La fellation était une situation très paradoxale, pendant laquelle les rôles se confondaient. Le sexe fonctionnait toujours sur le principe d’une personne ayant un rôle actif et l’autre un rôle passif. La fellation était généralement pratiquée par la personne dominée pour le dominant, et, pourtant, c’était un scénario dans lequel la personne dominée prenait le rôle actif... Autrement dit, la fellation était très intéressante, et c’était probablement pour ça que l’éternelle secrétaire soumise aimait tant ce moment... Cette période où elle pouvait astiquer une belle queue en la suçant vigoureusement, en empoignant le mandrin d’un homme (ou d’une femme) pour l’enfoncer dans sa bouche. Elle y allait depuis de longues minutes, se triturant son sexe avec sa main, ses doigts s’enfonçant dans sa fleur intime pour en aiguiser le nectar, et elle sentit alors les mains de Regina se poser sur sa tête.
Les deux femmes passèrent alors à un rythme plus soutenu, la queue de Regina s’enfonçant dans sa bouche, filant en arrière, puis revenant en avant. Shani gémit, et prit appui sur les fesses de Regina, y posant ses deux mains... Taquine, elle enfonça un doigt dans l’anus de la femme, y trouvant là un appui supplémentaire tandis que sa tête se retrouvait à faire la girouette d’avant en arrière, glissant le long de cette verge monstrueuse. Regina y allait de plus en plus fort, contraignant Shani à n’être plus qu’un vulgaire réservoir à foutre devant le vit arrogant de cette femme... Retour aux sources, retour à cette folle et interminable nuit, cette parenthèse d’excentricité dans une vie qui était déjà, en soi, très excentrique. Shani gémissait et couinait, les testicules de Regina claquant contre son menton quand sa queue s’enfonçait en profondeur dans sa gorge, coupant sa respiration, la faisant faiblement gargouiller. Elle ne pouvait rien faire d’autre que suivre le coche, s’accrocher, et attendre que le jus vienne... Vu l’épaisseur de cette verge et la violence dont Regina était en train de faire preuve, Shani estimait que ce moment était proche, elle estimait que son amante allait bientôt se lâcher généreusement en elle... Et Shani serait là pour recevoir son foutre. C’était crade, c’était vulgaire, mais, dans le fond, elles étaient dans un sex-shop, avec une femme qui avait des ballons d’hélium prêts à exploser à la place de seins. Partant de là, on pouvait se permettre un brin de vulgarité.
Shani finit par sentir la femme s’abandonner en elle, et elle poussa des gargouillements supplémentaires, son doigt sortant du fessier de la femme. Le sperme afflua en elle, comme si un pistolet vidait son chargeur dans sa bouche, et elle crispa ses mains sur ses fesses, en appui, sentant la semence filer en elle. Elle avait eu bien du mal à aimer le sperme. Au début, elle en trouvait le goût affreux, puant, collant, et qui lui donnait envie de gerber, comme si on lui faisait boire de la pisse rance... Et puis, avec le temps, son palais avait fini par s’habituer. Le sperme filait droit en elle, la faisant soupirer. Shani fermait les yeux, en sentant cette femme jouir longuement, et plutôt généreusement, ce qui eut pour effet de rapidement inonder sa gorge. Elle éternua avec ce sexe en elle, ce vit tendu empêchant le sperme de sortir. Elle l’avala à nouveau, sentant des larmes jaillir de ses yeux. Son organisme s’emballait, son corps souffrait. Une femme normale aurait eu un haut-le-cœur suffisamment fort pour vomir, ce qui aurait donné à cette ambiance salace une atmosphère gore et très sale, vu que Shani aurait dégueulé sur le vit de Régina... Mais, au lieu de ça, son organisme semi-divin s’y adapta, et elle put ainsi tout avaler, ressentant, comme à chaque fois, cette espèce de vigueur insoupçonnée qui s’emparait de tout son corps, comme une sorte d’armée de réserve qui jaillissait des tréfonds du champ de bataille de son organisme pour soutenir les lignes avancées, et lui permettre ainsi d’accueillir ce sperme.
Quand Regina se retira, de la salive s’échappa des lèvres de Shani, qui finit à quatre pattes, une main caressant sa gorge irritée.
« Kof ! Kof ! »
Elle ne put pas s’empêcher d’éternuer à plusieurs reprises, avant d’inhaler et de respirer bruyamment, la vision floue. Shani secoua ensuite la tête, et remit ses lunettes sur son nez. Ça avait été une fellation assez intense, et, comme elle s’y attendait presque, la mystérieuse vendeuse ne semblait nullement épuisée. Elle se masturbait, et Shani se retrouva avec du sperme sur le visage, notamment une giclée sur sa lunette droite. Elle n’eut cependant pas le temps de s’essuyer, car Regina ne put s’empêcher d’apposer sa signature, en caressant son visage avec sa queue.
« Aaaah... Toi... Je vais vraiment te baiser dans tous les sens ce soir... Allez, lève-toi et appuie toi contre le comptoir. »
Shani s’en pinça les lèvres. Son cœur s’emballait, et elle se releva lentement, sans rien dire. Elle récupéra alors ses lunettes, et l’essuya en utilisant un pan de sa chemise, puis les remisa sur son nez. Jouir sur ses lunettes... Si ça, ce n’était pas dégueu, peut-être ! Shani regarda autour d’elle, puis vit ledit comptoir, juste à côté d’elle. S’y appuyer ne fut donc pas très difficile, et elle s’y accouda avec ses deux bras, penchant légèrement son corps en arrière, tout en écartant les jambes... Puis elle pencha la tête sur le côté.
« Comme ça ? Tu vas me prendre contre le comptoir ? »
Elle adoptait un ton légèrement mielleux. Dans la bouche, elle avait un arrière-goût de sperme, quelque chose de sec et de visqueux.
Se faire baiser la gueule, c’était toujours quelque chose.