C'est la première fois qu'une fellation se passe ainsi pour le jeune mercenaire. Il faut dire aussi qu'il n'avait jamais eu son sexe d'une telle taille, ni d'une érection si tenace. En cet instant, alors que son membre est toujours captif, mais d'une façon très agréable des lèvres de l'ancienne actrice, il sait que le plaisir est là, au rendez-vous. Il faudrait avoir le quotient intellectuel d'un troll pour ne pas s'en rendre compte et encore. Cela étant, ce plaisir poussé qu'il ressent est sans nul doute du au fait que Jigsex, bien plus habitué à s'envoyer en l'air, et dieu seul sait que c'est peu dire, n'en est clairement pas à sa première gâterie dans ce genre de situation.
Ce ne sont pas toutes les femmes, ni les hommes, mais ça en réalité, Yahiko l'ignore totalement étant hétéro, qui sont capables de prendre en gorge profonde et de garder autant de temps un sexe en érection de taille normale. Alors le fait que l'ancienne star de l'écran érotique puisse le faire, avec un phallus dopé à la magie pour avoir une taille et une largueur plus conséquente, en est capable, montre bien que ses talents n'ont que peu de limites en matière de préliminaires, et il ne doute pas que pour le reste elle est tout autant, si ce n'est davantage, meilleure. Yahiko, tout en profitant de cette capacité de la jeune femme, ne délaisse pas pour autant le plaisir d'observer chacun de ses traits, à mesure que son pénis va et vient dans sa bouche et quand les yeux de la belle s'ouvrent de nouveau, il lui fait un petit clin d’œil amusé.
Lentement, mais sûrement, il cesse mes coups de reins, ainsi que les mouvements qu'il fait faire à la tête de Jigsex. Le gland sors finalement et elle toussote. N'étant pas sans cœur, Yahiko caresse les joues qui ne sont plus gonflées de la demoiselle, fixant ses yeux pour savoir ce qu'elle se prépare à dire ou faire. Si elle ne le suce plus, elle continue néanmoins de faire aller et venir ses douces mains sur toute la longueur, ce qui est loin de déplaire à Yahiko.
Je puis t'assurer que je compte te démontrer mes capacités, en te démontant alors Jigsex.
Il lui volerait un baiser si elle n'était pas encore à quatre pattes, mais ne se dérange pas plus que ça, car cet instant viendra sous peu, il n'en doute pas plus que cela. Elle aurait pu ne pas le lui demander qu'il l'aurait de toute façon.Il ne comptait pas simplement se faire jouir dans la bouche de l'actrice et partir sans demander son reste. D'une, ça ne serait pas spécialement sympathique pour elle et puis, lui aussi prend son pied à pénétrer le corps de ses amantes, alors pourquoi s'en priver, quand l'occasion de le faire avec une qui adore tout spécialement et pas simplement le sexe dit basique, au lit et en missionnaire ?
Elle se relève finalement, laissant tomber l'un de ses rares tissus pour que son fessier et son sexe soient mit au grand jour, ce qui est loin de donner une vue qui ne plaît pas à Yahiko, bien au contraire, ce dernier n'en est que plus excité. Il la regarde aller vers un autre arbre. Un arbre qui n'a pas de branches étranges, mais un simple tronc lisse. Il s'approche lentement, profitant de chaque seconde pour davantage dévorer le corps de la demoiselle avec ses yeux. Puis, finalement, alors qu'elle lui tourne le dos dans une position qui ne laisse aucun doute sur ce qu'elle attend du mercenaire, ce dernier se met genoux sur le sol, posant ses mains sur les jambes de Jigsex.
S'il est vraiment à moi, nul doute que ce soir et cette nuit, je compte en profiter et pas qu'une seule fois, c'est promit Jigsex.
Et terminant cette phrase, il remonte ses mains, passant par l'intérieur des cuisses de sa célèbre amante, avant de les poser finalement sur le fameux fessier, qu'il commence à masser, d'abord lentement, puis de plus en plus rapidement et il se permet même, au milieu de ce massage, de glisser l'un de ses doigts entre les deux fesses, pour venir titiller cet orifice de Jigsex, prenant tout son temps pour le préparer, tout en déposant sur cette zone de l'anatomie de la jeune femme plusieurs baisers.
Il ne réponds pas de suite à sa nouvelle remarque, se contentant de soupirer à mesure que son doigt s'aventure dans le fondement de la demoiselle, pendant que l'autre main, cessant de masser le fessier de la belle, glisse vers l'avant,bien décidé à offrir les mêmes caresses au sexe de Jigsex, effleurant d'abord du bout des doigts les lèvres intimes,avant de venir se glisser en elle, taquinant au passage sa petite perle. Yahiko s'amuse ainsi pendant deux ou trois minutes, avant de se relever, bien décidé à passer à autre chose de plus physique, répondant d'abord à son amante.
Je ne vais pas m'occuper que de ton cher cul Jigsex. Je te l'ai dis, je compte m'occuper de tout tes orifices et pas qu'une seule fois. Pas qu'ici, pas que dans cette position, mais je ne vais pas te dire ce que je vais faire, je vais plutôt te le montrer, me pardonnera-tu de ne pas t'offrir cette fameuse réponse par les mots ?
Il cesse ses caresses le temps d'un instant, ouvrant sa sacoche dans le dos de Jigsex, pour en extirpé la seconde potion, au liquide doré, qu'il avale d'un trait.Cette fois, son membre toujours aussi grand ne change pas.Néanmoins, un second phallus pousse rapidement, apparaît sur le bassin du mercenaire, d'une taille simplement égale à ce que son sexe naturel mesure quand il est dans sa plus belle érection, sans ajout de magie. Il positionne son pénis géant, façon de parler -ou pas en fait – à l'entrée des lèvres intimes de Jigsex et commence des vas et vient sans se faire prier, puis, tout aussi directement, il fait entrer son autre sexe dans le fessier de la belle et les mouvements étant les mêmes pour la pénétration vaginale qu'anal, il espère que l'esprit de l'actrice a préparé également le corps à ce double assaut, car Yahiko ne compte pas y aller de main morte dans ses coups de reins. D'un mouvement, il ancre ses deux sexes jusqu'à la garde dans le corps de Jigsex et reste ainsi figer, le temps, qu'il prend pour taquiner un peu son amante, qu'il enlève le reste de ses vêtements et sa sacoche, il revient à la charge, ses mouvements de reins étant plus rapide que lors de la fellation et il approche ses lèvres d'une des oreilles de l'actrice, pour lui murmurer très faiblement.
Par contre Jigsex, j'aime jouir pleinement d'une fellation, alors après...
Et il laisse sa phrase en suspens, se concentrant sur tout le plaisir qu'il prend à dominer ainsi la situation.