Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Zerrikania (Tome I) [Nümba]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 15 dimanche 07 décembre 2014, 13:27:11

Alors que la guérisseuse avait frappé à la porte, celle-ci s'ouvrit d'elle-même. Nümba savait qu'Adamante était magicienne et aimait se faciliter la vie via celle-ci. C'était amusant et plaisant à voir. La jeune femme s'avança donc un peu plus dans le vestibule, regardant un peu aux alentours pour tenter de repérer celle qu'elle voulait voir. Rien à dire, ses appartements étaient toujours aussi impeccable. Du moins, dans le sens où l'aspect général semblait soigné. Alors qu'il y avait un léger silence, la magicienne fit son apparition un peu plus en haut, sur la grande mezzanine devant. Visiblement elle semblait contente à l'idée de voir Nümba devant elle, et ne tarda guère à la rejoindre en descendant les quelques marches la séparant d'elle. Ah cette Adamante, toujours aussi agréable et vive. C'était une attitude typiquement Mélisaine, ce qui allait de pair avec l'attitude général d'Adamante. Encore une fois, Nümba appréciait grandement ce coté en elle. C'est pour cette raison qu'elle accepta l'accolade et cet échange de baisers. Après tout, Adamante était son amie depuis tant d'années et ce genre de gestes étaient anodins. Ils faisaient preuves de l'affection qu'elles se portaient mutuellement, en réalité.

Ne disant rien, la guérisseuse hocha de la tête quand la magicienne devina le but de sa visite ou tout du moins, une partie. Et alors qu'elle entendit la porte de derrière se refermer, elle fut légèrement surprise de voir une bouteille de vin flotter. Quelques secondes plus tard et voilà que les deux femmes portaient chacune un verre remplit. Elle avait raison, ceci allait grandement l'aider à réchauffer son cœur et à mieux s'exprimer sur le sujet qui allait venir. Car si devant Elena elle s'était montrée confiante et rassurante, la réalité était qu'elle avait des craintes vis-à-vis de cette jungle, et plus particulièrement, vis-à-vis d'elle-même. Elle ne savait pas ce qui pourrait lui arriver si elle ne résistait pas à la corruption ambiante de ce lieu … Si la sécurité de la reine pourrait être compromis, par exemple. Une idée noire qu'elle s'empressa toutefois de retirer de son esprit.

"Tu as vu juste Adamante, Elena m'a parlé de son 'projet', si je puis dire. Et … Je comprends ses motivations, son but est tout à fait louable. Elle a besoin de réponses. Mais …" Marquant une petite pause, Nümba n'hésita pas une seconde à reprendre une gorgée de son verre pour se remotiver. Elle tenait ce dernier à pleine main, et ses doigts étaient très légèrement tremblotant. Ceci pour prouver que même si elle semblait confiante, au fond d'elle, subsistait une part d'inquiétude. Elle s'était efforcer de ne pas le montrer, pas à Elena en tout cas, pour ne pas lui rajouter un poids supplémentaire. Mais devant Adamante, c'était différent. Cette dernière était plus apte, dirons-nous. Depuis que la guérisseuse la connaît, elle a toujours eut cette image d'elle. Celle de la femme aux épaules solides, sur lesquelles on pouvait se reposer quand vraiment il y avait besoin. Bien que Nümba était encore loin de cela, elle savait que devant son amie elle pouvait laisser exprimer ses inquiétudes vis-à-vis de cette affaire. "Mais voilà, Zerrikania est une foret dangereuse. Pas seulement par ses habitants, mais aussi par cette corruption l'animant. Et je … Je n'ai aucune idée sur comment mon être réagira face à celle-ci."

C'était ça qui lui faisait peur. La corruption, la peur de ne plus être soi et de, par conséquent, mettre en péril la sécurité de la personne qui comptait le plus pour elle dans ce monde. Jamais elle ne se le pardonnerait s'il arrivait quelque chose à Elena et que cette chose soit causée par elle-même. Adamante devait forcément savoir de quoi Nümba parlait, elle était une magicienne, tout comme elle. Bien que leur domaine magique n'était pas le même, les principes fondamentaux l'étaient. Et il ne fallait pas sortir des grandes académies pour savoir qu'un druide était très réceptif à la nature, et que si par malheur celle-ci se voulait corrompue … Alors il y avait de grande chances qu'elle corrompt le druide en question. "Tu le sais tout comme moi, Zerrikania c'est presque l'enfer. Je ne sais même pas si on a les moyens nécessaires pour réellement se protéger." Dit-elle en soupirant. "C'est quoi ton avis sur cette expédition, Adamante ?" Demanda-t-elle alors. L'avis d'Adamante serait très intéressant à entendre dans la mesure où c'était une personne qui avait la tête sur les épaules, et son avis serait forcément réfléchi. Du moins, elle le pensait.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 16 lundi 08 décembre 2014, 01:58:17

Adamante comprenait tout à fait les craintes de Nümba, encore plus qu’Elena… Non seulement parce qu’elle était une magicienne, mais aussi parce que, pendant quelques infimes mais inoubliables secondes, elle avait vu la légende à l’œuvre. Elle avait vu les Grands Anciens, elle avait vu leur puissance légendaire, et elle avait compris que toutes les légendes circulant à propos de ces êtres cosmiques étaient en-deçà de la réalité. Nümba lui expliqua qu’elle avait peur que Zerrikania la corrompe, ce qu’Adamante comprenait tout à fait. Nümba, effectivement, était une druidesse, ce qui signifiait qu’elle avait un lien étroit avec la forêt, un peu comme les Alraunes, les fées, ou les dryades. Un druide réagissait aux émotions d’une forêt, et, là où un être normal ne voyait dans la forêt qu’une grande zone verte avec des arbres, un druide, lui, voyait au-delà des apparences. La forêt était perçue comme un être vivant, un microcosme à part entière, avec ses règles, et avec sa santé. Quand une forêt était malade, un druide le sentait. Quand un esprit maléfique s’implantait dans une forêt pour la corrompre, les druides et les ermites le sentaient. Inversement, quand une forêt se mourait à cause de l’activité humaine, de la désertification à cause des arbres coupés, un druide le sentait aussi, ce qui plaçait les druides dans des dilemmes, entre, d’un côté, leur besoin vital de protéger la forêt, et celui, de l’autre, de comprendre que les êtres humains avaient besoin des arbres pour se réchauffer et pour vivre sereinement. Nümba était une femme pacifique, extrêmement généreuse et douce, une âme noble. Et elle s’inquiétait, non seulement pour elle, mais aussi, et surtout, pour Elena. La jeune femme ignorait à quel point ses proches amies étaient prêtes à se sacrifier pour elle. Adamante savait combien la jeune Reine avait souffert. Elle avait perdu toute sa famille, et portait toujours ce deuil sur ses épaules. Sa souffrance était visible, perceptible dans le creux de ses yeux. Ses pupilles suintaient d’une profonde et lointaine mélancolie. Malheureusement, ses amies la verraient toujours comme une frêle jeune femme à protéger, et ce quand bien même Elena était loin d’être aussi faible que ce qu’on pouvait penser…

Pour l’heure, Nümba s’inquiétait, et Adamante ne comptait pas lui mentir. Elle pourrait tout à fait lui dire que leurs runes magiques étaient solides, qu’elles résisteraient très certainement aux enchantements maléfiques de la jungle zerrikanienne. Elle pourrait lui dire qu’Adamante était une magicienne puissante, que la réputation de la jungle était exagérée, surfaite pour plaire aux locaux, et ainsi gonfler la vente des livres traitant de cette dernière. Oui, tout cela, Adamante aurait pu le faire, et sur un ton suffisamment convaincant pour réussir à en persuader Nümba… Mais elle devait la vérité à son amie.

Soupirant lentement, Adamante se mordilla les lèvres, puis répondit :

« J’ai combattu Oswald Mandus, Nümba… C’était un home très généreux, altruiste, quelqu’un qui voulait changer Nexus, quelqu’un qui voulait aider le monde à aller mieux. Il n’avait que de bonnes intentions, et, pourtant, il a tué ses propres enfants, et sa démence a poussé sa propre femme à se suicider. Ses mains sont recouvertes du sang d’innombrables innocents, et, malgré cela, il était convaincu d’agir pour le bien de l’Humanité. Il était convaincu que réveiller Shub-Niggurath permettrait de protéger l’humanité contre d’autres menaces… Contre les Formiens. »

Voilà le pire… Le Grand Ancien l’avait corrompu en lui faisant croire qu’il ne commettait pas d’actes monstrueux, ou, plutôt, que les actes monstrueux qu’il commettait étaient faits au nom du plus grand bien, qu’ils n’étaient que de nécessaires sacrifices en vue de sauver le monde d’un ennemi supérieur, d’un ennemi qui avait déjà ravagé des galaxies. Adamante se mordilla les lèvres, et caressa les épaules de Nümba.

« Zerrikania est dangereuse, Nümba… Très dangereuse. La pire menace ne viendra pas des créatures abominables qui y habitent, mais bien de cette corruption. Tu auras besoin de notre aide, mais tu devras aussi faire appel à ta grande bonté et à ta générosité. Ce Grand Ancien existe toujours, et il est furieux de ne pas avoir réussi à sortir. Il essaiera de s’emparer de toi, de te convaincre que le libérer est une bonne chose, qu’il est le seul à protéger Elena, et que le réveiller permettra de sauvegarder Nexus. »

C’est ainsi que la corruption fonctionnait. Le meilleur moyen de corrompre quelqu’un était de lui dire une part de vérité et une part de mensonge, afin de le faire aller dans son sens. Le Serpent avait fonctionné ainsi quand il avait corrompu Ève.

« J’ai confiance en toi, et en tes capacités… Oswald a réussi à lutter contre cette influence, et je t’aiderai aussi. »

C’était une promesse. Adamante tenait énormément à Elena, ainsi qu’à Nümba. Elles étaient deux amies d’enfance, et, même si Adamante n’avait pas grandi pendant sa petite enfance avec la druidesse, elle la connaissait depuis des années. Adamante posa chacune de ses mains sur les joues de la femme, et se pencha vers elle, l’embrassant sur la commissure des lèvres.

« Je veillerai sur toi… Mais oui, cette expédition est nécessaire. Ils sont là, Nümba, ils reviennent… Les légendes sur eux sont vraies, et, si tout cela se confirme, il nous faudra des renforts. Si j’en crois les vieux récits et les contes, les Grands Anciens ont été chassés par les anciens Dieux et par les Anges. Si nous arrivons à découvrir ce qui se passe à Zerrikania, alors peut-être que les Anges accepteront de renouer la vieille alliance… »

Même Adamante n’était pas suffisamment prétentieuse pour croire qu’ils avaient la moindre chance si jamais Shub-Niggurath venait à se libérer. Elle sourit à nouveau à Nümba.

« C’est pour ça que nous y allons… Quelque part, dans le monde, il y a peut-être un autre Oswald Mandus qui agit en ce moment. Nous ne pouvons plus rester cloîtrés chez nous en attendant un renfort providentiel. »

C’était bien pour ça qu’elle avait besoin de l’aide de Nümba, et qu’elle comprenait tout à fait ses inquiétudes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 17 samedi 13 décembre 2014, 18:41:36

Nümba sentait que ce qui allait se dérouler dans les prochains jours n'allaient pas être une partie de plaisir. Consciente du danger, elle était néanmoins assez convaincue par la cause en question pour braver le danger béant qui allait s'offrir à elle et bien d'autres. Car oui, c'était pour la bonne cause. Que risquait-elle concrètement ? Devenir la poupée d'un Grand Ancien maléfique voulant rependre le chaos sur Terra. Du moins, c'était comme cela qu'elle le percevait. L'idée n'était franchement pas attirante. C'était ça le risque, pour elle, d'aller à Zerrikania. Mais pour la reine, pour tout ce qu'elle lui avait dit concernant sa famille et cette histoire, il était plus que jamais de son devoir de l'accompagner. Adamante lui expliqua alors qu'elle avait combattu Mandus, affirmant que c'était autrefois un homme généreux et voulant, lui aussi, améliorer les conditions de Nexus. Mais il a mal tourné, croyant que ses propres actions étaient justes alors que non. C'était ça, la corruption. Elle faisait croire qu'un agissement et des actes abominables étaient justifiées et nécessaire pour servir une cause noble et juste. Tout le vice et la perversité de ce maléfice résidait en ce point.

Adamante posa ses mains sur les délicates épaules de la druidesse et les caressa, alors qu'elle poursuivit. Cette fois-ci, elle lui dit clairement ce qui l'attendrait à Zerrikania. Le Grand Ancien en question essaiera de s'emparer d'elle, de la corrompre et donc de lui faire faire des choses. La magicienne affirma qu'il n'hésiterai pas à lui souffler l'idée que seul lui pourrait réellement protéger Elena et sauver Nexus. Autrement dit, il n'allait pas se priver d'utiliser les cordes sensibles aux yeux de Nümba pour la faire fléchir. Comment allait-elle faire pour résister à une telle créature … Elle savait que cette expédition n'allait pas être de tout repos, loin de là. Nümba allait devoir faire un grand travail sur elle-même, sur son esprit et sur bien d'autres choses pour résister à la corruption de Zerrikania. Soupirant légèrement, elle sentait son cœur battre de plus en plus fort à mesure où la chose prenait toute sa réelle dimension dans sa tête. Ce n'était pas bon pour elle, et cela ne serait sans doute pas bon aussi une fois dans la jungle. Toutefois, quand Adamante prit ses joues en tenailles, entre ses douces mains, ses yeux s'ancrèrent dans les siens. Ce petit baiser sur l'extrême coin de sa lèvre eut le mérite de l'apaiser sur le coup. Ses battements s'étaient fait moindre, comme si ses inquiétudes et peur s'étaient tuent pendant un petit moment.

Nümba était très réactif à ce genre de geste. Le moindre petit signe d'affection, amical ou autre, avait son effet en elle. Peut-être était-ce grâce à sa forte empathie, ou bien par sa très grande sensibilité. En attendant d'avoir une réponse, la jeune femme allait un peu mieux suite à ce délicat geste. Adamante continua à lui expliquer ce qu'elle devait savoir, notamment sur ce qui allait se passer si l'expédition était une réussite. Aussi, selon elle, quelque part sur Terra, une autre personne était en train de faire ce que Oswald avait fait. Cela avait de quoi faire froid dans le dos, mais c'était la triste vérité. Nümba savait que son rôle, sans le surestimer, allait d'être une sorte d'intermédiaire. Elle était une druidesse, elle avait donc la faculté de communiquer et comprendre la Nature, ce qui allait être certainement d'une aide à Zerrikania. Baissant un peu les yeux, elle les releva après un court instant. "Il nous faut agir, c'est vrai. La situation s'aggrave de jour en jour …" Dit-elle d'une petite voix. Ses mains vinrent alors s'apposer sur celle d'Adamante, encore sur ses joues, puis les rassembla l'une contre l'autre, entre les siennes. "Je serai en sécurité avec toi et Elena. Nous avons chacune besoin de l'autre et c'est plus que jamais le moment de se serrer les coudes." Expliqua-t-elle avant de sourire timidement, puis d'apposer un baiser court mais des plus respectueux sur les mains d'Adamante, qui étaient jointe entre les siennes.

"On réussira. Je n'ai aucun doute là-dessus, et ce n'est pas un excès d'optimisme … Nous en sommes capable." Nümba ne mentait pas, et elle disait ce qu'elle pensait/ressentait au fond d'elle-même. Elle avait confiance en Adamante et Elena, et elle savait tout simplement que ces deux femmes étaient fortes. "Je m'inquiète encore, mais je dois pas me laisser emporter par ce sentiment. C'est la porte ouverte à toute mauvaises augures … Et nous n'en avons pas vraiment besoin en ce-moment." Dit-elle en relâchant doucement les mains de son amie.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 18 mardi 16 décembre 2014, 02:13:34

Adamante ne saurait mentir à Nümba en la rassurant, en mésestimant les risques réelles de cette expédition, ou la puissance de leurs adversaires. Plus elle se renseignait sur les Grands Anciens, et plus elle comprenait à quel points ils étaient forts... Ils étaient si forts que le concept même de « puissance » semblait être redéfini face à eux. Pour les vaincre, il avait fallu une alliance impressionnante entre la plupart des anciennes divinités et des Anges. Ils étaient des êtres immortels, dont l’origine était sujette à caution. De nombreuses théories avaient vu le jour au cours des siècles. La théorie la plus communément admise était que les Grands Anciens étaient, à l’image des Dieux, issus du Big Bang originel, et portaient en eux une essence de cette énergie primaire ayant permis de fermenter l’Univers. Ils étaient donc aussi invincibles que les Dieux, ce qui les rendait théoriquement immortels, et expliquait pourquoi, pour les vaincre, ils avaient été scellés dans des prisons spéciales, dans des murs impénétrables, mais qui avaient progressivement poli avec le temps, permettant à l’écho de leur fureur de sortir des murs ancestraux. Les Grands Anciens voulaient revenir, et quelqu’un voulait les aider. Cette même personne qui avait aidé Oswald, et dont la seule information dont la Couronne disposait à son encontre était qu’il s’agissait d’un baron vivant dans un château, le Baron Rouge. Le château en question n’avait qu’un seul nom, qu’Oswald avait pu leur dire, et qu’ils avaient retrouvé en fouillant ses notes personnelles : Château Brennenburg. Cette piste restait cependant très ténue, car Ronald n’avait trouvé aucune trace d’un quelconque château appelé « Brenneburg » dans les registres royaux, et continuait ses recherches dans les archives de la bibliothèque du Palais d’Ivoire. Elena restait cependant convaincue, comme Adamante, que Ronald n’aurait rien. Les réponses se trouvaient à Zerrikania. Oswald n’avait pas travaillé seul, et il était important de retrouver ses alliés. Voilà le but de cette expédition.

Nümba était nerveuse, mais les mots et les douces attentions d’Adamante semblèrent la rassurer. La magicienne était bien placée pour savoir que Nümba était très sensible aux caresses et aux tendres attentions physiques qu’on pouvait lui manifester. C’était un effet secondaire assez récurrent chez les druides, et qui, de son point de vue, était lié à leur rapport étroit, presque symbiotique, avec la Nature. On retrouvait la même chose chez les Alraunes et les dryades, ce qui en faisait notamment de magnifiques amantes. Les mots d’Adamante semblaient avoir eu l’effet escompté, car, si Nümba était toujours inquiète, elle sentit quand même un regain de confiance la saisir :

« Je m'inquiète encore, mais je dois pas me laisser emporter par ce sentiment. C'est la porte ouverte à toute mauvaises augures… Et nous n'en avons pas vraiment besoin en ce moment. »

Adamante lui sourit. Le tendre baiser de Nümba sur ses doigts témoignait d’un profond respect... Mais aussi de quelque chose d’autre, quelque chose qui faisait qu’Adamante commençait à avoir des idées. Elle savait que Nümba n’était pas vierge. Si la druidesse n’avait pas beaucoup d’amantes, Adamante faisait partie de cet étroit cercle, et son sourire exprimait donc quelque chose de différent. Elle posa à nouveau ses mains sur ses joues, en se blottissant peu contre son corps.

« Tu as le droit de t’inquiéter... Car ça me donne envie de te rassurer... »

Elle rapprocha ses lèvres des siennes, et l’embrassa tendrement, sa langue filant à l’assaut de la bouche de la femme. Elle s’enfonça entre ses lèvres, et caressa la langue de la druidesse. Ses mains, elles, remuaient tendrement sur le visage rond et presque poupon de la belle druidesse, et la magicienne soupira dans sa bouche. Les Mélisains étaient souvent connus pour leur réputation sulfureuse, et Adamante ne faisait pas vraiment exception à ce cliché.

Le baiser dura quelques secondes, avant qu’Adamante ne le rompe. Elle se rapprocha alors de l’oreille de Nümba, et se décida à lui confier un petit secret :

« Est-ce que tu savais qu’Elena n’était plus vierge ? »

Autant changer de sujet, afin d’évoquer des thèmes autrement plus intéressants et plus inspirants que Zerrikania et ses sombres dangers... Comme la vie sexuelle de Sa Majesté !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 19 vendredi 19 décembre 2014, 18:34:01

Le regain de confiance que venait de subir Nümba avait été des plus bénéfiques. Il arrivant que dans des moments difficiles on perde un peu pieds, mais c'était très important de rapidement de ressaisir. La situation l'exigeait, en tout cas. Dans quelques temps cette attitude ne serait qu'une erreur à ne pas commettre, car le risque deviendrait bien trop grand. Zerrikania est, comme dit d’innombrables fois, une région dangereuse et incertaine. Plus Nümba allait se sentir en sécurité et confiante, plus elle pourra mener cette mission avec brio. Elle comptait sur Adamante et Elena, et ce dernières en faisaient autant envers elle. C'était ça le secret, le détail qui changeait tout … Les trois femmes se faisaient pleinement confiance. Et tant que cela durerait, alors aucune épreuve ni difficulté ne sera assez grande pour ébranler leur détermination. La druidesse avait un petit sourire presque angélique aux lèvres. De nouveau sereine, elle remarqua qu'Adamante en fit de même. Sauf que le sien était … Différent. Ceci échappa à la jeune femme qui fut quelque peu surprise par ce que son amie dit dès lors.

"Envie de me rass …" Marmonna-t-elle pour elle-même alors qu'elle resta sans rien faire en sentant les douces mains d'Adamante capturer à nouveau son doux minois. Ses joues rougirent, même si cela ne pouvait pas clairement se voir. Elle fut un peu prise par surprise et de ce fait, se laissa totalement faire. Disons qu'elle ne s'attendait pas à ceci. Toutefois, le contact entre ses lèvres et les siennes l'électrisa, la fit frissonner indépendamment de tout. C'était agréable, si agréable. Nümba n'avait pas le temps de penser si c'était le moment ou non, son instinct parvint à prendre le pas sur le moment. Fermant doucement les yeux, elle suivit la danse que menait Adamante dans sa bouche, venant tendrement jouer par elle-même avec sa langue, la caressant, la taquinant. La belle druidesse rougit d'avantage, toujours les yeux fermés, bercée par la succulente douceur de cette attention. Ce baiser était exquis, et le fait qu'il fut si soudain avait ajouté une touche, presque indescriptible, mais qui rendait le moment encore plus délicieux.

Les Mélisains étaient connu pour leur fougue et leur vivacité. Nümba savait qu'Adamante n'échappait pas à la règle, mais elle ne s'était encore jamais doutée qu'elle pouvait être si intrépide. Lorsque le baiser se rompit, la jeune femme rouvrit lentement les yeux. La magicienne vint alors rapprocher sa bouche de son oreille et lui murmura quelque chose. Quelque chose qui, encore une fois, laissa Nümba forte bien surprise. Quand Adamante regagna sa place, elle planta son regard dans le sien. Celui-ci était un mélange entre confusion, curiosité, désir … Bref, un mélange très complexe. "Non … Je … Je ne savais pas. Comment s'est arrivé ? Quand ?" Dit-elle alors sans trop réfléchir. La soudaineté de l'information, et du précédent baiser, avait fait qu'elle avait un peu l'esprit perdu. Elena n'était plus vierge ? Qui avait eut l'honneur et le privilège d'une telle chose ? Mais en réfléchissant un peu, le nom de cette personne était évidente. Si Adamante lui a dit ceci, de cette manière, c'était qu'elle devait être mêlée à cette histoire. Nümba comprit, ou du moins pensa, que c'était belle et bien la magicienne qui avait déflorée sa Majestée. Pour une première fois, Elena était admirablement bien tombée.

Toutefois, vu que le moment se prêtait à une bonne humeur, Nümba esquissa un petit sourire malicieux. Regardant son amie d'un regard curieux, elle vint alors entourer ses délicieuses hanches de par ses mains. "Hmm … Je suppose connaître le nom de celui, ou plutôt celle, qui a eut l'honneur. Mais maintenant que tu m'as dis ça, va falloir tout me dire … Comment se débrouille notre chère reine ?" Lui demanda-t-elle alors, toujours avec ce malicieux sourire. Nümba, toujours en quête de proximité et de tendresse, vint se blottir contre son amie tout en continuant de caresser à pleine mains ses hanches. Sa poitrine heurtait la sienne, et son visage était presque collé au sien. Elle sentait son souffle se mêler au sien. Elle sentait son délicat parfum, et son agréable chaleur. Nümba frissonnait de tout son être. Même si elle était une fille sage d'ordinaire, elle aimait que, de temps à autre, on fasse attention à elle, comme Adamante venait de le faire. Et par conséquent, elle adorait rendre la pareille.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 20 mardi 23 décembre 2014, 01:45:23

La belle Nümba avait des joues magnifiques. Adamante adorait les embrasser. De belles et grosses joues qui lui donnaient un air poupon, allant à merveille avec ses profonds yeux noirs et cette allure très mâture sur son corps. Nümba la druidesse avait toujours été plus calme et plus mâture qu’Adamante. La Mélisaine n’était pas immature, non, mais elle avait en elle ce souffle de passion, ce zeste vibrant d’énergie qui l’amenait à confirmer la réputation sulfureuse des magiciennes. Nümba réalisa peu à peu ce qu’Adamante venait de dire : Elena n’était plus vierge. Un changement total de conversation, beaucoup plus guilleret, et qui interloqua Nümba. Adamante aurait pu lui dire que la première fois d’Elena avait été avec elle et un chevalier de Nexus, la belle Fania, mais elle préféra se contenter d’un sourire énigmatique et d’une lueur de désir brûlant dans ses yeux. Nümba finit par comprendre d’elle-même à qui Adamante faisait allusion... Elle sentit alors les mains généreuses de la druidesse s’enrouler autour de ses hanches, et posa les siennes sur ses épaules, leurs poitrines venant à se heurter. Leurs visages se rapprochèrent également, et Adamante se pencha, venant lui mordiller tendrement le cou, juste après que Nümba lui eût demandé comment Elena se comportait au lit.

La magicienne remonta sa bouche près de l’oreille de la guérisseuse. Il était légitime que la druidesse s’inquiète. Elena n’avait jamais connu de personnes ayant pu lui parler du sexe, lui parler des pulsions que son corps risquait de ressentir. Qui aurait pu le lui dire ? Sa mère était morte, et Jamiël, malgré tout l’amour qu’elle ressentait pour Elena, n’avait jamais vraiment été une bonne mère, continuellement tiraillée par l’impression persistante de ne pas être à sa place, et par la peur que ceux ayant tué Nöly et Liam ne trouvent un moyen d’occire Elena à son tour.

Alors, à défaut, Adamante avait fini par accepter de prendre son rôle.

« Hum... Je pourrais tout te dire, bien sûr, dans les moindres détails, mais... »

Oui, elle pourrait lui dire qu’elles avaient fait l’amour à trois, et qu’Elena avait été une amante pleine de surprises. Elle pourrait lui parler de Fania, lui raconter en détail la manière dont les deux femmes avaient envisagé leur stratégie pour « piéger » Elena, et ainsi pouvoir l’avoir dans leur lit. Elle pourrait lui dire qu’elles avaient caressé le corps nu de la brave Reine, qui tremblait comme une feuille... Mais Adamante avait une autre idée derrière la tête. Une idée qu’elle exprima en allant à nouveau embrasser la belle Nümba, l’une de ses mains se déplaçant pour empoigner ses longs cheveux bruns. Elle l’embrassa tendrement, plaquant ses lèvres contre les siennes, poussant un long soupir de plaisir. Le baiser dura de longues secondes, et sa langue partit volontiers à l’assaut de la bouche de la femme.

Adamante le rompit alors, et poursuivit la phrase précédemment entamée :

« ...Je me demande si ça ne serait pas mieux de te laisser la surprise, afin que tu le constates par toi-même... »

La lueur espiègle dans les yeux d’Adamante ne souffrait pas d’équivoque. Le sexe était la plus torride des drogues. Dès qu’on y goûtait, on ne pouvait tout simplement plus s’en passer.

« Elena t’apprécie énormément, Nümba... Et j’adore l’entendre crier quand elle jouit... »

Oui, elle titillait délicieusement la belle Nümba, et retourna embrasser l’une de ses joues, tendrement et doucement.

« Elle adorera te faire l’amour... Mais toi... ? L’aimeras-tu aussi ? »

Le sexe était quelque chose dont les Mélisains pouvaient parler sans trop de honte, comme Adamante le prouvait en ce moment même.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 21 samedi 27 décembre 2014, 13:44:24

Ahhh, Adamante … Si Nümba n'était jamais devenue la guérisseuse de la reine, elle n'aurait jamais eut la chance de connaître une telle femme. Elle remerciait le destin de l'avoir mise sur sa route et d'en avoir fait une amie pour elle, bien que pour le moment, on pourrait croire qu'elles sont peut-être un peu plus que de simples amies. Elles n'hésitaient pas à s'embrasser et à se comporter comme de parfaites amantes vis-à-vis de l'une comme de autre. Il fallait dire qu'Adamante et Nümba n'étaient pas à leur première fois. Les deux femmes avaient déjà partagé plus d'un moment torride, et ceci expliquait donc leur comportement actuel. Des amies qui, dirons-nous, ne s'impose nullement le problème de la limite amicale. Après tout, elles étaient toutes les deux magnifiques, bien que la druidesse estimait qu'Adamante la surpassait de loin. Pourquoi donc se priver ? Il n'y avait aucune raison de se le refuser. Et ce fut quelque chose qui fut compris, et qui en résultat cette relation des plus enviable.

Ainsi, alors que Nümba s'était blottie contre son amie, celle-ci ne répondit pas de suite à sa question. Elle vint d'abord chercher son cou, le mordillent subtilement, faisant frissonner la belle druidesse qui frémissait d'ores et déjà. Sentir sa poitrine se frotter à la sienne, s'entrechoquer avec, était d'un plaisir inouïe. Une sensation si particulière, si atypique qu'elle en devenait addictive. Nümba aimait ce qui était en train de se passer et ce qu'Adamante était en train de lui faire. Toutefois, la guérisseuse n'était pas encore au bout de ses limites et savait encore se contenir … Bien qu'elle avait de plus en plus envie de la jeune magicienne. D'ailleurs, elle finit par lui répondre. Seulement voilà, elle semblait un peu réticente à l'idée de lui dire, comme si quelque chose la freinait. Suite à cela, Nümba la regarda de ses yeux, sous un regard rond et légèrement incrédule. Pourquoi ne voulait-elle pas le lui dire ? Elena était aussi son amie et … Adamante ne lui a jamais ou rarement fait des cachotteries ! Elle ne comprenait pas. Toutefois, alors qu'elle restait dans l'incompréhension d'une tel réponse, elle fut à nouveau prise de court quand on l'embrassa à nouveau.

"Hmmm …" Soupira-t-elle. Décidément Adamante s'y prenait comme une virtuose en matière de baiser. Doux, délicat mais fougueux à la fois. La druidesse ne le lui avait jamais dit, par pudeur, mais parmi les choses qu'elle adorait le plus dans ce monde était ses baisers. Alors qu'elle se laissa emporter par ce délice, elle raffermit son emprise sur hanches, les caressant avec un peu plus de vigueur, allant même jusqu'à oser glisser à l'extrémité de son fessier. La jeune femme était peut-être très sage, mais quand elle laissait ses émotions et pulsions la saisir, elle devenait une amante des plus coquine et joueuse. Adamante finit par rompre l'étreinte, laissant Nümba dans les nuages plus qu'auparavant. Mais quand elle affirma qu'il ne serait pas mieux de lui laisser la surprise, son esprit commença à comprendre. Elena adorerait lui faire l'amour ? Qu'est-ce qu'elle voulait dire … Non, c'était la Reine ! Jamais Nümba n'oserai prétendre avoir autant de privilège que cela. Elle était intriguée par le fait qu'elle n'était plus vierge, mais était beaucoup, beaucoup, beaucoup trop respectueuse envers Elena pour oser affirmer qu'elle aimerait bien avoir ses faveurs. Même si, dans sa tête, c'était strictement l'inverse. Ô combien elle aimerait lui faire découvrir plus en profondeur le sujet, la combler d'attention, de caresses … Lui faire passer l'un de ses plus beaux moments dans sa vie.

"M-Moi ? Mais je …" Nümba ne savait pas quoi répondre. Son respect et son amour presque maternel pour Elena l'empêchait de dire qu'elle aimerait ceci plus que tout au monde. "Je ne sais pas quoi te répondre Adamante … J'ai beaucoup de respect envers sa Majesté et je …" Mais son corps la trahissait. Sa chaleur, ses joues rouges, sa voix hésitante, tout indiquait que effectivement, elle aimerait aussi faire l'amour à Elena, de la plus tendre et passionnée des manières. "… Je suppose, effectivement. Comment dire non à une telle femme ?" Dit-elle d'une toute petite voix. Ses yeux se relevèrent vers ceux d'Adamante, elle cherchait son regard en réalité. Bien qu'elle savait que la magicienne avait d'une manière ou d'une autre prévue sa réaction, elle se demandait comment elle allait réagir. Pourquoi voulait-elle savoir cela ? Avait-elle un … Plan ? Nümba savait qu'elle était pleine de surprise, après tout. Un léger sourire s'esquissa sur ses lèvres, alors qu'elle commençait à rougir, à cause de ce qu'elle venait de dire à Adamante. Oui, Nümba avait très rapidement honte … Même si elle avait parlé en toute honnêteté et sincérité.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 22 lundi 29 décembre 2014, 01:59:47

Adamante pensait que le mieux était que Nümba en parle directement avec Elena. Non seulement elle ne voulait pas qu’Elena pense qu’Adamante irait se vanter auprès de tout le royaume d’avoir couché avec elle, mais elle estimait aussi que c’était mieux pour la relation entre Nümba et Elena. Cette relation était à la fois proche de celle qu’Adamante avait avec la Reine, tout en étant singulièrement différente. Elena voyait Adamante comme une étroite amie, une sorte de conseillère intime, alors qu’elle avait plutôt tendance à voir Nümba comme une figure rassurante, maternelle, le genre d’amie avec qui on pouvait s’emmitoufler dans ses bras afin de se soulager de son chagrin. La nuance était difficile à saisir, mais, dans l’esprit d’Adamante, elle était bien là... Bien sûr, ça n’empêchait pas les trois femmes d’être proches, comme le prouva Nümba en approchant ses mains du confortable fessier de la Mélisaine. Tout aurait pu se poursuivre ainsi, si Adamante n’avait pas suggéré qu’Elena aimerait coucher avec elle.

Cet aveu plongea Nümba dans le doute, un questionnement qui pouvait se lire sur son visage. La magicienne sourit devant ce spectacle, un sourire qui révéla une bonne partie de ses éclatantes dents blanches. La belle guérisseuse était toute troublée, pesant le pour et le contre. Coucher avec la Reine... L’idée semblait s’apparenter à un crime de lèse-majesté, mais le penser, c’était méconnaître Elena. Adamante n’aurait jamais enlevé la virginité de la jeune femme si cela avait eu pour but de déshonorer la Couronne. Certes, ce n’était pas quelque chose à dire en public... Mais, quand bien même Adamante le dirait, ça ne ferait que confirmer les rumeurs et les ragots qui étaient véhiculés dans les auberges et les tavernes de la ville, ces rumeurs qui disaient que la Mélisaine était la Maîtresse d’Elena, qu’elle la fouettait, et qu’elles organisaient des harems somptueux, se vautrant dans la luxure et le vice, buvant et baisant sur les deniers récoltés par leurs impôts, tandis que les paysans vivaient dans la fange et dans la misère. Ces discours, Adamante les connaissait. Nexus était sa ville, après tout. Même si elle venait d’un archipel lointain, et qu’elle avait du sang bleu dans les veines, elle se considérait avant tout comme une Nexusienne. La cité-État était le plus bel exemple d’intégration raciale et de tolérance sociale, et elle regrettait sincèrement que cette diversité soit ébranlée par la crise économique, et par la volonté populaire de trouver un bouc-émissaire parmi les Autres.

« Le respect... Crois-moi, Nümba, ce n’est pas manquer de respect à Elena que de lui rappeler qu’elle est une femme avant d’être une Reine. »

Elle s’écarta un peu d’elle, redressant juste son buste, et se pinça les lèvres, son regard doré venant croiser le sien.

« Elena a une pression incroyable sur les épaules, Nümba... Elle passe ses journées à réfléchir sur ce qu’il faut faire pour améliorer Nexus. Elle lit les procès-verbaux des réunions du Conseil, les projets, les propositions d’ordonnances et de décrets... Elle consulte des registres, lit des rapports, des expertises... Ses parents n’ont pas pu endiguer la crise économique, et elle vit perpétuellement avec le poids du monde sur ses épaules. Mais Elena ne reste qu’une adolescente, une adolescente qui n’a pas connu ses parents, et qui, pour ne rien arranger, est poursuivie par une créature abominable qui, de près ou de loin, est liée aux Grands Anciens... »

C’était un résumé rapide, mais plutôt complet. Adamante savait, encore mieux que Jamiël, à quel point Elena était torturée. Elle savait qu’Elena s’agitait dans son sommeil, qu’elle pleurait parfois en murmurant le nom de sa mère et en se recroquevillant contre Adamante. Elle était une fille qui n’avait jamais pu faire le deuil de ses parents, une fille qui devait constamment s’afficher comme une femme forte et inébranlable, car elle était la Reine... Un héritage maudit, un héritage empoisonné. La force de caractère du Lion bouillait en elle, et, pour Adamante, c’était la seule chose qui expliquait pourquoi elle n’avait pas encore pété les plombs. Elle était comme un funambule, perpétuellement sur la corde raide, perpétuellement au bord du gouffre.

Les mains d’Adamante allèrent se poser sur les épaules de Nümba, s’appuyant dessus, et elle poursuivit :

« Je ne lui ai pas fait l’amour pour le simple plaisir de forniquer avec la Reine, Nümba. Je l’ai fait avant tout parce qu’Elena est mon amie, et parce que je pense qu’elle a le droit d’avoir un peu de bonheur. »

Un prêtre de l’Ordre Immaculé aurait probablement hurlé en entendant ça, mais la Luxure, pour les Mélisains, n’était jamais assimilable au sexe. Elle n’en était qu’une déviance. Pour un Mélisain, le sexe était une force naturelle, quelque chose dont il fallait prendre conscience rapidement, et un moyen très simple, non seulement de se faire plaisir, mais aussi de montrer son affection à d’autres personnes. C’était ce qu’Adamante avait fait... Et c’est ce qu’elle proposait à Nümba.

Avant d’être une Ivory, Elena restait Elena.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 23 vendredi 02 janvier 2015, 00:30:22

Adamante semblait se soucier du fait que Nümba éprouvait une certaine retenue vis-à-vis de la chose. Il fallait toutefois comprendre que la guérisseuse était retenue par l'unique et immense respect qu'elle avait envers Elena. Cela pouvait parfois être incompréhensible, mais il fallait se rappeler que le respect était une valeur clé aux yeux de la druidesse, car elle venait d'un lieu où cette valeur était prônée plus que n'importe quoi. Mais heureusement, Nümba avait passé assez de temps au sein de la société et de Nexus pour avoir une autre vision sur la chose. Les mots d'Adamante la firent alors réfléchir à ce sujet. Elle n'avait pas tort, voir tout l'inverse. Elena était une femme avant d'être une reine, et elle était d'ailleurs une femme merveilleuse. Si Nümba s'écoutait, sincèrement, la réponse à la question aurait été toute simple ; oui, avec plaisir et honneur. Sauf que sa retenue naturelle l'empêchait d'exprimer cela.

La magicienne se redressa alors un peu, et planta à nouveau son regard dans celui de la jeune femme, avant de lui rappeler quel poids portait la reine sur le dos. Entendre tout ceci faisait clairement réfléchir la druidesse, qui baissa alors légèrement les yeux, étant quelque part attristée d'entendre que Elena, son amie, celle qu'elle aimait presque comme s'il s'agissait de son propre enfant, avait à endurer tout ceci. C'était dur à accepter parfois. Elena avait tant de pressions, tant de devoirs et de choses à accomplir … Comment une jeune femme comme elle pouvait s'en sortir ? Et encore une fois, Adamante lui redonna la réponse. Elle était une Ivory, l'héritière directe du Lion, comme on le surnommait, et avait hérité de sa force d'esprit. C'était ça la particularité de la reine, et elle demeurait être sa plus grande force, selon Nümba en tout cas.

Cette dernière soupira, puis baissa légèrement ses yeux. La magicienne avait entièrement raison … Elena avait le droit à un peu de bonheur parmi tout cet amas de responsabilités et autres. Mais en était-elle capable, de lui donner un peu de ce dit bonheur ? Adamante était son amie d'enfance, elle la connaissait mieux que n'importe qui au monde et l'effet était au rendez-vous. Mais Nümba, même si elle connaissait Elena depuis de longues années, même si elle était très personnelle avec elle et surtout, même si elle avait une solide affection envers elle, sa remise en question perpétuelle la tenaillait. Mais les dires de la Mélisaine la travaillait et elle se questionnait rapidement elle-même, sincèrement. Le voulait-elle ? Bien sûr. Nümba était aussi une femme avant d'être la guérisseuse de sa Majesté …  Et pouvoir partager la couche d'une personne comme Elena était indescriptible … C'était un mélange d'honneur, de sentiments, de plaisir, et cela rendait Nümba assez confuse. Mais elle se raisonnait, quelque part, et alors qu'Adamante avait finit, elle releva ses yeux vers les siens et esquissa un sourire. "Tu as raison Adamante. C'est … aussi mon amie avant tout, et son bonheur est tout aussi important à mes yeux. Je pense que je suis surtout très … impressionnée, au fond."

Oui, elle savait que c'était stupide. Impressionnée était-elle, alors qu'elle était familière avec Elena et que cette sensation ne devrait même pas exister. Mais peut-être était-ce à cause de l'intensité de ses sentiments à l'égard de sa reine qui faisait une telle réaction ? Comme si, quelque part, le plaisir de savoir qu'elle pourrait partager un moment si intime avec cette personne était tellement immense qu'elle ne le croyait pas tout simplement, et se remettait alors en doute. Mais la réalité était-là, Nümba adorerait offrir à Elena un peu de bonheur. Un petit sourire se traça à nouveau sur ses lèvres avant qu'elle ne répliqua de nouveau. "Mais comment comptes-tu faire en sorte que Elena et moi …" Elle ne trouvait pas les mots adéquats pour finir sa phrase, sans être obligée de dire la chose telle quelle. Même si elle comprenait que les Mélisains n'avaient pas ce problème de verve et d’inhibitions vis-à-vis du sexe, Nümba elle en avait beaucoup. Mais au fond, elle était toute aussi ouverte d'esprit qu'Adamante, là n'était pas le problème en soi.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 24 samedi 03 janvier 2015, 02:36:07

Adamante n’avait fait que dire la plus stricte des vérités. Nümba aimait Elena, ce qu’Adamante savait, et, si cet amour était noble, il était aussi... Trop fort, trop respectueux. Nümba venait d’une forêt, et elle avait eu du mal à se faire accepter au sein du Palais d’Ivoire, étant vue par certains nobles comme une sauvageonne dont on peinait à comprendre la raison de la présence ici. Même à Nexus, terre cosmopolite par excellence, les préjugés et les clichés avaient la vie dure. La belle Nümba avait donc probablement pensé, inconsciemment, qu’elle était, avant d’être l’amie d’Elena, le sujet de la Reine Ivory. Dès lors, admettre que la Reine puisse avoir une vie sexuelle, c’était, en quelque sorte, offenser la Couronne, en remettant en cause son intemporalité pour des visées typiquement humaines. Du moins, c’est ce qu’Adamante soupçonnait.

Peu à peu, Nümba réalisait tout cela, et Adamante, silencieuse, lui laissait le temps de méditer ce qu’elle venait de lui dire. Personne ne connaissait mieux Elena qu’elle. Tout le monde voyait avant tout en elle la digne héritière de Liam et de Nöly, et elle savait que cet héritage pesait énormément sur les épaules d’Elena, et qu’elle ne se sentait pas digne de cet héritage. Elle pensait qu’elle allait échouer, et Adamante, qui était souvent déstabilisée, avait décidé de lui rappeler qu’elle n’était pas qu’une Reine, mais avant tout une femme. Elles avaient donc fait l’amour, et Adamante savait que, au moins une fois dans sa vie, Elena avait pu goûter au bonheur. Elle avait dormi contre les seins d’Adamante et contre le corps de Fania avec un sourire épanoui sur ses lèvres épuisées, le bonheur irradiant de tout son corps... Le plus beau spectacle qu’Adamante puisse voir, indéniablement. Elle en aurait presque pleuré de soulagement, tant Elena était belle, quand elle dormait, heureuse et sereine. Plus aucun cauchemar, plus aucun gémissement nocturne, plus aucune crispation contre son corps, rien d’autre qu’un gros bébé qui s’était paisiblement endormie contre elle.

Maintenant, Nümba, restant toujours proche d’elle, finit par lui poser une autre question, ce qui fit sourire Adamante... Être la plus proche conseillère d’Elena l’amenait à faire bien d’autres choses que simplement veiller sur cette dernière, ou la conseiller d’un point de vue magique.

« Mais comment comptes-tu faire en sorte que Elena et moi… »

Un sourire espiègle se dessina sur les lèvres d’Adamante, et son doigt se posa alors sur la bouche de Nümba, comme si elle venait de dire une bêtise. Penchant brièvement la tête sur le côté, la magicienne lui sourit donc, et répondit rapidement :

« Crois-tu donc que j’ai un plan pour tout, Nümba ? Que ce soit clair... Je ne suis nullement en train de jouer la matronne entre toi et Elena... Je t’explique juste comment Elena pense, et ce dont elle a besoin. Nous la voyons avant tout comme la Reine, car nous savons qu’elle est une bonne souveraine, mais elle a aussi envie, même si elle ne l’admet pas, qu’on la voit comme Elena. »

Adamante retira alors son doigt, en conservant sur ses lèvres un tendre sourire.

« Ce que je te propose, c’est de laisser ta relation se construire avec Elena, d’être ce que tu as toujours été pour elle... Son amie. Elena t’estime énormément, Nümba. Moi, elle me voit comme sa meilleure amie, mais toi... Je crois que tu es un peu comme sa grande sœur, et... »

La magicienne marqua une pause, le temps de réunir ses pensées.

« Je crois qu’elle aimerait te parler avec toi de ce qu’elle a fait, que tu la rassures... Comme tu as toujours su mieux le faire que moi. Tu es plus calme et plus sage que moi, Nümba. Ça risque peut-être de te surprendre, mais... Elena a très peur de te décevoir. »

Nümba pouvait être surprise, car, vu la haute estime qu’elle se faisait d’Elena, la guérisseuse ne pouvait probablement pas imaginer qu’Elena puisse un jour la décevoir... Mais c’était ainsi que la nature humaine fonctionnait, sur un ensemble de paradoxes et de contradictions. C’est ce qui faisait le sel de la vie, et Adamante peinait à organiser clairement ses pensées. De manière générale, tout tournait autour de la même idée : montrer à Elena qu’elle était avant tout appréciée pour ses propres qualités personnelles, et non pour le fait d’être la fille de Liam et de Nöly Ivory.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 25 jeudi 15 janvier 2015, 13:20:07

Nümba a toujours été une femme sachant ce qu'elle fait. Dans la majorité des situations, du moins. Elle était après tout faite pour ça, car une guérisseuse se devait de toujours garder son calme et de réfléchir aux meilleures solutions envisageable en cas de problème. On pouvait croire alors que le fait qu'elle possède trop de respect pour Elena était un problème et que par conséquent, il était facilement solvable. Mais il n'en était rien. Nümba venait toutefois de réfléchir, tentant de se rationaliser grâce aux paroles censées d'Adamante. Et cela avait commencé à fonctionner. La druidesse savait ce qu'elle tentait de lui faire comprendre, à savoir que Elena était une femme possédant ses propres qualités et besoins avant d’être une reine. Et qui plus est, étant son amie, elle était par conséquent l'une des personnes les plus aptes à pouvoir apporter un peu de joie dans sa vie qui était forte bien pesante. Tout ceci remuait dans sa tête, et en fin de compte, elle savait qu'Adamante avait raison. Mais la question était, comment s'y prendre ? Par quel moyen ? Nul doute qu'il fallait laisser le temps faire son travail et attendre que le moment se présente par lui-même. Nümba n'allait en aucun cas provoquer ceci délibérément, estimant que ce fameux moment viendrait quand Elena serait la plus disposée.

La druidesse écouta les dires de la magicienne, qui d'ailleurs ne manquèrent pas de l'affecter. Elle savait que Elena la considérait, tout comme elle-même le faisait avec elle. Mais pas à ce niveau … Voyait-elle réellement Nümba comme sa grande sœur ? Ou tout du moins comme quelqu'un occupant la même place ? Mais le plus dur à entendre, était qu'elle avait peur de la décevoir. Cette chose était aussi impossible que incongrue. Elena, qu'importe ce qu'elle pourrait faire, dire ou penser, ne pouvait jamais décevoir Nümba, car cette dernière connaissait sa vraie valeur et son fond. Mais, alors qu'il y'a quelques minutes elle se serait encore étonnée et aurait contesté, Nümba ne dit rien. Elle commençait à comprendre maintenant, même si cette idée de déception ne lui plaisait guère. Elena se faisait beaucoup d'idées … Et on ne pouvait lui reprocher ça. Il y avait tout un grand ensemble qui lui pesait sur ses épaules et cela finissait toujours par avoir certains dommages. Le rôle de Nümba, tout comme Adamante, était tout simplement de réduire tout ces dégâts.

"Me décevoir … Elena ne le pourra jamais. Et je le lui prouverai, si elle souhaite alors parler de ça avec moi. Elle est pour moi comme … Comme ce que je suis à ses propres yeux en fin de compte. Je tente de me rationner, de limiter un peu ça Adamante, je ne sais pas pourquoi. Mais voilà, parfois mon affection pour elle se transforme presque en amour maternel, je la perçois presque comme … Comme si c'était mon propre enfant, quelques fois. Donc me dire qu'elle pourrait me décevoir, c'est quelque chose qui ne me traversa jamais l'esprit, et je me dis finalement que je dois lui montrer ça d'avantage." Dit-elle alors d'une petite voix, montée d'une certaine émotion. Quand Nümba relativisait sur ses sentiments envers Elena, sur son amour qu'elle lui portait et qui, comme elle l'avait dit, était au bord d'être maternel, elle ne pouvait s'empêcher de se faire envahir par l'émotion. Mais elle l'avait dit, au moins. Elle ne savait pas si Adamante s'en doutait déjà ou non, mais au moins elle avait une idée plus précise sur comment Nümba percevait Elena et, pourquoi, elle avait donc un peu de mal à l'idée de partager un si beau moment avec celle qu'elle voyait presque comme sa propre fille. Mais comme dit, c'était presque et non entièrement …

Levant ses yeux doux et apaisés vers ceux d'Adamante, Nümba resta un court moment silencieuse avant de se hisser sur la pointe de ses pieds et de déposer un tendre et très chaleureux baiser sur la joue de la magicienne. "Merci …" lui dit-elle alors, sur un ton des plus doux. Merci de lui avoir parlé de ça, et de l'avoir aidé à passer par-dessus ses blocages. Il restait encore toute la partie pratique à voir, mais le moment viendra par lui-même, à l'instant le plus propice.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 26 samedi 17 janvier 2015, 02:17:16

Un léger sourire avait éclairé les lèvres d’Adamante devant l’aveu de Nümba. Confuse, la druidesse venait de lui expliquer qu’elle ressentait effectivement une attirance pour Elena de ce type... Ce n’était pas une attirance charnelle, non, plutôt... Profondément respectueuse. Nümba voyait Elena comme une sorte de jeune femme à protéger, portant sur elle un « regard maternel ». D’aucuns auraient pu se sentir offensés d’une telle phrase, en considérant que Nümba était en train d’insulter la mémoire de Nöly Ivory, mis Adamante savait que ce n’était pas le cas. La Mélisaine tirait son prénom de l’adamantium, un alliage métallique extrêmement rare, industriel, et incroyablement résistant. L’appeler ainsi, pour ses parents, était le signe que leur fille serait solide, inébranlable comme un roc, inflexible comme les falaises de l’Archipel Mélisi un soir de tempête... L’appeler ainsi, c’était, en somme, signifier tout un tas de choses, et, s’il y avait bien une chose sur laquelle Adamante méritait bien son nom, c’était sur l’amitié, et sur le fait qu’on pouvait lui faire confiance. En aucun cas, elle ne trahirait Elena, ni Nümba. Ensemble, elles formaient toutes les trois un trio, un trio qui avait progressivement pris naissance au sein des murs du Palais d’Ivoire. Trois jeunes filles effrayées par les hauts murs du Palais d’Ivoire, par le dédale interminable de pièces, de couloirs, et d’escaliers, chacune ayant alors une personnalité bien marquée. Adamante était la fonceuse, toujours prête à faire des bêtises, à débarquer en pleine salle de réunion, ou à faire irruption dans des pièces où elles n’avaient pas droit d’aller. Elena, elle, était toujours réservée, mais suivait toujours Adamante. Quant à Nümba, elle était la plus sage, pas en ce qu’elle rejetait continuellement les bêtises d’Adamante, mais dans le sens où, effectivement, quand les trois filles se faisaient attraper, c’était Nümba qu’on avait tendance à gronder, en lui reprochant de ne pas avoir suffisamment surveillé ses deux amies, plus jeunes qu’elle.

Maintenant, des années après, on retrouvait encore ces marques. Adamante était toujours au centre de leur trio, Elena était toujours effacée, et Nümba faisait toujours preuve d’un sérieux agréable. Elle était sérieuse, oui, mais pas dans le sens où elle était sèche et aride, mais plutôt dans la mesure où elle prenait tout avec un certain contrôle et un certain calme, ce qui, par ailleurs, ne l’empêchait nullement de se montrer souriante et joueuse. Nümba semblait émue, et se pencha alors vers Adamante, venant l’embrasser poliment sur un coin de la joue.

« Merci… » glissa-t-elle.

Adamante lui sourit en retour, et l’embrassa sur la bouche, une main venant caresser ses cheveux.

« Chez moi... C’est comme ça qu’on remercie... »

Sa voix se perdit dans les murmures et dans la volupté.



Quelques jours plus tard...

Le départ se faisait depuis le Palais d’Ivoire, et de nombreux nobles étaient là, ainsi que des soldats. Ronald Langley en personne dirigeait la compagnie, et la caravane comprenait une dizaine de chariots... Outre le chariot de la Reine, il y avait aussi une armurerie, plusieurs chariots remplis de gardes, un chariot médical, et plusieurs chariots abritant des vivres en tout genre. L’itinéraire vers Zerrikania avait été soigneusement étudié, le long de grandes routes commerciales pour commencer, avant de progressivement s’enfoncer vers les régions équatoriales. L’expédition était menée par Ronald Langley, mais on trouvait aussi d’influents membres de la Garde Royale. Des cavaliers tournoyaient ainsi autour de l’expédition, avec des faucons et des pigeons voyageurs. Certains faisaient office d’éclaireurs, d’autres d’arrière-garde. Ronald Langley avait verrouillé le voyage comme s’il s’agissait des cuisses d’une nonne.

L’homme en charge des éclaireurs était un cavalier respectable, un baroudeur du nom de Lancélion de Tailleric. Nexusien de naissance, paysan de basse extraction, il avait été un écuyer à l’âge de ses six ans, lorsqu’un chevalier s’était présenté dans son village, en indiquant être en quête d’un héritier militaire. Pour les villageois et les fermiers, avoir l’un de leurs enfants rejoindre la chevalerie était toujours un immense honneur, et un petit tournoi local avait été organisé. Lancélion avait su remporter toutes les épreuves. Il avait pendant longtemps été un chevalier-itinérant, et avait su s’attirer les bonnes grâces de Ronald Langley. Quand ce dernier avait eu besoin de remanier la Garde Royale, il avait personnellement demandé à Lancélion de les rejoindre. Maîtrisant les faucons, Lancélion était surtout un archer exemplaire, qui avait été formé à l’archerie par des elfes sylvestres, des francs-tireurs redoutables à la discipline exceptionnelle. Lancélion était à la pointe, et Elena l’aimait bien... La preuve en était qu’il se chargeait de la formation à l’arc d’O’kaya Nyala, une Miqo’te qui avait rejoint il y a plusieurs semaines le Palais d’Ivoire.

Outre Lancélion, la protection de la caravane royale n’était pas assurée par Ronald lui-même, mais par une femme qui avait déjà couché avec Adamante, la valeureuse capitaine Luria, une femme qu’Elena aimait beaucoup aussi.

« Allez, en piste ! »

Les cors et les trompettes sonnèrent, et les portes du Palais d’Ivoire s’ouvrirent... Puis la caravane s’ébroua, et commença à sortir. Elena avait beau être une Reine impopulaire dans certains quartiers, et on avait beau lui avoir formellement interdit de sortir de sa caravane, sa tête et le reste de son buste ne tardèrent pas à sortir des voilures devant les vivats d’une foule massive dressée le long de la pente de la falaise.

« Au revoir, Majesté ! pouvait-on entendre.
 -  Revenez-nous entières, nous vous aimons ! scandait-on.
 -  Longue vie à la Reine ! Longue vie à la Reine ! »

Les larmes aux yeux, Elena secouait énergiquement la main.

« Merci ! Merci ! s’égosillait-elle. Je vous aime aussi ! Je vous aime !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 27 samedi 24 janvier 2015, 15:20:46

Le baiser que donna Adamante sur les lèvres de Nümba eut un effet des plus électrique. Les Mélisains avaient donc une belle façon de remercier, la druidesse ne pouvait pas dire le contraire. Cet échange buccal avait tout voir plus qu'un simple remerciement … Et la jeune femme le savait. Son corps vibrait sensiblement à mesure que le baiser se déroulait, et la voix d'Adamante ne fit que la rendre encore plus désireuse. Oui, Nümba voulait la magicienne à ce moment. Elle voulait qu'elle la rassure, comme cela avait été sous-entendu il n'y avait pas longtemps. Et ce fut le cas, ce jour-là. Un moment de délice et de plaisir ardent en ces temps troubles et sombres. Cela ne pouvait qu'être bénéfique après tout. Ce n'était pas la première fois que Nümba succombait aux charmes de la belle Adamante, et cela n'allait pas être la dernière fois …


Le jour du départ sonna enfin. Toute l'expédition était prête et semblait avoir été réglée au millimètre près. Plusieurs chariots avaient été affrétés, des gardes, des éclaireurs. Un travail rigoureux et de précision avait été fait pour que ce convoi soit des plus sécurisé que possible. Et on pouvait dire que le résultat était parfait. Ce jour-là, Nümba pu voir de nouvelles têtes qu'elle n'avait pas encore connue à ce jour. Il y avait déjà un homme, qui visiblement était le chef des éclaireurs. Elle ne connaissait pas son nom mais son visage inspirait le sérieux et la bravoure, du moins selon elle. Elena était entourée de bonnes personnes, c'était un avantage. La druidesse croisa aussi le regard d'une autre personne, une femme cette fois-ci. D'ailleurs, elle fut surprise que Ronald Langley n'assurait pas la protection mais qu'il avait délégué cette tâche à cette inconnue, à ses yeux. Grande, élancée, elle avait tout d'une guerrière ou plutôt d'une stratège. Elle n'avait aucun à priori envers cette femme, c'est à dire ni de bons ni de mauvais sentiments.

Nümba quant à elle était toute vêtue en voyageuse, c'est à dire alliant confort, esthétisme et surtout sécurité. Elle portait un corset en cuir, solidement attaché, afin de se protéger en cas d'attaque directe. Celui-ci maintenant une robe à capuchon d'une couleur tirant sur un rouge sombre. Nul armement tel que des dagues ou des poignards ne pouvaient être trouvés sur elle, vu qu'elle était une pacifiste dans l'âme. Se doter d'une arme, même dans une telle situation, était littéralement contre tout ses préceptes et sa morale. Pour terminer, elle chaussait de simples bottes de voyages qui lui permettrait de pouvoir arpenter la plupart des terrains sans trop de difficultés. Nümba était installée dans le chariot de la reine, ayant décidé de faire ce voyage à ses cotés uniquement. De toutes les manières en cas d'imprévus ou d'urgence, elle lui serait bien plus utile à coté que si elle était dans le chariot médical. Le départ était imminent, et quand il sonna, le chariot se mit donc à chanceler tout en avançant. Le voyage dans ce type de transport était quelque peu éprouvant, surtout sur des longues distances. En réalité tout dépendait de la route, mais Nümba savait qu'une fois sortit des sentiers utilisés par tous, le réel manque de confort des chariots allait se faire sentir.

Les portes du palais s'ouvrirent, laissant alors le convoi partir pour de bon. La druidesse esquissa un petit sourire quand elle vit son amie prendre son bain de foule, sachant que cette dernière n'était autre que son propre peuple. Une reine qui disait au revoir à ses sujets, pour un certain temps, c'était tout ce qu'il y avait de plus normal. Et cette vision donnait le sourire car cela montrait Elena dans l'exercice de ses plus pures fonctions, et cela montrait donc qu'elle savait s'en tirer avec brio. C'était une Ivory, une vraie, et elle possédait la carrure d'une reine, cela ne faisait même pas l'ombre d'un doute. Le convoi parti donc, laissant peu à peu le château disparaître en arrière. Le voyage allait être long, c'était une garantie. Nümba n'avait pas beaucoup d'idées sur comment faire en sorte de ne pas trop le ressentir, mais ne voulait pas ennuyer la reine pour autant en voulant parler. Mais Nümba restait Nümba, et ceci n'allait sûrement pas tenir très longtemps …

"Vous n'êtes pas très bavarde ma reine, il y a t'il une raison ?" Demanda-t-elle alors poliment à Elena.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 28 lundi 26 janvier 2015, 02:34:43

Quitter Nexus leur prit plusieurs heures, tant la ville était grande. Ronald Langley avait verrouillé les accès à l’un des plus grands boulevards de Nexus, le Boulevard de la Liberté. Ce boulevard était d’habitude surchargé de badauds en tout sens, de chariots, de cavaliers, mais, aujourd’hui, le vaste boulevard était vide, avec un cortège impressionnant de gardes et de gens. Les Nexusiens avaient afflué en masse, souhaitant à la Reine de revenir, et, malgré l’inquiétude de Ronald à voir la tête de la Reine sortir, et ses regards méfiants à droite et à gauche, ils ne disaient rien. On aurait presque pu croire que c’était jour de fête. Des confettis jaillissaient des balcons, émanant des Nexusiens qui, tout sourire, voyaient le visage souriant de leur Reine qui leur tendait la main. Un petit garçon arriva même à se faufiler entre plusieurs gardes, tendant un gros bouquet de fleurs, et Elena réussit à l’attraper, en lui soufflant un baiser. Les joues du garçon s’empourprèrent, et une main s’agrippa à son épaule, le renvoyant à l’intérieur de la foule. Elena se retrouva avec un beau bouquet de roses rouges et blanches. Le boulevard de la Liberté était un grand boulevard de Nexus, l’emplacement des défilés et cortèges militaires avec d’autres grands axes, comme l’Élysée. Les Nexusiens vivant ici étaient de fervents patriotes, comme on pouvait le voir avec cette effervescence, bien différente de ce qu’on pourrait avoir dans les bas-fonds... Même si Elena le savait, elle voulait quand même conserver cette image joyeuse.

Le boulevard de la Liberté, long et vaste, menait au mur extérieur de la ville. Nexus disposait d’une épaisse fortification, un mur qui s’était agrandi et renforcé en cas d’invasion ashnardienne, avec de multiples tours, et plusieurs corps de garde. La foule se trouvait jusqu’ici, jusqu’au premier corps de garde, et c’est quand la caravane fila à travers ce corps de garde qu’Elena commença à rentrer. Les oreilles vibrants encore d’émotion, Elena tenait dans sa main le gros bouquet de fleurs. Elle vit une petite carte, et sourit en voyant que c’était un bouquet émanant d’un fleuriste de la ville... Une belle manière de se faire de la publicité. Délicatement, Elena retira la carte, et la rangea dans un coin, afin de ne pas la perdre par inadvertance. La caravane fila ensuite dans une grande campagne. Une prairie verdoyante avec des forêts et des montagnes. Les autorités avaient ouvert les autres corps de garde pour les autres voyageurs venant à Nexus. Quelques cavaliers de la capitale patrouillaient un peu avec eux, et, lentement, la caravane gagna en vitesse.

La caravane de la Reine ne comprenait que trois femmes : Elena, bien entendu, Adamante, et Nümba. Adamante récupéra le bouquet de fleurs, et l’installa sur un petit vase, utilisant un sort d’Eau pour immerger les plantes. Elena était assise sur un fauteuil confortable, tout comme Nümba et Adamante, même si Adamante n’aimait pas rester assise très longtemps. Il y avait de nombreux livres pour s’occuper, et même quelques jeux de société... Même si Elena pensait surtout se renseigner sur Zerrikania. Il y avait ausis une carte indiquant tout leur trajet.

Plongée dans ses pensées, perdue dans son monde, elle en revint quand Nümba lui parla :

« Vous n'êtes pas très bavarde ma reine, il y a t'il une raison ? » demanda Nümba au bout d’un moment.

Sursautant légèrement, Elena tourna sa tête vers elle, et lui sourit alors, avant de secouer la tête.

« Oh... Je suis songeuse, voilà tout... J’espère que nous n’allons pas entreprendre ce voyage pour rien... »

Elle se tut un peu, réfléchissant à nouveau. Le chariot s’avançait rapidement, filant le long d’une grande route commerciale, et Elena poursuivit.

« Je suis ravie que tu sois avec nous, Nümba, alors... Ta présence compte beaucoup pour moi, alors... J’espère vraiment ne pas te mettre en danger pour rien... »

Dans un coin du chariot, Adamante retenait un sourire en rangeant des livres.

Ces deux-là étaient vraiment incorrigibles !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 29 dimanche 15 février 2015, 01:12:40

Le voyage avait plutôt bien commencé. Mais le mot qui définissait le mieux ceci était le suivant ;  calme. Oui, le voyage était calme, pour le moment. Cela changeait bien des murs du Palais d'Ivoire, ceux-ci étaient très fréquentés, et l'effervescence y était intense. Mais là, dans cette caravane, Nümba profitait pour une fois du calme, du vrai. Même si, au fond, elle savait que ceci n'était peut-être que temporaire, compte-tenu de la raison de sa présence ici. Les choses risquaient grandement de changer une fois arrivé à Zerrikania. Et encore une fois, Nümba savait ce qui l'attendait. Cette histoire de corruption la tenaillait et lui faisait peur au fond d'elle-même. Elle avait bien sûr confiance aux différents dispositifs qui ont été mis à disposition pour éviter l'influence néfaste de ce lieu maudit, mais comme dans toute nouvelle situation inconnue, une certaine appréhension était présente. Toutefois la force de Nümba résidait en sa capacité à rester sang-froid et censée même en ces moments. Et c'était ce qu'elle faisait le mieux quand le calme était là … En d'autres termes, Nümba était pour le moment confiante et optimiste.

Un silence s'était installé dans la caravane, un silence qui commençait lentement à agacer Nümba. Non pas car elle n'aimait pas quand rien n'était dit, mais plutôt qu'elle pensait que cela cachait quelque chose … Surtout quand il était question d'Elena. Ce fut pour cette raison qu'elle avait soudainement posé la question à l’intéressée. Elle dénota son petit sursaut, signe qu'elle était bien en train de songer, comme elle le dit par la suite. Puis elle déclara qu'elle était ravie que Nümba ai accepté de l'accompagner, avant d’enchaîner sur quelque chose qui ne manqua pas de faire sourire la druidesse. Décidément Elena était toujours aussi soucieuse … Nümba la regarda un petit moment avant de venir apposer sa main par dessus la sienne et de la serrer légèrement. "Vous vous tracassez pour si peu, ma Reine. Si je suis venue c'est aussi pour éviter qu'on se mette en danger inutilement, je dirai même pour éviter de vous mettre en danger. C'est mon rôle, je veille sur vous … Comme j'ai promis de le faire." Répondit Nümba de sa douce voix. Un simple rappel, sur qui elle était et ce qu'elle était son devoir envers la reine. Même si l'on pouvait débattre sur si oui ou non Nümba était un sujet de la monarque, la jeune druidesse ne se posait même pas la question ; elle l'était, point final, avec tout ce que cela impliquait.

Détournant son regard pour regarder Adamante, un peu plus en retrait, Nümba marque un silence. Elle voulait faire changer d'idées à son amie mais elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Parler de quoi ? C'était la question qui la turlupinait. Mais il fallait avouer que, même si elle était soucieuse d'Elena et de son bien-être, elle n'avait parfois pas d'idées précises. Le lieu n'aidait pas beaucoup par ailleurs … Que faire dans une caravane ? Dans tout les cas, éviter de trop se focaliser sur l'objectif de cette mission. Toutes les trois, autant Elena que Adamante que Nümba avaient déjà eut suffisamment d'informations avant de partir pour encore se casser la tête à mâcher encore et encore ce qui a été dit. Même si c'était censé quelque part, il fallait pas rester bloqué là-dessus, ce n'était pas bénéfique, dirons-nous. "Il faut que vous vous changiez les esprits, Elena. Il y a pleins de livres ici, peut-être pourriez-vous lire un peu ?" Proposa-t-elle alors. Toutefois, si Elena souhaitait faire autre chose, il était évident que Nümba était à son entière et unique disposition. Il y avait du temps à écouler dans les cas de figures, il n'en tenait qu'à la monarque d'en décider le contenu.

"De préférence … Pas des livres qui portent sur Zerrikania." Ponctua-t-elle d'un ton taquin.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags : yuri