> YHAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHOOOOOOOOOO
J'adore plus que tout sentir le vent me fouetter le visage. Aussi c'est avec joie que ce matin, équipé d'un kit de voltigeur, je me jette en tête piqué du haut du vaisseau, suivit rapidement de mon unité de voltigeur, le G-5. Nous sommes l'unité casse-cou des voltigeurs et aucune défaite à notre actif. Notre style est unique et nous sommes si rapide qu'on a fini par nous nommé les « busards ». JE n'active pas tout de suite mon mécanisme. J'observe se percer les nuages derrière mon casque et enfin la voilà, la terre ferme, elle se rapproche et le seuil de danger lui aussi. J'active alors mon mécanisme et je vole en rase motte, rejoint bientôt par mon équipe, nous passons à ras du sol un instant, passant entre quelques machines avant de remonter en vrille, j'ai le temps d'entendre les rires de certains marcheurs et leur applaudissement, ils apprécient le spectacle. Nous remontons ensuite vers les nuages pour nous occuper de notre mission du jour.Un Navire pirate a était signalé dans le territoire de l'empire et ce sont les Busards qui doivent abattre son équipage et ramener le navire au port pour qu'il soit intégré à la flotte en temps que navire de guerre. C'est un peu comme de la chasse à l'oiseau, les rapaces blessent la proie et la ramène vers le chasseur.
> Cumulonimbus à 13 heures!
J'entends Garry qui hurle l'indication du nuage d'orage et je donne l'indication de bifurquer pour retrouver les nuages plus calme. Traverser la mer de nuage est quelque chose que j'adore, l'humidité qui tente de s'immiscer dans votre casque et votre combinaison sans y parvenir. Je perce le premier la couche de nuage et je vois l'engin des pirates. Un beau navire oui, un peu archaïque mais beau, il finira sûrement en pièce détaché qui seront soit revendu à des collectionneurs, soit fondu, soit utilisé pour la maintenance d'ancien modèles de vaisseaux. Je signe à mon unité de préparer les grenades à fumigène. Nous montons au dessus du navire volant et lâchons les grenades fumigènes. Les nuages de fumée nous couvrent le temps que nous atterrissions sur le pont principale du vaisseau. J'active la lame à mon poignet et poignarde un premier pirate, j'entends un autre crié, il est jeté dans le vide par Carla. Tout cse passe très vite, et bientôt, alors que la fumée se dissipe du pont, les pirates présent sont morts, il ne reste plus qu'a nettoyer l’intérieur, mais ça, c'était le travail des « fourmiliers » l'unité G-6. Je prend le pistolet de mon père et retire ma veste de voltigeur ainsi que mon casque, suivit par mon unité. J'entre avec prudence dans l’intérieur du vaisseau, mais déjà une balle me perfore l'épaule gauche, heureusement que cette épaule est mécanique et la blessure n'est que légère, le problème est que je suis gaucher et que le tire m'oblige à baisser mon arme.
> Lieutenant ! Ça va aller ?
> Pas de problème.. j'ai juste un boulon qui a sauté.
Je me reprend et je fonce sur mon agresseur
> Sun's Dragon.
L'anneau de l'aria se dresse devant ma bouche et je vomi les flammes de l'enfer sur mon agresseur qui hurle, je tente de bouger mon bras mécanique qui réagit plus lentement à mes commandes que normalement, j'avais entendu parlé d'une ingénieuse de talent, je me rendrai à son atelier à mon retour. En attendant, je relève mon arme que je tiens à deux mains du coup pour être certains de mon tir, un pirate nous fonce dessus, je vise son front..
> Sun's bullet
.. mais mon tir se perd dans son œil, décidément ma précision en a prit un coup. Je passe à côté de son cadavre, la moitié de son visage est brûlé par mon tire et son œil a fondu, je tranche sa gorge avec la lame de mon poignet pour être certain qu'il ne se relève pas. Nous arrivons dans la cabine de commandement, le capitaine observe le pont et quand nous pénétrons la pièce, il ne se retourne pas.
> Bienvenue faucheurs.
> Monsieur le capitaine. Le salutais-je
> J'imagine que vous êtes là pour ma tête.
> On peut éviter le massacre de vos hommes si ils se rendent sans sommation capitaine.[/color]
> Vous pensez ?
>Ils finiront devant une cour de justice impériale mais oui, le massacre sera éviter.
Le capitaine soupira, se savant perdu, lui comme ses hommes et jeta son chapeau à terre, il capitulait puis il se dirigea vers le micro pour parlé à tout le navire, les tuyaux à vapeur sifflait dans la pièce, et j’espérai que tout le monde dans le bateau pourrait entendre malgré cela
> Mesdemoiselles, mesdames messieurs. Ici votre capitaine, des hommes de l'empereur se sont introduit sur le navire. J'ai étais fière de naviguer avec vous jusqu'à maintenant mais notre voyage touche à sa fin. Les hommes de l'empereur sont dans ma cabine de pilotage et me retiennent en otage. Je vous donne ordre de vous rendre. Rendez vous sur le pont et laissez vos armes à l'armurerie. Je serais abattu par les forces de l'ordre dans les minutes qui suivent et je vous demande de respecter ma dernière volonté, ne résistez pas.
Un brouhaha raisonna dans le navire et des hurlements de douleurs et de peine. J’eus un pincement au cœur car tout ces hommes et femmes seraient sûrement exécutés, certain pourront rejoindre peut être l'armée pour purger leur peine. Enfin bref.
> Capitaine, conformément à la loi de l'empire je vous demande de vous mettre à genoux
L'homme s'exécuta et se mit à genoux, Carla me donna mon sabre d'officier que je tira du fourreau
> Capitaine Vendrake, vous êtes coupable des crimes suivants..
Je prononçais un à un les titres d'accusations contre lui, l'homme baissa la tête et accepta la sentence de mort. Mon sabre s'abat sur sa nuque et sa tête roule dans son sang. Mes hommes mettent aux arrêts les pirates qui ne se sont pas encore jeté par dessus bord pour échapper une dernière fois à la justice de l'empereur. Je vois arrivé l'équipe de voltigeur G-6 sur le navire, ferrer les pirates et procéder à l'élimination des pirates encore restant à l’intérieur du navire. Mission terminé.
Mes hommes et moi fêtons la victoire autour d'une bière mousseuse et fumante au mess des soldats et je rentre chez moi, dans mon manoir volant. Je me change, je met une paire de Goggles et un casque protège oreille, un chemise blanche, un pantalon noir, veston noir et cravate de la même couleur, ainsi que des mocassins marron. Je prend ma moto et rejoins le quartier des ingénieurs. J'arrive devant la boutique, et passe la porte en me massant l'épaule gauche
> Bonjour bonjour, je cherche Dame Mathilda de Cuprum!