Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 15 lundi 24 novembre 2014, 21:10:18

Cela fera un fantasme de plus à rayer sur sa très longue liste mais avant que cette rayure ne soit définitif, elle devait faire sa petite affaire jusqu'au bout! Elle continua de caresser sa copine, passant sa main dans les cheveux en l'observant, elle était bien concentrée la coquine mais tant mieux et tout travail mérite salaire. Avec Ai, aucun doute qu'elle va payer en liquide. Et généreusement mais pour le moment, elle la laissait faire, laissant son index faire tout le travail, c'est dingue ce qu'elle mouillait cette petite coquine. Elle n'avait aucun remords à la sucer de long en large. Bon d'accord, elle n'était pas super bien membrée comme certaines filles chez Mélinda – ou même Mélinda tout court – mais quand même. Elle en aurait presque bavé sur elle mine de rien tellement elle était douée et super sexy en faisant ça. Sa jolie tenue aidait et d'ailleurs, elle espérait pouvoir en profiter par la suite mais une chose à la fois. Son orteil continuait de s'enfoncer contre ce petit morceau de tissu qui s'inondait de plus en plus. Argh, elle aimerait bien pouvoir laper tout ça... c'est que ça a l'air bon, non?

Alors que l'orgasme approchait chez la jeune futa, sa prise se fit plus forte derrière la tête de sa partenaire car il était temps pour elle de recevoir sa paie! Peut-être avait-elle déjà couché ou sucé une futa qui devait avoir autant de semence qu'un homme? Plus ou moins? Mais elle, elle pouvait se vanter d'avoir un bon litre rien que pour elle et en une fois en plus! Pour le final elle aidait un peu Anaé en reposant son pied au sol mais en faisant quelques mouvements avec son bassin avant d'enfin jouir en se cambrant en arrière, enfonçant donc son chibre le plus possible dans la bouche de la jeune femme avant qu'un bon litre de semence ne s'écoule plus ou moins rapidement. Pour ça, elle laissait ses mains sur sa tête mais elle ne la maintenait pas, elle était libre de se retirer si elle préférait être arrosée plutôt que boire.

Une fois le tout terminé, Ai soupirait un bon coup, ça lui faisait un petit poids en moins mine de rien. Adossée contre le mur, elle souriait à Anaé en gloussant.

« J'espère que tu as aimé ma coquine? On peut recommencer quand tu veux mais je préfère te laisser un peu le temps de souffler... et t'admirer un peu aussi. »

Sa tenue était des plus excitantes et par admirer, Ai le montrait bien en redonnant un second souffle à sa verge en se masturbant doucement pour lui faire reprendre du poil de la bête. Cette vendeuse, elle l'aimait bien alors autant le lui montrer autant que possible.

Anaé

Avatar

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 16 jeudi 27 novembre 2014, 10:30:04

Anaé restait accrochée à ce membre qui s'adaptait merveilleusement à sa bouche. De sa langue, elle en ressentait chaque recoin, du gland jusqu'aux testicules, sans pour autant arrêter de gober la tige baveuse et veinée, qui palpitait de plus en plus. Le regard d'Anaé devenait vide alors qu'un éclat étrange y brillait. Chaque mouvement de va et vient laissait s'échapper de ses lèvres un flot de salive qui s'écrasait au sol en un bruit aussi visqueux que celui causé par l'orteil d'Ai qui jouait sur sa fente, à travers son string qui dégorgeait des vagues de cyprine. Les lèvres du sexe d'Anaé étaient si ouvertes que l'orteil et le string s'enfonçaient en elle, et que le pied d'Ai ne tarderait pas à être luisant de jus intime.

Soudain, Ai posa ses mains sur les cheveux d'Anaé, une pression douce qui la poussa à avaler toujours plus le pénis de la futa. L'orteil se retira de son sexe alors qu'Ai se cambrait et qu'Anaé, hypnotisée, ne bougeait pas, du moins, pas plus qu'avant. Face à l'imminence de l'explosion, elle continua à pomper le sexe, qui commença à renâcler, à regimber et soudain à cracher.

"Oui, bois, bois, ma petite pute, goûte cette liqueur qui te rend chienne..."

Et Anaé se mit à boire, jusqu'à ce que le sperme obstrue sa gorge, remplisse ses joues gonflées, s'échappe par la commissure de ses lèvres et vienne couler sur le bas de son visage. Ai feulait en vidant l'incroyable quantité de sperme qui remplissait ses testicules, relâchant un peu la pression, laissant Anaé se reculer à peine pour recevoir quelques giclées sur son visage, son cou et ses seins. Au même instant, un flot de cyprine traversa le tissu maillé de son string pour recouvrir les pieds d'Ai, qui s'appuya contre une paroi, vidée.

Anaé se remit debout et se passa une main sur le cou, recueillant un monticule de sperme agglutiné. Puis, elle contempla longuement sa main gluante, les filets poisseux unissant ses doigts.

"Mon Dieu, qu'ai-je fait, qu'est-ce que... ?"
"Tu aimes cette sensation, cette odeur..."
"Je ne devrais pas...c'est si...sale..."
"Tu veux le goûter, n'est-ce pas, petite salope ?"
"Non, c'est mal, c'est..."
"Lèche..."


Ai devait avoir vu l'étrange kaléidoscope d'expressions d'Anaé, mais celle-ci finit par plonger sur ses doigts et les gober, en avalant bruyamment le sperme contenu dans sa bouche. Puis, elle tourna son regard sur Ai, dont le sexe remontait déjà, et murmura :

"Je crois que j'ai mouillé mon string. J'ai les mains sales. Tu peux me l'enlever...avec la bouche ?"
Candide, moi ?

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 17 mercredi 03 décembre 2014, 21:06:54

Que c'était génial! Elle avait beau dire, elle avait beau pratiquer, jouir, c'était toujours excellent! Il y avait tant de facteurs en jeu, rendant les choses totalement différentes à chaque fois, l'endroit, la situation, la partenaire, tout était si nouveau, chaque orgasme était différent du dernier, c'était ça le pied. En plus, Anaé n'était pas une dégonflée, elle faisait de son mieux pour tout avaler ce qui rendait la chose encore meilleure! Plus d'une aurait jeter l'éponger en voyant tout ce que la petite futa était capable de cracher mais elle n'a pas abandonné! Et rien que pour ça, c'était déjà excellent!  Elle la laissait faire, observant avec curiosité et envie sa façon de faire, d'avaler tant de foutre jusqu'à essuyer une de ces taches sur son cou pour le lécher. Rhoooo ça c'est bandant! Ai était une perverse et dans le feu de l'action, elle ne s'en cachait pas. Il lui était arrivée chez Mélinda de squatter une chambre pour simplement regarder les ébats entre plusieurs filles pendant deux ou trois orgasmes avant d'aller les rejoindre. Observer, c'était tout aussi bien. C'était comme un porno mais en live.

Mais de plus, Anaé faisait une excellente perverse! Sa demande était classique, pour faire durer le plaisir mais la jeune futa y voyait tout un chemin de débauche en plusieurs étapes. D'un petit signe de la tête, elle se ficha à quatre pattes, penchée sur elle, elle attrapa le haut du string avec ses dents. Déjà, elle reniflait cette odeur si délicieuse. Elle tirait doucement dessus pour la lui retirer, ouvrant bien grand ses yeux pour observer son petit minou ruisselant de cyprine. Il avait l'air de l'appeler pour qu'elle vienne le lécher ou bien... Une fois son string à terre, elle se rapprochait de plus en plus de son intimité, alors que son souffle chaud caressait son entrejambe, elle relevait ses yeux vers Anaé avec son sourire lubrique.

« Toi... t'es vachement bandante! On va s'marrer! »

Mais avant de passer au grand show, autant lui renvoyer la pareille. Plongeant sa bouche entre ses jambes, elle humait cette odeur de sexe en même temps qu'elle donnait de grands coups de langue! Elle était tentée d'y aller à pleine dent mais elle évitait, préférant plutôt faire ça. Cette mouille de luxure était super bonne, elle la léchait, la suçant en même temps que son petit bonbon d'amour. Ai était ravi de sa petite sortie. De plus, tout cela n'était que le commencement. Mais Ai était toujours plus gourmande que les autres car elle ne se contentait pas seulement de lécher sa petite chatte, noooooon... Doucement mais surement, elle approcha sa main entre ses jambes pour y glisser son majeur entre ses fesses pour mieux la faire couiner ET jouir. C'était pas malin ça? Ouais, Ai était fier de ses idées!

Anaé

Avatar

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 18 jeudi 04 décembre 2014, 07:49:31

Anaé sentit son string s'effondrer entre ses chevilles dans un son étouffé et poisseux et le souffle chaud de la futa sur son sexe la fit frissonner. Lorsque la langue d'Ai commença à caresser son bonbon intime, elle sentit son sexe s'ouvrir comme un fleur en dégorgeant de cyprine et en mettant ses chairs secrètes à disposition. Puis, un doigt vint se glisser subrepticement entre ses fesses, rampant sournoisement vers son anus.

"Non, qu'est-ce qu'elle fait ? Ce n'est..."
"Tu vas aimer ça, sentir ton fondement se faire doigter..."
"C'est sale, c'est interdit, c'est..."
"C'est tellement bon, n'est-ce pas ?"
"Et sa langue sur moi, c'est..."
"Tu aimes ça, hein ? Ton corps le réclame..."
"Non, ce n'est pas..."
"Ton corps est à moi."


Anaé s'arqua sous les caresses d'Ai, qui sentit sûrement le clitoris qu'elle léchait gonfler comme un champignon et prendre un goût plus agréable encore, légèrement sucré, comme une sucette douceâtre. Un nouveau flot de cyprine la barbouilla et les lèvres intimes d'Anaé se firent encore plus accueillantes. Sans comprendre, Anaé sentit ses seins gonfler, jusqu'à sembler sur le point de s'évader du carcan de sa guêpière, ses tétons frottant la bordure en dentelle. Et quand le doigt d'Ai atteignit sa rosette fripée, il glissa sur un fluide de désir pour s'introduire en elle et lui arracher un petit cri. Un petit cri qui résonna comme un "Encore !"...
Candide, moi ?

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 19 lundi 08 décembre 2014, 21:03:10

Que demander de plus ? Ai était si chanceuse d'avoir trouvé une telle partenaire pour jouer avec elle. Elle n'allait pas quitter cette cabine de sitôt mais elle le devrait tôt ou tard mais pour l'instant... Ha, si les secondes pouvaient être des heures! Léchant ses lèvres intimes, la jeune futa sentait son pénis toujours aussi dressé, apparemment impatient de se loger en elle mais doucement ! Une chose à la fois. Pour l'instant, sa langue était très bien logée en elle, venant lécher ses lèvres, ses parois intimes et même son petit bonbon d'amour qui semblait grossir un peu plus encore. Elle était bien excitée cette coquine mais Ai n'allait pas lui jeter la pierre, elle adorait ça même ! Sa main caressait sa cuisse, sa hanche, faisant souvent l'aller-retour entre ses deux parties alors que son doigt titillait son petit trou mais voilà, maintenant que son jus d'amour arrosait ce trou, elle y enfonçait son majeur en le remuant comme un serpent dans son trou, continuant de se nourrir de son nectar intime.

Elle sentait bien le plaisir qu'elle lui donnait, ses petits soupirs, ses gémissements, sa respiration qui avouait là tout le bien qu'elle lui faisait. C'était le top ! Plus elle y allait, plus elle avait l'impression qu'Anaé était délicieuse. Simple impression ou vérité ? Oh peu importe, elle adorait ça et c'est ce qui compte après tout. Ai venait mordiller son petit clitoris, doucement évidemment mais c'était tellement bon, plus elle y allait, mieux c'était selon elle. Elle fit cela une petite dizaine de secondes avant de retourner entre ses jambes lécher tout ce jus ô combien délicieux, enfonçant un peu plus son majeur en allant le remuer. Il ne faut pas croire que sous ses aires innocentes, la jeune femme soi aussi innocente que ça. C'est bien le contraire. C'était le loup déguisé en mouton. Elle retira son doigt autant que sa bouche pour s'avancer, se plaçant au-dessus d'elle avec son grand sourire, la bouche encore bien barbouillée de son nectar.

« Moi j'adore quand c'est tout humide ! Prête ma coquine ? »

Ha oui, il lui en fallait peu pour s'en remettre et partir à l'assaut. Enfonçant sa queue rapidement entre ses jambes, elle se collait bien à cette partie humide, si douce et délicieuse avant de venir embrasser la jeune femme. Un bon baiser bien sympathique, ni trop doux, ni sauvage. Se redressant en rompant le baiser, elle étirait ses lèvres pour sourire, dévoilant cette petite dent pointue au coin de sa lèvre.

« J'espère que tu est prête à tout avaler encore ? Mais avec ta jolie petite chatte cette fois. »

Oui, Ai aimait faire dans le langage cru, elle adorait même. Elle pouvait se retenir de ce genre de commentaire si on le lui demandait mais sinon, elle ne se gêne pas. Elle espérait d'ailleurs que sa partenaire en fasse autant, elle était un peu muette depuis quelque temps.

Anaé

Avatar

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 20 mardi 09 décembre 2014, 10:52:44

Ai lui avait dévoré le sexe, goûtant à chaque recoin suintant de son intimité, sa langue s'infiltrant dans les replis les plus secrets de son corps, avec un appétit décuplé par l'abondance de cyprine. Peu à peu, Anaé sentait son esprit s'embrumer, contrôlant de moins en moins ses gestes, ses pensées. Son esprit innocent se retrouvait écrasé par un assaut d'images érotico-pornographiques, allant des caresses les plus audacieuses aux relations les plus intenses. Si Anaé avait pu fermer les yeux sur ces images, elle l'aurait fait, mais c'était son propre esprit qui s'emballait. C'est à peine si elle vit Ai se redresser, son sexe dressé, et s'enfoncer en elle dans une giclée de cyprine. Et puis, il y eut ce baiser...

Anaé fut rejetée et son regard s'éclaira d'une lueur nouvelle, Selena jouissait intérieurement. Ai serait un parfait agent de corruption, le genre de petite traînée qui pourrait l'aider à libérer sa puissance et s'emparer à nouveau totalement d'Anaé. La présence de ce sexe remplissait déjà ses réserves de puissance, elle le savait, et les nuits prochaines d'Anaé seraient sûrement de plus en plus chaudes car, plus Selena était puissante, plus la candide lycéenne faisait de rêves érotiques savamment contrôlés. Mais en attendant, Selena se pencha sur le cas de sa source de luxure.

- J'espère que tu es prête à tout avaler encore ? Mais avec ta jolie chatte, cette fois...

Décidément, Ai était une parfaite petite perverse, et Selena comprit très vite ses attentes. Elle posa ses mains sur les fesses de la futa pour l'enfoncer plus en elle et lui mordilla l'oreille en chuchotant :


- D'accord, à condition que la giclée suivante soit pour mon cul...


Elle lui sourit en relâchant son oreille et lui lécha le bout du nez. Selena n'allait pas la laisser partir de sitôt !
Candide, moi ?

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 21 lundi 15 décembre 2014, 20:35:36

Faire l'amour dans une cabine d'essayage, avec la vendeuse, voilà qui pouvait être rayé de sa liste mais pour le moment, Ai n'en avait pas fini avec ce fantasme. Quand elle en aurait fini ? Soit quand elle sera totalement vidée – ce qui veut dire pas tout de suite car Ai avait beau jouir longuement et en grosse quantité, on pouvait se demander si cette petite futa n'était pas une succube – ou bien quand elle n'aura vraiment plus le choix. Mais pour l'heure, le destin semblait être de son côté en amenant aucune cliente dans cette boutique, personne pour venir les déranger, le pied, total ! Elle venait à peine de pénétrer Anaé mais c'était siiiii bon ! Elle se sentait comme chez elle, chaud, humide, délicieux, oh oui, elle pourrait y passer des heures ! Déjà Ai entamait les vas et viens en elle et plus elle ne voulait pas en sortir de sitôt. Elle se faisait plutôt cochonne avec ce langage mais lui retirer ce langage si délicat retirait une part de plaisir, il faut dire la vérité. Heureusement, la vendeuse était d’accord avec elle mais à une seule et très bonne condition !

« Hummm mais volontiers ! »

Ce serait un crime que de ne pas honorer un si joli petit cul comme le sien après tout. La jeune futa avait un avantage qu'elle ne trouvait pas négligeable. Oui, côté taille, elle était petite comparéE à ses autres camarades au lycée mais c'est dans ce genre de moment qu'elle adore avoir encore de la marge à faire pour atteindre sa taille adulte car elle pouvait se noyer dans sa poitrine. Si belle et si généreuse et si envoutante ! Elle enfonçait sa tête pour la frotter entre ses deux oreillers. Elle adorait ça, c'était aussi amusant qu'excitant, laissant ses hanches devenir de plus en plus folle sous l'effet de la belle. Elle sentait ses jolies mains pétrir ses fesses pour mieux l'enfoncer en elle. Une vraie coquine, comme elle les aime !

« Haaaaan ! Prépare toi ! T'es trop... bandante... Hyyyyyannnnnnn !!!!!! »

Se redressant en posant ses mains au sol, elle, enfonçant son bassin contre le sien pour mieux gicler en elle. Si elle avait sorti un bon litre de foutre lors de sa petite fellation, le ratio n'avait pas diminué cette fois non plus. Le ventre d'Anaé grossissait sous l'effet de la semence qui s'écoulait en elle mais une fois terminé, la jeune futa reprenait son souffle avec un grand sourire en observant sa partenaire.

« Allez ma mignonne... Aguiche-moi... et tend-moi ton joli petit cul... »

Ça va être drôle !

Anaé

Avatar

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 22 mardi 16 décembre 2014, 11:17:01

Selena jouissait à l'intérieur d'Anaé. La petite futa était réellement une perverse de choix ! Elle allait et venait en elle avec un abandon délicieux, et l'idée d'enchaîner sur la sodomie lui avait donnée des ailes ! Ai s'en donnait à coeur joie, enfonçant sa tête entre les seins gonflés d'Anaé, qui geignait en la comprimant entre ses deux mamelles aux tétons agressifs.

"Mange-moi les seins, petite cochonne, dévore-les, lèche-les..."

Selena sentit les mouvements d'Ai s'accélérer, elle n'allait pas tarder à jouir, et Anaé allait se retrouver pleine de sperme. Elle saisit Ai par les fesses, elle voulait sentir le sperme frapper jusqu'au plus profond de son corps d'accueil, elle voulait sentir les vagues de liquide poisseux gagner son utérus et la faire pleurer sous la puissance du plaisir. Et ce fut le tsunami. Anaé se mit à jouir en même temps que Selena se gorgeait de pouvoir, et qu'Ai se vidait dans le ventre d'Anaé, le faisant gonfler sous l'afflux. Il devait y en avoir un litre, et le sexe d'Anaé dégorgeait d'une masse plus ou moins liquide et blanchâtre.

"Allez, ma mignonne...Aguiche-moi...et tend-moi ton joli petit cul..."

Ai avait débandé, elle était fatiguée, mais elle était prête à remettre ça, pourvu qu'on l'aide. Selena sourit, et ce sourire s'afficha sur le visage devenu pervers d'Anaé.

"Attends, ça coule, je ne veux pas en perdre..."

Et Anaé recueillit une masse de sperme sortant de son entrejambe et le fit couler dans sa bouche. Elle essuya ses mains poisseuses sur ses seins qui en devinrent luisants, puis retourna à son sexe. Dans un son poisseux, ses doigts glissèrent à l'intérieur de son intimité, quatre doigts disparaissant.

"Tu m'as tellement lubrifié la chatte qu'on pourrait y faire entrer n'importe quoi !"

Et elle commença à se masturber au sol devant Ai, ses fesses au milieu d'une flaque blanchâtre, ses seins luisants, son sourire pervers aux lèvres et une odeur de sexe emplissant la cabine.
Candide, moi ?

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 23 mardi 06 janvier 2015, 21:51:11

Que dieu bénisse cette petite cochonne ! Ai ne pensait pas se livrer à ce genre d'acte en entrant acheter de la lingerie. Certes, elle ne disait pas non mais elle pensait rester calme et simplement fantasmer sur son propre corps ou bien celui de la vendeuse, pas passer à l'acte mais tant mieux. Elle avait dévoré cette poitrine, plongeant dedans, mordant ses petits tétons si délicieux, les léchant amoureusement, il ne faut pas demander à la jeune futa de faire des efforts, elle le faisait volontiers toute seule ! Jouissant en elle, elle adorait sentir le ventre grossir sous les coups de semence en elle. Se retirant pour mieux respirer avant la suite, elle attendait de voir ce que la petite coquine avait préparé pour la suite ? Et faut bien dire ce qui est, la voir avaler sa semence qui coulait d'elle, ça, c'était excitant !

En plus elle étalait sa semence sur son corps, rhoooo là ça devenait de plus en plus excitant ! Elle tiens à reprendre maintenant ? Pas de soucis, Ai pouvait lui sauter dessus ! Mais par mesure de sécurité, elle observait simplement, savourant tout ce petit show privé.

« Oh mais tu sais y faire toi... »

Ai observait sans en perdre une miette, participer n'était pas de refus mais même là, c'était tout aussi bien de regarder. Un porno en live ! Elle faisait disparaître ses doigts d'une façon qui ne lui déplaisait pas, c'était de mieux en mieux cette petite rencontre pour faire quelques achats ! La futa n'avait rien perdue de sa forme en se masturbant machinalement devant la scène, se rapprochant en se mettant à genoux devant elle. Elle observa de plus près son corps luisant, si magnifique, il sentait si bon ce corps... Envoutée par son regard, elle venait à peine l'embrasser du bout des lèvres avant de descendre son visage vers sa poitrine, passant quelques coups de langue dessus, restant sur trois pattes, continuant de se masturber un peu plus encore.

« Je sens que je vais venir plus souvent faire mes achats ici moi... »

Gloussant légèrement, elle prenait cette main qui la masturbait pour la libérer de son corps, l'amenant entre ses jambes à elle non pas pour la branler mais plutôt la doigter. Sous sa queue, il y avait ses lèvres intimes, les mêmes qu'Anaé, pas de testicule pour Ai.  Ses mêmes doigts couverts de la mouille d'Anaé allait récolter celle de la futa en prime. Oui, ça avait un côté drôlement pervers et c'est ça qu'Ai adore en plus !

Anaé

Avatar

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 24 mercredi 07 janvier 2015, 10:05:10

Selena était au comble du ravissement, elle venait de maître le feu au désir d'Ai et allait l'entretenir avec sa dextérité surnaturelle. Elle découvrit avec plaisir que la petite Futa avait bien des qualités et notamment un sexe féminin qui ne demandait que des caresses. Il était plutôt étroit, mais plutôt bien lubrifié, et les mains d'Anaé recueillir un mélange de cyprine venu de son propre vagin et de sperme récolté sur le gland temporairement vaincu d'Ai pour glisser plus facilement ses doigts dans le vagin de la Futa. En quelques secondes, l'intimité d'Ai s'exprimait en quelques clapotis humides et deux doigts d'Anaé allaient et venaient dans son antre intime avec une rapidité et une profondeur croissantes.

"Fais-moi pareille, Ai, sinon, je vais hurler de frustration ! Fais-moi jouir !"

Anaé aurait été choquée de s'entendre proférer de telles paroles, mais sa conscience était loin, maintenant. Selena était toute puissante et ses pouvoirs étaient en plein essor. Ses doigts à l'intérieur d'Ai gonflèrent pour l'occuper entièrement et son épiderme devint plus chaotique, pour venir agripper son point G. Très vite, Ai sentirait la différence, et Selena prendrait son pied à l'entendre crier d'un plaisir plus féminin.
Candide, moi ?

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 25 mardi 13 janvier 2015, 20:31:52

Merveilleuse était cette journée et dire que c'était un début... Elle était curieuse de voir l'effet de ses nouveaux sous-vêtements ensuite sur Mélinda et toutes ses nouvelles copines. Au moins, Anaè semblait bien aimée son propre choix pour sa cliente, c'est le moins que l'on puisse dire. Face à ce corps si beau et ruiselant de sexe, la jeune futa n'avait qu'une seule envie, la lécher de haut en bas, frotter son sexe sur elle. N'oublions pas qu'elle n'était pas simplement une très grande perverse, elle était aussi très fétichiste et une culotte suffisait à enflammer sa libido comme une allumette jeter dans un jerrican d'essence. Ce corps était parfait pour elle, elle avait un cul d'enfer mais pas seulement, Ai voudrait tout. Elles n'auront pas le temps de faire une bonne partie de sa petite liste personnelle mais chaque seconde comptait. Après tout, vu l'endroit, une cliente pouvait survenir n'importe quand ? Ou même sa patronne ?

Et bon sang ce que cela excitait Ai ! Il n'y avait rien de mieux que l'inconnue comme ça qui pouvait améliorer autant une relation sexuelle. Ses doigts se faufilant entre ses jambes, entre ses petites lèvres intimes, gonflé de plaisir et d'envie, bavante à souhait. Ses petits doigts étaient si bien en elle, Ai gémissait en la regardant dans les yeux, c'était si amusant, ça rendait les choses tellement mieux. Pas forcément pour Anaé mais Ai y trouvait son compte. Sauf que sa partenaire l'aguichait aussi. Ces mots... bon sang comment de simples mots pouvaient être aussi merveilleux !

« Han ouaiiiis! »

Glissant sa main entre ses jambes, elle venait lui rendre la pareille en la doigtant avec plaisir, enfonçant son index dans son antre débordant de son sperme et de sa mouille, venant y glisser son majeur aussi dans un concerto de bruit humide plus que torride ! Tout jouait dans le sexe, le lieu, la personne, l’environnement, tout ! Elle n'y allait pas de mainmorte avec ses lèvres intimes, la doigtant de plus en plus vite et plus en plus fort. Son pénis lui aussi avait retrouvé sa vigueur grâce à son doigter et elle visait Anaé avec... Attention alors...

« Dis-moi tout... tu veux une douche de sperme ou tu préfères autre chose ? Hein ? »

La réponse devra être rapide car elle ne va pas tarder à tout lâcher donc soit Anaé veut la douche ou autre chose, soit elle retire ses doigts pour plus de sécurité mais rien ne dit que ce sera vraiment fini avec Ai...

Anaé

Avatar

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 26 mercredi 14 janvier 2015, 10:39:45

Selena voyait le corps d'Anaé tressauter, Ai n'y allait pas de main morte et son plaisir était palpable. La succube se ferait un plaisir de transformer Anaé en pantin désarticulé et souillé jusqu'au plus profond de son corps. Elle se mit à lécher les seins d'Anaé, qu'elle fit gonfler de ses pouvoirs, transformant progressivement un joli bonnet C en bonnet E, voire F, avec des tétons énormes et dressés comme des I.


"Continue ! Continue avec tes doigts ! Mets-les tous dans ma chatte !"


Le petit sexe d'Ai semblait encore gonflé, et Selena se délectait de voir qu'il s'agissait d'une source intarissable de stupre. L'idée même du contact du sperme visqueux de la futa lui donnait des spasmes de plaisir, et elle se lécha les seins en lui gémissant :

"Vas-y, arrose mes gros lolos, je veux pouvoir y goûter à l'envi ! Souille-moi, je veux sentir ton odeur !"

Elle avait à peine prononcé ses mots que des gouttes de pré-sperme luisaient sur le gland d'Ai...
Candide, moi ?

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 27 mardi 20 janvier 2015, 19:53:31

Anaé était pleine de surprise, le corps luisant de leur semence mélangée, elle était prête à être baisée encore et encore jusqu'à ce que quelque chose mette fin à leurs jeux. La fatigue, des clients, la fin du monde, allez savoir. Ses doigts jouaient joyeusement entre ses jambes, pénétrant dans son antre à plaisir si humide et si délicieuse mais pour le moment, la jeune femme semblait prendre du galon en même temps que des tours de poitrine. Simple impression dû au plaisir ou vérité ? Sûrement un peu des deux ? Mais ce n'est pas comme si Ai allait s'en plaindre, n'est-ce pas ? Elle continuait de lécher et sucer cette poitrine avec le même plaisir.

« Oh t'inquiète pas Ana-chan... je vais tout rentrer en toi ! »

Elle n'avait jamais vraiment pratiquement le fistfucking mais si ça branche Anaé, elle pourrait sauter le cap et voir si elle adorait se faire pénétrer par quelque chose de plus gros encore ? Les mains de la jeune femme ne restait pas en reste, elle continuait de la doigter encore et encore, faisant tressauter son pénis sous le plaisir, l'approchant de plus en plus vers la libération de son plaisir sexuel. Autant dire que la belle vendeuse savait trouver les mots pour pousser plus rapidement son plaisir à être expulsé. Ai gémissait, se fichant complètement que d'autres personnes puissent rentrer dans cette boutique à tout moment, son plaisir passait avant tout et puis cela était compris dans le plaisir non ? Le risque d'être surpris.

« Haaan, vas-y... prends-tout... ANA-CHAN !!!!!! »

Ai se redressait en laissant sa queue expulser un véritable geyser de sperme encore, crachant plusieurs grosses giclées sur sa partenaire, faisant atteindre en quantité, l'équivalent d'une bonne bouteille d'eau bien rempli, arrosant la belle de sa crème blanche, partout sur son corps, son visage en avait un peu aussi. Reprenant son souffle, elle posait ses mains sur les épaules d'Anaé en souriant doucement. La futa se pencha doucement sur son corps, venant lécher sa propre semence sur l'un de ses jolis mamelons, retirant tout cela autour de ce petit cercle rose avant de se redresser en jouant avec sa propre semence dans sa bouche. Elle la mastiquait, la montrant dans sa bouche, sur sa langue, sa si onctueuse crème fraîche. Cela venait même couler un peu sur son menton. Mais plutôt qu'être égoïste, elle venait partager cela avec elle. Caressant ses joues, elle lui pencha la tête en arrière, gardant son regard dans le sien avant d'ouvrir la bouche en laissant son sperme et sa salive couler au bout de sa langue vers la bouche d'Anaé.

« Oui, c'est ça. Lèches-bien, mange tout ça ma jolie Ana-chan... Tu veux que je te nourrisse ma jolie ? »

Elle pouvait le faire toute seule, comme une grande après tout, le but était de se surprendre et d'aimer tout cela surtout... Dire que tout cela était loin de finir, oh oui, bien loin... Quand on connaît l’appétit et l'endurance d'Ai, il fallait y réfléchir à deux fois avant de jouer avec elle.

Anaé

Avatar

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 28 jeudi 22 janvier 2015, 07:18:13

Ai était une véritable cochonne, et Selena était loin de s'en plaindre. La vague de sperme avait fouetté tout le corps d'Anaé et le stupre avait gagné tous les pores de sa peau. Elle le sentait qui coulait partout sur elle, coulant sur ses seins gonflés comme deux ballons, sur ses cuisses galbées, sur son sexe glabre et épanoui, sur son visage tordu de plaisir et même dans ses cheveux si doux. C'est comme cela que Selena voulait voir Anaé, qu'elle voulait la posséder, qu'elle voulait... Selena eut soudain un doute et son emprise sur Anaé se relâcha un bref instant. Heureusement, elle la reprit aussitôt mais son trouble était entier. Selena venait de s'apercevoir que c'était comme cela qu'elle...aimait Anaé. Non, elle ne pouvait pas ! Elle ne pouvait pas aimer cette humaine ! C'était impossible !

Au doute succéda la colère, la succube ne pouvait pas accepter sa faiblesse. Le corps d'Anaé allait subir les plus profonds affronts ! Elle ouvrit grand la bouche d'Anaé pour récolter le sperme et la salive d'Ai, puis embrassa la futa à pleine bouche, mêlant également sa salive à la sienne. Puis, elle la relâcha et suça ses propres seins pour en recueillir le liquide visqueux. Sa bouche en était pleine, jusqu'à l'étouffement.

"Oui, nourris-moi, Ai-chan, nourris-moi de ton sperme et abreuve-toi de ma mouille !"

Selena écarta les lèvres vaginales d'Anaé et un flot de liquide intime s'en échappa. En 69, elles glisseraient l'une sur l'autre avec le concours du sperme ravageur d'Ai !
Candide, moi ?

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 29 mardi 27 janvier 2015, 21:08:37

La futa s'était à nouveau relâché en délivrant une bonne dose de foutre sur sa camarade de baise et dieu que s'était bon ! Elle ne pourrait jamais se lasser d'une telle chose. Accroc a la masturbation, alors des rapports sexuels comme ça ? Il faudrait quelque chose de vraiment énorme pour l'en priver et autant dire que c'était mission impossible ! Alors qu'elle venait de nourrir Anaé avec sa propre semence et sa salive, la belle jeune femme se libéra un peu plus, se léchant les seins en étant vulgaire. Comment de simples mots pouvaient être aussi bons ? Un grand mystère pour elle mais ça ne change rien pour Ai, elle l'adore aussi comme ça !

La belle Anaé venait écarter ses lèvres en ayant un joli orgasme qui excita Ai au plus haut point. Mouillé comme ça, couverte de sperme, c'était si... excitant ! Ai lui sauta littéralement dessus, venant l’embrasser en se frottant son corps couvert de sa propre semence.

« Haaan, vilaine Ana-chan ! Tu veux que je te prenne ton joli petit cul mais tu m'excites avec ta petite chatte ! Tu sais ce que ça veux dire ? Que je suis encore obligée de te baiser tes petites lèvres. »

Elle ponctua sa phrase avec un nouveau baiser toujours plus passionné en se collant à elle, son pénis de nouveau tout dur venait se coller lui aussi à cette peau gluante, cherchant sa petite entrée caché » par cette onctueuse avalanche et une fois trouvée, elle se ne fit pas prier pour s'y enfoncer en gémissant. Ai remuait déjà énergiquement contre elle pour mieux la pénétrer, ses bras enrouler autour de son cou, elle ne comptait pas la lâcher de sitôt, elle comptait faire l'amour – quoi là, il n'y avait pas d'amour, juste de la baise – jusqu'à épuisement ou que ce soit la fin des jeux pour X raisons.

« Vas-y Ana-chan, excite-moi, mmhhh... Dis-moi ce que tu veux... Haaff, que je fasse à ton petit cul d'amour ?! »

Vu comment c'est parti... Anaé venait de se faire une très bonne amie...


Répondre
Tags :