Pour avoir payé autant, il se doutait bien qu'il pourrait faire tout ce qu'il désirerait, vous ne croyez-pas ? Il souriait et opinait du chef alors que Sosanelle opinait du chef. Elle semblait être la plus « mûre » du trio, en effet, il voyait la jolie petite elfe blondinette trop hésitante et expérimentée, quant à la danseuse, elle était trop sensible à tout ce qui devait concerner la chose sexuelle… donc soumettre Sosanelle, c'était soumettre toute la petite troupe ! Ou du moins, c'était ainsi qu'il voyait les choses….
Puis elle pris sa main et la fourra dans son opulent buste… il sourit et avec lenteur, il attrapa de ses doigts glacés le mamelon le plus à portée, qu'il tordit doucement avant de le relâcher et sortir la main de cette si délicieuse prison de chair, une lueur plus qu'amusée dans le regard… doucement, il sourit, exprimant dans le petit arc de ses lippes en coin tout le plaisir qu'il prenait à la situation…
De son côté, Mishkayl avait vraiment besoin de se détendre, elle état si chaude, comme la braise, et comme pour chacune des trois jolies jeunes femmes qui l'entouraient., il avait moult idées qui lui venaient en tête… mais concernant la jeune et jolie Mishkayl, il y en avait une qui prenait davantage d'ampleur, une qui avait davantage de charme et de goût pour ses côtés les moins aimables… il lui sourit alors qu'elle changeait de position, non sans un cri, ou presque, venant s'installer comme si elle méritait qu'il daigne lui lécher les lèvres intimes ou lui bouffer le cul, c'était lui qui décidait après tout ! Il allait la pousser, mais c'était sans comptr sur la blondinette, qui venait mettre son grain de sel…
et pas qu'elle, Sosanelle était en effet déjà en train de jouer de ses lèvres sur la verge qui n'allait pas rester molle bien longtemps sous ce genre de traitement… surtout qu'elle savait s'y prendre, le jeu de langue dans sa bouche était parfaitement dosé, comme longuement travaillé, ce qui ne l'aurait pas étonné outre mesure… il soupira de plaisir, et de mécontentement, mais c'était pour laisser entendre quelques mots intéressant concernant l'hésitante…
La presque ingénue comprit sans doute alors ce que sa « grande soeur » lui conseillait de faire et le demanda à Slade, dans le creux de l'oreille, comme si elle s'attendait à avoir trop honte pour le dire devant tous et plus fort… c'est à ce moment là qu'il intervint. Repoussant Mishkayl sans réelle douceur, mais sans violence non plus. Histoire de lui refaire toucher le sol, non sans une fessée qui claqua assez bien. Que le maquereau ou la maquerelle se rassure, il ne comptait pas abîmer son divertissement…
Il tapota la tête de Sosanelle avant de finalement attirer celle -ci pour qu'elle se tienne à genoux, tête contre la cuisse de Slade avant de celui-ci vienne taquiner les lèvres pulpeuses de la jeune femme avec ses doigts, avant de les faire entrer dans sa bouche et commencer à faire des vas et viens dans celle-ci… puis, regardant Miskayl, il lui lançan sur un ton doux mais un rien sec.
« Quand on est une chienne on attend les ordre ! »
Il eut un sourire légèrement mauvais et, du pied, lui envoya un lager coup dans la poitrine, juste sur un sein, avant de se tourner vers Eriulae et admirer ses jols yeux innocents, comme si il cherchait à y déceler autre chose… finalement, il lui fit un sourire, plus doux, et lui lança avec amusement.
« Tu sais, ce n'est pas la bonne formule… pour cela, il faut se déshabiller , se mettre toute nue, s'agenouiller entre mes cuisses et demander comme ça : « e vous en supplie, maître Slade, puis-je vous sucer comme une pute ? » Et bien sur, je veux l'entendre distinctement... »
Jouer avec la honte de la jolie elfe était amusant, très amusant, même… mais il fallait ne pas aller trop loin pour autant…. Surtout en public… enfin, qu'importe, il avait payé suffisamment, non ? Il finit par parler à Mishkayl.
« Bon, tu n'as qu'à l'aider, et si elle a besoin d'encouragement… utilise ta langue, ma belle... »