Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quête de la bestialité [PV TOMO]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hana Kurohane

Dieu

Quête de la bestialité [PV TOMO]

samedi 20 décembre 2014, 21:22:46

J'étais véritablement ravie du changement d'attitude de Tomo. Durant sa semaine de repos je faisait apparaitre des corbeilles de fruits ou des chocolats ou encore des petits dessous sexy dans sa chambre. J'aime quand on est gentil et obéissant avec moi. c'est alors quand le moment fut venu, je lui envoya sa prochaine quête. Il avait choisit la quête de la bestialité. Un petit encadré rouge se mit à clignoter signalant que la quête était devenue active.

Quête de la bestialité active :

Récompense : 180 Xp, 1500 yens, une potion de transmutation animale et un plug anal avec embout en queue d'animal de votre choix avec les oreilles assorties.

Objectif : Revêtissiez votre plus belle robe et faites vous passer pour une belle jeune fille puis inscrivez vous en tant que bénévole à la SPA la plus proche de chez vous.


Pour aider mon petit Tomo dans sa quête, je lui octroya un tracé lumineux le conduisant sur le lieux de sa quête que lui seul pouvait voir. Du haut de mon plan divin je suivais ses péripéties avec une attention toute particulière. La quête active guida alors le petit Tomo sur le lieux de la quête. Un chenil immense dans lequel se trouvait des dizaines de cages toutes alignée les unes à côtés des autres dans lesquelles habitaient une dizaine de chien entassés par cages.

La personne en charge était un gros homme barbu peu commode avec un caractère déplorable. Cet homme maltraitais les animaux car il n'avais rien à fiche de leurs bien être.

Objectif : convaincre cet abruti de vous accepter comme bénévole.

Le gros homme ne semblais pas être enclin à prendre Tomo. C'est à ce moment là que j'intervint. La télévision s'alluma d'un coup pile sur une pub annonçant un match du superbowl ayant été avancé à ce soir. Le patatoïde dégénéré attiré par le match ne voulant pas travailler pour assister au match offrit le poste sans réfléchir à Tomo.

Je choisis alors se moment pour envoyer la suite de la quête :

Cachez vous dans le local technique et attendez jusqu'après la fermeture pour vous retrouver seul dans les locaux de la SPA. De la bonne nourriture de qualité pour les chiens et de l'eau ainsi que moi même apparaitrons après la fermeture.

Tomo du donc attendre jusqu'à ce qu'il fasse nuit. Au moment ou le dernier employé sortit et ferma l'établissement, j'apparu devant Tomo sous ma forme de lubricité bestiale et lui caressa la tête, puis lui passa un collier de chien autour du cou et lui dit en attachant une laisse à son collier :

Déshabille toi mon petit Tomo! Ta mission consistera à apporter un peu de bonheur à ses pauvres bêtes!

J'utilisa mes pouvoir pour ouvrir toutes les cages et transporta tout le monde les chiens comme Tomo dans mon chenil divin. C'est un endroit merveilleux dans lequel il n'y avait ni cages ni barreaux mais de la bonne viande bien cuite et juteuse dans des gamelles en or. Il y avait plein de jeux pour ses braves Toutous.

Je caressa l'entrejambe de Tomo et lui dit de mon ton le plus pervers :

Ses pauvres chiens n'ont pas eu une vie facile! maintenant mets toi à quatre pattes et convertis les à la lubricité! offre leurs ton corps! Hein? Et la règle en vigueur est :

Interdiction formelle de parler. Si tu veux t'exprimer alors tu aboie! Lèche moi tendrement le pied si tu as compris.


Je lui présenta mon joli petit peton tout propre tandis que les chiens rescapé de la SPA vinrent amoureusement renifler Tomo.

Hum! Il me semble qu'ils t'apprécient déjà! La zoophilie est un merveilleux hommage à la lubricité.

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête de la bestialité [PV TOMO]

Réponse 1 dimanche 21 décembre 2014, 01:16:39

Apparence  : http://konachan.com/post/show/55792/bra-breasts-cleavage-dress-drink-galge-com-mikazuk

Tomo avait profité de la semaine pour diffuser la lubricité. Son travail avait apparemment grandement satisfait la déesse qui fit don de nombreux présents. Les corbeilles de fruits furent rapidement consommé, le chocolat étant réservé aux personnes qu'il croisait le soir, car tout le monde sait que le chocolat a des propriétés aphrodisiaques. La donation la plus efficace restait les dessous que la déesse avait choisi elle-même, bien plus perceptible en terme de cadeau que des fruits ou du chocolat. Tomo avait vu la semaine se dérouler avec lenteur, car son addiction au sexe n'était jamais réellement satisfait et il désirait plus que tout que la déesse daigne le convoquer pour satisfaire ses pulsions. Mais Hana attendit la semaine de repos avant de commencer la quête suivante. Tomo ne put retenir un petit rire, il allait pouvoir revoir sa déesse et combler ses espérances.

Le serviteur divin observait la récompense. De l'expérience dont il ne comprenait pas l'intérêt, vu que cela en semblait avoir aucun impacte sur son monté de niveau. Il y avait aussi de l'argent, 1500 yen, cela équivalait à environ 10,26€, un peu d'argent de poche qui partirait dans des objets visant à toujours plaire davantage à la déesse. La dernière récompense fit légèrement rougir Tomo, s'imaginant déjà plusieurs animaux. Quand à la potion de transmutation animale, il demanderait de plus ample information dessus, comme la potion mystérieuse qu'il n'avait pas prit par précaution.

Ensuite il visionna l'objectif. Se faire passer pour une bénévole de la SPA. Tomo ferma la porte de sa chambre à double tour et ouvrit sa penderie pour sortir différente robe et des accessoire. Il avait pendant cette semaine amassé une petite somme de la part des hommes et des femmes qui étaient satisfait de sa soumission. Comme quoi les riche ne sont pas aussi radin que l'on pourrait croire. Il se fit propre avant d'enfiler des dessous blancs, le soutient-gorge donnant un effet push-up, conférant à Tomo une petite poitrine. Il coiffa sa chevelure en ajoutant à l'arrière de son crâne une rallonge de la même teinte que ses cheveux. Une fois prêt il s'observait en face d'un grand miroir.

Les rallongent tombaient au creux de son dos. Ses épaules et ses bras étaient dénudés, sa poitrine cachée par une robe légèrement moulante, étant noir avec quelques broderies couleur or. La robe tombant jusqu'à mi-cuisse, se terminant par un peu de froufrou blanc avec de la dentelle. Agrémenté à cela un porte-jarretelle blanc avec des bas de la même couleur.  Les chaussures furent noir et sobre.

En guise d'accessoire il prit des bracelet, un collier noir en tissu avec un pendentif en forme de croix.  Il avait mit un peu de maquillage, un rouge à lèvre qui ferais ressortir les formes et attirerait plus le regard, un peu de fard à paupière et rien d'autre. Comme il faisait tout de même un peu froid, il prit un châle qu'il mit sur ses épaules. Tomo se doutait que cette apparence allait causer quelques problèmes, mais il voulait avant tout plaire à Hana qu'à un simple mortel. Il avait aussi un petit sac où était rangé les deux colliers, celui qui le protégerait du danger et celui qui excite les dominants. Il avait aussi prit la pierre pour l'utiliser en cas de danger.

Alors qu'il quittait le dortoir un chemin lumineux se dessinait devant son regard, l'humain savait qu'il s'agissait d'un tour de sa déesse et suivit le trajet. Le parcourt fut sans embuche et les quelques dragueurs furent vite refoulés avec de bon terme, il ne voulait pas être retardé de sa rencontre avec la déesse par des mâles en rûte. Il arriva devant le chenil et saisi son pendentif, inspirant un bon coup, avant de se lancer dans la fosse au lion. Il pouvait observer l'état pitoyable des animaux et savait d'avance le genre de personne gérant cet endroit.  Il s'approcha de l'espèce d'Hagrid, la gentillesse en moins, et vint à féminiser sa voix pour discuter.

- Bonjour. Je me nomme Tomoe et je  souhaiterais m'inscrire à votre association en tant que bénévole ...

L'homme observait la crevette quelques instant s'attardant sur ses formes. Tomo voyait bien que l'homme hésitait à l'embaucher pour profiter d'une aussi "mignonne demoiselle", mais semblait flairer que cela clochait.

- Je n'ai pas besoin de bénévole, allez voir d'autres chenils mademoiselle.

Tomo vint à se mordre discrètement la lèvre inférieur. Il ne pouvait échouer, se doutant que sa déesse observait ses faits et gestes. Il tenta une autre approche.

- Comme c'est du bénévolat vous pouvez m'embaucher sans qu cela ne vous coûte, je saurais ne pas être dans vos pattes.

Le jouet de la déesse eu l'impression de parler à un mur et allait essayer d'user du collier de soumission pour se faire embaucher, quitte à devoir servir ce tas de graisse. C'est alors qu'un évènement surprenant, pour un mortel normal, vint à se réaliser. Le gros tas poussa des jurons et vint à donner à Tomo des papiers, qu'il remplit d'une signature élégante, avant de partir en donnant les clés et précisant qu'il était embauché. Tomo remercia par la pensée la déesse, se doutant que cela n'allait pas jouer à le faire briller aux yeux de sa déesse.

Vint la mise à jour des objectifs, mais Tomo prit le choix de se faire connaître un peu des autres personnes, leurs signalant que d'ici quatre heures elle devra rentrer et qu'il ne fallait pas s'inquiéter de ne plus le voir. Tomo, en signalant son absence, pouvait donc se cacher sans que la dernière personne n'ai à se soucier de sa non-présence. Ainsi, il put se mettre dans un des local technique. Il avait prit soin de choisir celui qui était le plus vide et donc, celui où peu de gens iraient, tout en verrouillant le local de l'intérieur avec les clés.

Tomo sentait ses paupières devenir lourde, il n'avait pas beaucoup dormit la veille et donc en profita pour ramener ses genoux contre sa poitrine et poser son front dessus et dormir un peu. Son sommeil fut assailli par de nombreux rêves érotiques, n'ayant guère assouvis ses pulsions ils se répercutaient dans le monde onirique. Son réveil fut brutal du fait de la grille de l'entrée qui se referma brutalement, agressant ses oreilles. Ce fut à moitié réveillé qu'il déposait ses oreilles sur la porte du local et quitta sa cachette sur la pointe des pieds, non sans épousseter sa tenue. Il fallait être propre pour la quête d'Hana.

Ce fut à ce moment que la déesse apparu et vint à le gratifier d'une caresse dans les cheveux, ce qui était pour Tomo une grande récompense en soi. Il sentit les doigts de la déesse se promener au niveau du cou et lui mettre un collier légèrement au-dessus du collier de tissu. Il se sentit plus excité quand la déesse attacha une laisse.

Tomo attendit d'être dans la chenil de la déesse pour se dévêtir totalement, il essaya de charmer la déesse  en rendant cela assez érotique, se basant sur les vidéos et les livres qu'il avait lu. Une fois en tenu d'Eve, ses vêtements au sol, il obéit aux ordres de la déesse en se mettant à quatre pattes. Tomo se mit à pousser un petit aboiement, n'étant pas à l'aise de se comporter comme un chien.

- ouaf !

Tomo vint à lécher le pied de sa déesse, alors qu'il frémit en sentant les chiens renifler son corps. L'humain se balada vers son sac, tendant la laisse et enfila la collier de soumission qui fit rapidement son office. Tomo sentit son esprit devenir plus calme et put ainsi plus aisément jouer le rôle de chienne, qui lui avait été demandé. L'humain savait que d'ici peu de temps les chiens seraient affecté par le collier et se détendis.
« Modifié: dimanche 21 décembre 2014, 01:28:52 par Fujiwara no Tomo »
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Hana Kurohane

Dieu

Re : Quête de la bestialité [PV TOMO]

Réponse 2 dimanche 21 décembre 2014, 10:10:26

Ravie de ce que je voyait, je gratifia de quelques caresses en lui disant des mots doux comme quoi il était une gentille chienne. Cette scène m'excitait tellement que je ne pouvais contenir une douloureuse érection. Je m'assit alors sur le sol et tira tendrement sur la laisse de Tomo pour l'obliger à s'approcher puis j'écarta mes cuisse, attrapa mon sexe de herm équestre d'une main et le frotta langoureusement sur les lèvres de mon petit soumis. Pendant ce temps les chiens hébergés dans mon chenil divin se faisait peu à peu enivrés par les effluves lubriques de leurs nouvel environnement. Un à un les sexes canins sortirent de leurs fourreau de fourrure et ils se mirent à renifler et lécher la croupe de celui qui allait endosser le rôle de la femelle du groupe à savoir Tomo.

J'ordonna alors à Tomo de me sucer en remuant sa croupe afin de voir son mignon petit engin danser dans les airs pour en même temps exciter mes invités canin. Alors que j'entrais mon phallus dans la bouche de Tomo, un berger allemand vint se frotter contre nous comme pour me demander la permission de monter ma petite chienne de Tomo. Je lui fit un sourire qui en dit long sur mon approbation. Tout joyeux, le chien se dirigea vers Tomo pour se dresser sur ses pattes arrière et s'insérer dans le glorieux fessier de Tomo. Tout en gardant une main sur sa tête pour garder le contrôle sur la fellation que me procurait Tomo, je grattouilla le menton du berger allemand qui commençait à sodomiser maladroitement Tomo par à coup jusqu'à ce qu'il prenne l'habitude et commença à devenir sérieux. Quand l'animal inséra son knot en pressant son bassin contre l'entrée accueillante de Tomo je ne pu m'empêcher de glousser et de gémir.

Tomo devenait de plus en plus bon avec les fellations, comme s'il était né avec mon sexe dans la bouche. Sa langue et ses lèvres faisait un travail si merveilleux que j'éjacula avant que le chien derrière lui ne commence à vraiment lui pilonner la croupe à coup de knot avec une fureur bestiale. Ne voulant pas laisser la mignonne petite bouche de Tomo vide, je siffla un magnifique Saint-bernard à la fourrure opulente et soyeuse de venir tenir compagnie à Tomo. L'animal désireux de se faire une gâterie, appuya ses pattes avant sur les épaules de Tomo pour presser son sexe canin contre ses lèvres. A peine ma petite chienne avait elle ouvert la bouche que l'animal y engouffra son sexe tendu. C'est alors qu'un hurlement bestial retentit. Le berger allemand relâcha son plaisir et sa laitance dans le glorieux postérieur du garçon. Malheureusement ( ou heureusement ) son knot encore tendu restait coincé dans les entrailles de Tomo qui souhaitent garder ce membre prisonnier en elle.

Finalement il réussit à sortir, pour laisser la place à un autre chien. Les animaux se relayaient les une les autres formant un véritable gang-bang animal dont Tomo était le centre. Il était encercle par des dizaines de chiens en rût qui n'avait qu'une seule idée en tête copuler avec lui. c'était une véritable saillie. Le pauvre Tomo devait sucer et branler tout les chiens qui se présentait à lui tandis que le reste de la meute élargissait sa parfaite petite rondelle à coup de knot. Moi de mon côté pour m'amuser, j'avais pris un gamelle au dessus de laquelle je me masturba ainsi que deux ou trois autres chiens aidés par Tomo pour la remplir de la plus épaisse des laitance pour ensuite la mettre une fois pleine devant Tomo. Je tira délicatement sur la laisse pour le forcer à avancer et posa tendrement mon pied sur sa tête en lui caressant la joue avec au passage.

Je l'ai remplis moi même avec quelques uns de tes amis. Fait nous plaisir et lape tout! Je veux que cette gamelle soit toute propre.

Finalement, au bout de deux heure de coït intense, les animaux finirent par être fatigué. J'ouvris alors un portail pour renvoyer Tomo chez lui afin qu'il fasse un brin de toilette en lui intimant l'ordre de garder le collier car la quête n'était pas finie.

Succès déverrouillé : L'ami des animaux ( chiens )
Grâce à vous des dizaines de chiens ont été libérés de la SPA pour être accueillis dans le chenil paradisiaque de la déesse Hana. Les terranides Chiens et les animaux de races canines gagnent un bonus d'affection envers vous.

Suivit de quête : Faites un brin de toilette et reposez vous jusqu'à demain.

Le lendemain matin aux aurores, le suivit de quête se mets à biper. Une fois que vous l'activez, vous voyez un tracé lumineux qui vous indique le lieux de la suite de quête.

Quête de la lubricité bestiale 2ème partie : objet inclus : maillot une pièce pour femme et une bague magique d'hydrorespiration ( permet de respirer sous l'eau pour la journée ) et 8000 yens pour le taxi et les beignets pour la pause déjeuné.

Mettez le maillot et rendez vous à la plage dans cette tenue. La déesse vous y attend incognito pour la suite de votre quête.

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête de la bestialité [PV TOMO]

Réponse 3 lundi 22 décembre 2014, 22:00:06

Tomo aimait se faire caresser par la déesse, rougissant un peu sous le fait qu'il était traité comme une chienne, mais cela n'était rien par rapport aux attentions  de sa déesse. L'humain put voir le membre chevalin d'Hana se dresser petit à petit et se renforcer jusqu'à atteindre une taille proche du maximum qu'il pouvait mesurer.  Quand Hana se mit à tirer sur la laisse, Tomo vint à se déplacer sans résister, bien au contraire, il avait comprit la suite, tout du moins une partie. Son corps frémissait à chaque fois qu'une langue parcourait sa peau et le préparait à la suite. Il avait comprit qu'Hana ne serait pas la plus active du groupe, mais bien les chiens du chenil, aussi vit-il l'opportunité de profiter un peu du membre de sa déesse.

Tomo sentit le plus excité s'approcher et se frotter contre lui et la déesse, alors qu'il avait commencé sa fellation par de petit va et vient, qui devenait plus ample au fil du temps. C'est alors que les pattes du premier chien vinrent se poses sur le creux de son dis, le faisant plier quelques seconde du fait de la surprise et du poid concentré sur son dos. Il s'enfonça aussi du même geste un peu trop profondément et voulu pencher sa tête en arrière. C'est pile à ce moment là que le berger allemand vint à enfoncer son chibre et Tomo voulu gémir, mais se rappela que la déesse voulait qu'il parle comme un chien et poussa un petit couinement. Il prit vite l'habitude de pousser des couinement, bien qu'étant la plupart du temps étouffé du fait qu'il travaillait sur le sexe divin d'Hana. Il arrivait à gérer sa fellation, procurant à Hana ce qu'il avait apprit pendant la semaine, ainsi que la sodomisation canine, dont il apprenait rapidement le fonctionnement.

L'objet divin sentait que la déesse était sur le point de jouir et vint à enfoncer sa gorge profondément pour que le sexe d'équidé soit le plus possible dans cet endroit chaud et que la laitance aille directement remplir son estomac. Tomo n'eus guère d'instant pour reprendre son souffle, le berger allemand passant à la vitesse supérieur, alors que le saint-bernard vint à insérer son sexe dans l'antre consacré par la déesse.  Tomo eut du mal à supporter les deux poids, ses coude se pliant pour toucher le sol, alors qu'il se faisait prendre avec violence.  Tomo eut un réflexe qui empêcha le berger allemand de sortir, d'un autre côté il n'avait guère besoin de faire ainsi pour que le knot, volumineux éprouve des difficulté à s'extraire.

Le berger allemand put enfin sortir son engin en forçant légèrement plus, faisant un "plop" quand il sortit, montrant la petite entrée qui avait été écarté par la sphère de chair.  Les autres chiens, trouvant la "chienne" de plus en plus intéressante, se mirent à relayer. Tomo obéit aux ordre de la déesse, prodiguant fellation et masturbation aux chiens en rûte, se laissant enivré par l'odeur de la semence chaude qui s'étalait sur son corps, sa bouche ou encore son petit trou.  Il ne fit aucune manière en avalant le lait présent dans la gamelle.

Tomo finit la première partie de la quête et fut renvoyé chez lui, tout en ayant laissé ses affaires dans le chenil divin. Il se doutait que la déesse récupérerait les vêtements et rendrait au moment voulut ou lorsque Tomo serait convoqué.  Il prit une douche en utilisant en premier lieu du savon, puis un gel douche, senteur vanille et un shampoing. Il se mit en pyjama et fila dans le lit, s'endormant presque immédiatement.

Au petit matin la quête vint à le réveiller. Il fit quelques exercices avant de regarder la quête. Il vit, sur la porte, un maillot de bain deux pièces violet. Il enfila le bas, nouant les ficelles sur ses hanches. Le haut fut plus simple à mettre n'ayant qu'à nouer au niveau de la nuque, étant attaché par un bandeau au niveau de la poitrine.  Il prit le chemin vers la sorti du dortoir. Tomo craignait un peu que les caméra le film ainsi et qu'il se fasse convoqué, mais les ordres de la déesse étaient absolu. Le matin n'était pas aussi froid qu'hier, à croire que la déesse avait discuté avec d'autre divinité pour avoir un bon temps et une température idéale pour sortir sans se les cailler.

Tomo prit un tout petit sac, de quoi mettre l'argent que la divinité avait offert.  Pour la bague il l'enfila de telle manière à ce que les autres pense qu'il était marié, précaution qu'il avait prit pour éviter toute mauvaise rencontre. Une fois ceci fait il dû marcher jusqu'au centre commerciale, pour appeler un taxi et aller vers la plage. Une fois arrivé il paya le conducteur qui avait été fort aimable pendant tout le trajet. Tomo lui gratifia d'un sourire radieux avant de descendre les marches et goûter à la chaleur du sable.

Il attendit une heure, une heure où les adolescents vinrent à tenter leurs chances pour séduire Tomo qui refusait avec délicatesse leurs avances. Jusqu’à ce qu'un homme fort bien bâtit vient à sa rencontre et se montre beaucoup plus entreprenant et insistant que les autres. Tomo sorti l'argumentation qu'il était une femme récemment marié et qu'il ne voulait pas d'aventure en dehors de son mari.

L'argument sembla tomber à l'eau car l’homme saisit le fin poignet de Tomo pour l'emmener de force, se dirigeant visiblement vers les cabines. Tomo essaya de se débattre et les quelques personnes voulant d'interposés furent balayé par la force de la brute. Il vint à prier sa déesse de le venir en aide. Il ne voulait pas que cet homme lui passe dessus, ayant toujours posé son accord avant tout acte charnel. Il y avait aussi quelque chose d'étrange chez cet homme qui lui faisait peur.

Tenue maillot de bain : http://konachan.com/post/show/25794/bikini-fate-stay_night-popsicle-saber-shingo_-miss
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Hana Kurohane

Dieu

Re : Quête de la bestialité [PV TOMO]

Réponse 4 mardi 23 décembre 2014, 13:45:52

Alors que j'attendais incognito sur la plage de voir Tomo, Orenji m'envoya un message télépathique me signalant que mon petit protégé était en danger. Je me rendis au lieu indiqué et retira mon déguisement. J'étais alors sous ma forme de lubricité tentaculaire et fracassa l'entrée de la cabine d'un coup de tentacule pour ensuite en enroulé un autour de l'homme qui nuisait à mon protégé. Je le regarda d'un œil mauvais et lui dit furieuse en gardant la mâchoire serrée :

Personne n'as le droit d'importuner mon jouet comprit?

J'ouvrit une trappe dimensionnelle avec ma magie divine et le balança dedans. Je caressa mon petit Tomo pour le réconforter.

Rassure toi je ne l'ai pas tué! Je l'ai juste punis! Je suis la servante de la vie je ne tue pas garde bien ça en mémoire. Je vois que tu as mis mon cadeau! Cette bague vas te permettre de respirer sous l'eau. Maintenant suis moi.

Je prit Tomo par la main et l'emmena dans l'eau avec moi. Je l'enserra tendrement dans un cocon tentaculaire et me propulsa dans l'eau encore plus vite qu'une torpille. Environ une demi heure plus tard, nous arrivâmes à destination. Le sanctuaire marin, un endroit merveilleux autrefois nommé : l'Atlantide. Bien que les colonnes de marbres et les pierres sculptées étaient recouvertes de mousse et de corail, la cité engloutie n'en restait pas moins imposante et majestueuse.

Je fit sortir Tomo de mes tentacules pour qu'il puisse voir les lieux. La lumière de la surface se reflétait sur les différents rochers et créait des couleurs impossible à imaginer en surface. Profitant du fait qu'il admirait les lieux, je défit les nœud de son maillot afin qu'il se retrouve nu comme un ver. Je l'enroula tendrement et l'amena à moi, le forçant à me regarder dans les yeux. Puis je pressa ma voluptueuse poitrine contre son buste délicat et déposa un baiser sur ses lèvres. Ma langue qui elle aussi est un tentacule s'enroula autour de la sienne et gigota jusque dans sa gorge pour le plus profond des baiser qu'il n'ait jamais gouté.

L'une de mes mains vint à caresser son postérieur et trois de mes doigts écartèrent tendrement sa rondelle alors que toutes sortes de créatures marines venait nous rendre visite. Il s'agissait en l'occurrence d'un banc entier de dauphins. Mon besoin charnel devint alors plus fort. Je pressa le bassin de Tomo contre le mien pour forçer son pénis à entrer en moi. L'intérieur de mon vagin sous cette forme est également composé de tentacules qui enserrent et emprisonne le sexe de la victime en moi en le forçant à éjaculer par le biais de massages intensifs. Alors que je forçait Tomo à crier de plaisir, je plaqua son visage contre ma poitrine tout en écartant ses fesses de manière à rendre sa rondelle accessible aux dauphins qui nous rendaient visite.

Ces créatures sont les serviteurs marins de la lubricité et je me devais de leurs apporter un petit cadeau. Comme le derrière de Tomo était bien visible et ouvert l'un des mammifères se mit derrière lui et plongea sa verge en lui. Les dauphins adorent les relations inter-espèce et Tomo était pour eux un morceaux de choix. Tomo de son côté ne pouvait pas bouger. Son pénis était coincé en moi et je le serrait contre mon corps de façon a ce qu'il ne puisse rien faire d'autre que subir.

Voir Tomo se faire sodomiser par un dauphin était un pur délice. Dommage qu'ils ne soit pas endurants car il avait finit son coup en une minute. Mais heureusement il n'était pas seul. Tout ses dauphins qui lui passaient dessus, c'était jouissif et d'avoir enfermer son pénis en moi, le forcer à sucer ma poitrine, un pur délice. Je vis  également qu'il n'y avais pas que des dauphins, mais aussi des requins. Ces créatures ont la particularité d'avoir deux pénis et je peux vous garantir que Tomo les a sentis passés.

Moi je faisait en sorte que mes entrailles continuent de drainer son précieux liquide hors de son corps en l'embrassant furieusement pendant que toutes les créatures de la mers retapissait l'intérieur de ses intestins de leurs laitances. Tout cela est si bon que Tomo réussit même à m'arracher un orgasme. Griser, quand l'un des requins qui lui violait l'arrière train se retira, j'inséra l'un des mes tentacules en lui pour presser sa prostate avec douceur et fermeté afin d'intensifier son orgasme avant de laisser sa place au poisson suivant. Ce véritable gang-bang sous marin dura des heures mais j'avais gardé le meilleur pour la fin. Je libéra le sexe épuisé de Tomo de mes entrailles et le ligota dans mes tentacules afin de lui faire voir son dernier partenaire : une baleine bleu.

Le sexe de cet animal était trop long pour entrer en entier dans mon protégé, mais l'avantage est que le sommet de la verge de l'animal est suffisamment fin pour que tout les deux passent du bon temps. J'empala amoureusement Tomo sur le sexe de la baleine et me mit à goulument sucer son pénis délicat tout en massant le membre du cétacé. L'orgasme qui découla de cet acte fût une véritable apothéose et le ventre de Tomo se mit à gonfler tel une baudruche à sperme. Ivre de plaisir je me mit à caresser son gros ventre bloblotant en l'appelant ma petite loutre. C'est à ce moment que l'anneau que je lui avait offert se mit à clignoter signalant qu'il ne lui restait qu'une heure avant que son pouvoir ne s'estompe. Je serra alors Tomo dans mes bras et l'embrassa en lui recouvrant les yeux pour ensuite nous transporter dans sa chambre.

Je le caressa amoureusement et lui dit d'un ton malicieux :

Tu t'est bien débrouillé! Repose toi jusqu'à demain pour la dernière partie de l'épreuve! Après ça tu aura fait le tiers du chemin! Si tu as une question avant que je parte surtout n'hésite pas! Vu que tu est adorable je peux bien t'accorder quelques privilèges!

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête de la bestialité [PV TOMO]

Réponse 5 jeudi 25 décembre 2014, 19:33:49

Tomo se faisait jeter dans la cabine, posant ses mains contre les murs en bois pour ne pas s'éclater contre l'immense objet. L'homme vint à saisir les poignets de l'objet divin, disant qu'il allait le prendre par son petit trou, histoire que son "mari" ne puisse pas se plaindre. Tomo se débattait du mieux qu'il pouvait, sentant l'homme appuyer sur son bas pour frotter son membre. La victime faiblissait quand Hana vint à la rescousse. Tomo ne pensait pas une seule seconde au sort de l'homme et vint se blottir contre sa déesse, tremblant de peur, mais se calmant rapidement en sentant l'odeur d'Hana.

Tomo put sentir les tentacules se mettre à l'enlacer et former un cocon qui permit au mortel de ne pas être affecté par le frottement, mais cela n'empêcha guère Tomo de ressentir l’accélération. Comme la vitesse restait visiblement constante, il finit par s'habituer, jusqu'à ce que la déesse freine pour déplier ses tentacules et que Tomo puisse observer la nouvelle scène de l'épreuve. Il pouvait sentir l'eau fraiche glisser contre son corps. Tomo prit une bonne inspiration et put constater encore une fois la magie qu'Hana possédait. Il pouvait sentir l'oxygène entrer dans sa bouche, alors que l'eau restait en dehors de son corps, c''était comme si la bague formait une fine pellicule d'air.

L’objet divin observait les ruines, ce qui faisait briller ses yeux. Il n'avait jamais fait de plongée sous-marine et fut surprit en sentant une des tentacules saisir les ficelles et se glisser sous son maillot de bain pour les retirer. Tomo lançait de temps à autre un regard fugace sur cette joli poitrine qui se pressait contre la sienne. L'humain pouvait sentir ses deux sphères de chair durcir à cause de la température de l'eau qui était un peu froide. Il eut un léger frémissement en sentant la langue d'Hana s'enrouler autour de la sienne et continuer son avancement, il se sentait mal à l'aise du fait que la tentacule linguale rampait tel un serpent et il avait en horreur ce genre de créature.

La libido du jeune homme vint à monter en sentant son fessier, bien ferme, bénéficier des soins de sa déesse, étant légèrement tiré et exposé totalement à l'eau froide qui excitait Tomo. Tomo se mit à gémir en ayant sa petit bâton de chair enlacé et emprisonné sous une montagne de tentacule qui flattèrent chaque centimètre carré, déposant un liquide visqueux qui ne rendait que le petit oiseau plus sensible. Tomo vint à sentir une tige s'enfoncer en lui et se rendait compte que ses animaux, bien que décrit comme doux et gentil, étaient assez violent lors du rapport, son fessier encaissant les coups de nageoire, ce qui enfonçait son sexe plus profondément dans la déesse.

De nombreuse créatures marines se mirent à écarter le petit antre du jouet divin, la tentacule vint à s'insérer sans difficulté, massant la prostate et faisant jouir Tomo plusieurs fois. C'est alors qu'il eut droit d’observer son dernier partenaire et se disait que ce membre ne pourrait pas entrer en lui. La déesse put le manipuler sans problème et Tomo sentait le membre du cétacé s'enfonce de plus en plus en lui, écartant sa petite porte, le bout du sexe marin appuyant contre son estomac. Il ne fut pas au bout  de ses surprise, car l'animal pouvait éjaculer jusqu'à 70 litre de semence. Le ventre de Tomo prit rapidement du volume et le moindre orifice permit la fuite de la semence, plongeant Tomo dans une masse blanche  qui remontait à la surface. Tomo vint à toussoter, du fait que le liquide avait remonté son œsophage pour s’échapper.

Tomo se retrouva dans sa chambre, le ventre toujours bien rond et le corps légèrement visqueux. La déesse allait partir et Tomo en profita pour poser une question, il en avait d'autre, mais pour le moment il voulait finir cette quête.

- Je voudrais savoir ce qu'il y a dans la fiole mystérieuse que vous m'avez passé, maîtresse.

Tom se rappelait du décontractant musculaire lors de sa fuite à la ferme et voulait éviter de se retrouver dans une situation similaire.

  
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Hana Kurohane

Dieu

Re : Quête de la bestialité [PV TOMO]

Réponse 6 vendredi 26 décembre 2014, 20:33:31

Je voudrais savoir ce qu'il y a dans la fiole mystérieuse que vous m'avez passé, maîtresse.

Je rigola et lui répondit qu'il s'agissait d'une potion de ma confection issue de la salive de ma forme corrompue. Je lui expliqua que les effets de cette fiole entrainera une transformation aléatoire et temporaire de son corps. il pouvait ainsi devenir un orque, une hydre à huit tête, ou bien un caniche nain. Bref, il y avait des milliards de possibilité. Une fois mon explication terminée, je retourna dans mon sanctuaire.

Préparant la fin de la quête pour Tomo, je l'épiais du haut de mon sanctuaire divin pour voir s'il me rendait bien hommage. Le lendemain matin, le dernier volet de la quête s'activa peu après le petit déjeuné de Tomo. Bah oui j'allais pas l'activer avant. A nouveau le petit tracé lumineux sensé le guider apparut pour lui montrer la route à suivre.

Quête de la bestialité dernier volet :

Bravo! Votre quête est bientôt finie. Mais attention! Vous n'êtes pas encore au bout de vos peines. Vous devez vous rendre en aux limites de la ville, un point lumineux sur la carte vous situe le lieux. Tenue imposée : tenue féminine. Vous devez impérativement vous faire passer pour une fille. De l'argent et une enveloppe vous ont été attribué. N'ouvrez pas l'enveloppe sinon la quête échouera.


Le tracé lumineux que j'avais laissé à Tomo le conduisit à un arrêt de taxi. J'avais laissé un peu plus d'argent à Tomo qu'il ne lui en fallait pour se rendre sur les lieux de sa quête.

Le lieux en question était un immense champ de courses équestres. Le panneau de quête conduisit Tomo à l'entrée des écuries ou il devait remettre l'enveloppe au garde sensé surveillé l'entrée. Une fois entré, je fit signe à Tomo de s'approcher de moi. C'était dur de me reconnaitre car j'avais pris une apparence humaine. Sous ma forme aqueuse j'arrive à prendre toutes les formes que je désire et peux ainsi me faire passer pour qui je veux.

Je lui montra alors les box contenant les différents étalons et lui expliqua :

Cet après midi va avoir lieux une course! J'ai besoin de toi afin de fatiguer tout les canassons sauf un afin qu'il gagne! Il n'as jamais gagné et cette course est sa dernière chance de remporter la victoire, sinon il sera abattu et transformé en steak haché.

Je lui montra alors un cheval de bois ou la semence des étalons est recueillis et l'y attacha pour ensuite faire sortir tout les chevaux sauf un. Je changea ma composition pour que mon slime ait la même odeur qu'une jument en chaleur pour en déposer sur les fesses de Tomo. Ne voulant pas que les chevaux soient les seuls à s'amuser, j'englua le sexe de Tomo avec une partie de mon corps qui se transforma en véritable pompe qui lui draina son petit oiseau.

Pendant se temps le premier cheval monta sur Tomo et enfourna son sexe en lui. Le grand bal commença. L'équidé se mit à pilonner le derrière de Tomo de son puissant membre tandis que de mon côté je drainais littéralement sa semence. La petite rondelle de Tomo avait été préparé à ça et pu ainsi donc encaisser cette verge immense qui fit irruption dans ses entrailles. Le cheval s'ébrouait de toutes ses forces et ont pouvait entendre le clapotis qu'émettait l'énorme cylindre de chair musculeux contre le fessier de mon protégé.

Alors que dans un hennissement bestial l'étalon vida ses bourses dans le derrière de Tomo, mon Slime se mit à le drainer avec insistance pour le forcer à jouir afin que je m'abreuve de sa délicieuse sève blanche.

Tomo eut à peine le temps de souffler qu'un autre cheval vint planter son rondin de chair dans la rondelle distendue et ruisselante de laitance de Tomo. En tout il y avait 11 chevaux à satisfaire. Le pauvre Tomo avait du travail. Quand tout les chevaux eurent finit leurs besogne, je détacha Tomo.

Je pense qu'ils ne semblent pas encore assez fatigués. Suce les maintenant!

J'ordonna alors à Tomo de branler, sucer et s'abreuver de leurs semence. Alors qu'il se délecter de leurs laitance, je continuais à pomper Tomo grâce à mon slime. Quand tout fût terminé, Tomo dégouliné de sperme équestre.

Quête de la bestialité réussie :

Récompense : 180 Xp, 1500 yens, une potion de transmutation animale et un plug anal avec embout en queue d'animal de votre choix avec les oreilles assorties.

Quand les canassons eurent finit avec lui, j'attendis de rafler l'argent que j'avais misé sous ma forme humaine ( bah oui je suis pas bête non plus ) pour ramener Tomo dans sa maison et passer un peu de temps avec lui.

Bravo mon petit Tomo! à ce rythme tu va réussir toutes tes épreuves.

Je l'embrassa tendrement et ajouta :

Je te laisse choisir ta prochaine épreuve!

Quête aux choix :

[ ] Quête du lapin de pâques ( infos disponibles )
[ ] Quête du Kraken ( infos disponibles )
[X] Quête de l'enfer mécanique ( infos disponibles )
[X] Quête de la laiterie ( infos disponibles )
[ ] Quête de la popularité ( infos disponibles )
[X] Quête bestiale ( infos disponibles )
[X] Quête du carnaval ( infos disponibles )
[ ] Quête publique ( infos disponibles )
[ ] Quête de l'extrême ( infos disponibles )
[ ] Quête au sang froid ( infos disponibles )
[ ] Quête du sanctuaire ( infos disponibles à partir de 5 quêtes accomplies )
[ ] Quête ultime ( bloqué nécessite l'accomplissement des autres travaux avant d'y accéder )

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête de la bestialité [PV TOMO]

Réponse 7 samedi 27 décembre 2014, 00:15:05

Tomo écouta avec attention la réponse de sa déesse, comprenant donc que la fiole était une sorte de roulette russe de transformation temporaire.  Il se dit que ce n'était pas une bonne idée de la prendre tant qu'il était sur Terre et dans un espace aussi clos. En effet, Tomo aurait eu de grande difficulté à justifier qu'un dragon pope dans sa chambre ou toute autres créatures fantastiques et volumineuses. Une fois la déesse partie, Tomo prit une bonne douche pour retirer toute la semence incrusté sur sa peau, il était bien content de ne plus avoir besoin d'aller au petit coin pour se vider, cela lui facilitait grandement la vie quand il passait des épreuves, même si cela lui faisait toujours bizarre de ne plus avoir ce besoin.

Il prit son téléphone portable, pour vérifier s'il avait reçu des messages, mais rien n'était venue. Tomo était un peu plus tranquille dans l'école, la délégués de classe semblait ne plus savoir comment s'y prendre pour le déstabiliser. Il avait la paix sur ce point là. Le dîner fut assez léger, le fait étant qu'une partie de la semence en lui avait été digéré et donc que l'estomac était rassasié. Tomo ne voulait pas savoir si une alimentation régulière à base de semence était bonne pour la santé et préférait essayer de garder ses bonnes vieilles méthodes alimentaire. La soupe ne pèserait pas grand chose, mais serait facile à boire et apporterait pour la nuit tout ce qu'il fallait pour bien dormir.

Le matin Tomo fit ses étirements, non sans sentir sa libido lui donner quelques vapeurs. Il sentait que son appétit sexuel ne cessait de croître au fil des épreuves et avait rêvé toute la nuit d'Hana, mais ça il ne comptait pas l'avouer, sauf cas de force majeur. Il ne savait pas si c'était de l'amour ou simplement la lubricité qui le liait à la déesse. Il prit une douche pour retirer la sueur de la soirée et vint à prendre son petit déjeuné. Il n'avait pas un grand appétit et prit donc un petit déjeuné léger, mais riche en énergie, sachant qu'il allait certainement être convoqué aujourd'hui.  Son intuition ne l'avait pas trompé, car une fis le repas fini la quête se mit à jour.

Il prit le temps d'analyser la demande et voir que sur la table l'argent et la lettre était présente, ainsi que tout les vêtements oubliés pendant l'épreuve. Cela le rassura de ne pas claquer tout l'argent des quêtes dans des vêtement neufs à chaque fois. Il fit comme à son habitude, ouvrant sa penderie, avant que son regard ne soit attiré par une petite boite. Il avait oublié cette boite qu'il avait toujours dissimulé soigneusement et contenait une tenue qu'il avait acheté il y a un peitt moment car il trouvait l'ensemble magnifique. Ce n'était pas pour la porter à la base, mais il se dit que tant qu'à finir une quête, autant être sur son  trente et un.  Il sorti la boite et la déposa sur le lit pour retirer le couvercle et sortir les éléments.

Tomo se demandait si cette tenue allait lui aller ou pas. Il enfila la robe et se rendit compte qu'elle était plus courte que ce qu'il avait imaginé. En observant sous toute les coutures la robe sur lui, il put voir que la tenue était assez moulante et que ses fesses ressortaient beaucoup, surtout s'il positionnait bien son dos. La robe rouge débutait un peu au-dessus de la poitrine, soulignant le peu de volume, mais il laissait voir une bonne partie de son dos, une sorte d'écharpe noire se nouait au niveau des hanches, pour les faire ressortir ,  sous cette ceinture la robe formait une succession de plis, terminant sous les fesses par une petite couche semi-transparente rose. Il prit une parie de collant qui remontaient à mi-cuisse, un fin collier en cuir noir et des talon aiguilles assez bas. Tomo n'enfila en guis de sous-vêtement un string, rougissant en sentant le tissus flatter sa raie. Voyant que la tenue donnait un air assez riche, il choisit de jouer le jeu un maximum et fouilla dans sa penderie pour trouver d'autres élément. Il dénicha une paire de gant en tissus noire, un tout petit sac bleu, une épingle à cheveux dorée en forme de fleur  et un rouge à lèvre rose.  Tomo avait prit un petit bout de temps pour se changer, mais il avait été plus rapide qu'un novice, ayant visiblement apprit à gérer son temps et ses gestes pour être efficace.

Il sortit de la chambre, ses talons résonnant dans le couloir du dortoir.  L'objet divin frémit en entendant des portes s'ouvrir et des regards se poser dans son dos.  Quand il sortit du dortoir il put sentir le vent se glisser sous sa courte robe, mais continua de marcher tranquillement. Après tout la déesse n'avait pas fixé d’horaire, mais ce n'était pas une raison de la faire attendre trop longtemps. Tomo arriva vers l'arrêt de taxi et vint à lever le bras en prenant une position  assez noble, demandant avec courtoisie d'être mené à l'endroit que la quête indiquait, citant simplement le nom qui s'affichait devant ses yeux. Une fois arrivé, il paya le conducteur en le gratifiant d'un sourire amical.

Il  marchait avec délicatesse. Tomo ne savait pas si cela était es bon code pour les personnes riche, mais ce basait sur ce qu'il avait lu et vu. Il suivit la marque lumineuse et tendit la lettre en disant que le contenu lui était destiné. Tomo put entré et vit une demoiselle charmante. Pour n'importe qui cela aurait été une simple mortelle, mais Tomo vit cette flamme de malice et de lubricité dans le regard, reconnaissant sa déesse.  Tomo put savoir le contenu de sa mission et quand la déesse parla d'épuiser les chevaux, il savait tout de suite ce qui allait en découdre. Il savait d'office que son joli petit derrière allait prendre une sacré rouste.

Le jouet fut attaqué et seul le string fut retiré, la robé n'étant que légèrement relevée pour permettre à a déesse de déposer ce qui allait exciter les étalons. Le sexe du premier mâle vint à empaler Tomo, son ventre se déformant sous la taille du sexe qui venait de  s’engouffrer normalement, appuyant fortement sur son estomac, lui donnant des nausées, sans parler du fait que l'assaut lui avait coupé le souffle. S'il n'avait pas hérité d'une élasticité intérieur, nul doute que ses intestins se serait déchiré, mais cela n'empêchait pas Tomo de le sentir passer. Le slime avait forte heureusement permit au sexe gigantesque de glisser, même si ses anneaux souffrait à cause de l'étirement, lui occasionnant au passage du plaisir. Le slime suçant son petit oiseau permettait à Tomo de se décontracter et permettre au cheval de mieux rentrer son membre le faisant pousser des petit bruit trahissant le plaisir et la pression que le membre exerçait dans le petit corps de l'humain.  Ses petit bruits étaient accompagnés par le claquement du fessier de Tomo, qui rougissait eu fur et à mesure que l'étalon l'harponnait.

L'humain se mit à jouir en même temps que l'étalon, sentant le liquide chaud envahir ses intestins et remonter légèrement. Il ne s'attendait pas à ce que le canasson fournissent autant de semence, mais peut-être était-ce la présence de la déesse qui changeait cette valeur. Les autres chevaux passèrent, faisant légèrement gonfler le ventre de Tomo, mais pas totalement. Comme il était bien attaché son estomac était pressé, quand un membre n’appuyait pas fortement dessus à chaque aller, si bien que Tomo vint plusieurs fois à régurgiter un peu de semence  et sentir le reste couler sur el socle en tombant dans une flaque blanche. Son dos avait été légèrement blanchit, quand l'étalon se retirait un peu trop vite et continuait à cracher la sauce blanche.

Hana vint à libérer son jouet, ce dernier laissant un peu de la semence chevaline couler le long de ses cuisses. Elle donna des ordre et Tomo vint à s’exécuter. Il passa sous les chevaux pour saisir leurs sexes, encore excité par l'odeur de jument en chaleur et entreprit de commencer par les caresser et les masturber. Il  ne pouvait engloutir un sexe aussi gros, bien qu'ayant essayé pour les plus petit et ayant du retirer l'objet, qui allait lui déchirer la mâchoire, se recevant une éjaculation en plein visage. Il se contenta donc de lécher le sexe  et le petit trou où sortait la semence, n'ayant dès lors qu'à poser ses lèvre pour que les jets atterrissent directement au fond de sa gorge, le surplus sortant par les commissures des lèvres. L'un d'eux, intelligent, attendit que Tomo réessaie d'engloutir son sexe pour avancer et enfoncer le membre profondément dans sa gorge, écartant  l'oesophage sans ménagement, le sexe continuant de prendre du volume sous l'érection produit. Tomo sentit la panique le saisir, contractant nerveusement sa gorge et ne rendant que l'opération plus oppressante. L'étalon ne resta pas longtemps en lui, suffisamment pour qu'il sent son esprit commencer à vaciller, par manque d'oxygène avant de le noyer sous une bonne quantité de crème. Tomo avait sentit à ce moment un intense plaisir et hoqueta quand l'étalon se retira , lui déversant sur le corps le reste de sa laitance.

Cela s'arrêta quand les cheveux étaient clairement en sueur et que Tomo était tout dégoulinant  et était allongé dans une immense flaque blanche, sa tenue étant tantôt rouge, tantôt blanche. Hana décida de ramener Tomo dans sa chambre, la tenue se mettant alors à goutter sur le sol, l'odeur de la semence se répandant dans la pièce. La déesse ne semblait nullement dégoutté de toucher le visage poisseux et collant, embrassant ses lèvres où était étalé encore de la pâte blanche, donnant un arrière goût salée au baiser.

Tomo était épuisé, mais se devait de choisir la suite. Il observait les quêtes restante et choisit la première quête qui était à hauteur de son doigt, c'est-à-dire la quête au sang-froid. Mais Hana n'allait certainement pouvoir s'enfuir comme ça car Tomo vint à s’asseoir sur ses genoux et prit le sexe de sa déesse. Il ramena sa poitrine avec ses mains pour que le sexe repose dans le creux ainsi formé, la semence chevaline rendant le contact plus délicieux. Il lança un regard suppliant avec une voix montrant son envie. Tomo avait passé plusieurs jours sans goûter au sexe de sa déesse et avouait être  en manque de son attention divine.

- Puis-je m'occuper de votre sexe, maîtresse ? Il semble si tendu, On dirait qu'il va exploser sous votre abstinence. Pourquoi ne pas laisser votre jouet s'occuper de vous ?

RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Hana Kurohane

Dieu

Re : Quête de la bestialité [PV TOMO]

Réponse 8 lundi 29 décembre 2014, 20:05:18

Visiblement Tomo comprenait de mieux en mieux comment je fonctionnais. Il est vrai que lorsque je suis excitée sous ma forme aqueuse, une masse de gelée se forme pour former un phallus de forme aléatoire. Ce qui donnait à peu près ça comme forme:

[spoil]http://assets.bad-dragon.com/images/product_images/00637_full.jpg[/spoil]

Amusée et enivrée par l'invitation de Tomo, mon corps prit une consistance un peu plus compacte. Je le serra fort contre moi et lui offrit un long et langoureux baiser. Un peu de mon slime lubrifiant dégoulina le long de son corps et de ses fesses afin de me permettre de mieux le lubrifier. J'entra alors en lui et le laissa lentement couler dans mon corps alors que ma partie compacte entrait en lui.

Pendant ce temps ma partie liquide se mit à recouvrir son petit oiseau. Une partie de moi pénétra alors son urètre. Les mâle ne sont pas habitué à ce genre de plaisir mais je l'imposait à Tomo. L'intérieur de son petit oiseau se fit ramoner par une gelée semi-solide tandis que sa rondelle se faisait écartelé par la même gelée mais en plus solide et compacte. Chaque orifice que possédait Tomo aussi petit soit t'il se faisait envahir encore et encore par mes soins.

J'inondais chaque petit recoin vide de son intérieur et au moment ou il fut entièrement remplis, je changea ma composition afin qu'elle devienne terriblement aphrodisiaque pour lui imposer un orgasme chimique afin de me retire de lui. Alors que le pauvre devait sans doute reprendre ses esprits, je l'embrassa avec passion et lui dit :

La quête au sang froid hein? tu dois vraiment aimer les lamia et les serpents! ça te permettra de découvrir une nouvelle forme de moi que tu n'as encore jamais vu! Je vais te laisser pour le moment! j'ai des préparatifs à faire! Je passerais bien l'éternité à t'imposer un plaisir que tu ne pourrait imaginer mais je dois maintenir la stabilité du cycle en attendant l'accomplissement du rituel! Mais le temps commence à jouer en notre défaveur!

Je prit un petit sac contenant des écailles et les versa dans la fiole de transmutation animale que j'avais offert à Tomo en récompense.

En buvant ceci tu deviendra momentanément un terranide serpent! bois la avant la fin de la semaine! en attendant porte toi bien! n'oublie pas le fardeau qu'est le tiens!

C'est alors que je disparus du plan des mortels ne laissant derrière moi qu'une vapeur magique.


Répondre
Tags :