-
Non non et non ! Orenji tu ne peux pas me laisser un seul instant tout seul ?!- Ma maîtresse ...
-
Ta maîtresse par-ci, ta maîtresse par-là. Tu n'es vraiment rien d'autre qu'une gelée vivante. - Je ne suis pas qu'une gelée !
-
Alors lâche moi un peu les basque veux-tu !! Tomo vint à partir, jetant le talisman d'Hana au visage de la slime, avant de claquer violemment la porte et courir hors du lycée, il savait que la slime n'avait pas la possibilité de se téléporter près de lui et il s'en fichait éperdument. Il courrait vers la sortie de la ville, il voulait fuir aujourd'hui toute responsabilité lié à son mode de vie habituel, il voulait souffler, se défouler autre part et c'est bien ce que le générateur de quête lui offrit comme opportunité. Il s'agissait d'une quête de donjon, avec des préparatifs limités dans le temps. Tomo ne réfléchit pas une seule seconde et prit soin de donner un coup de poing sur "valider". Il suivit la guide lumineux, qui l’amenait derrière un temple délabré où se cachait un portail vers Nexus.
Il débarquait dans la ville et partie immédiatement vers la place marchande. Il avait comme objectif premier de s'équiper et d'acheter tout ce dont il avait besoin. Encore sous l'énervement il fut bien sûr la proie idéale pour les marchand peu scrupuleux. Il avait en plus une méconnaissance de la valeurs des objets sur Terra, n'ayant jusqu'à maintenant rien acheté de lui-même. Un de ses marchands en profita pour lui refourguer une tenue de femme qu'il n'avait pas réussi à vendre, la raison principale étant qu'il ne s'agissait qu'une pseudo-armure, plus là pour exciter les mâles que vraiment protéger celle qui est supposée la porter. A cela était ajouté un immense arc avec un carquois blindé de flèches, ce qui avait endormie la méfiance de Tomo devant le petit tas de tissus agrémenté de protection pour les avant-bras, les mollets et les pieds.
Il ne pouvait se changer dans la rue et se dévêtit dans une ruelle inoccupée. Il se rendit bien vite compte de la supercherie. Rageant du fait de serrer au maximum les sangles de cuir, utiliser l’agrafe en argent qui ne tenait que parce qu'il n'avait pas de poitrine, sachant qu'au moindre mouvement trop brusque son torse serait visible. En ajoutant une jupe qui s'arrêtait au ras des fesses, le faisant passer pour une allumeuse s'il était une nana et le fait que le carquois s'attachait dans le dos au niveau des hanches, abaissant légèrement la jupe et cachant sa raie que par la taille du réservoir de flèche.
Furax, il n'attendit pas de se changer pour aller voir le marchand et demander à se faire rembourser, seulement ce dernier, non content d'avoir arnaquer une petite crevette, vint à refuser tout échange ou remboursement, appelant deux gros bras pour faire signe à Tomo de déguerpir s'il ne voulait pas perdre cet équipement qui lui avait coûté pas moins de 40 pièces d'or, un prix exorbitant pour la qualité et l'utilité de la tenue, éventuellement l'arme et le nombre de flèches pouvait faire passer la pilule.
Ne pouvant se balader ainsi, il prit le choix de revendre ses vêtement de la Terre, conservant une culotte bleu ciel, car bien sûr, aucun sous-vêtement n'avait été fourni dans cette arnaque. Il en tira un bon prix, pouvant se payer une longue cape blanche et une dague de bonne facture. Cette dernière possédant un manche en ivoire et la lame étant affutée, à cela le marchand offrit aussi le fourreau et une sangle pour qu'il puisse l'attacher à l'un des collants. Le marchand devait avoir eu pitié de ce touriste, étant tout de même content d'avoir chopé des articles rares et donc qui se vendraient cher.
Tomo porta la cape sur son dos, le fermant au niveau du cou pour cacher le collier en cuir, il utilisa sa dague pour faire une entaille et faire passer l'attache sur carquois, portant ensuite l'arc de travers, reposant sur son épaule gauche, touchant presque le sol malgré le fait qu'il était bien ajusté sur son corps. Il n'eut le temps que d'acheter quelques potions de guérisons et une sacoche, consumant les dernières pièces qu'il possédait, que la quête se mit à jour pour annoncer qu'il était temps de se rendre au prochain point de contrôle.
L'humain se dépêchait, les quêtes de donjons sont souvent prisé pour leurs trésors et il ne cachait pas vouloir au moins rembourser l'escroquerie dont il avait été la victime. Il aurait bien put essayer de décocher une flèche sur le marchand, mais il se savait incapable de toucher un éléphant dans un couloir et revenir à la charge avec une dague n'était pas une bonne idée avec les deux gorilles que l'escroc se trimballait.
Tomo entendit Konata faire son annonce et allait tourner le dos, quand la quête se mit à jour, demandant de rejoindre Konata. Il ne put retenir sa mauvaise humeur.
-
Mais c'est quoi cette journée de merde !!!Un des aventurier vint à s'approcher.
- Fait moins de bruit avorton.
L'avorton en question dégaina sa dague de colère et tenta de planter l'aventurier qui n'eut aucun problème à stopper le coup et le soulever, dévoilant à tout le monde au passage la tenue qu'il portait, la cape étant partie du fait que l'attache n’était pas solide. L'aventurier fut surprit et jeta Tomo près des caisses.
- Si tu crois partir à l'aventure comme ça, fait les ruelles, tu auras plus de chance. Je pense d'ailleurs que la gamine devrais te prendre, à défaut d'être efficace, tu pourras toujours servir d'appât pour monstre et de casse-croute au passage.
L'aventurier parti en s’esclaffant, suivit par des comparses qui riaient devant la tenue et la faiblesse de Tomo. Ce dernier se relevait.
-
Je vais le buter ce type.Tomo était au bord de l'explosion et prit une flèche qu'il déposait sur la corde de son arc, tendant la ficelle tout en visant l'aventurier qui partait. Même un novice pouvait voir qu'il ne pourrait pas toucher la cible, au mieux cela toucherais un des comparses. Une chose cependant restait certaine, si la flèche partait il y aurait au minimum un mort, l'archer en herbe.
-HJ-
Tenue et arc avec carquois + flèches [ecchi] ____
Jambière [ecchi] ____
Dague -HJ-