Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les justicières cherchent un rp. [Demande close pour le moment]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Jugement

Légion

[Demande close pour le moment]

Bien le bonjour !
Comme vous pouvez vous en douter, je cherche un rp (un seul pour le moment). Si vous ne savez pas encore ce qu'est Le Jugement, je vous renvois à ma fiche (lien dans ma signature).
En terme de sujet, le compte est orienté vers les combats épiques et le développement de la vie amoureuse des membres. Pour l'instant je n'accepte aucun rp à caractère sexuel, merci. Vous constaterez d'ailleurs qu'un certain nombre des membres sont asexuelles.
En ce qui est de la romance, les relations hétérosexuelles ne me dérangent pas si plusieurs membres du Jugement sont présents dans le rp, mais je préférerais les relations homosexuelles pour les trames 6 et 7.
La plupart des trames peuvent se dérouler aussi bien sur Terre que sur Terra, ou même autre part (station spatiale, planète étrangère, etc).

Niveau qualité de post, j'aimerais surtout pas trop de fautes et assez de matière pour répondre. Je peux mettre du temps à répondre et j'en suis désolée, mais j'essaierais de faire dans la semaine, avec des post de taille moyenne.

Trame 1
Type : Combat / Social.
Sujet : Vous faites partie d'une race alien et vous attaquez, ou projetez d'attaquer la Terre ou Terra. Le Jugement se met en travers de votre chemin.

Trame 2
Type : Combat / Social.
Sujet : Vous êtes un criminel, démon, groupe de personnes malveillante, bref, un méchant ou des méchants. La confrontation avec Le Jugement était inévitable (à préciser).

Trame 3
Type : Combat / Social.
Sujet : Vous connaissez la réputation du Jugement. Pour une raison ou pour une autre, vous décidez d'attaquer un petit groupe de ses membres en territoire neutre, alors qu'elles sont partiellement désarmées et en plein "jour de congé". Réussirez-vous à les vaincre ?

Trame 4
Type : Combat.
Sujet : Vous attaquer Le Jugement de plein front, en vous infiltrant dans leur vaisseau. Seul contre tout l'équipage, ferez-vous le poids ? [Conseillé à un personnage assez puissant, voir complètement grosbill.]

Trame 5
[Fusionnable avec chacun des 4 trames ci-dessus pour un rp à 3 joueurs.]
Type : Social / Combat.
Sujet : Vos intérêts ou idéaux coïncident avec ceux du Jugement. Vous faites équipe avec eux ou une de leur membre le temps d'une mission.

Trame 6
Type : Social / Romance.
Sujet : Vous avez invité une des membres du Jugement pour un rendez-vous amoureux. Mais à partir du moment où l'on rentre dans leur quotidien rocambolesque, tout peut arriver...

Trame 7
Type : Social / Romance / Combat.
Sujet : Vous êtes un criminel, démon, etc. Lors de votre duel contre l'une des membres du Jugement, le vainqueur décide de laisser l'autre en vie. Une relation peut-elle naître à partir de ça, malgré vos différences ?

Trame 8
Type : Social / Combat / Grand n'importe quoi.
Sujet : Vous êtes un terrien, ou terrienne, et découvrez par accident l'existence des aliens. Vous vous retrouvez mêlé à la lutte qui les oppose au Jugement, soit parce que vous vous êtes fait enlevé par les petits hommes verts, soit parce que vous voulez dévoiler la vérité tandis que le groupe cherche à vous faire taire, ou d'une quelconque autre manière.

Trame 9
~ Proposez ~
« Modifié: jeudi 24 juillet 2014, 00:37:30 par Le Jugement »

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : Les justicières cherchent un rp.

Réponse 1 dimanche 20 juillet 2014, 21:08:11

Puis-je me permettre de demander la trame 5, s'il vous plaît ?
Elle me permettrait de débloquer enfin mon personnage, qui est depuis trop longtemps coincé.
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Le Jugement

Légion

Re : Les justicières cherchent un rp.

Réponse 2 dimanche 20 juillet 2014, 21:16:25

Une réponse en moins de trois minutes Σ(・口・)
Très bien, très bien :3
Tu la veux seule ou accepterais-tu de la combiner avec une des quatre premières trames si un adversaire veut s'opposer à nous ? (^∀^)

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : Les justicières cherchent un rp.

Réponse 3 dimanche 20 juillet 2014, 21:17:50

Peu importe, jouer me suffit, que ce soit à deux ou à dix...
Tout me va, c'est à votre convenance.
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Le Jugement

Légion

Re : Les justicières cherchent un rp.

Réponse 4 dimanche 20 juillet 2014, 21:30:37

Eh bien je pense que cela serait plus intéressant si l'adversaire était un joueur (• ε •)

Mais il n'y a pas l'air d'avoir tellement d'envahisseurs aliens sur le forum, alors s'il y en a un intéressé pour faire office d'ennemi, tant mieux, je lui serais reconnaissant de poster à la suite, sinon je propose qu'on continue de discuter de ça par par MP pour détailler le RP 〜( ̄▽ ̄〜)

On peut de toute façon opposer nos personnages si Lenz n'est pas très sûr de pouvoir faire confiance au Jugement, ou inversement. Si tu veux une confrontation, bien-sûr (*´▽`*)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Les justicières cherchent un rp.

Réponse 5 dimanche 20 juillet 2014, 21:37:54

A la rigueur, si vous cherchez une menace extra-terrestre et qu'aucun compte PJ ne s'y prête, faites le rp en OS et le troisième joueur pourrait incarner ainsi un compte différent le temps de l'aventure :)

Le Jugement

Légion

Re : Les justicières cherchent un rp.

Réponse 6 dimanche 20 juillet 2014, 21:48:36

T'es pas bête SP, tu le sais ça ? ۞_۞

Je pense que ça serait quand même plus intéressant d'avoir une vraie menace, [pour ajouter de la tension ლ(ಠ益ಠლ et puis j'ai un peu envie de dégommer de l'alien (*≧∀≦)ゞ] donc si Lenz est d'accord, je veux bien faire comme ça si quelqu'un se propose ┌( ಠ_ಠ)┘

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : Les justicières cherchent un rp.

Réponse 7 dimanche 20 juillet 2014, 21:50:23

Moi je suis totalement pour. (parce que j'ai eu la même idée quelques minutes avant de lire ça)
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

The Merc

E.S.P.er

Re : Re : Les justicières cherchent un rp.

Réponse 8 dimanche 20 juillet 2014, 21:50:59

A la rigueur, si vous cherchez une menace extra-terrestre et qu'aucun compte PJ ne s'y prête, faites le rp en OS et le troisième joueur pourrait incarner ainsi un compte différent le temps de l'aventure :)

Préparez-vous à affronter Tentacullax, le terrible seigneur de guerre !

Je sors...

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : Les justicières cherchent un rp.

Réponse 9 dimanche 20 juillet 2014, 21:52:18

Tu sors...pour aller dans l'espace préparer ton Tentacullax ? (je sors aussi)

Si Mesdames sont d'accord, ça m'a l'air bien.
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Le Jugement

Légion

Re : Les justicières cherchent un rp.

Réponse 10 dimanche 20 juillet 2014, 21:59:10

Eh bien si la proposition était sérieuse, je suis partante \(´◓Д◔`)/

The Merc

E.S.P.er

Re : Les justicières cherchent un rp.

Réponse 11 dimanche 20 juillet 2014, 22:01:22

Ah ah, non, c'était une blague ! Cela serait trop cliché et assez ringard comme antagoniste ! :P

Le Jugement

Légion

Re : Les justicières cherchent un rp.

Réponse 12 dimanche 20 juillet 2014, 22:04:02

*assassine froidement The Merc*

Bon, dans ce cas la demande est toujours ouverte pour ceux qui veulent jouer une menace alien ヽ( ・∀・)ノ

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : Les justicières cherchent un rp.

Réponse 13 dimanche 20 juillet 2014, 22:04:47

... Flûte. J'y ai cru.
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Le Jugement

Légion

Re : Les justicières cherchent un rp.

Réponse 14 mardi 22 juillet 2014, 14:23:59

Up pour le rp avec Lenz.
Je reprécise la demande : Le Jugement et Lenz protègent tout deux la Terre, et sont amenés à faire équipe face à une quelconque menace alien.
Nous cherchons donc un joueur pour incarner la menace, soit avec un de ses comptes, soit en OS. Une race alien, ou un puissant alien, ou même une créature venue de Terra avec des plans de conquête qui ouvre un portail dans l'espace, ferait l'affaire.
Merci ^-^


Répondre
Tags :