Le nouveau Manoir des Braddock à Seikusu était immense, une dizaine de pièce au rez-de-chaussée, autant à l’étage, trois caves, dont une secrète… oui, le Manoir de la Loge Noire au Japon était aussi impressionnant que le manoir familiale à Londres. Si l’extérieur ressemblait à une demeure japonaise, l’intérieur était décoré d’une manière aristocratique vieillotte, d’un style datant facilement du XIXème siècle, voir du XVIIIème…
Zenchi Braddock venait de voir débarquer chez lui, six personnes se disant membre de la Loge Noire… étant le Grand Maître de la Loge, il connaissait la plupart des membres… si ce qu’ils disaient était vrai, alors, la Loge Noire lui survivrait… ces jeunes gens n’avaient aucun moyen de prouver leurs dire si ce n’est qu’ils connaissaient l’existence des Dodécachrones, comment dans ce cas savoir s’ils viennent vraiment pour l’aider lui, avec leurs connaissances du futur ?
Lord Braddock les regardait tous les six, il y avait bien assez de place pour les installer provisoirement au Manoir. Il hocha la tête puis les guida dans le manoir au moment où l’alarme du MAIRLIN se déclencha dans l’oreillette du noble : _ « Alerte intrusion dans votre chambre, Seigneur Braddock… augmentation significative d’énergie inconnue qui a disparu en quelques secondes, contact physique dans vingt secondes… »
Lord Braddock prévins ses nouveaux « amis » que quelque chose arrivait. Chacun d’eux possédait une ou des capacités psioniques.
_ « Je m’en occupe, fit celui qui répondait au nom de Gray… »
Zenchi vit la peau de celui-ci s’épaissir tandis que les autres et lui-même se mettait un peu à l’écart…