J'ouvre mes yeux, mon horloge indique 6h58 du matin. Je m'étais couché à une heure du matin, comme à mon habitude après de longues heures de jeux sur un VRMMORPG. Je me lève en baillant et en m'étirant pour me réveiller un peu plus avant de descendre dans la salle à manger. J'ouvre le frigo pour en sortir une brique de lait et une de jus d'orange, sans prendre la peine d'utiliser un contenant pour boire. Après tout y'avais pratiquement que moi qui buvait dedans, alors à quoi bon s'emmerder d'en mettre dans un bol ou un verre? Je remonte, m'habillant pour mon petit jogging matinal.
Clefs, pièce d'identité, couteau, portable, écouteurs. J'ai tout pour me lancer dans mon jogging, je branche mes écouteurs à mon portable, lançant la playlist de mes musique préférer avant d'entamer ma course, chantant doucement avant d'avoir une impression de haut le cœur. Ma vision se brouille avant de se retrouver dans le noir, tous les sons de circulation s'étaient éteints. Comme disparu, je m'étais arrêté, paniquant quelque peu avant de percevoir de nouveau des sons. Ce n'était pas des voitures, mais des bruits de faune, avec des voix parlant dans une langue inconnu. Et soudain je ressenti une douleur derrière la tête avant de perdre connaissance, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer. C'était juste un rêve hein? Du moins je l'espérai.
Je me senti comme étant soulevé, puis poser sur ce qui sembla être une table ... avec des morceaux de métal qui enserraient mes poignets et mes chevilles. Et j'entendis une voix, qui elle était compréhensible. J'ouvris les yeux.
- Je ... je m'appelle Shawn .
La femme avec qui je m'étais adresser n'était pas ... je ne sais pas, la couleur de sa peau était étrange, elle était un peu violacée. Alors que le reste de son corps était normal, sauf ses oreilles qui étaient plus ... allongé, on aurait dit une elfe! Je dois encore être en train de rêver si j'imagine ça! D'ailleurs j'avais une bonne imagination pour concevoir dans mon esprit un si jolie créature.
- Euh, désolé de vous demander cela mais ... on est où? Et surtout pourquoi je suis attaché?