Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anaé

Avatar

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 30 mardi 27 janvier 2015, 22:26:17

Selena jouissait intérieurement de cette véritable "machine à baiser" qu'elle venait de découvrir, une incroyable futa aux réserves visiblement impérissables et aux péchés sexuels développés. Chaque coup de sexe résonnait dans le corps d'Anaé comme un gong annonçant plus de puissance pour la succube qui ne cessait de transformer son corps d'accueil en véritable pantin sexuel. Tous ses orifices avaient gagné en douceur, en profondeur, en humidité, et ses formes s'étaient épanouies pour assouvir les fantasmes de sa partenaire.

« Vas-y Ana-chan, excite-moi, mmhhh... Dis-moi ce que tu veux... Haaff, que je fasse à ton petit cul d'amour ?! »

Selena tressaillit de plaisir en constatant qu'Ai s'attaquait à son petit trou avec une ardeur facilitée par l'abondance d'un lubrifiant très naturel et très poisseux. Elle voulait des mots crus, Selena allait l'en nourrir...


"Oh, Ai, vas-y de toutes tes forces, empale mon petit cul ! Prends-moi en levrette, que je caresse ma petite chatte avec ton sperme pendant que tu ramones mon petit trou ! Je veux te sentir exploser dans mon cul, comme tu l'as fait dans ma chatte ! Je veux qu'en remettant ma culotte toute à l'heure, lorsque tu m'emmèneras où tu veux, je sente ton sperme tremper mes sous-vêtements, dégouliner le long de mes cuisses, souiller jusqu'à mes chaussettes ! Je veux sentir le sperme par tous les pores de ma peau ! Je veux être dégoulinante de toi !"


Selena opéra une autre transformation, profitant du passage du sexe d'Ai en elle, pour le gonfler un peu plus et s'assurer qu'elle ne manquerait pas de jus. La journée était loin d'être terminée, et la souillure d'Anaé encore moins...
Candide, moi ?

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 31 lundi 02 février 2015, 20:46:21

La jeune futa était ravie d'avoir trouvé une telle partenaire, aussi belle, aussi cochonne qu'elle, mais quel bonheur ! On se croirait dans un vrai film porno et pourtant, qui a dit que ce genre de films était loin de la réalité ? Ça semblait être si vrai pourtant ? Une simple rencontre, quelques essaies et hop, le tour était joué ! Ai se faisait royalement plaisir en s'enfonçant à nouveau dans sa petite chatte bien dégoulinante de plaisir. Mais elle lui avait demandé de mieux l'exciter sur son petit cul, de le lui vendre car voir ses lèvres baver autant de cyprine, ça ne faisait que l'exciter encore plus pour lui lui ramoner son petit minou d'amour. Heureusement, elle avait compris comment était sa partenaire et ses paroles très crues, dieux que c'était bon et délicieusement excitant ! Ai n'avait pas cessé de continuer à se mouvoir entre ses jambes le temps de parler, se frottant contre son corps couvert de sa semence. Dégouttant ? Non, excitant !

Ai venait l'embrasser fougueusement avant de l'observer avec de plus en plus d'intérêt !

« Oh toi... On va devenir très copine ! »

Et hop, changement de trou, elle se coucha un peu plus sur elle pour mieux la prendre, venant s'enfoncer en elle avait autant de plaisirs qu'il en était pas permis. La jeune futa adorait sentir son sexe compresser entre ses deux fesses, ce bonheur était si bon, elle voulait tout lui faire à cette Anaé ou du moins une grande partie de jambes en l'air ! Elle devrait peut-être l'emmener chez Mélinda ? Non, pas encore... Elle n'avait même pas encore fait le tour complet des chambres alors inutile de ramener de la viande fraîche là-bas. Sa tête se logea dans sa poitrine gluante et poisseuse mais... c'était revenir à leurs plus bas instincts après tout. Elle léchait sa propre semence mêlée à sa sueur, il lui faudra une petite pause après pour calmer son petit cœur mais pas avant d'avoir inauguré son petit fion-fion d'amour ! Ses mains posées sur ses hanches, elle se faisait plaisir en la nettoyant, l'observant, sa bouille angélique de plus en plus au bord du plaisir infini du sexe. Sans le savoir, elle devait bien servir Lust et bon nombre de divinités liées au sexe. Si seulement elle savait tout ce que Terra et même Seikusu avait à lui offrir avec son monde étrange... mais une chose à la fois, elle pensait ses petits plaisirs disponible que chez sa grande amie Mélinda Warren et chez personne d'autre...

« HaAAAaaannn... Viens... viens me lécher, nnngh... le visage... »

Son petit cul si étroit... elle ne tarderait pas à jouir en elle, oh ça, c'est aussi sûr que la nuit tomberait bien dans quelques heures.

Anaé

Avatar

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 32 jeudi 05 février 2015, 07:53:49

Ai ne la lâchait plus d'un iota, elles étaient à la limite de la fusion, avec leurs corps serrés l'un contre l'autre et scellé d'un mélange de sueur, de salive, de cyprine et de sperme. L'air était saturé d'une odeur sauvage de sexe et de frénésie, de gémissements sensuels et de déclarations vulgaires. Selena prenait un plaisir grandissant à vautrer Anaé dans ce stupre, à la dégrader, et à observer jusqu'où pouvait plonger dans l'abîme du plaisir débridé la petite Futa. Elle glissait sur son corps avec un bruit visqueux, léchant son corps, venant chercher des baisers goulus et glissant d'un orifice à l'autre. Selena sentit l'anus d'Anaé se dilater lorsque le sexe gonflé d'Ai vint écarter ses fesses et pénétrer son petit trou, venant s'enfoncer dans ses intestins. Le corps d'Anaé faisait des soubresauts en gémissant, la sensation était délicieuse, et Ai n'avait fait que quelques allers-retours mais Selena la sentait déjà au bord de l'explosion. Tant mieux car elles devaient bouger, changer d'endroit, avant qu'Anaé ne perde sa place ici, un si beau vivier de luxure...

"HaAAAAaaaannn... Viens... Viens me lécher, nnngh...le visage..."

Ai était vraiment une source de luxure parfaite, et Selena prenait un plaisir fou à l'accompagner dans ses délires obscènes. Elle fit monter un maximum de salive dans sa bouche et cracha au visage de la Futa, avant de la lécher sensuellement, sans oublier le moindre centimètre, mêlant parfois sa langue à la sienne. Puis, elle se replaça à quatre pattes, permettant à Ai d'aller et venir en elle plus sauvagement, utilisant son cul comme elle avait baisé sa bouche et son sexe. Son rythme trahissait la proximité du point de non-retour, et Selena en profita en enfonçant ses doigts dans son vagin libre, venant caresser, à travers la fine séparation de chair entre ses deux conduits, le pénis d'Ai qui évoluait dans son anus. Un flot ininterrompu de cyprine coulait dans sa paume, encore mêlée des précédentes éjaculations abondantes d'Ai.


"Vas-y, Ai, prends mon cul, inonde-le ! Je veux dégouliner de ton sperme ! Je veux qu'on soit sales de sexe, qu'on soit poisseuses de nos jus ! Je veux qu'on sort du magasin et qu'on continue à se baiser dehors, vers où tu veux, sans que le sperme et la cyprine qui nous couvrent ne sèchent ! Je veux qu'on soit de vrais pUUUUUUUUtttessss !!!!!"


Le sexe d'Ai gonfla soudain et relâcha un nouveau jet blanchâtre, cette fois dans l'anus d'Anaé, qui très vite déborda. Chassée par la pression, Ai dut reculer, observant comment le flot de sperme bouillonnant jaillissait de la rosette enflammée, coulant jusqu'aux doigts d'Anaé qui continuaient à s'activer dans sa petite chatte, par réflexes. Anaé était monstrueusement sale, luisante d'un sperme qui semblait couler à torrents de sa chatte comme de son cul.

"Ai, va me chercher un shorty blanc, je veux que tu puisses voir à quel point tu m'as remplie pendant qu'on va se promener. Choisis-toi ce que tu veux dans le magasin, c'est moi qui offre..."
Candide, moi ?

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 33 mardi 10 février 2015, 21:15:06

Quel pied ! Pour l'instant, rien au monde n'aurait sû tirer Ai en dehors de cette cabine, son monde était étroit, petit, un peu trop pour deux personnes en train de faire l'amour mais il était parfait ainsi. La jeune futa se faisait un plaisir monstre à la baiser comme il se doit, répondant présente à ses appels, venant lui lécher le visage comme une petite chienne toute contente de revoir sa maîtresse et ce n'est certainement pas le fait de se faire cracher au visage qui la freine. Au contraire même, mêlée à ses léchouilles, cela devenait de mieux en mieux. Pourquoi tout ça devrait mal finir ? Ce serait vraiment injuste des dieux que cela termine mal, c'était si bon, si passionnant, la divinité de luxure elle-même devait tenir Ai et Anéa dans ses bras pour les protéger de tout. C'est pour ça qu'aucune cliente était venue ici. Aucun bruit prouvant que d'autres clientes étaient dans cette boutique ?

Et quand bien même c'était le cas, Ai espérait juste se faire plein de nouvelles amies par la même occasion. Tant qu'à faire ! La jeune futa s'en donnait à cœur joie, changeant de position au besoin, continuant d'y aller de plus en plus fort, de laisser le plaisir l’inonder, les douces paroles d'Anaé résonnaient en elle comme si cela ne faisait qu'augmenter son plaisir. Elle se donnait à cœur joie de venir cogner son bassin contre cette paire de fesses divines qui lui procurait autant de plaisir. La jeune femme serrait ses hanches, s'y agrippant comme un diable avant de donner l'ultime coup contre elle, libérant le flot de plaisir en elle. Ai gémissait à haute voix, libérant avec plaisir, une fois encore, cette énorme pression , reculant même à en tomber sur les fesses en arrosant une fois de plus ce délicieux corps. Sa verge redevenait plus molle, se reposant un peu de tout cela, comme son petit cœur.

Elle écoutait ce que sa nouvelle amie lui disait, se relevant doucement en jetant quand même un œil derrière le rideau avant de se balader les fesses à l'air dans le magasin, elle savait ce qu'elle allait prendre. Elle avait vu un modèle parfait pour elle en vagabondant tout à l'heure entre les rayons. Revenant avec en le donnant gentiment à Anaé alors qu'elle s'adossait aux murs de la cabine en observant l'état de sa partenaire et de la cabine... elle se sentait quand même un peu coupable d'avoir autant sali cette cabine en si peu de temps.

« Tu sais que si tu mets ça, ça va me remettre en forme d'un coup ! Cela dit même si tu ne la mets pas, un rien va me remettre en forme, haha ! »

Quand elle parlait de se remettre en forme, elle parlait d'une partie précise de son anatomie évidemment. Mais bien vite, elle s'intéressa à la suite, il fallait bien continuer. C'est comme les films, si le film marche bien, pourquoi ne pas en faire une suite ? Eh bien là, c'est pareil ! Sauf que pour la suite, la seule option qu'elle avait, c'était chez Mélinda. Le hic, c'est que si elle l'emmène là-bas, elle va devoir partager avec les autres. Ce n'est pas pour lui déplaire certes mais elle préférait jouer un peu avec elle seule avant de devoir partager. Puis autant attendre un peu avant de lui proposer une véritable orgie car qui là-bas irait dire non au joli petit fion d'Anaé ? Elle avait un de ses culs ! Et le choix de ce shorty n'était pas laissé au hasard avec Ai après tout.

« Et donc après ? On va chez toi ? Chez moi, c'est mort, mes parents ne vont pas tarder... »
« Modifié: mardi 10 février 2015, 21:20:51 par Ai Aihara »

Anaé

Avatar

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 34 vendredi 13 février 2015, 07:01:56

Sans la moindre hésitation, Anaé réceptionna le shorty blanc lancé par Ai et le passa. Elle eut quelques difficultés, le tissu roulait sur ses jambes collantes, et, lorsqu'elle le lissa sur son bassin, elle vit que deux tâches d'humidité et de souillure maculaient déjà l'avant comme l'arrière du sous-vêtement, ses orifices expulsant la quantité impressionnante de sperme d'Ai qui avait envahi son corps.

"Tu sais que, si tu mets ça, ça va me remettre en forme d'un coup ! Cela dit, même si tu ne la mets pas, un rien va me remettre en forme !"

Alors, Anaé prit bien son temps pour lisser son shorty, de façon à ce qu'il épouse ses formes au mieux, qu'il se gorge de fluides et qu'il souligne parfaitement sa raie culière et l'abricot de son sexe. Le regard lubrique d'Ai s'accrocha à son bassin, et Anaé sourit. Selena était en pleine réflexion : elle ne pouvait pas amener Ai dans l'internat, elles n'auraient pas là-bas la moindre occasion de laisser libre cours à leurs cris de plaisir... Non, il état suffisamment tard. Le centre n'allait certainement pas tarder à fermer, et sa collègue à partir (déjà qu'elle avait dû se perdre en allant fumer !). Il lui suffisait de lui proposer de fermer la boutique et elles pourraient s'enfermer à l'intérieur, et hurler tout leur saoul !

"Et donc après ?"

Anaé se retourna et embrassa doucement Ai, et soudain, lui saisit les cheveux d'une poigne de fer.

"J'ai un rôle tout indiqué pour toi !"

Elle lui lécha le visage et sortit, juste en shorty, pour revenir une minute plus tard avec un petit shorty en latex. Anaé enfila elle-même sa jupe et une veste, qu'elle ferma sur ses gros seins nus et tendus.

"Mets ça et viens me rejoindre derrière le comptoir. Il y a assez de place pour que tu te mettes à quatre pattes dessous et que tu me lèches les cuisses pendant que je fais partir ma collègue."

Bien entendu, le shorty en latex qu'elle tendit à Ai était d'une indécence renforcée par l'érection renaissante de la Futa.

"Au fait, Ai. Jusqu'à ce qu'elle soit partie, interdiction de te caresser ! Je veux que tu sois à plein quand je te sortirai de mon entrejambe !"
Candide, moi ?

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 35 mardi 17 février 2015, 21:31:04

C'était une chose évidente que la jeune futa n'allait pas agiter le drapeau blanc comme ça. Elle n'était pas contre une petite pause pour reprendre ses esprits mais elle va vouloir rejouer bien rapidement avec sa nouvelle amie, ça, c'est aussi évident que le soleil va se coucher ce soir et se lever demain matin. Face aux quelques suggestions d'Ai, sa nouvelle amie prenait tout son temps pour bien enfiler son shorty, pour le plus grand plaisir, ses formes si bien épousées avec son petit morceau de tissu. La petite barre entre ses jambes témoignait de la positivité de la chose en sa présence. Mais bien vite, elle revint vers elle avec un nouveau cadeau. Un shorty pour elle aussi, tout en latex pour son plaisir, non ? Voir son pénis mouler dans cette matière, à la fois délicieusement torturé et très content de sa prison ? Pourquoi pas lui renvoyer la pareille, surtout que sa proposition était des plus amusantes.

« Ouh, mais tu sais me parler toi aussi... Mais viens pas te plaindre après... ou même pendant. »

Et pourquoi ça ? Ha, surprise ! Ça ne se fait pas de tout lui révéler déjà, ça ne serait pas drôle. Elle jetait un œil dans la boutique avant de défiler à son tour en tenue très légère pour trouver son nouveau refuge sous le comptoir. Ce n'était pas super grand mais ça ira parfaitement à la situation. À peine Anaé était arrivée qu'elle posa ses mains sur ses cuisses, venant les caresser et les lécher doucement, le tout en douceur. Mais ce qui intéressait vraiment la futa se trouvait un peu plus haut, sous sa jupe. Si elle arrivait à lui retirer son shorty avec les dents, elle serait une pro ! Car bien vite le bout de sa langue venait doucement effleurer le tissu entre ses jambes et peu importe si ce dernier est tout humide, elle s'en fiche. Prenant un peu appui sur Anaé, elle venait tenter de prendre le tissu entre ses dents sans pincer la peau de cette dernière mais c'était une tache plus difficile qu'elle ne l'aurait pensé. Pour la peine, elle tentait de recommencer la chose mais vraiment entre ses jambes, quitte à pincer son petit bouton d'amour avec ses dents, ça ne devrait pas poser de problèmes pour le moment.

Elle se sentait vraiment à l'étroit dans son propre shorty. Certes, elle n'avait pas la plus grande queue de Seikusu mais quand même, ça ne changeait rien au fait que ce contact si étroit était aussi excitant que pénible. Ou comment jongler avec les différentes sensations en deux temps, trois mouvements. Elle ignorait combien de temps ce petit jeu allait continuer mais elle n'allait pas être déçue de ce jeu !

Anaé

Avatar

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 36 mercredi 18 février 2015, 07:34:02

Tout ce qui arrivait était délicieusement prévisible. A peine Anaé était-elle en place qu'Ai s'attaquait à ses cuisses, au haut de ses cuisses et surtout à son shorty. Elle lapait la tâche en pleine expansion de sa mouille au fond de son shorty, débusquait son clitoris, jouait du tissu pour découvrir ses lèvres intimes. Et, pendant ce temps, Anaé faisait des mimes et des efforts pour rester concentrée pour chasser l'autre vendeuse, Mina, avec un grand sourire, mais celle-ci se montrait lente et d'une amabilité malvenue. Le shorty était devenu une bande de tissu qui séparait ses lèvres intimes, son clitoris battait sous la langue d'Ai, sommairement dissimulée.

Profitant que Mina ramassait quelques affaires, Anaé rejeta Ai en arrière et l'embrassa si goulûment qu'un filet de salive les relia une fois qu'elle se fût redressée, avant de céder et de s'écraser sur le visage enchanté de la Futa. Puis, celle-ci dût sentir intensément le pied d'Anaé se poser sur le renflement de son shorty ultra-moulant en latex, massant de ses orteils un pénis en plein essor. Même à travers sa chaussette et le latex, Anaé le sentait palpiter, c'était excitant ! Et Mina qui, lentement, lui annonçait qu'elle allait profiter des toilettes du personnel... Selena n'avait qu'un seul désir : qu'elle parte ! Mina disparue, Anaé tomba à genoux, renversa Ai et se mit à lécher son sexe bandé au travers du latex. Elle n'oublia pas de lécher la totalité des attributs de la Futa, passant sa langue également au niveau de son oeillet, de son intimité féminine, de ses testicules gonflés et de son membre dressé.

Elle l'embrassa sauvagement en continuant de surveiller la porte de l'arrière-salle, réservée au personnel, et chuchota à Ai :

"Dans quelques minutes, je ferme le magasin, et nous allons pouvoir baiser comme des chiennes ! J'en mouille déjà, regarde !"

Et elle retira son shorty trempé pour l'enfoncer dans la bouche d'Ai. Il dégoulinait littéralement de cyprine. Des bruits d'eau annoncèrent le retour de Mina.


"Garde-le dans ta bouche de bouffeuse de chattes et branle-toi fort, mais ne jouit pas ! J'ai soif !"


Anaé se redressa, son sexe nu sous sa jupe, pour afficher une mine réjouie à Mina, qui parla seule encore quelques minutes avant de prendre enfin son sac et de sortir du magasin, sans entendre le frottement du pénis d'Ai dans le latex...
Candide, moi ?

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 37 mardi 24 février 2015, 21:13:48

Ai était si heureuse de jouer à ce jeu dangereux ! Mais elle aimait ce genre de jeux ! Sinon elle cesserait de se masturber dans les culottes des autres filles pendant le cours de piscine – bien que maintenant, elle aimait le faire dans les culottes de Shii pour qu'elle mette ce tas de foutre sur tissu entre ses jambes pour rentrer chez Mélinda – ou bien elle ne ferait pas ce genre de choses dans des lieux publics mais la sensation de danger était si délicieuse ! Sous la caisse, elle se faisait plaisir avec le shorty d'Anaé, jouer avec son petit clitoris ou même ses lèvres gonflées d'amour, c'était juste trop bon ! Elle l'entendait échanger quelques mots avec sa collègue et tenter de la pousser à bout... c'était aussi tentant qu'approcher ses mains vers les flammes quand on ignorait que ses dernières étaient dangereuses. Sans savoir le pourquoi du comment, elle retrouva Anaé qui venait l'embrasser si délicieusement avant de se relever aussi rapidement qu'elle s'était retrouvé face à elle. Haha, elle en pouvait plus c'était mignon... et putain d'excitant !

Cela ne motivait la jeune futa qu'à venir lui bouffer la chatte avec plus de passion mais sentir son pied sur sa queue prisonnière, ouh que c'était dur ! Dur de ne pas jouir. Sinon c'était très agréable. Quand elle entendit une porte s'ouvrir, elle vit Anaé revenir vers elle pour lui demander de patienter encore un peu en venant fourrer son shorty tout trempé dans sa bouche. Hummmm, ça c'était une perverse comme elle les aimait ! Elle acquiesça mais son regard disait bien qu'il serait difficile de ne pas jouir dans son shorty en latex. Ai se régalait du goût de ce simple morceau de tissu dans sa bouche, c'était délicieusement bon ! Comme ce pied qui titillait sa queue. Elle restait adossée contre le meuble en observant ce pied. Putain, c'était trop bon ! Lui demander de ne pas jouir, avec sa culotte en bouche, c'était comme lui demander de ne pas saliver le plus délicieux des plats après un régime draconien !

Elle ne se branlait même pas, elle laissait ce pied faire tout le travail. Elle serrait ses poings, savourant chaque léger mouvement ! Chaque millimètre était un plaisir intense mais pour une fois, elle tiendrait parole, elle ne va pas jouir... C'est Anaé qui allait la faire jouir. Elle retenait ses gémissements comme elle le pouvait avant de sentir le sperme sortir à toute vitesse, bien retenu par le shorty même si cela avait tendance à déborder autour de ses cuisses. Oh ouais... elle était dégoulinante de sperme. Quand Anaé va lui retirer son shorty, elle va sûrement devoir tout nettoyer. Joie ! Elle laissa son pied jouer avec son petit shorty dégoulinant de sperme, elle va la dévorer toute crue la petite futa comme ça. Mais avec son idée de petite perverse, ça allait faire des miracles ! Elle retira sa culotte trempée de sa bouche et essuya le sperme sur ses cuisses, elle laissait ce qui se trouvait dans le shorty pour Anaé, le reste était bien nettoyé et quand elle reviendra s'amuser, elle va la forcer à l'enfiler, au moins pour quelques secondes ? Ou minutes ? Mais ça va être amusant !

Anaé

Avatar

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 38 mercredi 04 mars 2015, 14:17:27

Lorsque Mina fut partie, Anaé se tourna enfin vers Ai qui essuyait le sperme qui dégoulinait de son shorty en latex. Elle prit une mine furieuse, alla fermer la porte du magasin et revint, les cuisses luisantes d'un désir coulant.

"Petite salope, je t'avais interdit de jouir, je voulais boire ton jus à la source ! Tu vas me le payer !"

Elle redressa Ai d'une seule main ferme et d'une force inhumaine. Selena jubilait, se sentait toute puissante. Le pénis d'Ai palpitait encore, moulé par le latex trempé et poisseux, mais cela ne suffisait pas. Selena posa la main d'Anaé sur le membre, facile à déceler sous le latex.

"Et maintenant, tu vas jouir comme jamais !"

Anaé eut un sourire démoniaque, tout droit tiré de la perversité de Selena. Une onde puissante irradia la colonne de chair en érection d'Ai, qui se mit à crier de plaisir. C'était comme si elle ouvrait les vannes de son sexe, qui tressautait et crachait vague de sperme sur vague de sperme. Le shorty en latex était gonflé comme une bouée sous la pression épaisse des litres de foutre, et lorsqu'elle relâcha le membre figé, Selena fut heureuse.

"Maintenant, à table !"

Et elle tira sur le shorty en latex, libérant une mare de sperme qu'elle se mit à aspirer goulûment tandis qu'Ai reprenait difficilement sa respiration.
« Modifié: mercredi 11 mars 2015, 11:11:09 par Anaé »
Candide, moi ?

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 39 lundi 16 mars 2015, 20:51:16

Oui, elle n'avait pas tenu parole mais ce fut plus fort qu'elle. Était-ce de sa faute si on jouait un peu trop avec elle ? Ai avait tenté de résister mais face à tant de choses qui jouaient contre elle, elle n'avait pas sûre se retenir. Même si son shorty était plus une réserve de sperme qu'autre chose actuellement, Anaé vint ver elle, « furieuse » pour la redresser, sa main sur sa queue, voulant la punir. Oh, mais elle pouvait la punir tant qu'elle voulait, elle n'aura rien contre ça ! Et bien vite, elle sentait le plaisir revenir vers elle, l’amenant rapidement à l'orgasme. Hey ! Ce n'était pas humain ça ! À moins de s'être abstenue très longtemps – chose qui est très rare avec elle – elle ne jouirait pas aussi facilement. De plus, elle savait de quoi elle parlait ! Ai allait très souvent dans un endroit merveilleux. Il était d'ailleurs rare qu'elle n'y mette pas les pieds au moins une fois par jour.

Mais une fois ce petit tour terminé, Ai débordait sa propre semence que la belle Anaé se faisait une joie d'avaler goulûment. Ai reprenait son souffle en passant sa main dans ses cheveux. Il était temps de deviner ce qu'elle était. Il va falloir vérifier si ce qu'elle a appris chez Mélinda a fini par entrée dans sa tête ?

« Mhh ce que tu es belle quand tu bois mon sperme... haha, on dirait une pauvre petite succube assoiffée. Pauvre fifille va. Bois autant que tu veux, Onee-san te donnera de son délicieux lait autant de fois que tu auras soif. »

D'ordinaire, le lait évoque au moins ce qui sort de sa poitrine mais on fera une exception avec son lait qui sort de son pis entre les jambes. Elle ne manquait pas de réserve ! Mais est-ce que ce petit mot avait sû provoquer en elle une quelconque réaction ? À voir ?

« Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire après ton repas ? On a toute la boutique rien que pour nous... Tu me fais un défiler pour voir sur laquelle des tenus je jouis ? Je te prends contre un meuble ? Au milieu de toutes les culottes et les soutiens-gorges, string, nuisette et j'en passe ? Ou bien c'est toi qui me prends ? »

Bah quoi ? Avoir un pénis ne veut pas dire dominer ! Puis même si Ai est le genre de fille qui aime avoir l'avantage, de temps à autre, changer, ça ne fait pas de mal. Elle se demandait quand même ce qu'allait en penser sa partenaire.

Anaé

Avatar

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 40 mardi 17 mars 2015, 10:16:20

La tête enfoncée dans le shorty en latex devenu une véritable petite piscine de jus blanchâtre, Selena se délectait du stupre, des odeurs de sexe, de la perversité du jeu et de barbouiller le joli visage du corps qu'elle occupait de tout ce sperme surabondant. Mais lorsque Ai mentionna le terme de succube, elle tiqua et sortit de son repas gluant, le visage collant, les lèvres brillantes, la langue dégoulinant de fluides épais. Elle se releva, abandonna le shorty qui s'écrasa au sol dans un bruit humide, et laissa un filet de sperme qu'elle avait en bouche couler dans son décolleté.

"Merci, Ai, pour ce jus, et pour le lait, cela va venir... Et pour ce qui est de la suite, je te propose d'alterner... Je vais me changer, tu vas me prendre comme une sauvage, me recouvrir le corps de tout ton jus... Et après, ce sera mon tour...Et là, tu découvriras ce que je sais vraiment faire."

Elle fit tomber sa jupe, découvrant son sexe dégoulinant.

"Tu es un amour, Ai, et le fait que tu veuilles m'abreuver me fait chaud au coeur. Alors, tu as droit à une récompense..."

En disant cela, elle finit de déboutonner sa veste, découvrant ses seins gonflés aux tétons turgescents, légèrement luisants. Elle saisit Ai à la nuque et la plaqua contre sa poitrine.

"Tu voulais du lait ? Alors, bois !"
Candide, moi ?

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 41 jeudi 26 mars 2015, 21:00:37

Ai était bien décidé à faire tomber le masque, elle pouvait être totalement normale après tout, qui sait mais la jeune futa sentait qu'il y avait anguille sous roche. En temps normal, non, mais le fait d'avoir su rapidement la faire jouir... Oui, elle pouvait être douée ou alors... Quoiqu'il en soit, Anaé était d'accord sur toute la ligne, voulant même alterner certaines choses, défiler dans divers petites tenues ? Oh mais elle n'aura pas le temps de défilé, à chaque tenue, la jeune futa va se faire une joie de lui sauter dessus ! Elle qui est une accroc des dessous, qui fait attention à chaque détail, une tenue nouvelle à chaque fois ? Mais que demander de mieux!?

Vu son programme, elle ne demandait pas mieux pour le moment, surtout qu'elle retirait un à un ses vêtements, c'était encore mieux ! Sa poitrine à l'air, Ai se retrouvait le nez dans sa poitrine, inviter à boire du lait ? Oh mais volontiers !

« Héhé, ça va être une soirée géniale ! »

Ne se faisant pas prier, elle envoyait sa bouche sur l'un de ses seins, aspirant un de ses tétons, elle ne se fit pas prier pour sucer autant qu'elle pouvait. Ses deux délicieux tétons avaient l'air aussi bon l'un que l'autre mais une chose à la fois et pour le moment, elle savourait déjà l'un d'eux, c'était pas plus mal. Bien collée contre elle, elle en profitait, glissait une main entre ses jambes et commença à se masturber doucement. Bah quoi, elle avait quand même d'aimer le travail manuel. Elle décrocha sa bouche de ce sein magnifique pour sourire à Anaé en donnant le fond de sa pensée.

« Quand tu iras te changer, j'en ferais autant ! Puis tâche de garder un minimum tes dessous sur ton corps... Moi j'adore savourer ce genre de choses ! »

Oui, l'homme réussit à faire des choses si belles sur le corps des femmes alors pourquoi les jeter aussi rapidement comme si c'était de vieilles loques ? Il faut au contraire les laisser le plus longtemps possible, c'est de suite bien meilleur ! Se collant à nouveau au travail, elle gardait une de ses mains pour se faire plaisir avant d'envoyer une de ses fesses caresser et peloter cette super fesse bien tendre qu'elle avait sous la main. Cette femme était aussi vicieuse que sexy, inutile de dire qu'elle adore ça !

Anaé

Avatar

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 42 mercredi 01 avril 2015, 14:36:30

Selena sentait la main d'Ai aller et venir, son sexe gonfler à nouveau, et attendit qu'elle soit à son maximum pour se dégager. Voilà qui était appétissant ! Elle gratifia Ai d'un petit baiser et se dirigea vers les rayonnages.

"Ne regarde pas, petite coquine, ce sera la surprise...et ne te touche pas...Je te veux gonflée à bloc !"

Elle fit vite son choix et repartit dans les cabines d'essayage. Lorsqu'elle en ressortit, Anaé portait un body-string très découpé et échancré, d'un blanc virginal trahi par des tâches d'humidité au niveau de ses tétons, qui semblaient cramoisis, et de son sexe, au bord duquel la peau luisait de désir. A certains endroits, des traces du sperme déversé sur son corps s'imprimaient sur le body blanc, ajoutant une nuance encore plus perverse à son choix sexy
(http://www.valege.com/media/catalog/product/b/o/body_ellen_blanc.jpg)

"Qu'en penses-tu ?"

Le regard brillant d'Ai était déjà une réponse en écho à celle donnée par son membre dressé.
Candide, moi ?

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 43 lundi 06 avril 2015, 20:41:03

Y a pas à dire, cette soirée devenait de mieux en mieux ! Voilà qui va inciter Ai à venir faire ses achats ici ! Pas de carte de fidélité mais au moins, la vendeuse était à son goût et elle était même d'accord pour jouer avec elle et rien que ça... ça vaut tant de choses ! La demoiselle continuait de l'embrasser, rechargeant toujours son arme en se masturbant encore et encore entre ses jambes alors qu'Anaé venait à chercher un nouveau petit quelque chose pour se faire belle en donnant quand même une petite interdiction à la jeune futa avant de lui tourner le dos. Celui de ne pas se toucher !

« Maiiiiis ! C'est méchant ça ! »

C'était dit avec amusement mais elle n'en pensait pas moins. Devoir ne pas se toucher alors qu'elle était ici, face à une belle perverse, c'était le comble ! C'est comme demander de respirer un grand coup alors qu'elle se trouve dans une décharge, c'est totalement insensé ! Mais tant pis, elle va jouer le jeu. Et en attendant, elle aussi se débarrassait du peu qu'elle avait encore sur le corps pour venir plutôt piocher autre chose. Cette fois, fini l'érotisme et place plutôt au sexe, simplement le sexe ! Elle prit une culotte en apparence assez normal sauf qu'elle laissait un trou bien visible entre les jambes. Oui, pour laisser son petit minou à l'air mais dans le cas de la futa, il en allait de même pour son petit oiseau qui attendait qu'à pouvoir rentrer dans son nid bien au chaud. Elle n'avait pas eu le temps de prendre de mettre un petit haut qui allait bien avec ça car Anaé était déjà de retour, toujours plus belle et excitante. Et elle osait demander son avis ? Mais voyons, ça se voyait.

« Hummm dans ta délicieuse petite bouche, dans ta petite chatte ou ton joli petit cul, je vais lâcher la sauce en un rien de temps tellement tu m'excites ! »

Ai s'approchait d'elle en dandinant ses hanches, laissant son pénis très heureux de revoir Anaé suivre la cadence, son regard se portait sa poitrine et elle se disait que là aussi ce devait être confortable ? Mais autant attendre d'avoir mieux à proposer comme tenue pour essayer ce coin-là. AI se mit à genoux devant elle, embrassant délicatement ses lèvres intimes malgré le tissu protecteur, sentant bien ses lèvres gonflé à travers le tissu blanc qui virait facilement transparent.

« Aloooors ? Comment tu veux baiser ? »

Si elle pensait étonné Ai en proposant quelque chose d'original, elle avait intérêt à trouver une idée des plus recherchés car Ai était une vraie encyclopédie sexuelle, même si elle n'a pas tout essayé, elle en sait des choses !

Anaé

Avatar

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 44 mercredi 08 avril 2015, 10:11:14

Ai avança d'un déhanché diablement sexy vers elle, et Anaé n'en mouilla que davantage. Et Ai s'agenouilla devant elle pour lécher son sexe à travers le tissu blanc devenant translucide, puis transparent, gorgé de salive, de cyprine et de restes de sperme.

"Alors ? Comment tu veux baiser ?"

Ai pensait sûrement la baiser, mais Selena avait plus d'une idée en tête. D'un mouvement de jambe, elle jeta la futa au sol sur le dos et s'accroupit sur sa bouche, l'obligeant à continuer ses léchouilles et l'étouffant à moitié dans le string de son body. D'une petite torsion de son corps, elle tendit la main en arrière et s'empara du sexe gonflé pour le branler doucement.

"Si tu me fais te tremper le visage de mouille, tu auras le droit de me baiser la bouche et de jouir où tu veux, ma cochonne !"

Et le corps d'Anaé se mit à osciller, frottant son sexe habillé sur le visage de la futa. 
Candide, moi ?


Répondre
Tags :