Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sick bubblegum and pussy liquor (PV Pills)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Sick bubblegum and pussy liquor (PV Pills)

jeudi 21 août 2014, 21:59:54


Là, bien au chaud dans une cabine de chiottes crasseuse à souhait, bercée par le ronron pourri de l'air conditionnée au relent de pisse acre et de moisie, Lulu était affalée au sol, les cuisses écartées et la tête dans les étoiles
, étoiles qui là, en occurrence, n'était autre qu'un bon vieux néons crasseux qui ne cessait de clignoter au dessus de notre ange de latex, auréolé d'un bien sombre lumière. à coté d'elle ? Howf, tout le tintouin habituel, vieilles seringues, cafards, poils pubiens, canettes de bière et... nan, vous n'aimeriez pas en savoir plus... vraiment pas.
Toujours est il, Lulu ne savait plus trop comment elle était arrivée là, il y a maintenant de ça, trois voir, quatre bonnes heures. Notre Duchesse n'avait plus vraiment la même notion du temps depuis son troisième rail de crack et puis... Ci... Elle se souvenait vaguement des aboiements d'un chien... Oui... Elle c'est faite poursuivre par un chien !  Voilà ! C'est ça ! Ça venait de refaire tilt dans sa tête de dégénérée, elle s'était faite poursuivre par une sorte de molosse, et comme elle a une sainte horreur des clebs... Bas elle c'était renfermée ici... C'est vraiment con comme histoire...

Ah ouaaaaiii... le putain d'clebs... lâchât elle en penchant sa tête sur le coté et en faisant une grosse bulle avec son chewing-gum, bulle qu'elle ravala aussi vite qu'une gorgée de foutre chaud. La salope.


Lucrezia déteste les chiens... Enfaîte, au stade où elle en est, on peu carrément parler de cynophobie. Faute à son bâtard de père et au fait qu'il tenait un chenil, chenil qui lui servait à élever d’énormes molosse afin de les faire concourir durant des combats de chiens.
Bref, Lulu, ce soir, elle était seul... un peu défoncée... et un peu sale (aussi, mais c'est pas comme ci c'était tout les jour, hein. Donc ça va.) Et là, dans son trou paumé, et bien... Elle s'emmerdais... Mais genre la grosse emmerde, elle avait bien essayée de compter les cafards mais... Au bout de sa deuxième ligne de crack, aller savoir pourquoi... Elle avait perdue le compte. Alors elle s'était mis à jouer avec une capote qui traîner dans son sac, en la remplissant de crachat en le ravalant de la manière la plus sexy possible... Ouai, là, s'tait la grosse éclate...

Puis... on en est là, Lulu se faisait vraiment chier, vue qu'elle venait de fire tomber sa capote dans les chiottes... Du coup, elle savait plus quoi branler pour passer le temps.

Pffff... J'vais pas rester là a regarder ma main... Dit elle en baissant son regard vers l'une de ses mains. Quoi que...

Et voilà... Elle en était rendue à mater sa main droite et ce pendant au moins dix minutes.

On appelle ça le pouce, mais je l'ais jamais vue pousser... A si... Ça y est... Ahah ! Ah... aaaaah bordel... lâchât elle finalement en reposant sa tête contre la céramique, autrefois blanche, de ce chiotte miteux. Avant de faire ce qu'elle fait le plus courtement dans ce genre de gros moment de solitude : Se Masturber.

Elle écarta plus grandes encore ses belles cuisses, elle plongea sa main gantées de latex dans sa culotte et hop ! C'était partis pour un trou, euh ! un tour. Cinq belles et longues minutes de vas et viens vinrent à défiler dans cette écrin vétuste et craignos, cinq minutes d'intense douceur dans ce chiotte, avant qu'un événement, aussi soudain qu’inattendu, vint à perturber notre Lulu.

Le bruit d'une porte grinçante qui s'ouvre...  Suivit par des bruits de pas... ceux de deux personnes vraisemblablement... Par chance, Lulu disposait d'un glory hole qui donnait sur les urinoirs et c'est avec curiosité, que notre tueuse vint à regarder par ce trou revêtue de gros scotch noir et crasseux.

Qui cela pouvait bien être ?


Pills

E.S.P.er

Re : Sick bubblegum and pussy liquor (PV Pills)

Réponse 1 vendredi 22 août 2014, 01:29:14

- Pills.

Stone, ce fils de pute, avait la merde au cul rien qu'en regardant Keith. Il était son boss et avait débarqué dans sa petite planque sordide quelque part dans la zone industrielle près du port. L'endroit était une sorte de vieille usine, bâtiment plus puant que la chatte d'une vielle tapin après deux heures de service. Un trou à rats dans lequel Stone aimait bien organiser quelques petites raves à fond les basses, pour que les jeunes en manque de décibels et de sons migraineux puissent se baiser dans un coin tandis que leurs neurones passaient aux abonnés absents. Stone avait été un bon revendeur, au début. Mais il avait les dents longues. Et mal plantées. Plutôt que de la jouer fine, ce fils de pute avait tenté de doublé Pills sur son propre terrain et ça n'avait pas manqué de se savoir. Keith lui avait déjà envoyé un avertissement -les dents de devant de sa gonzesse dans un morceau d'aluminium- mais Stone semblait un peu long à la détente.
Alors Pills avait décidé de prendre lui même l'affaire en main. Il avait bien assez de personnel pour envoyer quelques enfoirés casser les jambes de Stone sans avoir besoin de se salir les mains, mais Keith avait envie de se défouler. Les affaires stagnaient un peu en ce moment et ça le faisait superbement chier.

Le dealer était arrivé en bagnole, accompagné de quelques punks qui constituaient sa petite milice du soir. Si eux étaient pile dans le ton du décor, Pills dénotait foutrement dans son costard deux pièces. Les Converses noires rattrapaient le tout, comme un défaut volontaire. Et si il portait une veste, elle était aussi ouverte que sa chemise pour laisser son torse à l'air libre. Ses manches étaient retroussées et ses cheveux un peu gras, bien qu'il n'en avait rien à foutre. Il ressortait d'une cuite monumentale et n'allait certainement pas se rendre présentable pour un petit merdeux comme Stone.
Ce dernier essaya de l'acceuillir, visiblement surpris, mais n'eut pas le temps de faire quand chose. La main de Pills, enchâssée dans un poing américain, lui brisa l'arcade en guise de salutations.

Stone se retrouva sonna et vite prit sous un déluge de coups qui finirent par le mettre à terre tandis que Pills l'allumait. Sans rien dire. Le laiton forgé du poing s'abattait dans un bruit dégueulasse de chairs battues et d'os cassés, Keith s'acharnant comme un beau diable tandis qu'il lui démontait la gueule avec force coups sourds et petits hahanements d'effort. Quand ce fut terminé, le boss des junkies était en sueur et sa chemise largement tâchée de sang  -comme sa petite gueule, en fait- lui collait à la peau. Derrière lui, les punks se marraient grassement sur le sort de ce con de Stone, dont la face démolie ressemblait à une bouillie rouge parsemée d'éclats d'os.


- Personne ne me baise, Stone. Tu entends, espèce de petit fils de pute ? Personne-ne-me-baise. Il se retourna vers ses sbires. Fouillez moi cette taule, récupérez ce qu'il gardait comme came. Et allez m'éclater ses potes. J'veux qu'ils puissent parler, par contre. Qu'ils racontent bien qu'on ne me la met pas dans le fion, pigé ?

Ils hochèrent la tête et disparurent de la pièce, laissant Pills et Stone seuls. Le petit dealer gémissait vaguement entre deux hoquets étouffés et Keith le fit terre d'un pointé du pied dans les côtes, dont une au moins céda sous le coup. Le costard, la gueule et le torse parsemé de giclées sanguine, Kiss se passa une main dans les cheveux pour les foutre en arrière. Son poing américain disparu dans une ses poches avant qu'il n'ouvre sa braguette, sortant sa queue au-dessus de Stone qui était contre le mur des urinoirs.

- Je vais te pisser sur la gueule, t'entends ça ? Et après je vais aller me vider sur celle de ta meuf. Putain ouais, Stone, je vais la baiser comme une truie avant de la filer à mes gars, faut que je me vide les couilles.

Et ils se mit à pisser, d'abord sur le mur et le trou auquel il n'avait pas fait attention, arrosant l'ouverture avant que le jet ne trouve la face décharnée de Stone, faisant se mêler l'urine au sang et l'humiliation à la douleur.
Personne ne baisait Pills, putain.

{A D D I C T I ON} && {S O U M I S S I O N}
{May my ennemies live long so they can see me progress}

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Sick bubblegum and pussy liquor (PV Pills)

Réponse 2 vendredi 22 août 2014, 14:59:38

 Lucrezia fut surprise de voir entrer deux type dans la pièce, le premier marchait à reculons, l'air visiblement sonné. Elle put remarquer qu'il se tenait la tête en cachant son arcade gauche... Une baston !? Lucrezia était un peu surprise pour le coup, elle comprit toutefois bien vite que ça devait être un règlement de compte, un truc banal ici bas... là ou la crasse se mélange au sordide pour former les "basse-couches" de la société humaine. Une fois le focus sur le premier type terminé, elle vit entrer, d'un air plus vif, un autre type, plutôt sexy d'ailleurs. C'est lui qui semblait mener la dance, enchaînant sur le premier gars, un rafale de coups de poings, qui le firent atterrir contre  la parois de sa cabine à laquelle était accrochés, deux urinoirs juste devant le trou. Le mec était complètement affalé sur le sol mais il n'obstruait pas le glory hole, Lulu pouvait donc encore regarder la scène par son petit trous. Toutefois, elle se recula légèrement du mur, afin de ne pas ce la prendre en pleine face en cas de "retour en force", les installations était vétustes et lulu n'avait pas franchement envie de ressembler au chien de men'in'black à ça non. Notre Duchesse regarda donc, avec grand interret, la scène qui était entrain de ce dérouler devant ces yeux. Sans réfléchir une seul seconde, que ce type pouvait être une potentiel menace pour elle, naaaaaaan ! Elle, elle était comme... Comme fasciné par lui, elle le trouvait plutôt beau garçon, avec sa chemise ouverte , ses cheveux sale et se sang sur lui... Il lui rappelait un peu elle... oui,c'est surement ça.


Lucrezia vint alors à délicatement poser sa main sur le haut de ses seins en lâchant un léger soupir et... Que vit elle alors ? Et bien elle vit ledit jeune homme entrain de sortir sa queue, là, juste devant elle. Les yeux de notre Lulu s'écarquillèrent alors, tendis qu'elle put sentir monter au plus profond d'elle-même, le désir. Puis, le jeune homme ce mit à pisser en direction du trou, éclaboussent de quelques malheureuses gouttes, l'opulente poitrine de notre Duchesse, qui ne pus s'empêcher de lâcher un petit "oh !" de surprise.  Elle avait entendue ce beau brun dire qu'il fallait qu'il "se vide les couilles " et... Seigneur, Lucrezia en voyant cette queue n'en pouvait plus ! Elle se mordit les lèvres en faisant glisser ses doigts sur ses seins puis... Elle se lançât. Prenant une grande inspiration, Lucrezia vint à taper contre la paroi du chiotte, une premier fois... Puis une deuxième, un peut plus forte celle-là, afin de bien être entendue.

Psssst... Jolie coeur, tu veux vraiment te vider les bourses ? Si tu veux je peut te faire ça là... Discretos. Avait elle dit en se pourléchant les lèvres, juste devant le trou, afin que ce bel inconnue puisse les voir.
Par contre, si tu veux que je te pompe, il faut que tu vire l'autre espèce de sagouin là... il me perturbe.

Ouai, pour être perturbée, ça, elle l'était... Et vachement même.

Lulu se tortillait d'impatiente, elle croyait bien que sa putain de chatte allait exploser ! ça la démanger comme jamais et bordel, cette queue... Lulu n'avait qu'une envie, la prendre goulûment en bouche et pomper dessus comme une folle.



Répondre
Tags :