Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Moonraker

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Moonraker

1839 2

Renaud Senorti

Humain(e)

Moonraker

lundi 27 octobre 2014, 17:40:46

- Renaud, vous allez effectuer un asssassinat.

- Douce chanson que vous me chantez là Armand, qui est ma cible ?

- Tenez.


Mon contacte me fit passer une photo d’un homme… moche, petit, l’air aigrit mais intelligent

- Il s’agit du docteur Vladostov un haut dignitaire communiste, ou plutôt, était. Il se fait maintenant passé pour un producteur de combat de sumotori.

- Habile.

- Vladostov a les noms de plusieurs citoyens Français ayant travaillé pour le KGB, et le gouvernement ne tient pas à ce que ces gens voient leur noms salis de l’étiquette d’espion.
- Mais je ne comprends pas. Le président Giscard n’a-t-il pas dit que tout les Français étaient du côté des libéraux ?

- En effet il l’a dit.. il l’a dit…. Et oui..

Nous étions là, en silence, j’attendais que mon contacte me donne plus d’information. Il me glissa finallement une enveloppe.

- Bien, votre cible sortira de son club de sumotori vers 17h45 pétante. Arrangez-vous pour que l’assassinat ressemble à un accident, le gouvernement ne veut pas d’un deuxième Rainbow Warrior

Je ricanais.

- Et bien Renaud ?

- Excusez-moi mais.. Rainbow Warrior, c’est amusant, il va y avoir du jaune et du rouge, ajoutez moi au tableau ça fait du bleu, nous nous retrouvons avec les couleurs de l’arc en ciel.

L’homme me regarda, un peu stoïque avant de rire aux éclats, je ris de concert puis nous nous arrêtons. On ne déconne pas à la DGSE.

Je saluais mon interlocuteur et retournais à mon hôtel.
J’avais une meilleur idée que l’accident idiot et je pourrais déguiser cela en assassinat par un autre organisme, voir même mieux, discrédité les ruskofs en utilisant une de leur armes à eux et ainsi compliqué leur relation avec le japon, faisant ainsi d’une pierre deux coups.
Je n’avais qu’à récupérer une arme volé à un assassin russe pour m’en servir, chose délicate quand on est un assassin indépendant, quand vous bénéficiez du réseau de la DGSE, c’est tout de suite plus simple.

J’obtenais un fusil SVD (Snaïperskaïa Vintovka Dragounova) chez un petit marchand d’arme minable clandestin qui peiné à comprendre qu’il avait de la chance que je ne ressorte pas de chez lui en ayant tapissé les murs de sa cervelle. Bien évidemment, il savait que parler de moi lui risquer une longue et pénible agonie, je le lui avais fait comprendre (moi et son abat-jour).

Je me mis en positon,sur un immeuble bas qui me permettait d'avoir un bon angle de tir et régla la lunette du fusil dragunov afin d’étudier la trajectoire de ma balle en fonction de la distance et du vent. Je m’étais fait un petit plaisir et j’avais pris des munitions lourde, je n’aimais pas les communiste et la mort de celui-ci serait spectaculaire. C’est pour cela que j’ai pris la liberté de prendre une charge sensée être capable de percer le blindage d’un char. Je suis comme ça moi.

J’étais près, j’attendais. Il ne restait plus qu’au pigeon de sortir de sa cage dorée.

15h09.

Frau Van Lindermann

Humain(e)

Re : Moonraker

Réponse 1 lundi 10 novembre 2014, 12:32:51

17h25

Tu attendais là depuis quoi...Une heure ? Le regard visé sur la lunette de ton E.D.M Windrunner de calibre 50. Ta cible n'était autre qu'un Russe, un trouduc' de communiste, soit, le genre de type que tu aime liquider. Ta cigarette se consumais lentement entre te lèvres, laissant filer une longue rivière de fumer. Tu t'étais mise sur un toi, non loin du dojo où ta cible se trouvait.

'Culer d'ruskoff... P'tain d'pochtron d'merde...

Ouai... T'aimais te le redire encore et encore... Ta haine de bolchévique était dans ta tête aussi limpide et aussi justifiée que ta haine des gens... eux... Colorés diront nous. En faite, qu'est ce qui, en ce monde, ne t'inspire pas du mépris ? Les allemands ? Normal, t'en est une... Après, toutes les autres nations on pour toi une place, une note, un classement, toi, t'est en haut de la liste et... Il faut bien avouer que, dans ta tête  c'est un sacré bordel mais bon, on peut pas vraiment t'en vouloir non plus, t'as grandie dans un environnement propices à se genre d'idéologie, au vue d'la bande de réfractaires à la couleur qui ta servie d'exemple, c'est sur que maintenant... Bas t'as du mal avec certaines personnes.

Aller... 'foiré d'bolchevique, sort de ton trou !

Agacée, tu regardas ta montre avant de te remettre en position  de tire. Il n'allait pas tarder à arriver cet enfoiré... Tiens, d'ailleurs, comment en était tu arrivé à vouloir tuer cet enculé d'rebut de goulag ? A oui, c'est vrai, c'était Jethro*, le parrain de la mafia italienne de Seikusu, il t'avait donné ce contrat sans vraiment te dire pourquoi, après tout, toi, t'en avait rien à cirer de ses raisons, tu connaissait Jethro depuis pas mal de temps déjà et il était l'une des rares personnes à avoir ta confiance dans cette ville. Alors... Bon, t'était là, tu attendais patiemment la sortit de ta cible et...

17h45

L'homme sort... Il regarde brièvement aux alentours... et...

Bonne nuit fils de pute...

Ton doigt pressas la gâchette et hop ! Tu pus entendre le bruit de ton silencieux retentir avant de voir ta balle se loger dans le cœur de l'homme, explosant se dernier d'un coup (calibre 50, s'pas pour les lopettes). Mais, alors que l'homme aller pour s'étaler sur le sol... Tu vit sa tête se faire partiellement exploser par une autre balle... Tes sourcils se froncèrent et cet alors que dans ta tête, tu t'es dit :

Hola... Wait... Il y a une autre mec sur le coup ?

Surement... L’espace de quelque instants, tu resta sans rien faire, regardant les immeubles alentours... non... Il devait être plus loin, ce qui te fit vite fait remballer ton arme dans ta mallette, avant de rejoindre précipitamment ta Pontiac firebird 1979. Tu mis le contact et puis, hop ! tu quitta l'endroit par une ruelle qui menait à l'opposer de la scène du crime dans un crissement de pneu qui allait de concert avec  le bruit de ton moteur.

t'ignorer où était le type qui avait shooter la tête de l'autre Ruskoff, tu ignorait si il t'avait vue mais toujours est il, u l'avait eu AVANT ce contrat ! Ok, ça c'était jouer à rien, mais tu en était sur, c'est toi qui l'avait eu avant et pas l'autre fils de pute !

Fils de pute !



[HRP] nop ! s'pas du tout l'même Jethro que toi è.é
le personnage et le joueur sont à dissocier.

Renaud Senorti

Humain(e)

Re : Moonraker

Réponse 2 vendredi 14 novembre 2014, 22:57:23

Je ne rêvais pas, le cœur de ma cible avait été percée après que le crane n’ai explosé, j’en était sûr.

- Armand mon ami, vous aviez mie un autre tireur sur le contrat ? fis-je à mon téléphone

- Je… non pourquoi ?

- Et bien disons que quelqu’un a brisé le cœur de ce pauvre Makarof

- Vladoskof

- Peu importe. Toujours est-il que quelqu’un a soulagé la migraine de notre ami.

- Et ? La cible est morte mission accomplie Renaud

- Non non non non, vous ne comprenez pas Armand, là on a joué sur mon terrain, c’est une question d’honneur.

- De l’honneur… Renaud enfin, c’est à force d’être au japon que vous vous sentez Samuraï ? Oubliez ça et ne mettez pas en péril votre couverture.

- C’est un duel maintenant Armand


- Renaud !

- Ah je passe sous un tunnel je. Ar.. vous.. tcha.. maka… tche… rena… plac...Bwak

Je raccroche et je cours en direction du bruit d’une voiture qui démarre. Et là, je snes une sorte de décharge d’adrénaline et je ne semble pas me fatiguer. Je prends mon arm en voyant que je n’arrive pas à la rattraper et tire une fléchette à traceur.

- Armand ? Oui C’est Renaud,  oui je suis sorti du tunnel, vous pourriez me faire parvenir une moto ? J’aimerai faire un tour en ville mais je n’ai pas de véhi…

Je tourne la tête, Armand avait fait vite, un motard venait vers moi, mais quand je vis que ses bras n’étaient pas recouvert d’un gilet mais de tatouage

- Oh un Yakuza, laissez tomber Armand

Je stop la course du motard d’un coup de manchette dans la gorge et lui prend sa moto, fonçant vers la voiture que je piste grâce au traceurs depuis mon smartphone, Q avait beau être un personnage de fiction, son équivalent Français, Patrique, n’en était pas moins performant.

Oui dit comme ça ça rend mal

Je continue de poursuivre ma cible, j’aperçois enfin la voiture


Répondre
Tags :