Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Boutique]Ho tiens, un client...~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Daclusia Khaleos

Avatar

[Boutique]Ho tiens, un client...~

mercredi 15 avril 2009, 00:59:16

[MAJ:09/05/2009: Arrangement du topic]
[MAJ:22//05/2009: Ajout de Nereid dans la description de la boutique]

Ce post était avant une demande de réponse à un RP, mais étant donné la nature de mon personnage, je trouve plus simple de passer ce post en "post-boutique".

Mon personnage est un être voyageant entre les dimensions, et il s'est posé dans celle-ci pour ouvrir une boutique de vœux.

Ceux qui n'ont rien à faire à la boutique ne voient qu'un terrain vague. Ceux qui n'ont rien à y faire sont ceux qui n'ont aucun vœu à me formuler, qui n'ont aucun vœu sincère, qui viennent pour faire violence (ceux là en général, je les attend hors de la propriété), ou alors ceux qui préfèrent chercher eux même une solution à leur problème plutôt que de demander un coup de pouce.

Maintenant, petit plan des lieux:

Au rez de chaussé de la maison, il y a l'entrée, au milieu de la façade, elle même orientée au sud, qui mène au couloir central, un couloir circulaire faisant le tour de la "salle de consultation" comme je l'appelle. La pièce à gauche est une chambre d'ami, la pièce à droite une cuisine/réserve, mais on ne peut pas y accéder depuis l'entrée.
A l'ouest et au nord, deux couloirs ouverts, séparés de l'intérieur par des portes coulissante, rappelant les maisons japonaises. La pièce nord-ouest, c'est les toilettes. La pièce nord-est, le grenier, où se trouve l'escalier pour l'étage.

A l'étage, un seul couloir, en forme de U. L'intérieur du U est une grande bibliothèque, le côté droit (l'est) est un balcon, et sous le U (sud) se trouvent, à l'est, la chambre de Daclusia, et à l'ouest celle d'Ate et Ade -voir plus bas-. Au nord ouest, une salle d'eau servant à la fois de toilettes et de douche.

Le reste de la propriété, qui est occupée seulement au quart par la maison, est un petit parc où poussent de nombreux arbres et quelques rares fleurs. Au nord ouest de la propriété, un puit, à l'eau claire et pure. L'entrée de la propriétée est au sud, une cloture en bois, noire, reliée à la maison par un chemin de pierre en forme de S.

Atheo et Adeus:

Surnommés Ate et Ade, ce sont deux petites pestes sans âme, à l'apparence de jumeaux d'une dizaine d'années.
Le premier a les cheveux blancs, en pic, et se revêt de noir, le plus souvent une veste en queue de pie, un pantacourt et des sandales. Il a les yeux vert, et une expression d'innocence joyeuse déconcertante.
Le second a les cheveux noirs et longs, attachés en queue de cheval typé japonaise, et se vêtit de blanc, le plus souvent un haut de kimono, un pantalon large, et reste pieds nus. Il a les yeux rouges, et sur son visage est imprimé une malice taquine et joueuse.
Ils sont mes assistants dans la boutique, et malgré le fait qu'ils n'aient pas d'âme, je les traite avec tous les égards auxquels ils ont droit.
Il ne peuvent sortir de la boutique. L'espace est différent à l'intérieur de la propriété et hors des clôtures. Leur corps ne supporteraient pas le monde extérieur, de par leur absence d'âme.

Nereid:

Nereid, l'homunculus-maid-esclave-*insertwordhere* de Xatiav, travaille temporairement ici comme femme de ménage.

Et maintenant... Si on exauçait ce vœu~ ?

Kiniro

Humain(e)

Re : Ho tiens, un client...~

Réponse 1 mercredi 15 avril 2009, 01:58:05

Pourrais-je rp dans votre demeure.

*fait les yeux doux*


Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Ho tiens, un client...~

Réponse 3 samedi 09 mai 2009, 22:47:26

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1573.0

Besoin d'un client s'il vous plait~

Sujet du topic: Libre. Je vous rappelle juste qu'on est dans une boutique :p

Nombre de participants: Deux personnes dont moi

Trame: Mon autre moi m'a fabriqué des assistants avec ce que je lui ai rapporté de la terre... J'ai hâte de voir ce que ça va donner, mais pour le reste c'est selon vos envies.

Qualité de post: J'suis toujours aussi ouvert, mais étant donné que ces petites pestes d'assistants vont probablement jouer un rôle important dans la boutique, j'aimerais bien que leur entrée en scène se passe dans de bonnes conditions /o/

Et pis comme je suis un "professionnel" (laule) tout ceux qui voudraient avoir un RP pour que j'exauce un de leur vœux, demandez ici~


Xatiav

Invité

  • Messages:

Re : [Boutique]Ho tiens, un client...~

Réponse 5 vendredi 22 mai 2009, 16:30:49

Entrevue avec le créateur, mec, entrevues avec le créateur  ;D

Edit : Nereid ne travaille pas dans la boutique XD
« Modifié: vendredi 29 mai 2009, 21:28:17 par Xatiav »



Miyoko Sasake

Re : [Boutique]Ho tiens, un client...~

Réponse 8 mardi 02 juin 2009, 12:15:35

Cliente !

Par contre, je n'ai pas compris où il fallait poster et si le post d'intro était déjà écrit^^


Daclusia Khaleos

Avatar

Re : [Boutique]Ho tiens, un client...~

Réponse 10 lundi 22 juin 2009, 20:46:17

Je commence à être lassé de faire des doubles voir triple posts sur mes demandes de RP XDDDD

Je cherche un partenaire de RP pour J.C., soit pour Roger, à thème sexuel ou pas. (sûrement plus sexuel pour Roger, sûrement plus ou pas sur J.C.)


Répondre
Tags :