Nom/Prenom/Surnom : Amanaki/ Tsuna/ Lapinou ? Boule de poil ? Vous avez l'embarras du choix.
Âge : Bonne question on part du principe qu'il a dix-sept ans ?
Sexe : C'est un homme, ça n'a pas encore changé.(Saaaafe XD)
Race : Terranide. Un lapin...avec une queue de renard...Un chapin (cabbit) pour ceux qui connaissent :3
Orientation sexuelle : Bi
Description physique : (spoiler= ancienne description)
Il est assez banal sur de nombreux points. Il ne dépasse pas la moyenne de taille japonaise pour son âge. Il s'habille de manière ordinaire et porte l'uniforme scolaire quand cela lui est demandé. Il a une coupe de cheveux assez bordélique, il doit se coiffer avec du gel pour éviter de ressembler à mouton. Il les a colorés en bleu, une couleur symbolique pour lui, mais aussi pour se démarquer un peu plus de la masse.
Son regard marron se fait de temps en temps perçant, mais il semble doux en général et il est facile de voir s'il ment par ce dernier.
Sa bouche semble avoir du mal à laisser paraître un sourire, ce n'est pas volontaire à croire que ses épreuves ont durcit ses traits.
Physiquement ne cherchez pas un sportif chez lui ,sauf pour le tir à l'arc et le kendo où à défaut de force il possède une finesse de geste supérieur à la moyenne. Vous le verrez souvent avec une canne pouvant changer selon ses envies, il en a besoin pour arpenter notre monde. Si l'idée vous viens de l'attaquer il saura manier son outil avec dextérité pour vous repousser ou vous mettre à terre.
Il porte de temps à autres des grigris, comme des bracelets en pierres ou des bagues
Tsuna est devenu un mignon, craquant, que dis-je adoraaaaable ♥ terranide lapin. Bien sûr on pourrait penser à un lapin classique, mais non. C'est un attendrissant lapin bélier, c'est pourquoi ses oreilles au lieu d'être fièrement dressées (je sais à quoi vous pensez bande de pervers...on est sur un site hentai...j'ai rien dit), lui tombent selon les cas soit devant son adorable frimousse, soit sur le côté, encadrant son visage, soit encore en arrière, quand il arrive à se coiffer. Oui, car les oreilles cela se coiffe mes chers amis.
En parlant de coiffage...ou coiffure...prenez ce que vous voulez, la tignasse de notre ex-humain a gagné en longueur et en quantité. Il doit d'ailleurs les attacher s'il ne veut pas les avoir au niveau de ses fesses dont on parlera plus tard, patience, patience. La couleur reste cependant la même, c'est-à-dire un joli bleu nuit.
On parlait de la frimousse tout à l'heure, revenons-y. Une adorable bouille de lapinou avec des yeux aux couleurs de l'océan et un petit museau cromignon :3
En descendant le long de sa nuque on peut voir dans son dos des ailes...non pas des vraies, c'est un tatouage...pas si anodin, vous comprendrez plus tard.
Suis-je bête, j'ai oublié de vous parler de sa fourrure. Cela aurait été dommage de ne pas mentionner son pelage brun qui devient plus foncé au niveau des extrémités...oui même celle-là.
A présent venons-en à ce qui nous intéresse : son CUUUL ! Parlons de sa queue pour commencer...l'autre queue...celle de renard. En effet il n'a pas l'attribut habituel des lapins, peut-être une facétie de ce
connard d'enfoiré de salaud dieu ô combien généreux...elle peut au moins lui servir d'oreiller comme l'a suggéré ce dernier. Suivez le bout de la queue, toujours la même, et vous arriverez à son postérieur. Vous pourrez sans doute noter au passage un joli tatouage de coeur sur sa fesse droite...là encore aucune explication.
Je pense avoir tout dit...vous vous attendiez à autre chose ? Pourquoi vous me regardez comme cela ? Oh...oui c'est un mec et...oh vous savez très bien !
Caractère : (spoiler= base du caractère)
Il n'a pas mauvais fond, il est juste d'une très grande maladresse quand il s'agit de s'adresser à autrui et aussi craintif qu'un animal blessé. Tsuna aimerait pouvoir faire confiance et se laisser aller en se sentant en sécurité. Il est solitaire, pas dans le sens que l'on entend souvent. Il apprécie la compagnie d'autrui autant qu'il apprécie ses moments où il choisit de rester seul. Il est du genre à aider autrui dans l'ombre plutôt que d'être mit en avant où il perd tous ses moyens. Oui, il est un peu timide, mais cette timidité viens d'une peur, celle de se retrouver tout seul. De plus il craint les blessures que l'on ne voit pas, celles du cœurs et de l'esprit.
Il peut paraître méchant, mais c'est plus une armure qu'il met pour se protéger un peu, bien sur cela attire son lot de problème.
Extérieurement il paraît fort mentalement, mais cela n'est possible que parce qu'il peut compter sur quelques personnes qui agissent comme des piliers pour lui. Il serait près à braver mille dangers si cela signifie les protéger.
Comme il a prit conscience de sa fragilité en temps qu'être humain il profite des moindre moment où il peut s'amuser, mais il préférera le faire en compagnie de personnes qu'il apprécie pour graver cela dans son esprit.
Il est un bon vivant et passe souvent pour un idiots, mais il est loin d'être un abrutis. Tsuna peut se mettre un peu en rogne si on utilise sa faiblesse pour l'écarter, que cela soit avec de bonnes attentions ou non.
Mais il peut aussi être vu comme un monstre car il se relève sans cesse et ses colères peuvent être très destructrices, tant pour lui que pour les autres. N'est-ce pas effrayant de voir une personne se remettre debout et continuant d'avancer tel un mort-vivant ?
Il souhaite faire confiance, mais craint de se faire trahir, aussi il réprime son envie d'aller vers les autres, sélectionnant avec soin ses amis.
Il a de grandes peurs qu'il n'arrive pas à dompter, l'une d'elle est son Ombre, cette partie de lui qu'il avait enfouie et qui le fait souvent cauchemarder. L'orage le terrifie et il se cache là où il peut, il s'agit d'un reste de trauma causé par l'accident.
Que dire concernant notre cher Tsuna ? Il a un peu évolué (insérez ici la musique de pokémon) en bien sur certains points.
Déjà il est un peu plus ouvert aux autres, je parle d'esprit bien sûr, et cela a changé son côté un peu trop protecteur. Il ne chargera plus comme un taré sans réfléchir, la réflexion est une évolution.
De plus il hésite beaucoup moins à se lier à avec les autres, à force de se prendre des poutres dans la gueule on les sent plus, il est donc plus sociable. (Succès Xbox)
Ce jeune lapin sera moins naïf que lorsqu'il était humain.
Histoire : (Le début en spoiler, cela ne change pas)
Le début de son histoire est assez banal. Il est né à Seikusu il y a de cela seize ans. Concernant son développement il n'eu pas de retard à noter, il était dans la moyenne. Son père était recouvreur de dettes, son boulot consistait à appeler les personnes ayant des dettes et leurs proposer des solutions, si rien n'était trouvé alors les huissiers venaient saisir les biens. Sa mère travaillait dans un supermarché en temps que caissière.
Tout se déroulait tranquillement, jusqu'à ce soir de Noël.
Ils étaient en voiture et roulaient tranquillement en ville, car l'orage tonnait. Un camion en fuite roulait dans une rue adjacente, le conducteur ne vit pas la voiture car le miroir d'angle avait été cassé quelques heures plus tôt. L'impact fut violent. Dans un concert de bruit de taule la vie de Tsuna bascula. L'accident avait causé trois morts. Il était le seul rescapé, un miracle au vu de ce qu'il restait du véhicule. C'était un enfant de douze ans qui fut emmené aux urgences, il était dans un état critique, le pronostique vitale était engagé. La chance avait choisit de le laisser vivre en provoquant une rencontre. Le médecin de garde était réputé pour faire de véritable tours de force.
Il fallut deux jours pour que l'enfant ouvre les yeux, se retrouvant seul dans une chambre. Au début il ne comprit pas pourquoi ses parents n'étaient pas là, pourquoi il se sentait si fatigué. Pour l'infirmière cela fut difficile de ne rien dire tout de suite tant il insistait. Le médecin qui l'avait opéré lui rendit visite. Le temps de la vérité avait sonné et ce n'était pas lui rendre service que de garder le silence. Au début il refusa de croire que ses parents ne viendraient plus le voir, que ses parents étaient partis sans lui dirent au revoir. Il eu de nombreuses crises de larme, mais la douleur finit par s'estomper. Heureusement il fut suivi rigoureusement, ce qui lui évita de sombrer, mais cette épreuve avait laisser sa marque. Son endurance physique diminua fortement et il devait marcher avec une canne sous peine de perdre l'équilibre sur sa jambe droite.
Cela fut difficile de passer un corps sans grand problème à son état actuel.
Il fut confié à une famille d'acceuil, mais jamais il ne tissa de réel liens avec sa nouvelle famille. Ils n'étaient pas ses vrais parents et ses derniers étaient assez tyrannique avec lui lorsque personne ne pouvaient les voir. Aujourd'hui encore ils continuent, mais Tsuna attend le moment où ils feraint une erreur et payerons chèrement.
Sa colère fut visible au collège où beaucoup se moquaient de sa canne et de son manque de capacité physique. Il va sans dire qu'il était souvent impliqué dans les bagarres, mais il inspirait la peur par sa faculté à continuer le combat au-delà de certaines limites.
Il a apprit que les pierres peuvent avoir des vertus, aussi il se mit à porter des bracelets de pierres divers pour se protéger de la malchance.
Pour avoir un peu la paix il avait demandé à être dans le dortoir. Ainsi il ne serait pas obligé de rentrer, sauf pour les vacances, mais c'était mieux que rien. Il espère que les lycéens sont moins cons que les collégiens.
QUAND, D'UN COUP SANS PRÉVENIR...la suite en-dessous
Tsuna a fait plusieurs rencontres, avec des gens sympas, moins sympas, carrément des connards (sifflote), etc.
Tout cela a mené à la mort de Tsuna.
Ben quoi ? Un humain handicapé sur Terra...vous vous attendiez à quoi ? Mais bon, un certain dieu farceur décida qu'il était encore trop tôt pour rendre visite à la Faucheuse et lui donna une seconde chance...un joli cadeau empoisonné car le pauvre humain devint un lapin, mignon en plus. Bref il était sacrément dans la mouise, je vous laisse imaginer toutes les raisons.
En contre-partie du contrat signé ( Contrat, signature...cela vous rappelle quelque chose ?) Tsuna doit répondre présent chaque fois que le dieu voudra le contacter. Le contrat n'ayant aucune clause d'exclusivité il reste dispo pour les autres.
Situation de départ : S'est fait passer dessus, à plusieurs reprises, sous son ancienne apparence.
Son corps actuel est vierge, pour l'instant...
Autres : -Connait l'art de la canne de combat
-Possède une sorte de pokéball avec une Honey Bunny, suite à sa rencontre avec Carnivora
-Bague de métamorphose donnée par Alsaka ("égarée" par RPG il paraît)
-Camouflage optique (octroyé par le dieu précédent) Cela ne donne qu'une apparence : l'ancienne.
-Le contrat stipule qu'il peut en demander d'autres, sous réserve de paiement. Peut être en nature.
Comment avez vous connu le forum : DC
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : plus de solutions en rabe ^^