Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est une voiture possédééééeee !! [Arashi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arashi

Créature

Re : C'est une voiture possédééééeee !! [Arashi]

Réponse 15 mardi 15 septembre 2015, 20:44:12

Arashi est une personne étrange, trouvant le bonheur là ou qu’elle le pouvait.  Bien que c’était compliquer des fois, la vampirette réussissait toujours a trouver un moyen, trouvait toujours le petit côté positif de la citation. Comme par exemple elle n’était pas maltraiter vraiment, enfin tout dépends de ce que vous entendez par maltraiter, mais bien maltraiter, oui, d’un bon côté. Sinon elle avait cette amie qu’elle s’attendait très bien malgré qu’elle n’aimait pas les vampires, elle c’était correcte. Donc ensemble elles s’amusaient beaucoup, faisant des farces et parfois des polymorphies très amusante, mais bon, la n’est pas le sujet.

« Le plus important est que tu aies des gens sur qui compté et puis … Tu n’es pas un peu libre ? Là sur l’instant ? Tu sais encore faire ce que tu souhaites, bouger, manger, respirer, vivre ! Tous les esclaves n’ont pas se monopole. Même si … je trouve simplement que l’esclavage … est la pire des tortures qui sois … »

Un petit rire passa les lèvres de la vampire, tapotant le métal du robot géant.  Il avait totalement raisin, une esclave mais en même temps bien libre! Elle pouvait presque faire ce qu’elle voulait. C’était déjà très bien! Elle regarda le robot un instant, pensive elle-même. La pire des tortures? Oui il avait raison, l’esclavage est mal, au début elle trouvait cela horrible, même en ce jour elle trouvait cela horrible, mais tout dépends du maître, le sien était un bon maître malgré qu’il était un démon, il était un peu comme un protecteur, elle le servait et en échange elle avait sa protection, une demeure ou dormir, la nourriture pour survivre, un peu d’argent de poche, oui… Elle était une vampire gâter par la vie en ce moment malgré tout. Doucement sa tête suivit celle du robot pour regarder vers le coucher de soleil, son regard légèrement perdue dans celui-ci, si beau.

« Ce spectacle reste néanmoins magnifique … jamais je ne me lasserai de regarder votre étoile se lever et se coucher de cette façon. Cette planète est vraiment paisible … je veux tellement en apprendre plus sur vous. Les mortels, les humains ou tout autre créatures qui vit dessus.. »

La vampire sourit encore plus, glissant ses mèches de cheveux derrière ses oreilles. Elle bailla un peu malgré qu’elle ne fût pas fatiguée. Elle se leva un peu sur son épaule, faisant attention pour ne pas tomber, elle sourit en l’observant, toquant un peu contre le métal pour voir sa résonnance. Elle sourit encore plus, lâchant des petits «  Oooh » de temps en temps. Elle cligna des yeux et partit doucement se raccrocher a lui vers le torse du robot et commença doucement à descendre, faisant des signes a Sixshot de l’aider juste si elle tombe.  Une fois arrivée au sol elle commença doucement a s’étirer, regardant partout et elle posa ses mains sur ses hanches, reculant un peu pour regarder Sixshot de la tête au pied. Lâchant un sifflement.

«  Pfiouuuu tu est vraiment immense! »

Elle ria encore et revint près de lui, l’analysant encore et elle s’assit les jambes croiser, les mains sur ses genoux, elle cligna des yeux, gardant se grand sourire joyeux et elle dit tout joyeusement.

« Reprends forme humaine! »

Elle était toute curieuse, voulant un peu l’analyser, elle trouvait cela formidable qu’un robot puisse prendre une forme humaine, elle se demandait même si elle serait capable de prendre la forme d’un robot. Enfin sa serait surement trop beau pour être vrai, elle n’avait rien de métallique et sa devait coincer des nerfs ça. Elle grimaça un peu juste à cette idée. Nope, elle ne voulait pas ce coincée de nerf, elle n’allait surtout pas essayer sa, trop dangereux. 

Doucement elle craqua son cou d’un côté et de l’autre, craquant un peu ses doigts et enleva ses bottes pour agiter ses petites orteils pour les dégourdir et parce qu’elle adorait être nue pieds, c’était si confortable de pouvoir tout sentir sous eux et surtout de pas les garder tout le temps enfermer. Si elle pouvait elle resterait toujours nue pieds! Mais bon, c’est un rêve!
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : C'est une voiture possédééééeee !! [Arashi]

Réponse 16 mercredi 16 septembre 2015, 23:05:36

Je continue de regarder le soleil alors que j’entends très légèrement à coté de moi un bâillement. Je tourne de peu mon immense tête de métal pour que mes capteurs optiques se tournent vers Arashi. Elle ne montrait pourtant pas des signes de fatigues. En avait-elle assez de voir l’horizon de ma hauteur ? D’être sur mes épaules ? Je me doute que mes épaulières d’acier ne soient pas un endroit très propice pour s’assoir … Il devait bien y avoir de quoi attraper des escarres à force de rester assis sur mon corps métallique ! Je la vois décortiquer encore mon métal du regard et tester sa raisonnante en donnant de léger coup dessus. Cela m’amusait de voir cela … j’aurais pu, j’aurais souris.

Je la vois commencer doucement à descendre en escalade. Je m’inquiète malgré tout pour elle, peur qu’elle chute et ne s’écrase au sol comme une crêpe. Une Arashi aplatie … un spectacle que je ne voudrais pas trop voir vous voyez ? J’avais constamment ma main ouverte à coté de son corps, prêt à la réceptionner si jamais elle chuterait. Bien que sur l’instant j’oubliais qu’elle était polymorphe … elle aurait pu prendre la forme d’un oiseau ou autre créature volatile pour mieux se poser ensuite. Enfin comme dit : c’est l’intention qui compte !

C’est une fois que je la vois à terre que je peux me détendre d’une certaine manière. Je peux me détendre et l’observer s’étirer quitte à faire craquer une ou l’autre articulation. Elle se tourne alors vers moi.


-Pfiouuuu tu es vraiment immense!


Oui c’est vrai … pour des êtres fait de chairs et d’os de cette taille, il y avait de quoi penser que je suis immense, colossale voire titanesque mais moi qui avait tout vu depuis cette taille durant près de cinq siècle bah … ca m’affectait pas plus en réalité. Pour moi, c’était eux qui était trop petit pour moi et pas moi-même qui était trop grand pour se monde. D’ailleurs je me demande … est-ce que la Terre est bien plus petite que Cybertron ?


-Reprends forme humaine!


Elle voulait que je reprenne forme humaine ? C’est vrai que la première fois j’ai été trop rapide pour changer de forme, elle n’avait pas eut le temps de m’observer sous toute mes coutures ! C’est alors que des cliquetis se firent entendre avant que mon corps ne se transforme à nouveau. Toutes mes plaques de métal se mirent à bouger, s’inserer et se réinserer par endroit pour finalement petit à petit se condenser dans un corps qui était dans un premier temps robotique. J’avais encore un peu du mal à prendre une forme humanoïde à taille humaine et créer les tissus organiques et vestimentaires en même temps.

Je devais ressembler à un robot digne des films de Terminator ! Du moins j’en étais pas loin, c’est de là que je m’étais inspirer pour avoir une base robotique plus ou moins potable avant de créer les couches supplémentaire qui me rendrait aussi normal physiquement qu’un humain lambda.





C’est alors que je synthétise la couche cellulaire qui recouvrit entièrement mon corps laissant entre voir aussi pour Arashi un membre au départ bionique qui se recouvrit aussi de peau pour devenir un sexe digne des plus grand humain masculin terrien. Vint ensuite la couche vestimentaire où je me retrouvais simplement habillé de vêtements aux mêmes tons que mes cheveux qui était d’un beau bleu assez intense. J’esquisse alors un doux sourire en la regardant, les joues rouges de m’avoir vu entièrement nu durant quelques instant.


-C’est mieux ainsi alors ? Dis-je en prenant une certaine pose pour me valoriser à ses yeux.



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Arashi

Créature

Re : C'est une voiture possédééééeee !! [Arashi]

Réponse 17 jeudi 17 septembre 2015, 22:28:30

Arashi a un vilain défaut, la curiosité. Elle est toujours curieuse d’en savoir plus, même si parfois sa allait parfois un peu loin. Mais Sixshot l’intéressait, elle était incroyablement curieuse d’en savoir plus! Elle voulait savoir tout sur lui, savoir s’il était capable de faire telle chose ou telle chose! C’était palpitant et sérieusement sa la rendait tellement curieuse qu’elle voulait curiosité au-delà des limites, peut-être, s’il voulait. Enfin des limites, ce n’est pas autant que vous croyez, elle ne veut pas le disséquer! Elle n’aimerait pas le briser, surtout que faut le dire c’est un bien beau robot et tout et tout.

Les cliquetis se firent, elle se dit que c’est le signe qui montrait qu’il changeait de forme. Son regard fut grand alors qu’elle regardait les pièces se rassemblés, s’assembler, devenir plus petite. Elle était toute admirative face à cet élan d’ingéniosité. Elle l’observait devenir sous une forme plus robotique humanosité… Comme dans cette chose qu’elle avait vue dans cette boite! Une télévision oui, elle avait de temps en temps du mal avec toutes ses choses de la Terre, mais au moins elle devenait meilleure et un jour pourrait être presque une normal terrienne quand elle viendrait faire un tour a cette endroit qu’elle admirait.

 Elle rougit fortement en voyant le membre robotique du robot, qui se fit rapidement remplir de chair de peau autour, comme tout le reste de son corps avant de se faire recouvrir de vêtement. Elle l’observa doucement, bien qu’encore timide de ce qu’elle avait vue, fallait dire que le robot était avantager quand même.  Elle recligna des yeux, rougissant encore.  Elle glissa ses doigts dans ses cheveux verts alors que Sixshot semblait lui de même gêner, ses joues rouges, bien qu’il avait une pose pour se faire valoriser. La vampire sourit.

« C’est mieux ainsi alors ? »

La vampire se releva doucement, elle hocha la tête positivement, s’approchant alors de lui et tourna autour de lui, toute curieuse. Elle toucha ses vêtements et d’un coup son regard fut encore plus grand. Touchant carrément les vêtements, ses mains s’aventurant comme une caresses sur son dos, elle lâcha un son comme d’étonnement.

«  C’est… Du vrai tissu!? »

Elle semblait étonner, touchant celui-ci et tout, analysant. Elle toucha l’échappe, la glissant un peu entre les doigts, clignant ses yeux encore et encore.

«  J’ai une nouvelle question! »

Elle partit pour être face à lui, prenant doucement ses mains entre ses mains, elle sourit doucement. Les mains de la vampire était légèrement chaude, a peine, mais une petite chaleur y était, étonnant malgré tout. Les joues de la vampire était encore rouge et le cœur de la vampire battait rapidement, tout plein de question se bouleversait dans sa tête, elle ne savait pas par quoi commencer.

«  Quand je tiens tes mains, est-ce que tu ressent mes mains, la chaleur qu’elle dégagea, est-ce que ta peau ressent la peau des autres? »

Elle gardait son grand sourire et ses yeux remplies de curiosité digne d’un enfant.

( Pardon de la courte réponse )
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : C'est une voiture possédééééeee !! [Arashi]

Réponse 18 vendredi 18 septembre 2015, 23:11:07

C’était à se douter que la vampire allait me contempler sous toutes mes coutures alors que j’étais en train de passer du format robot géant de plusieurs étages de haut en un jeune humain de la vingtaine. Fin ce qui a surtout attisé sa curiosité c’était le fait que bas … je me suis retrouvé nu pendant quelques instants quand même. Autant le corps cybernétique n’avais pas du lui faire tant d’effet mais dès que j’ai posé la couche épidermique, ses joues se sont mis à rougir comme si elle était face à un évènement le plus gênant au monde ! Bah je vous avoue que pour l’instant je me suis sentis un peu flatté … Alors mon corps avait de l’effet pour les humains et les êtres fait de chair et d’os ? Le but que j’avais recherché était donc atteint ! Je peux vous dire que je me sentais tout de même un peu fier d’un tel résultat ! Même si, étrangement, cela me mettait un peu mal à l’aise ?

Une fois la couche vestimentaire et la question posée, Arashi s’avance volontiers vers moi et commence à tâter mes vêtements de ses doigts comme si elle avait du mal à croire que le tissu était … bah du vrai tissu. Particularité de mon Spark mais qui au long terme userait mes batteries si je me rechargeais pas un minimum tous les jours.


-C’est… Du vrai tissu!?

-Du moins j’ai essayé de faire en sorte que ce soit le plus ressemblant possible oui ! Ca m’a prit un peu de temps au début mais maintenant ça va, je me débrouille pas trop mal !


Je me mets doucement à rire alors que je vois Arashi toucher le moindre centimètre de vêtement comme pour s’assurer que je n’étais pas un menteur. Elle me dit alors qu’elle à une nouvelle question. Je la regarde naturellement et j’attends avec presque impatience sa question. Quelle était-ce cette nouvelle question ?

C’est alors que la jeune vampire se pose devant moi et me prend doucement les mains. Sa question était simple en fait : est-ce que je ressentais les choses comme un mortel ? He bien … oui. Ma peau, même artificiel, était composé d’énormément de terminaison nerveuse. Je m’étais inspirer un maximum du domaine médical que j’avais enregistré en feuilletant sur internet et, j’avoue c’est mal, avoir un peu piraté les différentes données des hôpitaux universitaires mondiaux. 

Je souris alors doucement et la regarde gentiment.


-Oui, je les ressens parfaitement. En fait … je ressens même un peu plus que sous ma forme robotique. C’est étrange pour moi car c’est découvrir le monde et l’univers sous un œil nouveau. J’ai vraiment fait de mon maximum pour être le plus proche possible des humains … J’ai analysé l’anatomie de fond en comble et j’ai réussit à synthétiser cette peau à partir des donnés que j’avais trouvés.


Je me mets alors doucement à mon tour à serrer mes mains contre les siennes. Aussi étrange cela peut vous paraitre, ma peau aussi dégageait une certaine chaleur pour paraitre le plus humain possible. C’était au point que si j’avais une égratignure j’étais capable de saigner aussi ! Je vous laisse imaginer le topo …


- Y a-t-il d’autre question que tu voudrais me demander ? Je vois dans tes yeux tant de curiosité et d’admiration à la fois vis-à-vis de mois. Cela me flatte vraiment ! Merci encore. Et si tu as la moindre autre question, je serais ravi de t’y répondre !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Arashi

Créature

Re : C'est une voiture possédééééeee !! [Arashi]

Réponse 19 mardi 13 octobre 2015, 17:34:02

Son sourire qui vint a ses lèvres, elle ne put que sourire encore plus, rougissant faiblement alors qu’il la regardait si gentiment, elle avait son petit cœur qui battait, elle appréciait bien ce robot, il l’avait sauvé, aider et il était aussi un peu comme elle, un polymorphe. C’était très particulier, mais elle appréciait bien, elle observait Sixshot, attendant sa réponse avec envie, elle était si curieuse de ce qu’il était, de ce qu’il pouvait faire, de tout en fait. Elle voulait tout savoir de lui, le connaitre sous toutes ses tuiles… Elle regarda un peu les doigts de celui-ci, il y avait de la chaleur, s’était impressionnant et réconfortant.

«Oui, je les ressens parfaitement. En fait … je ressens même un peu plus que sous ma forme robotique. C’est étrange pour moi car c’est découvrir le monde et l’univers sous un œil nouveau. J’ai vraiment fait de mon maximum pour être le plus proche possible des humains … J’ai analysé l’anatomie de fond en comble et j’ai réussi à synthétiser cette peau à partir des donnés que j’avais trouvés. »

Elle leva un sourcil de surprise, et rougit un peu plus quand il serrait ses mains contre les sienne, elle ressentit un peu plus la chaleur de celle-ci, c’était particulièrement bien, elle aimait cela. Elle se posait des questions, ce demandant ce qu’elle pourrait faire, ce qu’elle pouvait demander, ou si en fait elle n’était pas trop idiote de tant  demander de chose sur lui, peut-être acceptait-il juste de lui répondre par gentillesse? Mais que dans le fond il était fort ennuyer de cela. Ses lèvres tremblèrent un instant alors qu’elle se rapprocha légèrement, juste un peu, malgré tout elle le voyait qu’il allait parler.

«  Y a-t-il d’autre question que tu voudrais me demander ? Je vois dans tes yeux tant de curiosité et d’admiration à la fois vis-à-vis de mois. Cela me flatte vraiment ! Merci encore. Et si tu as la moindre autre question, je serais ravi de t’y répondre !  »

Elle eut un petit battement de cœur qui vint plus vite en elle, elle s’approcha doucement de Sixshot. Souriante un peu en l’observant, elle approcha son visage du sien alors qu’elle semblait l’analyser de plus près, un sourire à la lèvre, une rougeur aux joues. Elle serrait un peu ses mains, juste un peu plus. Elle semblait vraiment timide. Elle se mordit un peu la lèvre et fronça son nez légèrement, il semblait véritablement très  humain, on pouvait très facilement le confondre avec un humain normal, cela n’avait aucun doute.

«  Oui… j’ai plusieurs questions… »

Elle rougit fortement alors, repensant au moment où elle l’avait vu tout nu. Doucement ses pouces caressèrent les mains de Sixshot, pour s’assurer que c’était comme une peau humaine, elle rougit encore un peu plus en voyant que si. Elle observa les yeux de Sixshot, puis son visage et elle s’approcha un peu plus de lui.

«  Donc tu peux vraiment ressentir plus de chose… Comme un humain?...Et Si… si je fais ça tu ressens de quoi? »

Elle rougit un peu plus alors que la vampire s’approcha de lui encore, collant légèrement son corps a lui pour l’embrasser avec douceur, le visage de la vampire devenant terriblement rouge alors qu’elle ferma ses yeux, son cœur débattant avec force sous ce stress, ressentant ses lèvres contre les sienne… Ses lèvres semblait si humaine… La même douceur, elle rougit fortement en arrêtant le baiser pour l’observer.  Ne sachant pas quoi dire sur le moment, un peu beaucoup gêner d’avoir fait cela, se mordant un peu la lèvre, gardant les mains du cyborg contre les siennes.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : C'est une voiture possédééééeee !! [Arashi]

Réponse 20 samedi 17 octobre 2015, 14:26:19

Je finis de lui parler, je souris simplement. Un sourire radieux, réconfortant, sympathique, amical. J’étais, étrangement pour mon espèce, très expressif sous ma forme humaine. On pouvait facilement voir mon alignement. Je n’étais plus un Decepticon donc j’étais en quelque sorte gentil. J’aurais sacrifié ma fille pour protéger celle des innocents comme j’aurais sacrifié corps et Spark pour Cybertron, ma planète natale.

Je vois doucement la femme s’approcher de moi alors dont les joues s’empourpraient de plus en plus au fur et  à mesure que le temps passe.  Mes capteurs optiques continuent de la scruter et je peux détecter alors une augmentation du rythme cardiaque. Était-elle stressée ? Pour quels raisons ? Je la regarde puis regarde le soleil qui commençait à se coucher depuis un petit moment. Mouai … Je pense pas qu’il s’agisse de cela, surtout que la jeune Arashi m’avait déjà expliqué que le soleil ne la tue pas mais réduit ses pouvoirs. Mauvaise pioche. Je la regarde à nouveau.

La vampire me répond qu’elle a effectivement plusieurs questions à me soumettre. Par conséquent, je m’attends à les entendre et à y répondre du mieux que je le pourrais.

Au même instant, les mains d’Arashi caressent doucement les miennes. Je la regarde faire doucement. Ma peau était lisse, douce comme la peau d’une pêche et dégageant une légère chaleur, une légère irradiation de chaleur. On ne sentait pas d’induration, pas d’anomalie cutanée. Non, ma peau artificielle paraissait bien humaine, naturelle. C’était le but recherché après tout.


-Donc tu peux vraiment ressentir plus de chose… Comme un humain?

-Du moins j’essaie de ressentir les choses comme les humains. Au final, je ne sais pas si, ce que j’interprète en donnée, est la même chose que votre corps ressent. Je ne peux que simuler vos sensations et tenter de les comprendre. Je pense déjà que nous avons la douleur en commun. Un transformer peut ressentir la douleur alors je présume que les autres sensations sont possible aussi ?


Elle semble rester un petit moment silencieuse avant de faire signe qu’elle comprend et reprend la parole.


- ...Et Si… si je fais ça tu ressens de quoi?


Mes yeux continuent de l’observer. Même si mes yeux semblaient humains, on pouvait cependant voir que je ne l’étais pas car dans mon iris on pouvait voir de fines lignes fluorescente discrètes mais présentes qui reflétaient simplement mes circuits optiques. Son rythme cardiaque augmente encore. Je ne comprends pas. Elle est en danger ? Je cherche à comprendre, je fouille dans ma base de données pour comprendre ce qui lui arrive et durant le fin lapse de temps où je « m’absente » pour fouiller ma mémoire, je sens les lèvres de la jeune fille sur les miennes.

Mes lèvres étaient pulpeuse, douce, sensuelle. Cela, Arashi pouvait parfaitement le ressentir. Alors qu’elle fait cela, je ressens comme un coup dans mon Spark et je sens alors mon Energon emplir et chauffer les pommettes de mes joues faisant que je rougissais comme un humain. Je sens un Stress dans mon Spark, comme si mon cœur était serré et touché par ce geste. Je comprends alors … enfin, je pense comprendre.

Ce geste était typique de deux personnes qui éprouvent des sentiments l’un envers l’autre. Acte qui est un contexte anxieux dans la majorité des cas, provoquant du stress qui se traduit notamment par cette augmentation cardiaque et cet érythème aux joues.

La voilà doucement qui se retire pour me regarder, ne sachant pas quoi dire apparemment. Elle tient encore mes mains, je sens une pression se faire un peu plus forte dessus comme craignant ma réponse. Je la regarde dans les yeux, cela me fais tout drôle … je n’avais jamais ressentis cela par le passé.


-C’est … étrange comme sensation. Je le ressens aussi. C’est très agréable.


Je la regarde avant de regarder mon torse, posant doucement une main dessus.


-Mon Spark à réagit à ce … baiser ? C’est étrange … je n’aie jamais ressentis cela par le passé. Je reste un moment silencieux puis je la regarde. C’est ce sentiment que vous, être organique, appelé l’amour ? Les sentiments forts ?

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Arashi

Créature

Re : C'est une voiture possédééééeee !! [Arashi]

Réponse 21 lundi 19 octobre 2015, 23:33:54

Oui, elle l’avait embrassé. Cela était si étrange, si vrai. Elle avait ressenti la douceur, la chaleur, l’humidité des lèvres du cyborg, c’était si réaliste que cela en était même effrayant. Elle était gênée, terriblement gênée, timide. Son cœur débattait a plein régime, fixant Sixshot, observant ses joues rouges, puis le sol, puis de gauche à droite, oui, elle était perdue. Elle serrait les mains de celui-ci, pensant pendant un moment à s’enfuir à toutes jambes, pour faire fuir cette puissante timidité qui l’attaquait à plein régime, elle se mordit la lèvre légèrement, le cœur toujours débattant.

Puis lentement leurs regards se croisèrent. On pouvait voir cette forte timidité dans les yeux de la vampire qui cherchait toujours ses mots sans la trouver, pour son plus grand des drames. Elle se mordit la lèvre, clignant des yeux, ayant voulu détourner le regard, mais cela aurait été si impoli. La vampire voulait fuir, fondre au sol et n’y faire que un.  Elle se disait qu’il allait dire qu’il était un robot, ressentant rien de ce que c’était les émotions humaines, les émotions vivantes de ceux qui ont un cœur fait de chair.  Elle eut un petit soupire de stress.

« C’est … étrange comme sensation. Je le ressens aussi. C’est très agréable. »

Elle eut un sursaut sur ses mots, il ressentait cette sensation. Et il trouvait cela bien? Doucement les joues de la vampire recommencèrent à rougir à plein régime, tout comme son cœur qui pompait le sang qu’elle avait dans son corps. Elle avala sa salive, regardant celui-ci poser sa main sur son propre torse quand il le regarda, elle regarda encore Sixshot de la tête au pied, mais son regard se posa au final sur la main sur son torse.

« Mon Spark à réagit à ce … baiser ? C’est étrange … je n’aie jamais ressentis cela par le passé. Je reste un moment silencieux puis je la regarde. C’est ce sentiment que vous, être organique, appelé l’amour ? Les sentiments forts ? »

Son spark alors comme il était, était donc vraiment comme un cœur, ressentant comme un humain ressentait? Bien malgré le fait qu’ils étaient différents. Elle  rougit encore plus aux mots de Sixshot, contemplant alors son visage pendant un instant. Elle réfléchit un instant puis doucement elle hocha la tête positivement pour répondre à sa question. La polymorphe rougit, puis lentement elle lâcha l’autre main du Cyborg et se colla légèrement a celui-ci. Sa main sur la main sur le torse du cyborg. Elle sourit encore une fois.

«  Effectivement Sixshot. » Elle eut un petit rire et elle dit. «  Sa… sa te dit de voir jusqu’à ou tu ressens ses sentiments forts? »

Tout le visage de la vampire devenait plus fort sous ses teintes et elle ne lui laissa pas le temps de répondre, embrassant à nouveau celui-ci, serrant son petit corps contre le sien. Cette fois elle y allait peu ‘’fort’’. Un baiser légèrement plus passionné s’il y participait.  L’autre main de la vampire glissant contre le dos de celui-ci. Elle frissonnait légèrement, ressentant en elle de drôle de chose, voulant voir si le cyborg avait aussi ce ressentiment étrange, pouvait-il avoir ce genre de pulsion? Elle rougit encore, perdue, mais elle se laissait aller, guider par son corps, son esprit, son cœur?
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : C'est une voiture possédééééeee !! [Arashi]

Réponse 22 dimanche 08 novembre 2015, 14:22:19

La vampire me lâche pour doucement venir se coller à moi. Je vois son regard comme chercher à se noyer dans le mien. Quelle drôle de situation, quelle drôle de … chose que je ressens. De la gêne ? De la joie ? C’est difficile à dire. D’habitude je sais différencier les choses que je ressens mais là … c’est comme si tout s’embrouillait …

Pourtant l’amour, l’amitié, c’était des choses qu’on ressentait chez nous aussi. Nous avions des Transformers dit mâle et femelle seulement en apparence, nous sommes techniquement incapables de nous reproduire. Mais nous fonctionnons comme des êtres vivants. Nous ressentons les choses et d’une certaine manière nous nous nourrissons, nous buvons à notre manière. Seulement il ne s’agissait pas la de nourriture ou de boisson mais bien d’énergie. L’Energon est ce qui nous faisait vivre. Mais en soit, nous étions semblables aux vivants, aux êtres organiques en de nombreux points.


-ça… ça te dit de voir jusqu’où tu ressens ses sentiments forts?

-Bien sur, je serais ravi de voir jusqu’à quel point je peux les ressentir. Dis-je simplement.


Je regarde attentivement Arashi. Je vois ses joues s’empourprer, je sens son rythme cardiaque s’accélérer encore. Qu’avais-je fais ? Rien de mal j’espère ? Mais à peine ai-je le temps de penser qu’elle se penche vers moi pour emprisonner mes lèvres entre les siennes. Je reste comme stoïque sur l’instant, je sens un drôle de chose dans mon Spark. Comme si il se serrait avant de s’extasier. Un sentiment difficile à expliquer autrement. Je sens certains de mes circuits fonctionner à du deux-cent pour cent. Les quelques microprocesseurs grimpent niveau température comme mes circuits qui surchauffent. Pas de grand-chose mais je vois une net différence. Au final, visuellement, mes joues rougissent à leurs tours.

Je pose doucement mes mains contre son dos et je la serre contre moi. Je mets quelques secondes avant de répondre lentement au baiser. C’était étrange, comme si c’était instinctif. Chose que j’ai du mal à comprendre. L’instinct est une chose propre aux organismes vivants, pas aux machines. Est-ce mon Spark qui me faisait réagir de la sorte ? En tout cas … que j’étais bien … Je me sentais si bien en ce moment. Je sens mon Spark rougir aussi à l’intérieur de mon corps cybernétique.

Lentement, je me mets à répondre d’avantage au baiser, pose une de mes mains dans les cheveux de la polymorphe et les lui caresse doucement. Je me détache après plusieurs secondes du baiser et regarde Arashi dans les yeux.  Je ne trouve pas les mots à dire … je continue simplement de la regarder. Ma main vient doucement à caresser l’une de ses joues alors que les miennes restent rouges.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :