Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le carnaval de la bête

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carnivora

Légion

Le carnaval de la bête

jeudi 29 janvier 2015, 17:08:31

Reaper sortis précipitamment de l'arène pris un cheval et se précipita au marché aux esclaves d'Ashnard poussant juron sur juron et se demandant ce qu'était devenu le gamin et pourquoi, il s'était retrouvé ici. Il n'y a même pas cinq minutes, il avait reçu un coup de téléphone. Il avait cru au début que le gamin lui téléphonait pour lui proposer quelque chose, mais il entendit la voix de plusieurs personnes et des bruits de lutte. Le mécanoide compris vite qu'il y avait un problème et fit retracer l'appel pour se faire téléporter quand il vis avec surprise que le coup de fil venait à peine à cinq blocs de là où il se trouvais. Cela l'incita à foncer plutôt à l'ancienne en prenant un cheval plutôt que d'attendre 5 minutes le temps que la machine soit opérationnelle.

Alors qu'il galopait en essayant de se maintenir à cheval Reaper se demanda ce que pouvait bien faire Amanaki qui était normalement un informateur basé sur terre carrément en plein dans la dictature d'Ashnard qui plus est. Certains enfers étaient bien mieux fréquentés à coté de cet endroit et en terme général les gens du coin n'avaient aucunes pitier. Surtout qu'aujourd'hui, c'est la période du carnaval de la dictature. Si dans un jour normal, il n'était pas bon de se promener à Ashnard sans se faire agresser, l'ambiance était pire le jour du carnaval de la bête. Durant ses trois jours de festivité, toute activité criminelle extrême y était autorisée y compris meurtres et viols, et cela, en plein jour. Même si Amanaki avait fait un tour sur Terra il ne devait certainement pas connaitre cette tradition et il as dû se faire agresser par les premiers psychopathes masqué qu'il as croisé. Reaper devait faire vite. Le gosse ne manquait pas de cran ni de courage, mais il ne tiendra surement pas 5 minutes face à une bande d'enrager.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Le carnaval de la bête

Réponse 1 mardi 03 février 2015, 21:38:43

J'avais pas eu de veine sur ce coup là. A croire que lorsque cela concerne Terra ma chance partait à toute vitesse de peur que je l'utilise trop. Passer d'une petite fête foraine à un milieu proche de la guerre civile cela m'avait fait un choc. Pour le moment j'étais planqué, profitant de ma petite taille pour passer inaperçu. Mes mains étaient tâchés de sang, du sang d'humains, c'était pour me défendre, mais je tremblais à deux doigts de vomir.

A peine arrivé un homme avait tenté de me trancher en deux, j'avais eu juste le temps d'esquiver de justesse et dégainer la lame dans ma canne. L'arme était très fragile aussi je m'étais contenté d'éviter ses attaque, mais mon corps s'était mit à bouger tout seul dès qu'il eu une ouverture. Ma lame trouva le chemin de sa gorge, faisant couler le sang d'un humain. Jusqu'à maintenant je n'avais pas touché à mes pairs. J'avais commis un meurtre, ceux que je connaissais allaient sans doute me voir comme un monstre.

Je n'avais pas pris la pokeball, étant partit en direction de la fête foraine, il ne me restait que l'anneau donné par Alsaka. Il eu un bruit, puis la petite planche qui me protégeait vola en éclat suite à un coup de hache. Je pris mes jambe à mon coup et détala aussi vite que mon corps le permis, mais je me rendis compte que j'allais me faire attraper. Je tenta de la dissuader en portant un coup non-mortelle, la hache brisa ma seule arme en deux. Je fis un truc stupide à souhait en composant le numéro de Reaper, mais en esquivant un coup je fis tomber mon téléphone qui ne dura pas longtemps. Mon adversaire pensant à une arme le détruisit avant de se recentrer sur moi, je vis avec horreur que ses potes arrivaient.

J'allais utiliser mon artefact quand une elfe revêtue d'une armure apparut d'une rue transversale, tranchant à une vitesse non-humaine mes assaillants, maculant de sang son armure déjà tâchée. Elle avait sans doute tué un certain nombre de personnes, l'elfe devait faire partit de la garde. En réalité elle ne faisait que se débarrasser des forts pour son propre plaisir, pour pouvoir asseoir un peu plus son autorité en ville et non pour un quelconque but altruiste. C'était une manipulatrice qui jouait son apparence noble pour abuser de la crédulité des gens souhaitant protection à Ashnard/
Elle tilta en voyant ma bague, bien trop précieuse par rapport à mes vêtements. La guerrière voulait cet objet qui sentait le mana, cela pouvait se revendre, mais tuer l'humain serait du gâchis. Il pouvait servir au moins d'appât et peut-être pourrait être manipulé pour servir ses desseins, les humains pouvaient cacher un potentiel et l'objet en faisait peut-être partit pour ce petit homme.

-On bouge ! Tu viens à un bien mauvais moment pour faire du tourisme, il y a plus de lois pour le moment ! Garde l’œil ouvert !

Voyant que je n'avais pas toute ma mobilité elle décida de me porter sur son épaule, usant du pouvoir de sa boucle d'oreille pour rende mon poids équivalent à celui d'une plume, pour pouvoir combattre si besoin. Je fus surpris de voir l'elfe agir comme-ci je ne pesais rien, elle prit le chemin des toits. C'était un chemin un peu plus sûre, mais bien vite il eu des complications.
« Modifié: mercredi 04 février 2015, 00:36:42 par Amanaki Tsuna »
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Carnivora

Légion

Re : Le carnaval de la bête

Réponse 2 mardi 03 février 2015, 23:08:53

Reaper était arrivé dans un vrai merdier. Visiblement, deux factions de masques avaient choisis une place pour régler leur comptes durant le carnaval. C'était quelque chose de fréquent que deux guildes ennemies règlent leurs comptes à Achnard. En dehors du carnaval, c'était généralement à coup d'assassinats, mais là les deux guildes avaient sorti leurs grands moyens et ne faisaient pas vraiment de distinction entre leurs rivaux et les badauds qui avaient eu le malheur de trainer dans cet endroit.

Reaper baissa la tête et faillit vider les étriller quand une boule de feu manqua de le toucher. Il poussa un juron voyant que les deux bandes avaient vraiment sorti l'artillerie lourde. Ils avaient au moins un où deux magiciens et il y avait pas mal de mercenaires Ogre où Troll en train de se taper dessus où essayer de cogner tout ce qui bougeait.

Soudainement, Reaper vit quelque chose. Une Elfe qui était en train de fuir et tenant quelqu'un comme un sac à patates. Le Mecanoide obliqua son cheval dans sa direction, mais il ressentit un choc sourd et sa bride devins molle entre ses mains. Il comprit quelques secondes plus tard et dieu sait comment que son cheval n'avait plus de tête. Le cadavre de l'animal après avoir galopé trois pas tomba et Reaper tomba par terre, mais réussi à se rétablir d'une roulade pour se retrouver face un orque enragé. Ce dernier se rua sur lui une hache dégoulinant de sang entre les mains, mais sa charge fut rapidement stoppée par un tir du désintégrateur que le Mécanoide avait embarqué avec lui et vaporisa la moities du corps de l'Orque.

À coup de pied, à coup de crosse et avec des tirs Reaper essaya de se frayer un chemin dans la mêlée essayant de rejoindre tant bien que mal Amanaki mais l'Elfe courait vite. Le Mecanoide avait du mal à la suivre.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Le carnaval de la bête

Réponse 3 samedi 14 février 2015, 17:22:41

Lorsque deux factions bataillaient l'une contre l'autre il y avait souvent un troisième groupe qui se formait pour divers raisons. Ce dernier regardait la combat dans l'ombre, puis se montra.

L'elfe, qui avait stoppé en ayant sentit du danger, eu son regard qui se figea sur les capes de ces hommes et femmes portant des masque de tête de mort. Une sensation de peur la glaçait et n'osait plus bouger. Les assassins d'Ashnard étaient de sortie en cette période de fête où ils n'avaient plus à se cacher. L'un d'eux tourna sa tête vers l'elfe, regardant les deux isolés, puis baissa de nouveau sa tête vers le combat.
Les deux factions commencèrent à voler en éclat en voyant les oiseaux de mauvais augures les regarder. Certains tentèrent de fuir, mais tous savaient qui si votre tête était sous contrat vous ne pourrez pas y réchapper. Tous sauf moi, mais je me doutais que si la miss avait stoppé et prit peur ce n'était pas pour rien, ils me faisaient penser à Assassin de Fate/zero, un groupe redoutable.
 
Les rangs empêchant Reaper de passer se clairsemaient, mais les mages se mirent à user de sorts de plus en plus puissant. L'un d'eux toucha le toit au nous étions et une puissante barrière magique apparut. la suite fut pire, car un groupe d'archer nous mettaient en joue et des mage-guerriers grimpèrent sur le toit.

-Donne nous cet enfant et nous t"assurerons une mort rapide, il possède un objet qui est à nous et qu'une sale créature a volé.

L'elfe eut un sourire amusée, des humains ne pourraient pas la retenir. Mais ce rictus se dissipa bien vite, car son paquet devint rapidement hostile.

-Pourrais-tu me reposer ?

Je fus déposer tranquillement au sol. Ces connards osait insulter Alsaka et  prétendre que la bague était leur, je voyais rouge et toute crainte de tuer d'autres personnes s'évanouit avec la tempête de feu qui parcourait mon être. S'ils voulaient tant me le voler, alors ils n'auraient d'autre choix que le chopper sur mon cadavre.
Ma mine en colère fit rire ces idiots, je n'étais qu'un gamin sans magie avec une faiblesse assez visible. Je n'était pas une menace sérieuse pour eux. La guerrière, elle, recula autant que possible, se collant dos à la barrière, sentant un danger venir à grand pas.

Je n'étais pas sans magie, car l'artefact pouvait m'en fournir lors de transformations.

Il eut un flash lumineux bref, mais intense, indiquant que j'avais utilisé la bague. La chance ou le destin voulu que je me retrouve avec une forme que j'avais déjà connue. Celui de mage de la luxure.

Sous cette forme j'avais d'autres sorts que ceux réservés au domaine de la magie dite rose et mon potentiel était équivalent à un archi-mage. Les guerriers se mirent à rire, n'ayant pas conscience du danger . Les archers, eux, hésitèrent.
Je me contenta alors de faire apparaître un sceau qui fit voler la barrière magie en produisant une violente bourrasque. Certains assassins se permirent un regard, mais m'oublièrent bien vite.
Mon visage était calme, mais on pouvait aisément deviner que mon envie de les massacrer qui rendait l'air dense. Je fis un regard circulaire et vit Reaper, il n'avait presque personne devant lui et les assassins l'ignorait royalement, il était venu au final. Je retourna mon regard vers ces crétins, personne n'osait bouger de peur de subir ma fureur et ils avaient bien raison. C'était le calme avant la tempête. Les archers en profitèrent pour faire un mouvement de retraite, devant l'intelligence de ces derniers il n'eu pas de représailles.

L'elfe, quand à elle, se rendit compte à quel point je pouvait devenir intéressant et dangereux. Avoir l'objet allait être quasi-impossible, mais peut-être qu'utiliser son porteur pourrait être envisageable. Elle se sentit étrangement attiré par le magicien, mais comprit bien vite que ce n'était pas naturelle et utilisa un petit sort pour ne pas tomber sous le charme de cet humain bien étrange.

-Vous avez insulté mon amante et tenté de me voler. Êtes-vous prêt pour votre châtiment ? Dis-je d'un ton lent et calme.

Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Carnivora

Légion

Re : Le carnaval de la bête

Réponse 4 samedi 21 février 2015, 23:56:33

Reaper avait réussi à se dégager de ce merdier et atteindre une zone plus calme, mais cela n'avait pas été de la tarte et il avait du zigouiller une demi-douzaine de ploucs fous furieux avant d'atteindre Amanaki et sa ravisseuse et encore cela n'avait pas été de la tarte, car le Mecanoide avait du aller dans une maison pour grimper ensuite sur un toit. Maintenant, ils avaient affaire à un groupe que Reaper reconnus tout de suite comme étant un clan d'Assassin bossant en général pour n'importe qui y compris pour la dictature elle-même. En général ses couillons là n'étaient pas du genre à en vouloir aux gagnes petits mais plutôt à de gros morceaux. Ils avaient l'air d'en avoir après Amanaki.



Remettant à plus tard sa réflexion Reaper regarda le niveau d'énergie de son désintégrateur et vit que la cellule d'énergie était presque vide.


« Merde ben encore heureux que j'ai pris des armes à feu de rechange. » Pensa-t-il alors que son désintégrateur disparu sous sa cape et qu'il tira un gros shotgun.



Reaper arriva presque au niveau d'Amanaki quand une lueur l'aveugla temporairement. Le Mecanoide fut déstabilisé alors que Amanaki se transforma en autre chose, mais même déstabilisé Reaper vis un des assassin ses derniers n'avait surement pas prévus ce tour d'Amanaki et encore moins que Reaper déboule à l'improviste. Avant qu'il ait eu le temps de dire ouf l 'assassin reperer par le mecanoide fut moucher par une décharge de chevrotine qui lui arracha une moitié de tête. Les assassins furent soudainement surpris par cette irruption alors que Reaper hurlant fit feu encore deux fois touchant un archer et ratant plusieurs assassins qui s'égayèrent pour échapper aux tirs. Mais avant que le Mecanoide ait le temps de tirer encore le toit de la maison s'effondra sous ses pieds. Reaper n'avait pas vraiment calculé que les toitures de mortiers et de chaumes n'étaient pas vraiment conçues pour un Mécanoide pesant 300 kilos. Retaper s'écrasa dans les combles de la maison en dessous et tirant accidentellement sur le toit qui envoya du mortier un peu partout.
« Modifié: mercredi 04 mars 2015, 14:13:01 par Carnivora »


Répondre
Tags :