-HJ- Essai de présentation. Si cela est trop bordélique n'hésitez pas à le dire par MP -HJ-
-HJ2- Ce RP n'aura pas d'incidence sur les rps en cours, je vous rassure -HJ2-
Présentation du RP
Bien le bonjour, je me nomme Masakaki.
Je suis chargé de réincarner les âmes de certains défunts. Bien sûr je suis un démon, donc je ne fais pas cela par altruisme. Si un jour vous souhaitez me laisser une âme elle sera gardée bien au chaud je vous l'assure. Je ne plaisante pas avec la marchandise.
Mon but est de remettre en circulations des âmes assez rares avec l'aide de quelqu'un qui pourra faire de la personne réincarnée ce qu'elle souhaite.
Mais la victime peut tout aussi bien fuir ou vous tuer, cela ne me regarde pas et je décline toute responsabilité en cas de décès. Un corps humain ne devrais pas vous poser de problème à maîtriser.
Vous êtes tout sauf humain après tout et votre sexe ou votre mentalité m'importe peu.L'âme du jour appartient à un certain Kagami Laga, un humain étrange qui est mort dans une situation hilarante et je lui offre la possibilité de revenir dans un corps. Pour le sexe j'ai tiré à pile ou face et je ne reviens jamais sur ce genre de chose, ce sera une femme charmante qui sera...voyons...celle-ci.
"Un portail de vision s'ouvre devant vous" (oui c'est bien C.C de code geass).
Dans ce corps il y aura un petit plus, une âme de créature, qui se chargera de corrompre son corps, mais aussi son mental. Elle aura la possibilité de devenir cette créature, mais le changement mental sera progressif et inéluctable. Rassurez-vous cette âme ajouté reviendra dans mon bocal une fois sa tâche faite.
Au faite ce corps bouge pour que vous puissiez vous faire une idée de ces capacités, c'est une âme sans grand intérêt qui permet cela et elle sera ôté une fois votre choix fait. Le corps est 100% humain, mais pourra obtenir des capacités magiques ou physiques en rapport avec l'âme sélectionnée.
Bien sûr votre participation est requise dans le choix de l'âme monstrueuse, cela sera plus...intéressant ♪
Voici un éventail léger d'âme de créatures,
mais si vous avez votre propre âme sur vous cela ne me gêne pas:
*Masakaki ouvre cinq portail de vision sur des sujets ayant été infectés par les âmes proposés et fait une minuscule description.*
Serpent d'Ocalion: Elle génère des plaques d'armures et peut nager dans le sable comme dans de l'eau. Cette âme renforce les capacités combatives et donne un peu de caractère à la personne. Concernant le domaine sexuel cette âme n'est pas forcément le meilleur choix. Elle préféra le rôle dominant, n'hésitant pas à entraver avec sa queue pour obtenir son propre plaisir. Un égoïsme typique de ce genre de créature très fière et s'estimant au sommet de la chaîne alimentaire.
Arachnée démoniaque: Une autre créature dangereuse. Elle utiliser de la soie d'araignée imbiber de divers sécrétions, poison, paralysant, cicatrisant, aphrodisiaque. Ces outils sont variés et son temps de réaction est si rapide qu'elle semble presciente. Cette âme donnera un côté plus calculateur et joueur, mais aussi sadique. Elle peut prendre une forme humanoïde. Le vrai danger vient de ses besoins dans le domaine sexuel, car elle paraît insatiable. En réalité elle est juste très gourmande, surtout envers les mâles.
Papillon de Kâma: Créature bénie par cette divinité elle saura vous charmer. Elle peut provoquer des illusions grâce à la poudre sortant de ses ailes. Si elle souhaite paralyser une proie elle peut faire sortir un dard de sa partie monstre, comme les abeilles. Cette âme apportera un peu d'indépendance le jour, mais la nuit elle souhaitera être bien au chaud contre vous, juste profiter de votre chaleur. Si vous êtes une femme votre sommeil pourrait être une peu troublé, mais ce genre de créature est très docile donc vous pourrez lui demander de vous laisser tranquille et cela sera fait.
Manticore: Une créature rebelle tant que vous ne l'a piégez pas, malice, force, tout peut être utilisé. Sa queue se termine par une sorte de bouche sans dent et bien sachez que sa taille peut varier. Vous manger ne lui poserait pas de soucis, vous violer avec non plus. Elle peut faire disparaître ses épines ou les projeter et elle peut créer une huile aphrodisiaque pour profiter pleinement de votre corps. Ses ailes sont trop faibles pour voler, mais peuvent donner une bonne impulsion. Si vous arrivez à soumettre une fois la personne infecté, lorsqu'elle tentera de vous blesser, sa loyauté vous sera acquise à vie, sinon vous lui servirez de repas
Il est possible de mettre des capacités ou traits de caractères d'autres espèces si vous avez envie, comme celles des Ushis ou des Slimes. Mais dans ce cas il faudra me signer un petit papier pour que je sois pas responsable en cas de problèmes.
La demande de RP
Trame: Choix d'un nouvel avenir pour Kagami, il gardera ses souvenirs, mais sera corrompu petit à petit.
Participant: 1 Personne (le compte légion est accepté) Mais il ne devra pas s'agir d'un humain.
Vous avez le droit d'en créer un pour l'occasion, mais il faudra voir comment réinsérer mon personnage par la suite.
Type de Rp: Un peu de Social au début, le reste dépend de vous.
Restriction écriture: Une personne qui ne quitte pas le rp sans prévenir et qui peut répondre sous 7 jours maximum.
Si vous êtes intéressé ou avez des questions envoyez un MP afin que l'on puisse un peu discuter. Surtout si vous voulez apporter des changements non marqués dans la partie précédant.
Début du Rp
Masakaki avait enfin reçut une nouvelle âme. Un humain qui aurait dù être vendu et qui avait trouvé la mort en testant un aliment. Le pauvre s'était étouffer. Il eu un fou rire ô combien bruyant. Le démon peina à rester debout tant la mort était stupide, il avait vu beaucoup beaucoup d'âme passer, mais celui-là battait tout les records.
Il allait devoir remercier le maître des enfers pour ce moment de rigolade. Mais il se reprit très vite, car il était un vendeur. Enfin, vendeur, vu qu'il faisait son service gratuit il pouvait juste avoir ce titre sans la compensation monétaire. Juste des âmes de temps en temps.
Un portail apparut, un client allait venir ou une clients ou encore pleins de clients, il en était heureux. Trouver son échoppe était facile, y trouver son bonheur moins, il était souvent boudé à cause de cela, son pauvre petit cœur...oublions, il n'en a pas. Il rajusta sa tenue de travail et vit du mouvement.
-Bienvenue au Magasin des âmes.