Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En Rouge et Noir [Batgirl]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Futa Deadpool

En Rouge et Noir [Batgirl]

dimanche 24 août 2014, 13:49:40

- Rouge c'est moi et Noir c'est Batgirl !
*Nous ne sommes pas au courant, en théorie.*
*Mais c'est écrit dans le titre !*
- Ouais, on m'a dit qu'on pourrait baiser Batgirl, maintenant elle est où ?
*Non, on est là pour remplir un contrat.*
*Mais Batgirl ? Beau cul, beaux seins, moulés dans un super costume...*
*On n'est pas au courant que Batgirl doit se pointer, c'est sensé arriver par hasard.*
- Mais... beau cul, beaux seins, moulés dans un super costume...
*Tu connais la chanson, il faut suivre le script pour que la rencontre arrive... par hasard.*
- Aaaaw, d'accord... Pourquoi on est là déjà ?
*Cul !* *Contrat !*

Futa Deadpool se tenait en embuscade, au sommet d'un arbre, comme d'habitude aux prises avec ses multiples lui, perchés dans sa tête. Et comment on est arrivés là ? A pied. Tu sais, Narrateur, c'est un peu confus tout ça. Malheureusement, miss Wilson pesant son poids, surtout avec ses flingues, sabres et ceintures de grenades, malmenait terriblement la branche qui lui servait de perchoir. Le bois craquant, la pauvre mercenaire se retrouva bien vite à filer droit vers le sol, où son visage fut accueillie par une grosse pierre qui, comme par hasard, formait une arête affutée pile poil là où le nez de la blonde se trouvait.

- Oooow...

Evidemment, si Futa Deadpool avait passé moins de temps à se perdre dans sa folie, elle aurait peut être remarqué le grincement réprobateur du bois sous ses fesses et réussi à s'accrocher à une branche voisine avant le drame, mais son attention était focalisée ailleurs. *C'est bas, Narrateur !* *Fallait s'y attendre.* Désormais concentrée sur l'important, la ravissante donzelle en costume rouge et noir sentait son nez se reformer sous l'influence du son facteur guérisseur, lui picotant la cloison nasale. Habituée à la douleur - et un rien masochiste, il faut l'avouer - Wendy chercha un nouveau point d'observation. Son contrat visait la tête d'un des barons du crime de Seikusu, un certain Tzin Tao, membre des Triades et nouvellement implanté dans la région, pour le plus grand déplaisir des mafias locales. En peu de temps, l'homme avait réussi à s'approprier une importante part du marché noir, cassant les prix sur une drogue de mauvaise qualité. Avec son argent, monsieur Tao s'était acheté une somptueuse villa, entouré par un jardin tout aussi somptueux et touffu. Evidemment, un tel homme, avec de tels ennemis, disposait de sa petite armée de gardes personnelle, qui patrouillait dans tous les recoins de la propriété. Mais Futa Deadpool, Maîtresse Assassine, avait su s'introduire à l'intérieur sans se faire repérer, afin d'avoir une meilleure vision des rondes.

- Comment on va s'introduire là dedans ? Il n'y a pas un centimètre carré de terrain qui ne soit pas surveillé.
*Et il y a des caméras.*
*Et on a des flingues.*
*Mais probablement pas assez de munitions pour tout le monde.*
- Pffft, sois pas ridicule. J'ai des grenades au pire !
*Non, ne...*

PAW ! Beau bruitage, narrateur !
Un de ses flingues dégainé sans réfléchir, la mercenaire envoyait déjà une balle, qui alla se loger dans le crâne du garde le plus proche. Aussitôt, la fourmilière de gardes se mit à grouiller, les soldats des Triades, qui convergeaient vers l'origine du coup de feu. Pas impressionnée pour deux sous, Wendy sauta hors de sa couverture, commençant à faire pleuvoir le plomb sur cette marée humaine, mettant un homme au tapis pour chaque pression de gâchette. Bang ! Bang, bang ! Bangbangbang ! Voltigeant entre les tirs de ses adversaires, de pirouette en roulade, de roulade en saltos... Une vrai danseuse étoile ! Telle une tornade meurtrière, miss Wilson évoluait toujours plus loin sur le grand terrain privé, créant une large trainée sanglante sur son passage. Elle ne s'arrêta qu'une fois au bord de la piscine. Le flot de soldat continuaits à arriver, percutant un flot de projectiles, les individus chutant un à un dans l'eau de la piscine, la teintant de rouge. Oh, bien sûr, Wendy reçut elle même quelques balles, malgré son agilité hors du commun... mais ses pouvoirs de régénération réglaient ce genre de petits problèmes en quelques secondes. Avec le temps, les détonations s'atténuèrent, pour devenirs plus éparses, avant de finalement s'arrêter. Le calme avait regagné la propriété de Tzin Tao. Surpolmbant la piscine remplie de cadavres, les canons de ses pistolets fumants, Futa Deadpool lança gaiement :

- Ca c'est ce que j'appelle une Dead Pool ! Eheh... T'as compris ? Dead pool, une piscine morte... ... Pfff, whatever...
*Heads up.*
- Quoi ? Oh, c'est pas un lance-roquettes que tient le mec là bas ? Mais oui, c'est bien un... Oh-oh...

Apruis un clonk métallique, le propulseur de la roquette se mit en route, créant une flamme jaune au cul du projectile, le faisant fuser vers sa cible : la Mercenaire Grande Gueule. D'un coup, cette dernière ouvrit grand les yeux, voyant toute sa vie défiler dans son champ de vision. Etait ce la fin ? Mais on m'avait promis Batg... KA-BLAM ! L'explosion créa un cratère sur le bord de la piscine, propulsant de l'eau souillée et des morceaux d corps dans toutes les directions, agrandissant le bassin de plusieurs mètres cubes. Le garde qui avait sortit l'artillerie lourde laissa l'arme glisser de son épaule, pour l'appuyer sur le sol, sourcils froncés. Il essayait de voir au travers de l'épais nuage de poussière crée par la terre éclatée. L'homme était persuadé d'avoir atteint sa cible, elle n'avait pas esquivé le coup, n'avait sauté dans aucune direction et devait forcément se retrouver en bouillie infâme. Peu à peu, l'épais brouillard brun gagnait en transparence.

- Et c'est là qu'on nous voit sortir du brouillard, intacte...

L'homme sursauta, la voix féminine provenait de sa droite, tout près. En tournant la tête, il vit l'intruse au costume moulant, appuyée contre la rambarde de pierre de la terrasse, armes rengainée. Comment elle était arrivée là ? C'était une question que le garde ne se posa pas bien longtemps, dégainant son arme de point pour faire feu en direction de la mercenaire. Mais à peine avait il appuyé sur la gachette que la donzelle disparaissait dans un "Bloop" accompagné de quelques lueurs bleutées. La seule chose qu'il sentit ensuite fut la lame d'un sabre qui lui transperçait le dos. Son corps sans vie s'écroula sur le sol, quelques secondes plus tard et le silence revint enfin sur le jardin privé. Futa Deadpool poussa le corps dans les escaliers, d'un coup de pied, avant de se pencher pour ramasser l'arme lourde laissée par terre. Salut beauté... souffla la mercenaire en caressant le lance-roquettes. Calmement, elle l'arma, à l'aide d'un explosif récupéré dans la sacioche de son ancien propriétaire, pointant le large canon vers la villa.

- Hey Tzin ! Sors de là où j'casse la baraque... eheh... Non sérieusement, j'ai un bazooka ! *Un lance-roquettes* *Cool !* ...errr... J'ai un truc qui fait BOOM ! Et j'hésiterais pas à l'utiliser !

Batgirl

Légion

Re : En Rouge et Noir [Batgirl]

Réponse 1 mardi 26 août 2014, 01:24:29


Barbara Gordon

Tzin Tao était entré en guerre ouverte contre certains des clans yakuzas les plus influents de la ville, en tête desquels on trouvait les Guramu. L’Oyabun des Guramu, Akihiro, voyait cette ville comme étant sienne. La propriété légitime de sa famille depuis que, il y a des siècles, les premiers Guramu avaient fait partie des personnes ayant organisé les activités portuaires dans ce qui, à l’époque, n’était alors qu’un minuscule village de pêcheurs. De plus, l’habituelle rivalité entre Chinois et Japonais rendait la présence des Triades chinoises sur le sol japonais encore plus intolérable. Les Guramu avaient combattu les Chinois durant la Guerre Froide, et continuaient encore à le faire ici. Tao était venu avec une armée de tueurs et de gangsters chinois, et avait déclaré la guerre à Akihiro en attaquant un entrepôt de pêche servant de couverture à son trafic de drogue. Ça avait été un vrai massacre, et les Chinois étaient partis en vaporisant l’entrepôt par le biais d’une bombe.

Le refuge de Tao était un manoir chinois en bordure de la ville, dans l’épaisse forêt qui s’étalait le long de Seikusu. On y accédait par un chemin forestier menant à l’entrée de la vaste propriété : un solide poste de garde avec des projecteurs, des préfabriqués, deux miradors... Et une dizaine de gardes. Tao disposait d’une véritable armée pour le protéger, au cas où les Guramu viendraient l’attaquer. Il s’attendait à une violente force... Mais ce n’était pas Akihiro qui était là ce soir. Du moins, c’est ce que Barbara pensait.

Kim, l’un des gardes, fumait tranquillement une cigarette en se tenant sur le mirador, son projecteur éclairant les ombres autour de lui. Il se demandait ce qu’il fabriquait ici, et pourquoi Tao avait préféré quitter Hong-Kong pour venir dans une région si dangereuse, entourée d’ennemis. On racontait tellement de choses sur cette ville qu’il se demandait si ce n’était pas une erreur monumentale d’y aller. Cependant, Kim ne croyait pas à ces légendes urbaines sur des super-héros en tenue bariolée. Sérieusement, on aurait dit un scénario de mauvais comic. Il était sorti de la salle de garde, celle où la moitié des gardes fumaient devant de vieux pornos asiatiques pédophiles, afin de s’en tirer une. Personne ne vit l’ombre fondre sur lui, et personne ne le vit s’envoler au loin dans un bref hurlement rapidement étouffé.

« Regarde-moi cette salope, à faire sa mijaurée !
 -  Défonce-lui le cul, putain !
 -  À elle, et à sa salope de sœur ! »

L’ombre se posa sur le toit du mirador, d’où elle put observer les environs. Les toilettes étaient séparées du bloc de gardes, et elle vit un homme en train d’y aller. Elle sortit de sa ceinture un curieux objet profilé en forme de chauve-souris, son Batarang, puis se mit en position. Quand la porte du préfabriqué s’ouvrit à nouveau, le Batarang fila à toute allure, et frappa l’homme à hauteur de la nuque, coupant brusquement son arrivée en oxygène. Il tomba en arrière, et sa tête heurta la lunette des toilettes, sonné pour le compte. Son regard se porta ensuite sur la salle de gardes.

*Sept gardes, tous ensemble...*

Elle porta sa main vers son casque, et une voix ne tarda pas à en filer.

« L’analyse du système électrique indique que le générateur se trouve à l’extérieur. Tu peux l’atteindre et le surcharger, puis enclencher le brouilleur. Leurs communications seront perturbées, et ils ne pourront pas prévenir la base principale. Cependant, il est possible que des renforts arrivent. »

Barbara tenait à s’assurer une voie de sortie, et elle se laissa tomber sur le sol, se confondant avec l’obscurité de la nuit. Les mafieux continuaient à baver sur la lévrette d’un homme devant une gamine prépubère quand, brusquement, les lumières clignotèrent... Puis tout se coupa.

« Bordel de merde !
 -  Encore ces foutus plombs qui ont sauté ! Lian, file dehors, et remets-moi ça en place, merde ! »

Le dénommé Lian se pressa de sortir... Et poussa un hurlement en s’envolant.

« Bordel ! C’était quoi, ça ?!
 -  Lian ? Lian ?! LIAN ?!!
 -  Pourquoi ce connard ne répond pas ?! »

Comme pour répondre à leurs questions, Lian traversa alors une fenêtre, et roula au milieu du sol, le nez brisé, assommé. L’un des Chinois sortit rapidement, et pointa son arme, un pistolet.

« On nous attaque ! Montre-toi, connard, je... »

Ahuris, ses collègues virent alors le gaillard s’envoler dans les airs, comme si un filin invisible dans l’obscurité venait de le tracter. Il disparut à hauteur du mirador, et les autres jaillirent sur le balcon du poste de gardes, et se mirent à tirer, en criblant de balles le mirador, explosant au passage le projecteur, qui était de toute manière éteint.

Le gel explosif situé sous le balcon explosa alors, et, dans un hurlement de terreur et de douleur, trois Chinois tombèrent lourdement sur le sol. Les deux restants filèrent se réfugier dans le poste de gardes, leurs doigts tremblants sous la peur.

« Putain, putain, putain, y se passe quoi, là ?! Bordel, y se passe quoi ?!
 -  Appelle Shun, dis-lui de venir avec des renforts ! »

Le Chinois sortit de sa poche son smartphone, mais, quand il l’ouvrit, il écarquilla les yeux.

« Pas de réseau ?! Putain, c’est quoi ces conneries ?
 -  Tu te fous de moi, y a une antenne juste à côté !
 -  Bordel, regarde par toi-même ! »

L’homme lui brandit sous le nez son téléphone, et, surpris, son comparse sortit également le sien... Pour constater le même message. Il n’y avait aucune barre.

« Je vais tester le fixe !
 -  ’Me laisse pas, putain !
 -  Arrête de flipper, merde ! Il n’y a aucune entrée que cette putain de porte, alors tu surveilles, et tu arroses tout ce qui se pointe ! »

L’homme déglutit silencieusement, et vit son collègue ouvrir une porte, descendant un escalier. Il claquait des dents, se reculant lentement de la porte, comme si cette dernière était ensorcelée, se rapprochant du fond... Et heurta alors une surface irrégulière. Surpris, l’homme se retourna, et vit un monstre aux yeux blancs fondre sur lui, étendant ses serres et ses ailes pour l’envelopper.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! »

En contrebas, son acolyte reposait le téléphone. Il n’y avait aucune tonalité, et il entendit le hurlement de son ami, en haut.

« Nihao ? Putain, Nihao, y t’arrive quoi ? Réponds, bordel ! »

Déglutissant lentement, l’homme remonta l’escalier. Il portait avec lui un pistolet-mitrailleur Uzi surmonté d’une lampe-torche, et s’en servait pour regarder devant lui. Il s’avançait lentement vers l’étage, sans penser à regarder au plafond... Quand la silhouette descendit sur lui, tout ce qu’il put faire fut d’amorcer un hurlement... Ensuite, deux pieds le frappèrent au torse, et l’envoyèrent dévaler lourdement l’escalier.

Batgirl se reposa ensuite sur le sol, et se releva lentement, puis contacta Stéphanie, qui assurait le rôle d’Oracle depuis leur appartement.

« Poste de garde neutralisé. Je me rends vers la résidence. »

En chemin, elle entendit les coups de feu.

*
*  *

Elle se tenait sur un toit quand elle vit la cour intérieure du manoir. C’était une mémorable scène de carnage, avec des membres découpant gisant un peu partout suite à l’explosion d’un missile. Elle arriva peu de temps après l’explosion dudit missile, déployant son grappin pour rejoindre le toit. De la fumée s’échappait du sol, et elle entendit une femme dans une curieuse tenue rouge et noire en train de menacer l’une des entrées du manoir avec un lance-roquettes.

*C’est elle qui a fait tout ce carnage ? La vache !*

Malheureusement, Barbara avait besoin de Tao vivant... Et elle ne tolérait pas le meurtre. Elle agit rapidement, et lança un Batarang, qui se logea en plein dans le canon de l’arme.

« Hey ! J’ignore qui tu es, mais je ne te laisserai pas réduire toute cette villa en cen... »

Elle n’acheva pas, car, au même moment, comme s’ils avaient attendu ce bon moment, une armada de tueurs armés débarquèrent de plusieurs portes différentes, et se mirent à arroser les toits. Les balles jaillirent vers Batgirl, et elle constata qu’ils amenaient un autre lance-roquettes. La jeune femme se replia prudemment.

« Flinguez ces salopes !! »

Au temps pour l’infiltration...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Futa Deadpool

Re : En Rouge et Noir [Batgirl]

Réponse 2 dimanche 31 août 2014, 17:41:37

L'apparition impromptue de Batgirl prit Futa Deadpool totalement au dépourvu. *Quelle surprise, en effet.* *Quoi ? Batgirl était sensé intervenir ?* *Sigh.* Le léger clonk produit par le lance missile de la mercenaire passa également inaperçue, cette dernière ayant eu l'attention quelque peut détournée par la plastique de rêve de la rouquine en costume moulant. Il fallait dire que Barbara Gordon était une très belle femme, particulièrement bien proportionné et dont la combinaison moulait ses courbes à merveille, les mettant délicieusement en valeur. La cagoule de miss Deadpool aurait eu un trou pour la bouche qu'elle aurait eu la langue pendante, salivant d'envie. Lorsque la demoiselle commença d'ailleurs à parler, Wendy ne capta que la moitié des paroles, perdue dans un rêve éveillé fait de son visage plaqué sur le bat-symbole, mais en entendit assez pour baisser son arme lourde, un sourcil haussé sous son masque. Ce qu'elle comprit de ses propos fut comme un électrochoc et la mercenaire lança, indignée :

- Hey ! La face de citron qui dirige tous ces jaunes est MA cible ! Je dois apporter sa tête à mon patron sinon je ne serais pas payée !

Elle fut cependant interrompue par l'arrivée d'autres hommes de mains, tous plus armés les uns que les autres et visiblement très énervés. Etant au Japon, le terrain était globalement assez pentu, la zone regroupant des jardins en escaliers, avec plusieurs terrasses et escaliers pour pouvoir correctement naviguer. La villa elle même, dans le parfait style asiatique, surplombait l'ensemble de toute sa splandeur. Les soldats privés, pour leur part avaient noircis tout l'espace qui séparait les deux femmes des portes du bâtiment principal, se révélant ridiculement nombreux comparé à la taille, même massive, de la riche maison. Souriant sous son masque, Futa Deadpool était contente de voir qu'autant de gens se joignaient à la fête et leva à nouveau son lance-missiles en direction d'un tas d'ennemis, le doigt sur la gâchette. *Non ! Batgirl a...* *...un cul magnifique.* Le doigt ganté de noir pressa sur la détente, activant l'explosif dans le large cylindre.
KA-BLAM
Le batarang coincé dans l'arme provoqua la détonation du missile, avant même que ce dernier n'ait eu l'occasion d'en sortir. Le lanceur fut évidemment détruit, mais l'explosion faucha également la mercenaire avec, lui arrachant la moitié du corps. Ce qui semblait être son cadavre fut expulsé plusieurs mètres plus loin, encore fumant. Les hommes présent regardèrent un instant la scène, incrédule, certains se moquant même ouvertement de l'idiote qui, pourtant, avait causé un véritable massacre quelques minutes plus tôt. Ils redevinrent sérieux, bien décidés à éliminer l'héroïne également présente. Heureusement pour Batgirl, son agilité et sa tendance à se battre au corps à corps faisait réfléchir à deux fois le porteur de lance-missile, qui ne jugeait visiblement pas adéquat de tirer dans le tas de ses camarades. La fusillade n'avait commencé que depuis quelques secondes que, déjà, une explosion dispersa une masse de gardes.


- Surpriiiiiiiiise !

Accroupie sur une rambarde, Futa Deadpool scrutait une partie des hommes de main avec un sourire carnassier clairement perceptible au travers de sa cagoule, une grenade dégoupillée dans chaque main. Soin dos était toujours fumant et une bonne moitié de son costume manquait, là où l'explosion avait creusé dans son corps, laissant tout le bras et le sein droit à l'air libre. Des traces de brûlure étaient visibles sur sa peau veloutée, mais se résorbaient un peu plus à chaque seconde qui passait. Les pauvres hommes n'eurent pas le temps de se remettre de leurs émotions que, déjà, les explosifs sphériques roulaient à leur pieds, avant de les éparpiller façon puzzle. Dégainant ses katanas, Wendy bondit au milieu d'un autre groupe en commençant à trancher les malheureux gardiens.

- Hey Batgirl ! On t'offre un verre après tout ça ? Parler et se battre en même temps ne semblait pas la déranger la mercenaire, qui laissait un cadavre sur le sol à chaque mouvement de lame. On connait un super resto à Seikusu qui fait de merveilleux tacos ! Et... *Est ce que c'est vraiment le moment ?* *Bien sûr que c'est le moment ! En plus le resto est équipé pour les handicapés !* Ah c'est vrai ! En plus le resto a des installation prévue pour les gens en fauteuil ! *C'est Batgirl, plus Oracle... elle est guérie.* Hmmm... Attends, dans quel comics elle a récupéré ses jambes déjà ?

Rengainant un de ses sabres, la mercenaire dégaina un uzi, pour faire pleuvoir du plomb sur les soldats privés, augmentant le rythme d'élimination tout en commençant à discuter avec elle même de manière de plus en plus incohérente. Elle parlait de comics, de continuité, dans le genre de : "C'est pas celle du New 52 qui a regagné ses jambes ?" ou encore "Ah ouais, t'as raison, on devrait lui demander." Voire même des : "Si ça se trouve, c'est pas la rouquine ! J'aime bien les asiatiques aussi." Bref, un beau bordel qui représentait plutôt bien l'aspect chaotique de Wendy. Et, à chacun de ses mots, un homme perdait la vie, sans même que la mercenaire n'ai l'air de s'en rendre compte.

Batgirl

Légion

Re : En Rouge et Noir [Batgirl]

Réponse 3 mardi 02 septembre 2014, 01:59:45

Barbara se retrouva à l’abri le long du toit, et courut le long de ce dernier, les balles fusant autour d’elle. Tzin avait ramené une vraie armée pour le défendre. La cour était entourée par quatre immeubles, l’ensemble formant un quadrilatère, et Barbara cherchait à aller depuis un autre endroit... Quand l’explosion du balcon sur lequel se tenait la femme en rouge déstabilisa Barbara, qui s’agrippa à une tuile, évitant ainsi de tomber en contrebas. L’explosion de la roquette avait pulvérisé le balcon et une partie du toit, et Barbara vit des morceaux de plâtre voler en l’air, tout en sentant une forte odeur de brûlé.

*Merde ! Elle est morte ?! Ne me dis pas qu’elle a utilisé son arme !!*

Dingue ! Cette nana était complètement cinglée... Barbara se pinça les lèvres, puis s’élança devant elle, profitant de son avantage, et de l’explosion du balcon pour prendre les ennemis en retraite. Ils s’agglutinaient au centre de la cour, et elle balança deux grenades fumigènes en bondissant, atterrissant au milieu des ennemis.

« C’est Batgirl !
 -  Chopez-là ! » hurlait un Chinois depuis l’une des alcôves entourant la cour.

Profitant de la fumée, Barbara attaqua. Elle frappa un homme au visage, l’étalant sur le sol en lui brisant le nez, puis envoya son genou se loger dans le ventre d’un homme, le frappant à l’estomac, maltraitant son système pulmonaire. Elle enchaîna par un coup de coude sur sa nuque, l’envoyant également dormir. Dans son dos, un ennemi leva une barre à mine, cherchant à la frapper. Elle le sentit approcher, et esquiva en filant sur le côté, fléchissant les genoux, posant ses mains sur le sol, et lui faucha les jambes à l’aide d’un mouvement circulaire. Il tomba sur les fesses en hurlant, et Barbara attrapa son Bat-grappin, le déployant vers l’un des ennemis restés en retrait, qui la visait avec un pistolet. Son grappin attrapa le canon du pistolet, et elle tira d’un coup sec en arrière, emportant l’arme. Surpris, le Chinois ne put que la voir filer, hébété, s’appuyant contre la rambarde. Le pistolet fila droit vers Batgirl, qui le prit par le canon, et le renvoya rapidement sur un autre ennemi, le frappant à la tête, l’arme provoquant un choc sourd lors du contact, sonnant son adversaire.

C’est à cet instant que la femme en rouge débarqua à nouveau, à la surprise de l’assemblée... Elle avait survécu à l’explosion ?! Barbara tourna sa tête vers elle, et vit, à travers sa combinaison partiellement déchirée, son corps cicatriser rapidement. Les hommes de Tao se dispersèrent alors en deux groupes, certains canardant la femme, les autres attaquant Batgirl au corps-à-corps. Pendant ce temps, la femme se mettait à lui parler, et surprit à nouveau Barbara quand elle lui dit qu’elle l’inviterait à un restaurant avec des places handicapées.

*Quoi ?!*

Elle en fut tellement surprise qu’un ennemi en profita pour la frapper, la renversant sur le sol. Grognant par son manque de concentration, Barbara envoya un Batarang qui frappa l’homme au front, le déstabilisant.

*Génial, un clone déglingué de Wolverine qui s’est visiblement renseigné sur moi... Encore une expérience ratée de Nick Fury ?*

Son autoguérison lui rappelait Wolverine, mais elle n’avait pas de griffes. Elle parlait de « comics », des « New 52 ».Rien de tout cela ne voulait dire quelque chose. Barbara envoya à nouveau son Bat-grappin, le plantant dans la chemise d’un tueur se trouvant sur une fenêtre, et le renversa. Il tomba la tête en avant en hurlant, heurta le toit en tuiles, et termina sa course dans un parterre de fleurs, sonné pour le compte. Un type avec une batte de base-ball se rua sur elle, levant bien haut sa batte, du haut vers le bas, mais, au moment où il allait l’abattre sur elle, Barbara releva ses deux bras, et bloqua la batte entre ses deux mains. Son regard croisa celui de l’homme... Et elle envoya son genou se loger entre ses jambes, frappant la partie molle. Son adversaire tourna de l’œil, et elle l’acheva en envoyant son pied le frapper au visage, l’envoyant s’étaler sur le sol, sonné.

Elle vit alors un Chinois se placer depuis une autre fenêtre, visant avec un fusil de précision la femme rouge, et tira en pleine tête. La balle frappa la femme au-dessus de ses yeux, et Barbara écarquilla les sourcils, puis envoya un autre Batarang qui décrivit un arc de cercle dans le ciel, et frappa l’homme à hauteur de la nuque, avant de déclencher une charge électrique qui le neutralisa sur place. Ils étaient terriblement nombreux, et Barbara fit tourner sa cape, étourdissant un ennemi, puis envoya son Bat-grappin sur un autre ennemi, l’attrapant à hauteur du torse, et l’envoya vers elle, l’accueillant avec son poignet, brisant son nez et plusieurs de ses dents.

Les ennemis encore debout se mirent alors à s’enfuir. Outre les ennemis neutralisés par Barbara, la femme en rouge avait fait un carnage. Batgirl soupira lentement, en sueur, puis rejoignit rapidement la femme, et tâta son pouls.

*Elle vit encore ?!*

Elle avait une balle loge en pleine tête. Elle s’était renseignée sur le facteur autoguérissant de Wolverine, et savait qu’il était terriblement efficace, allant jusqu’à reconstituer des organes brisés et des morceaux de corps en moins. Elle se rapprocha alors des lèvres de la femme, et entreprit de lui faire du bouche-à-bouche. Elle inspira l’air dans ses poumons, et entreprit ensuite de relever la cagoule de la femme... Et posa sa bouche sur ses lèvres, soufflant en elle.

« Allez, debout !! » ordonna-t-elle ensuite en lui faisant un massage cardiaque, posant ses mains entre ses seins pour appuyer dessus.

À son corps défendant, elle n’avait jamais entendu parler de Deadpool et de ses capacités régénératives dignes de celles de Wolverine.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Futa Deadpool

Re : En Rouge et Noir [Batgirl]

Réponse 4 mardi 09 septembre 2014, 19:58:29

Une balle dans la tête, c'est mauvais pour la santé... enfin, en règle générale tout du moins. Futa Deadpool, elle, n'avait pas tellement besoin de ce soucier de ce genre de menu détails. Après tout, recevoir du plomb dans la cervelle n'était pas si grave, non ? Bon, il fallait admettre que la miss mercenaire n'avait pas l'air très bien, avec son trou dans le crâne. Sa cagoule marquait une coulée plus sombre, autour de l'orifice d'entrée et ne respirait plus, inerte. Vu l'état de la demoiselle, on pouvait se demander ce que pensait Batgirl à vouloir la réanimer. *C'est vrai que faire du bouche à bouche à quelqu'un qui s'est prit un pruneau dans le citron, ça t'assure que la victime ira mieux.* *Barbara est une fille très intelligente et elle a bien compris qu'on disposait d'un facteur guérisseur suffisant pour survivre à ce genre de choses.* *Elle devrait mettre la langue tiens, ça réveillerait l'autre plus vite...* D'autant qu'elle prenait de gros risques, les gardes de l'envoyé des Triades profitaient du répit offert par cette séance de secourisme pour se regrouper, afin de lancer la prochaine attaque. Ils commençaient à s'aligner, vérifiant que la sécurité de leur arme était bien inactive. Finalement, la vie revint dans le corps de Wendy, son coeur se remettant à pulser sans que la rouquine en costume moulant n'ai besoin de le masser. Instinctivement, Futa Deadpool enroula ses bras autour des épaules, une main placée derrière le crâne féminin, pour maintenir le visage de Batgirl contre le sien. Ses lèvres toujours soudées à celles de la justicière, miss Willson insinua sa langue entre les lèvres de la belle, en un baiser torride. Elle prenait son temps explorant chaque recoin, jouant avec la langue de la rousse en laissant échapper un léger hmmmmmm pendant quelle léchait la glotte de sa vis à vis. Ce contact intime émoustillait la mercenaire, dont le vit commençait à durcir, tendant de manière ridicule son costume serré.

- Butez les !

Futa Deadpool, bien que perdue dans cet onctueux échange de salive, reprit vite conscience du monde qui l'entourait. Vive comme l'éclair, elle fit rouler miss Gordon sur le dos, accompagnant son corps pour se retrouver sur elle, la couvrant de son corps. Les hommes de main ouvrirent le feu de concert, une pluie de métal s'abattant sur le balcon où se trouvaient les deux femmes, réduisant les quelques cadavres déjà présent en charpie, faisant sauter des éclats de pierre dans tous les sens. La mercenaire rompit le baiser lorsque le plomb commença à lui mordre le dos, relevant la tête en grognant tandis que son sang éclaboussait les environs. Au bout de quelques secondes de feu nourri, Batgirl put voir l'air se troubler, des rides bleues se formant dans son champ de vision, avant qu'un "bloop" sonore ne retentisse.

Ce bruit étrange sembla faire taire tous le cri des armes à feu. Mais au delà de la pétarade, d'autres choses avaient changé : L'air n'était plus aussi frais - et sentait même le renfermé - la lune n'éclairait plus la scène et la pierre dure du sol semblait plus moelleuse. Il ne fallait pas être un génie pour se rendre compte que le duo de combattantes n'était plus du tout dans le jardin de la riche villa chinoise. En réalité, le petit couple se trouvait sur un grand lit double, dans une chambre d'hotel presque miteux. Ce plumard semblait être le seul meuble de qualité de la pièce, tout le reste faisant plutôt pitié : La tapisserie se décollait par endroit, la table de nuit avait l'air branlante. C'était l'antre de quelqu'un de particulièrement désordonnée et peu affectée par la crasse. Une pizza à moitié mangée était posée sur un oreiller, juste à côté de la tête de Batgirl et des armes à feu diverses jonchaient le sol un peu plus loin.

Mais Futa Deadpool ne semblait pas décidée à laisser la justicière observer l'endroit, à nouveau prise d'assaut par la mercenaire qui, semblant avoir oublié toutes les bastos reçues dans le dos, emprisonnait les poignets féminins entre ses mains pour revenir imposer on baiser fougueux à sa partenaire.
*Sex time !* Tout en explorant de nouveau le gosier de la chauve-souris, Wendy frottait son bas ventre contre le bassin de Batgirl, lui faisant sentir toute la tension des attributs virils qui se cachaient sous son costume et son téton durcit était parfaitement visible sur son sein découvert, tandis que l'autre tendait l'étoffe de son costume... autant de preuves de l'excitation de la mercenaire. *Et la mission, alors ?* *Quelle mission ?* *Typique...*

Batgirl

Légion

Re : En Rouge et Noir [Batgirl]

Réponse 5 jeudi 11 septembre 2014, 01:23:38

Ils se pressaient dans son dos. Elle pouvait les entendre venir, et elle avait encore des cadeaux pour eux. Barbara voulait s’assurer que cette étrange femme était encore en vie, et, alors qu’elle comptait se retourner pour leur lancer quelques Batarangs bien sentis, elle sentit soudain la femme remuer contre elle... Et enfouir sa langue dans sa bouche. Barbara en fut tellement surprise qu’elle écarquilla les yeux, et mordit involontairement l’appendice lingual de la jeune femme... Qui la plaqua ensuite sur le dos. Tout alla très vite pour Batgirl, trop vite. Voilà qu’elle se retrouvait à même le sol, et entendit dans son dos le bruit des détonations.

*Merde, elle me roule une pelle !*

Le fait est que ce n’était vraiment pas le moment de se rouler des gadins. Batgirl entendait les détonations, et gémissait en se détendant... Quand le décor se mit à changer. Tout d’un coup, elle ne sentait pas la pelouse dure sous son dos, ni n’entendait les détonations et le bruit des balles éclatant sur le corps de cette femme... Elle se retrouvait dans une chambre, sur un lit. Sans que son esprit ne parvienne encore à faire les connexions logiques qui s’imposaient, elle gémit à nouveau. La femme continuait à l’embrasser, et Barbara sentait désormais clairement, contre son costume, un truc qui se frottait à elle. Un truc très identifiable, en réalité, mais qu’elle s’attendait plutôt à trouver chez une drag queen brésilienne, pas chez une espèce de ninja mercenaire habillée avec un pyjama rouge moulant, et qui avait le dos crevassé. Visiblement, elles avaient été téléportées, et l’urgence était de se défaire de là, car cette femme semblait bien décidée à lui faire un examen buccal intégral.

Barbara reprit son calme, et se défit de cette prise en mordant la lèvre inférieure de la femme, puis donna un coup de reins sur la gauche, la repoussant. Elle bondit alors hors du lit... Et manqua trébucher sur une arme à feu malencontreusement posée sur le sol. Barbara se rétablit, put voir une pizza en train de pourrir sur une table, et ce qu’elle associa comme un appartement assez miteux... De fait, tout faisait taudis, si ce n’est le lit. Barbara regarda autour d’elle, puis, après avoir inspecté les lieux, son regard se posa sur la femme... Son sein découvert était tendu, et une bosse déformait son bassin... Et elles n’étaient plus dans la maison du Chinois. Elle s’attendait presque à voir des tueurs armés débarquer en ouvrant en grand la porte, mais il n’y avait rien... Rien, si ce n’est le bruit des voitures dehors. Les murs étaient mal insonorisés, et l’hiver, ça devait cailler. Barbara, ne disant toujours rien, porta ses mains à ses lèvres, les caressant légèrement, puis finit par regarder la femme.

« Tu as fait quoi, là ? On est où ? Ne me dis pas que c’est ta piaule... »

C’était... Dégoûtant ! Sérieusement, Barbara en aurait presque eu un haut-le-cœur. Cette femme ne pensait jamais à aérer sa chambre ? Barbara sentit la migraine s’emparer d’elle, et l’assimila à une conséquence normale du fait de changer soudain totalement d’environnement. Est-ce qu’elle était toujours à Seikusu ? D’après son costume, qui bénéficiait d’une puce localisatrice, oui... Et elle ne rêvait pas. Est-ce que cette femme avait pu la droguer en l’embrassant ? C’était possible, mais même un psychotrope puissant ne pourrait pas produire une telle illusion.

Comme si un mauvais Dieu farceur avait décidé de se jouer d’elle, ce moment de court silence fut celui où les voisins choisirent pour se mettre à baiser. À travers la cloison du mur, Barbara entendait le lit craquer... Puis les gémissements et les couinements allant de consort.

« Putain, c’est une blague... » soupira-t-elle alors.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :