Hoy o/
Voila, comme dit, je recherche un premier partenaire de Rp, histoire de m'y remettre tranquillement. Voici ce que je propose comme trames.
Je poste a peu près une fois par semaine, peut être plus, ca dépend de mon inspiration du moment, en fait... x)
De préférence, ce serait un seul participant par trame (j'ai un peu plus simple, pour m'y retrouver...).
Première trameDe jour, dans le parc de Seikusu. Rp social.
"Quand un esprit errant décide de s'intéresser au parc du coin et... s'y perd complètement, même de jour."Seconde trameDe nuit, au cimetière de Seikusu. Rp social.
"Un chant mélodieux s'élève du cimetière, accompagné d'un air de harpe. Qui donc jouerait a une heure aussi tardive...?"Troisième trame
De jour, au cimetière de Seikusu, Rp social.
"Parfois, le cimetière recoit des visiteurs. Elle les observe, espérant être discrète..." Pris par Kagami LagaQuatrième trameDe nuit, Centre commercial de Seikusu, Rp social.
"Tiens, ca a fermé... Mais Wraith est restée a l'intérieur. Peut être seule... Peut être pas."Cinquième trameAu lycée, de jour. De préférence quand il y a peu de monde, et a l'extérieur du lycée (pour le début). Rp principalement social.
"Wraith essaye de s'habituer au monde Humain. Et ce grand batiment l'intrigue beaucoup... Si bien qu'elle décide de voir ca de plus près.