Sur le seuil du QG central de Biogenix se dresse la silhouette d'un illustre inconnu, elle disparaîtra dans les secondes qui suivent, nul ne parvient à dire s'il à emprunté la porte d'entrée, un élévateur, où les escaliers de secours mais déjà les caméras de sécurité suivent quelques anomalies répétées dans les couloirs du centre, à certains étages clés. Des parasites brouillent le signal de certaines caméras qui semblent tomber en panne, des micros captent des bribes indistincts de voix mêlées d'âmes venues d'un autre monde.
Il réapparait au bas de l'immeuble, un pas plus près de la porte d'où il avait disparu précédemment. Relevant l'éclat d'yeux jaunes, luminescents, sur la façade de l'edifice.
L'être mystère n'avait pas eu à employer des méthodes de communications traditionnelles. Sans que personne ne s'en rende compte, les données avaient été transférées directement dans l'encodage de missions destinées à être remplies par l'agent. Une somme colossale en acompte, absolument anormale avait été déposée en exactement 24 tonnes d'unobtainium dont le simple kilo au cours d'aujourd'hui se vends aux alentours des 21 où 22 millions d'unité - crédit. Une anomalie ? Le compte crédité est bel et bien celui d'Irina Tarkovskaya, toutefois il s'agit bel et bien de son compte personnel à elle. Chose intrigante, compte verrouillé par un code implanté dans son sub-conscient "conscient". Celle qui se trouve au sein de sa prison psychique.
Cible : spécimen répondant au nom de code projet L.U.D.Y.A.
Rapport de localisation du projet L.U.D.Y.A. :
- A été identifié par les caméras extérieures d'un important complexe de recherche indépendant ayant justifié l'évacuation d'une partie de seikusu sous prétexte d'effectuer quelques exercices.
- A été aperçu trainant dans les bas quartiers de la toussaint d'après divers témoignages, aurait résidé tout un moment dans les quartiers pauvres.
- Divers témoignages de commerçants et photographies provenant des quartiers commerçants de Seikusu se plaignant essentiellement de vols de nourriture où de vêtements correspondent à son signalement.
- D'autres plaintes de ferrailleurs et de propriétaires de casse ayant aperçu un petit voleur d'appareils en tout genre correspond également à son signalement.
Officiellement :
Le projet L.U.D.Y.A. a été abandonné par l'armée, il n'existerait plus aucune information à son sujet dans les bases de données gouvernementales qui sont pourtant les premières concernées, d'autres informations semblent accréditer que des sommes d'argent folles ont été débloquées uniquement pour créer le plus grand super ordinateur quantique jamais construit afin de déchiffrer la complexité des cellules et des branches ADN inconnues du spécimen.
Officieusement :
Le projet L.U.D.Y.A. a subi un acceuil lourdement millitarisé lors de son arrivée sur terre, sa confiance à été trahie puis il a subi des batteries de tests que l'on pourrait qualifier de torture inhumaine au sein du centre de recherche, ce qui devrait malheureusement beaucoup compliquer la tâche, il devrait désormais être très méfiant vis à vis de l'espèce humaine et tenter de s'en cacher ce qui là aussi, risque de le rendre difficile à localiser.
L'armée à tenté de le briser et d'en faire une arme docile, par des moyens qui se sont avérés aussi dangereux, qu'hasardeux et inefficaces. Sa famille d'adoption à été tout bonnement supprimée et il semblerait que les souvenirs de leur suppression aient été effacés chez le spécimen. Il semblerait. L'option de la famille adoptive humaine à été supprimée au cours du projet car elle posait beaucoup trop de problèmes et donnait peu de résultats sur l'avancement des recherches et ralentissait toute application militaire sur le projet. Le sujet est donc toujours considéré comme hautement dangereux et psychologiquement instable.
Malgré son apparence juvénile et bon enfant gardez à l'esprit qu'il s’agit d'une créature extra-terrestre extrêmement puissante et dangereuse, l'objectif prioritaire est de ramener ce spécimen en vie, si possible sans aucunes altération de gênes, les échantillons doivent être absolument intacts et ne doivent avoir subi aucune contamination extérieure. Il est primordial que vous fassiez tout en votre pouvoir pour ramener l'entité "L.U.D.Y.A." vivante, l'avance que vous avez obtenue personnellement devrait largement couvrir tout frais nécessaire à la capture de la créature.