Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Larmes de crocodile [Nô]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Créature

Re : Larmes de crocodile [Nô]

Réponse 45 vendredi 25 juillet 2014, 12:26:55

Jouissance. Que ça soit par le contrôle total de tout ce qui nous entoure ou par plaisir direct, tout le monde cherche à obtenir cet état de satisfaction absolu. Que ça soit par le sexe, le pouvoir ou simplement emmerder le monde, il existe des tonnes de choses nous permettant d’être pleinement heureux dans nos actes, reste à savoir qui va vouloir en profiter ou, moins sûr, le pouvoir. Et vu comment se déroule les choses dans l’immensité de cet univers désorganisé au possible, ce n’est clairement pas à la portée de tout le monde.

Ce qu’avait fait Nô avait visiblement plu à Jane qui se laissa complètement aller dans divers cris, plus forts que les autres, avec un petit mot typiquement américain subrepticement dissimulé dans le tas. Nô avait appris avec le temps que l’hétérosexualité n’était clairement pas la seule option viable en termes de sexe et d’amour, les mœurs ayant davantage évolués vers la bisexualité clairement affichée dans les films ou diverses médiations de cette époque moderne qu’est le 21eme siècle. De plus, les bars lesbiens/gay n’était absolument pas dissimulé au Japon, notamment au quartier de Roppongi Hills à Tokyo. Sachant pertinemment que son mari ne reviendrait plus après toutes ses années, elle s’était adonnée à des activités sexuelles plus diversifiée que dans sa précédente vie, ce qui ne lui déplut absolument pas contrairement à ce qu’elle aurait pensé par le passé.

L’américaine laissa aller toute sa jouissance sur les doigts de la Japonaise et le sol en bois de la pièce. La petite action terminée, la PDG se retira pour ensuite se redresser. Elle aurait voulu s’essuyer, mais dans le cas présent elle n’avait pas de quoi faire ça proprement. Elle n’allait tout de même pas faire ça sur son yukata comme un vulgaire gamin ayant foutu sa bouillie partout allons ! Encore que là, la bouille en question était bien plus savoureuse. Bref, sa future fille lui fit une remarque sur un possible retour. Tandis que Nô passa en tailleur, elle chercha ses mots. Comment expliquer à une humaine qu’elle-même n’en était pas une ? Devait-elle déjà lui en parler ? Dans un sens, elle pouvait espérer un retour positif dans le sens où Jane était une sorcière, donc par définition dans le milieu du paranormal. Sa réflexion faite, elle préféra commencer par répondre franchement à la petite remarque déjà faite avant de passer à la suite :


- En l’état actuel des choses, cela ne va pas être envisageable. Nous ferons cela plus tard.

Bien qu’elle disait reporter ça, il n’y avait absolument aucune garantie à réellement passer à l’acte plus tard. Dans les faits, c’était surtout pour lui faire comprendre qu’il y avait un problème à ce niveau là, chose qui était parfaitement perceptible après tout ce qui c’était déroulé à l’instant. Par ailleurs, elle évitait de regarder sa main ayant donné du plaisir à la blonde, celle qui évitait elle-même de toucher son yukata en plus. Cherchant ses mots, elle finit par renchérir avec ton très sérieux, perdant de sa froideur habituelle :

- Avant que je ne prépare tout ce qui est papier officiel pour toi et Nell, il y a quelques petites choses que tu dois connaître. Suivant comment tout va se dérouler, il se peut que tout change.

Puis elle établit une nouvelle réflexion pour savoir comment elle allait raconter ça. Pour la première fois de sa vie, elle comptait parler de certaines choses plus importantes que d’autres. Elle finit tout de même par se lancer, racontant longuement son histoire à partir du moment où elle a épousée Nobunaga Oda et le rôle de kunoichi qu’elle avait auprès de lui. Elle passa les détails insignifiants pour se concentrer sur le plus important, histoire qu’elle gagne un maximum de crédibilité auprès de son hypothétique future fille. Elle raconta comment elle avait laissé tomber le but initial qu’on lui avait fixé et enchaîna jusqu’à l’évènement d’Honô-ji. Elle prit une courte pause, puis poursuivit avec sa résurrection totalement illogique et sans raison d’être, suivit des changements physiques depuis son vampirisme. Jane pouvait sentir à ce moment-là un certain trouble doublé d’une sacré dose d’incompréhension. Elle poursuivit rapidement jusqu’à l’époque moderne en expliquant le but de son clan de yakuza sans citer l’évènement de l’entreprise Papillon, et termina après cela.

Elle n’attendait désormais plus que les retours.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Larmes de crocodile [Nô]

Réponse 46 lundi 28 juillet 2014, 02:41:05

Miss Gros-Nichons n’avait pas envie de jouir, ce qui étonna Jane. Est-ce qu’elle n’avait pas envie qu’une gaijin lui broute la foufoune ? Avait-elle oublié de s’épiler ? Ou est-ce qu’elle était frigide ? Ça, Jane aurait du mal à la croire, vu ce qu’elle avait subi ici, et vu les assistantes sexy que Nô se coltinait. Il y avait sûrement autre chose...

*Peut-être que je l’excite pas ?*

Elle rejeta rapidement cette idée. C’était idiot. Jane savait qu’elle était plutôt bien fichue, et les Japonais appréciaient beaucoup les Occidentaux... Enfin, une partie d’entre eux. En fait, Jane n’y comprenait rien, et elle resta assise, tandis que Nô se changeait, et entreprenait alors de lui raconter l’histoire de sa vie. L’apprentie-sorcière avait toujours senti quelque chose de particulier avec cette femme, une sorte d’aura qu’elle avait assimilé au fait qu’elle était une Yakuza... La réalité était bien différente. Elle lui expliqua qu’elle s’était mariée jadis avec un certain Oda Nobunaga. Jane hocha lentement la tête, avant que ses souvenirs des cours d’Histoire au lycée ne fassent irruption.

*Nobunaga ? Euh... WHAT ?!*

C’était un type qui était issu du passé... Jane n’aurait pas su dire exactement quel siècle, mais, ce qui était sûr, c’est que le brave Nobunaga mangeait les pissenlits par la racine depuis des décennies, maintenant. Jane se demandait si Miss Gros-Nichons était en train de plaisanter, de se moquer d’elle, mais ce n’était pas vraiment son style. De fait, Jane se demandait si cette Nô était capable de rire. Elle était devenue une vampire alors qu’elle pensait mourir avec son mari, piégée dans les flammes. Tout ça était bien mystérieux, et, si c’était une autre personne qui lui avait sortie cette histoire, Jane aurait hurlé au canular. Cependant, quand on avait été kidnappée, ligotée dans une cave, et qu’on se retrouvait face à une femme dont la présence vous troublait intimement sans pouvoir se l’expliquer, le scepticisme occidental de Jane avait tendance à s’éclipser... Curieux, quand on savait qu’elle avait voyagé jusqu’au Japon pour développer ses talents de sorcière.

Elle lui expliqua être une grande amatrice d’arts, mais fut peu éloquente sur la manière dont elle avait réussi à diriger des Yakuzas... Jane aurait pu le lui demander, mais elle se doutait de la réponse, plus ou moins. Cette femme avait du sang sur les mains. Jane l’avait vu dans les souterrains. Son clan avait du commettre son lot de crimes et d’infractions pour survivre. Jane aurait pu s’en sentir choquée, mais elle était suffisamment cynique pour savoir que la vie n’était pas tendre. La vie était cruelle, elle reposait uniquement sur le pouvoir et sur le contrôle des plus faibles que soi.

Quand Nô eut fini, un léger silence s’instaura entre les deux.

« Weeeell..., finit par dire Jane, en retrouvant l’usage de sa langue. Ce n’est pas une histoire banale, en tout cas... »

Elle avait encore du mal à se dire que ce n’était pas une plaisanterie. Elle était sûre que c’était la vérité. Jane fixa ses pieds, se mordillant les lèvres. Elle avait quelque chose à dire, une chose qu’elle disait rarement aux autres.

« Je... Euh... Je ne suis pas... Totalement normale, moi non plus... Si je suis venue au Japon, c’est parce que... Euh... »

Jane laissa planer quelques secondes de silence, avant de regarder Nô dans les yeux.

« Si Nell et moi, nous sommes venues, ce n’était pas que parce que nos parents se foutent de nous, mais aussi parce que... Je sais que ça semble dingue, mais... Ben... Je... Je crois que j’ai des pouvoirs magiques... Je suis venue ici pour voir si j’arrivais à les maîtriser, ou si j’étais pas devenue complètement folle... »

Malheureusement, ses pouvoirs étaient encore latents et très faibles. La raison principale était sans doute que, inconsciemment, Jane avait encore du mal à croire à l’occultisme, à se dire que le monde n’était pas régi par une rigueur tout à fait scientifique, et que la magie et tout ce genre de délires appartenaient à l’univers d’Harry Potter, et à rien d’autre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Créature

Re : Larmes de crocodile [Nô]

Réponse 47 vendredi 01 août 2014, 21:26:07

Silence. Même s’il existe des gens qui parlent plus souvent qu’il ne le devrait, adorant raconter des choses sans intérêt véritable ou possédant un certain sens logique, beaucoup préfère qu’il n’y ai même pas un bruit de poussière qui s’envole plutôt qu’un long discourt inutilement barbant. Cependant, avec sa capacité à laisser un très gros malaise aux pires moments, certains préfèrent le bruit. Après tout, un blanc situé en plein milieu d’une conversation importante n’est pas forcément agréable, surtout si l’on met sa vie en jeu ou attend quelque chose d’important. Très stressant ce manque d’ambiance sonore, n’est-il pas ?

Le temps passa après la petite histoire de Nô qui ne l’était pas réellement se termine, et Jane finit par rompre ce satané silence qui aurait pu durer plusieurs siècles si personne ne serait intervenu. Puisqu’elle comptait réellement adopter cette gamine, il fallait jouer carte sur table et ne pas lui mentir sur les points les plus importants. Plus tard, elle ajoutera des détails à connaître comme par exemple tous les rôles qu’elle endosse auprès de Papillon et à l’extérieur de l’entreprise. Mais pour l’instant qui se déroulait, il y avait juste à attendre la réaction à chaud de l’américaine qui pourrait être aussi imprévisible qu’un kangourou en rut dans une école maternelle zombifiée par des expériences chimiques.

Finalement, elle avait réussis à digérer tout ça plus facilement que l’aurait cru la vampire. Soulagée intérieurement, elle écouta le petit discours retour de la miss en face d’elle. A l’entendre, elle se rassurerait d’elle-même qu’elle peut user de la magie, ce qui est assez surprenant vu la confiance qu’elle avait en elle jusque-là. Sans dire mot, la PDg l’écouta jusqu’au bout, ne bougeant pas plus qu’une statue bouddhiste en plein milieu de l’océan pacifique. Ce n’est qu’à la toute fin qu’elle décida d’ajouter quelque chose, avançant son cou :


- Je t’ai déjà dit que je connaissais quelqu’un capable de t’aider et je n’ai pas menti. Par contre, cette personne est quelqu’un de très difficile à vivre… Il faudra faire avec

Pour sa part, Nô connait pas mal de moyen de l’apaiser, mais ça sera plus compliqué pour Jane, surtout vu la nature de cette personne

Jane Watson

Humain(e)

Re : Larmes de crocodile [Nô]

Réponse 48 dimanche 03 août 2014, 01:15:57

Il était rare que Jane vienne ainsi se confier à une femme qui n’était pas de sa propre famille... Mais, si elles allaient jusqu’au bout de leur manœuvre, alors, techniquement parlant, Jane deviendrait la fille de Nô. Tout ceci troublait Jane plus qu’elle n’osait l’admettre. Aurait-elle une mère qui s’occuperait d’elle ? Ses parents avaient été totalement absents au cours de son enfance, et l’apprentie-sorcière n’avait pas l’habitude de devoir se confier de cette manière. Pouvait-elle faire confiance à cette femme ? Jane ne la connaissait pratiquement pas, et pourtant... Pourtant, elle avait le sentiment que, d’une certaine manière, elles étaient intimes. Ce sentiment ne venait pas uniquement du fait que Nô l’avait fait jouir. C’était... C’était la nature profonde de cette femme.

En un sens, elles étaient aussi semblables que chien et chat. Jane, énergique et survoltée, incapable de se retenir, passant son temps à hurler sur ceux qui l’énervent. Et elle, calme et froide comme un iceberg, capable de masquer ses émotions à la perfection. Une véritable statue bouddhiste avec de gros seins se tenait devant elle, silencieuse et calme. Nô avait écouté tout son discours sans rien dire, sans qu’aucun signe extérieur ne vienne témoigner de ce qu’elle était susceptible de ressentir. Elle était comme un livre fermée, avec une première de couverture vierge. Jane ne savait pas ce qu’elle pensait. Est-ce qu’elle allait éclater de rire ? Lui dire que les sorcières, ça n’existait pas ? Qu’elle n’était qu’une petite gamine écervelée en manque de reconnaissance qui s’était imaginée une histoire incroyable pour se dire qu’elle était autre chose qu’une simple petite peste arrogante made in USA ? Jane ne disait plus rien, attendant le verdict.

Nô, en réalité, ne la laissa pas attendre trop longtemps. Elle se pencha légèrement en avant, et se mit à parler, tout simplement pour lui dire qu’elle pouvait lui montrer quelqu’un... Une personne susceptible de l’aider. Jane cligna lentement des yeux. Ce n’était visiblement pas une blague.

« Ah... »

Quelqu’un de « très difficile à vivre »... Qu’est-ce que ça pouvait bien vouloir dire ? Est-ce que Jane allait regretter son choix de se fier à cette personne ? Si cette personne était pire que Nô, autant dire que ça promettait ! Jane conserva pour elle cette réflexion, et enchaîna rapidement :

« J’ai traversé la moitié du monde pour m’assurer que je n’étais pas folle, et que... Que j’avais bien un don. Alors, ce n’est pas le mauvais caractère d’une personne qui va me réfréner. S’il y a une personne qui est capable de m’aider, j’accepterai son enseignement. Tu sais, je peux être aussi adorable qu’une petite image quand je le veux bien... »

Elle rajouta alors, avec un sourire candide et tout plein d’innocence :

« Si j’ai réussi à être ta fille, j’arriverai à endurer ça. »

Ouais. Ça ne pouvait pas être si terrible après tout... Si ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Créature

Re : Larmes de crocodile [Nô]

Réponse 49 lundi 04 août 2014, 14:09:22

Confiance. Une bien grande signification de ce qui peut amener à des meurtres froids et sans distinction. Sous la tutelle d’une personne à qui l’ont ferait absolument tout pour exaucer le plus faible de ses désirs, on ne peut pas forcément savoir si cette personne nous accorde carte blanche juste parce qu’elle croit en nous. Après tout, quelqu’un progressant avec facilité plus ou moins développée peut être quelqu’un de dangereux par la suite, d’où un arrière-goût de doute mélangé à une envie de nuire à une éventuelle trahison. Mais si cette tentative vint à échouer, il se peut fortement que la cible vous prendra en chasse pour la simple et bonne raison que même la plus dégueulasse fiente de pigeon vaux bien plus cher que votre tête. Quelque chose de très bancal. Oui. Pour preuve, il est peut être aussi facile que compliquer à grimper dans l’estime de quelqu’un comme la chute risque aussi difficile à supporter qu’une avalanche d’ennui non loin d’un cascade de pleurs malsains.

Pour l’instant, chacune des deux femmes n’avait pas le choix. Faire confiance au futur membre de famille recomposée dont les parents avaient disparus était, à postériori, nouveau pour tout le monde, et accorder un crédit gratuitement à une personne connue d’à peine une journée n’est absolument pas choses facile, surtout pour une yakuza. Nô avait de toute façon de quoi s’assurer que si jamais son acte se révélerait être une erreur, et bien elle paraîtra comme étant totalement invisible auprès de l’intégralité des personnes connaissant son existence. Elle sait qu’elle ne pourra pas garder pour l’éternité Jane sous ses yeux vampirique pour vérifier ses intentions ou encore sonder son esprit. C’est donc pour cela qu’elle avait fait un pari à elle-même, c’est-à-dire voir si cette américaine pourra être élevée comme la fille qu’elle n’a jamais eue et risquer quelques petites choses. Après tout, cette fille avait la hargne du pouvoir, n’ayant pas caché à la PDG qu’elle avait des ambitions réelles et plutôt élevées.

La réaction de la blonde quant à l’annonce de la personne pouvait aider cette dernière n’eut pas autant d’effet que l’aurait espéré la brune. Il s’agit sûrement du fait que ça ne sera pas une partie de plaisir comme l’avait annoncé la vampire. Il est vrai que cela avait de quoi réfréner certaines ardeurs, mais de toute façon, il n’y avait pas le choix. C’était la seule option qu’elle connaissait pour être à peu près sûre que tout se passera bien, un tant soit peu que cette requête soit acceptée de façon plus ou moins immédiate. Cependant, elle se devait de clarifier une chose, avant que cela donne un mauvais point de vue de la situation actuelle concernant Jane :


- Je n’ai jamais parlé de mauvais caractère, mais de quelqu’un d’extrêmement difficile à avoir non loin de soi je te rappelle.

Indirectement, Nô avait également mis en place le fait qu’il faille faire très attention à ses mots. Et à en juger par l’infime changement d’expression qu’elle eut pris, avec un maximum de sens logique et d’instinct social, qu’elle avait également horreur de se répéter. Du moins pas à ce point-là avec juste ce qu’elle avait dit mais ça, elle le confirmera plus tard, à coup sûr. La japonaise se releva et remis ses vêtements en place, signe que du changement allait venir, puis elle se tourna vers sa future fille pour la prévenir :

- Maintenant, je te recommande fortement de t’habiller de façon plus commune si tu veux réellement bénéficier de moi en tant que mère. Nous allons nous occuper de toute la paperasse avant que je doive aller ailleurs.

Ça serait son premier acte en tant que mère de se déplacer en personne c’occuper des papiers. En temps normal, elle serait restée dans cette pièce ou dans le parc à jouer du shamisen, Kiyuri ou une autre de ses subordonnées les plus hauts placées. Mais exceptionnellement pour cette fois, elle accorderait sa présence avec celle des bureaucrates japonais de manière officielle. Dans un sens, se déplacer en personne changerait de rester plantée au téléphone avec ses contacts d’un peu partout dans le monde. Il restait un dernier détail néanmoins… Mayo devait-elle revenir apporter des vêtements supplémentaires ou n’était-ce pas la peine de s’en occuper ?

Jane Watson

Humain(e)

Re : Larmes de crocodile [Nô]

Réponse 50 mardi 05 août 2014, 02:26:33

Parmi tous les clichés occidentaux sur les Nippons, il y en avait un qui semblait conforme à la réalité : ils avaient le don de s’exprimer par énigmes. Jane ne comprit en effet pas trop ce que Nô, sa future « maman », voulait lui dire. Une personne difficile à avoir loin de soi ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Que ce type était collant comme une sangsue ? Si c’était le cas, Jane ne voyait pas en quoi c’était mal... Comme ça, elle aurait plus souvent l’occasion de s’entraîner et de s’améliorer. Puisqu’elle semblait réellement avoir un don, il fallait qu’elle s’entraîne. Elle était orgueilleuse et ambitieuse, oui, mais pas idiote. Pour perfectionner ses talents, et devenir une véritable sorcière, avec des pouvoirs magiques et tout, elle allait devoir s’entraîner dur. Jane n’hésiterait pas à le faire.

Nô lui demanda alors de se changer, et la Californienne hocha la tête.

« Ouais... Tu as raison... Maman. »

Une fille devait être obéissante devant sa mère, non ? Jane se mit à marcher rapidement, et trouva rapidement un placard avec une garde-robes. Elle se déshabilla devant Nô sans problème, puis enfila des vêtements moins tapageurs... Moins sexy aussi, mais ce n’était pas grave. Un jour, quand Jane serait enfin toute-puissante, elle pourrait s’habiller dans des tenues sexy et moulantes, afin que le monde entier fantasme sur ses fesses, sur ses jambes, ou quoi que ce soit d’autre. Tout ce qu’elle espérait, c’était que la magie lui permettrait d’obtenir la jeunesse éternelle, à elle et à sa sœur. Jane n’avait surtout pas envie de vieillir, de s’enlaidir, et de mourir. Non, elle voulait rester éternellement belle, avec ce corps jeune et agréable, bien formé, et très bien proportionné.

Sa rencontre avec Nô était des plus inattendues. Elle était maintenant la « fille » d’une puissante vampire, qui était assurément liée aux Yakuzas. Cette alliance était pleine de promesses et de possibilités. Jane en était ravie. Le reste... Le reste était encore à découvrir, mais, si elle se débrouillait bien, elle pourrait sûrement avoir des Yakuzas à son service... Et ça, ben, c’était cool ! Vachement cool, même !

« Okay, darling ! On peut passer à la suite ! » s’enthousiasma Jane.

Oh ouais, ça promettait d’être fun !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :