En guise de réponse à ma question, j'eus droit à un petit sourire, suivi du regard de Marcus, m'invitant à regarder vers le bas. Et en baissant mes yeux, j'ai pus voir une belle bosse, à son entre-jambe, ce qui voulait dire qu'il était tout aussi excité que moi. J'ai vraiment hâte d'être enfin seule, avec lui.
Ce fut un amuse bouche des plus savoureux. Il me tarde d'attaquer l'apéritif, l'entrée, le plat de résistance et le dessert.
Hihi ! Grand gourmand !
Et alors qu'il éclata de rire, j'ai placé une main devant ma bouche, et j'ai ris de manière plus contenue, sans montrer que, en réalité, je riais autant que lui. Ah désolé, mais une jeune femme, comme moi, ne rit pas comme lui vient de le faire. Surtout dans ma situation actuelle... Marcus s'est alors adressé au garde.
Tu vois bien que je n'ai rien trouvé. Alors ? Qu'est que tu attends ? Vient la détacher !
Il joue bien la comédie, n'empêche. Réussir à passer d'un comportement doux et gentil avec moi, à un comportement digne des plus grand marchant d'esclaves avec Gradius, chuis impressionnée. En tout cas, l'autre ne se fait pas prier, et accoure pour me retirer chaines et colier. Punaise, ça fait du bien... Le jeune Noble m'invita alors galamment à sortir de cette cellule puante, avant de me suivre.
Nettoie moi ce bouge, ça pue le renfermé et la graisse...
Te voilà occupé pour l'après-midi !
Oh ! C'est pas bête, ça ! Ca va nous permettre un peu plus de temps, comme ça. J'ai alors suivi Marcus dans les escaliers menant au manoir, et lorsque la porte s'ouvrit, je fut stupéfaite de voir la richesses des décorts. Ils doivent être incroyablement riches, pour avoir un intérieur pareil ! Et encore, j'ai pas vu les jardins. En tout cas, ils ont du goût, concernant les employers. Toutes les servantes qu'on a croisé étaient super mignonnes, ce qui n'a pas arrangé mon état... Suivant Marcus, ce dernier m'insitait plusieurs fois à avancer, car je regardais un peu trop le décort somptueux.
Ne traînons pas, j'espère que Rachel ne va pas trop tarder en attendant allons nous réfugier dans mes appartements. Suis moi !
D'accord, j'arrive.
Il prit alors ma main, et me guida au premier étage, me faisant traverser une belle mezzanine, avant de m'inviter à entrer dans une nouvelle pièce. Et une fois à l'intérieur, je n'ai pas pus m'enpêcher d'émettre un sifflement admiratif. Cette chambre doit être aussi grande que le F2 de ma mère ! Bref. J'étais stupéfaite par la taille de l'endroit, lorsque le jeune homme reprit la parole.
Je t'en prie met toi a l'aise, ici tu es en sécurité. Si tu veux prendre un bain, la salle d'eau est derrière cette porte.
Ah oui, avec plaisir. Ca va me faire du bien, j'me sens un peu tendue... Ah, et d'ailleurs...
Je lui fis alors un petit baisé rapide, accompagné d'un clin d'oeuil.
Merci, pour tout à l'heure.
Je me suis alors dirigée vers la porte qu'il m'a indiquer, afin de prendre un bon bain pour me détendre et me laver. Une fois à l'intérieur, j'ai pus remarqué qu'il n'y avait pas l'eau courante. Logique, vu le niveau technologique de Nexus... Bref, c'est pas le moment. Je me suis d'abord déshabillé, en passant un bras dans l'entre-baillement de la porte, et je laissais tombé mes vêtements près de la porte. C'est pour l'inciter à venir voir. J'ai rempli la baignoire avec l'eau chaude à disposition, avant de m'yn plonger. Ohlala... C'est bon, et ça fait du bien... Tout ce qui dépaçait au dessus de l'eau, c'était ma tête, mes épaules et le dessus de ma poitrine. Mais en attendant, je vais profiter de ce bon bain chaud, moi...