Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bodyguard [Le Jardin Secret]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cahir

Humain(e)

Re : Bodyguard [Le Jardin Secret]

Réponse 15 mercredi 17 septembre 2014, 01:40:04

Son réveil fut doux et intense. Il rêvait qu’il était en train de faire l’amour quand la réalité se rattrapa à lui, matérialisée par dix tendres doigts glissant sur son corps, cinq d’entre eux empoignant son mât dressé. Un soupir s’échappa de ses lèvres, mais il n’avait aucune difficulté à se réveiller, à retrouver ses sens... C’était une conséquence du conditionnement militaire, de l’habitude à dormir dans des tentes et à devoir se réveiller rapidement pour faire face à une attaque. De fait, il était rare qu’il se réveille après une femme, et que ça arrive ne pouvait signifier qu’une chose : cette femme l’avait épuisé, et sa nuit avait été paisible... Une paisible nuit qui se réveillait lentement sous les feux du désir, attisée par les mains expertes de la femme sur son corps.

« Cahir… » murmura-t-elle, et sa voix semblait comme être sortie d’un songe.

Il ne répondit pas, s’humectant les lèvres. Ce lit était délicieusement agréable, confortable, rembourré. Depuis combien de temps n’avait-il pas dormi dans un aussi bon lit ? Dehors, il dormait à la belle étoile, et, à Nexus, il avait une vieille mansarde avec un tapis de paille poussiéreux. Il avait beau se dire qu’il était un ancien soldat d’élite, un vagabond habitué à vivre à la dure, il n’empêche que sentir contre soi un matelas aussi confortable était très agréable, et très confortable. L’homme soupirait faiblement, se réveillant peu à peu, et son soupir s’accentua légèrement quand la main de la femme glissa le long de sa hampe de chair, pour s’attaquer à ses testicules, glissant ses doigts contre ses boules, évitant de trop serrer pour lui faire mal.

Elle savait y faire pour l’exciter, voilà une chose qu’il pouvait bien lui reconnaître. La femme se lovait contre lui, et lui proposa une séance à la douche pour mieux se réveiller. Un sourire naquit sur les lèvres de l’homme, qui se pencha vers elle. Il remonta sa main, caressant la joue de son amante, et l’embrassa sur les lèvres, comme une manière de se saluer.

« Je dois dire que c’est une idée très tentante, Lya... Et que tu m’as l’air également tout à fait prête à vouloir encore supporter un peu ma présence. »

Il l’embrassa à nouveau, et entreprit, presque à regret, de se relever. Il était tout nu, ses cheveux légèrement en bataille. L’homme ne s’était pas coupé ces derniers depuis longtemps, ce qui faisait qu’ils étaient plutôt longs, avec plusieurs épis ici et là trahissant le fait qu’il ne s’était pas encore douché.

« Cependant... Je crois que je ne sais pas encore où se trouve la douche... »

Et son sexe le démangeait. L’érection matinale, il n’y avait rien de pire quand elle ne voulait pas partir... Ce qui était précisément le cas en ce moment. Cahir se retournait légèrement pour se masturber, avant de se dire que le spectacle ne devait guère déranger Lya. Dormir avec cette femme avait visiblement du titiller son inconscient, mais il ne se souvenait plus du tout de ses rêves.

*En un sens, je crois que ça vaut mieux...*
« Modifié: vendredi 03 octobre 2014, 20:06:23 par Cahir »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cahir

Humain(e)

Re : Bodyguard [Le Jardin Secret]

Réponse 16 vendredi 19 septembre 2014, 01:57:30

Elle partit, et il la suivit, se retrouvant dans une douche assez grande et futuriste. L’apatride savait que les Tekhanes étaient assez hostiles à l’idée que leurs technologies soient utilisées par d’autres parties dans le monde, mais, de ce qu’il avait compris, les multiples accords passés avec Nexus ou avec Ashnard autorisaient le transfert d’un certain type de technologies... L’usage de la tuyauterie et de la douche devaient en faire partie. Ne pouvant dissimuler son excitation, qui était à la hauteur de l’érection croissante de son sexe, Cahir se retrouva donc à prendre une douche avec une femme aussi belle que perverse, véritable bombe sexuelle sans aucune retenue. La voir tortiller du cul en rejoignant la douche avait été un véritable spectacle visuel, et il savait que le reste serait à l’avenant.

Fermant de temps en temps les yeux, l’apatride laissait la femme le nettoyer avec du savon. Elle frottait tout son corps, en évitant soigneusement de s’approcher de la zone sensible, à savoir son chibre tendu, ce vit assoiffé attendant avec impatience qu’on vienne s’occuper de lui. Pendant quelques minutes, Lya alla ainsi nettoyer son corps, avec une tendresse infinie, avant de finalement se rapprocher de son sexe, revenant à cette bonne vieille queue. Cahir soupira lentement, et avança l’une de ses mains, caressant les cheveux de la femme. Se débarrassant de son savon, elle alla ensuite s’attaquer au nettoyage de son sexe, lui expliquant qu’un savon n’était nullement nécessaire pour nettoyer cette partie-ci de son anatomie.

« En... Entièrement d’accord, Lya... »

Des réveils comme ça, on en voudrait plus dans la vie ! Il la vit s’approcher, et aspirer son membre, le suçant entre ses belles joues. Elle lui fit une fellation d’anthologie, ses doigts soupesant ses testicules, amenant la tête de l’homme à aller s’appuyer contre le mur. Cependant, il passa l’essentiel de son temps à la regarder, à voir cette tête remuer d’avant en arrière, cette bouche arquée en cul-de-poule avalant son sexe. Une image aussi grotesque que sensuelle. L’eau éclaboussait son dos, filant par-dessus cette partie de son corps pour atteindre Lya, magnifique avec ses longs cheveux trempés filant sur son corps anguleux. Le guerrier était sous le charme, conquis par les talents de cette femme. Impossible de voir si elle mouillait, mais il aimait à se dire que si, que sa mouille ruisselait sous son intimité, et qu’elle se retenait pour lui. C’était encore plus excitant comme ça.

Lya gémissait et soupirait, allant jusqu’à enfouir tout son sexe dans sa bouche, le nez de cette femme venant ainsi toucher son corps, ses lèvres heurtant ses poils pubiens.

« Putain, Lya... »

Elle était tellement bandante ! Bordel, c’était dingue ! L’homme agrippa à nouveau ses cheveux, les caressant, sentant l’orgasme approcher. Il se rappelait néanmoins de ce que Lya avait demandé, mais, vu la manière dont elle astiquait sa queue, elle allait bientôt recevoir son foutre dans sa bouche... Et il fallait bien admettre que l’idée de voir ses seins maculés de son sperme le tentait bien. Lya y allait franchement, et il finit par agir, tirant sur ses cheveux, et éloigna son sexe d’elle, la repoussant. Elle tomba sur les fesses, et, sans attendre, il posa sa main sur sa verge, et la baissa vers elle, puis se masturba généreusement, agissant rapidement, et finit par jouir.

Des giclées de sperme fusèrent droit sur les seins de la femme, balançant du sperme sur elle, son foutre éclaboussant cette partie de son corps, formant finalement une belle tâche blanche qui coulait sur son corps.

« Aaaah... C’est l’un des meilleurs réveils au monde possible, ça, Lya... »

Il se rapproche d’elle, et tomba sur ses genoux, puis pencha sa tête vers ses seins.

« À mon tour de te nettoyer... »

Sa langue s’approcha, et fila le long de sa peau, glissant entre ses seins, et sur eux.
« Modifié: vendredi 03 octobre 2014, 20:06:11 par Cahir »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cahir

Humain(e)

Re : Bodyguard [Le Jardin Secret]

Réponse 17 mardi 23 septembre 2014, 01:39:22

La douche était grande, fort heureusement, ce qui leur permettait de s’étaler à même le sol. Il constata assez rapidement que son sperme s’était dilué sur le sol grâce à l’eau de la douche, ce qui ne l’empêcha évidemment pas de lécher ses seins. Il s’attaqua à sa poitrine, pétrissant les deux globes roses, ses beaux tétons. Ils avaient fait l’amour hier, ils avaient fait l’amour ce matin, baisant comme des cochons, et Cahir ressentait toujours du désir envers cette femme... Ce devait être là la force des lieux, la force de ce harem si particulier, et de ses hôtesses... Il pétrissait sa poitrine sans la moindre hésitation, salivant sur cette femme, sa langue partant à l’assaut de sa peau, s’attaquant à chaque centimètre carré de sa poitrine. Ses tétons étaient durcis, ses seins pointaient, tout le corps de cette femme transpirait le désir et l’envie, et elle le repoussa alors, l’envoyant s’étaler au milieu de la douche. L’eau continuait à les éclabousser, et, pendant un temps, il se demanda si Lya ne comptait pas s’empaler sur lui... Ce qui, en réalité, ne lui aurait pas déplu. Sa verge, après avoir léché les seins de cette femme, avait retrouvé sa vigueur, recommençant à lui faire mal. L’apatride était en train de justifier ses années de service militaire, d’entraînement physique intense, de résistance à la fatigue, d’endurcissement psychique et corporel.

Il se tenait sur le sol, mais, au lieu de s’empaler sur lui, Lya se déplaça lentement, et positionna son sexe au-dessus de son visage. En clignant des yeux, Cahir sentit des gouttes lui tomber dessus, un mélange d’eau et de cyprine. L’eau de la douche éclatait contre le corps de la femme, rebondissant ensuite sur ses jambes. Il soupira devant cette vision : un cul se dandinant sous son nez, un cul parfait et propre, rempli de gouttes d’eau... Une vision magnifique.

« Oui... Je crois que je le sais », fit-il, en réponse à ce que Lya venait de dire.

Il posa ses mains sur ses cuisses, en appui, et releva la tête, venant alors lécher son intimité. C’était ça qu’elle voulait, et, de toute manière, il ne voyait pas quoi faire d’autre. La bonne vieille position consistant à ce que chaque amant vienne s’occuper, avec la bouche, du sexe de l’autre... L’apatride l’aimait bien, et, là encore, c’était une position qu’il avait appris en errant dans les contrées du Chaos, loin de l’Empire d’Ashnard, dans des endroits où il n’aurait jamais pensé aller auparavant, couchant avec des femmes avec lesquelles il n’aurait jamais pensé coucher jadis. Sa langue s’enfonçait entre ses lèvres intimes, atteignant rapidement son clitoris, titillant le bouton de plaisir, ses mains se crispant sur ses cuisses. L’apatride soupirait de plaisir, en remuant ses jambes contre le sol, ses pieds tapant contre le mur de la cabine de douche.

L’homme soupirait de plaisir, sentant la cyprine glisser dans sa bouche, qu’il avalait sans trop de problème, les sens en feu. Sa verge commençait à lui faire mal, l’érection se renforçant, l’élançant douloureusement. L’homme ferma brièvement les yeux, absorbé dans la chair de cette femme, dans sa douceur, et dans son imagination perverse, qui l’amenait à se rappeler sa soirée de la veille, couchant avec elle, la pénétrant longuement, l’embrassant, fusionnant son corps avec le sien...

...Ce qu’ils étaient à nouveau en train de faire actuellement.
« Modifié: vendredi 03 octobre 2014, 20:05:59 par Cahir »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cahir

Humain(e)

Re : Bodyguard [Le Jardin Secret]

Réponse 18 vendredi 26 septembre 2014, 01:35:39

Pas de fellation pour lui, il se contentait de subir en attendant que la femme daigne s’occuper de son moignon tendu et excité. Yeux clos, ouverts, puis fermés à nouveau, Cahir léchait, envoyant filer sa langue en elle. Pour le coup, on pouvait lui reconnaître une certaine ouverture d’esprit, dans la mesure où faire l’amour à une femme de cette manière ne le dérangeait pas. Il lui aurait même léché le cul si elle l’avait demandé. L’apatride partait du principe qu’un homme devait être capable de faire ce qu’il demandait à une femme d’effectuer. C’était une question d’égalité des sexes, et Cahir y avait toujours été attaché. Il avait beau être un traître, un apatride déchu par son propre Empereur, il avait aussi ses propres principes et valeurs morales... Et puis, outre cet aspect, lécher le sexe de cette femme était tout simplement bon. Il n’avait aucune raison de s’en priver, et il fonçait à l’assaut, sans relâche, glissant en elle, remuant dans son corps, soupirant lentement, tout en sentant sa verge souffrir de plus en plus, énervée qu’il n’y ait personne pour s’occuper d’elle. Il grognait et soupirait, la mouille de la femme se concentrant dans ses lèvres, son appendice lingual titillant à chaque fois ce bouton visqueux. Sa langue s’enfonçait en elle, et il respirait par le nez, ses mains se crispant sur ses cuisses, chacun des soupirs et des gémissements de la femme devenant une délicieuse torture. Elle avait toutes les cartes en main, mais, à ce rythme, sous l’effet des pulsions que Cahir ressentait, l’homme risquait de perdre son sang-froid...

*Et c’est peut-être ça qu’elle cherche...*

Comme pour ne pas le faire mentir, Lya se releva alors, et Cahir cligna des yeux, surpris par ce brusque changement. Est-ce qu’elle avait joui ? Si c’était le cas, il n’avait rien remarqué... Mais les orgasmes féminins étaient toujours plus difficiles à percevoir que les orgasmes masculins. Le jeune homme se dressa lentement, restant appuyé sur ses avant-bras, la bouche un peu pâteuse, pleine de ce goût sucré de mouille. Il eut une vue formidable sur le corps de Lya, sur ses longues jambes fuselées, sur sa chute de reins renversante, et sur son cul magnifique. Pourrait-il un jour se lasser de cette vue ? Il en doutait !

Lya se mit contre le mur, avec sa longue chevelure flamboyante et trempée. Elle ne se tourna pas, restant donc de dos, et Cahir sentit une envie irrépressible de serrer son sexe, devenant trop douloureux, en la voyant bomber son cul, le tortillant légèrement, en l’invitant à venir la prendre. Elle aurait pu ne rien dire qu’il aurait compris le message. Électrisé, l’homme se releva lentement, commençant par ailleurs à se demander si, dans le fond, ce job de garde du corps ne consisterait pas à le protéger de ses femmes... À force de coucher tout le temps, il pourrait bien finir par tomber dans le coma ! Leur appétit sexuel semblait inextinguible, et le spectacle visuel qu’offrait ce corps était un appel à la débauche et à la lubrucité. Elle voulait qu’il la prenne par son vagin, et l’homme s’avança, ses doigts tremblant brièvement. Il les ferma en poings solides tout en s’avançant, puis caressa la chute de reins de la femme, et, tendrement, comme s’il embrassait le corps d’une idole, lui baisa le creux de l’épaule, puis le haut du dos.

« Tu es une femme magnifique, Lya... » lâcha-t-il pour la complimenter.

On pouvait sentir un ersatz de barbe se former sur son menton, et sa langue continua à jouer contre elle. Ses mains, elles, allèrent se poser sur ses hanches de la femme, avant que ses deux pouces n’appuient sur ses fesses, puis il attrapa son sexe, et le guida en elle, la pénétrant alors. Son corps s’écarta légèrement, afin d’avoir de l’ampleur, et il commença à remuer en elle, sa verge plantée dans son intimité. Cahir commença alors à remuer, et à donner des coups de reins.

Si c’était leur « dernière fois » ensemble (pour aujourd’hui, très certainement), il fallait qu’il s’en montre digne ! L’homme soupirait et haletait, comme un sportif en bout de course, ce qui faisait que son rythme ne tarda pas à s’emballer, se traduisant par des pénétrations de plus en plus fortes.

« Hum ! » lâcha-t-il dans un soupir mêlé à un râle de plaisir.
« Modifié: vendredi 03 octobre 2014, 20:05:46 par Cahir »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cahir

Humain(e)

Re : Bodyguard [Le Jardin Secret]

Réponse 19 mercredi 01 octobre 2014, 13:00:42

Dans la douche, les choses sérieuses allaient se poursuivre. Ses mains caressaient ce corps parfait, glissaient sur la silhouette magnifique de cette femme... Puis il la pénétra. Sa verge s’enfonça encore en elle, encore, mais sans lassitude. C’était même tout le contraire. Baiser cette femme était magnifique, totalement délicieux, et son corps remuait d’avant en arrière, sans relâche, sa chair claquant contre la sienne. Leurs corps étaient trempés, que ce soit par l’eau ou par la sueur, les deux se mélangeant ensemble. L’apatride la pénétrait lentement, tendrement, mais le moteur s’emballait, et il y allait de plus en plus vite, la défonçant de plus en plus fort, remuant violemment en elle.

« Vas-y, baise-moi ! Je veux que ma chatte se souvienne toi, pendant que d'autres me fourrent ! » hurla-t-elle alors.

Voulait-elle développer sa jalousie ? Jouer sur sa frustration et le sentiment dominateur qui l’habitait ? Curieusement, Cahir devait bien admettre que l’idée de voir cette femme coucher avec d’autres personnes, et ce même si c’était son métier et qu’il n’y avait théoriquement rien à en redire, provoquait en lui un frisson de jalousie et de frustration... Comme si cette femme n’était que pour lui. Ce sentiment de possession trompeur était induit par le fait de la pénétrer, et il commença à donner des coups de reins plus prononcés, s’enfonçant plus violemment en elle, jusqu’à ce que sa verge s’enfonce en elle jusqu’à la garde, remuant contre son corps, glissant le long de son cul, ce délicieux cul recourbé qu’il sentait contre son bas-ventre, sa peau douce et humide frottant ses poils pubiens.

« Hummm... Petite... Sale petite salope ! »

Sa main fila sur ses fesses, la claquant, et il continua à la prendre, encore et encore. Cahir était un homme au comportement doux et calme, de manière générale. Très tempéré, il s’énervait rarement, car il faisait preuve de cette discipline militaire propre aux Ashnardiens, et qui incitait au calme et à la maîtrise de soi. Il n’y avait que comme ça qu’on pouvait être un bon soldat, car, de cette manière, on pouvait suivre les ordres sans s’emporter, et, d’un point de vue plus physique, ce calme permettait de lire dans la gestuelle des ennemis, afin de trouver leurs faiblesses, et de pouvoir, en conséquence, les battre.

Cependant, un soldat ne pouvait pas se résumer qu’à être calme. Il devait aussi savoir faire preuve de combativité, d’une certaine forme de cruauté et de rage... Et c’était cette rage qui était en train de déferler en lui, une rage motivée avant tout par l’acte sexuel en lui-même, renforcée par les provocations de Lya. L’homme continuait à la prendre, encore et encore, toujours, remuant en elle, claquant ses fesses, l’insultant copieusement.

« En baiser UN AUTRE ?! sembla-t-il s’étrangler. Foutue SALOPE ! Sale chienne, pute, haaa !! Misérable... Petite... Hunn... TRAÎNÉE ! »

Dans l’espace clos de la cabine de douche, ses cris étaient renforcés, étant encore plus forts, encore plus impressionnants. Le corps de Lya rebondissait contre la paroi, à chacun des coups de reins de l’homme. Il continua ainsi à la prendre comme ça, pendant de longues minutes, avant de sentir la vague déferler en lui. Ce qu’il attendait arriva alors, et, dans un long soupir, l’apatride se mit à jouir, déversant son jus dans le corps de la femme en soupirant. Sa main s’était alors agrippée contre ses cheveux, et il avait totalement plaqué cette dernière contre le mur, jouissant contre ça, son autre main tenant l’une de ses mains, la plaquant également contre le mur. En position de violeur venant tirer un coup avec une femme dans les toilettes publiques, il s’abandonna en elle, soupirant et gémissant dans son oreille, son torse aplati contre son dos.

Yeux clos, puis ouverts, Cahir gémissait faiblement le long de son orgasme.

Il commençait la journée en étant totalement crevé. Ça promettait !
« Modifié: vendredi 03 octobre 2014, 20:05:32 par Cahir »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cahir

Humain(e)

Re : Bodyguard [Le Jardin Secret]

Réponse 20 samedi 04 octobre 2014, 02:39:16

Il l’avait pénétré contre le mur de la douche, à la sauvage, se finissant tranquillement en elle. Cahir haletait comme un bœuf après avoir fait un tour de piste, et se recula légèrement d’elle, l’esprit un peu embrumé, le corps tremblant sur place. Ses jambes le portaient encore, mais il avait une belle pointe de côté, et se sentait aussi épuisé que s’il avait fait un entraînement militaire exigeant de plusieurs heures. L’apatride soupirait, et, quand Lya se lova contre lui, il répondit à son baiser, caressant ses hanches, glissant ses doigts le long de ses côtes, appréciant, comme toujours, cette peau chaude et trempée. Il était épuisé, mais l’apatride avait l’intime conviction que, si cette femme le motivait bien, il recommencerait à la baiser... Ou alors, il était juste arrogant, ce qui, en soi, ne serait pas totalement faux, car il était Ashnardien, de base. Quand elle manqua tomber, il se pencha instinctivement pour l’empêcher de s’écrouler.

Lya le complimentait sur sa prestation, et il restait silencieux. Se vanter ne faisait pas partie de ce qu’il aimait faire, et l’homme acceptait donc silencieusement les remarques agréables de la prostituée. Elle entreprit ensuite de se nettoyer, et lui le fit à son tour... Comme elle l’espérait, la voir se dandiner sous ses yeux, avec ce corps trempé et parfait, titilla à nouveau sa verge. Elle lutta à nouveau contre la gravité, mais on pouvait sentir la fatigue dans le corps de l’apatride. Il avait beaucoup donné, et la suivit dans sa chambre, pour s’habiller, son érection disparaissant sous ses vêtements.

La femme lui expliqua ensuite son planning : il avait quartier libre jusqu’en milieu d’après-midi, où il devrait alors obligatoirement revenir au harem. Pas de chambres pour lui, mais les sous-entendus de la femme laissaient entendre que ce n’était pas vraiment un problème. Était-il aussi doué que ça ? Il allait finir par le croire. En quittant Ashnard, il n’était guère expérimenté, mais traverser les Contrées du Chaos lui avait permis de parfaire son expérience sexuelle, jusqu’au point d’atteindre un harem de luxe, avec des femmes tenant plus de Déesses érotiques de prostituées de base.

« Mieux vaut que je ne leur dise pas tout ce que tu m'as fait, sinon, elle te dévoreront tout cru... », lâcha-t-elle alors.

La remarque le fit sourire, et elle lui demanda ensuite de partir. Néanmoins, avant de le faire, il s’approcha d’elle, et l’embrassa à son tour sur les lèvres, l’embrassant tendrement, avalant sa lèvre inférieure dans sa bouche. Le baiser fut assez bref, et Cahir s’écarta en attrapant le menton de Lya dans le creux de ses doigts, soulevant légèrement son visage pour que leurs regards puissent se croiser.

« Attention à ne pas me faire une trop grosse réputation, Lya, il faut que je sois à la hauteur de cette dernière... »

Cahir sortit alors, la laissant se reposer... Et lui aussi. Il avait enfilé, sous ses vêtements civils, son armure en ébonite, et marcha le long des couloirs du harem. Impossible à nier : il était heureux. Il venait de coucher toute la nuit et une partie de la matinée avec une femme magnifique, qui avait un corps de rêve et une imagination perverse à toute épreuve. Il ne pouvait pas, en conséquence, prétendre être triste. L’apatride se sentait ragaillardi, heureux et soulagé. Ses pas l’amenèrent à s’avancer le long des couloirs agréables et chauds du bordel, jusqu’à rejoindre l’accueil.

Il se retrouva dehors. Le vent frais matinal de Nexus vint caresser son visage, apportant un air de fraîcheur. L’homme n’avait personne à voir en particulier à Nexus, mais il en profita pour aller au marché. Nexus comprenait beaucoup de marchés, et il se rendit à une place quelconque, trouvant des stands d’armes, s’amusant à les regarder. Tout était assez onéreux dans la cité-État, surtout quand on recherchait de la qualité. Il n’avait plus aucune offre d’emploi à faire, plus rien de particulier à rechercher.

*Est-ce que c’est ça que je suis appelé à faire, maintenant ? Protéger des culs et les enfiler à longueur de journée ?*

Oh, ça ne manquait pas d’attrait, et la plupart des hommes auraient été amplement ravis de pouvoir vivre dans un harem, mais lui n’était pas n’importe qui... Il était le fils de puissants Ashnardiens, et, depuis son exil, il s’interrogeait sans cesse sur ses véritables motivations. Que devait-il faire ? Qu’était-il appelé à être ? Toutes ces questions continuaient à se bousculer dans sa tête. Il s’assit sur un banc dans un parc, et laissa son esprit vagabonder...

...Jusqu’à ce qu’il soit temps de retourner au harem. Il avait passé sa journée à errer et à vagabonder sans trop de but dans les rues de Nexus, au milieu d’autres personnes désespérées comme lui.

*Au moins, l’avantage qu’il y a à être dans un harem rempli de bombes sexuelles ayant la libido d’un ogre, c’est qu’on a pas le temps de sentir son début de dépression se mettre à pointer...*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cahir

Humain(e)

Re : Bodyguard [Le Jardin Secret]

Réponse 21 vendredi 17 octobre 2014, 01:30:07

Cahir ignorait tout des petits extras que le harem proposait. Il imaginait son métier comme consistant, soit à garder des portes en bandant comme un âne et à intervenir si jamais la prostituée se mettait à hurler comme une dingue, soit à les surveilelr tandis qu’elles feraient de l’escort dans de grands manoirs. Il était évidemment loin de se douter que ces belles dames dissimulaient des tueuses et des voleuses, même s’il ne serait guère surpris en l’apprenant. Ashnard employait beaucoup d’espionnes dans les harems, afin d’y attirer des généraux ou des politiciens influents, et pouvoir, soit en savoir plus sur les plans de l’ennemi (un homme se confiait très facilement sur le coin d’un oreiller), soit supprimer des ennemis. De plus, l’apatride avait clairement vu en Lya une femme forte et combative. Ses yeux ne mentaient pas. C’étaient ceux d’une guerrière, pas d’une simple prostituée enfilant des queues dans sa bouche pour payer le loyer. Néanmoins, l’apatride ne se posait pour l’heure pas cette question, embrumé comme il l’était dans les pensées variantes de son passé, et dans l’indécision totale concernant son futur.

Lorsqu’il retourna dans le harem, ce fut pour voir que le hall d’entrée était rempli par des clients et des clientes. Hésitant un peu, l’apatride tenta de les contourner, afin de rejoindre l’accueil, et ainsi décliner son identité, lorsqu’une voix féminine le héla :

« Ah, Cahir, rebienvenue ! »

Hum ? Cahir regarda autour de lui, et finit par voir une belle petite femme aux yeux verts pâles et aux lèvres généreuses dans l’embrasure d’une porte. Elle connaissait son nom, mais Cahir n’avait pas encore l’honneur de le connaître. Il avait passé sa nuit et sa matinée à besogner Lya, et n’avait pas vraiment pu consulter le planning. Que cette femme connaisse le sien, en revanche, pouvait signifier bien des choses. Il allait lever la main pour lui reprendre quand elle lui fit signe d’approcher, chose qui suscita quelques regards envieux... Et, comme d’habitude, écouter aux portes produisit son petit effet.

« C’est Sosanelle !
 -  Je l’aime, cette fille…
 -  Le simple fait de voir ses belles petites lèvres de salope me rassure sur le fait de dépenser la moitié de mon salaire ici... »

Le simple fait de savoir son nom était amplement suffisant, Cahir étant suffisamment au fait de la galanterie pour savoir qu’un homme s’approchant d’une femme tout en n’ayant aucune identité sur son patronyme n’avait pas beaucoup de chance de finir dans son lit... À moins de la rendre ivre en la faisant boire de manière outrancière, mais ça n’avait jamais été ses méthodes. Il lisait dans son regard pétillant un désir fort, et elle le matait sans hésitation. L’homme la rejoignit dans le couloir, en sentant des fourmillements traverser son bas-ventre.

Elle était un peu plus petite que lui, et il lui sourit, en se rapprochant d’elle.

« Sosanelle... C’est ça ? C’est la première fois que nous nous voyons, non ? Je vais finir par croire Lya quand elle me disait qu’elle n’était pas la seule beauté de cet établissement. »

Cahir ne se rappelait plus si Lya avait déjà sorti ça, mais ce n’était pas grave, c’était sa technique de drague. Le long du cou de Sosanelle, il voyait les débuts d’un pendentif, et se pencha davantage vers elle. Sa main s’agrippa à sa nuque, son torse écrasa ses seins, venant plaquer la femme contre le mur. Les signes ne mentaient pas, et l’apatride était attiré par les magnifiques lèvres de la femme. Son autre main caressait ses hanches quand leurs lèvres se scellèrent en un baiser partagé, Cahir fermant les yeux pour mieux apprécier ce moment.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cahir

Humain(e)

Re : Bodyguard [Le Jardin Secret]

Réponse 22 dimanche 19 octobre 2014, 02:14:00

Le baiser de Sosanelle était plein de promesse, tout comme ses attouchements. Il avait lu le désir dans son regard, dans la manière dont son corps se positionnait. Cahir s’était blotti contre elle, et elle en avait fait de même, allant jusqu’à lui peloter les fesses. Un geste qui, jadis, l’aurait surpris, mais qui, maintenant, était apprécié par l’homme. Il goûta ses à lèvres, appréciant ce contact langoureux aux formes généreuses blotties contre le sien. Il sentait contre son torse ses seins, et se moquait alors bien que des clients puissent le voir. Il la plaquait contre le mur, sentant que son désir répondait au sien. Sa virilité était en train de se roidir, les lèvres de la femme étaient magnifiques... Lorsqu’elle le repoussa, espiègle. Il lisait une lueur amusée dans ses yeux, et déglutit silencieusement, un peu troublé, les sens aux affûts, excités et échauffés.

Elle poursuivit en lui disant de revenir plus tard... Ce soir. Cahir ne dit rien, surpris, la respiration haletante, et la regarda s’éloigner en louchant sur son cul, qu’elle claqua généreusement, avant d’accueillir ses clients. Un soupir traversa les lèvres de l’apatride, qui ferma brièvement les yeux.

*Maudites femmes...*

Il eut droit à quelques regards curieux de la part des clients, mais l’homme s’en fichait. Il avait encore sur ses lèvres le goût de cette femme, et entreprit de faire ce pour quoi il avait été embauché : monter la garde.



La soirée commençait, et il se trouvait dans l’un des confortables salons du Jardin Secret. Une agréable pièce chaude, avec des canapés confortables, faisant office de café et de club de strip-tease. Les servantes distribuaient des boissons à certains clients qui, allongés, observaient le spectacle, ou parlaient entre eux. L’apatride savait que les harems de luxe abritaient des gens puissants, l’aristocratie et la bourgeoisie. C’était une constante : les hommes puissants avaient toujours aimé s’entourer de belles femmes... Ici, ils étaient ravis. Cahir restait dans un coin, adossé contre un mur, et observait les femmes danser. Il y en avait une qui, sur l’estrade, était sous les feux des projecteurs, ayant déjà probablement provoqué des érections, si ce n’est plus. C’était une belle Drow noire dans une tunique rouge et noire, avec de longues bottes sanglées, un doux visage, et une longue chevelure blonde.

Elle était magnifique, et, pourtant... Cahir voyait quelque chose de spécial dans ses yeux. Elle laissait des hommes caresser ses jambes, et il se tenait prêt à intervenir, si jamais l’un d’entre eux devenait trop chaud. La femme se débrouillait bien, et il observait le public, ayant l’impression d’être une plante verte. Vu les prix du harem, aucun client bas de gamme n’etait, et ceux qui venaient savaient qu’ils ne pouvaient clairement pas se permettre un esclandre. Il y avait surtout des hommes, mais aussi des femmes. L’apatride savait que c’était souvent un fantasme : voir une prostituée faire l’amour à un couple, satisfaire des fantasmes osés, ceux qui nécessitaient des femmes talentueuses, et que de simples esclaves ne pouvaient faire. Un spectacle raffiné de débauche et de dépravation, tandis que Cahir peinait à détacher ses yeux du spectacle d’Alaun.

L’homme avait profité de sa journée pour se renseigner un peu plus sur le personnel composant le harem. On l’avait finalement envoyé ici, et il arrivait à réfréner son érection sous son armure.

« Qu’est-ce qu’elle est bonne...
 -  J’ai tellement envie de me la taper... »

Les clients parlaient entre eux, et l’apatride ne disait rien, restant silencieux. Il était d’accord avec ces gars-là, mais il n’avait pas oublié ce que Sosanelle lui avait dit. Ses lèvres continuaient encore à le hanter, ainsi que sa belle silhouette. Cahir entendit soudain du bruit venant du vestibule, et se retourna, décroisant les bras.

*Je pense que je vais aller justifier mon salaire...*

Il s’avança, et vit deux soldats nexusiens en train de s’avancer, Sosanelle dans leur dos, visiblement agacée. Ils s’arrêtèrent en pénétrant dans la pièce, louvoyant sur Alaun pendant quelques secondes.

« Messieurs ? demanda Cahir.
 -  Dégage, toi ! »

L’un des gardes leva la tête.

« C’est bien elle... »

Les soldats regardèrent Cahir, puis Sosanelle. Ils n’étaient pas là pour discuter.

« Cette Drow, là... Le Commandant Rochfield souhaite l’interroger ! »

Cahir intervint alors, à nouveau

« Excusez-moi, Messieurs, mais vous perturbez la...
 -  Putain, je t’ai dit de dégager, toi, connard ! »

Cahir réagit rapidement. L’homme avait tourné sa tête vers lui, et le poing de l’apatride fila sur son nez, provoquant un doux craquement. Le soldat, surpris, gémit, et l’autre écarquilla les yeux. Ils portaient des armures légères, et Cahir envoya son genou atterrir dans le ventre de l’homme, puis le balança sur le sol.

« Je vous ai demandé de rester calmes...
 -  Enfoiré, tu m’as pété le nez ! »

Celui au sol se releva lentement.

« Vous interférez avec une enquête de la Couronne ! grogna-t-il.
 -  Venir foutre le boxon dans un établissement respectable, c’est mener une enquête ? » ironisa Cahir.

Le garde le fusilla du regard. Celui avec le nez brisé estima que continuer à faire de l’esclandre devant une salle remplie de bourgeois, de marchands et de nobles n’était peut-être pas une si bonne idée que ça. Les gardes se replièrent, et Cahir se retrouva face à Sosannelle, dans le couloir d’entrée. Évidemment, il ne pouvait pas savoir qu’Alaun était aussi une tueuse, et il regarda la femme en écartant les bras, l’air indécis.

« Ils te voulaient quoi ? Ils t’ont pas fait de mal, j’espère ? »

Curieusement, Cahir avait le sentiment que ces types annonçaient des emmerdes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cahir

Humain(e)

Re : Bodyguard [Le Jardin Secret]

Réponse 23 lundi 20 octobre 2014, 01:39:36

Cahir était à Nexus depuis suffisamment longtemps pour savoir que l’administration publique était corrompue. C’était une immense structure, une baleine géante regroupant des dizaines de milliers d’agents. Partant de ce principe, et compte tenu de la crise économique qui frappait la cité-État, il était logique de penser que pas mal de gardes trouvaient des extras ailleurs. Autrement dit, est-ce que la visite de ces deux gardes répondait vraiment aux besoins d’une enquête en cours, ou est-ce qu’ils avaient été envoyés par des concurrents ? Cahir ne s’attendait pas spécialement à ce que Sosanelle lui en dise plus, et, effectivement, elle lui conseilla, à l’aide d’un baiser et de promesses, d’oublier ça. L’apatride n’ajouta rien, se contentant de hausser les épaules quand elle le remercia.

« Je n’ai fait que mon boulot... Protéger vos fesses. »

Dans sa tête, il se rappelait surtout tout ce qu’il savait sur l’espionnage et les maisons closes, sur ces guildes formant des prostituées pour en faire des espionnes et des assassins. Sosanelle le laissa avec ses questions, et elle alla voir Alaun. Cahir, sans rien dire, resta assis dans le salon à l’entrée. Ses instincts de guerrier continuaient encore à fonctionner, malgré toutes ces années, de même que ses sens aigus de la stratégie. Nexus était en guerre, et il savait que les Ashnardiens cherchaient à l’infiltrer. Chacun des deux camps avait ses propres espions. Est-ce que le Jardin Secret était mêlé à ces histories ? Ou ne s’agissait-il vraiment que de simples prostituées de luxe ? Cahir n’avait encore rien vu qui aille dans ce sens, mais Sosanelle n’avait pas eu l’air particulièrement troublée à l’idée d’avoir été traîné par deux gardes, et d’avoir vu Cahir les boxer. Que fallait-il en déduire ? Dans quoi l’apatride s’était-il encore engagé ? Toutes les questions fusaient dans son esprit, et il se posait encore ces questions quand Sosanelle revint le voir.

Comme si l’altercation avec les deux soldats n’avait jamais eu lieu, elle se pressa contre lui en l’embrassant, et il goûta à nouveau avec plaisir à ses lèvres, tout en sentant ses doigts caresser son sexe, à travers son pantalon... Ce qui eut pour effet de provoquer un début d’érection, sa verge venant se réveiller. Lui-même en profita pour attarder ses mains, et le posa sur les fesses de la femme, les pressant tendrement.

« C'est toi l'homme. Où est-ce qu'on va ? Une des chambres, le jardin, peut-être ? »

Il considéra silencieusement cette phrase... Et l’embrassa sur les lèvres.

« Je pense que je risque de finir dans une chambre, alors... Pourquoi ne pas commencer par le jardin ? »

Cahir se demandait ce que Sosanelle avait été dire avec Alaun, ce que les gardes voulaient à cette dernière... Et il devait affronter un fantasme persistant, consistant à voir les deux femmes en même temps. Cependant, il ignorait ce qu’Alaun faisait au sein du harem. Elle était peut-être juste une strip-teaseuse... Et il n’était pas un goujat à ce point pour parler à Sosanelle d’une autre femme. Il se contenta donc de la suivre vers les monts de plaisir qu’elle lui réservait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cahir

Humain(e)

Re : Bodyguard [Le Jardin Secret]

Réponse 24 mardi 21 octobre 2014, 01:32:50

Le jardin était agréable, assez grand, et entouré d’épais murs... Ils empêchaient les visiteurs indésirables d’entrer, mais étouffaient aussi bien les sons, donnant l’impression d’être dans une véritable enclave verte. Il n’y avait personne, et le seul son que Cahir entendait venait de l’écoulement de l’eau d’une fontaine. Il observait Sosanelle, se sentant aussi excité qu’un puceau lors de sa première soirée avec sa copine. Cette femme était aussi belle qu’enjouée, semblant un peu plus immature que Lya, dans le sens où elle n’avait pas froid aux yeux. Là où Lya dégageait un charisme autoritaire par ses formes, sa beauté, et son corps musclé, Sosanelle, avec sa silhouette svelte, son air aguicheur, ses lèvres pulpeuses, et ses beaux yeux énergiques, dégageait une impression de fraîcheur face à laquelle Cahir ne restait pas de marbre. Cette femme lui plaisait, et elle se détacha de lui, puis s’écarta, en lui disant que sa « récompense » arrivait, surprenant un peu l’apatride.

« Ma... Récompense ? » demanda-t-il.

Elle ne lui répondit pas, une lueur espiègle dans le regard, et l’apatride entendit du bruit dans son dos. Il eut à peine le temps de se retourner qu’il vit une silhouette sombre le contourner, caressant ses flancs, puis alla embrasser Sosanelle, les deux femmes venant s’enlacer tout en se roulant des pelles. Surpris, Cahir les regardait, sans rien dire. C’était la femme qu’il avait vu en train de danser tantôt... Alaun. Elle avait visiblement eu le temps de s’habiller, enfilant une tenue rouge et noire. Elle portait des épaulières rouges, un corset noir serrée, de longues bottes à cuissarde, et même des gants. Cahir était sous le charme, et ce baiser ne faisait rien pour l’arranger. Son érection s’accrut encore un peu.

Y avait-il plus beau spectacle au monde que celui de deux belles femmes en train de s’embrasser ? Instantanément, l’apatride avait compris quelle était la « récompense » promise par Sosanelle : la perspective de coucher avec elle et Alaun. Deux femmes en même temps... Si elles étaient aussi endurantes que Lya, Cahir avait du souci à se faire. Il les vit s’embrasser, et se rapprocha un peu d’elles, sans rien dire, et approcha ses mains, venant caresser leurs chevelures, une main sur chaque tête.

« Woow... Ça, croyez-moi, c’est un spectacle qu’on ne voit pas tous les jours, mes beautés... »

Cahir ignorait totalement qu’Alaun souffrait de privations sexuelles, et, même s’il l’avait su, il ne savait pas s’il aurait réussi à obéir. Il avait jadis été un bon petit soldat, mais suivre les ordres ne l’avait amené qu’à se faire briser, à se faire déchoir de sa nationalité. Il descendit un peu ses mains, et les posa à des endroits plus tendancieux... Leurs fesses, les pressant et les pinçant. Il soupira lentement.

« Mesdames... Puis-je... ? »

Respectueux, il tendit délicatement sa main, et caressa la joue d’Alaun, puis la serra contre lui, venant l’embrasser. Sa main agrippa les beaux cheveux blonds de la femme, et il plaqua contre son corps, venant longuement l’embrasser, soulevant un peu son corps au passage, l’aidant ainsi à enrouler ses jambes autour de sa taille, son autre main venant se glisser le long de ses hanches, pour se poser sur ses fesses. Ce fut un délicieux baiser, sa langue filant dans la bouche de la femme.

« Hum... Je pense que je ne vais pas être très original en te disant ça, mais... Tu danses super bien. »

Il rapprocha ses lèvres de son oreille, et murmura alors dans le creux de cette dernière :

« J’irais même jusqu’à dire que tu as provoqué en moi une trique d’enfer... »
« Modifié: mardi 21 octobre 2014, 01:38:36 par Cahir »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cahir

Humain(e)

Re : Bodyguard [Le Jardin Secret]

Réponse 25 mercredi 22 octobre 2014, 01:20:57

C’était comme un rêve éveillé. Coucher avec deux femmes en même temps... Deux femmes aussi belles que perverses... Une belle Drow blonde qui l’embrassait dans le cou, demandant ensuite à voir sa verge, tandis que Sosanelle, elle, restait dans son dos. Acquiesçant, Cahir la relâcha, l’esprit enflammé par le plaisir, par toutes les promesses que ces deux femmes comptaient lui offrir. L’apatride portait avec lui sa lourde armure, et, reprenant ses esprits, entreprit de la retirer. Pour l’ôter, il fallait retirer les attaches, ce qu’il entreprit de faire. Dans des cliquètements métalliques, le plastron tomba, puis les épaulières et les jambières. Il n’était pas nu sous cette dernière, portant des vêtements civils noirs et en coton. L’armure tomba sur le sol au bout d’une petite minute, et, en regardant à nouveau les deux femmes, il sentit sa verge lui faire mal en poussant, comme le bec d’un oiseau cherchant à défoncer l’œuf dans lequel il venait de naître. Cahir les voyait donc, une lueur appétissante dans les yeux.

« Seigneur, vous allez me tuer... »

Alaun était magnifique, fidèle aux fantasmes et aux stéréotypes sur les Drow. Ce peuple n’était pas un peuple féministe pour rien. On les disait magnifiques, et Alaun restait fidèle à cette vision. Son corps était magnifique, de haut en bas, avec des formes langoureuses, qui laissaient rêveurs. Quant à Sosanelle, elle portait une nuisette qui était un véritable appel au viol. Les deux perverses s’amusaient, Sosanelle venant se malaxer ses propres seins, tandis qu’Alaun dandinait son corps, ses parties intimes dissimulées par des sous-vêtements constitués de serviettes rouges collant à son corps... Il soupira à nouveau, puis, les mains légèrement fébriles, l’apatride se déshabilla, enlevant sa chemise, puis dénoua les cordes de son pantalon... Ce faisant, Cahir finit tout nu, avec son sexe qui pointait vers elles.

Pour le coup, il avait une belle érection, car les deux femmes l’avaient plutôt bien chauffé. Il reprit son souffle, faisant appel à toute sa discipline militaire pour ne pas leur sauter dessus. Il respirait lentement, et s’approcha donc des deux femmes.

« Je sens que vous allez m’épuiser ce soir, toutes les deux... »

Si elles étaient aussi endurantes que Lya... Cahir se demandait s’il arrivait longtemps à faire le mâle-Alpha. Il ne savait vraiment pas par qui commencer. Les deux semblaient avoir le feu au cul, et sa verge lui faisait mal. Alaun le tentait, mais c’était également le cas pour Sosanelle. L’humaine ? La Drow ? Les choix se bousculaient dans sa tête, et son regard se tourna vers la Drow. Il se rappela ce que cette dernière lui avait dit tantôt, et décida de partir là-dessus. Il la regarda alors, revenu près d’elles, et glissa quelques mots :

« Le spectacle te plaît ? »

Provocateur, il rajouta alors, en les regardant tous les deux :

« Je dois vous avouer que je suis moi aussi sceptique... On m’a vendu ce harem comme recélant des trésors de séduction, et j’ai l’impression d’être sur de jeunes vierges qui se dandinent comme si elles étaient en manque.... »

Son mensonge n’était guère crédible, vu son érection, ou ses yeux transpirant de désir, mais il espérait qu’elles se prêteraient au jeu... Car il était face à deux beautés magnifiques. Comment choisir laquelle des deux ? Hey, ce n’était vraiment pas simple !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cahir

Humain(e)

Re : Bodyguard [Le Jardin Secret]

Réponse 26 jeudi 23 octobre 2014, 01:34:09

Il les avait provoqués, sans aucun doute un peu stupidement... Mais, quand on était excité comme lui, avec une telle trique, se retenir était difficile. Il avait sorti la première bêtise lui venant à l’esprit, et les deux femmes, joueuses, se rapprochèrent, se blottirent contre lui. Ses mains se glissèrent le long de leurs dos, et, alors qu’il s’attendait à ce qu’Alaun l’embrasse, ce fut la bouche de Sosanelle qui arriva, se posant sur sa bouche, le faisant soupirer. Sous le plaisir, ses joues rougissaient légèrement. Il répondit à son baiser, sentant alors les lèvres d’Alaun se poser sur son cou. Sa verge, désireuse qu’on s’occupe d’elle, fut rapidement contentée, car les doigts de Sosanelle s’approchèrent, négligeant toutefois le bâton pour se heurter aux boules. Il gémit quand elle tira sur ses poils pubiens, ce qui l’amena à mordiller ses lèvres, ou à crisper sa main sur son dos, recouvert par sa nuisette. Alaun l’échauffa également avec un talent fou, en venant frotter son intimité contre le bout de sa hampe de chair, sans jamais vraiment s’y enfoncer.

« Hnnn... »

Cahir tremblait sur place, sentant son sexe lui faire délicieusement mal. Le sexe était un ensemble de paradoxes et de contradictions, un moment où la sensation de douleur et celle de plaisir se mélangeaient simultanément, formant un spectacle délicieux et délectable. L’apatride adorait tout simplement ça, même si son corps était, pour le coup, en manque. Il savait ô combien la frustration était importante, et il sentait qu’il aurait besoin de beaucoup de force pour contenter ces deux femmes. Elles s’écartèrent alors, et lui expliquèrent que, oui, elles étaient en manque.

Entendre ce simple mot l’excita davantage, et il sentit sa gorge s’assécher. Quand elles s’écartèrent, qu’il ne sentit plus leurs seins sur son corps, il soupira, sentant la fraîcheur filer sur son corps. Elles retournèrent s’embrasser sous ses yeux, sachant parfaitement comment l’exciter, comment titiller son envie et son désir. Rien de mieux, en effet, que de voir deux femmes s’embrasser. Elles s’étaient partiellement déshabillées. Alaun conservait ses longues bottes, et Sosanelle sa nuisette. Il aurait tout à fait pu les déshabiller entièrement, mais il trouvait que conserver de tels vêtements était... Plaisant. Au cours de ses voyages sur Terra, Cahir avait eu l’occasion de découvrir tout le charme des vêtements. Avec son ancienne femme, ils se contentaient de se déshabiller et de faire rapidement l’amour, sans y mettre trop de passion, simplement dans le but de lui assurer une descendance. Sur Terra, il avait compris à quel point le sexe pouvait être une fin en soi, et non un vulgaire moyen d’aboutir à enfanter une femme. Il avait découvert la luxure, et il sentait qu’il allait encore goûter au fruit défendu ce soir.

Son sexe continuait à l’élancer, à lui faire mal, en défiant la gravité. Elles lui avaient dit de venir les explorer, de sentir si elles étaient encore vierges... Il en doutait, sincèrement. Sosanelle ne risquait de fait pas de l’être, puisqu’elle avait passé l’après-midi avec des clients. Alaun, en revanche... Elles avaient l’air un peu trop joueuses pour être des vierges. Il s’approcha à nouveau d’elles. La configuration était presque la même qu’il y a quelques minutes, mais Chair comptait, cette fois-ci, avoir un rôle bien plus actif. Il ne pouvait cependant pas se dédoubler, et se glissa donc dans le dos de Sosanelle, pour commencer Dans sa tête, les idées commençaient à affluer, et ses mains se posèrent sur les hanches de la femme, venant caresser sa peau, à travers sa nuisette, glissant le long de cette dernière pour filer sur le devant

« Vous êtes vraiment des beautés, toutes les deux... »

Il l’embrassa dans le cou, mordillant légèrement sa peau, et descendit ses mains le long du bassin de la femme, l’approchant de son sous-vêtement, et tira sur les ficelles du string, le tirant vers l’arrière, puis les relâche, et commença à aventurer ses doigts dans son intimité. Elle était évidemment épilée, et il enfonça, sous le string, un doigt en elle, le remuant d’avant en arrière, s’enfonçant en elle, tout en mordillant sa peau. Il retira au bout de quelques secondes ses doigts, et caressa l’estomac de la femme.

« Alaun... Lèche sa culotte en te mettant à quatre pattes... Et bombe bien ton petit cul. »

Il commençait à devenir autoritaire, mais c’était bien comme ça qu’elles le voulaient. Il s’écarta ensuite de Sosanelle, et posa ses mains sur les fesses d’Alaun, les massant généreusement.

« Tu as vraiment un cul délicieux, Alaun... »

Et la voir comme ça, à quatre pattes... C’était, à vrai dire, extrêmement tentant !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cahir

Humain(e)

Re : Bodyguard [Le Jardin Secret]

Réponse 27 samedi 25 octobre 2014, 02:13:13

Cahir était derrière elle, et laissa le soin à Alaun de se glisser entre les jambes de sa partenaire. Sosanelle s’était allongée sur le sol, écartant bien les jambes, et la Drow alla lécher... L’apatride se doutait bien que c’était assez limite, pour le moment, tout comme il comprenait clairement les messages et les appels sous-jacents d’Alaun. La Drow opta en effet pour retirer les ultimes bouts de tissus recouvrant ses parties intimes, s’offrant à l’apatride dans toute la nudité de son superbe corps. Il louchait sur cette beauté noire, ses mains moites tremblant sur ses fesses. Ah ! Ce spectacle était magnifique à voir ! Cette femme lui offrait un visuel merveilleux, le laissant rêveur. Il soupirait faiblement, son sexe venant caresser les fesses de la femme. Alaun le suppliait de la prendre, mais, honnêtement, lui-même n’était pas assez masochiste pour attendre plus longtemps. Il avait autant envie d’elle qu’elle de lui, surtout en voyant sa croupe, et ses lèvres intimes.

« Oh, Alaun... » soupira-t-il.

Si belle, si belles... Les deux femmes formaient un duo magnifique, telles deux nymphes offertes à lui. L’apatride soupira lentement, et posa sa main sur sa verge, caressant son sexe, puis le rapprocha des belles lèvres intimes de la femme. Dans sa tête, il se rappelait toutes les histoires des camps militaires ashnardiens, de ces soldats parlant des Drow, les décrivant comme de véritables bombes sexuelles au lit. Elles étaient décrites comme une sorte de vision perverse et sulfureuse des elfes... Dans le domaine du sexe, les elfes n’étaient pas connus pour leur brutalité et leur agressivité. Ils faisaient l’amour avec délice, tendrement, calmement, manifestant un doigté parfait, et une maîtrise linguale exceptionnelle. Les Drow, eux, étaient plus brutaux, mais conservaient cette grâce propre aux elfes... Du moins, c’est ce dont Cahir se souvenait, mais, en voyant Alaun, il se disait qu’elle était vraiment conforme à tous ces stéréotypes ashnardiens.

Autrement dit, Cahir allait vraiment prendre son pied, et il orienta sa verge en elle, venant la pénétrer en soupirant. Sa queue se glissa en elle, dans son intimité, et ses mains se crispèrent sur son postérieur. Il s’appuya sur sa croupe en soupirant, sentant le frisson exploser en lui... C’était ça. Une véritable libération, comme une délivrance sensorielle. Tout son corps se relâchait, et il remua en elle, d’avant en arrière, commençant à donner des coups de reins, observant ce spectacle... Que ce soit la chute de reins de la Drow, sa belle chevelure blonde, la nuisette de Sosanelle, tout était beau à voir ici, tout était délicieux. Sans hésitation, l’apatride laissait le plaisir physique revenir en lui, gommant ses doutes, gommant ses incertitudes et ses doutes, afin de ne penser qu’au plaisir. En un sens, c’était délicieux, comme une merveilleuse aliénation, une ouverture vers un monde où il n’y avait pas de grandes questions à penser... Simplement le plaisir à explorer, au travers du corps d’une délicieuse femme.

Des soupirs rauques et courts s’échappaient des lèvres de l’homme, qui poussait parfois quelques grognements.

« Hum... Ton... C’est serré ! » grognait-il.

C’était toujours mieux comme ça, et il remuait en elle, s’enfonçant le plus loin possible, baignant dans une espèce de pataugeoire. Ses parois intimes étaient très tendres, humides, facilitant les glissements... Et c’était bon, tellement bon ! Ses mains se crispaient sur les fesses de la femme, et il remuait parfois ses doigts, les caressant, remuant de plus en plus vite, gagnant de plus en plus d’amplitude pour pouvoir mieux la prendre.

Les choses sérieuses se poursuivaient.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cahir

Humain(e)

Re : Bodyguard [Le Jardin Secret]

Réponse 28 lundi 03 novembre 2014, 01:14:52

Les choses sérieuses avaient commencé, et Cahir n’avait pas attendu longtemps. L’intimité de la Drow était étroite, délicieuse, magnifique... On aurait pu croire qu’il se serait lassé, après la nuit torride qu’il avait eu avec Lya, mais il n’en était rien. Au contraire, même, c’était comme si l’atmosphère de ce harem le forçait à devoir toujours se surpasser. Il couchait avec des bombes sexuelles, qui avaient pourtant l’air aussi affamées que des nonnes en chaleur. Cahir ne savait pas trop ce que Lya avait vécu, mais il avait perçu toute son impatience, ce qui expliquait pourquoi il ne s’était pas embarrassé à perdre son temps en attisant le désir et l’impatience de son amante, car ce désir était là, latent, n’attendant que lui pour être satisfait. Cahir l’avait donc pénétré, ses mains se crispant sur le corps de la femme, dans une bonne vieille levrette. Il remuait en elle, d’avant en arrière, s’enfonçant dans son corps, soupirant et grognant devant cette fente étroite et serrée. Il fallait forcer le passage, ce qui, initialement, l’amena à donner de solides coups de reins, envahissant le corps d’Alaun de souffrance et de douleur. Une souffrance préliminaire, mais qui diminua rapidement, au fur et à mesure qu’il s’enfonçait en elle. Sa verge se perdait en elle, dilatant son intimité, le faisant soupirer. Ses mains s’appuyaient sur le confortable et doux corps de la femme, et il remuait en elle.

Au bout de quelques temps, il trouva son rythme de croisière, sa verge filant d’avant en arrière, décrivant perpétuellement les mêmes mouvements, en cadence. L’apatride remuait dans son corps, se crispant à sa peau, savourant ce moment. Sosanelle, cependant, ne resta pas sur la touche longtemps. Cahir n’avait jamais pensé être un amant particulièrement doué dans ce genre de choses, dans la mesure où, avec sa femme, il avait surtout fait l’amour de manière assez mécanique et détachée, uniquement pour avoir une descendance. Là, il était en train de découvrir de nouvelles choses, de faire de nouvelles expériences... Et tout était loin de lui déplaire ! C’était même tout le contraire !

« Hummm... »

Soupirant sous l’effort et le plaisir, Cahir remuait en elle, et vit Sosanelle se relever, commençant à se déshabiller... Elle n’ôta pas sa nuisette, mais retira les lacets qui la retenaient, ainsi que sa culotte, lui permettant de voir son sexe, proprement épilé, n’attendant que lui. L’apatride déglutit, ses yeux s’écarquillant légèrement en voyant cette femme pétrir ses seins. Elle se trémoussait devant lui, et il soupira, ses mains se serrant sur la chair de la Drow. Ahlàlà ! Était-il au Paradis ? Il en avait bien l’impression ! Cahir regardait les lourds seins de Sosanelle remuer, et, comme si cette dernière s’impatientait, elle lui donna alors des ordres.

Déglutissant, Cahir obtempéra, et continua à donner des coups de reins, redoublant d’effort, se forçant à détacher son regard du corps magnifique de Sosanelle. Peu importe où ses yeux se posaient, il ne voyait que des courbes magnifiques, des corps parfaits, de la beauté... Pure et simple, magnifique et enchanteresse. L’apatride soupira à nouveau, et continua à la prendre. Comment savoir quand elle avait joui ? Il n’était pas magicien, et il flottait dans de la mouille ! De plus, cette femme gémissait continuellement, rendant encore plus difficile de savoir si elle avait un orgasme. Dans le doute, Cahir continua à remuer en elle, les minutes s’écoulant, le corps d’Alaun remuant d’avant en arrière, suivant les mouvements de l’homme. Ils avaient beau se trouver dehors, Cahir n’avait pas froid. Il soupirait faiblement, poussant des grognements, et, au bout d’un certain nombre de minutes, l’homme se retira, car il était sur le point de la rupture, sur le point de sentir la vague arriver... Le point de non-retour à partir duquel il devrait forcément jouir.

Cahir retira donc son chibre de son corps en soupirant, des gouttes de sueur traversant tout son corps. L’apatride se masturba ensuite vigoureusement, et balança sa crème. Son sperme jaillit de son corps, et heurta les fesses de la femme, aspergeant sa belle peau noire à chaque giclée, l’apatride fermant les yeux en se pinçant les lèvres. Le plaisir explosait dans son corps, se retirant par les gorgées de foutre, et il soupira de plaisir.

« Haaa... Ça fait du bien. »

Très clairement.

Et ce n’était qu’un début.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cahir

Humain(e)

Re : Bodyguard [Le Jardin Secret]

Réponse 29 lundi 17 novembre 2014, 02:22:08

L’apatride était dans son monde, plongé dans son univers, sa verge venant labourer le corps de la femme. C’était une Drow, une magnifique Drow, et la baiser avait quelque chose de magique, tout simplement. Son sexe s’enfonçait en elle, ses mains se crispaient sur ses fesses, et il remuait, s’aplatissant contre son bassin, les courants d’air frais venant à peine diminuer la température interne de son corps. Les Drow étaient un fantasme sexuel à Ashnard, et on comprenait bien pourquoi. Avec sa chevelure blonde, ce corps délicat et ses formes angéliques, Alaun avait tout de la poupée noire et chaude, une femme parfaite, aux formes incroyables. Cahir était sincèrement ravi, et même honoré, de pouvoir baiser une telle femme. Il y allait de plus en plus vite, et, même si Sosanelle se trémoussait devant lui, son esprit se focalisait de plus en plus sur le boule d’Alaun, sur la forme arrondie et courbe de son divin postérieur. Oui, cette femme était très belle, et, pour l’apatride, la prendre était excellent. Elle hurlait à la mort, et ses cris le galvanisaient. Difficile de croire que personne ne pourrait les entendre, ce qui l’incita à redoubler d’ardeur.

Sa verge filait en elle sans trop de difficulté. Une fois que la machine était lancée, elle ne risquait pas de s’arrêter avant d’avoir atteint le terminus. Le chevalier s’enfonçait en elle, dans le même geste, dans la même litanie, mais sans jamais sentir la lassitude pointer. Il avait beau savoir qu’une nuit longue et éreintante l’attendait, il ne voulait pas saloper son travail. Ses doigts s’enfonçaient dans la chair de la femme, la griffant à moitié, malaxant ses formes. Il ondulait contre elle, soupirant de plaisir, les minutes se diluant rapidement. C’était une bonne vieille levrette à l’ancienne, et force est d’admettre que ça faisait du bien. Le vent caressait son corps, le sexe les enveloppait, le plaisir et la douleur les liant en une sensation de joie aliénante qui transcendait ce qu’ils ressentaient. Cahir était perdu, yeux clos, afin de savourer ce moment. Des soupirs s’échappaient de ses lèvres entrouvertes, et son chibre continuait à remuer. Son vit s’enfonçait en elle.

« Hunnn... »

Il remuait, remuait, remuait, et, plus il remuait, et plus la vague montait. La partition montait, filant dans les hauteurs, et le plaisir approchait du point névralgique, du sommet, de ce moment jubilatoire où il allait pouvoir se lâcher, et se perdre avec elle. Son sexe trempait dans sa mouille, qu’il sentait à chaque coup de reins, formant comme une sorte de couche heureuse et liquide dans laquelle il trempait avec délectation. Sosanelle finit par se rapprocher d’elle, et parvint à le tirer (un peu) de ses pensées en l’embrassant. Il cligna des yeux, et une main alla se déplacer pour empoigner violemment les fesses de l’autre femme, se crispant sur son cul. Ce baiser fut l’ultime touche dont notre valeureux homme avait besoin. Sa main se déplaça, et se crispa sur les cheveux blonds de la Drow. En d’autres circonstances, il aurait pu tirer dessus, la soulever, mais il savait que c’était douloureux... Et il avait un peu trop de respect pour ces femmes pour la punir. Ses mains se contentèrent donc de caresser sa chevelure, puis, dans un soupir, en sentant la langue de Sosanelle dans sa bouche, et en la mordillant légèrement, il s’abandonna.

Son érection fut une libération. Il soupira dans la bouche de la femme, mordant sa lèvre inférieure sous un réflexe de plaisir. Sa verge se vida dans le corps de la femme, balançant plusieurs giclées de foutre. Si les premières secousses eurent lieu dans la cible, par la suite, Cahir sentit Alaun partir en avant, et le sexe de Cahir se retrouva à l’air libre, crachant sa semence sur le corps de la femme, aspergeant ses fesses, formant de belles tâches blanches sur son cul.

« Haaaa... » soupira l’homme, après ce baiser.

Il se retrouva ensuite seul, les sens en feu, et l’esprit... Heureux. Il venait de jouir, et Alaun avait l’air heureuse. Il observa le corps de cette femme, épuisé, sentant le calme revenir en lui... Jusqu’à ce que l’autre femme le pousse, l’envoyant sur le sol. Cahir se retrouva assis par terre, et sentit sa gorge s’assécher en voyant les longues jambes fuselées de la femme, sa nuisette, ses hanches, puis ses seins... Et son visage. Après avoir joui, sa queue était un peu plus calme, et Sosanelle lui rappela alors que Cahir allait devoir se surpasser ce soir. L’homme esquissa un léger sourire.

« Je me tiens prêt à relever le défi... »

Cinq orifices à remplir... Il savait de quoi elle parlait, et il était suffisamment confiant pour se dire qu’il en serait capable... Et ce même si ces deux femmes avaient l’air d’être aussi exigeantes que Lya. Il vit ensuite la main de la femme descendre vers son sexe, et frissonna quand elle le caressa. Son membre était recouvert d’un mélange de foutre et de mouille, formant comme une couche protectrice sur son appareil génital, tachetant aussi ses poils pubiens. Un spectacle qui était à la fois glauque et étrangement attirant. Il soupira, fermant les yeux, appréciant le contact des doigts de la femme sur son membre.

« Il faut que je m'assure que tu seras prêt à nous satisfaire entièrement, alors détends toi et apprécie, mmh ? l’encourageait-elle.
 -  Hum... Oui... »

L’homme n’était pas d’une grande conversation, mais, fort heureusement, sa verge ne tarda pas à se redresser à nouveau, ce qui amena la femme à rapprocher ses seins. Cahir n’en perdait pas une miette. Une cravate de notaire... Étrangement, ce spectacle était toujours particulièrement excitant pour lui, et il savait que ce n’était pas un geste facile à réaliser. Outre la nécessité d’avoir une poitrine suffisamment développée pour le faire, il fallait aussi savoir bien se servir de ses seins. Fort heureusement, il avait affaire à des professionnelles, et il sentit la femme glisser sa verge entre ses seins, tout en le regardant en lui parlant.

Pour seule réponse à sa question, Cahir soupira. Il s’était redressé, appuyé sur ses mains, et ces dernières serraient la pelouse.

« Haaa... T’es si belle à voir, So... Sosanelle... Aaaahh... »

L’apatride savourait ce traitement délicieux... Oh ça oui !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :