Alex n’était pas le genre d’homme à perdre du temps. Il savait ce qu’il voulait et comment il le voulait. Surtout avec les femmes. Il avait beau être en ville depuis peu de temps, il avait déjà pris certains repères. C’est ainsi qu’il avait abordé Deanna.
Il avait rencontré cette dernière ici même, dans le centre commercial. Là ou beaucoup de personnes pouvaient « mater » sans forcement passer à l’acte, lui foncer toujours. Dans son esprit, de toute façon, il ne pouvait que récolter de l’intérêt de la part de sa cible. Et les rares fois où il avait du essuyer un non sec et sanglant, sa fierté avait fait en sorte de tourner cela pour une incompréhension.
Mais revenons à nos moutons. En l’occurrence pour lui, cela voulait dire se fixer sur cette jeune femme qui devait avoir 25 ans. Alex ne le savait pas vraiment, car quand il l’avait abordé, c’était juste pour prendre la température et manifester de l’intérêt. Assez simplement, il lui avait proposé d’aller boire un verre car il la trouvait attirante et belle. Cette dernière avait dit oui et voilà comment, deux jours plus tard, ils étaient assis à cette table à l’intérieur de cette taverne implantée au milieu de divers magasins.
Il n’y avait pas grand monde en cette fin d’après midi dans ce lieu, hormis ce qui ressemblaient à deux habitués et une mère avec son enfant, ce qui n’était pas pour déplaire à Alex qui avait choisi une table assez éloignée d'eux.Sirotant son mojito, au demeurant très bon, il n’avait pas lâché sa proie du regard. Elle avait de très bon yeux bleus, dans lesquels Alex aimait se plonger. Pour lui c’était aussi un moyen de sonder sa vis-à-vis. Cette dernière avait d’ailleurs quelque chose de spécial qui se dégageait d’elle. Il ne savait pas dire quoi de façon précise, mais il y avait un truc. Une perversité, une lubricité qui évidemment l’attirait. Surtout que son physiquement, elle avait de nombreux atouts dans son jeu. Que ce soit de face ou de dos, il était difficile de ne pas trouver son bonheur. Et cela, elle devait le savoir bien entendu. Ainsi, après quelques banalités échangées, il était grand temps de passer la seconde pour lui. Ce rendez vous, cette espèce de pièce de théâtre n’était finalement qu’un moyen d’en arriver là où il le voulait : le sexe et de préférence avec elle.
« Tu me plais Deanna , je suppose que tu l’as bien compris. Si j’ai voulu te revoir c’est pas uniquement pour tes beaux yeux. Je ne m’en cache pas. »
Il la fixait, buvant une gorgée. Il portait un t-shirt blanc assez moulant avec le logo d’une marque à trois bandes bien connues dessus. Un jeans légèrement dévalé en guise de bas, il portait des chaussures noires aux pieds, faisant à la fois habillée et relax, avec une fermeture à scratch. Ne portant pas de bijou hormis sa montre au poignet droit, il avait ses lunettes de soleil posée sur la table devant lui. Le teint halé, le sourire éclatant, il avait enfilé son costume de séducteur bien évidemment.Il avait aussi un petit pull bleu noué et attaché autour du cou, qui sans doute lui servirait lorsque le soleil se coucherait pour de bon.
« J’ai la faiblesse de croire que je te laisse pas de marbre non plus puisque tu as accepté de me revoir ici. »
Cherchant à savoir s’il était dans le bon, il allait déballer ce qu’il avait à dire. Là où certains auraient mis des formes ; lui allait se la jouer droit au but. Il n’avait pas de temps à perdre et vu qu’il ne cherchait que du très court terme, il n’avait pas grand-chose à regretter. Au pire, elle se lèverait et partirait en le prenant pour un goujat. Ce ne serait pas la première. Au mieux, il pouvait espérer finir avec elle et passer un bon moment.
« Boire un verre c’était finalement l’excuse pour se revoir. J’ignore si tu es libre ou pas, mais j’aimerais savoir si tu serais prête à aller dans un lieu plus calme avec moi. Chez toi ou chez moi, peu m’importe. Mais je n’aime pas perdre mon temps et je suppose que toi non plus. On est deux adultes, on peut se dire les choses comme elles sont. Et de mon point de vue, c’est comme cela que je les vois. Et toi ? »
Alex avait dit ce qu’il avait à dire. Qu’allait elle lui répondre à présent ?