Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouveau corps pour une nouvelle vie [Valian]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lizzie Carter

Humain(e)

Un nouveau corps pour une nouvelle vie [Valian]

mardi 26 août 2014, 14:27:08

"Tût ! Tût ! Tût ! Tût ! Tût ! Tût ..."
"Grumph ..."
"Tût ! Tût ! Tût ! Tût ! Tût ! Tût ..."
"Je veux dormir ... On est Samedi en plus ..."

Enfin le week-end et ce foutu réveil que j'étais persuadée d'avoir éteint qui me réveille à six heures piles. La journée commençait déjà mal et elle ne s'est pas améliorée lorsque j'ai aperçue une enveloppe blanche au pied du lit. Ah non ! Non non non et non ! Je n'allais pas me pourrir la grasse matinée en lisant le prochain truc dégueulasse que j'allais devoir faire. Moi je dors là et le sommeil c'est important, donc je verrais ça à midi ! Et encore après manger pour ne pas me couper l’appétit ! Pensais-je. Je me suis donc courageusement enfouie la tête sous les draps pour replonger dans cet état merveilleux qu'est le sommeil, pour ne plus penser à rien. Mais voila, le problème c'est que maintenant que j'avais vu l'enveloppe je voulais savoir à quoi m'attendre. Livrée à un intense combat intérieur pendant au moins cinq minutes, je me suis alternativement dis à moi-même : "Je veux dormir encore un peu, mais d'un autre côté je veux savoir. Non ! Je vais me gâcher la journée avec cette enveloppe, je l'ouvrirais plus tard ! Mais d'un autre côté il faudrait mieux que je me prépare pour ça ... NOOON DOOORMIIIIIR !!! Je hais cette enveloppe, que cette enveloppe aille en enfer. Non, je ne veux pas l'ouvrir, je n'en ai pas envie du tout ! Oh et puis merde, allons-y ..." :

Scratch ! Scratch ! Scratch ! (bruit d'enveloppe qu'on ouvre)
"Alors ! Chère Lizzie bla bla bla ... Sans intérêt. Valian ... Vampire ? Quartier de la Toussaint, ok. Bla bla bla, apprend à aller à l'essentiel bordel ! Ah voila ! Alors objectif demander des modifications corporelles ... Mouais. Piercings aux tétons, ouais bon ça c'est pas vraiment une surprise, je m'attendais à un truc comme ça un jour ou l'autre. Transformer l'intérieur de ma bouche en zone érogène ... Sérieusement ? Et si je ne suis pas d'accord je vais me faire foutre ? Heu non, je ne devrais pas dire ça moi ... Alors la suite ... Anus élastique et plus sensible, bah voyons, quitte à me transformer en phénomène de foire autant faire les choses bien ! Et le dernier, greffe d'un pénis rétractable ... Heu ... Je retourne dormir ..."

Naïvement j’espérais qu'en retournant à mon lit j'allais me réveiller dans le monde réel et constater l'absence d'enveloppe. Mais mes pouvoirs magiques endormis n'étaient pas encore assez puissants pour modifier la réalité ... Et surtout, plus important, je n'avais pas de pouvoirs magiques de toute façon. J'ai quand même relue deux ou trois trente fois la lettre, histoire d'être bien sûre de ce que j'allais devenir dans un futur trop proche. Et malheureusement il n'y avait pas d'erreur ou d'interprétation avantageuse de la lettre pour sauver mes fesses au propre comme au figuré. J'ai posé la lettre et j'ai regardé s'il y avait autre chose dans l'enveloppe. Il y avait trois schémas qui montraient précisément les améliorations souhaitées : Un qui montrait un pénis sans testicules sortant d'un vagin, avec une annotation "20cm en érection". Un autre qui montrait des vues intérieures d'une bouche et d'une gorge, avec les tracés des nouveaux nerfs, particulièrement concentrés dans la langue. Et enfin le dernier schéma, ok un anus avec le tracé des nerfs et ... 10cm de diamètre pour la dilatation maximale ?! C'est plus une petite amélioration perverse là ! On veut transformer mon cul en garage ou quoi ? Bon au moins il avait prévu l'argent, mon argent de poche était pour l'instant épargné par ces délires. Inutile de dire que je n'avais pas spécialement envie d'y aller tout de suite, j'avais besoin de faire le deuil de trois parties de mon corps avant de devenir un monstre. Du coup j'ai attendu, attendu, attendu, jusqu'à ne plus avoir le choix et j'ai dis aux Yamadas que j'allais dormir chez une amie ce soir. Parce que connaissant l'autre taré aux enveloppes je ne risquais de repartir directement après les transformations, il avait surement prévu une sorte de test histoire de bien enfoncer le clou, si je peux me permettre cette horrible blague.

Hop là ! Me voila partie direction le quartier des cassos de la Toussaint ! Et à l'adresse indiquée, une sorte de vieux bar dégueulasse, j'ai demandé au propriétaire s'il connaissait un certain Valian. Lorsqu'il m'a répondu oui j'ai réalisé que je ne pouvais plus revenir en arrière là. Il m'a indiqué une petite salle au fond où celui que je recherchais se trouvait. J'ai frappé, je suis rentrée avant de refermer derrière moi et je me suis retrouvée face à un homme aux cheveux blancs et aux yeux rouges. Il avait une sorte de ... d'aura particulière, il ne ressemblait pas à quelqu'un de normal. En même temps quelqu'un qui était capable de modifier mon corps ainsi ne pouvait pas être normal de toute façon. Je lui ai nerveusement tendu les dessins en me forçant à sourire, bégayant un peu à cause du stress :

"B-Bonjour monsieur Valian. J-Je voudrais ce ... ça ... S'il vous plait ..."

Avec les horribles dessins que je venais de lui tendre il devait me prendre pour une allumée. En tout cas je n'avais pas le droit de lui parler de l'homme aux enveloppes quoi qu'il arrive. Il fallait lui dire que c'était mon idée, même si ça me répugnait.
« Modifié: jeudi 04 décembre 2014, 18:33:47 par Lizzie Carter »
Vrai nom : Lizzie Carter / Nom officiel : Aya Suzuki

~~ Mon histoire ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Inuko

Valian

Créature

Re : Un nouveau corps pour une nouvelle vie [Valian]

Réponse 1 mardi 26 août 2014, 15:24:18

La salle n'était pas bien grande, tout juste un salon privé avec deux sofas, une table basse et un petit bar. Seul dans la pièce, Valian commençait souvent ses journées là, dans ce qui pouvait s'apparenter à un repaire pour lui. Il épluchait les nouvelles, recevait certaines personnes, puis partait en chasse. Il n'avait rien prévu ce soir, si bien qu'il fut surpris d'entendre la porte s'ouvrir. Son smartphone en main, il le rangea consciencieusement dans sa poche de veste avant de se lever pour faire face à la jeune femme qu'il étudia d'un regard lent. Il ne l'avait jamais vu, et elle était loin de ses critères de recherches. Elle ne semblait pas avoir quoique ce soit d'extraordinaire, s'il l'avait croisé dans la rue, il ne l'aurait pas prise en chasse. Vêtu d'une veste noire sur un maillot de corps gris et d'un jean, il aurait pu passer pour un jeune du quartier, malgré ses attributs étranges. Il allait prendre la parole, mais elle le "coupa" avant. C'était des plus troublants, car elle connaissait son nom, et elle voulait quelque chose. Qui lui avait parlé de lui ? Et surtout, une fois qu'il eut les croquis en main, ce fut d'autant plus étonnant. La personne, cette fille ou quelqu'un d'autre, qui avait fait ces croquis le connaissait bien, pour savoir qu'il s'adonnait à ce genre de pratiques. Il resta momentanément silencieux, puis releva son regard vers elle. Elle semblait bien trop timide pour être à l'origine de tout ça.

Qui t'as donné ça ?

Alors qu'il prononça ses mots, son esprit effleura celui de l'inconnue. Il sut de suite pour l'homme aux enveloppes, et la crainte de la jeune femme. Ca, ce n'était pas ses affaires. Lui ce qu'il voyait, c'est qu'on lui envoyait une expérience de choix à mener, et qu'il n'allait pas s'en priver. D'ailleurs, il n'attendit pas la réponse de la demoiselle, écartant de la main la réponse d'un air désinvolte.

Aucune importance, je vais accéder à ta requête. Mais pas ici.

Il lui fit signe de le suivre. C'était aussi simple que cela. Elle n'avait aucune idée de ce qui s'était joué en quelques secondes, dans le silence pendant qu'il frôlait son esprit. Ressortant de la pièce, il repassa dans le bar, suivi par l'inconnue. Il faudra tout de même qu'il cherche à savoir qui avait bien pu apprendre autant de chose sur lui, mais elle n'avait pas l'air d'être bien plus avancée. L'air de la rue était à peine plus frais, et il contourna le paté de maison, en la laissant revenir à sa hauteur. Elle allait être terriblement transformé, vu ce qui était demandé. Le supporterait-elle mentalement ? Valian pensait que non. Mais il n'aurait pas à s'occuper de cette phase là. Pour lui, il n'avait que la partie excitante de la transformation à faire.

Ses pas les guidèrent un peu plus loin, à la limite de la zone industrielle. C'était encore plus glauque, surtout pour elle. Il semblait savoir où il allait, car il ouvrit l'entrée d'un entrepôt à moitié vide. Sans s'arrêter, il se dirigea vers un grand monte charge, et sans une parole invita la jeune femme à y grimper en même temps que lui. Le monte charge les avala, les descendant deux étages plus bas, dans une noirceur abyssale. Puis soudain, une lumière blafarde grésilla, et plusieurs néons s'allumèrent sur une pièce d'une propreté immaculée. Des dizaines de tiroirs et d'étagères sur les deux côtés de la pièce donnaient l'impression qu'il s'agissait d'un laboratoire, mais surtout la table d'autopsie au milieu. Enfin, pour elle, ce serait sûrement plus une table de kiné, mais il savait où il l'avait récupéré. Il ouvrit la grille pour donner accès à la pièce, le monte charge était la seule issue, avec une porte au fond.

Il me faudra sûrement deux jours pour faire toutes les modifications. Mais devant de tels changements, je pense que vous pouvez comprendre.

Valian s'écarta un peu d'elle, puis se permit de lui sourire avant d'ajouter.

Détendez vous, ce genre de modifications ne fait pas mal, et au contraire, vous allez apprécier le changement.

Il se dirigea vers un côté de la pièce et en ouvrit un tiroir, d'où il extirpa des outils. Non, pas des scalpels ou de quoi la couper. Juste de petites pinces pour le travail de haute précision. Il déposa ça sur un bout de table, avant d'ajouter à l'intention de son "invitée".

Bien, déshabillez vous que je vous inspecte. Et dites moi par quoi vous voulez commencer, que nous nous y mettions.

Lizzie Carter

Humain(e)

Re : Un nouveau corps pour une nouvelle vie [Valian]

Réponse 2 mardi 26 août 2014, 21:19:16

Je m’apprêtais à répondre à sa première question. Il ne fallait pas qu'il soupçonne la vérité, en aucun cas, il devait penser que la requête venait de moi. Même si ça paraissait invraisemblable qu'une fille comme moi veuille ce genre de choses. Mais brusquement il a changé d'avis, répondant simplement qu'il acceptait de m'aider. J'étais soulagée qu'il abandonne sa question, mais je n'arrivais à comprendre pourquoi il l'avait posée si c'était pour se rétracter quelques secondes plus tard. Il n'avait pourtant pas l'air indécis. Enfin, je ferais mieux de ne plus y penser, j'avais d'autres préoccupations.

J'ai commencé à le suivre, ne sachant pas où il allait bien pouvoir m'emmener. Nous sommes sortis du bar, puis nous nous sommes dirigés vers la zone industrielle. Le moins que l'ont puisse dire c'est que l'endroit n'était pas très accueillant, de grands entrepôts séparés par de petites ruelles, un véritable coupe gorge. Rien qu'en passant j'avais déjà vu plusieurs SDF et membres de gangs qui se promenaient dans le coin, si je n'avais pas été obligée d'y foutre les pieds je ne serais jamais venue ici. Une forte odeur d'alcool et de fumées flottait dans l'air, de temps à autre un cri ou un rire trahissait la présence d'un groupe d'individus planqué entre deux entrepôts. Apeurée j'ai saisie la manche de Valian au niveau du coude, ça me rassurait de sentir que je n'étais pas seule dans cet endroit. Et je ne l'ai lâchée que lorsque nous sommes arrivés au sous-sol.

C'était une salle qui tranchait radicalement avec ce que j'avais pu voir dehors, c'était très propre, très ordonné, une espèce de table médicale était installée au centre. Moi qui m'attendais à me retrouver dans un endroit encore plus glauque qu'à l'extérieur, en fait ça allait. Mais le fait d'arriver ici signifiait aussi que nous allions entrer dans le vif du sujet et je ne le voulais pas, j'avais envie de fuir d'ici le plus vite possible. Je savais que si je fuyais l'homme aux enveloppes allait s'en prendre à Hitomi et à sa mère, maintenant c'était mon seul foyer et les seules personnes qui me soutenaient. Même si je mourrais d'envie de repartir par ce monte-charge comme j'étais venue, je n'avais pas le choix. Je priais juste pour que les "améliorations" ne soient pas trop gênantes au quotidien. Même si je savais bien au fond de moi que si elles n'étaient pas gênantes, l'homme aux enveloppes ne m'aurait pas ordonné de les faire.

Il fallait que je me déshabille, plutôt logique vu les transformations demandées, mes joues se sont mises à rougir. J'étais tentée de lui demander de se retourner, mais de toute façon il allait passer les deux prochains jours à tripoter mon corps pour faire les modifications, si ce n'est pire. Je fuyais son regard, essayant de m'imaginer seule dans la pièce tandis que mon visage devenait écarlate. Je portais un jean et un pull à col roulé noir qui descendait suffisamment bas pour cacher mes fesses, avec de simples baskets aux pieds. Je portais toujours ce genre de tenues pour ne pas attirer les regards sur moi. Horriblement gênée, j'ai commencée par retirer chaussures et chaussettes, le plus facile. Puis j'ai retiré mon jean et enfin mon pull, me retrouvant en sous-vêtements face au vampire et révélant une opulente poitrine qu'il n'aurait pas pu soupçonner à cause de mes vêtements. J'ai bégayé :

"Ç-Ça ira pour l'inspection ou je dois t-tout enlever ?"

La question était complétement stupide, il allait devoir modifier mon sexe et mon anus, je serais forcée de les retirer tôt ou tard. Sans attendre sa réponse je me suis exécutée, retirant ma culotte puis mon soutient-gorge avant de cacher mes seins et mon intimité avec mes mains. Je réfléchissais à ce qu'il m'avait demandé. Par quoi voulais-je commencer ? Question facile, par le moins gênant donc par :

"J-J'aimerais commencer par la b-bouche. S-S'il vous plait ..."
« Modifié: jeudi 04 décembre 2014, 18:33:34 par Lizzie Carter »
Vrai nom : Lizzie Carter / Nom officiel : Aya Suzuki

~~ Mon histoire ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Inuko

Valian

Créature

Re : Un nouveau corps pour une nouvelle vie [Valian]

Réponse 3 mercredi 27 août 2014, 10:11:42

Le vampire fixait l'inconnue pendant qu'elle se déshabillait, et sentait clairement la gêne qu'elle en éprouvait. Etait-ce la première fois qu'elle se déshabillait face à un homme ? Il n'en savait rien, et au fond la réponse à cette question ne l'intéressait pas. Enfin en sous vêtement, elle apparaissait comme une fille bien faite, qui simplement ne se mettait pas en valeur part les vêtements qu'elle arborait. Ce qu'il allait lui faire ne changerait pas son image, mais elle en serait profondément marquée de l'intérieur, ce qui déteindra probablement sur ses choix vestimentaires. Il opina de la tête quand à la question de la jeune femme.

Oui, mettez vous nue.

Il attendait qu'elle obtempère pour désigner la table, et la faire s'asseoir dessus. Le contact du métal était froid, tout comme la peau de l'homme quand il toucha son bras, puis l'épaule, la nuque et le cou, inspectant des choses qu'il semblait bien le seul à voir. Un instant il soupesa l'un des seins, le contact froid faisant frissonner sa patiente. Visiblement satisfait de ce qu'il avait vu, il lui tourna le dos, le temps de choisir les ustensiles.

Bien, allongez vous.

Il se retournait vers elle avec ce qui ressemblait à un écarteur en métal. Il contourna la table, pour se retrouver derrière la tête de la demoiselle, la dominant de sa position quand il se penchait sur elle.

Tenez vous aussi tranquille que possible. Ca ne devrait pas être trop long.

Il donnait des ordres, et attendait d'être écouté et suivi. Les mains froides se posèrent sur les côtés de la tête de la jeune femme, et "cela" commença. Pour elle, ce devait être déroutant et même effrayant de ne pas savoir ce qu'il faisait, ni comment il le faisait. Pour lui, il n'y avait rien de plus naturel. Les doigts s'enfoncèrent dans la chair comme s'il s'agissait de pâte à modeler. Elle ressentit des picotements, quelques douleurs, puis plus rien. C'était comme si sa mâchoire n'était plus reliée à sa corps, ni sa langue d'ailleurs qui se retrouvait inerte. Heureusement, elle ne pouvait se voir du dessus : il avait déboîté sa mâchoire, la laissant reposer sur le buste de la femme et lui donnant un accès important à sa bouche et à sa gorge. Les mains s'agitaient, un peu de sang coulait parfois ici ou là, mais il restait concentré sur sa tâche. L'idée de base était simple, encore fallait-il la réaliser correctement : il allait étirer certains nerfs, rajouter des terminaisons nerveuses pour innerver au maximum la bouche, la gorge et la langue de l'écolière. En voyant le schéma, il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre : la bouche de la fille serait aussi sensible si ce n'était plus qu'un vagin.

Parfois elle pouvait ressentir quelques sensations, selon ce qu'il touchait, puis cela disparaissait quand il coupait les terminaisons nerveuses, le temps de travailler. Combien de temps resta-t-il penché comme ça sur elle ? Difficile de quantifier pour elle, mais une heure tout au plus. Les sensations revinrent petit à petit, mais elles avaient changé. Quand il reconnectait chaque nerf, elle pouvait sentir un peu de plaisir comme ... Comme si un doigt jouait en elle. Oui, la présence des doigts du vampire lui donnait l'impression qu'elle se faisait doigter, mais pas par le bon trou. Lorsque les dernières terminaisons furent raccordées, il remit en place la mâchoire, et recula enfin les mains. De l'extérieur, elle ne semblait pas bien différente d'avant. Les mains luisantes de sang et de résidus de chair, le vampire s'écarta jusqu'à un évier, pour se laver consciencieusement.

J'ai fait les modifications demandées, et j'ai aussi rendu plus souple votre mâchoire, elle était un peu raide. Vous n'aurez aucun mal à l'ouvrir maintenant. J'ai préféré évité l'anesthésie, pour que vous n'ayez pas à attendre trop longtemps pour retrouver vos sensations, et que nous puissions tester si tout fonctionne.

Il revenait vers elle, et pendant ce temps là, elle put prendre la pleine mesure de ce qu'il venait de raconter : la sensation était proche du supplice, car sa langue était aussi sensible qu'un clitoris, et ses parois buccales que son vagin. Chaque contact, chaque mouvement avait de quoi la faire saliver. Oui, tant qu'à s'amuser, et comme il ne pouvait la faire "mouiller" de la bouche, elle saliverait. Elle pouvait déjà imaginer quelles difficultés elle allait avoir à manger, et encore pire, lorsqu'elle aurait une queue en bouche. D'ailleurs le vampire s'était arrêter près de la table, et à son sourire malsain, elle put comprendre qu'elle n'allait pas échapper au test grandeur nature.

Lizzie Carter

Humain(e)

Re : Un nouveau corps pour une nouvelle vie [Valian]

Réponse 4 jeudi 28 août 2014, 00:47:02

Le vampire ne parlait pas pour ne rien dire et il avait une certaine forme de charisme. On obéissait à ses ordres sans réfléchir, sans se poser de questions, c'était très étrange. À chaque demande je m’exécutais immédiatement, presque hypnotisée, mais pourtant bien consciente. Lorsque je me suis allongée sur la table, j'étais stressée, je ne savais pas du tout comment il allait procéder. En fait j'espérais que ce serait le moins douloureux possible, surtout si le but de l'opération était de rendre ma bouche beaucoup plus sensible. Je ne tenais pas spécialement à avoir la sensation qu'on venait de charcuter mon vagin dans toute la gorge.

J'ai senti ses doigts s'enfoncer dans ma chair, au début c'était douloureux puis, plus rien, aucune douleur, aucune sensation. J'avais l'impression très étrange d'avoir un corps et un haut de tête sans rien entre les deux. C'était ... Perturbant, terrifiant et en même temps rassurant, car au moins je n'allais plus beaucoup souffrir apparemment. Je suis restée immobile pendant un long moment, de temps en temps je voyais une petite giclée de sang passer. Le pire c'était de ne rien pouvoir voir pendant près d'une heure, quoi que je n'étais pas vraiment sûre de vouloir voir ça. Puis la véritable épreuve commença ...

La reconnexion des nerfs. Au début tout allait bien, j'ai très vite retrouvé les sensations d'une bouche normale et je n'avais absolument aucune douleur, je pouvais tout ressentir, ses doigts dans ma bouche terminant le travail, la sensation d'être de nouveau rattachée à mon corps. Puis les sensations sont devenues beaucoup plus fortes, ses doigts dans ma bouche m'ont provoqué des sensations aussi intenses que si j'étais en train de me masturber. J'ai commencé à me cambrer d'excitation sur la table, à me crisper, mes tétons se sont mis à pointer et ma bouche salivait plus qu'elle n'aurait dû. C'était insupportable, un véritable supplice, je pouvais sentir chaque recoin de ma bouche comme jamais auparavant, je sentais chaque vaisseau sanguin, je sentais même le sang qui circulait à l'intérieur. Je me demandais déjà comment j'allais bien pouvoir manger en public sans passer pour une chienne en chaleur et je n'avais pas du tout envie de voir l'effet qu'auraient désormais les plats épicés sur moi.

J'étais en sueur, haletante, les yeux mi-clos, les joues rouges et en plus il voulait tester pour voir si ça fonctionnait ? Moi je trouvais que ça fonctionnait déjà très bien et je voulais que les modifications avancent. Son foutu test il allait le faire à la fin, la mission parlait de venir me faire charcuter, pas de sucer le "chirurgien". Tout en essayant de ne pas trop le contrarier j'ai répondu :

"Sans vouloir vous commander, j'aimerai qu'on avance le plus vite possible, qu'on soit quittes. Le simple fait de parler est insupportable, donc à mon avis il n'y a pas besoin de test pour voir que ça fonctionne bien. Je suppose qu'ensuite les piercings aux tétons sont les moins embêtants de la liste ..."

Ça faisait déjà deux ou trois missions où je prenais cher, alors si pour celle-là ce n'était pas nécessaire je préférais éviter. C'est qu'elle était déjà assez traumatisante de base mine de rien. Bon s'il me forçait à le sucer je n'étais pas vraiment en état de lui résister là tout de suite, certes. Mais j’espérais qu'il ne verrait pas les choses comme ça.
« Modifié: jeudi 04 décembre 2014, 18:33:22 par Lizzie Carter »
Vrai nom : Lizzie Carter / Nom officiel : Aya Suzuki

~~ Mon histoire ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Inuko

Valian

Créature

Re : Un nouveau corps pour une nouvelle vie [Valian]

Réponse 5 jeudi 28 août 2014, 10:54:30

A voir la façon qu'elle avait de se trémousser et de remuer, Valian n'avait pas vraiment de doute, il avait atteint son but. Ce n'était pas si difficile que ça, certaines opérations s'avéraient nettement plus délicate. Plutôt détaché jusqu'ici, il fut surpris par le refus de la jeune femme. La situation était clairement à son désavantage, et elle cherchait à négocier. Il s'était montré plutôt conciliant, et même franchement aimable comparé à ce qu'il pouvait être parfois. Et elle espérait imposer ses règles ? Lui songeait à tester sa bouche de manière plutôt clinique, mais sa tirade le fit se raviser. Le cadeau qu'il venait de lui faire - car oui, il considérait ça comme un cadeau - n'était pas à prendre à la légère. Il n'avait rien demandé jusqu'ici, mais il méritait forcément une compensation. Il secoua lentement la tête en signe de dénégation à l'intention de la jeune fille.

Croyez vous être en position de négocier ?

La phrase avait été prononcé calmement, mais on sentait une once de menace rouler sous l'intonation. Face à elle, il porta sa main au visage doux et délicat de la lycéenne, pour l'effleurer. Généralement, ce n'était pas bon signe qu'il soit si tendre.

Je me sens insulté que vous dénigriez mon travail de la sorte. Vous ne percevez pas la chance que vous avez. Petite ingrate.

Cette petite sotte lui donnait envie de lui donner une bonne leçon. Elle pouvait bien être non consentante pour ces modifications, ce n'était pas une raison pour lui parler ainsi.

Je ferai les piercings après. En attendant vous allez vous rallonger sur la table, et faire dépasser votre tête du bord. Et je vais baiser votre bouche pour vérifier que tout est en ordre.

L'ordre résonnait dans la tête de la jeune femme. C'était comme quelque chose qu'elle "devait" faire. Un ordre impérial, un besoin de réaliser ce qu'il disait, même si cela était aux antipodes de sa réelle envie. Le vampire usait de ses pouvoirs, même si dans pareille situation il n'en avait pas forcément besoin. Elle était effrayée et incapable de fuir d'ici. Mais montrer un peu plus de ses talents suffiraient à la mettre au plis. Debout à côté de la table, il attendait qu'elle se mette en place comme il le lui avait indiqué, avant de reprendre position comme lors de l'opération. Derrière elle, mais cette fois la tête de la jeune femme se retrouvait à pendre dans le vide, si bien qu'elle voyait les jambes et le bassin du vampire à l'envers.

Il entreprit d'ouvrir son pantalon, qui lui chuta sur les pieds, puis de baisser le sous-vêtement qu'il portait. Sous les yeux relativement innocent de la lycéenne apparaissait un sexe de belle taille. Trop peut-être pour être humain. Et surtout, elle pouvait imaginer que part ses capacités, il pouvait changer cela à sa guise, ce qui n'augurait rien de bon quand il faudrait vérifier l'élasticité de son anus. Deux doigts se portèrent au menton de Lizzie pour lui faire ouvrir la bouche machinalement. Le gland s'approchait jusqu'à rencontrer les lèvres et y entrer à peine. Malgré la largeur du membre, elle sentait qu'elle était capable de le prendre en bouche, sa mâchoire plus souple qu'avant.

L'instant d'après, le membre était au fond de sa gorge. En moins d'une seconde, il avait donné un grand coup de bassin, enfilant les centimètres de bite dans la bouche sensible. La sensation de chaleur et de plaisir était suffocante pour la jeune femme, le passage de la queue lui procurant un plaisir fort et coupable. Il n'avait pas menti sur sa capacité à réaliser l'opération. Par contre, il avait menti sur une chose : c'était encore plus sensible que son sexe. Il laissa les secondes s'égrainer, le sexe profondément enfoui coupant la respiration de la lycéenne, et provoquant une salivation excessive. La gorge profonde n'était peut-être pas quelque chose de connue pour elle, mais elle allait apprendre à le faire, et elle y aurait même un plaisir immense.

Bien, le premier test est concluant. Reste à voir la limite.

Une main puissante tenait la tête de la jeune femme quand il recula, pour revenir sans sommation au fond de sa gorge. Il lui limait la bouche, et ses couilles pleines vinrent frapper le nez de la jeune femme. Sur un rythme soutenu, il se mit à baiser sa bouche comme il l'avait promis, avec le but de la faire jouir de cette manière pour être totalement sûr qu'il avait atteint son but. Et s'il devait gicler lui aussi, ça ne serait pas un bonus non négligeable.

Lizzie Carter

Humain(e)

Re : Un nouveau corps pour une nouvelle vie [Valian]

Réponse 6 lundi 01 septembre 2014, 20:55:55

"Croyez vous être en position de négocier ?"

Bon, ça en général ça voulait dire "non". Monsieur n'avait pas l'intention de laisser son œuvre repartir sans un test en bonne et due forme. Même s'il était évident qu'il se préoccupait davantage de se vider dans ma gorge, plutôt que de tester une transformation qui semblait déjà très bien marcher. Surtout qu'il ne faudrait surtout pas que monsieur se fâche, j'aurais l'air maline s'il me disait ne plus vouloir terminer les modifications, échec de la mission, suivi des conséquences que je ne connaissais que trop bien. Et puis ce n'était pas comme si c'était ma première fellation, c'est qu'à force de me taper des missions à la con je commençais presque à avoir l'habitude. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'étais devenue très expérimentée dans le domaine, très loin de là et heureusement, mais ça commençait à rentrer. Monsieur se prétendit ensuite "insulté". Oh, je t'ai insulté mon grand ? Pardon de n'avoir pas choisit de venir te voir. Pardon de devoir céder à tous les caprices d'un espèce de psychopathe anonyme. Pardon d'avoir choqué un artisan de talent tel que vous, qui passe son temps à dénaturer d'innocentes jeunes filles pour un peu de pognon ! Bien évidemment, hors de question de répondre ça, mais ça me démangeait pas mal tout de même. Et moi je devrais me sentir comment ? Heureuse qu'on daigne me charcuter contre ma volonté ? Youhou ! Quelle chance ! Merci mon bon monsieur ! Va te faire mettre oui ... Bref, je n'ai rien dis, me contentant de prendre un air compatissant à sa terrible douleur d'artisan incompris et insulté par l'horrible personne que je suis.

"Je ferai les piercings après. En attendant vous allez vous rallonger sur la table, et faire dépasser votre tête du bord. Et je vais baiser votre bouche pour vérifier que tout est en ordre."

Même si j'avais déjà compris que je devais obéir, cet ordre me laissa un sentiment étrange, comme si j'y cédais beaucoup trop facilement. Je me suis allongée machinalement, sans rien dire, penchant docilement ma tête vers l'arrière et dans le vide, comme demandé. J'étais comme hypnotisée, j'avais perdu le fil de ma pensée et j'attendais qu'il baise ma bouche comme il avait dit. Mes pensées partie je n'ai plus pu distraire mon esprit, me concentrant à nouveau sur les sensations dans ma bouche et ma gorge. Je l'attendais, anxieuse, tenant ma langue le plus loin possible des parois de ma bouche. Je l'ai vu défaire son pantalon et en sortir le pénis le plus gros que je n'avais jamais vu, surtout que ces derniers temps j'en voyais beaucoup. Ah mais oui, monsieur pouvait se charcuter lui-même à volonté, j'avais oublié. Et vu que tous les mecs rêvent d'avoir une queue démesurée entre les pattes ça n'avait rien d'étonnant ! Mais ce truc n'allait jamais rentrer, en plus il fallait tester ma gorge avec, j'avais déjà tenté une gorge profonde et j'avais eu énormément de mal à la réussir, après de nombreux essais infructueux. Tout ce que cet imbécile allait réussir à faire c'est me blesser.

"C-Ce n'est peut-être pas une bonne id ..."

Ne prenant même pas la peine de me répondre, il m'a fait ouvrir la bouche en grand avant de rentrer l'extrémité de son sexe entre mes lèvres. Pour une raison qui m'échappe, tous mes doutes ce sont évanouis, à cet instant j'ai senti que je serais capable de l'avaler en entier. Puis, sans crier gare, il m'a enfoncé son membre dans la gorge jusqu'à la garde. Elle était rentrée toute seule, sans douleur, sans résistance, par contre mon corps s'était brusquement cambré pendant que j'émettais un petit couinement. La sensation était horrible, je pouvais sentir chaque veine, chaque recoin de son sexe, j'aurais pu le dessiner précisément sur la seule base des sensations de ma bouche. Comme ces aveugles qui deviennent capables de voir avec les sensations de leurs doigts, j'étais devenue tellement sensible que j'aurais réussi la même prouesse avec ma langue. Le nez enfoui dans ses testicules, je ne pouvais plus respirer et je n'avais pas pensé à prendre ma respiration avant. Tout en produisant des bruits de succion particulièrement gênants, j'ai senti ma bouche saliver anormalement, le trop-plein s'écoulant en ruisselant sur mon visage et dans mes cheveux. Lorsque j'ai commencé à sérieusement manquer d'air j'ai posé mes mains sur ses cuisses pour lui faire signe de reculer, mais il a continué quelque temps encore, cherchant sans doute à voir jusqu'où je pouvais aller.

Il recula son bassin, la sensation de sa queue coulissant dans ma gorge était infernale, mais ça m'a permi de respirer un peu avant qu'il ne commence de puissants vas et viens. J'étais en manque d'air en permanence, mes yeux commençait à pleurer et mon corps était agité de spasmes de plaisir. Mes tétons se durcissaient, ma bave, ma cyprine coulaient à flots et j'ai commencé à me masturber en même temps, incapable de retenir mes doigts. Le vampire ne m'a pas laissé faire, attrapant ma main pour que je ne puisse pas me toucher en bas, c'était un test, sans doute voulait-il voir si ma bouche me suffisait pour jouir. Mes muscles se sont crispés, ces sensations étaient insoutenables, biens trop puissantes pour moi. Lorsque Valian a éjaculé au fond de ma gorge, une partie de sa semence m'est sortie par les narines avant de me couler dans les yeux et de goutter par terre. Sitôt débarrassée de son membre j'ai roulé sur le côté pour tousser et cracher. Mon corps tremblait, mes cuisses étaient maculées de cyprine et je n'arrivais pas à reprendre mon souffle. En tout il m'a fallu cinq bonnes minutes pour pouvoir reparler sans être essoufflée.

"C-Ce ... Ç-Ça va vraiment être aussi intense à chaque fois ? V-Vous plaisantez j'espère ? Avec une bouche comme ça je ne pourrais même plus manger sans avoir envie de me masturber ... C'est vraiment nécessaire que ce soit sensible à ce point là ?"
« Modifié: jeudi 04 décembre 2014, 18:33:06 par Lizzie Carter »
Vrai nom : Lizzie Carter / Nom officiel : Aya Suzuki

~~ Mon histoire ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Inuko

Valian

Créature

Re : Un nouveau corps pour une nouvelle vie [Valian]

Réponse 7 mardi 02 septembre 2014, 16:33:59

Le vampire ne lisait pas les pensées de la demoiselle, mais il sentait la véhémence dans ses attitudes. Elle n'aimait pas la façon dont il parlait et dont il la traitait. Grand bien lui fasse, il n'en avait strictement rien à foutre. Limant la bouche de la petite putain, il gémit plusieurs fois, ayant bien vite la preuve que son travail était correctement effectué. En fait, l'inspection avec un doigt aurait même suffi, mais quel plaisir de s'occuper de cette bouche refaite ... Et elle y prenait elle même un plaisir coupable, essayant de le refouler malgré elle. C'était très étrange, elle aurait voulu ne rien ressentir, et pourtant elle tenta d'assouvir son plaisir en se touchant. Valian l'en empêcha en lui tenant les mains, et en contrepartie lui baisa la bouche plus fort, en guise de punition. C'était grisant, la bouche était littéralement faite pour accueillir des queues, et chaque homme qui y passerait aurait bien du mal à ne pas lui remplir la bouche sur le champ.

Le vampire lui même lutta un moment pour tenir, voulant tester au maximum les possibilités de la belle. Lorsqu'elle craqua, il fit de même, lâchant de lourds jets de foutre dans la gorge et la bouche de l'étudiante. Le sperme trop abondant lui coulait de la bouche et des narines, il l'avait empli et pas qu'un peu. Les grognements de Valian cessèrent en même temps que ses jets quand il ressortit sa queue de la bouche poisseuse. Il eut le temps de voir les dents et la langue de Lizzie maculées et luisantes de sperme avant qu'elle ne crache. Il se désintéressa aussitôt de son cobaye, la laissant tousser et reprendre son souffle. L'opération était un succès. Remettant correctement son pantalon, il s'éloigna pour aller fouiller un tiroir un peu plus loin. Il n'avait pas d'anneaux pour mettre aux tétons de la jeune femme, il ne prévoyait pas ce genre d'artifice. Mais il avait des épingles qui feraient tout aussi bien l'affaire jusqu'à ce qu'elle les change par des anneaux. Elle se mit à parler dans son dos pendant qu'il choisissait deux épingles de bonnes tailles. Après une hésitation, il en prit deux de plus, au cas ou. Un sourire flanait sur ses lèvres quand aux paroles de la jeune femme. Il se retourna pour lui faire face.

Je n'ai fait que suivre les schémas, si vous ne vouliez pas aussi sensible, il ne fallait pas demander ça.

C'était une fin de non recevoir. Il ne changerait pas le travail qu'il avait effectué. Revenant à elle, il la scrutait et souleva un sein comme s'il l'inspectait, le soupesant au creux de sa main.

De toute façon, vous n'oserez pas changer d'avis, vous n'aimeriez pas me décevoir, hm ?

La phrase était dite sur un ton assez neutre. Non, il y avait une note de mesquinerie à la fin. Elle était loin de se douter qu'il était au courant pour les enveloppes et tout le reste. Pour ce qui est de la phrase, elle pensera à son maître chanteur, pas au vampire. De quoi l'obliger à courber l'échine et à accepter les modifications telles quelles. Une légère sensation de piqure atténuée monta de son sein. Il venait de passer la première épingle à un sein. Une goutte de sang perlait sur le téton, il l'essuya, et ce fut tout. La peau semblait ne pas souffrir, avoir cicatrisée directement, et le mamelon acceptait l'objet étranger le perforant. En moins de deux secondes, il en fut de même sur l'autre sein. C'était d'une trivialité enfantine, et il se demandait même pourquoi une telle modification corporelle lui revenait alors que cela aurait pu être fait par n'importe qui, même un tatoueur. C'était même étrange que soumise comme elle l'était, elle n'ait pas de tatouage d'appartenance.

Se désintéressant de la question, il porta son pouce à sa bouche pour sucer la goutte de sang qu'il avait prélevé, puis prit les deux autres épingles pour les montrer à la jeune femme.

Je peux vous en mettre ailleurs, sur la langue, les lèvres, les lèvres intimes. Je peux aussi vous augmenter la sensibilité des seins. C'est cadeau. Sinon nous pouvons passer à la suite, votre oeillet ou votre nouvelle ... Queue.

Pas sûr qu'elle soit très chaude pour cela. Attendant sa réponse, il gardait les épingles en main, sans véritablement de grand doute quand au choix de Lizzie. Une idée germait dans l'esprit du vampire. Une idée sadique. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? C'était génial, et incroyablement tordu. C'est du moins de cette manière que cela apparaitrait à l'esprit de la jeune femme. Mais avant de lui asséner cette idée et de la mettre plus bas que terre, il voulait d'abord sa réponse, la voir donner le dernier choix qu'elle aurait à faire en ces lieux avant de n'être plus qu'un pantin entre ses doigts, bien incapable de refuser ou d'agir de son propre chef.

Lizzie Carter

Humain(e)

Re : Un nouveau corps pour une nouvelle vie [Valian]

Réponse 8 jeudi 04 décembre 2014, 18:32:40

Il m'a clairement fait comprendre qu'une fois son travail effectué il ne comptait pas revenir en arrière. Ces changements sont définitifs et ça ne m'angoisse que davantage. Comment vais-je pouvoir continuer à manger le midi avec les autres élèves avec cette bouche ultra-sensible ? Comment vais-je cacher ce sexe masculin s'il sort contre ma volonté ? Surtout, vais-je pouvoir résister à mes futures missions avec ce nouveau corps ? Je ne peux pas fuir, si je fuis l'inconnu ou l'inconnue aux enveloppes s'en prendra à ma famille d’accueil et à moi aussi. Si je résiste, non je n'ai aucune chance de résister à cet homme, il a des pouvoirs étranges, il me maîtrisera sans problème. Ne pouvant ni fuir, ni lutter, je suis contrainte à la passivité, à l’inaction, je dois prendre sur moi et accepter l’inacceptable, je ne serais plus jamais comme avant après aujourd'hui. Et un jour je finirais par devenir le petit jouet docile et perverti de ce taré, cette idée me répugne mais, je ne vois pas comment échapper à son emprise alors que je ne sais rien de lui. Oui le plus effrayant dans cette histoire c'est que je ne sais rien, je ne connais ni ses motivations, ni les moyens qu'il a, ni ce qu'il sait ou ne sait pas.

Pour l'heure mon boucher continue de me charcuter joyeusement, là c'est au tour de mes tétons d'être percés. Mon Dieu, je vais vraiment ressembler à une pute avec tout ça … Je ne peux rien dire pour protester, après tout il pense que c'est ma demande. Si je me montre trop réticente il risque d'avoir des doutes et de refuser de finir le travail. Dès qu'il a fini je me barre de cet enfer en courant, je me fiche de ce qu'il en pensera. Je lui laisse le fric et je rentre chez moi le plus rapidement possible pour m'enfermer dans ma chambre. J'ai besoin de réfléchir à tout ça, ça va trop vite, c'est trop brutal. Je n'ai même pas le temps de m'habituer à une situation qu'une autre encore pire arrive. À ce rythme là je ne donne par cher de ma santé mentale dans quelques mois.

Finalement arrive l'heure du choix, mon nouveau membre masculin ou mon anus ? Le choix que je redoute le plus. Ça va complètement modifier mon organisme et m'empêcher d'avoir une vie amoureuse normale jusqu'à la fin de mes jours. Ceci dit le choix est évident, qu'il commence par l'anus. Le fait qu'il touche à mon sexe et qu'il mette cette, chose, cette bite sur moi … Je ne pourrais pas accepter ça … C'est trop ! Il faut que je gagne du temps pour réfléchir, pour … Pour rien en fait. Je suis complètement piégée. J'ai la réponse sur le bout de la langue mais, je reste face à mon chirurgien sans oser la donner. Sitôt que je l'aurais donnée je ne pourrais plus rien faire pour empêcher le suite. Horrifiée par cet état de fait, j'ai répondu :

"Commencez par l'anus."

Pas de merci, pas de s'il vous plaît, je n'arrive plus à faire semblant. Il me charcute, il viole ma gorge, si je continu à jouer la gentille petite cliente consentante je vais péter un câble. Je veux qu'il termine le plus vite possible et qu'il me laisse tranquille. Sans même attendre qu'il le demande je m'allonge sur le ventre, écartant légèrement les jambes pour qu'il puisse faire son travail. Je peux sentir les épingles qui percent mes tétons contre la table, plus tard elles seront remplacées par des anneaux ou autre chose, il faut que je m'y habitue. Lorsque je sens les mains du vampire sur mes fesses je ressens un frisson, je ne veux pas qu'il y touche ... J’enfouis ma tête dans mes bras. Vide toi l'esprit Lizzie, tu n'as pas le choix de toute façon, pense à autre chose. Pense aux amies du lycée que tu vas bientôt revoir, tant que tu caches tout ça, tout sera comme avant. Je ne dois pas paniquer, je ne dois plus y penser, juste me laisser faire.

Vrai nom : Lizzie Carter / Nom officiel : Aya Suzuki

~~ Mon histoire ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Inuko

Valian

Créature

Re : Un nouveau corps pour une nouvelle vie [Valian]

Réponse 9 mardi 09 décembre 2014, 10:04:23

Debout devant elle, Valian attendait patiemment la réponse de la jeune femme. Elle ne tarda pas à venir, et avec une soumission presque étrange. Jusqu'ici, elle s'était montrée réticente. Les choses qu'on lui imposaient ne lui plaisaient pas, mais elle devait s'y plier. Là, elle donnait simplement l'impression de vouloir en finir le plus vite possible. Elle prenait d'ailleurs déjà place dos à lui, lui proposant ses fesses pour qu'il fasse son office. Les mains du vampire effleurèrent les fesses de la jeune étudiante, étudiant ses courbes et les écartant pour avoir accès à la rondelle de cette dernière. Il allait y avoir du travail pour ce changement là. Pas tellement pour l'élasticité, qui était facile à réaliser, mais plus pour le côté nettoyant et lubrifiant. Les doigts s'enfoncèrent dans la chair. Pas comme une pénétration à proprement parler, plutôt comme si ses doigts plongeaient dans de la terre glaise.

Il fouillait, réarrangeait les cellules, les terminaisons nerveuses, tout ce qui faisait l'orifice de la jeune femme. Si elle voyait à cet instant là ce qu'il faisait, elle serait probablement horrifiée et tomberait dans la folie. Son cul ouvert, à vif, du sang et de la chair éparpillée un peu partout. Mais nulle douleur, il avait pris soin de couper les sens de la demoiselle pour l'instant. Les minutes filèrent, près d'une heure au total de silence de sa part, seulement entrecoupé par les bruits de chair que l'on déplace. Il finit par attraper une serviette et essuya le cul de Lizzie, avant de se reculer. Il n'eut pas beaucoup à chercher pour trouver un miroir et le donner à la jeune femme.

Il lui avait un peu plus bomber les fesses, rendant son fessier "parfait". Trop pour être humain, le genre de chose qui allait plaire aux hommes et leur donner plus encore envie de le défoncer. Mais la plus grosse modification n'était pas visible, caché au sein de ses fesses. Valian pendant ce temps nettoyait ses mains, réfléchissant à la suite. Il était déjà tard, il ne pourrait faire toutes les modifications dans la même nuit. Il allait devoir la garder une nuit de plus pour finir. Mais ça, il ne devait pas lui dire, sous peine qu'elle ne revienne jamais.

Nous allons tester que tout ceci est opérationnel.

Une simple évidence, et en rien un choix pour elle. Elle devait s'y plier, un point c'est tout. Il avait dans l'idée qu'elle ne risquait pas de refuser, voulant probablement éviter de le fâcher. Se retournant vers elle, il ouvrit une nouvelle fois son pantalon, dévoilant son membre déjà d'une bonne taille. Pourtant, ce qui suivit eut un caractère totalement irréel : il porta sa main à sa queue et cette dernière grandit, s'épaississant, comme si elle prenait de l'ampleur. Il manipulait sa propre chair pour transformer son membre en un pieu de chair hors norme, qu'elle n'aurait trouvé chez aucun humain même bien doté. En temps normal, elle n'aurait pas pu accueillir une bite aussi épaisse, au risque de finir déchirée totalement. En l'état, elle ne pouvait pas le prendre en bouche sans se déboîter la mâchoire. Il se décala vers le seul fauteuil de la pièce, là pour qu'il se repose lors de ses expérimentations. S'installant, il tenait le membre à la verticale, présenté à Lizzie d'une manière obscène.

Viens t'installer dessus.

Allait-elle oser, maintenant qu'elle voyait ce qui l'attendait ? Il y avait de quoi avoir peur, sauf si elle faisait confiance dans les modifications qu'il avait apporté. Mais ça, rien n'était moins sûr, vu qu'elle était tout le temps apeurée. Il aurait pu la contraindre par l'esprit, même lui donner l'envie de s'empaler, et modifier son mental pour qu'elle adore ça et ne puisse s'en passer. Mais quelque chose lui disait que ce n'était pas ce que voulait le commanditaire. Elle devait garder son esprit intact, c'était le corps qui devait changer.

Lizzie Carter

Humain(e)

Re : Un nouveau corps pour une nouvelle vie [Valian]

Réponse 10 vendredi 12 décembre 2014, 15:39:21

Soit forte Lizzie, ça va aller, c'est juste un mauvais moment à passer. C'est ce que je me répétais en boucle pour ne pas paniquer. De toute façon je ne peux rien faire pour l'éviter, tout ce que je pourrais entreprendre se soldera par des ennuis encore plus gros. Si je résiste, le taré aux enveloppes s'en prendra à ma nouvelle famille et à moi. Il semble disposer de moyens colossaux pour réaliser ses fantasmes, honnêtement il me fout la trouille. Et c'est ce qui rend cette situation aussi horrible, la peur d'énerver cet homme est plus forte que celle de devenir sa chose. Je frémis lorsque les mains de l'homme commencent à tripoter mes fesses, il m'analyse un moment avant de littéralement plonger sa main entre mes fesses. Comme auparavant mes nerfs sont rendus inopérants. Bien que je ne puisse rien sentir, je sais ce qu'il est en train de faire et j'entends les bruits de ma propre chair qu'il dénature. Je me demande à quoi va ressembler le résultat, je me dis que je devrais vivre avec quoi qu'il arrive. Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé mais, c'était long, trop long.

Finalement la séance de charcutage est arrivée à son terme. Libérée de l'obligation de ne point bouger je me suis levée, me tournant pour mieux voir mes fesses. Je ne peux pas voir aussi bien que je le voudrais mais, il ne s'est pas contenté de modifier l'intérieur comme prévu. Mes fesses sont plus rebondies qu'avant et me font ressembler à une vulgaire pute. À mi chemin entre l'embarras et la colère j'allais me plaindre lorsque l'homme a sorti son sexe après avoir parlé d'un test. Rouge de honte et furieuse qu'il ait modifié mon apparence extérieure sans en avoir reçu la demande, je commence à ouvrir la bouche pour protester lorsque son sexe se met à grossir, grossir. Il devient énorme, bien plus gros que tous ceux que j'ai pu avoir entre les fesses jusqu'à présent, car malheureusement je commence à être habituée. Cette fois je ne laisserais pas passer, c'est trop, je suis sa cliente, je le paye, du moins c'est ce qu'il croit :

"Vous vous foutez de moi ? Je croyais qu'il n'y aurait aucune modification extérieure ! Et puis personne ne pourra jamais s’installer là-dessus … Vous allez réparer vos conneries ou je reprends mon argent et je me casse !"

La menace aurait pu être crédible si ma peur avait été moins visible. Râler ainsi de me ressemble pas mais, si je le laisse faire ce qu'il veut avec mon corps, je devrais en assumer les conséquences tout le reste de ma vie. C'est plutôt motivant non ? De toute façon il ne me mettra pas dehors, je pourrais finir ma mission sans soucis, j'en suis persuadée. Il a déjà montré son intérêt pour son travail, je suis certaine qu'il n'abandonnera pas un travail entamé. S'il ne veut pas me voir partir il n'a pas le choix, il devra remettre mes fesses comme avant niveau apparence. Néanmoins mes certitudes ne me rassurent pas. Cet homme me laisse une impression étrange, je ne l'aime pas, il me fout la trouille et ça ne vient pas seulement de sa capacité étrange à jouer avec les corps comme bon lui semble.

Si je veux m'en sortir avec le moins de casse possible je dois reprendre le dessus et lui imposer ma volonté, ne pas lui laisser le temps de protester. Ceci dit j’appréhende sa réaction, il a l'air calme mais, je le pense capable de beaucoup de choses. Quelques secondes seulement après ma petite gueulante je poursuis en me recouchant sur la table, d'un ton plus autoritaire et assuré :

"J'attends !"

Vrai nom : Lizzie Carter / Nom officiel : Aya Suzuki

~~ Mon histoire ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Inuko


Répondre
Tags :