Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une succube saoul derrière les barreaux. [ PV peut être reservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sinclaire

Terranide

Elle avait bien du culot pour essayer de lui tenir tête a un moment pareil... Il suffisait que la pirate s'énerve, sorte son sabre et lui tranche le cou, l'affaire était réglée parce que de toute manière, elle avait livré l'emplacement de ses esclaves... Elle n'aurait qu'à récupérer le magot et elle aurait tout gagné.

Mais l'arrogance de cette succube commençait à vraiment l'agacer, elle ne savait pas ce qui l'attendait. Enervée, la capitaine resserra sa poigne dans les cheveux de la succube et écrasa son visage contre son membre de chair.


- Il me semble que tu as une bien grande gueule, pour quelqu'un dans ta situation. Tu ferais mieux de te servir de tes jolies lèvres ce à quoi elles sont destinées, plutôt que de raconter des conneries.

La seconde remarque elle aussi mettait a bout la patience de la pirate, qui écrasa encore plus la face de Succubus contre son sexe masculin.

- La ferme ! Je vais te faire taire, moi... Passe ta langue dessus et la prochaine fois que tu t'adresses à moi appelles moi maîtresse, ou sinon je vais devoir te priver d'une oreille...

La colère lui avait fait perdre son sang-froid, qui avait failli lui faire faire une grave erreur.
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Kiniro

Humain(e)

La terranide était furax, parfait, du fait de son attitude elle avait baissée sa garde. Même si elle serra sa prise sur mes cheveux elle ne pourrait pas me retenir si j'exécutais mon plan. Elle plaqua mon visage sur son membre avec force, encore mieux.

- Si tels sont tes ordres maîtresse.

Elle m'avait bien dit de l'appeler maîtresse, mais pas de la vouvoyer. Je prit avec précaution le membre et le lécha de haut en bas en ne laissant pas un miette. Il était encore assez mou et le durcir offrirais une meilleur douleur au moment de la morsure, mes bijoux ne me gênèrent pas et offrais une meilleur sensation, du fait que ma langue ne pouvais être complètement aplatit sur le sexe.

Il fallait encore attendre, la menace de me couper les oreilles ne me faisait pas peur, je connaissait plus d'un moyen de les faire repousser. De plus je lui avait donnée mon, ancien emplacement,  entre temps j'avais changée, je ne supportais pas l'humidité et mes esclaves non plus, tous ce qu'elle aurait ce serait des systèmes de défense bien chiant et un coffre de rubis sans la moindre valeur sur le marché. Je m'arrêta deux seconde pour demander d'une voix presque innocente, n'allant pas avec mon tempérament.

- Dois-je continuer ?

Je me foutais de sa tronche, mais royal.

Sinclaire

Terranide

Et malgré tout, elle continuait d'enfoncer le bouchon. Ca commençait vraiment à bien faire, jamais elle n'avait eu une effrontée pareille dans sa cabine, elle paierait très cher les affronts.

Fort heureusement, elle savait se débrouiller avec sa langue et en faire profiter la capitaine qui ne pouvait s'empêcher de pousser quelques petits gémissements, les bijoux attaché a sa langue étaient encore plus délicieux. Chaque coup de langue était terminé par un petit appui sur la tête, pour accentuer la sensation de la langue sur son sexe.

La seconde phrase, quant à elle, mit à bout la patience de la capitaine. Le foutage de gueule, elle commençait à en avoir par dessus la tête et elle allait bien lui faire comprendre.


- Toi, il me semble que tu parles beaucoup trop !

Presque aussitôt, elle lui boucha le nez et enfonça brutalement la totalité de son sexe à l'intérieur de la bouche de Succubus, forcément causant douleur a l'intérieur de la gorge pour avoir rentré un sexe de cette taille aussi brusquement, elle ne voulait plus être gentille avec sa captive et commençait déjà les coups de reins a l'intérieur de la bouche de celle-ci

- Voilà qui est mieux: lorsque tu te tais et tu fais ce à quoi t'es destinée: me servir !

Mais l'impatience de la capitaine lui coûterait peut-être cher.
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Kiniro

Humain(e)

La terranide aimait mes coups de langues et gémissait un peu. Elle n'apprécia pas la phrase et me boucha le nez, par réflexe j'ouvris la bouche et c'est là qu'elle me mit son sexe sans ménagement, qui qui eut comme effet une douleur et tenter de tousser, mais c'était dure au vue de la grosseur du sexe. Je positionna mon corps de tels sorte à ce que ma gorge puisse subir les assaut du sexe de la terranide, cela dit c'était le moment de mettre en route mon plan.

Je profita que son sexe soi bien en profondeur dans ma gorge et la mordit férocement, tout en la ligotant avec mes lianes, et pas n'importe lesquelles, ceux avec des épines acérée comme des couteaux, l'une d'elle coupa mes cheveux pour me libérer et je put m'éloigner de la terranide, du sang de son sexe perlait mes lèvres, je le retira avec un coup de langue. La terranide était bien ligotée, en tous cas suffisamment pour que le moindres mouvement lui fasse très mal.

- Tu m'as bien fais patienté pétasse, maintenant c'est à moi de jouer avec toi. Je vais …

Il y eut un bruit à la porte, apparemment mes lianes avaient fait beaucoup trop de bruit et avait alerté l'équipage. Un plan n'est jamais parfait. Je chargea des lianes de barricader la porte et de tuer quiconque réussissait à entrer. Je regarda la terranide, elle allait connaître le mot douleur. Je me rhabilla et remit mes boucles aux oreilles.

- Voyons maintenant ce que ton équipage pensera de ton état une fois passée entre mes mains.
« Modifié: vendredi 17 avril 2009, 18:22:43 par Succubus »

Sinclaire

Terranide

Sa position de force lui plaisait, maintenant qu'elle se taisait pour de bon elle allait pouvoir profiter de cette scéance comme elle le voulait. Mais seulement, dans sa colère, elle avait complètement oublié que c'était en voulant l'humilier qu'elle avait offert une ouverture. Une des plus pires erreurs de son existence...

Tout d'abord, ce fut un arrêt. Quelque chose la bloquait. Aussitôt, une vive douleur s'empara de son corps, et arracha un cri inhumain à la capitaine. Autre chose: quelque chose remontait ses jambes, et se saisit de ses bras. Des ronces. Des ronces venaient de s'emparer d'elle, de quelle diablerie avait-elle été victime ?!


- YAAARG ! Salope ! Relâche moi tout de suite, que je t'étripes espèce de garce !

Elle eut bien essayé de bouger, mais ça ne faisait que lui arracher davantage de cris de douleur, les épines s'enfoncant dans sa peau. Mais heureusement, ses matelots avaient été avertis du danger, et ils comptaient bien sur leur capitaine, l'une des plus prometteuse car elle avait, en deux ans, ramené 2 fois plus de richesses à bord que l'ancien capitaine.

Elle ne pouvait plus compter que sur eux, ses mousquets et son sabre étaient au sol avec son pantalon, impossible de tirer une balle entre les deux yeux de la succube ou lui couper une aile. Mais elle continuait de garder un air fier.


- Ta gueule ! Attends un peu que mes matelots rentrent ici, ils vont te réduire en charpie !

Seulement, que dirait l'équipage si ils voyaient ainsi le secret de leur capitaine ? Ils n'étaient pas au courant... Mais ça, Succubus ne le savait pas. Après tout, elle devait les prendre pour une bande de pirates soudés et qui n'ont plus rien à se cacher.

- Tu prendra rien d'ici, t'entends ? Tout ce qui est sur ce navire m'appartiens, et si tu oses y toucher je vais t'égorger comme une truie ! ALLEZ-Y VOUS AUTRES, ENFONCEZ MOI LA VITRE !

Un couteau passa à travers celle-ci, projetant des bouts de verre en tout sens, et quelques flibustiers tentèrent de rentrer à l'intérieur, sabre en bouche et prêt à en découdre avec le démon qui se cachait sur leur bâtiment.
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Kiniro

Humain(e)

L'équipage voulut passer par la vitre, certes j'étais surprit qu'ils passent par là, mais je me reprit très vite, j'appella des lianes se terminant en un bout pointue et riposta, tous les pirates ayant voulut entrés étaient tous dehors, certains à la mer et risquant de se faire bouffer, les autres avait battu en retraite. Ils n'étaient pas grand chose comparé aux divers créature que mon ancien maître m'imposait comme compagnons de cellule.

- Bon tes copain vont nous laisser la paix, un petit moment le temps qu'ils s'occupent de leurs blessure et de tenter un assaut multidirectionnel.

Je regarda deux liane aux teint violette.

- Vous deux vous allez remettre un petit cadeau à ces imbéciles.

Je m'approcha et retira le haut qui retenait sa poitrine. Bien sur elle pesta, mais je n'en avait que faire. Une des lianes le prit et partie remettre le cadeaux.

- Je pense qu'ils vont être content, je me demande d'ailleurs si le fait de cacher  ton sexe est du au fait qu'ils ne le savent pas. Ce serais marrant de sortir par la porte et de te montrer nu devant tes amis d'infortune.

Je prit ma sacoche et sortie mes potions et la dague que je plaça de façon ordonné sur la table en balayant de ma main, les pièces et les cartes qui gênaient le plan de travail. Quand aux armes de la terranide ? Je les avait balancés par la vitre. Je prit une des potions qui avait un teint verdâtre et mauvais au goût

- Commençons par ceci. Cela va te paralyser le sens de la vue pendant une dizaine de minute.

Bien sur la terranide voulut résister, je prit la dague et assena un coup à l'abdomen, l'obligeant à crier et donc à ouvrir la bouche, elle le but et je soigna la blessure, autant la faire souffrir longtemps. Il ne restait plus qu'à attendre les effets de la potion.

Sinclaire

Terranide

Ce n'était pas possible, comment la situation avait-elle pu se retourner de la sorte ? Elle n'arrivait même pas à croire que cela soit vrai, c'était probablement un cauchemar et quand elle se réveillait, elle serait paisiblement allongée dans sa couche et tout cela n'aurait été qu'un vilain cauchemar...

Si seulement cela aurait été possible, elle aurait été bien soulagée. Seulement, là, ce n'était pas du tout le cas et la douleur qui se propageait dans ses bras et ses jambes étaient là pour lui rappeller qu'elle avait fait une erreur qui lui coûtait cher.

Son haut envolé autant que sa dignité, la capitaine recommença à hurler comme une furie, si elle avait eu ne fus ce que n'importe quel pouvoir, ça lui aurait explosé à la figure qu'elle n'aurait rien vu arriver.


- Rends moi ça tout de suite, salope ! Je te jure, une fois que tes saloperies m'auront lâché tu va regretter ce que tu m'as fait subir, je vais adorer t'entendre hurler de douleur !

Il fallait qu'elle arrive à atteindre une des différentes caches d'armes de sa chambre. Bien dissimulés et nombreux, cette chambre était un véritable piège mortel une fois que la pirate serait libre de ses mouvement.

- Plutôt crever que d'avaler ton poison ! Argh !...

Le coup dans le ventre remonta jusqu'au bout de ses ongles, une douleur atroce provoquée par la lame dans son ventre la fit pousser un cri, qui fut saisi par cette démone pour lui faire avaler sa mixture dégoûtante, qu'elle tenta de recracher. Malheureusement, sa vue commençait à se brouiller, elle voyait de plus en plus flou... Jusqu'à ne plus rien distinguer du tout. Du blanc, rien que du blanc.

- NOOON ! Je ne vois plus rien ! Arrête ça tout de suite, pétasse, et viens te battre à la loyale que je te scie les membres avec les dents, je foutrai du sel sur les moignons !

Le désespoir de la capitaine la força à s'agiter, provoquant de plus en plus de douleur mais son désir de se libérer était plus fort que tout, répandant du sang sur ses jambes et ses bras, elle ne voulait pas retourner à sa vie initiale, elle aussi...
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Kiniro

Humain(e)

Elle se débattais tellement que les épines en souffraient, elle avait du subir un passée similaire au mien pour vouloir se libérer quitte à y perdre tous sont sang. Je réfléchit vite comment contenir cette furie, qui allait détruire mes lianes pourtant résistante, elle en avait de la force. Je ne devais pas paniquer, cela serais une erreur fatal, elle voulait vraiment me tuer, mais elle n'était pas dangereuse aveugle. Je joua le même jeu que cette garce, pour qu'elle se rende mieux compte, ce qu'elle ma fait subir.

- Si tu arrêtes de brailler comme une gosse je te soulagerais de certaine douleur, mais ne t'attend pas à ce que je libère une otage qui pourra me permettre de remettre un pied sur terre. Je n'aime pas le paysage monotone qu'offre la mer.

Il fallait agir et vite, j'entendais que sur le pont il y avais de l'agitation. Mes lianes revinrent de leur mission avec un mot. Je le lut et eut un petit rire.

- Tu devrais écouter ce que tes camarades ont marqués. Nous voudrions que vous relâchiez notre capitaine, en échange de quoi nous somme prêt à vous débarquer où bon vous semblera avec votre parole que vous ne divulgueriez rien de notre accord.

Je froissa le bout de papier, le jeta par la vitre et balada mon index sous le menton de la terranide en faisant attention à ne pas être mordu, cela aurait fais mal.

- Une personne normale aurait accepter, mais il est assez connue chez les pirates qu'ils n'ont aucun honneur et encore moins envie de relâcher une perle comme moi, même si je suis empoisonnée.

Je prit la dague et commença à mettre le reste de ces vêtements en charpie, comme ça si elle se sauvait elle serait nue devant l'équipage. J'en profita aussi pour remplacer les lianes épineuse par des simple et serrer le plus possible pour l'empêcher de forcer, sa respiration serait certes rapide pour compenser le manque d'espace pour inspirer convenablement, mais elle n'en mourra pas.

Sinclaire

Terranide

La rendre aveugle ne la calmait pas, d'habitude il est de coutume qu'une personne qui ne voit rien devienne subitement muette, mais ce n'était pas son cas. Son envie de liberté et la connaissance de la situation lui donnait la rage au ventre et la poussait à se débattre, quitte à y laisser la vie, elle ne se ferait pas prendre. Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour qu'une abrutie vienne tout détruire avec ses pouvoirs. Non, jamais elle ne laisserait détruire ce qu'elle avait forgé de ses propres mains et à la sueur de son front, une des plus grandes victoires de sa vie, surtout que sa véritable quête n'était pas finie.

- Plutôt crever que de t'obéir... Si je suis prisonnière, tu sera toi aussi prisonnière de ce navire, tu restera avec nous en mer jusqu'à ce que la faim, la soif te fasse sortir ou que le sommeil ne te frappe, et ils te débiteront en carrés sanglants !

Mais elle n'arrivait pas à croire que ses pirates aient écrit pareille stupidité... Ils n'étaient pas du genre à conclure des accords à la hâte, connaissant la mentalité de leur capitaine, ils seraient bien prêt à faire le siège autant qu'il le faudra pour qu'elle sorte et qu'ils lui tombent dessus.

Elle tenta bien de mordre le doigt de la succube à l'aveuglette, sans succès. Il fallait dire que des crocs de Terranide étaient plutôt pointus, et donc affreusement douloureux.

A présent, les lianes étaient moins douloureuses, mais encore plus serrées, donnant une désagréable sensation que ses membres s'endormaient, seulement elle ne voulait pas baisser les bras et continuait de s'agiter comme un animal enragé.


- Espèce de petite merdeuse ! Tu crois franchement que tu tiens le contrôle ?! Tu ne sais strictement rien de nos coordonnées, tu ne pourras pas diriger ce navire toute seule et si on s'approche trop des ports de la ville, ils vont nous couler à coup de canon, et même avant ça mes pirates t'auront réduit en charpie ! Tu peux retourner le problème comme tu veux, tu es foutue !
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Kiniro

Humain(e)

Je m'esclaffe de rire, presque à me rouler par terre. Elle avait effectivement raison sur le point que je ne pouvait pas négocier avec l'équipage et que les ports ouvrirais le feux sans somation, mais ce qui me faisait rigolé c'était quelle croient encore tous  contrôler.

- Je suis une succube, donc de la branche démoniaque, tu crois vraiment que j'ai besoin de manger, de boire ou encore de dormir. Il suffirait que je boivent un peu de ton fluide sexuel toutes les semaines. Je peu faire des micro siestes, tout en faisant en sorte que les lianes ne disparaissent pas.

Je plaqua le métal froid de la dague sur le bout des seins de la terranide, qui devait le sentir. Je regada mes autres potion, elle allait bientôt retrouver la vue et j'allais lui supprimer la parole pendant 48 heures. Bien sur elle ne voulut pas boire encore une de mes décoctions. Je retira la potion de son nez.

Je prit la lame de la dague dans ma mains, me causant une horrible douleur et enfonça le manche dans le vagin de la terranide sans ménagment, qui eut la réaction adéquate pour lui faire prendre cette maudite potion. Ce qui était marrant, c'est qu'elle ne pouvait plus parler, mais elle serait toujours apte à gémir et crier de douleur. Je retira le poignard, saisit la tête de la terranide, qui devait voir dès à présent et lui faire sentir ma mains. Elle sentait le brulé et la marque de la lame y serait incrustée pendant une bonne journée, si l'on pratique les soins appropriés. Je me plaça derrière elle et lui murmura à ces oreilles.

- Je vais te confier un secret, si je sors toute seule, je me ferais tuée, mais si tu es devant moi et que ton corps me protèges de tout assaut, alors ils hésiteront. Il est dure aussi pour un pirate de trouver un chef. Et c'est à ce moment là que je me tirerai par les air en t'emportant, je te lâcherais dans l'eau à dix mètres du navire pour que tu puisses vivre.

Je vit la terranide frémir un peu ce qui me fit rire. Je continua mes explications.

- Dès que les préparatifs seront près je t'hypnotiserait et si tu résistes je te saignerais jusqu'à que tu sois en mon pouvoir. Une fois cela fait je mettrait mon plan à exécution, mais je peut tout aussi bien attendre un, deux, trois jour, ou plus si cela me chante. Si tu veux dire quelque chose fait le, je sais lire sur les lèvres. C'est un marché équitable, tu garde les joyaux, tu es libre, tu n'entendra plus parler de moi et en échange je continue mon boulot.

Sinclaire

Terranide

Evidemment qu'elle allait tenir cette garce à bord. Elle crèverait de sa main, elle se le jurait, personne n'avait osé l'humilier comme ça et elle n'allait pas lâcher le morceau, elle allait payer de sa vie pour ce crime. La fureur de la capitaine était telle qu'elle aurait été capable d'exploser des chaînes en métal à la force de ses bras.

- Pourriture infernale ! C'est pas tes pouvoirs qui vont m'empêcher de faire un trophée avec ta tête, personne ne se fous de moi comme ça sans le payer !

La capitaine retint sa respiration en sentant quelque chose de froid, comme du métal, se coller à ses seins. Peu après, le blanc infini sembla se diviser... D'autres couleurs apparaissaient dans son champ de vision, qui se plaçaient selon certains schémas précis et familiers, les couleurs se fixèrent, devinrent plus nettes... Aussi vite qu'elle avait perdu la vue, elle l'avait recouvré, voyant à présent parfaitement bien l'horreur qui s'était emparée de sa cabine.

Evidemment, elle n'ouvrit pas la bouche pour boire cette cochonnerie infâme qui allait encore l'entraver. Seulement, le manche de la dague en elle lui fit pousser un cri, à nouveau elle se fit faire avaler de force cette potion, et l'empêchait de parler. Seulement, ses hurlement de fureur et ses grognements restaient audible, et elle ne se privait pas de manifester son mécontentement.

Elle ne se priva pas de lui raconter le fond de sa pensée sur son plan, qui se traduisait par un


- Espèce de petite salope, si jamais tu t'en tires et que je te croises à nouveau, je vais t'écorcher vive et ton cadavre me servira de figure de proue.
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Kiniro

Humain(e)

Devant sa menace j'éclata de rire. Je m'approcha de la terranide pour faire un peu joujou, quand j'eus un autre flash qui me fit perdre l'équilibre tombant sur la terranide qui  me mordit sauvagement l'épaule.

Le flash montrait ma mère où du sang coulais de son front, je pleurait et elle me disait de rester calme et là une autre image  apparut, deux tombe avec des noms, mais je n'arrivait pas à les voir. Je reprit mes esprit et la terranide affirmais sa  prise, la vision m'avais fait lâcher la dague. Je n'avait pas de marque de débattement, ce qui voulait dire que mon corps était resté figé pendant mon flash, dire que mon plan était parfait, mais je savais ces flash n'était pas programmable, je devait m'y faire à cette idée. L'important était de sortir de sa mâchoire avant que je ne perde trop de sang, ce qui aurait résulté de la disparition des lianes et dons que je serais à la merci de la terranide et de son équipage.

Devant m'économiser, je fit disparaître les lianes inutiles en ne conservant que le stricte nécessaire, de quoi riposter à un assaut extérieur et maintenir le ligotage de la terranide. Mon souffle se fit saccadé, j'avais intérêt à m'en sortir et vite, je n'avais pas la force de bouger mes bras et donc de me soigner, il fallait agir et très vite, sinon ma vie serait un enfer, voir courte. Je me doutais bien qu'avant de me tuer, elle me torturais comme elle ne l'a jamais fait à quiconque, il faut dire que ce n'est pas tous les jours que l'on est retenue en otage par sa prisonnière. J'eus un petit rire à cette idée. Je dis d'une voix faible et rauque.

- Tous plan n'est jamais parfait.

Sinclaire

Terranide

Sa torture fut de courte durée, au grand plaisir de la Terranide, qui se demandait justement si une autre de ses absences allait survenir bientôt. Et comme si les dieux l'avaient entendue, une nouvelle "transe" se produisit, plongeant une Succubus absente contre elle, et elle ne se priva pas d'enfoncer ses crocs dans l'épaule, presque le cou de Succubus, et ne lâchait pas.

Sa position de faiblesse fut vite remarquée. Les pirates a l'extérieur virent très vite la disparition de certaines tentacules, et des lianes dans la cabine venaient de disparaître, au fur et à mesure que le sang démoniaque coulait dans la bouche de la capitaine, qui enfoncait ses crocs de plus en plus profondéments dans les veines, les muscles et la chair.

A présent, à nouveau, les rôles s'inversaient. Tant que la succube était entre les crocs de la capitaine, il suffirait de continuer à tenir la prise pour qu'elle finisse par se vider de son sang et succombe... Et puis toute forme de douleur, physique ou psychologique, infligée à cette damnée succube faisait jubiler Sinclaire qui ne pouvait que se réjouir d'un tel retournement de situation. Et ça ne faisait que commencer, une fois libre elle paierait cher, très cher ce qu'elle as fait...
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Kiniro

Humain(e)

Je réussit à bouger mes bras, mais cela me coûtait une grande partie de mon énergie restante, je tira avec mes dernière force la mâchoire de cette garce, mais elle tenait bon, mes lianes commençait à perdre de leurs puissance, en plus de perdre mon énergie je devait leur en donner pour qu'ils existent. Dès l'instant où les lianes censées protéger ce lieux disparurent, je sus que j'avais perdu ce combat, il ne faudrait pas longtemps pour que l'entrave de la terranide cède. Si j'avais été prévoyante j'aurais brisée les autres potions, qui avaient des effets plus douloureux, ils privaient de plusieurs sens et donnais des impressions tels que brulure, gèle, perforation ect … . Les pirates ne semblait pas avoir tiltés que ma défense était réduit en miette.  J'arriva à articuler avec difficulté.

- Ce n'est pas mon jours on dirait.

J'arracha mes boucles de mes oreilles, non sans crier, je les imbiba de mon sang et les avala. Mon sang ferait office de protections contre le attaques des sucs, elle devrait me tuer pour récuperer ce bien, autant mourrir en les protégeant d'elle, qui pourrait les fracasser.  Il ne me restai plus que deux choses à faire avant que les autres débarquent et m'empêche de le faire.

Avec l'ongle de mon index je me fit une entaille à la cuisse en psalmodiant le seul sort de succube que je connaissait et seulement dans son langage originel. Une marque apparut sur mon front, un goutte de sang noir traversé par deux aile, une blanche et l'autre rouge. Ce sort me protègerait pendant cinq minute maximum de la douleur et me permettrait de ne pas crever de mes saignement. La deuxième chose fut la dernière attaque envers la terranide, je lui griffa la joue. Dix seconde plus tard les lianes l'entravant disparurent et j'eus le droit à un coup de pied me fracassant le dos  contre le mur opposé. Je ne sentais pas la douleur, mais cela n'allait pas durée, plus j'encaissai de coup, plus cela réduisait le temps effectif du sort. Sachant que toute les douleurs accumulées me submergeront d'un coup. Ce coup phénoménale avait du réduire le temps à trois minute.

Sinclaire

Terranide

Enfin, son heure était venue... Peut-être qu'elle n'avait pas recouvré la parole, mais au moins elle allait pouvoir défouler la rage qui la consumait depuis un petit moment déjà. Et la rage de la capitaine serait pire que les feux de l'enfer, encore plus puissante que la plus déchaînée des tempêtes.

Dommage qu'elle eut avalé son trésor, elle aurait pris grand plaisir de les mettre en miette sous ses yeux. Tant pis, à l'instar de mettre les bijoux en morceaux, ce serait les os de la succube qu'elle mettrait en miettes...

Les crocs toujours enfoncés, elle ne put rien faire en voyant la succube gober ses bijoux, mais au moins elle savait qu'elle perdait le contrôle. Une a une, les lianes disparaissaient, la cabine devenait libre et l'étreinte des tentacules s'affaiblissait, permettant a la Terranide de se débattre davantage. Et une fois libre de ses mouvements, magie ou pas, elle ne pris pas son temps pour réagir.

Un premier coup de pied, simple messager de toute la rage que la capitaine avait accumulé ces dernières minutes, était déjà assez pour faire peur à n'importe qui. Et elle ne s'arrêta pas là. Fonçant tel un buffle à la charge, Sinclaire enfonça son poing droit dans le ventre de Succubus, suivi de quelques crochets et un coup de pied retourné dans le buste comme elle en avait le secret, une fois jetée contre l'autre mur, la Terranide nue pouvait se déclarer vainqueur de cette altercation, ayant fait passer le temps d'antidouleur de 5 minutes à zéro avec des coups d'une puissance pareille. Même si elle ne pouvait parler, elle ne put s'empêcher de prononcer:


- Et maintenant, tu va faire quoi, abrutie ?...

- Hoy ! Capitaine, ça va ?!

Les pirates purent voir leur capitaine de dos, nue, a partir de la vitre. Heureusement, ils ne virent rien du fameux secret de la capitaine, qui s'énerva. Ne pouvant parler, elle fit un geste de la main leur faisant signe de partir, la Terranide en profita pour fermer les volets de la vitre brisée et refermer la porte, à présent la succube à sa merci allait passer un sale quart d'heure... Et tant qu'à faire, autant se débarasser d'un poids qu'elle supportait depuis un petit moment... Positionnant la succube de manière à avoir les fesses relevées, les jambes repliées et la tête et le buste bien à plat, ainsi servie elle était très appétissante...

La capitaine se plaça derrière elle, caressant doucement les fesses de la succube, prête à bien lui rendre la monnaie de sa pièce...


You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.


Répondre
Tags :