Bonjouuur ~ Soyez le bienvenu dans notre maid café ! Encore un client qui est très généreusement accueilli par les neko maids Chocola et Vanilla. Beaucoup de gens, et plus particulièrement des hommes, viennent dans cet établissement et n'en ressortent jamais déçus. Ils ne viennent pas tous pour la même raison, bien sur, certains sont là uniquement pour regarder les deux jumelles travailler et en profiter pour regarder leurs cuisses ou leur dessous, quand ils en ont l'occasion. C'est indécent.
Comme les maids doivent toujours s'incliner poliment, voir leur dessous est chose aisée pour n'importe quel client aux intentions plus ou moins malsaines. Certains vont même jusqu'à leur mettre une main aux fesses.
Pour le moment, rien à dire, les neko maids ne semblent pas dérangées et peuvent travailler correctement, dans la joie et la bonne humeur. Elles s'occupent de servir les clients avec leur joli sourire habituel. Ils demandent tous à être servis exclusivement par les neko maids. Ca leur fait plus de travail, bien sur, mais ça leur rapporte d'autant plus d'argent. Pendant qu'elles vont chercher ce qu'un client à demander, elles en profite pour discuter.
Dis, Chocola. Pourquoi c'est toujours nous qu'on demande ? - A ton avis ? La plupart des clients sont des hommes. Tout ce qu'ils veulent, c'est nous reluquer, profiter de notre statut pour se rincer l'oeil.- Du moment que l'on fait notre travail sans rechigner, tout va bien. Et puis, j'aime bien ce travail. Ca nous apprend plein de choses importantes, comme la politesse, etc...- Tu as raison. Le plus important, c'est la satisfaction du client, tant qu'on satisfait les clients, ces derniers nous apprécieront toujours.- C'est vrai. Mais certains clients ont d'étranges manières. Hier encore, un client voulait m'a fait des avances.- Sérieusement ? Si j'en vois un seul avoir des manières déplacées avec toi, je lui fait manger un crochet du droit. Chocola dit ça, mais elle sait qu'elle n'a pas le droit de faire ça, sinon sa soeur et elle seraient immédiatement renvoyées. Mais pour protéger sa soeur, Chocola pourrait bien faire une exception, sur le coup de la colère. De plus, si un client abuse un peu trop de l'accueil que les jumelles lui offrent, elles sont dans leur droit de lui demander d'arrêter ou de quitter l'établissement si il recommence. Les deux chattes apportent ce qu'un client leur a demandé, toujours avec le sourire et une courbette digne de ce nom.
Une fois le client satisfait, les deux petites neko se présentent devant l'entrée de l'établissement lorsque deux demoiselles se donnent la peine d'entrer. Comme toujours, un joli sourire et une courbette font office d'accueil. D'ailleurs, certains clients en profitent pour regarder leur dessous sans la moindre once de retenue.
Bonjour, mesdemoiselles ~ Soyez les bienvenues dans notre maid café !Elles espèrent que leur accueil aura été plaisant. Chocola se place alors à coté de l'une des demoiselles pendant que Vanilla fait de même avec l'autre demoiselle. Elles s'inclinent très poliment devant ces dernières.
Prenez donc place Les neko maids aiment être aux petits soins pour leur clients. Même si un client leur demande un baiser en échange d'un petit pourboire, elles doivent accepter. Après tout, ce n'est qu'un baiser, rien de trop indécent.
C'est alors qu'un client demande aux belles petites chattes de venir le voir. Elles s'excusent auprès des demoiselles en s'inclinant.
Veuillez nous excuser, nous revenons dans un petit instant pour prendre votre commande.Elles vont voir le client sans attendre et se présentent devant lui en souriant. Le client réagit à son tour et s'adresse à l'une des neko.
Approche, ma jolie.Vanilla, qui est la plus proche du client, s'approche de lui. Mais elle se fait bien vite repousser par ce dernier.
Pas toi, la planche à pain. La jolie brunette à coté de toi.Vexée, Vanilla baisse la tête en ayant un air triste. Elle se retourne pour aller s'occuper des demoiselles. La belle petite neko aux cheveux blancs comme neige attend devant la table des demoiselles avec un joli sourire, bien que quelques larmes viennent couler sur la main de l'une d'elles. Vanilla, confuse, s'incline.
Je suis vraiment confuse. Je vais aller chercher une serviette.Pendant ce temps, le client malpoli fait signe à Chocola de venir s'assoir sur ses genoux. Elle obéit en regardant le client, attendant ses "ordres". Il lui murmure quelque chose, sachant très bien que la servante doit le satisfaire. Elle s'exécute en relevant le bas de sa robe, lui montrant ainsi sa petite culotte en forme de coeur rouge. Ce dernier regarde avec un air de vieux pervers dégueulasse, puis met une main aux fesses de la petite chatte qui ne semble pas vouloir se laisser faire. Elle commence par lui demander gentiment.
Veuillez retirer votre main de mon derrière, je vous prie.- Tu dois satisfaire les clients, non ? Alors satisfais-moi, tu es payée pour ça.Il recommence et caresse ses fesses.
Voilà, c'est ça, laisse-toi faire, ma jolie.- Monsieur, s'il vous plait...Soyez raisonnable.Elle se laisse faire un moment avant de bouger légèrement pour tenter de s'en aller. Mais le client ne semble pas de et avis et la tient fortement par le bras pour l'empêcher de partir. Il la prend par la taille et la fait s'assoir sur la bosse qui s'est formé dans son pantalon, puis la fait déplacer entre ses les fesses de la neko, toujours recouverte de la petite culotte toute mignonne. C'est à ce moment précis que Chocola réagit en donnant un coup de coude dans la tête du client.
Lâchez-moi, sale pervers !Sentant toujours l'étreinte sur son bras, elle tente d'abord de se débattre en vain, puis essaye de lui retirer sa main de là afin de pouvoir filer. Le client grogne et la prend méchamment par le visage. Prêt à lui donner un coup. La neko ne peut rien faire, sous peine d'être virée, déjà que le coup de coude risque de lui coûter très cher. Chocola grimace de douleur à cause de la violente étreinte sur son visage, obligée de se laisser gifler par le client.