Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Race]Avatar (Démon/ange/héros)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

[Race]Avatar (Démon/ange/héros)

lundi 13 avril 2009, 00:34:00

" Alors quoi ? T'as vu de la lumière et t'es entré c'est ça ? Tu t'es dit que chez les démons c'est la maison du bonheur ? Allez baisse ton froc !"

~Bill, Démon de la luxure, au curé molesteur venant d'arriver en enfer.


"Xpflchtr garglr !"

~Maître Gunthar, marquis de Malachie, poète, orateur et homme de belles lettres, après sa rencontre avec Braise la Succube.

*************

Un avatar est une forme d'emprunt utilisée par une entitée magique et spirituelle pour prendre pied dans le monde réel. Il s'agit d'un accord commun passé entre les forces du bien et du mal pour que l'humanité ignore le plus possible leur existence dans le cas de mission incognito. Les avatars pour les anges et les démons fonctionnent sensiblement de la même manière, ils sont incarnés dans un corps humain et envoyé sur terre.

Les anges et les démons se partagent la terre, ils la croient entièrement a eux mais ils ne sont rien de plus que des ombres et des lumières manipulés par Aphrodite, vulgaires pantins de chiffons entre ses mains, mais ça nul ne le sait, nul ne sait qu'Aphrodite a crée les démons et leur enfer, ou les anges et leur paradis, ainsi que les champs célestes où reposent les grand héros. Tout celà pour son propre amusement. Si le paradis et l'enfer s'entretuent depuis des générations mais, pour préserver leur existence secrète, ont décidé d'utiliser le biais de corps humain pour s'affronter, les héros quand a eux, sont totalement hors de ce conflit et se réincarnent de temps en temps dans un enfant pour grandir et continuer leur actes héroiques des premiers temps. C'est ainsi que Hercule peut revenir a la vie sous les traits d'un homme différent qui accomplira des exploits différents avec un nom différent, mais toujours avec la même force.

Dieu et le diable, en ce monde, sont persuadés de regner sur la création et de diriger leurs armées dans le même but: la conquète de l'humanité. Il s'agit d'un jeu ancestral, a la fin des temps, quiconque aura le plus de croyant aura gagné.

Chez les héros il n'y a pas de maître, seulement un festin et des guerres infinies a la table des dieux où les coupes sont toujours pleines et tous sont égaux.

Voici les moyens qu'ont les avatars de s'incarner sur terre

Possession:
Il y a divers types de possession possible pour les avatars.
-Possession par la mort, le type de possession utilisé le plus fréquement, un humain meurt, et le démon ou l'ange va remplacer l'âme du défunt dans son corps. le corps se reconstitue alors et se remet a fonctionner normalement (la tête éclatée se remet en place, l'asphyxié respire a nouveau, les poumoins du noyé se vident de leur eau). L'action doit se dérouler dans les quelques secondes qui précèdent la mort de l'humain, sinon le corps est gaché. Le possesseur n'a aucun souvenir de la mémoire de l'humain qui l'a précédé. son corps ne Vieillit plus par la suite, il demeurera un enfant, un adulte ou un vieillard toute sa vie. La plupart du temps il arrive que les entités ne choisissent pas leur corps, ainsi un démon masculin peut se retrouver prisonnier dans un corps féminin et vice et versa. Ce phénomène est fréquent chez les démons et inexistant chez les anges.
Remarque:Pour faire une possession par la mort, le héros doit être invoqué selon un rituel antique, c'est la seule exception
-Possession par cohabitation, peu de gens utilisent ce genre de possession, celà veut dire que l'avatar partage son corps avec le mortel qui l'habite. Celà se produit souvent par erreur, le démon ou l'ange ne peut ensuite plus être retiré et est obligé de partager son corps avec le mortel dont il a pris possession, partageant tous leurs mouvements et pensées. Un héros doit être appellé par un quelconque moyen, (même involontaire: en saisissant l'épée du héros, l'âme du héros possède le corps du mortel)
-Possession par réincarnation, ce procédé est utilisé majoritairement par les héros de jadis, les anges et les démons n'ayant que peu de temps a perdre avec les affres de l'enfance et préfèrent passer directement a l'acte. Le héros utilise un enfant qui n'est pas encore né pour renaître a travers lui.
-Possession par invocation:Les sorciers sont de fieffés roublards, certains vieux rites permettent d'invoquer ange, démons et héros dans des cercles d'invocation a condition de leur donner un corps d'emprunt où ils peuvent se materialiser. l'incarnation est prisonière du cercle d'invocation et le sorcier doit prononcer un ordre, un seul ordre que l'esprit devra respecter avant que le cercle ne se dissipe (Généralement "obeis moi".) L'avatar ainsi convoqué est au service du sorcier, et cherche généralement a tout prix a le tuer pour rompre son contrat.
-Possession par procuration, c'est généralement ce qui est utilisé pour invoquer un esprit par la possession par invocation, on place un corps de substitut qui peut être n'importe quoi. Un avatar peut se trouver ainsi prisonnier dans le corps d'une tortue ou d'un ours en peluche sans problème.
-Incarnation spontannée, les avatars haut gradés (Généralement les plus puissant anges et les plus puissant démons) peuvent s'incarner tout simplement sur la terre sous un corps d'emprunt de leur création, ils ont les même conditions que les corps humains normaux, simplement ils sont plus facile a obtenir parce qu'il n'y a pas a attendre qu'un corps se libère

La mort:
Un avatar ne peut quitter son corps d'emprunt que dans un seul cas : La mort.
Mourir pour un avatar est la pire chose qui puisse arriver, on peut plus ou moins survivre a une blessure, peu importe sa gravité (Un bras tranché ça repousse par magie tant qu'on garde le morceau) mais la mort est pire que tout, pas dans le sens où l'avatar meurs vraiment, en vérité l'âme retourne tout simplement en enfer ou au paradis (Ou au valhalla pour les héros). Mais s'ensuit alors pour les démons et les anges une corvée de paperasserie que leur fera remplir l'administration pour savoir pourquoi ils ont perdu leur corps et dans quelles circonstances, car si les supérieurs jugent que l'interessé a gaché son corps, il est très possible que sa prochaine incarnation n'arrive jamais. Une fois ces problèmes réglés l'entité part faire la queue pour en demander un nouveau. Il s'agit d'une très longue file d'attente, et il faut plusieurs siècles aux interessés pour finalement obtenir un nouveau corps. Le seul moyen d'atteindre la file prioritaire est d'avoir grandement par cette mort, contribué a la victoire de l'organisation sur une autre (Ou bien que les supérieurs l'ont a la bonne) et le temps d'attente deviens de 6 mois a un an.

Voilà pourquoi les avatars évitent de mourir en règle générale.

Sources:
Jeu de rôle: In Nomine Satanis/Magna Veritas Pour tout le système d'incarnation, d'anges, de démons et de héros
« Modifié: mercredi 26 mai 2010, 12:02:06 par Aphrodite »

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :