Le rugissement de la foule dans les gradins lui grattaient toujours l'épine dorsale, surtout à cet instant où le calme qui précédait la frappe décisive volait en éclat lorsque le coup était porté. Là, le monde autour de lui semblait exploser à sa seule intention et Nova se sentait foutrement vivant et se fendait d'un hurlement draconique puissant en guise de signe de la victoire. Ses petites ailes déployés et sa gueule pourpre levée vers le ciel, le dragonnet se vidait les poumons tandis que la foule n'en exultait que de plus belle autour de lui.
Voilà pourquoi le dragonnet aimait être au centre des jeux de l'arène plus que nulle part ailleurs. D'après lui, aucun moment ne valait celui d'une victoire sur le sable. Aucune baise ne lui procurait cette extase, aucun amant ne lui proposait la tension d'un milliers d'yeux braqués sur le moinde de ses mouvements. La guerre avant le sexe, mais d'une très courte longueur.
Ce jour là, le dragonnet avait enchaîné quatre victoire consécutives. Deux orcs, un troll et un terranide ours, le dernier en lice. La bête venait de s'effondrer aux pieds d'un Nova couvert de blessures et poisseux de sang, dont le rugissement de victoire venait de s'achever. Il commençait à fatiguer mais se sentait d'attaque pour un dernier affrontement, que le hurleur venait d'annoncer dans son porte-voix.
La grille d'entrée des combattants venait de s'ouvrir pour laisser passer une véritable beauté. Une humaine charpentée comme une guerrière, avec de superbes seins lourds et généreux et de belles hanches larges. Son cul devait être bien attreyant aussi, du moins autant que sa bouche pulpeuse donnait envie à Nova d'y plonger. Néanmoins, le dragonnet n'en montra rien. La femme face à lui semblait avoir déjà éprouvé la fureur de la guerre et pouvait certainement se montrer dangereuse. Surtout qu'elle était acculée dans l'arène, ce qui poussait les gens à développer pour s'en sortir un féroce instinct de survie.
Nova ne dit rien mais ne la lâcha pas du regard tandis qu'il s'avançait vers l'un des orcs qu'il avait éventré. Il se pencha pour saisir une des épées dont s'étaient servis les peaux-vertes et finit par la lancer vers la femme aux cheveux rouges.
> Tu as compris où tu te trouves, frangine ?
Avec l'habitude, le dragonnet savait reconnaître les gens qu'on avait capturé au hasard pour les sacrifier dans l'arène. Et cette femme avait le regard encore interrogateur, comme une personne sortie d'une bonne grosse gueule de bois à un endroit complètement incongru. Si il prenait le temps de lui laisser le loisir de récupérer tous ses esprits en lui parlant, ce n'était que pour "récompenser" l'excitation sexuelle que sa simple vue lui filait. Et pour qu'elle soit en pleine possession de ses moyens pour l'affronter.
> T'es largement baisable, tu sais. Du coup, ils ne me laisseront pas te mettre à mort. Si tu perds, tu auras la vie sauve et tu seras donnée en pâture aux autres gladiateurs. Si tu gagnes... Bah. Tu auras le droit de choisir qui te baisera, je pense. C'est déjà ça. Le dragonnet se mit en position de combat, après avoir réduit en quelques pas la distance entre eux. Si je gagne, je pourrais choisir de te baiser moi. Mais peu importe qui enfile qui, pas vrai ? Montre ce que tu as dans le ventre, frangine. Donne son tribut au dieu du sang en versant le mien le plus possible.
Et il fonça sans prévenir, pour sauter à un pas d'elle et lui décocher un coup de pied fouetté destiné à lui casser une ou deux côtes sous le sein droit. Si cela échouait, Nova se reporterait sur une série de coups de poing vers la face et le ventre, bien décidé à prendre rapidement l'ascendant. Toutefois, il n'était pas assez bête pour penser qu'elle le laisserait faire sans réagir...