Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le mardi 26 août 2014, 16:11:08

Titre: Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le mardi 26 août 2014, 16:11:08
Citer
ARRIVEE D' IRINA SUR TERRE
(Conseil: à regarder, quitte à créer un compte Youtube si vous vivez sur Mars et n'en avez pas déjà un, c'est très classe ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=KgnY7BmOVQU

Le commanditaire avait demandé à l'agence de la rencontrer en personne pour le paiement, et une pare d'elle-même, libre mais étouffée par les implants et les drogues, n'aimait pas ça. Sans doute voudrait il aussi profiter des services sexuels qu'elle devait aux clients de la Corporation, et elle savait qu'elle ne pourrait rien lui refuser. Son dressage et sa transformation avaient été si complète et réussis qu'elle prenait même du plaisir à les satisfaire, et c'était ce qui la révoltait le plus...

Elle marche dans les rues en direction de l'hôtel, vêtue des vêtements qu'elle avait volée à la pauvre petite humaine qui avait croisé sa route.
Ses vêtements étaient cours et moulants, comme elle les aimait, mais le haut n'était pas assé grand pour dissimuler son opulente poitrine. Ses seins, engoncés et comprimés dans un ridicule petit soutient gorge blanc, ressemblaient à deux énormes fruits sous un décolleté plongeant.

Elle entre dans l'hotel, salut le personnel pour ne pas eveiller les soupçons et prend l'ascensseur pour le 3ème étage.
Elle arrive devant la chambre 323 avec 10 minutes d'avances. Elle frappe à la porte et attend.



Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Valian le mardi 26 août 2014, 16:33:40
La chambre était une luxueuse suite. Un peu trop à son goût. Clairement pas habitué à ce genre d'environnement, il l'avait choisi simplement pour donner le change le temps de passer le contrat. Il attendait ici depuis une petite demi heure, vêtu d'un costume gris sombre au dessus d'une chemise blanche. On aurait dit un jeune premier partant à un entretien. Pourtant, son regard laissait comprendre qu'il n'était pas aussi jeune qu'il y paraissait.

L'heure arrivait, et il entendit le bruit caractéristique des phalanges sur le bois. Pile à l'heure. Se levant de sa place, il vint ouvrir la porte, pour afficher une expression de surprise quand à la tenue de la jeune femme. Il comprenait mieux pourquoi la corporation parlait des avantages en nature que procuraient les agents. Pouvoir passer sur ce corps devait plaire à beaucoup de commanditaires.

Entrez, je vous en prie.

Le ton cordial, il laissait la place pour qu'elle découvre l'étendue de la pièce. De beaux meubles, une vue imprenable sur la ville et ses lumières. Sur la table basse, il y avait un dossier fermé, ainsi que deux verres et une bouteille de vin. Rien de plus. Une fois la porte passée, il fermera derrière elle pour rallier l'un des canapés et s'asseoir, à la place même qu'il occupait quelques minutes auparavant.

Désolé de la manière dont je vous ai contacté, mais la discrétion était obligatoire. Installez vous à votre aise, je vous en prie.

Il poussa un peu le porte document pour attirer son attention sur ce dernier en reprenant directement la parole.

Comme je le disais dans mon message, je suis à la recherche d'une personne. Je veux savoir où elle est, et qu'elle reste vivante. J'ai consigné les informations sur elle là dedans, ainsi qu'un portrait robot. Si vous avez des questions ...

Laissant sa phrase en suspend, il fixa la jeune femme, attendant qu'elle prenne connaissance du dossier. Elle avait réellement une poitrine hors du commun, de quoi attirer le regard. Il devait se concentrer sur la raison de sa venue, d'abord contracter un accord, pour le reste il avait le temps.
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le mardi 26 août 2014, 17:08:14
Irina s'incline mais ne dit mot, elle entre dans la superbe suite, mais ces fastes la laisse totalement indifferente.

Son esprit est totalement concentré sur son interlocuteur. Elle en détermine le poids, la taille, les données biométriques

Température: en dessous de toute moyenne humaine, aucun battement cardiaque, aucun signe de respiration, aucun signe de putréfaction mais client cliniquement mort...Parle et bouge encore... conclusion: VAMPIRE

Elle fronce les sourcilles, la petite voix de l'ancienne Irina continue de frapper aux portes de son esprit pour qu'elle arrête, qu'elle retrouve le contrôle de sa vie. Mais elle continue de l'ignorer.

Toujours sans un mot elle prend le dossier et s'installe dans un fauteuil en face de Valian. Elle garde le dos parfaitement droit malgré le poid de ses seins et croise les jambes pour y poser les coudes, pendant une fraction seconde, le vampire peut voir son entrejambe.
Chaque information et le portrait robot sont litteralement photographiés et enregistrés dans ses implants mémorielles.
Après quelques minutes de reflexion elle pose son regard glacial sur son interlocuteur.

Irina -  Avez vous des informations complémentaires ? A quel niveau de danger évaluez vous la traque de votre cible ? J'ai besoin d'une idée précise pour déterminer le coût total de l'opération, à savoir que BIOGENIX se réserve le droit d'ajouter un surcoût en cas d' évènement imprévu.
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Valian le mardi 26 août 2014, 17:29:54
Le vampire garda le silence durant tout le temps où elle étudia le dossier. Visiblement, ça n'était pas trop compliqué pour elle, même s'il y avait peu d'informations directes et pour cause : s'il savait où la trouver, il ne passerait pas par eux pour cela. Il était bien loin de se douter qu'elle connaissait sa vraie nature, et de son côté il n'avait même pas cherché à sonder la jeune femme.

Je ne pense pas qu'il y ait un risque physique. Elle n'était pas une combattante, et le but est simplement de la localiser, pas de l'approcher.

Il attrapa une feuille dans le dossier pour la montrer à nouveau à l'enquêtrice, si c'était bien le mot qui correspondait pour cette femme.

Je vous ai listé les derniers endroits où elle a été vu. La seule source sûre est celle-ci. Les autres viennent d'indics, dont je ne peux déterminer la fiabilité. Je pense qu'elle est toujours au Japon, mais je ne peux en être sûr. Pour ce qui est du coût de la recherche ...

Valian se leva de sa place pour aller derrière le canapé. Pas franchement caché, il en sortit une petite mallette qu'il posa sur la table basse pour l'ouvrir. Dedans il y avait des billets. Oui, c'était vieux jeu, mais pas traçable comme un virement bancaire. Donc pratique pour lui.

Il y a là de quoi couvrir vos honoraires de base, et j'imagine vos frais de base, comme ils sont notifiés dans vos informations. Vous me ferez un rapport dans deux semaines, et je paierai les frais supplémentaires si vous avez à en engager. Si je considère que l'avancement de l'enquête n'est pas suffisant nous arrêterons le contrat, et il en sera comme ça à chaque fois, toutes les deux semaines.

L'idée n'était pas de l'accaparer et de l'occuper toutes les deux semaines, mais juste de voir si son argent était bien utilisé. Si c'était le cas, il ne rechignerait pas à la dépense. Il fixait la jeune femme, attendant de savoir si ses conditions collaient avec celles de la société. Il espérait que ce soit le cas, sans quoi il repartirait à la case départ.
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le mercredi 27 août 2014, 03:33:43
Irina observe les liasses de billet et hausse un sourcil, puis un léger sourire éclair son visage lisse et diaphane.

Alors comme ça les vampires sont aussi vieux jeu que la légende le prétend.

S'amuse t'elle intérieurement.

Elle prend chaque liasse une par une et compte les billets à une vitesse ahurissante, même aux yeux d'un vieux vampire comme Valian, habitué à voir ses congénères recourir à la Discipline Célérité...
Ses yeux d' Irina roulent dans leurs orbites pendant quelques instants.

Irina - [murmures] Bien reçue Monsieur. Activation du protocole de recherche.

Elle dépose délicatement le contenu de la mallette dans celle ci et se tourne vers le nouveau client de la firme.

Irina - Cher client, votre transaction a été accepté, je suis à votre service.

Elle se crispe légèrement, les implants et les drogues la contraignait à l’obéissance, mais une pare d'elle même brûlait à l'idée de se révolter, d'enfoncer son poing dans le visage de cette créature démoniaque et de fuir loin de ce cauchemar. Mais au lieux de cela son corps se détend alors que ses implants cérébraux modifient la chimie de son cerveau pour étouffer ce conflit et la rendre plus docile. Au lieux de lui enfoncer son poing dans la figure elle lui sourit aimablement.
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Valian le mercredi 27 août 2014, 14:54:24
La situation était sous contrôle, du moins pour le moment. Il l'observa durant tout le temps où elle vérifia les billets. Elle était effectivement très rapide. Il avait déjà vu des vampires aller aussi vite, mais c'était loin d'être son cas. Il s'intéressait peu aux pouvoirs physiques. Un hochement et un sourire de contentement vinrent ponctuer la phrase de la jeune femme. Bien, son contrat et ses conditions étaient acceptés, c'était une bonne nouvelle pour lui, sans pour autant qu'il puisse être sûr du résultat. Mais au moins, il mettait toutes les chances de son côté. Satisfait, il se redressa pour lui serrer la main, avant de se raviser. Non bien sûr, une femme "formatée" comme cela ne suivait pas les codes d'un contrat normal.

Merci. Quand pensez vous pouvoir débuter la recherche ?

Surtout, c'était une autre question qui le taraudait à présent. Il avait collecté des informations sur la firme, sans pour autant tout savoir, mais il semblait que ces "soldats" étaient de vrais petites merveilles d'obéissance et d'efficacité d'après les rapports. Et il se demandait bien comment ils faisaient.

J'aimerai savoir ... Où s'arrête votre loyauté et votre obéissance. Je suis d'un naturel curieux, et vous seriez un sujet d'étude assez intéressant.

Valian se releva pour franchir les quelques pas les séparant. Il toisait la jeune femme avec un regard calculateur. Pas méchant, c'était réellement de la curiosité, seulement ça. Cette femme était-elle si efficace que ça ? Si selon les dires de la firme il voulait s'en servir d'esclave sexuelle, elle accepterait ? Elle ne devait plus avoir de libre arbitre, c'était la seule solution qu'il voyait. Mais cela le dérangeait, car il aimerait savoir comment c'était possible. Ses propres pouvoirs lui permettaient d'influer sur les choix de certaines personnes, de les forcer à faire quelque chose, mais pas dans la durée. Et puis s'ajoutait à cela que la jeune femme était belle à se damner, et réveillait en lui des désirs qui ne disparaissaient pas malgré sa transformation depuis des siècles.
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le mercredi 27 août 2014, 20:01:09
A la première réponse la cyborg répond:

Irina - Les recherches ont déjà commencées Monsieur.

En effet, ses implants réseaux s'étaient connectés à la toile Terrienne à l'instant où elle avait eu les documents entre les mains pour recouper toutes les images ou toutes les informations qui pouvaient se rapporter de près ou de loin à la personne que le vampire recherchait. Mais sa question suivante la déconcentre et lui fait perdre le fil de sa recherche.

Elle se tourne vers lui, se pinçant les lèvres, visiblement dubitative, mais il ne s'agit en fait que d'un écran de poussière qui cache le tempête qui se déchaine en elle. L’allusion de son clients à ce qu'elle était prête à faire pour lui, révolte son cœur de rebelle idéaliste. De plus la nature morte-vivante de son interlocuteur était une frontière qu'elle ne connaissait pas encore. Malgré tout les sévices que la firme ou ses autres clients lui avaient infligés, jamais elle n'avait été contrainte de se livrer à la nécrophilie... même si ce cadavre la était d'une grande beauté et avait un charme certain.

Elle se mordille les lèvres alors que la tension monte en elle et que la chaire de poule lui vient.

Non... là ça va trop loin... je refuse...

Mais ses implants cérébraux captent sa détresse et ses velléités de refus. Un bref courant électrique parcoure le lobe frontal de son cerveau, le choquant et l’étourdissant, déconnectant la personne pensante qu'était Irina Tarkovskaya pour la remplacer par des stimulus informatiques. Le vampire, disposant de sens hypers développées, capte d'infimes changements dans son comportement. Son regard jusqu'ici bleu azure et intelligent ce fixe et devient vitreux, sa respiration et ses pulsassions ralentissent. Une odeur d'ozone se dégage subtilement de sa chevelure, mais seul un être avec un odorat comme le sien pouvait le sentir. Enfin la délicate fragrance de sa transpiration se mêlée à celle plus acre des hormones féminines alors que la tension de ses muscles disparait calmement et que sa peau retrouve son grain parfait.

Après quelques secondes d'absence Irina répond comme si de rien n'était.

Irina - Article 2 du règlement, les agents de BIOGENIX Corporation sont à l'entière disposition des clients de la firme Monsieur. Et il n'y a aucune limite à ma loyauté envers vous ou à mon obéissance.
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Valian le jeudi 28 août 2014, 10:07:41
Opinant du chef, le vampire se voit impressionné par la rapidité d'exécution. Est-ce que cette femme est une machine pour pouvoir se mettre à faire des recherches à distance ? C'est l'impression que cela lui donne. Pourtant, il sait qu'elle n'est pas une machine, sans quoi il ne pourrait pas effleurer ses pensées ou sentir ses signes vitaux. La suite est plus intéressante encore : elle arbore tout un tas de petits signes, laissant voir ... Et bien, difficile à dire pour lui. Du stress ? Une lutte interne ? Quelque chose clochait, ou tout du moins le comportement s'adaptait à la situation et aux demandes. Il aurait été bien en peine de dire comment.

Gardant le silence, il écouta la femme réciter la litanie de l'article du règlement. Le genre de chose générique, mais que généralement personne n'appliquait à la lettre. Elle était sous contrôle. Non la question était : y avait-il encore une part de libre arbitre sous cette apparence ? Sans doute, vu les hésitations qu'elle avait parfois. Il tendit une main, afin d'effleurer l'un des seins voluptueux de la jeune femme, les doigts oeuvrant pour la faire frissonner de par leur contact froid.

Même si je fais de vous ma chose ? Ou que je tente de m'en prendre à votre vie ?

C'était de la curiosité mal placée, il n'en viendrait pas là. Ce serait se mettre à dos cette firme, et ce n'était pas son but. Mais l'idée de tester un peu ses limites pouvait s'avérer amusante. Il recula sensiblement, coupant tout contact avec elle afin de se rasseoir à sa place.

Mettez vous dans une position obscène et touchez vous.

Jusqu'ici, rien de bien compliqué, mais c'était tout de même honteux pour beaucoup de gens, surtout en ne connaissant que peu son interlocuteur. Il avait néanmoins le sentiment qu'elle allait obtempérer sans rechigner. Ses bras se croisèrent sur son torse pendant qu'il attendait de la voir faire. Dans le même temps, il projetait son esprit pour venir effleurer celui de la jeune recrue. Il voulait essayer de capter en détail le processus qui se déclenchait en elle, pour voir si elle obéissait par plaisir, ou si c'était bien quelque chose ou quelqu'un qui l'y forçait. Il ne pouvait pas s'enfoncer profondément dans cet esprit visiblement protégé, mais ce qu'il en captait lui permettrait sûrement de tirer des conclusions. Et avec un peu de chance, cela lui donnera des idées pour lui même formater des gens et les mettre à son service. Oui décidément, demander l'aide de cette firme s'avérait fructueux sur bien des plans.
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le jeudi 28 août 2014, 11:37:01
Irina - La seul restriction à votre liberté d'action sur les agents BIOGENIX concerne les dommages physiques uniquement. Le matériel de la compagnie est trop coûteux pour qu'un remboursement soit env...

Il ne l'avait pas laissée finir et lui avait donné un ordre, le genre d'ordre qu'elle détestait, non qu'elle haïssait. Et comme à chaque fois l'âme rebelle de la cyborg s'était éveillé et insurgé, provoquant une crispation de ses muscles et de sa mâchoire.

Je vais plutôt t arracher la tête beau cadavre !

Mais comme à chaque fois ses implants se mettent en marche.

Non... pas maintenant... pas pour celui la... il est mort, c'est un cadavre, je ne veux p...

Ils régulent et étouffent sa volonté sous une camisole chimique savamment dosée pour que rien n'y paraisse. La tension dans ses muscles se dissipe et son visage jusque là fermé s'éclaire même d'un sourire pour satisfaire le client. Même une expression faciale pouvait être obtenue en poussant le bon bouton...

Elle se dirige vers une simple chaise et la tourne pour faire face à Valian. Elle pose son pied droit sur la chaise et commence à défaire les boutons du haut de sa veste, libérant ses seins obusiers et fermes, ils ne sont plus retenus que par une fine bande de tissu blanc distendu.

Elle défait la boucle de la ceinture qui enserre sa taille et retient sa jupe courte, qui se met à glisser le long de ses jambes interminables, révélant le galbe parfait de ses fesses.

Puis elle s’assit sur l’extrémité de la chaise, face à Valian, les jambes bien écartés révèle de manière obscène ses lèvres pubiennes. Elle sont gonflées, ferme et ne baillent pas du tout, comme celle d'une pucelle qui n'a pas encore connue les ravage d'une vie de débauche.
Son clitoris, suffisamment gros pour ne pas être caché sous les plis de sa chaire, trône fièrement sous une toison pubienne dorée, délicatement épilée en petite bande étroite.

Toujours en regardant son client elle écarte de ses doigts les plis charnus de sa vulve pour y glisser un index. Immédiatement son hyper sensibilité prend le dessus et elle se met à transpirer et à mouiller. Sa respiration devient forte et sonore alors que la pièce se charge d'une odeur acre et délicieuse de femme et de sexe.

Elle passe son index autour de l'antre de son vagin, puis monte et descend, tentant d’étouffer entre ses dents les gémissements que lui procurent ses propres caresse.

Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Valian le jeudi 28 août 2014, 14:21:04
Elle bouillonnait intérieurement. Valian ne captait pas tout, mais il lui arrivait de voir certaines idées. Elle n'était pas contente de la tournure des évènements. Et pourtant elle s'exécutait docilement, avec un sourire des plus courtois. Elle était forcée. Le côté sadique de Valian s'amusait de cette situation, d'imaginer la véritable nature d'Irina bloqué en elle, et regardant impuissante son corps obéir à des ordres non désirés. Toujours immobile, il la regarda faire pendant qu'elle se déshabillait, puis se mettait "à l'aise", si l'on pouvait dire. Elle venait d'effectuer sans rechigner la mission qu'il lui avait donné, et sans même une once de pudeur ou de rougeur sur les joues. Très impressionnant. Il la fixa pendant de longues secondes alors qu'elle se touchait, conformément à son ordre. S'il ne l'arrêtait pas, elle irait jusqu'à l'orgasme. Tient, que se passait-il s'il ne changeait pas d'ordre ? Il ne voulait pas savoir pour le moment, il n'avait pas assez de temps devant lui pour étudier ce comportement là.

Vous êtes étonnante. C'est fascinant.

Toujours à sa place, Valian cherchait ce qu'il pouvait bien essayer. Vouloir dominer la jeune femme ne servirait à rien, puisqu'elle obéissait déjà. Il pouvait toujours user de Présence, pour voir le résultat. Est-ce que le rendu du pouvoir la rendrait moins mécanique dans ses mouvements et ses décisions ? Fouillant le regard de la jeune femme, il usa de son pouvoir. D'abord insidieux, la sensation prit pleinement possession de la cyborg. Il était beau, désirable, et elle pouvait le ressentir au plus profond de son être. Enfin cela, c'était la théorie. Il ne savait pas si ça marcherait sur elle.

D'un geste souple il se leva, sans quitter le regard d'Irina du sien. Venant se camper face à elle, il dodelina de la tête, et ses mains vinrent défaire son pantalon. En suivant, il baissa juste son boxer, dévoilant une queue raide et bien dotée, le gland déjà décalotté. De part la position choisie par l'agent, elle avait le membre juste à hauteur de visage.

Nous allons faire un jeu, voulez vous ?

Une question qui n'en était pas vraiment une. Il usait de son pouvoir à plein régime sur elle. Le but était de voir si le pouvoir qu'il imposait allait prendre le pas sur le programme qui la maintenait. Si son pouvoir était le plus fort, elle aurait envie de lui, et se montrerait plutôt entreprenante. Dans le cas contraire elle résisterait coûte que coûte.
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le jeudi 28 août 2014, 18:19:58
Là ou Valian s'attendait à rencontrer une résistance plus acharnée que de coutume, il découvre une des rares faiblesses des agents BIOGENIX.

La volonté, les barrières mentales, la personnalité, tous ce qui freinait ou arrêtait généralement ses pouvoirs psychiques, Irina n'en avait plus. On les lui avait arrachés à coup de sévices, de tortures et de drogue. Quant aux lambeaux de son ancienne identité rebelle, ils étaient tout simplement tenus en laisse par les implants cybernétiques de contrôle.

Aussi quand Valian canalise sa Présence psychique en elle, il parvient à y engouffrer sa volonté toute entière. Les grands yeux bleus d'Irina sont pour lui deux grand puits par lesquels il pénètre sa personnalité fragile et sans défense. Seul son identité rebelle, enchainée au dessus du gouffre de son esprit, proteste encore alors qu'il commence à changer les émotions qu' Irina éprouve à son endroit.

Non...  Supplie t'elle.

Le regard qu'Irina porte au vampire change progressivement. Son sourire de façade auto programmé disparait pour laisser place au regard fiévreux et à la bouche entre ouverte d'une femelle en chaleur. Sous l'effet de sa Discipline, Irina ne le vois plus comme le cadavre défraichi et bien déguisé qu'il est, mais comme un superbe étalon, le sien, qui lui fait l'honneur de vouloir la saillir.

Elle arrête de se masturber mais continue de lui présenter ses lèvres bien écartés, et utilise sa main libre pour empoigner sa verge turgescente et la guider jusqu’à sa bouche. Mais au lieux de jouer avec son gland comme le ferait une petite garce qui cherche à rendre fou de désir son jouet, elle la prend directement en bouche comme une amoureuse qui rêve d’être emplie de son amant.

Elle gémit de plaisir quand ses lèvres se referment sur sa hampe, qu'elle l'écrase entre sa langue et son palet et que son gland vient buter au fond de sa gorge. Elle fait de long mouvement, comprimant chaque centimètres de sa queue entre ses lèvres puissantes pour qu'il ressente un maximum de plaisir. Jamais, au grand jamais, elle n'avait ressenti le désir de donner du plaisir à un homme, et jamais, elle ne s'était appliquée autant pour le satisfaire. En voyant cela, nul doute que le vieux vampire devait bouillir d'anticipation à l'idée de tester d'autres pouvoirs sur un esprit aussi réceptif.
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Valian le vendredi 29 août 2014, 10:58:52
Il y eut ces quelques secondes de battement, ou il ne savait pas encore si son pouvoir faisait effet sur elle ou non. Puis le regard changea singulièrement, et il sut qu'il avait partie gagnée. C'était un étonnement pour sa part, qu'une femme formatée de la sorte soit ainsi manipulable par un esprit tiers. Cela enlevait un peu au sérieux de l'entreprise. Peut-être pourra-t-il user de cette information pour les avertir de cette lacune dans leur protocole, et se voir attribuer un rabais quand à son contrat. C'était toujours ça de gagné. Revenu à la réalité et abandonnant les aspects pécuniers de l'affaire, il avait en fait été tirer de ses pensées par la bouche de la belle blond, refermée sur l'entiereté de son gland. Un doux soupir franchit ses lèvres, signe que le contact lui plaît. La retenue avait quitté le corps de la jeune femme, et elle donnait l'illusion parfaite de ne vouloir qu'une chose, le combler.

En réalité, ce n'était pas une illusion. Si le pouvoir altérait bien sa perception, elle ressentait cela comme la réalité, et agissait donc en conséquence. Elle le voulait, elle le désirait. Le sentiment ne s'estomperait que lorsqu'il relâcherait son emprise, et à ce moment là, elle aura un sentiment étrange. Elle aura aimé ça, elle aura toujours cette sensation, et ne pourra pas comprendre la contradiction entre son aversion pour lui et ce qu'elle avait fait. Ca lui apparaîtrait comme un coup de folie de sa part.

La bouche de son "employée" touchait la base de son pubis. Elle venait d'avaler sans broncher le membre en entier, ne laissant rien apparaître au dehors. La sensation était excitante, d'autant qu'elle le faisait avec ferveur et envie. C'était là l'avantage de la Présence sur la Domination, il ne la forçait pas, il la trompait sur ses envies. Il grogna de plaisir plusieurs fois sous les assauts répétés de la jeune femme, la queue dure comme du fer entre les lèvres douces et expertes. C'était le genre de supplice que l'on adorait endurer.

Je sens que vous en voulez plus ...

La main du vampire vint se glisser dans la chevelure blonde en une caresse tendre. Il n'y avait rien de forcé dans son geste, il n'avait pas besoin de ça pour qu'elle le suce avec ferveur. L'éjaculation est soudaine et brutale. Il n'avait rien laissé paraître, et elle ne s'y attendait probablement pas à cet instant. Un mélange de sang et de foutre explosa dans la bouche de la jeune femme. Il pouvait choisir à sa guise le liquide éjaculé : la majorité des vampires ne pouvaient expulser que du sang, mais grâce à la manipulation de la chair, il s'était octroyé la possibilité de jouir comme avant. Cela avait l'avantage de moins effrayé certaines conquêtes. Néanmoins le sang avait une propriété importante. Ingéré, il liait la personne le buvant au vampire. A petite dose, l'effet était minime, mais au fur et à mesure, la personne se retrouvait à avoir un sentiment de lien et d'appartenance au vampire. Il ne comptait pas en venir là, mais au moins voir l'effet qu'aurais un lien faible.

Les jets s'épuisaient, finissant de libérer les dernières gouttes de la substance, et le vampire se relâcha quelque peu. Sous l'effet de la jouissance, il avait crispé ses muscles. La mission qu'il lui avait confié paraissait bien lointaine, il pouvait bien profiter un moment d'elle avant de la laisser travailler véritablement. Il se recula, libérant sa queue de l'emprise des lèvres pour se détourner, prenant la direction de la chambre. Il lançait à la cantonade sans la regarder :

Venez donc à quatre pattes, comme une bonne petite chienne.

Parvenu à la chambre, il s'installait sur le lit, à demi allongé et à demi assis, attendant de la voir entrer.
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le vendredi 29 août 2014, 18:46:07
Au moment où il jouit et que le goût métallique du sang se repend dans sa bouche, Irina à un petit mouvement de recule, écarquillant les yeux de stupeur. Mais la prise ferme de la main du vampire sur sa tête la maintient bien en place, si bien qu'elle n'a d'autre choix que d'avaler sa semence mêlée d’hémoglobine. Ses bruits de déglutition emplissent la pièce quand elle se gorge du sang du vampire qui se met à serpenter dans tout son organisme comme un roncier sauvage et vivant, habité d'une volonté propre.

Au plus profond d'elle même, là où se rassemblent les lambeaux de sa personnalité brisée, la petite rebelle observe avec horreur les ronces de sang qui s'enroulent autour de son esprit, chaque fragment de sa personnalité est comme infecté par un virus. Enfin les branches s'avancent vers elle et l'entourent, l'emprisonnent, lui imposent l'immobilité avant d'enfoncer profondément leurs épines dans son cœur pure.
Le venin du vampire s'y diffuse alors, créant un lien affectif profond, une forme d'amour maladif, plus proche d'un addiction psychiatrique. Lentement, l'aura de pureté de son âme rougie alors que la corruption progresse à chaque gorgée.

Il la relâche et elle tombe à la renverse sur l'épaisse moquette de la chambre luxueuse.

Irina - [Reprend son souffle brillamment]

Il s'éloigne d'elle et déjà elle se sent seule et orpheline, sa présence lui manque alors qu'il n'est qu'à quelques mètres d'elle.
Elle tourne son regard fiévreux et docile vers lui, il ne la regarde plus, et ce constat la rend folle de tristesse.
Puis il lui donne un nouvel ordre, un ordre dégradant, l'affublant d' un titre méprisant et cruel. Mais au lieux de sentir sa pare rebelle défendre une fois de plus sa dignité contre la tyrannie de ses implants de contrôle, elle se retourne contre elle et se soumet.

Va y... obéi lui... fait tout ce qu'il veux... soumet toi... dégrade toi... parce que tu l'aime... tu l'aime... tu lui appartient...

Confortablement installé dans le lit Valian la voit entrer à quatre pattes comme il l'a ordonné. Elle dandine du cul, les jambes écartés et roule des épaules comme une panthère en chaleur. Elle ne ressemble pas à une chienne disgracieuse, mais à une chatte. Elle ne le quitte pas du regard, ses iris sont noirci par le désir, ses yeux sont implorants et dociles et plus aucune trace de défiance ne l'habite.

Elle avance vers le lit et l'escalade toujours à quatre pattes avant de se camper devant lui, à genou, les mains posées de chaque coté des jambes du vampire, ses seins obusiers gonflés par le désir et sa respiration haletante pendant entre ses bras.
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Valian le lundi 01 septembre 2014, 14:06:16
Elle ne tarda pas, envieuse et excitée qu'elle était par le simple fait du pouvoir du vampire. Elle répondait clairement à ce genre de sollicitations, et cela semblait même occulter sa véritable nature. Il lui arrivait de sentir de la contradiction chez elle, mais pas depuis qu'il usait de présence et qu'elle avait bu de son sang. Durant toute l'avancée de la jeune femme, il ne fit aucun commentaire, attendant patiemment qu'elle vienne prendre place face à lui. Elle avait un corps à se damner. Cela tombait bien, on disait que les vampires étaient déjà condamnés à l'enfer, il ne craignait donc rien.

Tu m'amuses beaucoup. Je ne pensais pas qu'une ... Chose comme toi pouvait être aussi facilement manipulable.

Valian avait beau être très instruit, il n'avait aucune idée de ce qu'était un cyborg. Dans l'esprit de la demoiselle, il avait ressenti cette idée, mais c'était un concept flou pour lui. Il devrait se renseigner à l'avenir sur cet état de fait. Peut-être était-ce dû aux implants qu'elle avait. Sa main se porta à l'un des seins de la jeune femme. Cajolant la courbe abusive de l'obus, il eut une idée. Elle était superbe, alors pourquoi ne pas lui faire ce genre de cadeau ? La caresse se transforma en léger picotement, puis en une sensation bien plus agréable. Son sein était devenu bien plus sensible, trois à quatre fois plus qu'auparavant. Il fit de même sur le second, rendant la poitrine identique. Elle sentirait ces sensations même en s'habillant. Et de part l'usage de Viscissitude, il serait le seul à pouvoir le lui ôter, ou bien un autre vampire maîtrisant la discipline. Une fois cela fait, il pinça délicatement un téton, sauf que la sensation était décuplée.

Tu es la première que je rencontre de ta race. Et tu m'intrigues. Je pense que tu feras un jouet très amusant. Tu es un jouet, n'est-ce pas ?

L'esprit de Valian se projeta violemment contre celui de la jeune femme. Usant de Domination, il essayait d'inscrire un souvenir dans l'esprit de cette dernière, pour qu'elle croit clairement être un jouet, vis à vis du vampire. Il allait vite être fixé sur la limite des régulateurs qu'elle avait, à savoir si sa tentative allait marcher ou non. L'une des mains du vampire glissa sur les hanches de la cyborg, pour l'attirer un peu plus sur lui. Le bassin juste au dessus du sien, il n'avait qu'un mouvement à faire pour l'empaler. Pourtant il n'en faisait rien, laissant seulement son membre effleurer la vulve offerte. Il attendait sa réponse avec beaucoup d'impatience, car de la réponse découlerait sa manière d'être, et aussi les autres expériences qu'il allait pouvoir mener sur elle.

Sa main se fit plus dirigiste, tenant le bassin et rejointe par la seconde pour frotter l'abricot de la belle blonde sur la longueur de son sexe, menaçant à chaque fois de la pénétrer. Il continuait à effleurer l'esprit d'Irina, essayant d'y implanter le souvenir d'une séance passée, qui aurait le même schéma, et ou elle aimait s'empaler sur lui. C'était une suggestion de l'esprit, rien de concret. Mais vu qu'elle était réceptive à certains de ses dons, pourquoi pas celui-ci ?
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le lundi 01 septembre 2014, 21:32:08
L'esprit de Valian fonce telle une comète vers la psyché d' Irina et brise le fragile verni de défense que son "Moi rebelle" avait dressée pour protéger ses souvenirs. Ses implants, n'aillant pas été conçu pour reconnaitre une attaque psychique de nature magique, ignorent purement et simplement ce qu'il est en train de passer. Et au lieux de lâcher la bride à l'esprit combatif d'Irina pour qu'elle puisse se défendre, ils la maintiennent enchainée par les drogues et les hormones.

Ainsi quand l'esprit de Valian s'incarne et prend forme au cœur de la mémoire de sa victime, il ne subit aucun assaut de sa volonté rebelle, les portes sont ouvertes...
La forme spectrale du vampire foule librement le paysage onirique de l'esprit d' Irina, passant devant les avatars protecteurs d' Irina, incarnation de la force mentale de la Cyborg, qui gisent sur le sol, à genou. Elles sont nues à l’exception d'une camisole qui les maintient captives. Leurs yeux sont masqués d'un épais bandeau de cuir noir. Leur bouche entrouverte laisse échapper un mince filet de salive qui coule sur leur opulente poitrine.
Et plus impressionnant que tout le reste, d'immenses tuyaux transparents partent d'une méga structure métallique pour se ficher dans leur crâne chauve, dans leur nuque, leurs tempes et leur front, injectant en continue une substance rosâtre et visqueuse.

Quand il passe devant elle il les entend gémir faiblement de protestation, triste vestige de leur révolte intérieur.
Au cour de son voyage dans les souvenirs d' Irina, il apprend son histoire, sa vie clandestine dans les taudis, sa révolte, sa sœur, et enfin sa capture et sa métamorphose. Il ne peut qu'admirer le travail et les efforts titanesque que BIOGENIX à utilisé pour la briser et la remodeler en ce qu'elle est aujourd'hui. Les modifications incroyable qu'ils ont apporté à son corps et à son esprit. Dans la foule de souvenir de sévices dégradant où la jeune femme est formaté à être utilisée comme un jouet, Valian n'a que l’embarras du choix.

Il prend un souvenir frais et ressent, un des derniers de sa formation, et remplace tout les docteurs, scientifiques et personnel médicaux par... lui. Puis il achève son travail en la soumettant à un lavage de cerveau rapide mais efficace en lui faisant répéter sans cesse.

Je suis un jouet je suis un jouet je suis un jouet je suis un jouet je suis un jouet...

Irina, totalement hypnotisée et subjuguée par le pouvoir du vampire le fixe toujours de ses grands yeux bleus écarquillés à l'extrême.

Irina - Je... Je suis Irin... Je suis un jouet...

Elle baisse la tête, vaincue et s’empale sur la verge dressée du vampire en poussant un long gémissement de plaisir et de délivrance. Valian sent chaque centimètres de son pénis progresser difficilement entre les muscles puissants du vagin d' Irina qui le pressent comme un étau de chaire brulante. Après quelques instants sa queue finit de coulisser en elle et touche les portes de son utérus. Leurs toisons pubiennes se mêlent quand leur corps se rencontrent et Irina pousse un petit hoquet de jouissance. Les avatars de son combat psychique quittent son corps possédé par l'entremise d'une petite larme qui coule le long de sa joue.
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Valian le mardi 02 septembre 2014, 11:14:48
Valian savait ce que représentait tout ce qu'il percevait dans l'esprit d'Irina. Ses souvenirs, son monde tel qu'elle le percevait. Un enchevêtrement onirique mais parfaitement compréhensible pour quiconque connaissait son histoire. Les femmes attachées et à la merci de la machine représentaient sûrement Irina, ou tout du moins une expérience qu'elle avait subi. Elle n'avait pas eu une vie facile, à être ainsi conditionnée. Un esprit normal, un humain, aurait éprouvé de la compassion pour elle. Pas Valian. Il avait perdu une bonne partie de son humanité au fil des siècles, se sentant presque étranger face à un humain. Il était d'une autre race, et l'empathie qui faisait son fort lors de sa vie humaine avait disparu sans laisser de traces.

Là encore, les traitements et les modifications subis par la jeune femme ne lui permettaient pas de stopper sa progression. Il aurait pu la changer du tout au tout. Mieux : il aurait pu faire ce que souhaitait la firme, à savoir la transformer en une poupée docile. Pour l'éternité. Là où BIOGENIX devait employer des impulsions et des drogues pour la soumettre tout le temps, il aurait pu la rendre ainsi de manière "naturelle", et qu'elle n'ait plus jamais de vélléités d'aucune sorte. Cela, ce n'était pas son combat. Elle était bien plus amusante avec cette nature double, celle enfouie et rebelle, quoiqu'à présent éprise de lui, et celle de facade, rigide et impersonnelle.

Un sourire naît sur les lèvres du vampire. Elle répond de manière hésitante, mais elle y croit. Elle est un jouet, son jouet. Et cette perspective est des plus agréables pour lui. Elle ne recule pas face à l'ordre, et s'y contraint avec une docilité non feinte. Le vampire grogne et soupire quand le vagin de la soldate se referme autour de son membre, l'englobant jusqu'à s'y empaler totalement dessus. La sensation est forte, sa queue palpite en elle autant de désir que de la manipuler de la sorte. Il amène ses mains aux fesses rebondies d'Irina, et lentement la force à remonter. Petit à petit le membre ressort, jusqu'à ce que seul le gland soit encore en elle. Là il la ramène vivement vers le bas, lui fourrant son engin jusqu'à la garde. Il répète ce petit manège plusieurs fois, et pendant ce temps, sa bouche vient se perdre dans le cou de la jeune femme. Il n'est pas rare qu'il ait envie de se nourrir, mais pas avec une force aussi grande. Il a envie de son sang, de la ponctionner pendant qu'il la baise. Il sait également que cela produira un intense plaisir chez elle.

Les dents, après avoir frôler la peau, la transperce doucement. Un sensation de coupure puis l'extase suit alors qu'il aspire un peu de sang entre ses lèvres. Il sent le corps de la belle se tendre sous la sensation de plaisir qui afflue en elle. Il prend son temps, il ne veut pas lui prendre trop de sang et la faire sombrer dans l'inconscience ou la mort. Alors il ponctionne un peu, lèche la plaie, prend un malin plaisir à faire remuer son bassin sous elle pour amplifier les sensations.

Je veux que tu jouisses.

L'ordre résonne comme une évidence dans l'esprit de la jeune femme. Il la Domine, lui impose ce qu'il veut. Est-ce que cela marchera aussi facilement ? Il le verra bien vite. De son côté il se retient, il peut gérer à loisir ses éjaculations, ayant une parfaite maîtrise de son corps. Il veut attendre, attendre qu'elle ait joui pour l'emplir. Ou peut-être souiller son si joli corps. Difficile de choisir, alors il fera les deux. Mais pour l'instant, il se contente de l'empaler à chaque fois un peu plus fort, manipulant ses fesses avec une facilité déconcertante et la remuant comme une poupée de chiffon.
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le mardi 02 septembre 2014, 12:30:35
Prise dans un véritable maelström de sensations orgasmiques, Irina se sent comme un navire aux voiles déchirées, qui se brise contre l’écueil d'un amour malsain et maladif. Chaque va et vient provoque en elle de petites pointes de plaisir qui la portent aux limites de l'orgasme. Mais sans trop comprendre pourquoi elle se retient, comme si son corps ou une vague réminiscence de sa personnalité rebelle refusait de prendre du plaisir avec le corps, mort, du vampire.

Puis vient l'instant de la morsure, quand la barrière de sa carotide est éventrée par les dents aiguisées du vampire et que son flot vital se déverse dans la bouche du démon nocturne. La sensation de plaisir et la perte de contrôle sont totale, elles se mêlent au plaisir de la pénétration et du pilonnage incessant que lui impose Valian pour faire éclater son âme sous un orgasme surnaturel, destructeur, annihilante.

Irina se cambre en arrière, le corps et la poitrine en sueur, tendus à l’extrême sous le choc de la jouissance. Elle commence à hurler de plaisir en faisant de petits bons sur la queue du vampire, les yeux révulsé, levés vers le ciel, la bouche grande ouverte d'où sort sa langue de manière impudique.

Cet échange dur plus longtemps qu'une femme normal n'aurait pu le supporter, le plaisir est trop grand, si violent qu'il aurait été capable de tuer quelqu'un de normal. Mais à peine commence t'il à passer que Valian replonge son regard dans celui d' Irina.

Irina - Non... pitiés... je n'en peux pl...

Le vampire ne lui laisse pas finir sa phrase. Il la perce de son regard et lui impose à nouveau sa volonté cruelle. L'esprit déjà fragilisé d' Irina laisse passer la psyché de Valian pour qu'il puisse à nouveau violer sa âme en plus de son corps.

Valian - Je veux que tu jouisses.

Comme son corps, l'âme du vampire fait des vas et viens en elle, arrachant au passage de petits fragments de sa personnalité et de sa volonté.
Elle le fixe, les yeux écarquillés, deux petites larmes coulent sur chacune de ses joues alors que l'ordre s'impose à elle.
Elle recommence instantanément à jouir en se balançant d'avant en arrière sur le corps du vampire comme une aliénée. Les yeux à nouveaux révulsés par le plaisir, un long filet de salive coule à la commissure de ses lèvres pendant que sa langue sort à nouveau de sa bouche.

Ses cris de jouissance reprennent alors qu'elle accélère la cadanche et que les orgasmes dévastateurs se succèdent sans s'arrêter.
Les minutes se succèdent les unes après les autres, se transformant en demi heures, puis en heures, jusqu'au moment où Valian la sent faiblir, son corps est chaud, non brulant, bien au delà des quarante degrés et il entend son cœur s'affoler et se contracter maladivement. Une goute de sang et de sueur s'écoule de son oreille droite et ses yeux sont révulsés au point qu'il ne voit plus que le blanc de ses yeux. Son ordre lui imposant de jouir en permanence depuis des heures est en train de lui faire fondre le cerveau.
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Valian le mardi 02 septembre 2014, 16:03:28
Il est pratiquement stoïque sous le corps de la jeune femme, subissant ses assauts qui n'ont rien de feints. Elle aime cela, elle se livre sans retenu, et le regard qu'elle affiche ainsi que la salive qui coule du coin de sa bouche ne sont que des signes de ce plaisir sans retenue et sans limite. Elle jouit, de manière intensive, et au bout de longues secondes, Valian comprend : elle tourne en boucle sur le même ordre. Un esprit normalement constitué se serait arrêté après une jouissance, aurait retrouvé ses esprits. Mais Irina est trop bien dressée pour s'arrêter de la sorte, et elle poursuit, tant qu'il ne dira pas le contraire.

Les minutes filent, et Valian gémit plusieurs fois, agréablement enserré dans la chatte brûlante de la jeune femme. Elle jouit en continu et le phénomène le fascine, le pousse à aller plus loin. A chercher quand elle va s'arrêter. Par deux fois, le vampire est obligé de jouir en elle pour évacuer le plaisir qui s'accumule en lui. Le vagin emplit de sang et de sperme n'endigue pas les mouvements d'Irina qui se déhanche toujours comme une diablesse, décidée à jouir jusqu'à ce que mort s'en suive. D'ailleurs, il aurait été en peine de dire depuis combien de temps elle le chevauche mais quelque chose change subtilement. Un peu de sang coule de l'oreille de la jeune femme. Inutile d'être médecin pour savoir que ce n'est pas bon signe, elle va lâcher.

Arrête toi.

Valian jette un oeil à sa montre. Elle a joui pendant plus d'une heure d'affilée, et son corps est bouillant. Il est surpris qu'elle ait tenu aussi longtemps, et il la repousse sur le lit pour qu'elle s'y effondre mollement. Son membre est maculé de cyprine, de sang et de sperme mêlés. Il se redresse à côté du corps alangui de la jeune femme. Elle est dans un état déplorable, autant mentalement que physiquement.

Je vais t'offrir un présent.

Le vampire porte son index à l'oreille ensanglanté, pour s'y enfoncer. Mais au lieu de rester "sagement" dans le trou de l'oreille, comme quelqu'un se gratterait l'intérieur de l'oreille, le doigt s'enfonce dans la chair. Il n'a aucun mal à trouver l'origine de l'hémorragie et à la stopper bien vite. Il pourrait également ôter la chaleur corporelle, mais cela serait bien moins discret, et probablement pas du goût des employeurs. Il retire simplement son doigt, laissant l'oreille comme auparavant. Cela fait, il repassa au dessus d'elle. A califourchon sur le visage de la jeune femme, il impose sans ménagement son gland entre les lèvres charnues de cette dernière. A peine s'est-il positionné qu'il lâche un long jet en elle, mélange de sang et de sperme à nouveau. Il lui tient la tête, la forçant à avaler le liquide et renforcer le lien du sang. Les jets s'arrêtent aussi brutalement qu'ils ont débuté et il relache la tête sur le lit avant de se relever, satisfait de la situation.

J'ai payé la chambre pour la nuit, si tu veux t'en servir pour récupérer ...

Il laisse sous entendre qu'il va partir. D'ailleurs il s'éloigne du lit pour retourner vers le salon de la suite à la recherche de ses affaires. Maintenant qu'il l'avait lié, il n'aurait aucun mal à la manipuler à nouveau. Du coup elle perd de son intéret, car il peut en disposer quand bon lui semble, et il compte poursuivre son étude plus tard.
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le mercredi 03 septembre 2014, 11:30:32
Au moment où Valian lui ordonne de s'arrêter, tout le corps d' Irina se détend et tente de prendre immédiatement le repos qui s'imposait depuis déjà presque une heure. Elle s'affaisse sur elle-même, les bras ballants de chaque coté de son corps, comme une marionnette dont on aurait coupé les fils. Ses yeux sont perdus dans le vague, la tête légèrement inclinée sur le coté et en arrière, sa bouche reste entre ouverte.

Quand il la pousse en arrière, elle s'effondre comme un corps sans vie en poussant un gémissement d'épuisement totale. Elle reprend un peu connaissance et le regarde s'installer au dessus d'elle. Son membre sanguinolent l'impressionne et lui fait peur mais elle ne parvient plus à faire un geste ou dire un mot de désapprobation.
D'une main, il guide son pénis qui franchit sans difficulté la barrière de ses lèvres et de ses dents. De l'autre il agrippe sa superbe chevelure d'une main ferme pour la maintenir ainsi pendant qu'il jouit profusément en elle. Elle le regarde avec un mélange d'amour admiratif, de terreur révolté et de désespoir alors qu'elle aval le mélange impie de semence et de sang corrompu. Un bruit de sussions et de déglutition abominable et pervers accompagne chacune de ses gorgées. Mais la quantité est si importante que malgré ses efforts, une partie de la mixture lui gonfle les joue et ressort de chaque coté de sa bouche sous la forme de grosses trainées rosâtres.

Même si cela ne lui faisait pas passer le rang deux du lien de sang, celui-ci devient néanmoins plus résistant, les épines ne progressent pas dans son âme mais enflent pour devenir grasses et puissantes. Le rosier qui enserre son cœur et son cerveau ne grandit pas, il devient roncier. Le briser ou l'affaiblir serait long et difficile, extrêmement difficile...

Il s'arrete et la repousse encore. Elle s’affale sur le lit, vaincue et à bout de force. Son esprit est enivré et brisé par ces manipulations successives qui l'ont plus affecté en quelques heures que les lavages de cerveau successif de BIOGENIX pendant des années.

Quand il quitte le lit et s'éloigne de la pièce, elle se retourne avec grand peine pour pouvoir se tenir à quatre pattes sur le lit. Mais elle n'a plus la force de se maintenir si haut. Elle essai de ramper contre la matière moelleuse du matelas. Ses seins, dont les sensations ont été décuplés par BIOGENIX et quadruplés par Valian, frottent contre la texture et lui provoque de nouvelles sensation de désir et de plaisir.

[Stimulation trop intense, risque de dommages cérébraux]
[Activité cardiaque trop intense, risque de fibrilation]
[Mesure d'urgence: arrêt système.]

Irina tend la main vers Valian qui s'éloigne en lui tournant le dos comme un maitre indifférent et impérieux.

Irina - [murmure épuisé] Non... attendez... ne partez pas...

La lueur de conscience s’éteint dans ses yeux et sa tête retombe sur le coté, son bras pend mollement dans le vide.

[Arrêt système effectué, mise en veille, analyse des fluides du client]
[Présence d'agent régénérant dans fluides du clients, action en cour]
[Arrêt vieillissement cellule du sujet 2501]
[Augmentation force, résistance et rapidité du sujet 2501]
[Données prioritaires, envoi immédiat d'un rapport au Directeur Général de BIOGENIX.]

Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Valian le mercredi 03 septembre 2014, 16:34:29
Les paroles lui parviennent de l'autre pièce. Mais la phrase s'arrête. Elle doit être trop troublée pour parler, ou quelque chose comme ça. Il a trop forcé sur elle. Et encore, il n'a pas manipuler sa chair comme il aurait pu le faire bien plus violemment. Il ramasse ses vêtements et les repasse, remettant en ordre sa tenue. Une fois qu'il sera fin prêt, il reviendra dans la chambre. Il veut lui dire bonsoir, mais il n'aura pas cette occasion, car la jeune femme s'est assoupie. Il s'en informe en vérifiant le poul de cette dernière. Elle n'est pas morte, heureusement. Il se penche sur le cou, effaçant la trace de ses crocs sur la carotide de la jeune femme. Il avait déjà stoppé l'hémorragie, il effaçe maintenant ses traces.

Il reste un instant à contempler le corps alangui de la jeune femme. Elle avait sombré à cause du plaisir, c'est ce qu'il pensait. Elle s'était néanmoins montrée très résistante à ses assauts. Il arrête d'user de Présence, sur le corps inerte ça ne servait à rien, et il essuie la commissure des lèvres d'Irina. A la voir ainsi installée, on croirait qu'elle venait juste de subir une baise intense, rien de plus. Il pensait avoir effacé toutes les traces, loin de savoir que la jeune femme peut transmettre des données en temps réel et détecter le sang du vampire se propageant dans l'organisme.

Dans un peu plus de deux heures, le soleil se lèverait et embraserait l'horizon. Il ne profiterait jamais plus de se spectacle, et il doit se trouver loin de ce lieu quand cela arriverait. Il pourrait jouir d'elle encore une heure, mais à quoi bon s'en prendre à un corps inerte ? Non, la seule chose qu'il fait, c'est de s'insinuer dans la mémoire de la jeune femme, et de modifier partiellement les souvenirs de la soirée, en rajoutant un : elle avait adoré tout ça, et il ne lui tarderait qu'une chose, le revoir pour lui faire son rapport et servir de jouet à nouveau.

Une fois la manipulation mentale effectuée, il abandonne pour de bon Irina à son sort, quittant la salle dans cette fin de nuit calme. Personne ne lui pose de questions quand à sa destination quand il sort de l'hôtel, et il rejoint sans peine son appartement situé à quelques blocs de là. Il n'avait pas choisi un hôtel trop loin pour se laisser le temps au cas ou de rallier son havre de paix assez vite. Il ferme la porte de ce qui est en réalité la salle de bain de la demeure, sans aucune ouverture vers l'extérieur, et où il avait installé une couche sur le sol. Ce n'était pas très pratique, mais plus discret que de calfeultrer une pièce. En attendant de trouver mieux, il veut éviter d'attirer l'attention de l'extérieur. Lorsque le soleil se lève, le sommeil écrase la conscience du vampire. C'est tout juste s'il a le temps de se satisfaire de la soirée, de ce qu'il va apprendre lors du prochain rapport, et de ce qu'il pourra faire de son joli pantin.
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le mercredi 03 septembre 2014, 22:17:28
Irina reste totalement inerte quand le vampire efface ses traces sur son corps, elle reste toute aussi inerte quand il empoigne à nouveau sa tête et lui oblige à ouvrir les yeux pour dominer son esprit.

Comme la fois précédente, le vampire parcours ses souvenirs jonchés de "poupées Irina" encamisolée et réduites à l'état de zombies. Il y modifie tranquillement ses souvenirs sans être inquiété, savourant la facilité et les opportunité que pouvait offrir un esprit aussi facilement manipulable.

Puis il ressort, les yeux écarquillés d' Irina sont à nouveau baignés de larmes qui coulent le long de ses joues. Il en déduit à raison qu'il ne s'agit que de la réaction de la psychée rebelle d' Irina, qui assiste impuissante à son propre effacement progressif. Il relâche sa tête et elle retombe mollement sur le matelas.

LE LENDEMAIN
7H30

On toc à la porte, Irina se réveille comme dans un rêve, sa tête tourne et son corps la lance. Elle sent les paries de son vagin brulant, encore ébréchées et blessées par la violence des assauts de son amant. Ses seins la lance et elle ressent encore plus le contact des tissu ou même de la température de l'air qui fait instantanément pointer ses tétons.

Mon amant...

Irina a un sourire idiot et innocent en redisant ce mot dans sa tête.
C'était arrivé, elle était tombée amoureuse...
Pourquoi ou comment, elle l'ignorait mais ça n'avait pas d'importance. Il lui avait fait oublier tout ce qui l'avait révolté ou déplus pour fabriquer un fantasme de toute pièce, qui occultait totalement les choses sordides qu'il lui avait imposé.  Elle aimait son Prince Noir, il avait été fort et beau, il l'avait prise comme amante, il avait étendu ses ailes de dragon autour d'elle pour la protéger. Et elle l'avait chevauchée, elle avait joui et recueilli sa précieuse semence. Elle avait aimée ça, dieu qu'elle avait aimée ça ! Elle s'était sentie femme et aimée pour la première fois de sa vie. Et elle lui en était infiniment reconnaissante...

On toc à nouveau à la porte.

Femme de ménage - C'est l'heure du ménage, puis je entrer ?

Au bout de quelques minutes la femme de ménage hausse les épaules et entre dans la chambre. Il n'y avait plus personne, un courant d'air frais fait voleter le rideau d'une fenêtre. Elle frissonne et s'en approche pour la fermer. Puis, sans se poser plus de question elle fait son ménage.

Pendant les deux semaines qui suivent. Irina repousse son envie irrépressible d'aller toquer à la porte de l’hôtel pour voir si son Amant était la. Mais jamais elle ne le fait. Non seulement elle avait une mission et surtout cela avait l'air de beaucoup compter pour son Prince Noir, elle voulait qu'il soit content d'elle, qu'il l'admire pour son travail.
Elle se jette alors à corps perdu dans son enquête. Elle se rend sur les lieux indiqués par Valian, utilise ses propres découvertes et recoupements pour trianguler les différentes destinations ou planques potentielles de la femme qu'il cherchait. A cette idée son sang boue dans ses veines. Pourquoi voulait il retrouver cette femme ? Elle, elle ne lui suffisait pas ?

Au cour de son enquête elle reporte dans son rapport tout ce qu'elle réussi à découvrir sur sa cible. A plusieurs reprise, ses recherches attirent ou la font tomber sur un autre mort vivant, mais aucun n'est aussi beau ou fort que son Prince Noir.
C'est au près de ces derniers qu'elle en apprend le plus. Elle découvre qu'un pieu dans le cœur ne tue pas mais paralyse les vampires de cette famille. Ce qui lui permet de les interroger à loisir avant de leur offrir un merveilleux lever de soleil.

Pratique... pas besoin de se débarrasser du corps...

Enfin vient le dernier soir.
Toute excité, elle utilise l'argent volé à ses victimes pour acheter un superbe petit tailleur sur mesure qui épouse ses formes extraordinaires. Il s'agit d'un tailleur noir comme elle les aime, avec chemise et cravate noire (cf avatar d' Irina) avec une jupe à mi cuisse. Une paire de talons haut assortis complètent sa tenue et elle se rend au rendez vous.

Elle appel l’ascenseur mais celui-ci n'est pas assé rapide à son gout. Elle monte les escaliers quatre par quatre et arrive devant la chambre. Elle toc, attend qu'Il lui réponde de sa belle voix mélodieuse, puis elle entre et vient se présenter à lui dans toute sa splendeur.

Irina - Votre jouet est la mon beau Prince.[/b]
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Valian le jeudi 04 septembre 2014, 11:07:39
Les deux semaines filèrent sans que le vampire songe plus que cela à Irina. C'est là tout le paradoxe de la modification contre nature qu'il avait faite auprès de la jeune femme. Elle éprouve de vrais sentiments, là où lui ne la voit que comme un sujet d'étude. Une belle femme désirable et amusante, mais un sujet d'étude quand même. Il passa ses nuits à traîner, menant son enquête de son côté aussi, sans trouver de véritables nouvelles. A croire que sa sire avait fui la ville. L'avait-elle senti arriver ? Ca n'expliquait pas pourquoi elle le fuierait.

La seule chose intéressante qu'il entendit fut qu'il y avait eu quelques disparitions parmis les caïnites de la ville. Quand on parle de disparition, il y avait fort à parié qu'ils avaient été tué. Le climat était assez calme, aucune guerre de clans, du coup ces disparitions ne rimaient à rien. Valian se demandait donc si cela n'était pas lié à Irina. De toute façon, il lui poserait la question ce soir. Réveillé au coucher du soleil, le vampire se prépare, revêtant une tenue propre et quelque peu guindée : une chemise d'un blanc immaculé, ainsi qu'un costume gris clair. Il ne dépareillerait pas dans une soirée mondaine et c'est le but. L'hôtel est réputé, être bien habillé aidera à ne pas attirer l'attention. Un rapide détour par l'une des chambres de l'appartement lui apprend que son jouet de la nuit n'a pas survécu à son traitement. Attachée sur le lit, une femme gît exangue, les membres dans des positions impossibles pour être humaines. Elle s'était avérée un piètre amusement, tout au plus un repas pour passer le temps. Il n'a pas le temps de s'occuper du corps, mais l'odeur va menacer d'empuanter la pièce. Et un cadavre en décomposition, ça dérange les voisins, et ça attire l'attention. Il se résoud à détâcher le cadavre pour le traîner jusqu'au congélateur. A défaut d'avoir une solution plus rapide, elle finira de reposer là dedans, le temps qu'il se débarrasse définitivement d'elle. Et puis le froid pourrait peut-être lui permettre de récupérer certains organes pour ses futures expériences.

La corvée réalisée, Valian prend sa voiture afin de rallier le lieu de rendez-vous. Il pouvait le faire à pied, mais la voiture donne une issue pratique pour le cas où il doit rentrer en urgence. Garé près de l'hôtel il rejoint sans se pressé la chambre louée, la même que la dernière fois. Une fois encore il est en avance sur l'horaire, et une fois encore il ne doute pas qu'elle va être à l'heure. Avec ce qu'il lui a fait subir, elle ne doit avoir qu'une seule envie, le revoir au plus vite. Et effectivement elle ne le fait pas mentir, toquant à la porte peu après.

Entrez, c'est ouvert.

Il se lève pour l'accueillir, et remarque de suite qu'elle a toujours cette lueur dans le regard : elle ne vit que pour lui, par amour pour lui. Un amour à la limite de la folie. Cela se ressent également dans les paroles qu'elle prononce. Les deux semaines passées n'ont pas entamé son esprit, elle est toujours aussi dévouée à son "maître". Son prince, comme elle vient de le souligner. Il la frôle, referme la porte. Il se joue d'elle, ne la touchant pas directement. Il veut la mettre un peu plus au supplice, qu'elle ait l'impression qu'il lui fait une fleur quand il la touchera. Revenant vers les sofas, il prend place à l'endroit même où deux semaines plus tôt elle avait avalé pour la première fois son sang et son sperme. D'un claquement de doigts, il lui intime de prendre place face à lui. Mais pas sur le sofa non, à même le sol.

As-tu trouvé quelque chose d'intéressant, mon petit jouet ?

Il prononce ces mots avec un léger sourire. La situation est plaisante, il retrouve son pantin et reprend le contrôle des fils, pour la faire danser à sa guise. Elle remarquera un verre posé sur la table, dont le contenu est sombre, opaque. Du sang, cela se voit juste à l'aspect. Pourtant il n'y prête pas attention pour l'instant, préférant fixer la demoiselle en attendant ses informations. Il pourrait les tirer lui même de son esprit, mais sa gentille dévouée ne lui omettra rien, il le sait.
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le jeudi 04 septembre 2014, 11:47:07
Les manières froides et cruelles de son Prince sombre contrastent avec le souvenir qu'elle à de lui. Elle "tic" un petit peu quand ses souvenirs et ses fantasmes d'amour éternel se heurte à son comportement joueur et tortionnaire. Il savait très bien ce que ces effleurements et cette distance provoquait en elle. Une douleur tans émotionnelle que physique alors que son corps et son âme réclamaient qu'il la prenne dans ses bras et qu'il la cajole comme une femme normale.

Irina mais qu'es ce que tu fais ?

Elle le regarde, suspicieuse, ne parvenant pas à comprendre comment elle était tombée amoureuse d'un tel salop. Un mort vivant qui plus est. Aussi quand il lui intime de venir la rejoindre elle s’exécute avec réserve. Elle vient se positionner face à lui, s'agenouille au sol en ignorant la douleur que lui procure ses talons hauts. Puis elle redresse son buste et se tient bien droite et fier devant lui, les mains croisée derrière sa taille comme à chaque fois qu'elle fait un rapport à un client.

Irina - J'ai faite de nombreuses découvertes qui devraient nous mettre sur la piste mais je n'ai pas encore trouvée la cible. Celle-ci semble bien préparée, elle cache ses traces avec une grande maitrise et à vraisemblablement beaucoup d’alliers. J'ai du me battre à plusieurs reprise pour glaner ces informations.

Pendant bien quinze bonne minutes elle lui fait le compte rendu de sa traque, évitant juste soigneusement de lui dire qu'elle connait une faiblesse propre au vampire, et qu'elle l'a utilisée pour tuer plusieurs de ses congénères.


Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Valian le jeudi 04 septembre 2014, 14:09:13
Elle commence à parler, et Valian sent que quelque chose ne va pas. Elle a changé. C'est subtil, car même si on peut deviner le désir dans le regard d'Irina, elle est également plus maître de ses mouvements que lors de leur première entrevue. La fois d'avant, elle n'avait pu se contenir, et chacun de ses gestes laissaient penser qu'elle aurait pu faire craquer son carcan de règles pour les transgresser, juste pour le satisfaire. En l'état s'il ne donne aucun ordre, il sent qu'elle ne fera pas le premier pas. BIOGENIX l'aurait-elle reprogrammé ? Il vérifiera plus tard, il écoute d'abord le rapport d'Irina. Elle n'a pas remis la main sur Eliana, premier point. Mais elle a des pistes, c'est déjà ça. Plusieurs fois elle omet spécifiquement la manière dont elle a obtenu les renseignements. Pour quelqu'un de si minutieux, ça en est étrange. Son rapport est plus que complet, mis à part ces quelques zones d'ombre. Quand enfin elle finit, il affiche une petite moue dubitative. Son conditionnement n'a pas complètement tenu. A-t-il sous estimé l'influence de la Présence sur elle, qu'elle ne subit plus actuellement ?

C'est bien. Très bien. Il y a des avancées au moins. Il me reste néanmoins une question. Comment as-tu obtenu les informations sur le P1nk ?

Le P1nk en l'occurrence, il ne connaissait pas avant qu'elle en parle. Il s'agit d'un club, ou une discothèque, il ne sait pas la différence, et d'après Irina, la femme recherchée y aurait été aperçu. Sauf que dans son histoire, elle avait parlé d'un informateur, sans rien préciser. L'esprit de Valian vient effleurer celui de la jeune femme. Lui rappeler ça fait automatiquement remonter les souvenirs liés à la surface de la mémoire d'Irina. Même si elle veut les cacher, elle ne peut s'empêcher d'y songer, lisible comme un livre ouvert pour un vampire doué d'Augure. En un instant, il apprend la mort d'un vampire insignifiant à ses yeux. Mais l'interrogatoire qu'elle lui a fait subir n'a rien d'insignifiant. Elle l'a poignardé pour mieux le questionner, avant de le faire griller. Valian garde en lui l'information. Elle doit croire qu'elle connait le point faible des vampires, loin de se douter que le caïnite face à lui a déplacer son coeur sur le côté droit et créé une gangue d'os autour pour mieux le protéger. Si elle frappe à l'endroit habituel, elle ne trouverait que le poumon.
Il lui laisse le temps de répondre, n'entravant pas sa volonté. Qu'elle mente ou qu'elle dise la vérité, il répondra la même chose.

Tout me semble en ordre. Tu voulais donc ta récompense ?

Il vient lui caresser la tête comme on le ferait avec un chien. Insidieux, le vampire ne va pas exalter le ressenti qu'elle a, ou changer ses sentiments, il va juste attenter aux ordres par lesquels elle est régie : dans son esprit, le client n'est plus aussi intouchable, et dans certains cas, si elle estime qu'il dépasse les bornes, elle pourra se défendre. Il ne sait pas si des contre mesures ne vont pas être mises en place directement à distance par la firme dès qu'ils détecteront une rebellion du sujet. Il teste néanmoins, et il ne lui reste plus qu'à trouver le moyen de la faire sortir de ses gonds. Défaisant son pantalon, il ne l'ôte pas, pas plus que son sous vêtement. Il affiche un sourire des plus vicieux et provoquant, exprès pour la défier.

Viens la chercher, je sais que tu n'attends que ça.
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le vendredi 05 septembre 2014, 00:42:58
Pourquoi te montre tu aussi cruel avec moi, pourquoi me rabaisse tu de la sorte alors que tu t'es bien occupée de moi la dernière fois ?

Pense t'elle très fort en le regardant avec tristesse. L'amour qu'il avait suscité par ses tours de magie et ses pouvoirs d' Hypnose se heurtait à la dure réalité et à l'esprit logique d' Irina. Mais cette logique était biaisée par le lien du sang naissant en elle et elle ne parvenait pas à accepter que son amour ne soit pas naturel. Le serpent du lien s'était lové autour de son cœur et de son cerveau et il lui imposait déjà subtilement la domination de Valian. Mais elle était encore asse forte pour raisonner, ou du moins le lien n'était il encore pas asse fort pour lui écraser la raison et lui mettre une laisse autour du coup.

Il lui pose une question et pendant un instant elle reste perdue dans ses conjectures et le combat de son âme contre la magie du sang.

Irina - Euu.. Excusez moi... Je... et bien j'ai interrogé plusieurs personnes...

Elle n'ajoute rien et lui-même ne semble pas se soucier de la réponse. Il continue de se comporter comme un parfait goujat et la traiter comme une vulgaire petite pute, ou une stupide poupée sexuelle. Il lui caresse la tête comme si elle était un animal de compagnie et pas sa compagne éternelle. Elle sert les dents et le regarde à nouveau avec son regard triste et colérique alors qu' il déboutonne son pantalon et la toise avec tout le mépris d'un macro pour sa plus mauvaise prostituée.

[Rappel objectif mission: satisfaire le client]
Ta gueule Skynet... ce n'est pas un client... c'est mon prince Sombre... et il ne se comporte pas comme il devrait... il me trahit... je suis sure qu'il est amoureux de la salope qu'il m'a chargé de trouver... je vais la tuer... je vais la trouver et la tuer elle...
[Rappel objectif de mission: satisfaire le client / satisfaire le client / satisfaire le client / satisfaire le client / satisfaire le client / satisfaire le client / satisfaire le client / satisfaire le client / satisfaire le client / satisfaire le client / satisfaire le client / satisfaire le client/ satisfaire le client / satisfaire le client/ satisfaire le client / satisfaire le client/ satisfaire le client / satisfaire le client/ satisfaire le client / satisfaire le client]


Mais Irina résiste et pendant de nombreuses minutes elle affronte Valian du regard pour lui faire comprendre la peine que son comportement lui provoque. Bernée par le lien du sang et l'amour factices crée par la sorcellerie du vampire, elle crois dur comme fer que si il l’âme vraiment, il comprendra et arrêtera de lui faire du mal
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Valian le lundi 08 septembre 2014, 11:51:10
La réponse évasive d'Irina ne fait que confirmer ce que pense Valian. Elle omet sciemment des informations, pour essayer de les retourner contre lui le moment opportun. Pourquoi ? Avait-elle saisi qu'il l'avait manipulé la première fois ? Peut-être. Il ne sait pas exactement tant ce qui se passe dans le crâne de la cyborg ressemble à un torrent émotionnel tumultueux. Elle est aux prises avec des sentiments contraires et il est difficile pour lui de discerner ce qu'elle pense réellement, et ce qui prend le dessus dans son esprit.

Ce qui l'inquiète un peu plus, et surtout le fascine, c'est qu'elle ne bouge pas. Elle s'était pliée à tous ses désirs lors du premier rendez vous, mais là elle se montre stoïque et pour le moins rebelle. Il se passe quelque chose qu'il ne contrôle pas et qui l'empêche d'obéir. Le programme de la firme qui aurait été modifié pendant les deux semaines ? Il ne peut pas lire les ordres provenant de manière informatique dans le cerveau de la jeune femme. Il attend un long moment, peut-être dix minutes, continuant à la fixer comme elle le fixe et sans un mot. Quand il apparaît clairement qu'elle ne va pas obéir, il referme son pantalon. Un fin sourire ourle ses lèvres alors qu'il s'adresse à nouveau à elle.

Je suis déçu de ta désobéissance. Qu'est-ce qui a, tu ne m'aimes plus ?

Jouant sur la corde sensible, il use de Présence pour exacerber les sentiments de la demoiselle à son encontre. Elle l'aime, et ce malgré sa race et ses différences, malgré la façon dont il la traite. Cela dure à peine une poignée de secondes, déjà l'étreinte se retire, laissant la jeune femme dans le même état que précédemment.

Dois-je répéter ma demande ? Ou bien contacter tes supérieurs pour qu'ils te formatent un peu mieux ?

La menace est claire, il reste debout devant elle, la toisant de sa posture dominatrice. Elle ne va pas aimer la menace, si déjà elle n'a pas apprécié l'ordre qu'il a donné auparavant. De part la position, l'entrejambe du vampire se trouve juste en face du visage de la jeune femme. A-t-elle envie ? Est-elle dégoûtée ? Il ne sonde même pas son esprit pour capter la réponse à ses questions. Il se complaît à la torturer mentalement de part ses paroles, jouant d'elle comme d'un animal. D'ailleurs, il ramène sa main sur la tête d'Irina et caresse ses cheveux.

Puis, lentement, il force sur la tête, l'obligeant à avancer un peu plus vers son entrejambe. Il met à rude épreuve le programme de conditionnement de la cyborg. Va-t-elle laisser parler son libre arbitre, aussi réduit fut-il ? Il décide de la provoquer encore, de manière prononcée et clairement pas voilée.

Sois une sage petite poupée, tu n'es bonne qu'à ça.
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le lundi 08 septembre 2014, 20:52:21
Les manière cruelles et dédaigneuses de l'homme qu'elle crois aimer la révulse et la mette en colère. Elle voulait qu'il la prenne dans les bras, qu'il l'embrasse, qu'il la réconforte. Mais au lieux de ça il reste ferme et décidé à la faire souffrir, elle ne comprend pas, il n'avait pas été comme ça, du moins pas dans ses souvenirs...

Valian - Je suis déçu de ta désobéissance. Qu'est-ce qui a, tu ne m'aimes plus ?

Ces mots lui font mal, son cœur bondit dans sa poitrine et sa sensation et son besoin d'amour gonflent encore plus. La Présence du Vampire irradie totalement l'esprit faible d' Irina et amplifie ce sentiment de manière exponentielle, au point qu'elle en perd toute réflexion, toute logique, elle ne veux plus qu'une chose, être au près de lui. Elle fond en larme et se jette à genou entre ses jambes. Elle prend son bassin entre ses bras et pose sa tête contre le renflement de son pantalon.

Irina - Excuse moi... *pleures* Excuse moi... je... je t'aime... *pleures* Mais... mais je ne comprend pas pourquoi tu te comporte comme ça... Pourquoi tu me parle comme ça... si tu m'aime... *pleure*

Valian - Dois-je répéter ma demande ? Ou bien contacter tes supérieurs pour qu'ils te formatent un peu mieux ?

Irina redresse la tête et se braque à nouveau en entendant ses menaces. Les larmes rougissent son beau visage. Elles lui donnent un air si innocente et vulnérable que la bête perverse au fond du vampire en gronde de désir.

Non... il m'aime... il ne me ferait pas ça... il ne me renverrait pas à eux pour qu'ils me droguent encore, qu'ils me violent et qu'ils me brisent à nouveau à coup d’électrochocs et de lavages de cerveau...

Irina - Tu... tu ne ferrais pas une chose pareille, je t'aime... et si tu m'aime tu ne le fera pas.

Mais elle le sent qui presse sur la tête pour l'obliger à prendre son sexe dans sa bouche, et même si elle en à envie, elle se sent violée. Et ce n'est pas normal, s'il l'aime, il ne devrait pas la contraindre, la menacer ou la violer.

Valian - Sois une sage petite poupée, tu n'es bonne qu'à ça.

Nan !

Irina redresse la tête et le regarde, implorante et désespérée, l'esprit au bord du gouffre de la détresse sentimentale alors que l'homme qu'elle aime la traite comme une pute.

Irina - Pourquoi ?! Pourquoi fais tu ça mon prince !? Je suis à toi et tu es à moi... je t'aime et tu m'aime... pourquoi me demande tu de me soumettre ? Pourquoi es tu si différent que dans mes souvenirs ? Que m'as tu fais ?
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Valian le mercredi 10 septembre 2014, 11:00:06
Le sourire ne quittait pas le visage du vampire. Comme un petit animal blessé, il joue tel un chat de la demoiselle devant lui. Et quand il en aura finit, il la laissera là, sauf si elle sait l'amuser encore et encore. Les sentiments contradictoires sont un supplice pour elle, qui ne semble pas comprendre pourquoi tout n'est pas comme dans son souvenir.

Je t'aime, moi ?

Il part d'un rire amusé. L'amour était un sentiment bien trop humain pour qu'il puisse en faire étal aussi facilement. Il faudrait pour cela qu'il revienne un peu vers son ancienne vie, et cela ne semble pas être le cas pour l'instant. Il se met à secouer la tête légèrement, et effleure la joue d'Irina alors qu'elle se défait de son emprise pour redresser la tête et le fixer. Elle n'obéira pas d'elle même, il le sait. Pas s'il ne se montre pas sous le visage qu'elle attend, ou qu'il la contraint. La langue passe sur la lèvre inférieure du vampire, dévoilant un instant les canines acérées.

Je crois que tu n'as pas compris. Tu es à moi, mais la réciproque n'est pas vrai. Tu es mon jouet, rien de plus, et tu vas m'obéir. Ne bouge pas.

Les trois derniers mots résonnent dans la tête de la femme, comme un ordre impérial. La Domination lui donnera l'impression qu'elle se doit de le faire, qu'importe le prix, qu'importe le temps ou la douleur. L'immeuble pourrait bien brûler qu'elle chercherait à rester là, immobile. Lentement Valian contourne le corps de la jeune femme jusqu'à se retrouver dans son dos, ses doigts continuant à effleurer la chevelure et le cou de la belle.

Je vais être magnanime, je vais t'expliquer. Je te forme pour que tu me sois dévouée. Bien plus que ce qu'on a pu te faire faire jusqu'ici. Et le pire, c'est que tu vas aimer ça.

Le sentiment d'amour est toujours là, prégnant, distillé par le sang du vampire qui a étendu son emprise en elle. Finissant le tour de la cyborg, il s'arrête à nouveau face à elle. Il n'a aucune difficulté à apposer son pouce sur le menton d'Irina et le faire se baisser pour lui ouvrir la bouche. Il ouvre ensuite son pantalon, baisse son caleçon pour venir glisser son gland entre les lèvres ouvertes. Pas plus loin, il touche à peine la langue de la cyborg du bout de sa queue.

Il exacerbe soudain le désir d'Irina à l'aide de la Présence. Elle a envie de lui, une folle envie. Et ce membre là, à l'entrée de sa bouche, elle le voudrait bien plus que ce qu'il ne lui donne. Pourtant l'ordre donné précédemment l'en empêche, et le sentiment d'incompréhension est toujours là aussi. Pourquoi la traite-t-il de la sorte ? Une idée semble fuser dans l'esprit de Valian alors que son sourire s'accentue et qu'une lueur brille dans son regard. Il recule, la contourne à nouveau. Oui, rien que l'idée lui donne des frissons. Un plaisir sadique et hors norme, incompréhensible pour une humaine. Elle se sent manipulée, les mains du vampire retroussant sa jupe jusqu'à ses hanches, puis baissant son sous vêtement alors qu'elle doit garder la position. Puis il se glisse contre elle, à genoux lui aussi et d'un geste sûr ramène le bassin immobile d'Irina pour l'empaler sur lui. Le membre emplit la vulve chaude et il remue légèrement, provoquant d'exquis frottements en elle. Portant son poignet à sa bouche, il pratique une légère incision de ses dents, un filet de sang coule le long de son bras. Il passe alors son bras devant elle, le poignet à hauteur de la bouche de la jeune femme.

Bois ...
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le mercredi 10 septembre 2014, 22:52:05
Les dernières paroles cruelles et monstrueuses du Vampire donnent à Irina une envie de pleurer et de hurler de désespoir. Elle se sent souillée, trahis, et comprend qu'il à usé de ses pouvoirs étranges, qu'il a sans doute manipulé ses rêves et ses émotions. La haine qu'elle en conçoit est sur le point de la consumer, de brûler l'amour qu'elle éprouve pour lui. Elle sent monter en elle ce désir de vengeance et de mort qui frappe toutes celles qui se font arracher le cœur par des salop de ce genre.

Mais avant qu'elle n'ai le temps de réagir, Valian prononce trois mots de sa voix impérieuse. Tout le corps d' Irina se bloque. Elle est paralysée...

Intérieurement elle boue, elle se débat, elle hurle, mais le pouvoir du vampire est trop fort, et elle reste ainsi, comme il l'a ordonné. Il force ses lèvres délicates et y introduit le bout de son gland. Si elle avait pu ne serais ce que bouger, Irina l'aurait fusillée d'un regard réprobateur, mais même son expression et ses yeux, restent figés...

Soudain elle sent le magnétisme animal du vampire gonfler encore et la rendre folle de désir, sa haine est forme mais ses désirs nymphomanes exacerbés la poussent encore vers le vice et la soumission. Elle voudrait en pleurer de honte et de rage, mais si elle avait pu bouger, elle l'aurait immédiatement pris en bouche.

Il quitte son champ de vision, Irina est à la fois soulagée et paniquée de ne plus le sentir si proche. Mais elle comprend vite ce qu'il à en tête alors qu'elle sent ses mains la dénuder sans qu'elle puisse se défendre. Et avant qu'elle n'ai le temps de se préparer, il la ramène d'un geste souple mais sec contre sa lance. Elle s'empale dessus sèchement.

Irina - EUUU !

Elle reste paralysée, une larme coule le long de sa joue. Comme un geste d'achèvement, le vampire lui présente son poignet et elle comprend.

Le sang ! C'est le sang ! Ne le boit pas non !

Valian - Bois.

Et Irina boit, le rosier du lien du sang grossit à nouveau dans son organisme et grossit encore. ses branches glissent sur le cœur et l'âme d'Irina, enfonçant plus profondément ses épines en elle.
Quand elle termine de boire les gorgées de sa vitae, Irina sent que son âme est sur le point de flancher, de basculer dans la servitude. Mais pourtant, la petite rebelle meurtrie continue encore de se battre.
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Valian le jeudi 11 septembre 2014, 17:24:47
Le sang coule, abreuve la jeune femme même si elle n'en veut pas. Il sent le tumulte en elle, la résistance, et le sang qui provoque l'effet contraire, qui renforce son amour, sa passion délirante pour le vampire. Quand il estime qu'elle a suffisamment bu, il lui retire le poignet. Le menton de la belle est maculée de sang, et le goût métallique lui emplit la bouche. Sa main descend rejoindre sa comparse et il malaxe la poitrine d'Irina avec une envie non feinte. Son bassin s'active, le membre coulisse en elle, accentuant la profondeur de ses allers et venus.

Ma belle Irina, n'est-ce pas délicieux de m'être dévoué ?

Le vampire relâche brutalement sa volonté sur la jeune femme, arrêtant par là même l'ordre qu'il lui avait donné de rester stoïque. Le corps de Valian se penche, obligeant la belle à faire de même pour se mettre à quatre pattes pendant qu'il continue à la baiser. Le plaisir est grand pour tous les deux, mais pas pour les mêmes raisons. Pour elle ce sera un plaisir charnel, animal, alors qu'il se contente surtout d'un plaisir sadique de la manipuler de la sorte. Il se redresse après l'avoir faite baissée, et il tape fortement en elle, chaque coup de reins claquant contre les fesses charnues d'Irina.

Le souffle est plus court, plus rauque dans la gorge du vampire. Il prend un plaisir immense après avoir dressé la belle blonde, et il ne tient pas. Il explose subitement en elle, du même mélange de sang et de foutre dont il l'avait gratifié à leur premier rendez-vous. Dans un râle de plaisir il poursuit son oeuvre, la lime profondément jusqu'à sentir le plaisir refluer en lui. Il s'arrête là et marque une pause de quelques secondes avant de s'extirper de la vulve chaude et détrempée. Déjà il se relève, passant sa main dans la chevelure blonde dans une caresse d'une tendresse étrange. Il s'éloigne d'un pas lent vers ce qui s'avère la salle d'eau.

Tu peux retourner à ta tâche.

En quelque sorte, il la renvoie à sa traque. Ni plus ni moins, elle a servi comme un objet, et il s'en désintéresse déjà en disparaissant derrière la porte de la salle de bain. Ce n'est pas de la faire souffrir qui lui plait, mais de la manipuler. Et cela prend du temps de modeler un esprit déjà aussi complexe que le sien, alors il ne veut pas se précipiter. En plus il le sait, elle sera forcée de revenir le voir.
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le lundi 20 octobre 2014, 20:34:32
Les dernières paroles et actes du vampire finissent de lui faire vomir ses rêves d'amour éternel et la conduisent vers la cruelle vérité. Ses sentiments ne sont que manipulations, un jeu subtile et puissant que le mort vivant utilise pour la contrôler et la soumettre mieux qu'aucun savant fou n'aurait put le faire chez BIOGENIX.

Mais malgré cette prise de conscience elle ne parvient pas à luter contre la volonté millénaire du Mathusalem. Le venin poisseux de son  sang serpente en elle et la contraint à continuer ainsi, en faisant fi de sa colère et de son ressenti. Pire que cela, les drogues et le conditionnement de son corps et de son esprit par la firme la pousse à aimer ça et en ressentir un plaisir intense. Ce ne sont pas des cris de fureur ou de refus qui échappent enfin de sa gorge quand Valian la libère de son étau mental après l'avoir longuement défoncée comme une vulgaire poupée. Ce sont des hurlement de plaisir, toute la puissance de son désir, contenu tout le temps où elle c'est faite baiser sans pouvoir réagir, qui explose.

Irina - Haaaa ! hooo ! Haaaa ! Continue ! Plus fort !

Elle se répugne en s'entendant dire ça, et pourtant elle continue d'accompagner les mouvements de reins du vampire jusqu'à ce qu'il jouisse à son tour son étrange semence froide et visqueuse.

Une fois rassasiée de sexe, la cyborg s'effondre en avant, le torse contre le sol, ses lèvres embrassant le sol alors que son cul parfaitement galbé reste dressé dans cette position de soumission obscène.

Après quelques mots Valian l'abandonne. Une fois qu'elle est sure qu'il n'est plus la... elle commence à sangloter...


Fin de soirée.

Irina récupère ses vêtements et s'habille avec lenteur, la mort dans l'âme alors qu'elle sent déjà le désir impérieux de revoir ce monstre. Elle lute, elle se bat, mais rien à faire, le désir est chevillé à son corps, a chacune de ses cellules corrompues par son sang.

Elle quitte l'hotel par la porte de service pour ne pas attirer l'attention, mais avant qu'elle ne se fonde dans les ténèbres de la ville, une voix l'interpelle.

[SUJET NEXUS 7] - Agent 2501...

Irina se retourne en sursaut et toise d'un œil à la fois apeuré et sévère le puissant techno soldat qui lui fait face.

Description: http://www.scientigeek.com/wp-content/uploads/2011/09/Deus-Ex-Human-Revolution.jpeg

C'est bien le sujets Nexus 7, ou Jared, ou... le Batard qui l'a capturée des années plus tot pour la soumettre a BIOGENIX...

Que peut il bien foutre ici celui la ? Il est attaché à la surveillance du directeur général maintenant...

Une autre voix la coupe dans sa réflexion.

Directeur Général Khan - Bonsoir Irina...
(http://imagik.fr/thumb/128695.jpeg) (http://imagik.fr/view/128695) (http://imagik.fr)

Irina se fige et ses yeux s'écarquillent à l'extrême.

Directeur Général Khan - Non, je t'en pris, ne perd pas de temps à te poser des questions. Je ne t'ai pas conçue pour ça...

Sa voix est glaçante et à la fois envoutante, la terreur paralyse la cyborg alors qu'elle fait face au Maitre suprême de BIOGENIX, venu en personne dans ce plan d’existence pour... mais pour quoi ?

Directeur Général Khan - Tu as fais du très bon travail Irina. Je suis très satisfait, les données que tu nous a transmise sur notre client ont été fort instructives et tes ordres de mission viennent de changer...

Le Techno soldat tend a Irina un dossier bien fourni, couvert d'une enveloppe en papier rouge vif.

Directeur Général Khan - Tu trouvera dans ce dossier tout ce que nos agents de renseignement sur Terre ont trouvé sur sa proie. Tu le renseigneras avec ces informations et avec le temps dont tu disposera tu assimilera ceci.

Cette fois ci le Directeur lui tend lui-même un objet, une sorte de puce électronique avec quatre fiches "jack 1.5".

Directeur Général Khan - Il s'agit d'un firewall expérimental qui étudiera le système d'attaque mental de notre client  ainsi que les propriété de son sang, et nous apprendra comment les contrer ou mieux encore, les reproduire... Ta nouvelle mission. Faire ce qu'il te demande, résiste lui le plus possible... nous avons besoin de données fraiches...

Et sans un mot il disparait dans le néant avec son serviteur.

Irina regarde quelques instants la puce... puis elle prend une grande inspiration, soulève la chevelure de nuque et insère les quatre fiche d'acier dans les trous cachés à la base de sa nuque.

Pendant les deux semaine suivante, elle reste prostrée dans sa planque, l'esprit en ébullition sous la somme astronomique de mises à jours que son corps et son cerveau assimilent. Et quand l'heure du rendez vous arrive enfin, elle est prête...

Elle retourne à l' hôtel, monte les escalier, et comme à chaque fois, toque à la porte en attendant une réponse de son plus horrible amour...


Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Valian le vendredi 28 novembre 2014, 16:39:27
Deux semaines. Une éternité parfois, mais pas pour lui. Entre ses différentes recherches, il n'avait pas le temps de s'ennuyer. Pour combler l'éternité, il fallait être sûr de trouver de l'occupation. Heureusement, ce soir là il allait retrouver Irina, et avec elle peut-être de bonnes nouvelles. Ainsi que son jouet préféré. Oh, il voyait d'autres proies, il manipulait certaines personnes, mais Irina avait le bon goût de l'intriguer, de lui donner envie de tester ses limites.

Il avait réservé la même chambre que lors des deux précédentes entrevues, et attendait comme à l'habitude à l'intérieur qu'elle vienne faire son rapport. Il était bien loin d'imaginer qu'elle avait été modifier entre temps, et que sa mission avait sensiblement changé. Néanmoins, si le souvenir était toujours dans l'esprit de la cyborg, il risquait de le trouver et de comprendre ce qu'elle faisait. Enfin, ce n'était pas encore le cas, il se préparait simplement à la recevoir.

On toqua à la porte, et Valian se redressa pour venir ouvrir, laissant la jeune femme entrer dans la chambre impeccable. La femme de ménage devait les maudire vu dans l'état où ils laissaient la chambre toutes les deux semaines. Un sourire confiant et légèrement pervers ourla les lippes du vampire en scrutant Irina, pendant qu'il refermait derrière elle.

Bonsoir Irina. J'espère que tu as de bonnes nouvelles pour moi.

Elle pourra immédiatement remarquer un paquet sur la table basse de la partie salon de la chambre d'hôtel. Il ira vers là, afin de reprendre place sur le canapé à l'emplacement exact qu'il occupait la dernière fois. Une manière de rappeler certains souvenirs à l'esprit de la cyborg. D'un geste de la main, il l'invitait à prendre place dans le fauteuil face à elle.

J'ai pris mes dispositions. Tu es à moi pour toute la nuit. Toute.

Il répétait le mot, comme pour mieux l'imprimer dans l'esprit de la belle. Elle devait toujours ressentir des sentiments contradictoires à son encontre, et il décidait de lui donner un peu plus de faux espoirs, à savoir qu'il pouvait s'attacher à elle, partager l'illusion d'amour qu'elle avait. D'un petit geste de la main, il désigna le paquet sur la table.

C'est un présent pour toi, un cadeau. Pour me faire pardonner notre dernière entrevue. J'aimerai que tu l'essaies, et tu me feras ton rapport ensuite.

A l'intérieur du paquet, une tenue sexy (http://www.femmes-fatales.fr/401-robe-sexy-valeria-black.html). Pas dit qu'elle accepte et l'enfile. Mais il lui laissait le bénéfice du doute, la possibilité de le faire de son plein gré. Si jamais elle refusait, il devrait user de ses pouvoirs. Il avait envie d'abuser d'elle, mais dans cette tenue, qu'elle soit la poupée qu'il veut, jusqu'à choisir son habillement.
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le lundi 01 décembre 2014, 21:40:43
Contrairement aux autres fois, Irina est plus froide et distance, et le vampire le remarque tout de suite à son regard. Il est froid et calculateur, et sa mâchoire, plutôt que de s'entre-ouvrir comme celle d'une idiote profondément éprise, reste serrée sur ses dents. La jeune femme porte néanmoins un costume sexy et élégant, preuve qu'elle a malgré tout soignée son apparence pour la soirée.

Valian - Bonsoir Irina. J'espère que tu as de bonnes nouvelles pour moi.

Irina le regarde, quelque chose semble avoir changé en elle, la lutte internes qu'elle éprouvais déjà beaucoup moins grâce aux lavage de cerveau et au lien de sang que Valian lui avait infligé, semble avoir repris du poile de la bête. Son esprit indomptable de rebelle avait peut être fini par reprendre le dessus finalement...


Irina - Bonsoir Maître.


Irina regarde le vampire déposer le paquet sur la table, une lueur d'inquiétude dans le regard.


Valian - J'ai pris mes dispositions. Tu es à moi pour toute la nuit. Toute.


Un frisson de dégout parcoure le corps de la cyborg, imaginant déjà ce que le mort vivant avait prévu pour elle. De quelle manière comptait il la soumettre cette fois-ci ? Allait il encore utiliser de sa magie du sang ? Ou de ses pouvoirs mentaux pour la transformer en petite poupée esclave de ses désirs ? Les mises à jours de Khane la défendrait elle ? Où s'agissait il simplement d'un leurre qui ne ferait que la faire souffrir d'avantage. Toutes ces question se bouscules dans sa tête mais Valian les interrompt en reprenant la parole.

Valian - C'est un présent pour toi, un cadeau. Pour me faire pardonner notre dernière entrevue. J'aimerai que tu l'essaies, et tu me feras ton rapport ensuite.

En entendant ces mots, Irina ne peut s’empêcher d'éprouver de la gratitude à son égard et un sentiment de joie intense. Même avec la puce de BIOGENIX, le pouvoir du vampire continue d'agir sur ses sentiments et son esprit, la seule différence est que cette fois elle peux luter contre. Mais le vampire est malin, et sait parfaitement comment enrober ses coups avec un gant de velours...

Elle déballe le paquet en réprimant un sourire de satisfaction. Mais son cœur ensorcelé se serre dans sa poitrine quand elle voit ce que le vampire lui a préparé: un harnais d’esclave, en cuir et en tissu noire, celui d'une véritable bête de trait qui attend sa saillie.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Des collants noirs, des chaines, un corset à en étouffer, des courroies pour l'attacher comme une prise de guerre et la baiser. Et surtout, ce que Irina hais le plus, un bandeau et un baillon pour la priver de ses sens, la priver de la parole, pour la réduire à l'état de simple objet sexuel à peine plus développé ou respecté qu'une poupée gonflable.

Irina ne trouve pas de mot pour exprimer sa déception et son dégout, et dans un accès de rage qui la surprend elle-même, elle parvient à se tourner vers le vampire qui l'a ensorcelé pour lui lancer le contenu du paquet au visage.

 
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Valian le mardi 02 décembre 2014, 11:03:39
Quelque chose avait changé. Quoi, il n'aurait su le dire d'instinct, mais elle n'était pas comme à l'habitude. Comme un léger changement, une sensation diffuse. La défiance dans le regard d'Irina. Il fut conforté dans son jugement quand elle ouvrit le paquet : pendant un instant, elle eut l'air ravie, puis en voyant la tenue, le changement d'attitude fut radical. Relevé pour regarder la demoiselle quand elle ouvrait le cadeau, Valian reçut le paquet sans broncher. La tenue de cuir tomba au sol aux pieds du vampire, qui restait désespérément stoïque et le regard planté dans celui de la belle blonde. Quelque chose n'allait pas pour qu'elle se rebiffe de la sorte. Sortait-elle de son emprise, ou bien le lavage de cerveau imposé par son entreprise reprenait-il le dessus ? Pendant de longues secondes, Valian hésita sur l'attitude à tenir, et la façon de s'occuper de la jeune femme.

Il se rassit avec un calme qui ne laissait rien transparaître. Il rentrait très rarement en colère, car cela obscurcissait son jugement et il n'aimait pas ça. Il avait la colère froide, et ça n'avait rien de bon pour elle. L'esprit du vampire s'insinua lentement contre celui d'Irina. A peine pour prendre le contrôle du corps, comme une marionnette, lui faire ployer les genoux pour l'obliger à s'asseoir face à lui, dans le fauteuil qu'il lui avait préalablement désigné. Il sentit la résistance, la prenant pour celle de l'esprit de la demoiselle. Elle demeurait malléable, mais il allait devoir réaffirmer son emprise sur elle.

Fais moi ton rapport.

Le vampire croisa les jambes, attendant qu'elle le fasse comme convenu. Il n'y avait là rien de dégradant, et elle devait bien faire cette partie du travail, sans quoi elle subirait peut-être pire de la part de la firme. L'idée germait d'ailleurs dans le cerveau du vampire, de la modifier pour lui faire faire des choses interdites, et qu'en retour elle se fasse punir par BIOGENIX. Il écouta patiemment le récit de la demoiselle, les pistes qu'elle pouvait avoir. Il semblait sincèrement écouter et prendre note mentalement de tout ce qu'elle avait pu trouver.

Quand elle eut fini, il resta un moment silencieux, pensant d'abord à la raison de l'embauche, et donc au but de sa recherche. Irina pouvait bien patienter un peu. Même si certaines pistes semblaient prometteuses, il faudrait encore du temps pour s'assurer qu'il pourrait retrouver sa sire.

Bien. Excellent rapport. Du très bon travail, qui mérite récompense.

La main d'Irina se mit à bouger. Elle pouvait lutter, mais le vampire la manipulait. Elle se penchera lentement en avant, jusqu'à ce que la main se referme sur le vêtement qu'elle avait jeté quelques minutes auparavant. Si ses bras et ses jambes répondaient aux ordres du vampire, elle avait son visage et donc sa parole libre. Lentement il la fit se redresser, tenant toujours le vêtement scandaleux. Il se leva à son tour, lui faisant face.

Mais tu t'es aussi montrée défiante, et en cela tu mérites une correction. Cela compense.

Il contourna la demoiselle, l'empêchant de se tourner. Stoïque et debout, elle devait rester avec son bout de cuir contre elle, et sentir le souffle chaud du vampire contre son cou.

Tu as le choix Irina. Cela peut très bien se passer, que tu deviennes mon jouet et que tu adores ça. Que tu vives pour ça. Ou tu peux résister, lutter, et là, j'emploierai des moyens bien moins doux que jusqu'ici. Enfiles ta tenue.

C'était un ordre, mais sans aucune contrainte mentale. Au contraire, il relâcha son emprise sur les membres d'Irina. Elle était libre. Libre de choisir, comme il l'avait dit. Libre d'enfiler la tenue et de se comporter comme une docile esclave, et libre de fuir, de s'en prendre à lui. C'était un faux choix, elle devait le savoir, mais allait-elle prendre le risque de se retourner contre lui ? Il se recula jusqu'à s'asseoir dans le fauteuil qu'elle occupait, attendant de voir si elle allait céder, ou s'il allait devoir la contraindre une nouvelle fois.

Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le mardi 02 décembre 2014, 20:17:30
Irina sent la volonté nauséabonde et perverse du vampire pénétrer son  esprit pour prendre le contrôle le contrôle de son corps. Elle serre les dents et résiste de toutes ses forces. Cette fois elle sent qu'elle peut luter, mais elle découvre aussi la douleur que cela lui procure. Comme si elle tentait de serrer les cuisses ou les muscles de son vagin pour empêcher l'homme de la pénétrer avec son appendice de chaire bien réelle, la psyché du vampire est obligée de forcer celle de la cyborg. Elle sent la volonté du mort-vivant prendre la forme mentale d'un puissant phallus qui vient presser contre les portes de sa tête comme le ferait sa queue sur ses lèvres pubiennes.
 

Irina - Nnnnn... Non...


Murmure t'elle en portant une main lourde et maladroite vers sa tempe douloureuse à mesure que ses épaules s'affaissent et qu'elle tombe lentement à genoux. Elle sent la virilité spectrale du vampire écarter peut à peut les pans de sa psyché, provoquant en elle le même flot de douleur et d’émotions que s'il violait son corps. Irina est maintenant à genoux devant le puissant caïnite qui la subjugue totalement.

Dans un dernier effort qui ne le fait même pas ciller, le vampire finit de pousser sa volonté dominante en elle, elle s'y enfonce en déchirant sur son passage le fragile fourreau de l'âme de sa victime. Irina écarquille les yeux un instant, des larmes d'impuissance coulent sur ses joues, le tentacule psychique de Valian s'enroule autour de son système nerveux et parasite totalement son cerveau. Les yeux d'Irina retrouvent une impression de calme, ils se ferment à moitié. Ses globes oculaires roulent légèrement vers le haut sans jamais quitter ceux du mort vivant et sa tête s'incline doucement sur le coté gauche, elle garde la bouche entrouverte et ses bras tombe de manière ballante de chaque coté de ses épaules.

Valian - Fais moi ton rapport.

Irina commence à lui raconter ce qu'elle à lu fait un compte rendu détaillé de tout ce qui se trouve dans le dossier de Biogenix en faisant comme si elle avait menée l'enquête toute seul. Les implants fonctionnent à plein régime et son récit est parfaitement convainquant. Quand elle termine, le vampire reste silencieux puis reprend.


Valian - Bien. Excellent rapport. Du très bon travail, qui mérite récompense.


Irina - Mais... mais qu'es ce que...

Le fait de sentir son corps s'animer tout seul permet à Irina de réaliser qu'elle peut toujours parler.

Irina - Non... Je ne veux pas porter ces horreurs...

Gémit elle en ramassant la tunique et les accessoires que Valian à choisit pour elle.

Valian - Mais tu t'es aussi montrée défiante, et en cela tu mérites une correction. Cela compense.

Il joue avec ses nerfs et lui tournant autour, malgré le lien du sang, Irina sent sa haine pour lui s'embraser et l'écoeurer au point qu'elle secrète instinctivement de la salive pour lui cracher au visage.

Valian - Tu as le choix Irina. Cela peut très bien se passer, que tu deviennes mon jouet et que tu adores ça. Que tu vives pour ça. Ou tu peux résister, lutter, et là, j'emploierai des moyens bien moins doux que jusqu'ici. Enfiles ta tenue.

Au moment ou il relâche son étreinte elle se retourne comme une furie pour le gifler avec force.

Irina - Je vous hais !

Hurle t'elle au moment ou sa main s'écrase contre la joue de marbre du vampire qui ne semble même pas avoir senti son coup. IL continue de la toiser avec mépris et s'installe dans son fauteuil. La cyborg ne supporte plus de le voir la mépriser comme ça malgré l'amour qu'elle éprouve involontairement pour lui, elle veut que ça s’arrête. Elle grogne et avance vers lui le poing serré et levé pour frapper.
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Valian le mercredi 03 décembre 2014, 09:32:12
Le vampire encaissa la gifle sans broncher. Ses yeux se rétrécirent, les paupières presque closes et le regard perçant sur elle. En un sens, il était content qu'elle se rebiffe, mais il aurait parié qu'elle ne l'aurait pas fait. C'était déstabilisant, car elle aurait dû lui être soumise.

Ils t'ont reformaté ...

La raison était simple à trouver. Ils leur fallaient un agent à cent pour cent opérationnel, et ils la remettaient donc à neuf à chaque fois qu'il l'abîmait, que ce soit physiquement ou psychiquement. Pourtant, elle gardait toujours certaines traces en elle de docilité et de soumission envers lui. L'utilisation de ses pouvoirs ? Du lien de sang ? C'était à creuser. Le poing d'Irina resta en l'air, immobile, et surtout incapable de bouger, car la volonté du vampire le lui interdisait. Sans bouger de sa place, Valian l'obligea à se tourner, à reprendre le vêtement jeté auparavant. Il ne manipulait toujours que ses membres, laissant libre la tête. Elle put voir qu'elle se déshabillait, pour ensuite passer lentement la tenue de cuir, et même se tourner pour permettre au vampire de lui attacher les bras dans le dos. Elle se retrouva entravée, la bouche libre mais les yeux bandés. Quand la tenue fut correctement en place, la volonté de Valian obligea à nouveau Irina à se mouvoir, se mettre à genoux et se pencher, la tête contre le sol. Il déposa là ses pieds sur le cul rebondi de la belle blonde, croisant les jambes.

Il faut que je réfléchisse.

Combien de temps cela dura-t-il ? Une dizaine de minutes. Un temps pendant lequel il ne parla pas, réfléchissant à la situation et à ce qu'il allait lui faire, se servant d'elle comme d'un repose pied humain. Finalement, il reprit la parole, sans ôter ses pieds d'elle.

Ils te manipulent. Ils font de toi une esclave, et te maltraite. Je l'ai vu, je le sais. Moi ce que je veux, c'est que tu mènes ta mission à bien, et que tu me sois dévouée. Mais tu comprends bien qu'à chaque fois que tu désobéis, je suis obligé de sévir.

Il se redressa, ôta ses pieds et se pencha vers elle pour murmurer.

Je vais devoir te briser une nouvelle fois, pour que tu comprennes où est ton intérêt et ton vrai maître.

Se levant, il abandonna la jeune femme dans la position, s'éloignant le temps d'aller se défaire de sa chemise, de ses chaussures, de son pantalon et de son caleçon. Nu à présent, même si elle ne pouvait le voir, il revenait vers elle et glissa une main contre les bras d'Irina, pour l'aider à se relever.

Jouis.

La Domination frappa comme un fouet l'esprit d'Irina, imprimant l'ordre avec une violence hors du commun, lui interdisant de ne pas obéir. Il la tenait toujours malgré les gesticulations, et la poussait vers la chambre, pour enfin la jeter sur le lit. Et durant tout ce temps, il prenait un malin plaisir à la laisser libre de parler, qu'elle se rende compte à quel point elle était bloquée, comme une bête prise au piège. Il voulait l'entendre signifier sa reddition, se soumettre comme un territoire conquis.
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le mercredi 03 décembre 2014, 21:21:12
Le poing d' Irina reste coincé dans l'air, tout ses muscles sont bandés à l’extrême, elle tremble de nervosité et son regard est celui d'une furie, mais rien n'y fait, elle est totalement paralysée. La force psychique du vampire est telle qu'il ne semble même pas lutter pour dominer son corps et lui faire faire ce qu'il veut, pourtant la cyborg se bat intérieurement, et cette bataille la fait toujours souffrir comme si elle était victime d'un viol.

Dans son satisme, le mort vivant pousse son corps à récupérer la tenue qui fait si honte à Irina et l'oblige à se positionner devant un grand miroir de plein pied pour qu'elle puisse se voir comme il la voit se déshabiller. Elle le fait lentement, délicatement, en prenant grand soin de se rendre désirable à chaque geste comme le ferait une pute de luxe pour un des ses mécènes influant. La cyborg à envie de vomir en se contemplant ainsi, blessé de se voir comme BIOGENIX et tout ses clients la voient.

Elle enfile le harnais fait d'un entrelas de courroies de cuir noir qui lui single les seins et les écrase et sépare sa vulve en deux de manière douloureuse. Elle enfile les collants à sangles et vient se positionner à genou devant le vampire qui termine en lui passant un gant unique qui arnache solidement ses deux bras ensemble et fait ressortir sa poitrine en toute circonstance. Il achève de la dégrader en lui attachant le bandeau de cuir noir avec une fine ceinture et lui passe un collier de chien de la même matière autour du coup.

Irina n'est plus une marionnette, elle est maintenant une véritable poupée gonflable dernier cri, qui vient se positionner et offrir le spectacle de sa vulve humide alors qu'elle pose sa joue au sol et lève son cul pour qu'il serve de repose pied au vampire. Irina n'ose pas parler, la honte fait rougir son visage aveugle d'esclave. Sa vulnérabilité et sa disponibilité sont magnifiée par l'ensemble qu'elle porte.


Valian - Il faut que je réfléchisse.


Elle reste la a attendre sans bouger ni parler, elle frissonne, son corps se couvre de sueur qui lui donne un éclat sensuel.

Valian - Ils te manipulent. Ils font de toi une esclave, et te maltraite. Je l'ai vu, je le sais. Moi ce que je veux, c'est que tu mènes ta mission à bien, et que tu me sois dévouée. Mais tu comprends bien qu'à chaque fois que tu désobéis, je suis obligé de sévir.

Elle l'entend qui se penche sur elle, elle tressaille et gémit en tentant de s'éloigner de lui en trempant.

Valian - Je vais devoir te briser une nouvelle fois, pour que tu comprennes où est ton intérêt et ton vrai maître.


Irina - Va... va pourrir en enfer... cadavre... je finirais bien par te tuer un jour...

Irina essai de cacher sa terreur par cette boutade revencharde mais le vampire n'est pas dupe. Elle l'entend s'éloigner, elle entend le bruit du tissu qui glisse sur le sol, le bruit de sa boucle de ceinture qui teinte contre le parquet.

Irina - *gasp*

Il approche de nouveau, elle essai à nouveau de remper pour s'éloigner

Irina - Non... non allez vous en...

Il la soulève sans ménagement, la tirant par le bloc de cuir qui retient ses bras graciles.

Irina - Non... laissez m...


Valian - Jouis.

Le mot de pouvoir du vampire résonne dans le cerveau d'Irina comme le carillon d'un cathédrale. Il brise ses défenses, fait voler en éclat sa volonté et sa personnalité de rebelle pour imposer son exigeance perverse.

Irina - haa haaaaa haaaaammmmmmm... haaaaa...

La cyborg se met à trembler comme une feuille et ouvre grand la bouche. Sa langue en jaillie, accompagnée par un long filet de salive. Elle perd le contrôle de ses jambes qui se contractent et se croisent alors que sa cyprine gicle brutalement sur la moquette. Si le vampire n'était pas la pour la maintenir debout, elle serait en train de se tortiller sur le sol, car son corps a répondu instantanément à l'ordre du vampire, et l'orgasme l'a brusquement surprise.

Irina - haaaa haaaaaaaaa haaa arr.. arrêtez ça... je vous en supplie arrêtez ça haaaaaa... hummmm... c'est trop... je... je deviens folle !

Elle enchaine orgasme sur orgasme, quand il la jette sur le lit, elle se tortille les jambes écartés en mordant le cousin à pleines dents comme une chienne en chaleur. Sa vulve continue de cracher d'épais filets de mouille qui tachent le lit et se mêlent à la bave de la cyborg
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Valian le jeudi 04 décembre 2014, 08:41:26
Elle l'insultait, sûrement persuadée en son fort intérieur qu'un jour elle parviendrait à mettre en application ses menaces. Mais en l'état actuel des choses, elle n'était qu'un pantin entre les mains de Valian. Il ne tenait même pas compte de ses injures, continuant son formatage là où il l'avait laissé. Ou plutôt, il devait reprendre ce qu'il avait fait, et en rajouter, si elle devait à chaque fois devenir plus tenace. Alors que la femme se tortillait sous le lit, le corps convulsant sous la puissance de l'orgasme, Valian se tenait au bord du lit, observant le corps entravé. Elle ne voyait rien, ce qui devait ajouter à son trouble.

Il y a deux minutes tu me menaçais, et maintenant tu me supplies déjà ?

Il lui lança ces paroles d'une voix amusée. L'orgasme cessa aussi brutalement qu'il avait débuté. Le corps se calmait, laissant à Irina le soin de reprendre un peu le contrôle de ses membres et de son esprit. Dans le même temps Valian venait s'asseoir sur le lit, et flatta d'une main le cul de la jeune femme, comme l'on flatterait la croupe d'une jument.

Appelle moi maître, et j'oublierai tes écarts de conduite.

Son regard passait sur le corps alangui, et s'arrêta sur la nuque de la demoiselle. Il avait partiellement oublié ce détail quand il l'avait vu la première fois, mais cette fois la minuscule fente lui rappela qu'elle était un cyborg, et que c'était probablement son point d'accès. Il se pencha sur elle, et usant de vissicitude il boucha le trou. Un fourmillement parcourut la peau quand il la manipula comme de la terre glaise pour couvrir la zone, et rendre le cou aussi lisse que celui d'une humaine. Lorsqu'il eut fini, il porta son doigt à sa bouche, goûtant la saveur de la chair d'Irina.

Ils peuvent formater les changements que j'opère aussi souvent qu'ils le veulent. Mais si je ne change rien, t'enlèveront-ils tes souvenirs ? Je vais te briser physiquement, jusqu'à ce que cela s'imprègne dans ton cerveau.

S'il la manipulait trop, ils la formateraient de toute manière. Mais cela valait le coup d'essayer. S'ils ne détectaient pas d'intrusion par ses pouvoirs psychiques, peut-être ne la laveraient-ils pas de son influence. Et puis, il y avait le sang également. C'était une chose puissante et charnelle. Il déchira subitement sa peau au niveau de son poignet, un filet de sang s'écoulant le long de son avant bras jusqu'à son coude. Il le colla contre la bouche d'Irina, et avant qu'elle ne puisse refuser ou soustraire son visage, il lui ordonna :

Bois.

Excité par la situation, courbé au dessus d'elle, Valian fouilla les replis de cuir de la tenue portée par Irina pour dévoiler sa rondelle, pendant qu'il continuait à faire couler le sang dans sa bouche. Il décala son bassin de manière à coller son gland contre l'oeillet serré de la cyborg, et força à peine. L'orifice chaud s'écartait, même sans lubrification. Mais passé les premiers instants, la suite était plus difficile à passer. Le membre écartait les chairs, prenait sa place qui lui était dû, se logeant au plus profond du fondement d'Irina. Il ne s'arrêta que lorsque les bourses se retrouvèrent coller à la vulve de la jeune femme, la remplissant totalement, et la queue palpitante en elle d'un plaisir malsain. Portant sa main libre à la base de l'orifice, le vampire effleura la rondelle du bout de son index, usant à nouveau de vissicitude. Il resserrait l'orifice, le rendant plus étroit à cet endroit, mais le rendant également beaucoup plus sensible au plaisir. Elle pouvait toujours nier ou se débattre, elle allait adorer se faire enculer tant qu'il serait en elle.
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le jeudi 04 décembre 2014, 21:03:25
La succession insupportable d'orgasme cesse aussi rapidement qu'il est apparut, laissant le corps d'Irina dans un état de manque et d’alanguissement total. Elle retombe mollement en travers du lit, les yeux fermés et essai à nouveau de libérer ses bras de leur carcan. Ses mouvements font frotter ses deux seins généreux sur le tissu du lit et l'imprègnent de sa sueur.

Valian - Appelle moi maître, et j'oublierai tes écarts de conduite.

Irina - Allez au diable...

Gémit elle tout bas en tentant désespérément de se libérer de ses entraves et du jeu de bandes de cuir qui l’étouffe et lui donne l'air de la plus soumises des putes.
Quand elle sent sa main toucher sa peau, elle s’immobilise, une goute de sueur froide coule le long de sa nuque et accompagne le mouvement du pouce de Valian qui déforme sa chaire.

Irina - Qu'es... Qu'es ce que vous faite... non... laissez moi...

Valian - Ils peuvent formater les changements que j'opère aussi souvent qu'ils le veulent. Mais si je ne change rien, t'enlèveront-ils tes souvenirs ? Je vais te briser physiquement, jusqu'à ce que cela s'imprègne dans ton cerveau.

Irina - Non... non arrêtez ça ne sert à rien... vous n'avez pas idée de ce qu'ils peuvent faire...


Sur ce point la cyborg avait raison, les souvenirs n'étaient pas un problème pour BIOGENIX. Si Irina se souvenait encore de son identité passée et avait encore un semblant de conscience et de résistance, s'était uniquement parce que les clients de la firme trouvaient plus excitant de baiser une esclave non consentante et rebelle.
Mais ils pouvaient à loisir lui laver le cerveau pour lui faire oublier des pans entiers de son histoire. Lors de son dressage dans le centre d'expérimentation, ils l'avaient même lobotomisée pour la priver de son identité et de sa conscience pendant des mois, dans l'unique but de profiter d'elle comme d'un jouet parfaitement docile. Puis ils lui avaient rendu son autonomie, mais uniquement pour la forcer à regarder les enregistrements de son corps privé de raison assouvir avec entrain les désirs du personnel.

En repensant à ces instants si humiliants, la rebelle grogne de colère et se tend, le gant de cuir crisse sous sa force. Mais le vampire reste sourd à son comportement et présente devant elle son poignet sanglant.

Irina - N...

Valian - Bois.


A nouveau l'ordre viole profondément sa conscience et la force à agir contre sa volonté. Les yeux écarquillés et en larme, elle prend son poignet en bouche et commence à boire son nectar glacé. Le ver de sang qui enserrait déjà son cœur gonfle pour atteindre sa taille adulte. Il étouffe et écrase la volonté d'Irina qui se recroqueville sur elle-même et agonise. Quand elle le regarde à nouveau, la haine et le mépris qu'elle lui porte sont toujours présent, mais la folie du désir et de l'attachement sensuel brule dans sa pupille et éclipse son jugement.

Elle arrête de se débattre et de se défendre, le cuir de ses liens cesse de crisser sous sa tentative de libération, la cyborg se contente de le regarder en buvant son sang, se damnant pour de bon...

Elle le regarde déboucler la bande de cuir qui ouvre sa vulve en deux et cache son anus. Elle ne cille pas et continue de le dévorer des yeux alors qu'il presse son gland contre son anus plissé et juvénile. Ses yeux roulent vers le haut et elle ouvre doucement la bouche pour laisser un petit filet de salive s'échapper quand il commence à pousser en elle.

Irina - hoooooo...

Sa queue épaisse et dure la perfore centimètres après centimètre avec une lenteur douloureuse, mais le corps d'Irina se soumet de lui-même à son maitre du sang. Elle se cambre sur le coté pour faire bomber sa poitrine et la présenter au vampire qui la pénètre, sa langue sort doucement de sa bouche et vient lécher ses propres lèvres et le poignet coupé du vampire.

Elle sent à nouveau ce fourmillement étrange quand Valian accompagne le mouvement de sa queue en caressant son muscle anal du bout des doigts. Instantanément, la douleur et le plaisir deviennent plus intense alors que sa petite porte lissée par la bite du mort vivant rétrécie et se contracte violemment dessus.

Irina - Mais .. qu'es ce que vous... Ho !! hoooo... ho m... mon dieuHooooo

Son esprit déjà fragilisé par les pouvoirs psychiques de Valian et le lien du sang meurt submergé par l'avalanche d'orgasme qui reprend. Le mort vivant l'ignore sans doute, mais BIOGENIX avait déjà accru de manière exponentielle la sensibilité et le plaisir que procure la stimulation de toutes ses zones érogènes, y comprit son anus.  En utilisant son pouvoir pour faire la même chose, il à sans le vouloir porté ce phénomène a son paroxysme. Le système nerveux et a la conscience de la cyborg ne peuvent pas supporter une telle dose de plaisir, dès le premier orgasme sa psyché se fracture et implose. La folie la remplace et s'empare d'elle, consumant son identité, ses rêves et ses cauchemars pour les remplacer par un fantasme éveillé de chaire et de plaisir. Valian remarque cela en voyant la lueur de conscience d'Irina s'éteindre dans son regard et être remplacé par un regard fanatiquement dévoué.

Au lieux de simplement se laisser faire, le corps d'Irina commence à accompagner le mouvement du vampire. Les yeux révulsé et la langue sortie de manière obscène, elle commence à rouler des hanches en hurlant pour satisfaire son Maître.

Irina - Hag ! Oui ! Oui maître... faite de moi ce que vous voulez !
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Valian le lundi 08 décembre 2014, 13:50:58
La volonté d'Irina sombrait à mesure que le vampire la manipulait. Etrangement, il aurait cru qu'elle aurait tenu plus longtemps que ça dans le rôle de la rebelle. Elle était bien faible pour céder de la sorte. Néanmoins, c'était toujours aussi jouissif que de la contraindre et de s'amuser d'elle comme d'une poupée. Elle se mit à bouger, se sodomisant d'elle même sur le membre dur de Valian, et mettant de côté sa pudeur et ses réticences pour se dévouer à lui corps et âme. Le vampire sentait l'orifice frotter tout le long du membre chaud, l'enserrer et lui prodiguer des sensations délicieuses. Elle savait y faire quand elle voulait bien le faire d'elle même.

Les mains de Valian se refermèrent sur les bras d'Irina dans son dos : il la tenait fermement, et tirant dessus, il l'obligea à décoller la tête du sol, la tenant à quelques centimètres de ce dernier pendant qu'il l'enculait avec force. C'était fini, elle était une poupée docile, un simple pantin que l'on manipule pour jouer un peu puis s'en débarrasser par la suite. Sauf qu'Irina revenait toujours à lui avec ces changements opérés par la firme, pour mieux la briser une nouvelle fois.

Je n'ai pas attendu ton autorisation tu sais !

Il émettra un rire léger. Comme s'il allait se priver de faire tout ce qui lui passait par la tête. La queue limait plus vivement l'orifice, dilatant ce dernier pour lui permettre un passage plus aisé, et augmenter le plaisir, pour elle comme pour lui. Pendant combien de temps lui baisa-t-il le cul ? Difficile à dire, mais son anus endolori lui rappellera demain ce qu'elle subissait alors. Sentant qu'il allait éclater, Valian relâcha les bras, le visage d'Irina chutant durement sur le sol. La queue extirpée de l'orifice, il se mit immédiatement à jouir, souillant les fesses, la chute des reins et les mains de la cyborg de ce mélange de foutre et de sang. Sa raie dégoulinait de ce mélange, poisseuse à souhait jusqu'à ce que Valian finisse de se vider en s'aidant d'une main et à grand renfort de gémissements.

Il ne lui laissait pas l'occasion de reprendre ses esprits. Une main menée à la bouche d'Irina, il plongera deux doigts directement dedans. Une sensation de picotement sur la langue, sur le palet, et déjà il retirait ses doigts. Les terminaisons nerveuses étaient bien plus sensibles qu'auparavant, afin de la rendre sexuellement attiré par la pénétration buccale. Elle risquait de jouir à simplement toucher son palet à l'aide de sa langue. Alors d'ici à y glisser une queue ...

Valian s'étira pour achever de se relever à côté d'elle, et d'un geste souple il défit l'attache qui maintenait ensemble les deux bras de la cyborg, lui permettant ainsi de bouger.

Demande moi de te baiser la bouche.

Avec ce qu'il venait de faire, elle savait forcément ce qui l'attendait. Dévouée comme elle l'était, il ne la voyait pas refuser, et même au contraire se plier volontiers à la volonté malsaine du vampire, qui vint se placer à un bout du lit, assis sur ce dernier et attendant qu'elle accède à sa demande.
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le jeudi 11 décembre 2014, 20:06:14
Une fois de plus, le vampire découvre en manipulant la chaire d'Irina que BIOGENIX à déjà pensé à la modifier de la sorte. Ainsi ses récepteurs de plaisir, déjà présent dans sa bouche et sa gorge subissent une nouvelle mutation, analogue à celle qu'il vient de produire sur son anus.

Mais Irina n'est plus capable de réfléchir à ce qu'il est en train de lui faire, elle n'est plus capable de se projeter dans l'avenir, de comprendre et anticiper les conséquences. Elle n'est plus rien, sa conscience et sa personnalité sont mortes et mettrons des heures voir des jours à lentement ressusciter. Les orgasmes insupportables et les pouvoirs du vampires lui ont lessivé le cerveau et ses capacité cognitives en sont réduite à leur plus simple appareil. La belle cyborg a été trahie par les mises à jours qui auraient du la protéger. Elle n'en ont rien fait, se contentant juste d’analyser et de transmettre tout ce qui est en train de lui arriver à la firme tekhane. Irina n'est plus Irina, elle n'a plus de passé ni d'avenir, elle n'est que la chose qui désir, un animal de compagnie, la chose de son maitre vampire.

Irina avance vers lui à quatre pattes en roulant du cul comme une chienne en chaleur. Elle s'agenouille devant Valian, son anus dilaté par la baise vigoureuse qu'elle vient de subir vomi un mélange de semence et de sueur mêlée de cyprine. Les mains libres, elle en profite et saisit sa queue dressé pendant que l'autre pend mollement derrière son dos.


Irina - Oui mon Seigneur, je veux que vous me preniez la bouche.


Elle appuie sa demande d'une voix suppliante en lui léchant la hampe de manière obscène tout en le regardant de ses yeux de biche soumise.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Et elle le lèche en frissonnant, chaque aller-retour de sa langue que la lance de son maitre la fait frissonner et lui procure des sensations toujours plus folles. Mais aucun moment elle ne désobéit et le prend en bouche de sa propre initiative. Le monstre qui règne sur sa volonté lui a donné un ordre précis, celui de l'implorer, et elle continue de le faire des yeux en lui lavant le gland du bout de la langue.
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Valian le lundi 15 décembre 2014, 11:39:03
Elle avait cédé, entièrement, totalement. Comme les autres fois en somme. Il effleurait la conscience de la cyborg, pour n'y voir que du dévouement et de la soumission. C'était presque plus facile que les fois précédentes, du fait du lien de sang établi entre eux. Plus aucune trace de rébellion, elle était persuadée d'aimer ça et de vouloir être son jouet pour l'éternité. Valian se laissa volontiers faire quand elle se mit à lécher la hampe de haut en bas, comme une mise en bouche avant l'arrivée du plat principal. Il la laissa faire pendant de longues secondes, nettoyer le membre qui venait de lui fouiller le cul et qui suintait le sperme préalablement lâché en elle.

Très bien Irina. Tu es bien plus douée pour le cul que pour les enquêtes.

La remarque était blessante, mais il savait qu'elle ne s'en formaliserait pas, lobotomisée comme elle l'était. Il porta ses mains à la douce chevelure à la couleur des blés, guidant un peu plus la bouche vers le gland turgescent. D'abord il imposa cette partie entre les lèvres de la demoiselle, juste assez pour chatouiller le palet de cette dernière. La voix de Valian lui parvint, mais pas de vive voix, directement dans sa tête.

Avance lentement. Je veux te voir faire disparaître chaque centimètres.

C'était un ordre, mais il n'utilisait aucun pouvoir sur elle. Il escomptait qu'elle obéisse d'une manière inconditionnelle. Pas besoin de triturer sa volonté pour arriver au résultat. Ses mains servaient seulement de guide pendant qu'elle avançait, et que le membre épais prenait petit à petit possession de sa bouche puis de sa gorge, jusqu'à ce que les lèvres charnues touchent la base du pubis. Là, Valian passa sa main sous la machoire d'Irina pour forcer sur cette dernière et l'ouvrir un peu plus. En forçant, il venait de lui entrer les couilles dans la bouche aussi. Autant dire qu'elle était obligée de garder la mâchoire grande ouverte, et que respirer était plus que pénible, pour ne pas dire impossible. Il resta fiché en elle de longues secondes, à voir son visage rougir, puis les yeux se clore légèrement ... Il s'extirpa violemment, libérant la bouche et ses voies aériennes. A peine une ou deux secondes, et cette fois la véritable baise commença : reprenant la tête en main, il se mit à lui baiser la bouche violemment, jusqu'à lui en écraser le front et le nez contre son pubis à chaque passage. La queue limait la bouche et la gorge en l'obligeant à acceuillir les coups sans broncher et en salivant abondamment.

Quand enfin il stoppa ses mouvements, elle venait de se faire malmener la bouche pendant de longues minutes. Il relâcha la tête, la queue luisante et reliée par de multiples filets de bave à la bouche d'Irina.

La prochaine fois je modifierai ta gorge, que tu puisses respirer pendant que tu suces une queue. Ca te sera forcément utile pour une salope comme toi.

Pour l'heure, il n'avait pas envie de tarder sur une opération qui lui prendrait trop de temps. Il recula jusqu'à s'asseoir après l'avoir malmenée debout, pour se présenter jambes écartées et membre à sa merci.

Fais moi gicler sur ta poitrine, et baise toi sur moi ensuite.

Là encore, nulle manipulation mentale. Simplement le fruit de son formatage, et le lien toujours plus puissant entre eux. Elle n'était même plus un jouet, une marionnette qu'on manipule, elle le désirait réellement, comme si sa vie en dépendait.
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le lundi 05 janvier 2015, 16:19:38
Irina accomplie sa besogne avec un mélange d'empressement et de dévotion qui font que ses gestes sont habiles et rapides. En un rien de temps, la queue du vampire est parfaitement propre et lubrifiée. A aucun moment elle ne le lâche des yeux et quand il ouvre à nouveau la bouche pour lui lâcher une réflexion blessante, elle ne le fusille pas du regard comme d'habitude, cette fois ci elle n'a pas cette lueur assassine dans l'iris. Non, elle se contente de le regarder en clignant des yeux comme une chienne docile et stupide, visiblement incapable de comprendre ce qu'il est en train de lui dire.

Il pose ses mains sur sa tête et cette simple sensation la fait sursauter d'anticipation et d'excitation, tout son corps se pame de se sentir ainsi à la merci de son seigneur et maitre. Le contacte du gland sur ses lèvres l’électrise à nouveau et ses yeux commencent à rouler de nouveau dans ses orbites pour regarder vers le ciel d'un air absent. Puis le gland vient frotter son palais...

Irina -Hummmm...

La belle cyborg gémie et se remet à mouiller abondamment, le simple contact de la chaire du vampire dans sa bouche la fait fondre de désir et provoque de petites piques de plaisir et d'adrénaline. Sa poitrine se soulève lourdement et ses tétons deviennent rouge cramoisi pendant qu'elle prend chaque centimètres de sa queue avec lenteur. La voix du démon résonne dans le vide de sa tête, il souffle sur le rosier de sang où gigote faiblement l'âme rebelle d'Irina, empalée, crucifiée, et baisée de toute pare par les épines du lien de sang. Son corps obéit sans discutions, elle le laisse enfourner toute sa queue, jusqu'à ce que ses lèvres embrassent la peau douce de son bas ventre, jusqu'à ce que sa gorge ne soit totalement obstruée par son gland et que ses testicules tiennent elles aussi entre ses joues distendues.

Il la retient ainsi, partagée entre suffocation et plaisir alors que son pénis maintenue bien au fond lui fait l'effet d'une écharde plantée dans sa jouissance. Elle commence à manquer d'air mais ne se défend pas pour autant, elle n'essai même pas de le mordre pour sauver sa vie. Totalement subjuguée par le vampire, elle le laisse la manipuler comme il lui plait, quitte à en mourir...

Mais tel n'est pas le destin que lui réserve le mort vivant. Dans un violent coup de poignet, il tire son visage en arrière pour extirper sa verge de sa captive.

Irina - Arg... kof.. kof...


La cyborg tousse et crache un filet de salive et de liquide pré séminal. Elle ouvre grand la bouche pour reprendre son souffle mais elle n'a pas le temps d'inspirer totalement que déjà Valian la tire en avant pour violer à nouveau sa bouche. Assaillie par de nouvelles sensations de plaisir et de transgression, le corps tout entier d'Irina frétille et elle gémit en déglutissant à chaque coup de reins. Au bout de quelques instants elle sent descendre vers sa vulve un violent orgasme qui explose et asperge le sol de la chambre de sa cyprine, elle écarquille les yeux de surprises et continue de gémir.

Irina - hummm ! hummm... mmm...

Il termine avec cette brutale fellation et retourne s’assoir, Irina reste à genou et pantelante en le suivant du regard, la bave et le sperme gluant dégouline de ses lèvres entrouvertes. Il écarte bien les jambes, offrant un spectacle pornographique qui fait bondir le cœur d' Irina dans sa poitrine, son désir lui embrase les reins et déjà elle s'imagine empalée sur sa verge puissante.

Valian - Fais moi gicler sur ta poitrine, et baise toi sur moi ensuite.

Si sa personnalité ou son intellect ne comprennent pas un seul mot de ce qu'il dit, son subconscient lui reste parfaitement réceptifs aux ordres du vampire. Elle s'approche à nouveau à quatre pattes en dandinant des fesses, ses seins obusiers pendent et dodelines d'avant en arrière a chaque pas qu'elle fait. Elle glisse entre les jambe du vampire et empoigne sa lance entre ses deux mains chaudes et fébriles. Elle recommence alors à le branler vigoureusement, puis elle écrase son gland entre ses seins et les empoigne pour les refermer contre sa queue. Prisonnier de ses deux melons de chaire bien dur, la verge de Valian est soumise à un massage à la fois sensuel et brutal qui prend la forme de vas et viens de plus en plus rapide. Très vite, la chaire rougie du mort vivant se contracte et gonfle à mesure que son gland crache sa semence sur la poitrine nue d'Irina.

Irina n'y tient plus, elle n'attend même pas que son Maitre ait fini de jouir pour se retourner et escalader avec une agilité folle ses cuisses puissantes. Elle écarte les jambes pour les poser de part et d'autres de celle du vampire, lui présentant son dos. Puis elle passe ses mains derrière son propre dos pour empoigner la chevelure de Valian. Et dans un ample plongeon du bassin elle s'empale à nouveau sur lui en poussant une longue plainte de soulagement.


Irina - haaaaaaa....


Les vas et viens recommencent, Irina jouit presque au moment où elle termine son premier mouvement de bassin, tachant la peau froide du vampire de sa cyprine. Son regard retranscrit parfaitement l'état d'abandon totale et d'orgasme délirant qui la subjuguent et la rendent folle.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]
Posté par: Valian le mardi 13 janvier 2015, 16:35:25
Cela ne traine pas. La jouissance n'est qu'une formalité entre les mains d'Irina. Elle la lui arrache sans peine face à ses mamelles énormes, les zébrant de rayures blanchâtres sur toute la longueur. Pourtant, la queue ne rendait pas les armes, restant dure comme de l'acier. Une véritable machine, qu'elle ne pourrait arrêter ainsi. Elle le savait, enfin, en avait-elle ne serait-ce que conscience ? Pas sûr. Il n'eut pas le temps de reprendre son souffle, ni même de finir de se vider. Son membre crachait encore sa semence qu'elle venait de s'empaler brutalement sur le membre, comme l'on comble une envie longtemps réprimée. Un grognement de satisfaction franchit les lèvres du vampire, en sentant la chaude antre d'Irina enserrer son membre.

La cyprine souillait le sol et les cuisses de Valian, preuve s'il en avait besoin qu'elle jouissait déjà. Une jouissance réelle, non feinte et non contrainte. Elle aimait ça, voilà tout. Les mains du vampire se portèrent aux seins fermes et les malaxèrent, étalant dessus le foutre encore chaud jusqu'à ce que la fine pellicule recouvre entièrement les deux obus. Les doigts glissaient sans peine sur la peau satinée, et il se laissait faire pendant qu'elle se baisait sur lui avec la fougue d'une lionne.

Comme ça oui ... Irina ... Tu es ma chienne ...

Pourtant, contrairement à ses paroles, la baise se faisait moins brutale. Moins animale. Il joignait ses mouvements à ceux d'Irina dans un ballet suave et où les corps s'emmêlaient à la perfection. Un peu de douceur ne faisait pas de mal, et les caresses de Valian le prouvaient. Durant de longues minutes, les mains parcoururent le corps de la douce cyborg, se prenant à lui faire espérer probablement une relation fusionnelle entre eux. Ce moment prit fin alors que les mains se crispèrent sur les seins, pressant les mamelons dans ses doigts quand la jouissance le rattrapait. Le sperme giclait abondamment en elle, remplissant son vagin et dégoulinant le long des couilles du vampire et sur le lit. Les mouvements ralentissaient, jusqu'à ce qu'il finisse immobile en elle.

Combien de temps restèrent-ils ainsi ? Il ne savait pas, et au final, il ne souhaitait pas savoir. S'abandonnant à ses pensées, il était resté simplement engoncé en elle, le membre bien au chaud et le corps calé contre le sien. C'était ironique qu'une cyborg lui rappelle son passé d'humain, alors qu'ils n'avaient rien de plus qu'un vague lien avec cette engeance maintenant.

Le vampire se redressa, et décolla son corps d'Irina, lentement. Presque avec douceur il la fit se décaler, ne la jetant pas au sol comme auparavant, comme l'on traite un simple jouet. Pourtant il l'obligea à se baisser, à se mettre à genoux à côté de lui. Tout doucement, sans la brusquer. La main passait sur la joue de la jeune femme en une caresse tendre.

Je trouverai comment contourner leur formatage, pour que tu me restes dévouée. Tu veux être ma moitié, n'est-ce pas ?

C'était en fait une phrase inexacte : il la considérait comme un amusement et une loyale cyborg dévouée, pas comme sa moitié. Mais ce mot saurait toucher l'esprit de la cyborg, il le savait. La magie du sang outrepasserait-elle celle de la technologie ? Il n'en avait pas la moindre idée, et ne savait pas si ils la remettraient en état de marche "normal". Il se mit en marche, faisant signe à la jeune femme de le suivre. Il allait vers la salle de bains et mit en état de marche la douche, ferma la bonde et attendit que l'eau monte dans la baignoire.

C'est un des rares souvenirs agréables qu'il me reste de ma vie humaine. Un bac d'eau chaude, et quelques minutes à batifoler avec une donzelle. Elle était fermière si je me souviens bien. Tu veux être ma fermière ?

Littéralement, elle allait reproduire pour lui ce qu'il avait vécu. La vision fut subite et brutale dans l'esprit d'Irina. Comme un vieux souvenir dont on ne se rappelle que des bribes, une jeune femme blonde se déhanchait sur ce qui ressemblait à Valian, mais ce n'était pas tout à fait lui. Plus jeune, moins beau. Pas encore vampire. L'eau éclaboussait sur un parquet usé, le décor était médiéval. Normal, puisqu'il était né à cette époque là. Les deux jeunes gens riaient à mesure qu'ils s'amusaient et multipliaient les attouchements dans la baignoire. Dans le même temps, Valian enjambait le bord de la baignoire pour y pénétrer. Un rapide coup d'oeil à l'horloge présente dans la salle lui rappela l'heure. 3h. Il ne devait pas trop tarder non plus. Il s'installa au fond, laissant de la place pour la jeune femme afin qu'elle puisse s'y glisser elle aussi. Il profita de son intrusion dans l'esprit d'Irina pour y laisser une autre marque, correspondante à ce qu'il voulait. Elle avait envie de lui, en elle. Mais pas n'importe où, dans son cul. Elle se rêvait comme une fan absolue de la sodomie, comme si la pratique était la seule à même de la porter à l'orgasme, alors que quelques minutes auparavant elle jouissait comme une damnée du fait de la pénétration vaginale. Valian n'avait même pas besoin de parler, elle allait laisser libre court à ses désirs, enfin, ceux implantés par ses soins.