Bonjour à tous !
Oui je suis de retour !
Cette fois c'est juste un énorme baisse de motivation et d'envie, à cause de fiches et de projet (vis à vis du forum) que je n'arrive pas à faire, qui m’obsède au point d'oublier mes réponses (et que j'ai des sentiments de défaite, ce qui me dégoutte et me donne plus envie d'écrire), des persos dont j'ai l'impression qu'ils sont ratées et inutile, et surtout le besoin urgent de m'éloigner du forum quelque temps, car il me prenait trop là tête et que je passais trop de temps dessus, que ce soit les réponses, fiches ou lire les rps.
Un break pour me changer les idées, reprendre un peu plus de poils de la bête et me consacrée un peu plus à mes études. Maintenant je me sens mieux, j'ai l'esprit plus clair et je vais sans doute ne pas reprendre quelque rps, pour cause, je n'ai plus aucune inspiration et/ou que le perso ne m'inspire plus.
ATTENTION ! Je ne reprend pas mais je n’abandonne pas pour autant, le temps que je reprenne un peu plus la main avec ces persos (Griffe Rouge et Apogée principalement) et que j'ai plus d'imagination les concernant, pareils pour d'autre rps non concernés par ces persos. Donc je m'excuse pour mes partenaires, mais je n'ai pas envie de leur offrir des écrits dont je me force à postés par devoir et non par pur plaisir d'écrire et désir de répondre, au risque d'offrir des réponses plutôt médiocre.
Après ce ne sont pas les seuls raisons, les études et surtout un projet tuteuré que s'étale sur deux ans qui m'a monopolisé pas mal de temps aussi (le temps de faire les recherches, les premières listes de matériaux et toute la paperasse à faire) !
BREF ! Je suis de retour, en bonne forme et prêt à reprendre la routes des écrits !