Les demandes se feront par mp si possible. Les fiches et les rps de mes partenaires se présenteront de cette façon.
Si vous faite plusieurs rp avec un personnage, j'insiste sur le terme personnage. Pour les comptes légions je réfléchirais à faire un truc pour dissocier les personnages. Sauf si c'est clairement tous les persos sont joués ou que la fiche est conçu pour m'empêcher de les séparer, alors là je ferais un tir groupé.
Parlons à présent des trames.
Je ne vais pas en proposer, pour la simple raison que je préfère poster les grandes lignes et qu'imposer une trame et donc un cadre trop stricte ne m'intéresse pas. Mieux vaut la liberté et l'imagination.
Le classement des rps se feront sur le fond du rp et non sur la nature des partenaire. Pour donc classer un rp en Paranormal activity, il faut que le partenaire emmène sur une enquête visant à défaire une possible magouille humaine. Il en sera de même si un être humain répand une rumeur occulte et se fait découvrir par Naomi.
Il s'agit de tout les rps qui auront pour but de permettre à Naomi de retrouver le meurtrier de sa mère ou d'apporter des éléments qui prouveront qu'il ne s'agit pas d'un meurtre. Attention cependant car la divulgation de fausse informations pourrait vous attirer des ennuis. Il ne faudra pas sous-estimer l'esprit de Naomi si vous comptez le piéger.
Développement de cette branche : Karma du personnage.
Good ending : Justicier.
Bad ending : Criminel.
Nous aurons ici tout ce qui touchera à des affaires policières. Vol, kidnapping, meurtre et j'en passe. Noami fera ses grands débuts en tant qu'enquêteur sur le terrain, mais ne vous attendez pas à ce qu'il vous dévoiles sa véritable identité, son père pourrait le tuer ... au sens figuré.
Développement de cette branche : Enquêteur professionnel.
Good ending : Policier.
Bad ending : Détective non reconnu.
Objets perdu et toute autre petites enquêtes facile seront présent dans cette sections. Qui sait retrouver un caniche pourrait déboucher sur une enquête plus intéressante et puis ça donne toujours de bon point envers les autres.
Développement de cette branche : Réseau d'information.
Good ending : Possède de nombreux informateurs compétents.
Bad ending : Réseau faible et peu fiable.
On ne peut parler rp sans passer par le côté gnangnan qu'est le lycée, ses cours et toute ses choses désagréables que l'on fini par aimé quand on en vient à bosser. Mais c'est aussi draguer et passer de bon moment.
Développement de cette branche : Social et Expérience sexuelle.
Good ending : Création d'un club d'enquête et très expérimenté.
Bad ending : Solitaire et inexpérimenté.
La surnaturel n'est pas la tasse de thé de Naomi, mais derrière peut se cacher des intentions mauvaise ou une simple mise en scène qui ne fait que perturber l'ordre établit. On peut inclure dans cette section les rps avec des créatures terrannes.
Développement de cette branche : Connaissance de Terra
Good ending : Compétence d'adaptation et de survie excellente sur Terra.
Bad ending : Mort / Esclave / Mendiant
Bonus : Compétence magique + connaissance des créatures terrannes.
Vous l'aurez deviné il s'agit des inclassables. Je ne sais pas encore si cette section sera utilisée, mais je préfère la poster de suite pour ne pas avoir à le faire plus tard.
Développement de cette branche : Suivant les rps
Good ending : Bonus divers
Bad ending : Malus divers