Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tracy - Fiche présentation [terminée] [Valawmystèrieudée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tracy


http://imorawetz.deviantart.com/art/Untitled-2014-456459777

Nom/Prenom/Surnom : Tracy

Âge : 20

Sexe : Femme

Race : Humanoïde

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Elle n'est pas bien grande et elle n'est d'ailleurs pas bien large.
La jeune femme frêle frôle les 1m70. Sa carrure est normale, elle n'est ni trop musclée ni trop flasque. Ses formes sont toutes aussi normales. Rien ne la distingue physiquement parlant des autres femmes. Tout dans son être semble proportionné. Son front est lisse et ses yeux verdoyants, profonds, surplombent son nez fin, aquilin. Ses douces lèvres ourlées sont légèrement teintées : tantôt rosâtres tantôt bleutées lorsque le froid s'abat, elles sont excessivement expressives illustrant parfaitement les émotions de la jeune femme.
Son menton en galoche est marqué par une épaisse cicatrice qui le fend en deux venant casser ce visage d'apparence parfaite. Cette cicatrise se prolonge jusqu'au sein de sa poitrine, séparant ainsi son cou en deux parties. Ses cheveux naturellement bleutés sont souvent emêlés et ébouriffés. Ils atteignent et effleurent difficilement ses épaules.
La jeune femme ne s'entête pas à choisir des tenues sexy ou complètes et c'est pourquoi Tracy est régulièrement vêtue d'un simple débardeur noir, d'un simple bas et de bottines lorsqu'elle ne marche pas pieds nus.

Caractère : Elle n'est ni bien, ni mauvaise.
Tracy est méfiante. L'assasinat de ses parents a forgé son caractère. Aux premiers abords, elle va analyser, dévisager et envisager. Suite à quoi, elle décidera ou non d'accorder sa confiance. Tracy s'attire régulièrement les foudres d'autrui puisqu'elle parle très peu se contentant de mouvoir ses lèvres en un doux sourire ou en une hideuse grimace pour s'exprimer. Régulièrement inquiète et nerveuse, un simple bruit sourd pourra la faire sursauter voir même fuir. Seul le dessin semble l'apaiser à l'heure d'aujourd'hui et c'est pourquoi elle apprécie les endroits calmes, reposants, afin de laisser libre court à son don d'artiste.

Histoire : Elle n'est ni étudiante ni enseignante. Elle n'est personne aux yeux des autres. Sa discrétion et son silence sont clairement un atout...
Je marche. Les regards se posent sur moi : pourquoi a t-elle une hideuse cicatrice qui barre son menton? Pourquoi ses cheveux sont-ils bleutés? Et pourquoi diable marche t-elle pieds nus? Leurs regards se posent sur moi tantôt accusateurs tantôt interrogateurs. Je baisse les yeux, esquivant tout simplement leurs regards et passe au milieu de la foule, jouant des épaules pour les esquiver. Soudainement une main s'abat sur mon épaule. Un cri s'échappe d'entre mes lèvres alors qu'on me tire à l'écart de la foule. Je me débats et levant le bras, il atteint dans un craquement sinistre mon attaquant. L'inconnu me relâche et paniquée, je me retourne vers lui. Son nez saigne abondamment : que faire? L'homme tend sa main et effleure délicatement ma cicatrice. Un frisson parcourt mon échine. Dégoûtée, j'écarte brusquement mon visage et je m'éloigne rapidement, m'empressant de fuir. Révulsée je pense à la situation qui risque de m'attendre : le marché aux esclaves? Est-ce dont ça?
Le souffle court je me précipite vers mon domicile.
Vivre. Libre. Je veux vivre libre.
Le souffle court je passe au travers de la foule. Le souffle court j'évite les gens.
La transpiration souille mon front, mes cheveux s'agglutinent dessus : bordel, j'aurais du m’entraîner! Alors que je fuis, paniquée, je sens mon carnet de croquis s'échapper de la poche arrière de mon bas. M'arrêtant pour le ramasser je me retrouve rapidement rattrapée. L'affreux est à nouveau la. Je le distingue au milieu de la foule avec son nez sanglant, avançant au milieu de la foule avec un petit sourire sarcastique sur le visage. Il m'a repéré. Son regard ne quitte pas le mien. Les mains tremblantes, instinctivement à nouveau, je dessine une batte et je fais en sorte de l'abattre dans les jambes de mon agresseur. Elle ne se matérialise pas mais la pression oui et le monstre semble perturbé un instant, trébuchant à même le sol : bingo. Il relève le visage. Je mémorise presque instinctivement sa sale gueule, ses traits virils et tordus. Son sourire machiavélique s'élargit alors qu'il se relève avec prudence...
Tournant les talons, j'en profite pour fuir.
[...]
Arrivant a l'appartement, je franchis le seuil et fermant rapidement la porte derrière moi, je me précipite dans le salon. J'appelle mes parents, avançant de pièce en pièce, les cherchant du regard. Les mains tremblantes, j'ouvre la porte de la cuisine et une odeur nauséabonde frappe mes narines. Je ferme un instant les yeux : non.
Non. Je refuse de me rendre a l'évidence. Non. Non. Non. Je recule et ouvrant avec prudence les yeux, je découvre leurs corps, inanimés qui jonchent sur le sol. Le sang souille mes pieds nus alors que révulsée je recule d'un pas. Je déglutis et reculant toujours je trébuche, m'écrasant lamentablement sur les fesses. Je cherche a taton un appuit afin de me relever et ma main heurte un papier que je saisis entre mes doigts tremblants :
"Tu n'aurais pas du partir ma douce Tracy. "

Situation de départ : L'assasinat de ses parents à eut lieu a ses 16ans. Les raisons restent obscures même si Tracy à des doutes . Elle soupçonne le fait qu'une personne aurait apprit son don et que cette personne souhaiterait l'exploiter.
La situation actuelle lui fait profit puisqu'elle a revendu l'appartement dans lequel elle vivait avec ses parents. Tracy en a racheter un. Mais elle a également toucher un héritage lui permettant de vivre modestement.

Autres : La fiche n'est pas détaillée afin de pouvoir modeler l'histoire de Tracy durant les RPs (y intégrer en l'occurrence les autres personnages du forum pour avoir un background riche)

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: /
« Modifié: vendredi 10 octobre 2014, 22:13:30 par Law »
Source avatar ;
MP pour demande de RP.
"Je viens avec la hantise qu'un jour, tu puisses me retrouver afin de dévorer mon âme et mon art."

Law

E.S.P.er

Re : Tracy - Fiche présentation [terminée]

Réponse 1 vendredi 10 octobre 2014, 22:03:58

Et bien, quel personnage.

Bienvenue !

Tu sources toutes tes images, c'est très bien, je te file un Bon Point Law <3

Et je te valide ! Tu peux aller t'amuser !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Tracy - Fiche présentation [terminée] [Valawmystèrieudée !]

Réponse 2 vendredi 10 octobre 2014, 22:40:20

Han cette validation de la rapidité. c'est tellement bien fait que c'en est limite sexuel.


Bienvenue!

Tracy

Re : Tracy - Fiche présentation [terminée] [Valawmystèrieudée !]

Réponse 3 vendredi 10 octobre 2014, 22:44:14

Merci Law! Merci Jethro ! Ma fiche est précoce what else?
Puis pour ceux qui seraient intéressés...  Tant qu'à faire hm, je dépose le lien ici : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14702.msg311992#new
Source avatar ;
MP pour demande de RP.
"Je viens avec la hantise qu'un jour, tu puisses me retrouver afin de dévorer mon âme et mon art."

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Tracy - Fiche présentation [terminée] [Valawmystèrieudée !]

Réponse 4 vendredi 10 octobre 2014, 22:49:52

Bienvenue ! ^^

Bon... La situation de départ c'est censé être autre chose il me semble, mais puisque le Maître Modérateur t'a validée c'est qu'on s'en tape.
Direct, efficace, j'aime bien ta phrase.
Fiche-moi un peu la paix ma puce, j'ai d'autres chats à fouetter.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Law

E.S.P.er

Re : Tracy - Fiche présentation [terminée] [Valawmystèrieudée !]

Réponse 5 vendredi 10 octobre 2014, 23:29:35

Je n'ai rien dit parce qu'il n'est pas rare que les gens se trompent, et en fonction de l'humeur, je fais la remarque, ou non.

Peu importe, les gens ne sont pas obligés d'indiquer l'expérience sexuelle de leur perso :3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Tracy - Fiche présentation [terminée] [Valawmystèrieudée !]

Réponse 6 vendredi 10 octobre 2014, 23:33:41

Ah bon. D'accord. Je me coucherai moins bête.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Tracy

Bienvenue ! ^^

Bon... La situation de départ c'est censé être autre chose il me semble, mais puisque le Maître Modérateur t'a validée c'est qu'on s'en tape.
Direct, efficace, j'aime bien ta phrase.
Fiche-moi un peu la paix ma puce, j'ai d'autres chats à fouetter.

Merci merci !

La curiosité est un vilain défaut...  ;D
Source avatar ;
MP pour demande de RP.
"Je viens avec la hantise qu'un jour, tu puisses me retrouver afin de dévorer mon âme et mon art."

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :