Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tekh-Nologique [Irina Tarkovskaya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The xXx Gang

Légion

Tekh-Nologique [Irina Tarkovskaya]

lundi 01 septembre 2014, 23:42:07

Tekhos Metropolis... une ville impressionnante, tant par sa taille que par son avancée technologique. Entrer dans le territoire Tekhos était, lorsqu'on avait un peu arpenté le reste de Terra, une très étrange expérience. Après avoir parcourus des étendues sauvage, croisé des peuplades médiévales, voire primitives, pour certaines, se retrouver face aux murailles d'acier polis, équipées de canons futuristes, donnait une curieuse impression d'anachronisme. Comment des nations aussi diamétralement opposées pouvaient cohabiter - et même commercer - dans le même monde sans s'influencer l'une l'autre ? Mistress Futa et Mistress xXx avaient plusieurs fois discuté de cette étrangeté entre elles, sans parvenir à trouver une réponse. Plus elles y demeuraient et plus les membres du Gang s'accordaient à dire que Terra était un monde qui semblait être l'assemblage des désirs et fétiches d'une entité divine. Avec tous les dieux existant, comment pouvaient elles se rendre compte à quel point elles avaient raison ? Quoi qu'il en fut, ces réflexions existentielles ne les empêchaient pas de poursuivre toujours le même but : étendre leur influence, contrôler toujours plus de personnes, de territoires. Dans cette optique, permettre à leur influence de prendre racine dans cette nation technologique paraissait être un excellent plan.

Mistress Futa, Mistress Willpower et Mistress Magician étaient arrivées dans la capitale tekhane pour cette raison très précise. Pour en arriver là, il leur fallut passer les frontières du pays, où leurs identités furent enregistrées. Les donzelles avaient réussi à s'infiltrer grâce aux dons d'hypnose de la petite Willie. Ce fut la stratège du Gang qui opta pour qu'elles soient enregistrées comme des entrepreneuses étrangères, désireuses d'établir un commerce sur le territoire. La sorcière brune avait proposé qu'elles se fassent passer pour des agents gouvernementaux, mais la rouquine avait rapidement compris qu'avec leur technologie, de tels dossiers finiraient par se faire repérer, ce qui rendrait leur travail dans la région plus compliqué. Fortes de leurs passeports marchands, le trio de dominatrices avait pu entrer dans la capitale, où leur prochaine étape les attendait. Afin de passer inaperçues dans les rues de la ville, les trois demoiselles s'étaient habillées correctement, revêtant chacune un tailleur strict, qui n'avaient de différent que la couleur : Futa portait du gris, Magician du pourpre et Willpower était vêtue de blanc. Toutes portaient talons hauts et minijupes, ne pouvant résister à l'attrait de laisser leur sublimes jambes gainées de noir à la vue de tous.

Biogenix, cette curieuse entreprise, avait prit contact avec le Gang xXx, lui fournissant un mot de passe, ainsi que ses points de vente. Une entreprise bien renseignée, vendant des armes , technologies et louait des agents à qui y mettrait le prix. Mistress xXx y avait vu l'opportunité de se doter d'une aide capable de leur permettre d'infiltrer le gouvernement tekhan, chose qu'elles n'auraient pu espérer faire seules à moins d'y passer un temps beaucoup trop long. Avec les plans fournis, il ne fallut pas longtemps aux trois femmes pour trouver la clinique d'amplification qui servait de façade à ce commerce de l'ombre. Les locaux étaient propres, classieux, avec fauteuils en cuir dans la salle d'attente, le sol et le comptoirs étant faits de granit sombre, le personnel séparé du publique par une vitre de plexiglas à peine visible. Une fois là, la rouquine souffla simplement :


- Jarut m'envoie.

L’une des hôtesses d'accueil lui fit son plus beau sourire, avant de quitter le comptoirs à la charge de ses collègues en soufflant un vague : "Si vous voulez bien me suivre." Et le trio de dominatrices suivit, arpentant les couloirs à la suite de cette ravissante employée, jusqu'à ce qui ressemblait à une salle d'opération munie d'un digicode. Mais, lorsque le code fut pianoté sur le boitier, aucune porte ne s'ouvrit. A la place, un mur voisin se déroba, laissant apparaître une petite pièce bien éclairée. Les membres du Gang y entrèrent, avant que le mur ne se referme dans leur dos. Plusieurs fauteuils étaient à leur disposition, mais elles n'eurent pas l'occasion de s'assoir que, déjà, un homme faisait son entrée. Vêtu comme un homme d'affaire et transportant une mallette de cuir. Lorsqu'il l'ouvrit sur une petite table, l'objet se révéla être en réalité un ordinateur à la pointe de la technologie... ce qui, compte tenu de l'endroit dans lequel elles se trouvaient, signifiait qu'il devait valloir des milliers d'ordinateurs terriens.

- L'entreprise Biogenix est ravie de traiter avec de nouveaux clients, commença-t-il, en pianotant sur le clavier holographique. Si vous êtes ici, c'est que vous avez reçu notre brochure. Avez vous décidé quel genre de produit vous désirez acheter ?
- Nous aimerions employer l'un de vos agent, le Sujet 2501, si je ne m'abuse.
- Sujet 2501 oui, elle est actuellement disponible. C'est un modèle d'infiltration, très adaptable, parfait pour les missions d'espionnages, de rapt ou d'assassinat. C'est bien cela que vous cherchez ?
- En quelque sorte, oui, souffla la brunette, un sourire aux lèvres.
- Excellent choix, tous les clients ayant employé ses services en ont été stisfaits. Maintenant, pour le paiement...
- Nos fonds sont basés sur Terre, vous savez comment nous contacter là bas, vous aurez affaire à notre trésorière, elle s'occupera des frais.
- Parfait, parfais. Si vous permettez, je transmet l'information. Le Sujet 2501 sera là dans quelques minutes, vous pourrez repartir avec elle lorsque les fonds auront été versés. Mais installez vous donc en attendant !

Le trio de dmoniatrices jaugea les fauteuils, avant que chacune n'en prenne un pour s'y assoire. Mistress Futa scrutait le courtier qui les avait accueillit, observant ses gestes, ses réactions. L'homme était courtois, professionnel... pas de gestes trahissant un quelconque stress ou possible trahison. Mistress Magician, pour sa part, avait le regard bloqué sur la braguette du bonhomme, s’imaginant la taille de l'oiseau caché à l'intérieur. Willie, de son côté, avait le regard qui furetait un peu partout, à l'image d'un félin, son animal totem. Elles attendaient ainsi, patiemment, que leur commande soit prête.
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Tekh-Nologique [Irina Tarkovskaya]

Réponse 1 mardi 02 septembre 2014, 01:30:58

Au bout de quelques minutes l'interphone du courtier résonne d'une voix métallique qui grésille étrangement entre les murs de cette petit pièce exigüe.

Standardiste - Courtier, L'agent 2501 a été prévenue, elle termine sa réunion avec les administrateurs et les dignitaires.

Le courtier se fend d'un sourire austère et cruel.

Courtier - Bien entendu... Faite savoir à l'agent qu'elle est attendue pour son briefing. Maintenant chères clientes, si vous voulez bien m'excuser, je me dois à d'autres. Biogenix Corporation vous remercie d'avoir choisit ses services et espère que la qualité de ses prestations vous conviendrons.

Sur cette formule de politesse toute faite il "boucle" son ordinateur et quitte la pièce. Le trio peut entendre le bruit de ses pas s'éloigner jusqu'à ce qu'une étrange odeur d' ozone se repende dans les couloirs, puis plus un rien.  Après une attente interminable, de nouveaux pas se font entendre, ils sont plus légers et rapides.

Irina était en retard et elle détestait ça. Mais les clients précédant étaient des dignitaire du régime, et ils ne pouvaient pas être éconduit sans provoquer une crise diplomatique. En conséquence elle avait été obligée de partir en courant une fois la "réunion" terminée. Elle n'avait pas eu le temps de prendre une douche, tout juste celui d'enfiler des vêtements propre et de se recoiffer pour le briefing. Aucune information n'avait transité vers ses implants, le courtier s'était encore contenté du minimum avant de se casser vers une autre faille.

Putin de fonctionnaire payé à la prime...
[Sujet 2501 votre pression artérielle et votre taux d'adrénaline sont supérieurs aux normes nécessaires pour un premier contact avec les clients n° 67.253]
[Recommandation: calmez vous]
Ta gueule skynet, je suis asse en retard comme ça.


Quand sa personnalité rebelle parvenait à resurgir, elle appelait systématiquement la petite voix stressante de ses implants de contrôle: "Skynet" en référence à un film qu'elle avait vue sur la Terre et qui lui avait bien plus...
C'était une bien maigre victoire sur le programme despotique qui contrôlait à loisir ses émotions et ses faits et gestes pour qu'elle face systématiquement ce que la Corporation attendait d'elle. Sans sa vigilance éternelle, elle aurait depuis longtemps utilisé l'arsenal dont la firme l'avait dotée pour massacrer son personnel tyrannique, émasculer tout ces clients libidineux qui profitaient de son conditionnement pour "jouer avec la Rebelle". Elle se serait enfuie, et elle aurait pue vivre sans ordres où mieux, mourir et quitter ce corps qui n'avait plus grand chose d'humain et qui la dégoutait.

Elle s'arrête brusquement et se tourne vers le mur d'acier poli qui lui renvoi son reflet. Elle avait enfilée un uniforme bien repassé, renouée une cravate neuve autour de son coup gracieux, visible grâce à une queue de cheval attachée bien haute sur son crâne.(voir avatar)
Une jupe à mi-cuisse sans collants et une paire de bottes en cuir lustré qui remontait jusqu'à la moitié de ses mollets complétait la tenue que la firme exigeait qu'elle porte pour faire baver les clients, pour vendre son corps en plus de ses aptitudes.
Irina regarde son reflet avec dépit et tristesse, ses traits parfait, ses hanches et ses fesses savoureusement galbées, et surtout son opulente poitrine qu'elle avait le plus grand mal à faire tenir dans une chemise. Ses poings se crispent et ses dents grincent quand le souvenir fugace du reflet qu'elle avait avant sa capture lui revient en mémoire. Elle avait été belle, juste belle, naturelle, sans plus, rien à voir avec la poupée ultra sexuée qu'ils avaient fait d'elle. La colère monte encore en elle, puis elle disparait d'un coup.

[Seuil de tolérance atteint.]
[Prise de contrôle du rythme cardiaque]
[Purge de l'adrénaline]
[Diffusion endorphine]
[Diffusion décontractant musculaire]


Une vague de chaleur parcoure son corps et exorcise sa peine. Le fantôme de la petite rebelle s'estompe dans le reflet et c'est à nouveau le sujet 2501 qui la fixe de son regard froid.

La mission, seule, compte...

Elle reprend sa marche vers la salle de briefing.

Elle entre, ferme le sas derrière elle, une délicate odeur de transpiration et de sexe se repend dans la pièce, cette odeur indéfinissable que dégage le corps d'une femme après l'amour. Elle toise les trois femmes qui lui font face, ses capteurs et son système d'analyse rétinienne s’affolent.

[Données biométriques: error]
[Race: error]
[Habilités: error]
[Évaluation danger: error]


Elle n'en montre rien et s'incline poliment pour cacher le trouble que ces trois femmes lui inspire. Elles partagent avec elle une plastique extrêmement développée et des visages parfaits. Chacune d'elles auraient très bien pue finir dans le programme [cyb-homme] ou pire, être "dollifiées" comme Skynet avait habitude d'appeler cet horrible procédé. Mais elles avaient quelque chose de différent d'elle. Elles avaient une étrangeté qui lui faisait froid dans le dos et qui poussait sa petite voix de rebelle à lui crier: prudence !

Irina - Mesdames.

Elle reste debout et bien droite devant les clientes, presque au garde à vous, mais sa démarche n'a aucune raideur, au contraire, elle est féline.

Irina - Tout d'abord au nom de BIOGENIX Corps permettez moi de vous présenter toutes nos excuses pour ce retard. Nos précédant clients ont tenu à prendre leur temps et la satisfaction de leurs désirs comme des votre passe avant toute chose.

Elle était lasse de répéter toujours les mêmes conneries.

Irina - Je me tient à votre entière disposition. La pièce dans laquelle nous nous trouvons est totalement insonorisée, vous pouvez m'exposer sans craintes les taches que vous voudriez me voir accomplir. Chez Biogenix Corps, la discrétion et les informations de nos clients sont primordiales pour une collaboration à long terme.

Bla bla bla... Si je le pouvais je vous tuerais toutes les trois...


« Modifié: mardi 02 septembre 2014, 01:40:33 par Irina Tarkovskaya »

The xXx Gang

Légion

Re : Tekh-Nologique [Irina Tarkovskaya]

Réponse 2 mardi 02 septembre 2014, 02:44:42

Lorsqu'Irina entra dans la pièce, les trois membres du Gang xXx tournèrent la tête en même temps, leur regard balayant le corps de la belle de haut en bas, puis de bas en haut, comme si elles n'étaient qu'une seule entité. La luxure était visible à cet instant, au fond de leurs yeux et leurs sourires, presque identiques eux aussi, en disaient long sur l'appréciation du "produit" qu'elles venaient d'acheter. Toutes eurent la même pensée, mais la rouquine fut la première à regagner une réflexion moins libidineuse et plus pragmatique. Ce fut la première à se levée, s'approchant du Sujet 2501 en faisant claquer ses talons sur le sol.

- Le client est roi comme on dit, si Biogenix est aussi efficace qu'elle le prétend, vos service vont largement rembourser ce retard.
- En tout cas, moi, je sais ce qu'elle faisait avec ses autres clients, pouffa la blondinette, plus petite et, pourtant, mieux pourvue au niveau "pulmonaire" que les autres. Sa petite voix était joueuse, tranchant avec le côté strict, bien que sexy, de son tailleur. Je peux sentir l'odeur d'ici...
- Hmmm, toi et Feral avez un nez vraiment très fin. Ca sent ce que je pense ?
- Hihi... Oui, on sait toutes que tu penses toujours à la même chose.
- Les filles, un peu de tenue. Mistress Futa jeta un coup d'oeil réprobateur à ses camarades, avant de revenir à Irina, souriante. Excusez les. Puis, après un temps d'arrêt, elle reprend sur le ton de l'excuse : Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en la discrétion de Biogenix, mais nous parlerons de votre mission principale dehors. En attendant, j'aimerais tester quelques uns de vos talents ici même.

Alliant le geste à la parole, la rousse en tailleur gris tourna quelques secondes autour de l'agent de Biogenix, son doigt glissant sur ses épaules, avant d'y enrouler son bras. Elle l’entraîna ensuite vers la petite table où le courtier avait déposé sa mallette-ordinateur. Une fois arrivée là, Mistress Futa se faisait comprendre du Sujet 2501 sans employer le moindre mot, n'utilisant que des gestes et pressions de la paume sur le dos féminin pour lui faire comprendre qu'elle devait se pencher sur le meuble. Une fois chose faite, les mains de la dominatrice commençaient à parcourir le corps de la belle, éprouvant ses formes. Elle commença par le dos, glissant vers les flancs qu'elle longea jusqu'à sa taille. Une de ses mains quitta le corps d'Irina, juste le temps pour la belle rousse de relever sa jupe, avant de revenir se poser sur le coté de l'agent. Cette dernière, même sans voir, pouvait sentir une raideur phallique imposante frotter contre ses fesses, au travers de sa propre tenue.

- Hey ! protesta Mistress Magician, pourquoi c'est toi qui commence avec la poupée de Biogenix ?
- C'est moi qui suis en charge de l'opération, je profite de mes privilèges...
- Pfff... C'est surtout qu't'es la p'tite amie de la patronne.
- Non, c'est parce que je suis la plus maligne.
- Magician, chaton, sois pas jalouse... taquinait Willie, je vais m'occuper de toi, d'accord ? Te faire miauler un peu... tu veux ?

Alliant le geste à la parole, la petite blondinette tomba de son fauteuil, finissant à quatre pattes par terre et s'approchant de la brunette d'une démarche féline. Cette dernière la regardait avancer en faisant tanguer sa croupe avec un sourire fiévreux. Et, tandis que ses jambes s'écartaient sous la pression des mains de Willie, la sorcière remontait ses lunettes sombres sur son nez d'une pression de l'index, avant de glisser ses doigts dans la courte chevelure de sa camarade. Il s'était tout juste écoulé quelques minutes depuis l'arrivée d'Irina que, déjà, la scène de briefing devenait une orgie. Plongeant sa tête sous la jupe de sa collègue dominatrice, Mistress Willpower commença à laper le sexe nu de Magician qui, pour sa part, s'était empoigné un sein au travers de sa veste de tailleur.

Mistress Futa jeta un coup d'oeil amusé à ses deux comparses, avant de se recentrer sur le Sujet 2501, faisant glisser ses mains de la taille féminine à sa poitrine, en passant par le ventre de la belle. Ce faisant, elle se penchait sur elle, étalant son propre poitrail dans le dos de sa vis à vis, venant grignoter un lobe de son oreille. Son vit massif continuait ses frottements, plus insistants, avant que la rouquine ne se cambre pour faire glisser le membre sous la jupe d'Irina. La tension pénienne était telle qu'un simple mouvement de balancier permit à la stratège de relever le vêtement de l'agent Biogenix sur ses hanches, afin de pouvoir frotter plus directement contre sa croupe.


- Ne t'en fais pas, Sujet 2501... Futa prononcet ces mots avec une intonation différente, comme pour les mettre en évidence. ...je ne fais que tester l'obéissance absolue promise dans la brochure. Après cette séance, tu auras droit à un travail moins frivole. En attendant, j'ai très envie de te défoncer le cul, mais je n'ose pas. Le ton de sa voix était clairement moqueur. Tu peux me guider vers ta petite rondelle, s'il te plait ?
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Tekh-Nologique [Irina Tarkovskaya]

Réponse 3 mardi 02 septembre 2014, 11:54:02

Irina ne parvient pas à réfréner un frisson en voyant le regard à la fois lubrique et analytique que lui lancent simultanément ces trois femmes qui lui font si peur. Elle se sent un peu comme une ravissante petite truie qu'un boucher s’apprêterait à découper en quartiers en la couvant de son regard d'artisan. Elles échangent quelques mots entre elles et l'atmosphère se détend un petit peu, même si Irina n'aime pas la façon désinvolte dont la petite sotte blonde aborde le sujet gênant de l'odeur et des raisons de celle-ci. Son ton enjoué et innocent la rassure un peu.

Mais cet instant de quiétude est de courte durée alors que la rousse autoritaire commence à lui tourner autour et à l'examiner. A nouveau son sentiment de danger et sa petite voix de rebelle la font se tendre légèrement. Irina ressent que cette femme est habité d'une force de caractère et d'une intelligence hors du commun, elle le voit dans son regard, dans sa prestance, dans sa façon de se mouvoir autour d'elle. Aussi, quand Futa fait serpenter son bras le long des épaules d' Irina et commence à la guider vers la table, elle ne pense même pas à se défendre ou à résister, subjuguée par la confiance et prestance de la chef du groupe.

Mais les intensions de sa nouvelle clientes sont clair quand elle presse délicatement sur son dos, et Irina reprend pied en réalisant que malgré son charisme envoutant, cette femme n'est finalement qu'une cliente comme les autres...

C'est toujours la même chose...


Irina réprime un soupire de dépit et commence à se pencher en avant, mais la table est trop basse, et la rouquine l'en a approchée jusqu'à ce que ses cuisses touchent le rebord. Obligeant la cyborg aux longues jambes à bien les écarter pour plonger en avant. Entrainée par le poids de son énorme poitrine, Irina est obligée de se cramponner de ses mains à chaque rebord de table pour ne pas basculer en avant et se cogner la tête contre la plaque d'acier. Ses seins s'écrasent enfin contre la table et elle pose son front sur la plaque de métal froid. Futa remarque quatre petits trous minuscules  en haut de la nuque de la cyborg, juste sous sa chevelure, comme de petits port "jack" qui serviraient à brancher quelque chose.

Quand les mains expertes de la chef de groupe commencent à parcourir son corps, Irina se cramponne à la table à s'en faire blanchir les phalanges. Sa peau et son esprit ne s'est pas encore remis des ébats qu'elle a subie avec les précédant clients, et ces attouchements délicats réveille déjà en elle son corps géno-modifié pour la servitude sexuelle. Elle recommence à transpirer, pestant contre elle-même de ne pas avoir sacrifiée cinq minutes de plus à une douche.

Soudain, elle sent une forme puissante et dur contre l’étoffe qui cache la raie de ses fesses. Interloquée, elle tourne la tête, les yeux écarquillés par la surpris.

Mais qu'es ce que... ? Un god ceinture ? Non c'est chaud... Une trans ? Non, mes implants sont formels, c'est une femme, mais alors quoi ?!


Elle regarde Futa en plissant les yeux, suspicieuse et acide comme une louve rebelle.
Les trois femmes échangent à nouveaux quelques mots et Irina assiste interloquée au manège des deux compagnes de la rouquine. Ces femmes étaient vraiment dévergondées, même sur les critères thékans, elle n'était pas au bout de ses peines...

Mais la rousse plantureuse reprend son manège sensuel et passe sur les seins d' Irina, ses doigts effleurent la chaire transformée et ultra sensible de la cyborg qui se tend un peu plus. Ses mamelons sont encore chauds, brulants même, après le traitement qu'ils ont subis quelques minutes plus tôt. Cette fois si Irina ne parvient pas à contrôler son corps et elle recommence à transpirer alors qu'elle sent sa vulve encore humide recommencer à gonfler et sécréter quelques goutes de cyprine qui glissent le long de ses lèvres intimes.
Futa comprime sa poitrine massive et lourde sur le dos d' Irina qui se retrouve piégée et écrasée entre l'acier glacial de la table et le corps brulant de sa cliente. La belle blonde sens cet objets grand et chaud frotter contre le tissu de sa jupe et elle essai tans bien que mal de tourner la tête pour regarder en arrière, pour comprendre. Mais leurs deux corps superposés lui cache toute vue et la seul chose qui soit visible reste la peur et l'incompréhension qui règnent dans le regard de la Cyborg.

L' objet de ses craintes passe sous sa jupe et la remonte d'un simple geste, dévoilant les formes généreuses de sa croupe et du haut de ses cuisses. Ses fesses et ses jambes sont zébrées de traces rouges, longues et régulières, presque parallèles, preuves éphémères des jeux auquel se sont livrés les précédents "dignitaires". Sa vulve, bien que gonflée par le désir, est belle et ferme, comme celle d'une pucelle qui n'a pas encore connu les ravages d'une vie de débauche. Ce qui est surprenant quand on pense à la fonction du Sujet 2501, encore un exploit à mettre au crédit des scientifiques de Biogenix. Son anneau rectal en revanche est presque invisible, caché entre les superbes bosses de son postérieur généreux.

Non... pas maintenant... ne regardez pas...

Elle rougit de honte mais ne dit rien.

Cette fois-ci elle la sent, la chose étrange et monstrueuse qui trône sous la jupe de Futa. Mais elle ne comprend pas. C'était une femme, une vraie femme ! Pourtant elle sent un pénis, long, gros, et puissant, bien fait de chaire chaude et palpitante, parcourue de veines énormes et gonflées, Irina en ressent chaque détail sur sa peau, comme si elle pouvait la voir.

Non ! Monstre ! Iri... fait quelque chose... sauve toi...

La voix de la rebelle éclate dans sa tête, Irina serre les dents et se cramponne plus fort encore à la table, un afflux d'énergie parcoure ses muscles augmentés dans un réflexe de défense.

Futa - Ne t'en fais pas, Sujet 2501... ...je ne fais que tester l'obéissance absolue promise dans la brochure. Après cette séance, tu auras droit à un travail moins frivole. En attendant, j'ai très envie de te défoncer le cul, mais je n'ose pas. Tu peux me guider vers ta petite rondelle, s'il te plait ?

Lui chuchote Futa à l'oreille alors qu'une goute de sueur coule le long de la tempe d' Irina qui regarde la Mistress du coin de l’œil, terrorisée.

Pendant une longue minute, Irina reste paralysée par la peur et par sa personnalité rebelle qui lutte pour ne pas servir de marionnette à cette monstruosité. Mais très vite l'implant de contrôle prend le relais et envoi de petites impulsions électriques dans les muscles d' Irina. Elle regarde impuissante, ses deux mains lâcher la table, sa tête s'écrase encore plus contre la plaque d'acier. Ses bras, animés par une volonté qui n'est pas la sienne, glissent le long de son corps. Ses longs doigts graciles passent de chaque cotés de la raie de ses fesses et les écarte délicatement pour révéler son petit anneau rectal, un mince filet de cyprine glisse entre les deux parois. Son anus est, comme sa vulve, finement ciselé, sans la moindre imperfection, les plis sombres de son muscle semblent puissant et inviolés.

Enfin ses doigts viennent se placer de chaque coté de son anus tout en gardant ses fesses bien écartés, obéissant à la lettre à l'ordre donné par Futa, et ce malgré un gémissement de protestation qui nait au fond de sa gorge.

Irina - nnnnnn... hhhh



« Modifié: jeudi 04 septembre 2014, 01:19:29 par Irina Tarkovskaya »

The xXx Gang

Légion

Re : Tekh-Nologique [Irina Tarkovskaya]

Réponse 4 dimanche 07 septembre 2014, 11:36:22

Mistress Futa observait la jeune femme s'exécuter avec un large, ne perdant pas une miette de cette croupe qui se réhaussait, à mesure que le buste féminin se rapprochait de la table. Elle ne bougea pas davantage lorsqu'Irina commença à placer ses mains sur ces sublimes fesses qui étaient les siennes, les écartant de manière indécente pour mettre as petite porte bien en évidence. L'agent 2501 se révélait aussi obéissante que le prospectus le promettait, ce qui ravissait la plantureuse rouquine. Cette dernière porta deux doigts à sa bouche, pour les sucer pendant quelques secondes, salivant abondamment dessus, avant de les placer contre la rosette plissée de sa vis à vis. Une fois bien calés contre l'entrée, Futa les y inséra avec douceur, ne voulant pas abimer ce joli petit lot. Après tout, cette maginifique blonde qui allait lui servir de vide-couilles devait également être en forme pour ce qu'il y aurait après.

De leur côté, les deux autres femmes s'amusaient bien. Mistress Magician se massait la poitrine d'une main, tandis que, de l'autre, elle relevait sa mini-jupe de tailleur, écartant plus largement ses cuisses emprisonnée dans leurs collants sombres. Willie se régalait du jus qui coulait à flot de ce sexe féminin, faisant preuve d'une remarquable expertise dans son jeu de langue... si remarquable, d'ailleurs, que la brunette lançait déjà sa tête en arrière pour geindre de plaisir. Au bout de quelques minutes de ce traitement - pendant que Mistress Futa n'en était qu'à rajouter un troisième doigt dans le fondement d'Irina - la sorcière souda son regard à celui de la petite blondinette, lui caressant gentiment la joue.


- Hmmm... Dis moi ma... aaaah... ma belle, quelle est la plus grosse bite que tu ais jamais sucé ?
- Laisse moi réfléchir, souffla Mistress Willpower, gardant quelques doigts à l'intérieur de l'intimité féminine. C'était un Terranide bovin, un vrai minotaure de légende, monté comme taureau.
- Je vois... Tu me dis stop quand je suis aux bonnes proportions.

Tandis que l'hypnotique s'écartait un peu, pour laisser la place à la croissance, Mistress Magician se caressait doucement le sexe. En quelques secondes, son clitoris gonflait, s'allongeant, s'épaississant, pour devenir une verge majestueuse. Le membre prenait des proportions de plus en plus énormes, jusqu'à ce que Willie souffle stop. Mais, malgré ce mot, le vit continuait à grossir, encore et encore, poussant l'ex-strip-teaseuse à répéter plusieurs fois ce mot en ouvrant grand les yeux. Finalement, quand la croissance s'arrêta, ce sexe viril avait atteint des dimensions très exagérées, mesurant probablement autour des 50 centimètres, avec une épaisseur qui allait de pair. Même en prenant ce vit à deux mains, la petite blondinette avait du mal à toucher l'entourer de ses doigts. Elle passa une langue avide dessus, avant de souffler, d'un air amusé :

- Magician, tu exagère là. comment tu veux que je prenne tout ça dans ma bouche ? J'suis même pas sûre de pouvoir ouvrir la bouche assez grand pour accueillir l'épaisseur de ce truc !
- Quoi, tu veux dire que la fille qui est si douée avec sa bouche qu'elle a réussi à rester pucelle en dessous de la ceinture n'est pas capable de sucer une bite de cheval ? interrogea la brunette, taquine.
- Pfeuh ! Challenge accepted !

Mistress Willpower libéra ses deux énormes seins, enrobant le vit monstrueux de sa chair mammaire, pour commencer une douce branlette espagnole. Même avec son majestueux pare-choc avant, une bonne partie de ce membre dépassait, assez haut pour toucher le front de la blondinette. Cette dernière commençait d'ailleurs à le bécoter, à le lécher, en préparation de la fellation prochaine. Mistress Futa regardait la scène avec un sourire amusé, soufflant un : Incorrigibles. Puis, jugeant qu'elle avait assez préparé et lubrifié l'orifice, présenta son propre gland contre la petite porte d'Irina. Heureusement pour elle, le sexe de la rouquine n'était pas aussi gros, malgré ses proportions digne d'un acteur black typique de film pour adultes... la rigidité en plus. Prenant son temps, elle poussa, écartant l'anneau culier de la pointe du vit, pour finalement s'y engouffrer d'une seule poussée, lente mais innexorable. Elle ne s'arrêta que lorsque ses hanches butèrent contre les fesses féminines et que ses bijoux de famille couvraient le sexe du Sujet 2501. Là, bien au fond, elle lui laissa le temps de s'habituer à l'intrus, se couchant sur son dos pour lui susurrer à l'oreille :

- Ton cul est accueillant, je vais adorer le défoncer. Elle se redressa, sa voix redevenant plus forte pour parcourir la distance entre sa bouche et l'oreille de sa partenaire. Je ne sais pas si tu es vraiment aussi loyale à Biogenix ou s'ils te contrôlent d'une manière ou d'une autre, mais je préfère que tu sois au naturel. Tant que tu m'obéis, tu peux bien protester autant que tu veux pendant que j'explore tes reins...

Et, sur ces bonnes paroles, Mistress Futa fit coulisser son membre en sens inverse, l'extirpant du succulent postérieur d'Irina jusqu'à ce que seul le gland reste prisonnier de l'anneau musculeux, avant de le replanter d'un violent coup de reins. Après une seconde de pause, elle renouvela l'expérience, déculant en douceur, pour enculer avec rudesse, encore, et encore, et encore... Petit à petit, elle commençait à prendre un rythme de croisière, son déhanché se faisant plus fluide, gardant ce rythme de lenteur de sortie, pour une plongée sauvage, remplissant la pièce d'un bruit de chair qui s'entre-choque.
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Tekh-Nologique [Irina Tarkovskaya]

Réponse 5 dimanche 07 septembre 2014, 19:54:45

En sentant les doigts lubrifiés de Futa lui caresser de manière experte son petit anneau rectal, Irina sursaute et tourne un regard apeurée vers celle-ci. Elle se crispe et s'attend au pire. Puis sa clientes les y insère, mais avec une telle douceur et une telle maitrise de son geste que la Cyborg ne sursaute même pas. La douleur à laquelle elle s'était attendue n'est remplacée que par une sensation de chaleur, de plaisir et d’étirement alors que sa petite porte s'ouvre et laisse entrer les doigts habiles de la Mistress.

Irina - Ho ! hummmm...

Elle entend les deux compagnes étranges et dévergondées de Futa échanger de nouvelles parole. Elle reporte son attention sur celle-ci, et assiste, les yeux écarquillés par la surprise et l'horreur, à la mutation répugnante du clitoris de l'une d'entre elle.

Mais ? Qu'es ce que c'est ? Qui sont elle ? De la magie ? Une mutation génétique spontanée... mais alors... ce que je sent la... contre ma jambe c'est vraiment une...

Mais elle n'a pas le temps de se poser plus de questions qu'elle sent le gland épais et turgescent de la mutante presser contre son anus. Elle tourne à nouveau sa tête vers la femme qui la domine et lui lance un regard empli de terreur et de refus.

Irina - nan...

Parvient-elle à souffler juste au moment où l'énorme gland de Futa écarte les plis de son anus et commence doucement à s'y enfoncer.

Irina - Hooooo Haaaaaaaaaa...

Irina pousse un long gémissement ou se mêlent toutes les sensation que procure une sodomie. Même bien lubrifié, son anus est un muscle puissant. Amélioré pour que jamais il ne se déforme définitivement et continue de procurer, pénétration après pénétration une sensation optimal au client. La Mistresse sent son vis oppressé comme dans un étau de chaire brulante, qui se contracte autour d'elle au grès des convulsions de plaisir et de douleur d' Irina.

La cyborg serre si fort les rebords de la table que ses doigts s'enfoncent dans l'acier en provoquant un grincement sonore, et toujours son gémissement d'extase et de souffrance accompagne la douce progression du pénis de Futa.
Soudain il bute tout au fond d'elle, les testicules de l’androgyne cognent contre la vulve d' Irina qui les couvre d'une épaisse couche de cyprine fraiche et odorante. La petite cyborg redresse la tête et pousse un petit cris, presque animal, puis elle retombe en avant. Ses hanches frottent contre la table et un filet de salive coule le long de son menton.

Irina - Han !

Futa -Ton cul est accueillant, je vais adorer le défoncer. Je ne sais pas si tu es vraiment aussi loyale à Biogenix ou s'ils te contrôlent d'une manière ou d'une autre, mais je préfère que tu sois au naturel. Tant que tu m'obéis, tu peux bien protester autant que tu veux pendant que j'explore tes reins...

La Mistress venait de faire mouche, bien plus encore qu'elle ne pouvait l’imaginer. En entendant cette provocation Irina retourne sa tête et la fusille d'un regard évocateur, qui ne laisse aucun doute sur sa condition et ses intentions. Oui, elle était un esprit libre et rebelle, et oui, elle était prisonnière d'un corps modifié pour servir malgré l'horreur et le dégout que cela pouvait lui procurer. Ses yeux rétrécissent alors qu'elle plisse les paupières, visiblement en proie à une haine intense. Oui, si elle était libre de faire ce qu'elle voulait, elle les aurait tuées, toutes les trois...

Futa commence à faire coulisser sa verge dans l'autre sens et instantanément les yeux d' Irina perdent leur intensité meurtrière pour rouler vers le haut alors que l'extase la submerge à nouveau.

Irina - Hannn Hoooooo...

La Mistress comprend alors tout le génie de la transformation dont avait été victime la belle cyborg. Car si celle-ci détestait sa condition, elle était en revanche soumise à des sensations de plaisir intense, qui faisait paradoxalement d'elle une nymphomane capable de jouir de tout ce qui lui était infligé... et la répugnait tans.

Futa commence à aller et venir, emplissant la pièce du claquement répétitif de ses hanches contre le cul d' Irina. La belle blonde crie maintenant à gorge déployée comme une esclave de bas étage, offerte pour sa première fois à une garnison de soldats toute entière. Ses cries sont à la fois délicats et féminins, mais portent aussi le feulement rauque d'une femelle en plein rûte. Ses hanches se contractent de plus en plus à mesure qu'elle sent monter l'orgasme.

Irina - No onnnn !

Irina se dresse sur la pointe des orteils, les pieds et les jambes tendues à l’extrême, les muscles tétanisés par la jouissance. Futa sent un jet de cyprine épais et chaud gicler sur ses couilles et inonder ses jambes, jusqu'à en salir ses vêtements. Celle-ci continue d'aller et venir en elle, prolongant encore et encore l'orgasme interminable qui fait vibrer et trembler le corps d' Irina qui halète, la bouche grande ouverte et les yeux révulsés.
« Modifié: dimanche 07 septembre 2014, 21:00:45 par Irina Tarkovskaya »

The xXx Gang

Légion

Re : Tekh-Nologique [Irina Tarkovskaya]

Réponse 6 mercredi 10 septembre 2014, 18:00:55

L'air révolté qu'afficha brièvement le Sujet 2501 ravissait la rouquine, qui éprouvait un plaisir malsain à se faire obéir des autres contre leur volonté. Après tout, l'importance d'une soumission se jouait également par la volonté du soumis : si ce dernier le faisait de son plein gré, la portée de sa servitude était amoindrie. Bien sûr, cela ne signifiait en rien que Mistress Futa fut incapable d'accueillir pareille offrande, mais ce sentiment de puissance qui accompagnait la domination forcée s'en trouvait forcément amoindrie. Un autre aspect qui flattait également l'égo, c'était de voir à quel point la pauvre Irina prenait son pied à se faire défoncer l'arrière train, malgré sa rébellion affichée. La stratège du Gang ne doutait pas qu'on lui avait implanté quelques ajouts pour la rendre plus sensible à la caresse, cependant. Faisant fi de ce détail, la belle rousse gardait ses mains cramponnées aux hanches féminines, son bassin reculant à une vitesse moyenne, pour charger brutalement contre ce succulent fessier. La pression de l'anneau culier autour de son vit, la chaleur enveloppante de l'intérieur, était un plaisir inlassable.

A quelques pas de là, le duo de Mistresses s'amusait toujours, la petite Willie ayant embouché la pointe du monstrueux vit de Magician, couplant la fellation à une magistrale cravate de notaire. Mais la brunette, très perverse, ne tarda pas à appuyer sur le crâne de sa camarade, afin de la forcer à engloutir davantage de chair. L'ex-Stripteaseuse ne résistait pas, laissant toujours plus de longueur envahir sa bouche, puis sa gorge, la déformant de son épaisseur. Bientôt, le vit titanesque était devenu invisible, caché pour moitié par l'opulente poitrine de Mistress Willpower, ainsi que par le gosier de cette dernière. Mais la sorcière ne s'arrêta pas là, continuant sa pression, forçant la blondinette à descendre plus bas encore sur sa hampe, écartant ses seins devenus gêneurs. L'hypnotique passait peu à peu de la position à genoux à la position accroupie, penchée en avant, afin d'aligner du mieux qu'elle pouvait sa bouche, sa gorge et son œsophage déjà envahit par toute cette viande. Finalement, Mistress Magician continua sa pression jusqu'à ce que le nez de sa partenaire touche son pubis glabre, en gémissant de bonheur.


- Ooooh... Futa... je crois... je crois que je suis dans son estomac !

Mais Futa avait autre chose de plus important à faire que d'admirer les prouesses de la petite blonde, en ayant une à elle pour s'occuper. Le plaisir montait de manière graduelle dans le corps d'Irina, en même temps que dans celui de la rouquine, qui donner des coups de reins de plus en plus furieux à chaque vague de bonheur. Son regard était fixé sur sa queue qui rentrait et ressortait de ce cul magnifique, hypnotisée par le mouvement répétitif, le claquement de la chair contre la chair étant la seule chose que la stratège entendait. D'ordinaire, la dominatrice aurait pu tenir bien plus longtemps avant son premier orgasme, mais elle ne faisait rien pour réprimer l'orgasme qui se profilait déjà. Après tout, le Gang avait une mission et n'était pas là pour batifoler. Aussi, lorsqu'Irina se hissa sur la pointe de ses pieds, l'ultime plaisir contractant tout son corps, les palpitations de son petit trou achevèrent d'emmener Futa au bout de sa propre jouissance. Soudant ses hanches au fessier de la poupée, la stratège du Gang xXx s'immobilsa, lançant sa tête en arrière, son membre gonflant l'espace d'une seconde avant d'envoyer plusieurs longues saccades crémeuses entre les fesses de l'Agent 2501.

Pendant ce temps, Magician se vidait également dans la gorge soyeuse de Willie, hululant encore plus fort que la leader du petit groupe. L'ex-strepteaseuse faisait preuve d'une remarquable maîtrise de soi, n'ayant pas eu un hoquet, pas un haut le coeur durant tout le temps que sa partenaire avait passé à lui baiser la gorge. Pendant que la brunette giclait en elle, la petite blonde reculait la tête, faisant sortir chaque centimètre de queue avec lenteur, gardant même le gland en bouche, déglutissant chaque giclée onctueuse au fur et à mesure qu'elles arrivaient. Elle libéra finalement le membre titanesque avec un plop sonore. Futa, elle, toujours raide, restait profondément enfouie entre les reins d'Irina, même après la fin de son orgasme.


- Magician, tu me passe un bouchon ?
- Hmmm ? répondit elle, l'esprit encore embrumé par le plaisir. Ah oui...

D'un claquement de doigt, elle fit apparaître un plug noir, d'une taille respectable sans être trop gros, le genre qui obstrue efficacement un derrière sans gêner les mouvements à outrance. L'objet glissa dans les airs jusqu'à la rouquine, qui l'attrapa en faisant coulisser son vit hors du fondement de l'agent de Biogenix, remplaçant rapidement sa queue par l'objet de plastique, empêchant ainsi le sperme de s'échapper. Puis, après une tape sur la fesse d'Irina, la stratège se dirigea vers la porte en rabaissant sa jupette, sa virilité apparente rapetissant, jusqu'à disparaître totalement.

- Prends ton temps pour te remettre de tes esprits, rejoins nous dehors une fois que tu es prête, on va pouvoir parler travail plus sérieusement. Et interdiction de retirer le plug.

Les deux autres filles imitèrent leur cheffe du moment, rajustant leur tenue, le vit monstrueux de Magician disparaissant de la même manière que celui de Futa, pour sortir à leur tout de la pièce.

----------

Les trois femmes discutaient tranquillement, de l'autre côté de la rue, lorsque le Sujet 2501 les rejoint enfin. Elles lui sourirent chaleureusement, comme si rien ne s'était passé et Mistress Futa prit les devants. Le trip formant un triangle, la brunette et la blondinette en retrait, laissant leur boss intérimaire converser avec Irina. Comme dans la salle secrète de l'entreprise, la sorcière brune reluquait l'Agent Biogenix de manière peu discrète, pendant que Mistress Willpower scrutait les alentours, ne parvenant pas à poser son regard sur un point plus de quelques secondes. Le premier geste de la rouquine fut de faire glisser sa main contre la cuisse de miss Tarkovskaya, remontant rapidement jusqu'à ses fesses, pour insinuer ses doigts dans le sillon qui les séparait, pour vérifier que le sex-toy était toujours en place.

Puis, reculant d'un pas, elle prit un air beaucoup plus sérieux :


- Bien, la vrai raison qui nous a poussé à louer tes services, c'est que nous avons un objectif à remplir ici même, à Tekhos Metropolis, mais que nous manquons du matériel et de l'expertise pour y parvenir. Elle marqua un temps d'arrêt, croisant les bras. Nous aimerions infiltrer la hiérarchie Tekhane, aussi bien sur le plan politique que militaire et, pour ça, il va falloir que tu réussisse à nous faire approcher des personnages clef du gouvernement et de l'armée. Je pourrais alors m'occuper d'implanter des parasites à ces femmes, pour en faire nos esclaves. Nouvelle pause, pour laisser le temps à Irina d'assimiler l'information. Nous comptons sur tes connaissances et tes compétences pour y parvenir, mais nous possédons également des talents qui nous sont propres et dont tu devrais tenir compte avant de monter une stratégie d'infiltration : Par exemple, j'ai la capacité d'implanter des parasites à des femmes pour en faire mes esclaves. Magician, ici présente, a un contrôle magique sur les quatre éléments primordiaux et peut poser des runes sur tout appendice qui la pénètre, afin de contrôler ceux ayant reçu sa marque. Enfin, Willpower a la capacité d'hypnotiser ceux qui regarderaient trop longtemps ses seins, ses fesses ou sa bouche, afin de se faire obéir d'eux.
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Tekh-Nologique [Irina Tarkovskaya]

Réponse 7 dimanche 14 septembre 2014, 21:27:10

Irina sent le foutre brulant de la créature hybride se rependre en elle. La simple idée de recevoir la semence de cette "chose" l'emplie d’effroi et de dégout. Avec tout les tours incroyable qu'elle venait de voir faire par ces femmes, la cyborg crains que la moindre parcelle de l'une d'entre elles ait aussi des propriété étranges et répugnantes.

Irina se crispe et a un petit mouvement de recule, presque d'auto-défense. La machinerie cérébral qui la contrôle lui envoi alors une petite piqure de rappel en collant une châtaigne dans son lobe frontal . Un frisson parcoure son corps tout entier puis elle se détend à nouveau, au point qu'elle en oubli presque la pénis protubérant de Futa qui s'extrait péniblement de son fondement.

Quand celle-ci le remplace par un plug, Irina sursaute de nouveau.

Irina - Ho !

Son muscle se contracte instantanément autour de l'objet sans que la moindre goute de semence de la Mistresse ne se repende. Elle la sent bouger en elle comme un parasite monstrueux. Mais la cheffe ne lui laisse pas le temps d'assimiler tout cela. Elle lui donne une tape sur les fesses, ainsi que de nouveaux ordres. Le premier laisse Irina indifférente, mais le second provoque un nouveau flamboiement de colère dans son regard. Elle serre les dents et regarde la Mistress en serrant les poings, tremblante de fureur. Puis elle baisse les yeux.

Irina - A vos ordres Madame.

En sortant de la pièce les trois conjurées entendent le bruit violent que produit le poing d' Irina qui s'enfonce dans le mur de la salle de Briefing...


---------

Une fois convenablement rhabillée et recoiffée, Irina sort de l' Agence et se dirige vers le trio. Le plub fermement enfoncé en elle stimule son anus modifié et la met à la torture, l'obligeant à rouler des hanches dans sa jupe courte et son costume serré.

Quand Futa s'approche d'elle, la cyborg retient à nouveau un mouvement de recule instinctif. Et ses craintes ne s’apaisent pas quand celle-ci vient titiller les rebords de son jouet en plastique.

Irina - Humph...

Irina réprime un soupire et avale sa salive en déglutissant bruyamment, le simple contact du doigt de la Mistress sur le plub provoquant une nouvelle décharge de sensations.

La cheffe lui annonce alors leur "plan d'attaque". L'agent 2501 l'écoute sans broncher jusqu'à ce qu'elle aborde sa capacité de parasitage. Les yeux d' Irina s'écarquillent alors et son interlocutrice peut y lire la peur et le doute.

Non ! Pas encore... Je suis déjà une esclave... Je ne peut pas être plus soumise que je ne le suis déjà... laissez moi tranquille mon dieu... je dois m'enfuir à tout prix... ou les tuer... je dois trouver un moyen de la tuer, au moins elle...

Une fois la panique refoulée, le conditionnement de BIOGENIX reprend le dessus. Ses implants se branchent à la toile et commencent à pirater les différents réseaux d'information militaire et de réunir les profils de cibles à corrompre.


Irina - L'implantation au sein de la société thekane ne se fera pas du jour au lendemain madame. Je commence dès à présent à réunir une série de profils qui correspondraient à vos attentes. Mais même avec nos capacité réunies il va falloir prendre le temps de monter des plans d'actions pour accéder aux cibles. Les personnes que vous désirez assujettir sont systématiquement bien entourées et défendues. Il va donc falloir prévoir des missions d'infiltration d'une grande complexité pour n’éveiller aucun soupçon sur nous ou la victime du parasitage.

Irina parle presque comme une machine, avec clarté et concision.

Irina - C'est pourquoi je préconise avant toute autre chose d'établir un QG. Une tête de pont sur Thekos pour réunir nos ressources et préparer nos missions. Je peux pour ce faire vous proposer un lieux qui me semblent appropriés en terme de discrétion et d'espace de stockage. Le hangar n°124 des anciens spacio-docs de Thekos Metropolis est désaffecté depuis longtemps mais toujours accessible. De plus ses portails de translation pourraient vous permettre d'importer du personnel ou du matériel depuis une autre dimension. Un petit gang de voleuse s'y est installé, il ne se compose que d'une demi douzaine d'individus facilement éliminable. Ce choix vous conviendrait il ? Ou voulez vous que je cherche une autre option ? 


The xXx Gang

Légion

Re : Tekh-Nologique [Irina Tarkovskaya]

Réponse 8 lundi 22 septembre 2014, 09:26:19

La rouquine écoutait aussi bien qu'elle observait. C'était une de ses qualité, ce qui faisait d'elle la meilleure stratège : la capacité de capter et d'analyser rapidement tout ce qui l'entourait. La lueur de peur qui brilla quelques instants dans les yeux d'Irina fut autant d'indices permettant de percer les secrets de sa personnes : D'abord, il était évident que Biogenix contrôlait leur agent d'une façon qui n'impliquait pas son consentement, la précédente fureur de la belle pendant qu'elle se faisait déboîter son succulent popotin permit au moins de découvrir cette évidence. Mais cette crainte, dévoilée lors de l'annonce des capacités de Mistress Futa, en disait plus long sur cette façon qu'avait l'organisation de contrôler leur jouet. La terreur née, puis disparue, laissait penser à une influence hormonale, capable de saper les sentiments qui n'allaient pas dans le sens de la mission. L'espace d'une seconde, la belle rousse eut pitié de ce pauvre Sujet 2501. L'espace d'une seconde seulement.

Cet épisode passé, Mistress Futa se concentra davantage sur ce que lui racontait l'agent de Biogenix. Elles avaient besoin d'un QG ? C'était certain. Récupérer un local semblait être une bonne idée et, un instant, la rouquine caressa l'idée de futarasiter toutes les voleuses plutôt que de les éliminer. Mais, très vite, cette idée lui passa : les tekhanes possédaient une technologie que la stratège était encore incapable d'appréhender, il fallait à tout prix éviter que les autorités puissent entrer en contact avec ses parasites. Cela risquerait de leur permettre de mettre au point un moyen de repérage efficace qui ruinerait tout le plan. Non, il fallait que les pions placés à des postes clés y restent le plus longtemps possible et, pour ce, il fallait que tout Tekhos ignore même jusqu'à l'exitence des futarasites. Croisant les bras sous sa poitrine, elle finit par répondre :


- C'est toi l'experte, poupée de Biogenix, je te fais confiance sur la méthode et j'approuve totalement le besoin de récupérer un QG. Cependant, nous ne disposons pas de troupes femelles pour l'instant, les petits soldats de notre Gang ne sont pas exactement discrets, ni aptes à autre chose que la brutalité. Un sourire malsain se dessine sur ses lèvres pulpeuses, tandis qu'elle ajoute : Mais un petit groupe de voleuse pourra nous servir à relâcher un peu de pression, entre les actions d'infiltration. Ton petit cul serait parfait pour ça, mais vu ton travail, il serait dommage de trop te fatiguer, n'est ce pas ?
- Fais la belle... donne la patte. La patte ! Oui, c'est bien !

Coupée dans sa provocation, Mistress Futa tourna la tête en direction de ses deux collègues, pour ouvrir des yeux ronds. La brunette au costume rouge était accroupie au sol, une main posée par terre et l'autre relevée de telle sorte qu'on pouvait facilement croire qu'elle imitait un chien donnant la patte à son maître. Ses lunettes fumées cachaient son regard stupide, mais sa bouche ouverte et sa langue pendante achevaient admirablement ce tableau. La petite blonde, juste à côté, était penchée, une main appuyée sur sa cuisse, en grattouillant gaiement le menton de la sorcière comme si elle avait vraiment affaire à un animal. La stratège se pinça l'arète du nez entre le pouce et l'index, en soupirant.

- Vous pouvez m'expliquer ce que vous foutez ?
- Tu veux un susucre ? Tu... Willie s'arrêta en entendant la voix de la patronne du moment, pour la regarder en souriant. Hey, Magician arrêtait pas de mater mon décolleté en me tripotant les fesses et m'a quand même baisé la gorge avec une bite de six pieds d'long tout à l'heure. Du coup, j'm'amuse un peu.
- Pas en pleine rue, Willie. On est sensées être discrètes... discrètes.

Mistress Willpower soupira de dépit, arborant une moue boudeuse, avant de claquer des doigts sous le nez de Mistress Magician. La femme sembla se réveiller d'un long sommeil. La seconde qui suivit, ses sourcils se froncèrent de colère et elle se releva prestement, se souvenant de toute évidence de ce petit moment où elle était la chienne qui donnait la patte. Elle entraîna la petite blonde un peu à l'écart du couple de penseuses, pour s'expliquer avec elle sans interrompre leurs réflexions stratégiques. Futa soupira en secouant la tête, avant de revenir à Irina en haussant les épaules.

- Ces deux là peuvent pas rester sérieuses plus de cinq minutes, enfin, soupira de nouveau la rouquine, au moins ça t'a permit de voir un peu ce dont notre hypnotiseuse était capable. Bref, pour en revenir à nos moutons. Ton idée me plait jusque là, mais ne compte pas sur un renfort quelconque de la part de mes camarades. J'ai déjà expliqué pour la troupaille et les autres membres du Gang ont aussi leurs propres affaires à régler. On pourra éventuellement faire appel à la patronne, en cas d'absolue nécessité, mais le mieux serait de se passer d'elle. Elle marqua un temps d'arrêt. Quand au matériel, nous ne possédons rien qui soit au niveau de Tekhos.

Ces points mis au clair, Mistress Futa laissa ses yeux trainer sur le corps du Sujet 2501, ne pouvant s'empêcher de passer une langue gourmande sur ses lèvres. Elle s'approcha de nouveau d'Irina, collant sa poitrine à la sienne, laissant ses lèvres frôler la bouche de l'agent de Biogenix en glissant une nouvelle fois sa main sous la jupe de la donzelle, pour revenir jouer avec le bout du plug.

- J'aimerais que tu gardes le foutre qu'on va mettre dans ton cul pendant tout le temps durant lequel nous travaillerons ensemble. Cela dit, je préfère que tu sois au maximum de tes capacités, si cela se révèle trop gênant pour ton travail, on t'épargnera ce supplice là.
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Tekh-Nologique [Irina Tarkovskaya]

Réponse 9 lundi 20 octobre 2014, 22:44:55

Aux termes dégradants de sa cliente, Irina reste impassible même si son regard durci au mot qui lui fait le plus mal: poupée.

Comme Futa elle reste interloquée de voir le pouvoir de l'étrange catwoman à l’œuvre, mais une fois la stupeur passée un nouveau plan se forme dans sa tête, intégrant cette formidable capacité de contrôle...

Elle assimile enfin les dernières directives de Futa et déglutie douloureusement en entendant ses exigences quant au foutre qu'elle sent refroidir en elle...
Elle entre-ouvre les lèvres l'espace d'une seconde pour lui mentir et lui dire que cela la gênera effectivement dans ses gestes, mais les mots ne sortent pas et elle se terre à nouveau dans un mutisme professionnel.

Irina - Si vous voulez bien me suivre. Le plus simple est de prendre un taxi pour l'ancien quartier industriel. Mais une fois sur place il faudra être discrètes...

Ajoute t'elle en regardant les deux consœurs de Futa.

Sans plus attendre elle marche vers une borne de service pour appeler un taxi. Celui ci, comme tout ceux de Tekhos, est piloté par un droïde utilitaire basique.
Une fois que le groupe est monté à bord, Irina tire un jeux de fils munis de petites prises jack. Elle soulève sa chevelure et les insère dans de petit trous à la base de sa nuque et introduit l'autre extrémité dans un port du droïde taxi.
Le véhicule commence à voler en rase motte entre les building de Thekos, passants par des endroits improbables, de sombres rues isolées et mal famées.
Elles atteignent enfin leur destination, elles descendent, Irina coupe la connexion avec le taxi, qui s'envole de nouveau et disparait dans l'épais nuage de pollution qui recouvre le quartier.

Irina - Il n'a gardé aucune donnée nous concernant, ni le lieux où nous nous sommes rendu. Il recommencera à enregistrer ses itinéraires de vol dans une trentaines de kilomètres, on n'est jamais trop prudent sur Thekos, le savoir... c'est le pouvoir...

Puis elle se retourne vers les trois Mistresses.

Irina - Si vous voulez bien me suivre mesdames. Libre à vous de prendre pare à ce qui va suivre...

La cyborg guide ses clientes vers un ancien centre désaffecté couvert de moisissure toxique, le ciment de ses murs rongé par la pollution.

Irina - C'était le premier centre de Thekos, avant que la cité ne devienne ce léviathan tentaculaire. C'était il y a des siècles...

Elles progressent à pas feutré sur l'épais manteau de poussière qui recouvre le sol des bas quartiers, jusqu’à un ancien escalier de maintenance qu'elles escaladent.

L'intérieur de la super structure est vaste et clos,  une sorte de grand hall d’aéroport sans fenêtres. Suivie de ses trois clientes, Irina marche silencieusement sur les poutres de soutènement du toit, la vue sur le lieux et celles qui ont élu domicile est parfaite. Elles sont 7, rien que cela, et semblent bien armées, pistolets automatiques, armes de poings, quelques matraques et des torches à fusion...

Irina - Ce ne sera pas aussi facile que je le croyais...

Dit elle alors que son épiderme et sa tenue de combat bleue/blanc commence à se fondre dans le décors et la rend totalement invisible. Une simple impression de flou accompagne ses mouvements à l' image du Prédator des films terriens.

Elle se laisse chuter dans le vide à l'écart de la meute de voleuse et atterrie sur l'une d'entre elle partie se soulager. Elle lui porte un puissant coup de genou sur la tête, la sonnant sur le coup. Puis elle traine son corps vers les ombres du vaste hall.

Elle attend de voir si les clientes veulent en découdre elles aussi avant de mener l'assaut contre le gang...
« Modifié: lundi 20 octobre 2014, 22:49:56 par Irina Tarkovskaya »


Répondre
Tags :