Asceltys fut amusée de voir ce jeune homme perdu, c'était si mignon. Elle avait si envie de lui faire l'amour, qu'elle était patiente et attentive. C'était la première fois pour Marcus, cela devait rester comme un rêve pour lui, même s'il faisait l'amour à un fantasme engendré par une adolescente. Elle aurait pu être de n'importe quelle forme, mais l'influence des jeux vidéo de la Terre avait façonné son apparence en ce corps que le jeune homme semblait plus qu'apprécier. Elle-même avait très envie de se sentir rempli, c'était une sensation divine de sentir cette chose brûlante et palpitante au fond de son temple du plaisir. Elle sentit Marcus ne plus bouger du tout au fond de son sexe, c'était un moment parfait, de quoi s'habituer à la présence de ce membre puissant. Elle frissonnait légèrement contre le sexe fiché en elle, le compressant par moments sous le plaisir. Elle sentit sa cyprine dégouliner le long des chaires, rendant cet instant juteux et glissant.
L'ange savait que les jeunes amants avaient du mal à se retenir les premières fois. Elle ne lui en voudrait pas, mais l'autre avantage, c'était leur endurance et leur envie insatiables. Elle comptait la dessus pour une folle nuit d'amour, qui malheureusement, pouvait s'arrêter au moindre réveil de la belle au bois dormant. Elle fut prise de tremblement de plaisir ne bougeant pas du tout pour le moment, elle se cambra légèrement en posant son visage contre son épaule. Elle ressentait sa lourde respiration, cela devait être difficile pour lui de tenir, mais il le faisait admirablement. Elle ne douta pas une seule seconde que le jeune amant prenait beaucoup de plaisir, alors que cela venait seulement de commencer. Elle s'était installée sur ses hanches, sur ce membre dans l'espoir de lui donner la main. Elle ne voulait pas le forcer, elle voulait le laisser découvrir à son rythme, mais elle ne le laisserait pas s'échapper une seule seconde. Sa poitrine se pressait contre son torse musclé, elle soupira de plaisir à nouveau les yeux mi-clos. Elle le sentait au plus profondément encrée en elle, dans ses tremblements, son clitoris se caressait contre la base du membre de cet homme. Ses parois vaginales tentaient d'aspirer ce membre encore et encore, juteuse et quémandeuse de toujours plus.
Asceltys sent les mains de son amant sur ses fesses rondes rebondies. Elle respire rapidement en relevant le visage vers le sien en souriant. Elle est essoufflée, elle a envie qu'il la prenne encore et encore, mais elle resta patiente. Elle fut alors amusée par la fascination de cet homme sur sa poitrine généreuse. Elle était heureuse qu'elle lui plaise, c'était comme un parfait compliment que lui offrait son amant. Elle sourit amusé se retenant de rire, elle ne voulait pas le déconcentrer d'aucune manière. Elle commença à gémir de plaisir à chaque mouvement de ce chibre en son sexe. Elle resserrait son vagin à chaque fois qu'il venait la pénétrer à nouveau dans un bruit humide de succion. Elle se tortilla doucement sur ce sexe, le laissant prendre ses marques avant de faire des mouvements de bassin contre le sexe. Cela devait être une terrible torture pour lui. Elle était prise par des tremblements, des frissons et des picotements qui lui ravageaient tout son corps. Elle n'arrivait plus à réfléchir correctement, elle ne voulait que lui faire l'amour. Dans les petits mouvements, sa poitrine caressait son torse de haut en bas. Très rapidement, son jus d'amour se répandait sur leurs cuisses, sur leurs bas-ventres, rendant les sensations encore plus agréables.
La fusion des deux amants la rendait ivre de plaisir, elle en pleurait en gémissant de plus en plus rapidement. Cependant, il lui faudrait plus de temps pour jouir que le charmant jeune homme. Elle ne se posait guère de question, elle ne risquait pas de tomber enceinte, et sans doute que son jeune amant n'avait pas trop cela en tête. Elle croisa fortement ses bras derrière sa tête en se relevant. Elle pressa sa généreuse poitrine contre son visage en fermant les yeux, alors qu'elle le sentit jouir au plus profond de son être. Elle sourit légèrement en continuant de remuer le long du membre tandis qu'elle sentit le sperme l'envahir et rapidement déborder le long de ses cuisses et de leurs sexes. Elle ouvrit grand ses ailes en battant doucement pour le faire tomber dans la piscine sur le dos. Heureusement qu'il n'y avait pas trop d'eau à cet endroit. Elle arrêta de bouger malgré qu'elle n'avait pas jouit, mais ce n'était pas important. Elle l'admira dans son plaisir en lui caressait la joue tendrement. Elle pencha la tête sur le côté en parlant d'une chaude voix douce pleine de tendresse.
"Veux-tu t'arrêter là jeune homme ? Tu as beaucoup joui."