Identité: Kirigaya Haruna
Surnom: Gardevoir
Age: 17 ans
Sexe: Femme
Race: Humaine
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Description physique:Avec son mètre soixante-dix, Haruna fait partit de la minorité de Japonaise au dessus de la moyenne nationale, qui elle, est située aux alentours du mètre soixante. Pourtant, elle ne pèse que cinquante kilos, ce qui en fait une jeune fille assez mince et légère, étant dix kilos en dessous de son poids idéal. Mais mis à part ce léger détail anatomique, elle n'en reste pas moins assez mignonne, avec ses grands yeux gris et sa courte chevelure brune. son visage assez rond, accentue encore son air de jeune fille innocente, qu'on aurait envie de protéger, d'autant plus lorsqu'on la connais réellement.
Comme on pourrait s'y attendre d'une fille grande et svelte, sa morphologie suit globalement bien cette même logique, ayant un corps fin, un ventre plat et une taille assez fine, même son fessier est petit et discret. Au final, seule sa poitrine semble être dissidente, en se montrant suffisamment volumineuse pour attirer le regard des garçons, sachant qu'en règle générale, les filles maigres avec de la poitrine sont source de fantasmes pour certains hommes.
Passant sa vie entre le lycée et la chambre de sa maison, Haruna ne porte pratiquement que l'uniforme de Mishima, sauf lorsqu'elle traîne en survêt dans
sa chambre.
Description caractérielle:Haruna est une jeune fille assez craintive, qui fait tout son possible pour se faire le moins remarquer. Ayant assez peu d'amis, elle ne fait que très difficilement confiance aux autres et préfère généralement être seule. Ses seuls liens sociaux semble être sa famille, avec qui elle correspond par mails. Quiconque ayant essayé de l'approcher vous dira qu'elle est taciturne, et ignorera son entourage quasiment tout le temps, ne semblant porter attention qu'envers ce que les professeur enseignent. Bien entendu, il s'agit là du seul moyen dont elle dispose pour se protéger.
Haruna semble éprouver une très grande peur envers les garçons, surtout depuis qu'elle a été violée et, en même temps, évite au maximum les autres filles, étant la cible régulière de leurs moqueries et autres mauvaises blagues de leur part, ces dernières profitant de sa timidité et de son air soumis. Cela est principalement dû au fait que Haruna vit constamment dans sa bulle, faite de Mmorpg et de Rpg, seule manière pour elle de s'évader ailleurs, mais aussi parce qu'elle est une grande fan de Pokémon, ce qui, aux yeux des autres élèves, justifie leurs insultes.
Histoire du personnage:Haruna est originaire de Tokyo, et a passée toute son enfance dans le quartier d'Akihabara, bercée par les jeux vidéos et les manga en tout genre.
Son père est d'ailleurs propriétaire de sa propre boutique et la jeune fille avait pour habitude de lire et jouer dans celle-ci, plutôt que d'aller à la garderie. Pour les Otaku, Haruna est en quelque sorte une privilégiée.
Malheureusement, ces activités ont déteint sur sa personnalité, et le fait est qu'elle passait le plus clair de son temps à jouer, plutôt qu'à travailler en cours. Dans une société élitiste tel que le Japon, ce genre de comportement fini toujours par provoquer moqueries et insultes de la part des camarades de classes. Haruna étant de nature plutôt chétive, malgré sa croissance un peu plus poussée, préféra se réfugier plus encore dans ses jeux, ce qui accentua encore plus ses problèmes en cours. Les moqueries devinrent vite du harcèlement, suivit rapidement des blagues de mauvais goût ou douteuses, avant de se détériorer en coups et attouchements.
Comme Haruna ne voulait pas inquiéter ses parents, elle ne disait rien, et les autres élèves en profitèrent allègrement, jusqu'à finir par la violer un soir dans la remise du gymnase, puis de l'attacher, pour l'empêcher de s'enfuir, la veille des périodes scolaires. Malgré les avis de recherches lancés par ses parents, les autorités mirent des jours pour retrouver Haruna. Et lorsqu'ils y parvinrent, ce fut au milieu d'un gang-bang avec certains élèves, ceux-là même qui les avaient envoyés sur une fausse piste, avec une histoire d'enlèvement. Les élèves concernés furent emprisonnés 6 mois fermes dans une prison pour meneurs et Haruna passa ses vacances dans son foyer, accompagnée d'une psychiatre. Pour la famille, il était hors de question de renvoyer leur fille dans cet établissement, et elle passa donc le reste du collège dans sa chambre, entre ses cours par correspondance et ses jeux, n'osant plus mettre le nez dehors.
Lorsque arriva le lycée, sa famille décida qu'il était temps pour Haruna d'apprendre à vivre de nouveau en société, mais dans une ville moins dense pour ne pas trop la brusquer. C'est ainsi que Seikusu fut choisie, pour sa proximité à la fois avec la mer et la forêt, mais aussi pour la forte activité de son centre-ville. Il ouvrit bien entendu un
magasin spécialisé dans les jeux, les manga et les animes, et sa boutique reçut bien entendu le même succès que la précédente, sa clientèle étant surtout des lycéens de Mishima. Haruna pour sa part, ne réussit pas à s'intégrer parmi ses nouveaux camarades, n'adressant la parole à personne et restant seule dans son coin. Les pervers du lycée le remarquèrent rapidement et comprirent rapidement qu'il serait assez facile de la soumettre à leurs désirs, ce qui fut vrai... au début du moins.
Car comme l'appris rapidement la lycéenne, cette ville était différente des autres... Une nuit, alors qu'elle en était arrivée à souhaiter posséder les mêmes pouvoirs que les Pokémon, pour se débarrasser de tout les pervers qui lui tournaient autour, Haruna reçue une visite nocturne... d'un dieu. Et pas n'importe lequel, mais le dieu des jeux vidéos, s'il vous plait. Celui-ci lui appris qu'il avait entendu l'appel d'une fidèle et qu'il était prêt à lui accorder son veux, si elle s'en montrait véritablement digne. Ce à quoi elle eu droit à un véritable teste de connaissances sur l'univers des jeux vidéos. Visiblement satisfait, l'être l'à alors enveloppé d'une lumière agréable et douce, lui expliquant ce qu'elle pourrait et ne pourrait pas faire avec ce pouvoir, avant de se volatiliser.
Lorsqu'elle se réveilla le lendemain, elle crue en premier lieu avoir rêvée, et ne nota aucun changement particulier les jours suivants. Lorsque le groupe de pervers l'isola de nouveau dans un coin de l'établissement pour faire leur affaire, Haruna se remit à imaginer qu'elle les envoyait au loin avec une attaque Psy... et crue halluciner lorsqu'elle y parvint... et plus encore lorsqu'elle constata être devenue une sorte de Gardevoir humanoïde, en se voyant dans une vitre. Les garçons survécurent à son attaque et voulurent la dénoncer auprès d'un responsable, mais déjà, la jeune fille avait repris son apparence normale. Les élèves furent envoyé en hôpital psychiatrique, après avoir lourdement insisté sur le fait que la fille s'était changée en Pokémon pour les attaquer.
Depuis ce jour, la vie d'Haruna s'est un peu améliorée, maintenant qu'elle est capable de se défendre. Vlad lui ayant révélé que d'autres fidèles possédaient le même genre de pouvoir au sein de Mishima, la lycéenne espère bientôt les rencontrer, et peut être se faire enfin des amis...
Situation de départ: Déflorée de force et viols répétitifs
Information sur les pouvoirs:Depuis sa rencontre chimérique avec le dieu des jeux vidéos, Haruna est capable de se métamorphoser en
Gardevoir. Cette dernière a donc une apparence humanoïde, bien que conservant de nombreuses caractéristique de la forme originelle. Elle ne peut pas prendre autres formes mais, en contre partie, elle peut utiliser d'emblée toutes les capacités apprises naturellement ou par CT, et peut se métamorphoser autant de fois qu'elle le souhaite.
Toutefois, prendre une forme Pokémon soulève deux problèmes. D'une part, cela fait disparaître ses vêtements tant qu'elle est sous forme Pokémon et, d'autre part, cela la rend vulnérable aux Poké ball's (heureusement, elles n'existent pas... Tout du moins sur Terre).
Depuis sa rencontre avec Rahemar, le dieu des transformations, Haruna peut devenir une
Méga Gardevoir, mais pour une période de 2h par jour seulement, après quoi Haruna redevient humaine à la fin du temps impartit. Cependant, rien ne l'empêche ensuite de continuer sa métamorphose classique.
Enfin, les chasseurs d'esclaves et les esclavagistes ne connaissant pas les Pokémon, ces derniers ont tendance à la prendre pour une Terranide d'espèce inconnue, et possédant donc une grande valeur sur le marché.
Elle peut aussi changer n'importe quelle humaine en Pokémon, et les concernées ne retrouverons leur apparence d'origine que si et seulement si Haruna inverse elle même le processus. Autrement, elles resteront sous forme Pokémon.