Tomo sentais un liquide visqueux se mettre à envahir sa bouche. Pour permettre une bonne respiration, il n'avait pas d'autre choix de d'avaler la gelée qui glissa dans son système digestif et put se répandre dans tout son corps, du fait que le corps divin d'Hana possède un taux d'assimilation de 100%. Les Minas n'eurent aucun mal à se déplacer dans le corps de la victime, le système immunitaire ne les détectant pas comme une menace pour l'organisme. Les enzymes libérée par la gelée divine fit son office, du fait que la machine semblait avoir moins de résistance lors de la rentrée et la sortie de la verge.
Le psyché de Tomo quand à lui commençait à être trafiqué, voyant ses barrières psychologiques se faire éclater, passant par le retrait des limites morales et personnelles. Mais cela Tomo ne pouvait pas le savoir, étant simplement manipulé pour éprouver de plus en plus de plaisir et développer une addiction beaucoup plus importante. Les paupières du mortel devinrent de plus en plus lourde et il sentit sa tête basculer en avant. Le casque ne tomba pas, étant bien réglé pour tenir sur la tête de Tomo. Il entendit la déesse lui souhaiter de beau rêve.
L'humain fut maintenu dans un sommeil paradoxal, les rêves étant conditionnés par les Minas et le contenu du casque. Bien sûr les images et les vidéos n'étaient là que dans le cas, improbable que Tomo vienne à se réveiller pendant la nuit, le son étant suffisant pour reformater le psyché de la victime.
Au petit matin, Hana avait put constater que la cuve d'alimentation était presque vide. Cela pouvait s'expliquer au fait qu'une journée complète et une nuit avait rendu le corps de Tomo aussi glissant qu'une savonnette, du fait de la quantité de transpiration engendré par l'effort constant. La nouvelle dose de gelée permettrait donc à Tomo de ses réhydrater, même si cela n'allait pas baisser son excitation, bien au contraire. Le contenu du casque fut quand à lui changé, bien que le fond restait quand même de le soumettre à un plaisir insatiable et qui allait devenir sa souffrance ainsi que l'élément principal de sa soumission totale à sa déesse. Ce contenu fut d'ailleurs d'une grand utilité quand Hana vint à changer les éléments, devant les désactiver un à un pour changer les jouets avant de les réactiver.
Les tétons de Tomo subir un autre type de stimulation, passant d'un type plutôt de sucions à un type étant plus dans la caresse, faisant travailler différemment les petites boules de chair. La déesse avait put d'ailleurs constater que la poitrine de Tomo avait légèrement réagit au long stimulus, étant un peu gonflée, mais d'une manière naturelle et non magique. Le stimulateur accroché à son sexe fut tout aussi efficace. Quand au dernier élément ... Il fit un combo parfait. Bien que le chibre fut moins long de 10 centimètre, il le compensa en augmentant légèrement la circonférence, ouvrant d'avantage la petite entrée et la rendre très agréable à visiter, les tentacules furent du plus bel effet quand la machine enfonçait la verge canine au maximum, les tentacules se mettant donc à gesticuler en lui et augmenter considérablement la stimulation anale.
La capacité d'Hana vint à finir le travail, accélérant et facilitant le travail des Minas qui avaient envahi sa tête. Quand elle retira le casque elle pouvait voir Tomo en pleine convulsion sous l'orgasme qu'elle lui procurait. En retirant le bâillon, la langue de Tomo put enfin sortir, alors que sa bouche débordait de salive. Le plaisir qu'il ressentait à cause du contact physique ne lui permettait pas de répondre verbalement et essaya de sourire, donnant une expression si séduisante que la déesse n'allait pas voir son chibre se calmer. Le regard de Tomo se posa justement dessus et une image vint dans sa tête, lui en femme, avec
une poitrine suffisamment grande pour accueillir le monstre, associé à cette vision venait aussi l'idée d'une demande de pardon.
Les propos d'Hana ne firent que renforcer cette image perverse qui se développa davantage. La divinité vint à rompre le contact, permettant donc à Tomo de parler ou plutôt crier en deux gémissements.
-
Ma déesse ... J'implore votre pardon ... nourrissez cet esprit avide de plaisir ... imprégnez ce corps vide de votre essence divine ... Je vous implore de m'enseigner ... tous les plaisirs ... que vous connaissez ... transformez mon corps comme bon vous semble ... remplissez et engrossez le pour assouvir ... votre plaisir du plus pure au plus malsain ... faite de moi votre jouet le plus parfait ... un jouet dont vous ne vous ... lasserez jamais. Tomo sentait que cela n'était pas suffisant et laissa parler sa pulsion.
-
Maîtresse je désire ardemment votre sexe ... je souffre ... Je souhaite l'avoir ... Labourez mon corps par pitié.