Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Valian

Créature

Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Réponse 15 mardi 02 septembre 2014, 11:14:48

Valian savait ce que représentait tout ce qu'il percevait dans l'esprit d'Irina. Ses souvenirs, son monde tel qu'elle le percevait. Un enchevêtrement onirique mais parfaitement compréhensible pour quiconque connaissait son histoire. Les femmes attachées et à la merci de la machine représentaient sûrement Irina, ou tout du moins une expérience qu'elle avait subi. Elle n'avait pas eu une vie facile, à être ainsi conditionnée. Un esprit normal, un humain, aurait éprouvé de la compassion pour elle. Pas Valian. Il avait perdu une bonne partie de son humanité au fil des siècles, se sentant presque étranger face à un humain. Il était d'une autre race, et l'empathie qui faisait son fort lors de sa vie humaine avait disparu sans laisser de traces.

Là encore, les traitements et les modifications subis par la jeune femme ne lui permettaient pas de stopper sa progression. Il aurait pu la changer du tout au tout. Mieux : il aurait pu faire ce que souhaitait la firme, à savoir la transformer en une poupée docile. Pour l'éternité. Là où BIOGENIX devait employer des impulsions et des drogues pour la soumettre tout le temps, il aurait pu la rendre ainsi de manière "naturelle", et qu'elle n'ait plus jamais de vélléités d'aucune sorte. Cela, ce n'était pas son combat. Elle était bien plus amusante avec cette nature double, celle enfouie et rebelle, quoiqu'à présent éprise de lui, et celle de facade, rigide et impersonnelle.

Un sourire naît sur les lèvres du vampire. Elle répond de manière hésitante, mais elle y croit. Elle est un jouet, son jouet. Et cette perspective est des plus agréables pour lui. Elle ne recule pas face à l'ordre, et s'y contraint avec une docilité non feinte. Le vampire grogne et soupire quand le vagin de la soldate se referme autour de son membre, l'englobant jusqu'à s'y empaler totalement dessus. La sensation est forte, sa queue palpite en elle autant de désir que de la manipuler de la sorte. Il amène ses mains aux fesses rebondies d'Irina, et lentement la force à remonter. Petit à petit le membre ressort, jusqu'à ce que seul le gland soit encore en elle. Là il la ramène vivement vers le bas, lui fourrant son engin jusqu'à la garde. Il répète ce petit manège plusieurs fois, et pendant ce temps, sa bouche vient se perdre dans le cou de la jeune femme. Il n'est pas rare qu'il ait envie de se nourrir, mais pas avec une force aussi grande. Il a envie de son sang, de la ponctionner pendant qu'il la baise. Il sait également que cela produira un intense plaisir chez elle.

Les dents, après avoir frôler la peau, la transperce doucement. Un sensation de coupure puis l'extase suit alors qu'il aspire un peu de sang entre ses lèvres. Il sent le corps de la belle se tendre sous la sensation de plaisir qui afflue en elle. Il prend son temps, il ne veut pas lui prendre trop de sang et la faire sombrer dans l'inconscience ou la mort. Alors il ponctionne un peu, lèche la plaie, prend un malin plaisir à faire remuer son bassin sous elle pour amplifier les sensations.

Je veux que tu jouisses.

L'ordre résonne comme une évidence dans l'esprit de la jeune femme. Il la Domine, lui impose ce qu'il veut. Est-ce que cela marchera aussi facilement ? Il le verra bien vite. De son côté il se retient, il peut gérer à loisir ses éjaculations, ayant une parfaite maîtrise de son corps. Il veut attendre, attendre qu'elle ait joui pour l'emplir. Ou peut-être souiller son si joli corps. Difficile de choisir, alors il fera les deux. Mais pour l'instant, il se contente de l'empaler à chaque fois un peu plus fort, manipulant ses fesses avec une facilité déconcertante et la remuant comme une poupée de chiffon.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Réponse 16 mardi 02 septembre 2014, 12:30:35

Prise dans un véritable maelström de sensations orgasmiques, Irina se sent comme un navire aux voiles déchirées, qui se brise contre l’écueil d'un amour malsain et maladif. Chaque va et vient provoque en elle de petites pointes de plaisir qui la portent aux limites de l'orgasme. Mais sans trop comprendre pourquoi elle se retient, comme si son corps ou une vague réminiscence de sa personnalité rebelle refusait de prendre du plaisir avec le corps, mort, du vampire.

Puis vient l'instant de la morsure, quand la barrière de sa carotide est éventrée par les dents aiguisées du vampire et que son flot vital se déverse dans la bouche du démon nocturne. La sensation de plaisir et la perte de contrôle sont totale, elles se mêlent au plaisir de la pénétration et du pilonnage incessant que lui impose Valian pour faire éclater son âme sous un orgasme surnaturel, destructeur, annihilante.

Irina se cambre en arrière, le corps et la poitrine en sueur, tendus à l’extrême sous le choc de la jouissance. Elle commence à hurler de plaisir en faisant de petits bons sur la queue du vampire, les yeux révulsé, levés vers le ciel, la bouche grande ouverte d'où sort sa langue de manière impudique.

Cet échange dur plus longtemps qu'une femme normal n'aurait pu le supporter, le plaisir est trop grand, si violent qu'il aurait été capable de tuer quelqu'un de normal. Mais à peine commence t'il à passer que Valian replonge son regard dans celui d' Irina.

Irina - Non... pitiés... je n'en peux pl...

Le vampire ne lui laisse pas finir sa phrase. Il la perce de son regard et lui impose à nouveau sa volonté cruelle. L'esprit déjà fragilisé d' Irina laisse passer la psyché de Valian pour qu'il puisse à nouveau violer sa âme en plus de son corps.

Valian - Je veux que tu jouisses.

Comme son corps, l'âme du vampire fait des vas et viens en elle, arrachant au passage de petits fragments de sa personnalité et de sa volonté.
Elle le fixe, les yeux écarquillés, deux petites larmes coulent sur chacune de ses joues alors que l'ordre s'impose à elle.
Elle recommence instantanément à jouir en se balançant d'avant en arrière sur le corps du vampire comme une aliénée. Les yeux à nouveaux révulsés par le plaisir, un long filet de salive coule à la commissure de ses lèvres pendant que sa langue sort à nouveau de sa bouche.

Ses cris de jouissance reprennent alors qu'elle accélère la cadanche et que les orgasmes dévastateurs se succèdent sans s'arrêter.
Les minutes se succèdent les unes après les autres, se transformant en demi heures, puis en heures, jusqu'au moment où Valian la sent faiblir, son corps est chaud, non brulant, bien au delà des quarante degrés et il entend son cœur s'affoler et se contracter maladivement. Une goute de sang et de sueur s'écoule de son oreille droite et ses yeux sont révulsés au point qu'il ne voit plus que le blanc de ses yeux. Son ordre lui imposant de jouir en permanence depuis des heures est en train de lui faire fondre le cerveau.

Valian

Créature

Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Réponse 17 mardi 02 septembre 2014, 16:03:28

Il est pratiquement stoïque sous le corps de la jeune femme, subissant ses assauts qui n'ont rien de feints. Elle aime cela, elle se livre sans retenu, et le regard qu'elle affiche ainsi que la salive qui coule du coin de sa bouche ne sont que des signes de ce plaisir sans retenue et sans limite. Elle jouit, de manière intensive, et au bout de longues secondes, Valian comprend : elle tourne en boucle sur le même ordre. Un esprit normalement constitué se serait arrêté après une jouissance, aurait retrouvé ses esprits. Mais Irina est trop bien dressée pour s'arrêter de la sorte, et elle poursuit, tant qu'il ne dira pas le contraire.

Les minutes filent, et Valian gémit plusieurs fois, agréablement enserré dans la chatte brûlante de la jeune femme. Elle jouit en continu et le phénomène le fascine, le pousse à aller plus loin. A chercher quand elle va s'arrêter. Par deux fois, le vampire est obligé de jouir en elle pour évacuer le plaisir qui s'accumule en lui. Le vagin emplit de sang et de sperme n'endigue pas les mouvements d'Irina qui se déhanche toujours comme une diablesse, décidée à jouir jusqu'à ce que mort s'en suive. D'ailleurs, il aurait été en peine de dire depuis combien de temps elle le chevauche mais quelque chose change subtilement. Un peu de sang coule de l'oreille de la jeune femme. Inutile d'être médecin pour savoir que ce n'est pas bon signe, elle va lâcher.

Arrête toi.

Valian jette un oeil à sa montre. Elle a joui pendant plus d'une heure d'affilée, et son corps est bouillant. Il est surpris qu'elle ait tenu aussi longtemps, et il la repousse sur le lit pour qu'elle s'y effondre mollement. Son membre est maculé de cyprine, de sang et de sperme mêlés. Il se redresse à côté du corps alangui de la jeune femme. Elle est dans un état déplorable, autant mentalement que physiquement.

Je vais t'offrir un présent.

Le vampire porte son index à l'oreille ensanglanté, pour s'y enfoncer. Mais au lieu de rester "sagement" dans le trou de l'oreille, comme quelqu'un se gratterait l'intérieur de l'oreille, le doigt s'enfonce dans la chair. Il n'a aucun mal à trouver l'origine de l'hémorragie et à la stopper bien vite. Il pourrait également ôter la chaleur corporelle, mais cela serait bien moins discret, et probablement pas du goût des employeurs. Il retire simplement son doigt, laissant l'oreille comme auparavant. Cela fait, il repassa au dessus d'elle. A califourchon sur le visage de la jeune femme, il impose sans ménagement son gland entre les lèvres charnues de cette dernière. A peine s'est-il positionné qu'il lâche un long jet en elle, mélange de sang et de sperme à nouveau. Il lui tient la tête, la forçant à avaler le liquide et renforcer le lien du sang. Les jets s'arrêtent aussi brutalement qu'ils ont débuté et il relache la tête sur le lit avant de se relever, satisfait de la situation.

J'ai payé la chambre pour la nuit, si tu veux t'en servir pour récupérer ...

Il laisse sous entendre qu'il va partir. D'ailleurs il s'éloigne du lit pour retourner vers le salon de la suite à la recherche de ses affaires. Maintenant qu'il l'avait lié, il n'aurait aucun mal à la manipuler à nouveau. Du coup elle perd de son intéret, car il peut en disposer quand bon lui semble, et il compte poursuivre son étude plus tard.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Réponse 18 mercredi 03 septembre 2014, 11:30:32

Au moment où Valian lui ordonne de s'arrêter, tout le corps d' Irina se détend et tente de prendre immédiatement le repos qui s'imposait depuis déjà presque une heure. Elle s'affaisse sur elle-même, les bras ballants de chaque coté de son corps, comme une marionnette dont on aurait coupé les fils. Ses yeux sont perdus dans le vague, la tête légèrement inclinée sur le coté et en arrière, sa bouche reste entre ouverte.

Quand il la pousse en arrière, elle s'effondre comme un corps sans vie en poussant un gémissement d'épuisement totale. Elle reprend un peu connaissance et le regarde s'installer au dessus d'elle. Son membre sanguinolent l'impressionne et lui fait peur mais elle ne parvient plus à faire un geste ou dire un mot de désapprobation.
D'une main, il guide son pénis qui franchit sans difficulté la barrière de ses lèvres et de ses dents. De l'autre il agrippe sa superbe chevelure d'une main ferme pour la maintenir ainsi pendant qu'il jouit profusément en elle. Elle le regarde avec un mélange d'amour admiratif, de terreur révolté et de désespoir alors qu'elle aval le mélange impie de semence et de sang corrompu. Un bruit de sussions et de déglutition abominable et pervers accompagne chacune de ses gorgées. Mais la quantité est si importante que malgré ses efforts, une partie de la mixture lui gonfle les joue et ressort de chaque coté de sa bouche sous la forme de grosses trainées rosâtres.

Même si cela ne lui faisait pas passer le rang deux du lien de sang, celui-ci devient néanmoins plus résistant, les épines ne progressent pas dans son âme mais enflent pour devenir grasses et puissantes. Le rosier qui enserre son cœur et son cerveau ne grandit pas, il devient roncier. Le briser ou l'affaiblir serait long et difficile, extrêmement difficile...

Il s'arrete et la repousse encore. Elle s’affale sur le lit, vaincue et à bout de force. Son esprit est enivré et brisé par ces manipulations successives qui l'ont plus affecté en quelques heures que les lavages de cerveau successif de BIOGENIX pendant des années.

Quand il quitte le lit et s'éloigne de la pièce, elle se retourne avec grand peine pour pouvoir se tenir à quatre pattes sur le lit. Mais elle n'a plus la force de se maintenir si haut. Elle essai de ramper contre la matière moelleuse du matelas. Ses seins, dont les sensations ont été décuplés par BIOGENIX et quadruplés par Valian, frottent contre la texture et lui provoque de nouvelles sensation de désir et de plaisir.

[Stimulation trop intense, risque de dommages cérébraux]
[Activité cardiaque trop intense, risque de fibrilation]
[Mesure d'urgence: arrêt système.]

Irina tend la main vers Valian qui s'éloigne en lui tournant le dos comme un maitre indifférent et impérieux.

Irina - [murmure épuisé] Non... attendez... ne partez pas...

La lueur de conscience s’éteint dans ses yeux et sa tête retombe sur le coté, son bras pend mollement dans le vide.

[Arrêt système effectué, mise en veille, analyse des fluides du client]
[Présence d'agent régénérant dans fluides du clients, action en cour]
[Arrêt vieillissement cellule du sujet 2501]
[Augmentation force, résistance et rapidité du sujet 2501]
[Données prioritaires, envoi immédiat d'un rapport au Directeur Général de BIOGENIX.]


Valian

Créature

Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Réponse 19 mercredi 03 septembre 2014, 16:34:29

Les paroles lui parviennent de l'autre pièce. Mais la phrase s'arrête. Elle doit être trop troublée pour parler, ou quelque chose comme ça. Il a trop forcé sur elle. Et encore, il n'a pas manipuler sa chair comme il aurait pu le faire bien plus violemment. Il ramasse ses vêtements et les repasse, remettant en ordre sa tenue. Une fois qu'il sera fin prêt, il reviendra dans la chambre. Il veut lui dire bonsoir, mais il n'aura pas cette occasion, car la jeune femme s'est assoupie. Il s'en informe en vérifiant le poul de cette dernière. Elle n'est pas morte, heureusement. Il se penche sur le cou, effaçant la trace de ses crocs sur la carotide de la jeune femme. Il avait déjà stoppé l'hémorragie, il effaçe maintenant ses traces.

Il reste un instant à contempler le corps alangui de la jeune femme. Elle avait sombré à cause du plaisir, c'est ce qu'il pensait. Elle s'était néanmoins montrée très résistante à ses assauts. Il arrête d'user de Présence, sur le corps inerte ça ne servait à rien, et il essuie la commissure des lèvres d'Irina. A la voir ainsi installée, on croirait qu'elle venait juste de subir une baise intense, rien de plus. Il pensait avoir effacé toutes les traces, loin de savoir que la jeune femme peut transmettre des données en temps réel et détecter le sang du vampire se propageant dans l'organisme.

Dans un peu plus de deux heures, le soleil se lèverait et embraserait l'horizon. Il ne profiterait jamais plus de se spectacle, et il doit se trouver loin de ce lieu quand cela arriverait. Il pourrait jouir d'elle encore une heure, mais à quoi bon s'en prendre à un corps inerte ? Non, la seule chose qu'il fait, c'est de s'insinuer dans la mémoire de la jeune femme, et de modifier partiellement les souvenirs de la soirée, en rajoutant un : elle avait adoré tout ça, et il ne lui tarderait qu'une chose, le revoir pour lui faire son rapport et servir de jouet à nouveau.

Une fois la manipulation mentale effectuée, il abandonne pour de bon Irina à son sort, quittant la salle dans cette fin de nuit calme. Personne ne lui pose de questions quand à sa destination quand il sort de l'hôtel, et il rejoint sans peine son appartement situé à quelques blocs de là. Il n'avait pas choisi un hôtel trop loin pour se laisser le temps au cas ou de rallier son havre de paix assez vite. Il ferme la porte de ce qui est en réalité la salle de bain de la demeure, sans aucune ouverture vers l'extérieur, et où il avait installé une couche sur le sol. Ce n'était pas très pratique, mais plus discret que de calfeultrer une pièce. En attendant de trouver mieux, il veut éviter d'attirer l'attention de l'extérieur. Lorsque le soleil se lève, le sommeil écrase la conscience du vampire. C'est tout juste s'il a le temps de se satisfaire de la soirée, de ce qu'il va apprendre lors du prochain rapport, et de ce qu'il pourra faire de son joli pantin.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Réponse 20 mercredi 03 septembre 2014, 22:17:28

Irina reste totalement inerte quand le vampire efface ses traces sur son corps, elle reste toute aussi inerte quand il empoigne à nouveau sa tête et lui oblige à ouvrir les yeux pour dominer son esprit.

Comme la fois précédente, le vampire parcours ses souvenirs jonchés de "poupées Irina" encamisolée et réduites à l'état de zombies. Il y modifie tranquillement ses souvenirs sans être inquiété, savourant la facilité et les opportunité que pouvait offrir un esprit aussi facilement manipulable.

Puis il ressort, les yeux écarquillés d' Irina sont à nouveau baignés de larmes qui coulent le long de ses joues. Il en déduit à raison qu'il ne s'agit que de la réaction de la psychée rebelle d' Irina, qui assiste impuissante à son propre effacement progressif. Il relâche sa tête et elle retombe mollement sur le matelas.

LE LENDEMAIN
7H30

On toc à la porte, Irina se réveille comme dans un rêve, sa tête tourne et son corps la lance. Elle sent les paries de son vagin brulant, encore ébréchées et blessées par la violence des assauts de son amant. Ses seins la lance et elle ressent encore plus le contact des tissu ou même de la température de l'air qui fait instantanément pointer ses tétons.

Mon amant...

Irina a un sourire idiot et innocent en redisant ce mot dans sa tête.
C'était arrivé, elle était tombée amoureuse...
Pourquoi ou comment, elle l'ignorait mais ça n'avait pas d'importance. Il lui avait fait oublier tout ce qui l'avait révolté ou déplus pour fabriquer un fantasme de toute pièce, qui occultait totalement les choses sordides qu'il lui avait imposé.  Elle aimait son Prince Noir, il avait été fort et beau, il l'avait prise comme amante, il avait étendu ses ailes de dragon autour d'elle pour la protéger. Et elle l'avait chevauchée, elle avait joui et recueilli sa précieuse semence. Elle avait aimée ça, dieu qu'elle avait aimée ça ! Elle s'était sentie femme et aimée pour la première fois de sa vie. Et elle lui en était infiniment reconnaissante...

On toc à nouveau à la porte.

Femme de ménage - C'est l'heure du ménage, puis je entrer ?

Au bout de quelques minutes la femme de ménage hausse les épaules et entre dans la chambre. Il n'y avait plus personne, un courant d'air frais fait voleter le rideau d'une fenêtre. Elle frissonne et s'en approche pour la fermer. Puis, sans se poser plus de question elle fait son ménage.

Pendant les deux semaines qui suivent. Irina repousse son envie irrépressible d'aller toquer à la porte de l’hôtel pour voir si son Amant était la. Mais jamais elle ne le fait. Non seulement elle avait une mission et surtout cela avait l'air de beaucoup compter pour son Prince Noir, elle voulait qu'il soit content d'elle, qu'il l'admire pour son travail.
Elle se jette alors à corps perdu dans son enquête. Elle se rend sur les lieux indiqués par Valian, utilise ses propres découvertes et recoupements pour trianguler les différentes destinations ou planques potentielles de la femme qu'il cherchait. A cette idée son sang boue dans ses veines. Pourquoi voulait il retrouver cette femme ? Elle, elle ne lui suffisait pas ?

Au cour de son enquête elle reporte dans son rapport tout ce qu'elle réussi à découvrir sur sa cible. A plusieurs reprise, ses recherches attirent ou la font tomber sur un autre mort vivant, mais aucun n'est aussi beau ou fort que son Prince Noir.
C'est au près de ces derniers qu'elle en apprend le plus. Elle découvre qu'un pieu dans le cœur ne tue pas mais paralyse les vampires de cette famille. Ce qui lui permet de les interroger à loisir avant de leur offrir un merveilleux lever de soleil.

Pratique... pas besoin de se débarrasser du corps...

Enfin vient le dernier soir.
Toute excité, elle utilise l'argent volé à ses victimes pour acheter un superbe petit tailleur sur mesure qui épouse ses formes extraordinaires. Il s'agit d'un tailleur noir comme elle les aime, avec chemise et cravate noire (cf avatar d' Irina) avec une jupe à mi cuisse. Une paire de talons haut assortis complètent sa tenue et elle se rend au rendez vous.

Elle appel l’ascenseur mais celui-ci n'est pas assé rapide à son gout. Elle monte les escaliers quatre par quatre et arrive devant la chambre. Elle toc, attend qu'Il lui réponde de sa belle voix mélodieuse, puis elle entre et vient se présenter à lui dans toute sa splendeur.

Irina - Votre jouet est la mon beau Prince.[/b]

Valian

Créature

Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Réponse 21 jeudi 04 septembre 2014, 11:07:39

Les deux semaines filèrent sans que le vampire songe plus que cela à Irina. C'est là tout le paradoxe de la modification contre nature qu'il avait faite auprès de la jeune femme. Elle éprouve de vrais sentiments, là où lui ne la voit que comme un sujet d'étude. Une belle femme désirable et amusante, mais un sujet d'étude quand même. Il passa ses nuits à traîner, menant son enquête de son côté aussi, sans trouver de véritables nouvelles. A croire que sa sire avait fui la ville. L'avait-elle senti arriver ? Ca n'expliquait pas pourquoi elle le fuierait.

La seule chose intéressante qu'il entendit fut qu'il y avait eu quelques disparitions parmis les caïnites de la ville. Quand on parle de disparition, il y avait fort à parié qu'ils avaient été tué. Le climat était assez calme, aucune guerre de clans, du coup ces disparitions ne rimaient à rien. Valian se demandait donc si cela n'était pas lié à Irina. De toute façon, il lui poserait la question ce soir. Réveillé au coucher du soleil, le vampire se prépare, revêtant une tenue propre et quelque peu guindée : une chemise d'un blanc immaculé, ainsi qu'un costume gris clair. Il ne dépareillerait pas dans une soirée mondaine et c'est le but. L'hôtel est réputé, être bien habillé aidera à ne pas attirer l'attention. Un rapide détour par l'une des chambres de l'appartement lui apprend que son jouet de la nuit n'a pas survécu à son traitement. Attachée sur le lit, une femme gît exangue, les membres dans des positions impossibles pour être humaines. Elle s'était avérée un piètre amusement, tout au plus un repas pour passer le temps. Il n'a pas le temps de s'occuper du corps, mais l'odeur va menacer d'empuanter la pièce. Et un cadavre en décomposition, ça dérange les voisins, et ça attire l'attention. Il se résoud à détâcher le cadavre pour le traîner jusqu'au congélateur. A défaut d'avoir une solution plus rapide, elle finira de reposer là dedans, le temps qu'il se débarrasse définitivement d'elle. Et puis le froid pourrait peut-être lui permettre de récupérer certains organes pour ses futures expériences.

La corvée réalisée, Valian prend sa voiture afin de rallier le lieu de rendez-vous. Il pouvait le faire à pied, mais la voiture donne une issue pratique pour le cas où il doit rentrer en urgence. Garé près de l'hôtel il rejoint sans se pressé la chambre louée, la même que la dernière fois. Une fois encore il est en avance sur l'horaire, et une fois encore il ne doute pas qu'elle va être à l'heure. Avec ce qu'il lui a fait subir, elle ne doit avoir qu'une seule envie, le revoir au plus vite. Et effectivement elle ne le fait pas mentir, toquant à la porte peu après.

Entrez, c'est ouvert.

Il se lève pour l'accueillir, et remarque de suite qu'elle a toujours cette lueur dans le regard : elle ne vit que pour lui, par amour pour lui. Un amour à la limite de la folie. Cela se ressent également dans les paroles qu'elle prononce. Les deux semaines passées n'ont pas entamé son esprit, elle est toujours aussi dévouée à son "maître". Son prince, comme elle vient de le souligner. Il la frôle, referme la porte. Il se joue d'elle, ne la touchant pas directement. Il veut la mettre un peu plus au supplice, qu'elle ait l'impression qu'il lui fait une fleur quand il la touchera. Revenant vers les sofas, il prend place à l'endroit même où deux semaines plus tôt elle avait avalé pour la première fois son sang et son sperme. D'un claquement de doigts, il lui intime de prendre place face à lui. Mais pas sur le sofa non, à même le sol.

As-tu trouvé quelque chose d'intéressant, mon petit jouet ?

Il prononce ces mots avec un léger sourire. La situation est plaisante, il retrouve son pantin et reprend le contrôle des fils, pour la faire danser à sa guise. Elle remarquera un verre posé sur la table, dont le contenu est sombre, opaque. Du sang, cela se voit juste à l'aspect. Pourtant il n'y prête pas attention pour l'instant, préférant fixer la demoiselle en attendant ses informations. Il pourrait les tirer lui même de son esprit, mais sa gentille dévouée ne lui omettra rien, il le sait.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Réponse 22 jeudi 04 septembre 2014, 11:47:07

Les manières froides et cruelles de son Prince sombre contrastent avec le souvenir qu'elle à de lui. Elle "tic" un petit peu quand ses souvenirs et ses fantasmes d'amour éternel se heurte à son comportement joueur et tortionnaire. Il savait très bien ce que ces effleurements et cette distance provoquait en elle. Une douleur tans émotionnelle que physique alors que son corps et son âme réclamaient qu'il la prenne dans ses bras et qu'il la cajole comme une femme normale.

Irina mais qu'es ce que tu fais ?

Elle le regarde, suspicieuse, ne parvenant pas à comprendre comment elle était tombée amoureuse d'un tel salop. Un mort vivant qui plus est. Aussi quand il lui intime de venir la rejoindre elle s’exécute avec réserve. Elle vient se positionner face à lui, s'agenouille au sol en ignorant la douleur que lui procure ses talons hauts. Puis elle redresse son buste et se tient bien droite et fier devant lui, les mains croisée derrière sa taille comme à chaque fois qu'elle fait un rapport à un client.

Irina - J'ai faite de nombreuses découvertes qui devraient nous mettre sur la piste mais je n'ai pas encore trouvée la cible. Celle-ci semble bien préparée, elle cache ses traces avec une grande maitrise et à vraisemblablement beaucoup d’alliers. J'ai du me battre à plusieurs reprise pour glaner ces informations.

Pendant bien quinze bonne minutes elle lui fait le compte rendu de sa traque, évitant juste soigneusement de lui dire qu'elle connait une faiblesse propre au vampire, et qu'elle l'a utilisée pour tuer plusieurs de ses congénères.



Valian

Créature

Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Réponse 23 jeudi 04 septembre 2014, 14:09:13

Elle commence à parler, et Valian sent que quelque chose ne va pas. Elle a changé. C'est subtil, car même si on peut deviner le désir dans le regard d'Irina, elle est également plus maître de ses mouvements que lors de leur première entrevue. La fois d'avant, elle n'avait pu se contenir, et chacun de ses gestes laissaient penser qu'elle aurait pu faire craquer son carcan de règles pour les transgresser, juste pour le satisfaire. En l'état s'il ne donne aucun ordre, il sent qu'elle ne fera pas le premier pas. BIOGENIX l'aurait-elle reprogrammé ? Il vérifiera plus tard, il écoute d'abord le rapport d'Irina. Elle n'a pas remis la main sur Eliana, premier point. Mais elle a des pistes, c'est déjà ça. Plusieurs fois elle omet spécifiquement la manière dont elle a obtenu les renseignements. Pour quelqu'un de si minutieux, ça en est étrange. Son rapport est plus que complet, mis à part ces quelques zones d'ombre. Quand enfin elle finit, il affiche une petite moue dubitative. Son conditionnement n'a pas complètement tenu. A-t-il sous estimé l'influence de la Présence sur elle, qu'elle ne subit plus actuellement ?

C'est bien. Très bien. Il y a des avancées au moins. Il me reste néanmoins une question. Comment as-tu obtenu les informations sur le P1nk ?

Le P1nk en l'occurrence, il ne connaissait pas avant qu'elle en parle. Il s'agit d'un club, ou une discothèque, il ne sait pas la différence, et d'après Irina, la femme recherchée y aurait été aperçu. Sauf que dans son histoire, elle avait parlé d'un informateur, sans rien préciser. L'esprit de Valian vient effleurer celui de la jeune femme. Lui rappeler ça fait automatiquement remonter les souvenirs liés à la surface de la mémoire d'Irina. Même si elle veut les cacher, elle ne peut s'empêcher d'y songer, lisible comme un livre ouvert pour un vampire doué d'Augure. En un instant, il apprend la mort d'un vampire insignifiant à ses yeux. Mais l'interrogatoire qu'elle lui a fait subir n'a rien d'insignifiant. Elle l'a poignardé pour mieux le questionner, avant de le faire griller. Valian garde en lui l'information. Elle doit croire qu'elle connait le point faible des vampires, loin de se douter que le caïnite face à lui a déplacer son coeur sur le côté droit et créé une gangue d'os autour pour mieux le protéger. Si elle frappe à l'endroit habituel, elle ne trouverait que le poumon.
Il lui laisse le temps de répondre, n'entravant pas sa volonté. Qu'elle mente ou qu'elle dise la vérité, il répondra la même chose.

Tout me semble en ordre. Tu voulais donc ta récompense ?

Il vient lui caresser la tête comme on le ferait avec un chien. Insidieux, le vampire ne va pas exalter le ressenti qu'elle a, ou changer ses sentiments, il va juste attenter aux ordres par lesquels elle est régie : dans son esprit, le client n'est plus aussi intouchable, et dans certains cas, si elle estime qu'il dépasse les bornes, elle pourra se défendre. Il ne sait pas si des contre mesures ne vont pas être mises en place directement à distance par la firme dès qu'ils détecteront une rebellion du sujet. Il teste néanmoins, et il ne lui reste plus qu'à trouver le moyen de la faire sortir de ses gonds. Défaisant son pantalon, il ne l'ôte pas, pas plus que son sous vêtement. Il affiche un sourire des plus vicieux et provoquant, exprès pour la défier.

Viens la chercher, je sais que tu n'attends que ça.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Réponse 24 vendredi 05 septembre 2014, 00:42:58

Pourquoi te montre tu aussi cruel avec moi, pourquoi me rabaisse tu de la sorte alors que tu t'es bien occupée de moi la dernière fois ?

Pense t'elle très fort en le regardant avec tristesse. L'amour qu'il avait suscité par ses tours de magie et ses pouvoirs d' Hypnose se heurtait à la dure réalité et à l'esprit logique d' Irina. Mais cette logique était biaisée par le lien du sang naissant en elle et elle ne parvenait pas à accepter que son amour ne soit pas naturel. Le serpent du lien s'était lové autour de son cœur et de son cerveau et il lui imposait déjà subtilement la domination de Valian. Mais elle était encore asse forte pour raisonner, ou du moins le lien n'était il encore pas asse fort pour lui écraser la raison et lui mettre une laisse autour du coup.

Il lui pose une question et pendant un instant elle reste perdue dans ses conjectures et le combat de son âme contre la magie du sang.

Irina - Euu.. Excusez moi... Je... et bien j'ai interrogé plusieurs personnes...

Elle n'ajoute rien et lui-même ne semble pas se soucier de la réponse. Il continue de se comporter comme un parfait goujat et la traiter comme une vulgaire petite pute, ou une stupide poupée sexuelle. Il lui caresse la tête comme si elle était un animal de compagnie et pas sa compagne éternelle. Elle sert les dents et le regarde à nouveau avec son regard triste et colérique alors qu' il déboutonne son pantalon et la toise avec tout le mépris d'un macro pour sa plus mauvaise prostituée.

[Rappel objectif mission: satisfaire le client]
Ta gueule Skynet... ce n'est pas un client... c'est mon prince Sombre... et il ne se comporte pas comme il devrait... il me trahit... je suis sure qu'il est amoureux de la salope qu'il m'a chargé de trouver... je vais la tuer... je vais la trouver et la tuer elle...
[Rappel objectif de mission: satisfaire le client / satisfaire le client / satisfaire le client / satisfaire le client / satisfaire le client / satisfaire le client / satisfaire le client / satisfaire le client / satisfaire le client / satisfaire le client / satisfaire le client / satisfaire le client/ satisfaire le client / satisfaire le client/ satisfaire le client / satisfaire le client/ satisfaire le client / satisfaire le client/ satisfaire le client / satisfaire le client]


Mais Irina résiste et pendant de nombreuses minutes elle affronte Valian du regard pour lui faire comprendre la peine que son comportement lui provoque. Bernée par le lien du sang et l'amour factices crée par la sorcellerie du vampire, elle crois dur comme fer que si il l’âme vraiment, il comprendra et arrêtera de lui faire du mal

Valian

Créature

Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Réponse 25 lundi 08 septembre 2014, 11:51:10

La réponse évasive d'Irina ne fait que confirmer ce que pense Valian. Elle omet sciemment des informations, pour essayer de les retourner contre lui le moment opportun. Pourquoi ? Avait-elle saisi qu'il l'avait manipulé la première fois ? Peut-être. Il ne sait pas exactement tant ce qui se passe dans le crâne de la cyborg ressemble à un torrent émotionnel tumultueux. Elle est aux prises avec des sentiments contraires et il est difficile pour lui de discerner ce qu'elle pense réellement, et ce qui prend le dessus dans son esprit.

Ce qui l'inquiète un peu plus, et surtout le fascine, c'est qu'elle ne bouge pas. Elle s'était pliée à tous ses désirs lors du premier rendez vous, mais là elle se montre stoïque et pour le moins rebelle. Il se passe quelque chose qu'il ne contrôle pas et qui l'empêche d'obéir. Le programme de la firme qui aurait été modifié pendant les deux semaines ? Il ne peut pas lire les ordres provenant de manière informatique dans le cerveau de la jeune femme. Il attend un long moment, peut-être dix minutes, continuant à la fixer comme elle le fixe et sans un mot. Quand il apparaît clairement qu'elle ne va pas obéir, il referme son pantalon. Un fin sourire ourle ses lèvres alors qu'il s'adresse à nouveau à elle.

Je suis déçu de ta désobéissance. Qu'est-ce qui a, tu ne m'aimes plus ?

Jouant sur la corde sensible, il use de Présence pour exacerber les sentiments de la demoiselle à son encontre. Elle l'aime, et ce malgré sa race et ses différences, malgré la façon dont il la traite. Cela dure à peine une poignée de secondes, déjà l'étreinte se retire, laissant la jeune femme dans le même état que précédemment.

Dois-je répéter ma demande ? Ou bien contacter tes supérieurs pour qu'ils te formatent un peu mieux ?

La menace est claire, il reste debout devant elle, la toisant de sa posture dominatrice. Elle ne va pas aimer la menace, si déjà elle n'a pas apprécié l'ordre qu'il a donné auparavant. De part la position, l'entrejambe du vampire se trouve juste en face du visage de la jeune femme. A-t-elle envie ? Est-elle dégoûtée ? Il ne sonde même pas son esprit pour capter la réponse à ses questions. Il se complaît à la torturer mentalement de part ses paroles, jouant d'elle comme d'un animal. D'ailleurs, il ramène sa main sur la tête d'Irina et caresse ses cheveux.

Puis, lentement, il force sur la tête, l'obligeant à avancer un peu plus vers son entrejambe. Il met à rude épreuve le programme de conditionnement de la cyborg. Va-t-elle laisser parler son libre arbitre, aussi réduit fut-il ? Il décide de la provoquer encore, de manière prononcée et clairement pas voilée.

Sois une sage petite poupée, tu n'es bonne qu'à ça.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Réponse 26 lundi 08 septembre 2014, 20:52:21

Les manière cruelles et dédaigneuses de l'homme qu'elle crois aimer la révulse et la mette en colère. Elle voulait qu'il la prenne dans les bras, qu'il l'embrasse, qu'il la réconforte. Mais au lieux de ça il reste ferme et décidé à la faire souffrir, elle ne comprend pas, il n'avait pas été comme ça, du moins pas dans ses souvenirs...

Valian - Je suis déçu de ta désobéissance. Qu'est-ce qui a, tu ne m'aimes plus ?

Ces mots lui font mal, son cœur bondit dans sa poitrine et sa sensation et son besoin d'amour gonflent encore plus. La Présence du Vampire irradie totalement l'esprit faible d' Irina et amplifie ce sentiment de manière exponentielle, au point qu'elle en perd toute réflexion, toute logique, elle ne veux plus qu'une chose, être au près de lui. Elle fond en larme et se jette à genou entre ses jambes. Elle prend son bassin entre ses bras et pose sa tête contre le renflement de son pantalon.

Irina - Excuse moi... *pleures* Excuse moi... je... je t'aime... *pleures* Mais... mais je ne comprend pas pourquoi tu te comporte comme ça... Pourquoi tu me parle comme ça... si tu m'aime... *pleure*

Valian - Dois-je répéter ma demande ? Ou bien contacter tes supérieurs pour qu'ils te formatent un peu mieux ?

Irina redresse la tête et se braque à nouveau en entendant ses menaces. Les larmes rougissent son beau visage. Elles lui donnent un air si innocente et vulnérable que la bête perverse au fond du vampire en gronde de désir.

Non... il m'aime... il ne me ferait pas ça... il ne me renverrait pas à eux pour qu'ils me droguent encore, qu'ils me violent et qu'ils me brisent à nouveau à coup d’électrochocs et de lavages de cerveau...

Irina - Tu... tu ne ferrais pas une chose pareille, je t'aime... et si tu m'aime tu ne le fera pas.

Mais elle le sent qui presse sur la tête pour l'obliger à prendre son sexe dans sa bouche, et même si elle en à envie, elle se sent violée. Et ce n'est pas normal, s'il l'aime, il ne devrait pas la contraindre, la menacer ou la violer.

Valian - Sois une sage petite poupée, tu n'es bonne qu'à ça.

Nan !

Irina redresse la tête et le regarde, implorante et désespérée, l'esprit au bord du gouffre de la détresse sentimentale alors que l'homme qu'elle aime la traite comme une pute.

Irina - Pourquoi ?! Pourquoi fais tu ça mon prince !? Je suis à toi et tu es à moi... je t'aime et tu m'aime... pourquoi me demande tu de me soumettre ? Pourquoi es tu si différent que dans mes souvenirs ? Que m'as tu fais ?

Valian

Créature

Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Réponse 27 mercredi 10 septembre 2014, 11:00:06

Le sourire ne quittait pas le visage du vampire. Comme un petit animal blessé, il joue tel un chat de la demoiselle devant lui. Et quand il en aura finit, il la laissera là, sauf si elle sait l'amuser encore et encore. Les sentiments contradictoires sont un supplice pour elle, qui ne semble pas comprendre pourquoi tout n'est pas comme dans son souvenir.

Je t'aime, moi ?

Il part d'un rire amusé. L'amour était un sentiment bien trop humain pour qu'il puisse en faire étal aussi facilement. Il faudrait pour cela qu'il revienne un peu vers son ancienne vie, et cela ne semble pas être le cas pour l'instant. Il se met à secouer la tête légèrement, et effleure la joue d'Irina alors qu'elle se défait de son emprise pour redresser la tête et le fixer. Elle n'obéira pas d'elle même, il le sait. Pas s'il ne se montre pas sous le visage qu'elle attend, ou qu'il la contraint. La langue passe sur la lèvre inférieure du vampire, dévoilant un instant les canines acérées.

Je crois que tu n'as pas compris. Tu es à moi, mais la réciproque n'est pas vrai. Tu es mon jouet, rien de plus, et tu vas m'obéir. Ne bouge pas.

Les trois derniers mots résonnent dans la tête de la femme, comme un ordre impérial. La Domination lui donnera l'impression qu'elle se doit de le faire, qu'importe le prix, qu'importe le temps ou la douleur. L'immeuble pourrait bien brûler qu'elle chercherait à rester là, immobile. Lentement Valian contourne le corps de la jeune femme jusqu'à se retrouver dans son dos, ses doigts continuant à effleurer la chevelure et le cou de la belle.

Je vais être magnanime, je vais t'expliquer. Je te forme pour que tu me sois dévouée. Bien plus que ce qu'on a pu te faire faire jusqu'ici. Et le pire, c'est que tu vas aimer ça.

Le sentiment d'amour est toujours là, prégnant, distillé par le sang du vampire qui a étendu son emprise en elle. Finissant le tour de la cyborg, il s'arrête à nouveau face à elle. Il n'a aucune difficulté à apposer son pouce sur le menton d'Irina et le faire se baisser pour lui ouvrir la bouche. Il ouvre ensuite son pantalon, baisse son caleçon pour venir glisser son gland entre les lèvres ouvertes. Pas plus loin, il touche à peine la langue de la cyborg du bout de sa queue.

Il exacerbe soudain le désir d'Irina à l'aide de la Présence. Elle a envie de lui, une folle envie. Et ce membre là, à l'entrée de sa bouche, elle le voudrait bien plus que ce qu'il ne lui donne. Pourtant l'ordre donné précédemment l'en empêche, et le sentiment d'incompréhension est toujours là aussi. Pourquoi la traite-t-il de la sorte ? Une idée semble fuser dans l'esprit de Valian alors que son sourire s'accentue et qu'une lueur brille dans son regard. Il recule, la contourne à nouveau. Oui, rien que l'idée lui donne des frissons. Un plaisir sadique et hors norme, incompréhensible pour une humaine. Elle se sent manipulée, les mains du vampire retroussant sa jupe jusqu'à ses hanches, puis baissant son sous vêtement alors qu'elle doit garder la position. Puis il se glisse contre elle, à genoux lui aussi et d'un geste sûr ramène le bassin immobile d'Irina pour l'empaler sur lui. Le membre emplit la vulve chaude et il remue légèrement, provoquant d'exquis frottements en elle. Portant son poignet à sa bouche, il pratique une légère incision de ses dents, un filet de sang coule le long de son bras. Il passe alors son bras devant elle, le poignet à hauteur de la bouche de la jeune femme.

Bois ...

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Réponse 28 mercredi 10 septembre 2014, 22:52:05

Les dernières paroles cruelles et monstrueuses du Vampire donnent à Irina une envie de pleurer et de hurler de désespoir. Elle se sent souillée, trahis, et comprend qu'il à usé de ses pouvoirs étranges, qu'il a sans doute manipulé ses rêves et ses émotions. La haine qu'elle en conçoit est sur le point de la consumer, de brûler l'amour qu'elle éprouve pour lui. Elle sent monter en elle ce désir de vengeance et de mort qui frappe toutes celles qui se font arracher le cœur par des salop de ce genre.

Mais avant qu'elle n'ai le temps de réagir, Valian prononce trois mots de sa voix impérieuse. Tout le corps d' Irina se bloque. Elle est paralysée...

Intérieurement elle boue, elle se débat, elle hurle, mais le pouvoir du vampire est trop fort, et elle reste ainsi, comme il l'a ordonné. Il force ses lèvres délicates et y introduit le bout de son gland. Si elle avait pu ne serais ce que bouger, Irina l'aurait fusillée d'un regard réprobateur, mais même son expression et ses yeux, restent figés...

Soudain elle sent le magnétisme animal du vampire gonfler encore et la rendre folle de désir, sa haine est forme mais ses désirs nymphomanes exacerbés la poussent encore vers le vice et la soumission. Elle voudrait en pleurer de honte et de rage, mais si elle avait pu bouger, elle l'aurait immédiatement pris en bouche.

Il quitte son champ de vision, Irina est à la fois soulagée et paniquée de ne plus le sentir si proche. Mais elle comprend vite ce qu'il à en tête alors qu'elle sent ses mains la dénuder sans qu'elle puisse se défendre. Et avant qu'elle n'ai le temps de se préparer, il la ramène d'un geste souple mais sec contre sa lance. Elle s'empale dessus sèchement.

Irina - EUUU !

Elle reste paralysée, une larme coule le long de sa joue. Comme un geste d'achèvement, le vampire lui présente son poignet et elle comprend.

Le sang ! C'est le sang ! Ne le boit pas non !

Valian - Bois.

Et Irina boit, le rosier du lien du sang grossit à nouveau dans son organisme et grossit encore. ses branches glissent sur le cœur et l'âme d'Irina, enfonçant plus profondément ses épines en elle.
Quand elle termine de boire les gorgées de sa vitae, Irina sent que son âme est sur le point de flancher, de basculer dans la servitude. Mais pourtant, la petite rebelle meurtrie continue encore de se battre.

Valian

Créature

Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Réponse 29 jeudi 11 septembre 2014, 17:24:47

Le sang coule, abreuve la jeune femme même si elle n'en veut pas. Il sent le tumulte en elle, la résistance, et le sang qui provoque l'effet contraire, qui renforce son amour, sa passion délirante pour le vampire. Quand il estime qu'elle a suffisamment bu, il lui retire le poignet. Le menton de la belle est maculée de sang, et le goût métallique lui emplit la bouche. Sa main descend rejoindre sa comparse et il malaxe la poitrine d'Irina avec une envie non feinte. Son bassin s'active, le membre coulisse en elle, accentuant la profondeur de ses allers et venus.

Ma belle Irina, n'est-ce pas délicieux de m'être dévoué ?

Le vampire relâche brutalement sa volonté sur la jeune femme, arrêtant par là même l'ordre qu'il lui avait donné de rester stoïque. Le corps de Valian se penche, obligeant la belle à faire de même pour se mettre à quatre pattes pendant qu'il continue à la baiser. Le plaisir est grand pour tous les deux, mais pas pour les mêmes raisons. Pour elle ce sera un plaisir charnel, animal, alors qu'il se contente surtout d'un plaisir sadique de la manipuler de la sorte. Il se redresse après l'avoir faite baissée, et il tape fortement en elle, chaque coup de reins claquant contre les fesses charnues d'Irina.

Le souffle est plus court, plus rauque dans la gorge du vampire. Il prend un plaisir immense après avoir dressé la belle blonde, et il ne tient pas. Il explose subitement en elle, du même mélange de sang et de foutre dont il l'avait gratifié à leur premier rendez-vous. Dans un râle de plaisir il poursuit son oeuvre, la lime profondément jusqu'à sentir le plaisir refluer en lui. Il s'arrête là et marque une pause de quelques secondes avant de s'extirper de la vulve chaude et détrempée. Déjà il se relève, passant sa main dans la chevelure blonde dans une caresse d'une tendresse étrange. Il s'éloigne d'un pas lent vers ce qui s'avère la salle d'eau.

Tu peux retourner à ta tâche.

En quelque sorte, il la renvoie à sa traque. Ni plus ni moins, elle a servi comme un objet, et il s'en désintéresse déjà en disparaissant derrière la porte de la salle de bain. Ce n'est pas de la faire souffrir qui lui plait, mais de la manipuler. Et cela prend du temps de modeler un esprit déjà aussi complexe que le sien, alors il ne veut pas se précipiter. En plus il le sait, elle sera forcée de revenir le voir.


Répondre
Tags :