Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 15 dimanche 05 avril 2009, 22:11:05

Et merci à Sandji pour cette validation rapide !
Le monde est à moi !

Attention toutou poilu, ce n'est pas le chien qui décide de jouer dans le jardin, c'est Sandji qui dit que le chien peut jouer dans son jardin !

HAR HAR HAR !

Saïl Ursoë

Créature

Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 16 dimanche 05 avril 2009, 23:24:44

Comme par hasard, ce clip est labellisé sur Youtube comme "Déconseillé aux mineurs". C'est fou ça !  :P

Fichtre, voilà que la préoccupation du moment semble être la violence sur un forum qui a au contraire comme principe directeur l'amour. Les Beatles ne vous ont-ils donc rien appris ?
Cela dit, ça ne veut pas dire que je m'oppose à lui casser les jambes... cela dit, le terme d'"empaler" employé par notre ami démoniaque ne manque pas de donner une consonance assez douteuse à la chose !
Et si le mal est maltraité, c'est parce qu'il le mérite ! Et d'ailleurs, on remarquera que je n'ai pas oublié de dire "merci" pour autant, ha !

Mais ce qui me fait le plus peur dans tout ça, c'est bien notre ami Sandji : je parie que je vais faire des cauchemars où j'entendrai ce satané rire dément cette nuit...
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Sandji

Humain(e)

Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 17 lundi 06 avril 2009, 00:22:42

*Avale de travers et manque de s'étrangler*

Sandji, faire peur ? D'où tu sors ça ?!

Saïl Ursoë

Créature

Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 18 lundi 06 avril 2009, 01:02:44

C'est toi qui le sors. Qui le sors de ta gorge déployée !
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Shaeg

Avatar

Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 19 lundi 06 avril 2009, 01:20:33

Maintenant il fait peur, avec son nouvel avatar ;D
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Belial

Avatar

Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 20 vendredi 10 avril 2009, 04:18:37

Je suis d'accord avec Saïl sur un point, l'amour est bien mieux que la guerre...j'ai tout essayé, alors je peus vous le garantir! Ou à la rigeur, la guerre dans l'amour, mais pas encore trouvé de compagne assez solide pour ça!XD

Par contre, on parle de mal, mais ce n'est pas moi qui trouve des idées mal placées à propos d'"empaler", na!^^
Mais bon, le "mal" a l'habitude d'être injustement traité et non reconnu à sa juste valeur! ;D
En tout cas, pour me casser les jambes, il faudra deja m'attraper! :D

Saïl Ursoë

Créature

Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 21 vendredi 10 avril 2009, 07:40:05

"Love" mais pas "Peace" quoi. C'est bien une hygiène de vie de démon ça tiens !  ;D
Bah, je suppose qu'il te suffirait de trouver un petit succube (oui, on dit un succube, parfaitement messieurs dames) bien robuste pour satisfaire à de telles exigences, non ?

Ah là ce n'est pas mauvais, c'est grivois ! Et puis quand même, vous n'allez pas me dire que ça ne vous est pas venu à l'esprit, non ?
Té, le mal, c'est le mal quoi ! Difficile de faire plus clair et concis comme définition.
Pas grave, on mettra quelques vierges par-ci par-là pour t'appâter.
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Sandji

Humain(e)

Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 22 vendredi 10 avril 2009, 09:46:46

Pour choper Belial c'est trop facile: suffit d'attacher une femme (à gros seins de préférence) ou une jeune fille à un bout de ficelle et c'est dans la boîte.

(Ouais, le coup de la pièce avec une ficelle)

Saïl Ursoë

Créature

Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 23 samedi 11 avril 2009, 01:25:45

Cool. Plus qu'à mettre le tout en place et le tour sera joué !  ;D
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Belial

Avatar

Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 24 samedi 11 avril 2009, 01:54:41

Pourquoi pas? Aprés tout, Belial est plus pour sauter à pieds joints dans un piege plutôt que de l'esquiver!^^Mais la definition de beau-fiston est trop restrictive, bien plus de choses peuvent attirer Belial! ;)

Tient, Saïl, tu m'interoges, là...t'es sur que c'est pas un incube et une succube? Et non, je pensais moi bel et bien à un empalement mode pique en bois à travers le corps...le vice va se chercher tout aussi bien dans la douleur, aprés tout! ;D

Saïl Ursoë

Créature

Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 25 samedi 11 avril 2009, 02:00:18

Wow, un vrai maître de subtilité. Rien que par esprit de contradiction, je parie que tu accourrais pour appuyer sur un bouton s'il portait en légende : "Ceci est un piège destiné exclusivement pour Belial"

Non non, tu peux me faire confiance : c'est bien un succube. Je sais, quand on voit la dégaine qu'ont ces créatures là, on a du mal à y croire mais c'est ainsi que l'usage du mot le veut.
Ah, un empalement façon Vlad alors ? Il faut dire que le bonhomme avait toute une technique pour empaler ses victimes bien profondément par le fondement sans léser les organes internes afin de faire durer le supplice le plus longtemps possible.
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Belial

Avatar

Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 26 samedi 11 avril 2009, 02:05:42

Hummm..il y a de ça...mais disons surtout que qui dit piege, dit avoir mal generalement...et le mal, ça lui plait! ^^

L'usage où? Parce que je sais que les traités sur la démonologie sont ausi nombreux que contradictoires par moments, pour en avoir vu plusieurs, mais je n'était jamais tombé sur le "un succube"...comme quoi, on en apprend tout les jours!^^ Ca s'explique comment, que ça soit un et pas une ? C'est l'incube qui est "une"?

Non, il était pas assez intimiste, ce garçon...trop de monde à la fois, à gigoter sur un pieut de bois. Je prefere la version solo, c'est plus distrayant, on doit faire le spectacle tout seul, et on doit donc bien le faire! ;)

Saïl Ursoë

Créature

Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 27 samedi 11 avril 2009, 02:11:29

"Bad is good" hein ? Ces démons, pas capable de mener une vie sexuelle un tant soit peu normale.

Si ma mémoire ne me trompe pas, j'ai tout simplement vu ça dans un dictionnaire ; un bon vieux Larousse tout bête comme on peut en trouver dans le domicile de toute personne qui se respecte.
Hé non, l'incube est aussi "un" ! Là, ne me demande pas pourquoi, je n'en sais fichtre rien... sûrement des amateurs d'occultisme qui voulaient faire un pied de nez aux grammairiens tiens.

Allons, s'il aimait faire profiter de son talent à un plus grand nombre de gens possible, comment lui en vouloir ?
Ah par contre je ne sais pas si tu aimerais tant que ça : c'est que tu ne tiens plus que par ton fondement qui est bien rentré dans un pieu de 10cm au bas mot.
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Belial

Avatar

Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 28 samedi 11 avril 2009, 02:19:51

Ben si, justment, ça fait un mal delicieusement horrible, parfait en somme! ^^
Mais je n'en veut pas à ce cher Vlad, dont j'aime bien le travail...juste qu'a titre personel, je prefere pratiquer ça en tête à tête, pas avec des dizaines d'autres supliciés...ils savent pas apprecier ce qu'on leur donne! ;D

Pour le succube, j'avoue ne pas avoir eu idée de chercher là^^.....mon encyclopedie en dix volumes confirme d'ailleur en beauté! Apprit quekque chose, comme ça, moi! ;)

« Modifié: samedi 11 avril 2009, 21:54:15 par Belial »

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 29 samedi 11 avril 2009, 10:27:39

Maintenant il fait peur, avec son nouvel avatar ;D

L'autre avatar, avec sa pelle, çui-là f'sait vraiment peur...
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :