Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ata va à l'infirmerie [Ynia et Syven]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

Ata va à l'infirmerie [Ynia et Syven]

vendredi 25 juillet 2014, 19:04:24

Depuis son arrivée à Mishima, Ata a eu des rapports fréquents, très fréquents même, certains appelleront cela de la Nymphomanie et ils n'auraient pas totalement torts. Heureusement pour elle, la contraception existe, sans la pilule cela aurait fait longtemps que son ventre aurait été le nid d'un bébé. C'est pratique la pilule, 99% de chance de ne pas tomber enceinte, cela économise les préservatifs qui sont quand même très cher il faut l'avouer. Coté problème de santé, Ata n'avait pas entendu parler une seule fois de quelqu'un ayant attrapé quelque chose ici, comme si le lycée était protégé par une force supérieure anti MST. Cool non?

Cependant, elle avait eu sa contraception dans la ville où habitent ses parents, c'est à dire à plusieurs heures de trains d'ici. Il lui fallait donc absolument prendre de l'avance et refaire une ordonnance à partir de l'ancienne, c'est pour cela que la geek a prit rendez vous avec l'infirmière du lycée. 14h à l'infirmerie.
Ata est donc dans la salle d'attente, seule, à 13h50, attendant qu'on vienne la chercher pour son rendez-vous.  Elle s'est habillée légèrement car elle sait qu'elle va à tous les coups devoir effectuer un examen de routine, autant ne pas se fatiguer avec des habits chiants à enlever et mettre.

Pour patienter, elle a son fidèle casque sur les oreilles, lui permettant ainsi d'écouter ses groupes préférés.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Ynia et Syven

Avatar

Re : Ata va à l'infirmerie [Ynia et Syven]

Réponse 1 vendredi 25 juillet 2014, 20:41:57

Tong Tong Tong ! C'est la sonnerie de 14 heures qui retentit et quelqu'un arrive en direction d'Ata c'est Syven qui marche d'un pas tranquille et arrive à sa hauteur avec un sourire de bienveillance, mais elle vient alors ouvrir la bouche pour parler à Ata seulement elle a son casque sur les oreilles. La fille fait donc une tape sur l'épaule pour attirer l'attention d'Ata sur elle et la regarde dans ses yeux, puis lui annonce la phrase suivante qu'elle doit répéter du coup.


-C'est l'heure je suis venue te chercher Ata.  Suis moi. 


Syven  attend alors qu'elle remballe ses affaires et direction l'infirmerie elle frappe a la porte et signale sa présence et fait rentrer Ata dans la pièce, qui au passage est très bien entretenue et très bien rangée ! Chaque objet est à sa place dans les moindres détails, puis elle retourne à son bureau qui est dans un coin de pièce et travaille sur son ordinateur portable. 


-Bonjour Ata.   Je t'en prie assied-toi en face de moi. 


Dit Ynia en regardant l'élève qui se tient devant elle. Elle ne va pas mettre sa blouse cette fois, car elle en a pas envie. 


-De quoi as tu besoin aujourd'hui Ata ?     


Lui demande Ynia en fouillant dans ses notes pour retrouver un morceau de papier. Puis elle en sors un et le fiche sur son bureau et sors un stylo de son pot et commence à remplir la feuille et la range une fois terminé, puis prête son intention à la lycéenne et pause ses coudes sur le bureau les mains à hauteur de sa tête les mains croisés.

Ata

E.S.P.er

Re : Ata va à l'infirmerie [Ynia et Syven]

Réponse 2 vendredi 25 juillet 2014, 22:28:46

En pleine écoute, Ata fut interrompue par la collaboratrice de l'infirmière, une jeune femme dont elle avait entendu beaucoup de bien.  Très aimable, pas méchante pour deux sous...Bref, une femme sympa. Cependant les rumeurs étaient plus acerbes envers Ynia l'infirmière, on la dit hypocrite, mauvaise et même méchante parfois. Rien de bien incroyable en somme mais cela avait tout de même éveillé la curiosité de la geek.

Une fois entrée, elle remarqua que c'était vraiment bien rangé et nickel coté propreté. Les yeux d'Ynia étaient...captivants. Jamais Ata n'avait vu des yeux noir, elle trouve ça très beau. Elle salut avec respect cette femme puis s'assoit comme elle a été invitée à le faire.

-Voilà Ynia San, j'ai besoin qu'on me renouvelle ma pilule contraceptive. Je n'ai plus qu'un mois de réserve et il ne faut surtout pas que je rate un seul jour."

Vu sa libido très active, il ne vaut mieux pas en effet oublier ou prendre du retard sur ce traitement sous peine de se retrouver maman très vite. Elle en avait conscience, c'est pour cela qu'elle prend à cœur cette question (chose qui se voit d’ailleurs). Depuis qu'elle l'a, jamais elle ne l'a oublié ou prise en retard et elle ne comptait pas commencer de si tôt...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Ynia et Syven

Avatar

Re : Ata va à l'infirmerie [Ynia et Syven]

Réponse 3 samedi 26 juillet 2014, 03:19:27

C'est alors qu'elle lui parle de pilule contraceptive.  Attend de pillule contraceptive à son age ? Ynia regarde la fillette devant elle, mais ne laisse rien paraitre pour lui montrer qu'elle ne la juge pas et se met à fouiller dans ses feuilles de prescriptions. Elle fouille dans un carton et en sors une feuille avec des rectangles bleus entre certains paragraphes. 


-Je vais te faire ça, bien sur...


Elle commence à remplir la feuille pour la lycéenne et écrit plutôt rapidement et en un temps record elle a déjà complété la feuille et lui rend signée avec un léger sourire aux lèvres. Elle regarde   Syven qui fait non de la tête, mais elle ne l'écoute pas et  fouille dans son tiroir et sors à ce qui semble être un bonbon rose.  La  lycéenne soupire en voyant le bonbon  et retourne bossé. Mais de dos Ata ne peux pas voir pourquoi  Syven soupire.   


-Tiens mange le c'est pour toi. Ça a quel gout le bonbon rose ?   


Ynia est sournoise, car le bonbon donné plutôt n'est autre qu'un aphrodisiaque gout menthe fraiche.  Spécialité de Terra, car comme ça elle ne sait pas ce que sait et donc peux mentir aisément sur le comprimé réel.  En plus c'est pas un petit aphrodisiaque de rien du tout qu'elle lui a donné. 


-Tes parents sont aux courent ou pas ?   Parce que si ce n'est pas le cas je devrai les prévenir peut-être ? Qu'en pense tu ? 


La menace du téléphone est certes classique, mais efficace ! De plus elle vient de prendre un aphrodisiaque made by Terra. Donc techniquement elle devrait ressentir une grande excitation sexuelle monter en elle, mais elle ne peut pas savoir que c'est le bonbon qui l'excite comme ça.   Ynia


Ata

E.S.P.er

Re : Ata va à l'infirmerie [Ynia et Syven]

Réponse 4 samedi 26 juillet 2014, 09:32:59

Rassurée en voyant la fiche se remplir, Ata fut impressionnée par la vitesse à laquelle écrit Ynia. Cette dernière écrit vite et lisiblement ce qui est rare à voir sur une ordonnance, tout le monde connait la réputation calligraphique des professionnels de la santé après tout...Elle prit donc le papier qu'elle plia et rangea soigneusement dans sont sac, toute contente de l'avoir.

Sourire supplémentaire quand Ynia lui proposa un bonbon. Si Ata avait bien un défaut (à part sa libido "un peu" trop grande) c'est la gourmandise, elle ne pouvait simplement pas refuser de manger une friandise elle adore ça. Hier encore elle s'est acheté un paquet de fraises tagada. Elle le mis à sa bouche sans broncher, miam, goût menthe fraîche. Parfait, si Inori revient aujourd'hui elle aura bonne haleine pour l'embrasser. Cependant il avait quelque chose en plus ce bonbon, mais sur le coup elle ne chercha pas quoi. Cela se voyait sur son visage qu'elle appréciait beaucoup.

-Mes parents? Oui ils sont au courant Ynia San. C'est même eux qui m'ont conseiller de la prendre peu avant mon départ pour Mishima. Ils se disaient que comme j'aurais personne pour me chaperonner, il valait mieux me la donner et me laisser vivre ma vie au lieu de se borner à me considérer comme une enfant et me retrouver enceinte. Heureusement qu'ils me l'ont donné d'ailleurs sinon je serais maman depuis longtemps" dit elle en rigolant.

Les effets de l'aphrodisiaque commençait à se faire sentir, Ata avait chaud, cela lui fit ouvrir un ou deux boutons de plus à son haut.

Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Ynia et Syven

Avatar

Re : Ata va à l'infirmerie [Ynia et Syven]

Réponse 5 samedi 26 juillet 2014, 11:18:15

-Bien si tes parents sont au courent alors je n'est rien à signaler tout est réglé.


Ynia la rejoint alors et s'assoit à coté d'elle sur une chaise confortable et constate que son aphrodisiaque a déjà fait son travail, car les seins de la petite sont déjà devenus plus gros.  Elle ne manquepas de le faire remarquer d'ailleurs


-Dit moi tu possède de jolis seins. Tu ne veux pas  ouvrir un ou deux boutons pour être plus à l'aise ? 


Elle regarde alors Ata, puis se lève et va donner un ordre a Syven qui se lève à son tour.


-Oui Madame j'y vais.   


Elle va dans ce qui semble être un salon privé   au fond de l'infirmerie et va préparer certaines choses. Ensuite Ynia propose  à  Ata de venir la rejoindre. 


-Tu viens ? Sauf si tu préfère retourner dans ces cours ennuyeux bien sur...  Je vais te donner un peu de distraction. 


Ynia ouvre la porte du salon  privé pour que Ata puisse entrer si elle le désire, car la décision lui revient. Mais vu l'aphrodisiaque donné plutôt et vu les avances perverses qu'elle lui a faite  ça ne l'étonnerait pas qu'elle la suive. 

Ata

E.S.P.er

Re : Ata va à l'infirmerie [Ynia et Syven]

Réponse 6 samedi 26 juillet 2014, 12:06:39

Ata connaissait son corps, elle connaissait les signaux qui indiquait que sa libido se réveillait, et en ce moment c'était le cas. La chaleur ambiante, la sensibilité soudaine de sa peau et sa poitrine qui prend un peu plus de grandeur. C'est officiel: elle est excitée. Cependant elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, il lui faut quelque chose pour réveiller ses envies, une situation, un vêtement qui fait la différence... Bien que les jeunes femmes qui sont présentes avec elle soient très jolies, il n'y a rien qui justifie une telle excitation...

Le bonbon! Ça devait être ça! Elle en était sûre et certaine, Ynia lui a donné un aphrodisiaque et maintenant elle voulait s'amuser avec elle. N'importe qui serait choqué, appellerait la police...Mais ici on est à Mishima les choses sont différentes. Ata se leva en souriant, ouvrant comme demandé deux autres boutons et se dirigea vers la pièce en question:

-Vous vous êtes pris la peine de me donner un aphrodisiaque, je ne vais pas retourner en cours et le gâcher...Si vous vouliez me voir me déshabiller Ynia San, vous n'aviez qu'à le demander ça vous aurait économisé un bonbon..." fit elle en rejoignant Syven dans le salon privé, offrant un clin d’œil à l'infirmière au passage.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Ynia et Syven

Avatar

Re : Ata va à l'infirmerie [Ynia et Syven]

Réponse 7 samedi 26 juillet 2014, 12:37:24

Elle a remarquée l'aphrodisiaque ce serait dommage de ne pas en profité vu qu'elle est consentante à suivre Ynia dans le salon privé. C'est alors qu'elle la suit et  ferme la porte à clé derrière elle, les voila enfermées toutes les trois, car il ne faut pas oublier cette bonne à rien de Syven


-Ne t'en fais pas il n'est pas gaché loin de la. C'est un cadeau que je fais à tout les élèves qui me consultent principalement.   Vas-y assied toi sur un canapé je t'en pris.


Les canapés sont extrêmement confortables à vu d'oeuil et  Ynia s'assoit sur un canapé en face de la jeune fille et regarde Syven s'assoir un canapé différent. On dirait à présent une discussion entre fille et c'est un petit salon comme le reste de l'infirmerie super bien rangé, sauf qu'il est plus confortable encore que le bureau princpal. Ynia  prend lors la parole. 


-Tu ma fait savoir que tu as eu des relations sexuelles.  Veux tu m'en parler ?  Certains détails m'intéressent.  Quels sont tes fantasmes par exemples ?   


Elle y va cash, mais en vu de la situation de toute façon   Ata est enfermée avec elles deux dans ce petit salon et pour en avoir la clé il faudra bien obeir à l'infirmière de toute façon.

-Et aussi j'aimerai savoir ce que tu n'aime pas dans les choses sexuelles.

Questions piège, car elle pourra s'en servir comme punition plus tard si les deux commettent des fautes !

Ata

E.S.P.er

Re : Ata va à l'infirmerie [Ynia et Syven]

Réponse 8 samedi 26 juillet 2014, 14:03:52

La pièce a l'air tout à fait agréable à vivre, des canapés confortables, une ambiance calme et tranquille. Bref tout pour se sentir bien. Ata s'installa donc sur le canapé, très doux au toucher, excellent. Vu comment elles sont installées toutes les trois, on aurait pu croire qu'elles allaient prendre du thé tranquillement mais la geek savait comment tout cela allait finir...

-Mes fantasmes? J'en ai pas mal vous savez. Par exemple il y a attacher ma petite amie et m'amuser avec, me servir de son corps comme d'un jouet avec lequel je fais ce que je veux...Il y a aussi un gros fantasme, celui d'être avec plusieurs personnes, filles ou garçon peut importe.

La dernière fois, je me suis immiscée dans les douches des garçons le soir, j'ai été prise par l'équipe de foot qui venait de finir l'entrainement... C'était superbe, tout ces mecs qui se bousculaient pour avoir de l'attention, pour me prendre, rien qu'en y repensant j'en ai des frissons. Ils ont vraiment de beaux arguments dans cette équipe, surtout Imoko c'est lui qui a tenu le plus longtemps avant de jouir...


Et en effet, le combo aphrodisiaque+ souvenir ne faisait que l'exciter encore plus. Elle ouvre un autre bouton, son entrejambe commence à réclamer des caresses...

-Les choses que je n'aimes pas? La sodomie, les choses sales genre uro ou schato ça c'est dégouttant, ignoble. Pareil avec des animaux ou des vieux. Et ça très clairement elle ne le supportait pas.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Ynia et Syven

Avatar

Re : Ata va à l'infirmerie [Ynia et Syven]

Réponse 9 dimanche 27 juillet 2014, 22:33:57

Le visage d'Ynia esquisse d'un large sourire en entendant les dires de la jeune fille.  Apparemment c'est une habituée et une expérimenter et de plus elle a des amies qui sont soumise. Que demander de plus ?  L’infirmière lui répond alors sans plus tarder. 


-Cela tombe bien nous sommes trois filles dans ce petit salon. Je peux te dire qu'il va s'en passer des choses. 


Puis Ynia écoute alors le récit sur sa fameuse sexe party dans le club de foot et il semblerait que le grand gagnant de ce concours soit un dénommé Imoko il faudra que l'infirmière prenne rendez-vous avec lui également en ce cas, mais sans mauvais jeu de mot l'heure n'étant pas au rendez-vous ce n'est pas le bon moment pour parler de ça. 


-C'est vrai que c'est pas mal d'avoir tout le monde qui te désire.   


Puis l'aphrodisiaque et ses souvenir l'excite au plus haut point et la jeune fille  ouvre alors encore plus son haut et quand elle écoute ce qu'elle n'aime pas elle sourit alors. Puis vient peloter les seins d'Ata qui ont prit du volume sous l'excitation.   


-Je vais te dominer ma belle je vois que tu as envie qu'on s'occupe de toi, mais avant ça tu va  me montrer ce que tu sait faire sur cette salope de Syven !   


Dit-elle en regardant cette dernière qui soupire et va chercher dans un placard un carton   qu'elle pose à coté de la table basse.   


-Dans ce carton tu aura tout ce qu'il te faut. Montre moi tes talents et tu aura les miens en récompense. 


Elle  va chercher un carnet pour prendre des notes et fera un compte rendu pour elle même comme elle fait à chaque fois.   Le jeu va pouvoir commencer et Ynia à donner le feu vert.   

Ata

E.S.P.er

Re : Ata va à l'infirmerie [Ynia et Syven]

Réponse 10 lundi 28 juillet 2014, 11:38:02

Sentant Ynia la toucher, Ata ne put que soupirer d'aise. Sa poitrine était une zone assez sensible, surtout quand elle est excitée. En entendant qu'elle allait pouvoir s'amuser avec l'assistante, elle eu un très grand sourire lubrique sur les lèvres. Pile ce qu'elle voulait, en prime elle avait même une boite pleine d’accessoires sympa pour profiter d'elle. En l'ouvrant elle pu voir plein je jouets très intéressants, dont plusieurs qui lui ont tapés dans l’œil. 

Elle attrapa le bras de Syven, et la tira pour la faire s'allonger par terre, tête près de la table basse...
-Allonges toi là et ne bouges pas." dit elle d'un ton autoritaire.

Elle sorti de la boite une paire de menottes qu'elle attacha aux mains de la jeune femme en faisant passer le lien derrière le pied de la table. Ainsi Syven ne pouvait plus bouger les mains qui étaient attachées vers l'arrière, lui faisant constamment lever les bras. Une fois sa proie bloquée, elle commença à la déshabiller, commençant par enlever ses chaussures et faire glisser sa jupe jusqu'à ses pieds pour finalement l'enlever...Concernant le haut de son corps, Ata ne pouvait pas enlever tout. Elle décida de faire remonter les habits sur les bras décoiffant la jeune femme au passage. Ainsi elle avait ses habits remontés sur les avant bras laissant sa lingerie apparente...

-Hum...plutôt jolie" dit elle en commençant à caresser la culotte touchant à travers le tissus le pubis de l'assistante.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Ynia et Syven

Avatar

Re : Ata va à l'infirmerie [Ynia et Syven]

Réponse 11 lundi 28 juillet 2014, 11:53:04

C'est alors qu'elle se saisit du bras de Syven et l'attire au sol très proche du pied de la table basse et cette dernière se retrouve menottée au pied de la table basse sans pouvoir bouger ni faire quoi que ce soit, mais Ynia ne reste pas sans rien faire et sors le colliier de Syven d'un placard et lui met. 


-Il ne faut pas oublier ça. 


Dit-elle en retournant s'assoir une fois le collier mit alors qu'Ata s'amuse à lui retirer ses vêtements en commençant par le bas, puis vient  pousser le haut contre elle puisqu'elle ne peut pas l'enlever. Seconde intervention d'Ynia et elle lui retire en coupant ce qui gêne, mais elle lui laisse que son soutien gorge et sa petite culotte qui n'ont pas encore été enlevée. 


-N'hésite pas à tout déchirer.  J'en est de rechange pour Syven. 


Puis elle retourne s'assoir et reprend des notes dans son cahier, mais ne dis rien quant à son contenu.  Puis elle laisse Ata faire ce qu'elle veut de Syven qui se retrouve donc en sous-vêtements, mais qui est facile à enlever cette fois et son collier violet de soumise lui est clairement visible. 


-Veux tu la laisse du collier ?   


Propose Ynia, mais elle n'allait pas interrompre ça toute les 30s non plus même si elle apprend à Ata à y aller franco avec ces déchets de soumises. De toute façons elle ne méritent que ça.   Ynia prend la laisse du collier et le pose à coté d'elle si jamais Ata désire s'en servir.  Alors que Syven gigote bloquée au sol.
« Modifié: lundi 28 juillet 2014, 14:46:55 par Ynia et Syven »

Ata

E.S.P.er

Re : Ata va à l'infirmerie [Ynia et Syven]

Réponse 12 lundi 28 juillet 2014, 18:10:36

Ynia est vraiment aux petits soins pour qu'Ata s'amuse pleinement, elle lui offrit même la laisse d'un collier spécial pour dominer encore plus son assistante. Sans se faire prier, la jeune geek déchira le soutien gorge de Syven libérant ainsi sa poitrine pour pouvoir jouer avec. Elle pelota donc sans aucune pudeur la poitrine de la jeune femme attachée qui ne pouvait que subir. Ata alla même jusqu'à grimper sur elle pour aller téter ses tétons alternant entre le gauche et le droit comme un gros bébé.

Pendant ce temps sa main droite était partis explorer le dessous de la cullote, contournant le pubis pour en caresser uniquement les contours. Son corps était chaud, un vrai régale pour elle:

-Hum...alors tu en penses quoi Syven?" dit elle en souriant, imaginant la frustration que sa partenaire ressentait avec sa main qui faisait le contour de son intimité sans jamais y aller directement.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Ynia et Syven

Avatar

Re : Ata va à l'infirmerie [Ynia et Syven]

Réponse 13 mardi 29 juillet 2014, 13:03:19

Bien que Syven soit retenue au pied de la table et qu'elle est à la merci de cette dernière elle se retrouve alors entièrement nue quand cette dernière lui arrache ce qui lui reste de ses vêtements.  Quand elle sent les mains la toucher et qu'elle sent aussi qu'on lui tête ses tétons elle ne peut s'empêcher de lâcher un gémissement de plaisir et est vraiment toute rouge face à ce que lui fait Ata de plus elle ne peut que subir.


En meme temps la main droite d'Ata ne reste pas inactive et caresse l'entrée du jardin secret de Syven ce qui a pour effet de faire mouiller cette dernière et gigoter encore plus même si elle est  coincée par terre. C'est alors qu'elle vient poser une question à Syven on ne peut plus banal alors qu'Ynia prend des notes sur son cahier. 


-C'est si bon Maitresse. 


dit-elle d'une voix douce mélanger au plaisir des caresses d'Ata et notamment elle lache des petits gêmissement, car elle se fait tété ses seins et Syven est d'ailleurs excitée au plus haut point.   

-Prenez moi encore plus maitresse.   

Lache Syven  en se tortillant d'avantage, mais elle est attachée par terre et puis ses seins rebondissent du coup et ça doit exciter encore plus Ata. 

Ata

E.S.P.er

Re : Ata va à l'infirmerie [Ynia et Syven]

Réponse 14 mercredi 30 juillet 2014, 16:51:13

Maîtresse...Ata adorait  ça! Un mot qui a une telle signification pour le sexe: qu'elle le dise ou qu'elle l'entende, ça lui faisait toujours quelque chose. Au bout de quelques secondes de caresses, Ata sentait bien que sa victime était totalement excitée, elle porte ses doigts à la langue et goûta le jus intime récolté.

-Hum...miam. J'ai bien envie d'aller le boire à sa source..."

Elle commença à se déshabiller, enlevant tout d'abord le haut, rapide vu qu'il ne restait que 2 boutons. Offrant aux deux autres femmes présentes une vue sur son soutien gorge...vue qui ne dura pas longtemps puisqu'elle l'enleva vite, libérant ainsi sa généreuse plastique.  Terminant le travail, elle enleva sa jupe et sa culotte pour finir nue comme un ver, approchant son visage de l'intimité trempée de Syven...Elle laissa un doigts se balader dessus, allant de haut en bas en appuyant à peine...

-Supplies moi Syven, supplies moi de te lécher. " dit Ata, un sourire lubrique sur les lèvres.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :