Tranquille, assisse dans canapé, a se prélasser. Elle aurait du prendre une bière, mais elle n'avait pas envie de quitter son canapé, le frigo trop loin. Dire qu'a cette l'heure elle serait encore à la caserne, avant de revenir à une heure pas possible. Vive les congés ! Ce soir elle voulait rester seule, elle avait vue ses parents hier, elle irait les voir demain et faire une soirée avec ses amies. Ce soir elle voulait être seule et tranquille et profité rapidement de son bon lit. C'était des pensées naïves, elle ignorant ce qui allait se passer.
Les infos parlaient d'une bataille qui fut remporter au la main, repoussant les formiens d'une zone industrielle où était extrait et traiter les métaux pour l'armement. Elle ne put s’empêcher de souffler d'exaspération. Oui la bataille avait été remporter, mais on ne parla pas de la perte des quelques millions de crédit concernant les usines de traitement et des engins d'excavation, et de plusieurs soldates portaient disparue. Elle tenait ça de Kakashi, qui tenait ça de quelque amies haut placer. Les infos passèrent à la suite parlant des mères de Juliette, qui firent, encore une fois, dons d'un paquet d'argent conséquent à l'armement des troupes, avant... de s'éteindre.
La lumière aussi venait aussi de s'éteindre. Son appartement fut plonger dans le noir et elle n'entendait plus le micro-onde.
-Et merde...
Sûrement madame Rotha, une vielle femme de 80 ans, détestable et radin comme pas possible. Si on ne payait pas le loyer en temps et heure, à la seconde près, en une fois et la somme exacte, elle coupait le courant de tout l'immeuble, l'eau avec, tant qu'on ne la payait pas, elle se moquait de ce qu'on lui disait, seul l'argent pouvait la faire remettre le courant. Sûrement encore à cause de cette idiote de Falia, une étudiante incapable de payer à l'heure et qui était toujours la premier à râler. Un jour elle lui botterait le cul pour qu'elle apprenne à payer.
Elle habitua ses yeux à l'obscurité, et heureusement qu'elle connaissait son appart par cœur, au moins elle ne risque pas de se casser la gueule. Elle se leva et alla voir le compteur, ça venait peut être de là, peut être un fusible qui avait sauter ou bien il a rendue l'âme, depuis le temps. Elle se déplaça lentement, elle devrait pensée à mettre les lampes torches autre part que dans la salle de bain, qui était à l'autre bout du couloir. Elle passa dans le couloir et s’arrêta. Ce n'était qu'une impression, mais elle ne se sentait pas seul et mal à l'aise..
Elle reprit sa marche, mais lentement, elle n'aimait pas cette impression. Bon elle devait se faire des idées, le noir complet ne l'aidant pas. Elle continua à avancer vers la salle de bain, afin de prendre une lampe. La peur la saisit, quand elle sentie quelque chose ou quelqu'un attraper ses bras et les bloquer dans son dos, puis une main l'attrapa au visage, cherchant à dévoiler son cou. On voulait sûrement lui planter une seringue et la droguée ! Ni une, ni deux elle écrasa le pied de son agresseur, plusieurs fois, dégagea sa tête et donna un coup de boule en arrière, frappant à la tête son adversaire. Usant de la force de ses jambes, elle se propulsa en arrière, parvenant à faire chavirer son adversaire.
Les deux s’écrasèrent par terre et Ilinia se débattit férocement, empêchant son ennemi de pourvoir correctement la maîtriser. Elle tordit les doigts de la mains à force de gigoter et dégagea ses bras. Elle se releva rapidement et se retourna. Elle ne pouvait pas perdre de temps à chercher une lampe ou autre, son adversaire aurait tout le temps de l'avoir, crier à l'aide donnerait à son ennemie quelque précieuse seconde pour l'avoir, elle devait frapper en première et vite, le temps de pouvoir sortir du couloir, la sortie du côté de son agresseur. Si elle parvenait à passer derrière lui elle pourra s'enfuir, se cacher quelque part était la pire des choses, sans issues, elle était perdue et donnerait le temps à son adversaire pour l'avoir. De plus les appartements était insonnoriser, pour ne pas déranger les voisins.
Elle chargea et tenta un high kick, mais rencontra que le vide, elle abattit violemment sa jambe, pour ne pas laisser de prise, baissa et se propulsa en avant, heurta son adversaire, elle le plaqua se leva à moities, ses mains rencontrant les bras de son adversaire, cherchant à empécher son adversaire de se relever, mettant un genoux sur son torse après s'être mise au dessus. Elle ne chercha pas à fuir, cela laisserait le temps de se faire attrapait par la jambe, tomber et se faire ainsi dominer. Elle ne pourra pas tenir éternellement, se devant de trouver une solution. Elle ignorait encore qui était son adversaire, mais elle put deviner un homme, mais elle ignorait tout de lui et ne voyait rien, si il était armée ou autre.