Il continua à lui baiser les seins, provoquant un frisson de plaisir dans tout le corps de la jeune femme qui dérivait déjà dans le bonheur de plus complet. Elle sentie qu'il lui murmurait quelques chose à l'oreille, sûrement en rapport avec les paroles échangées quelques minutes plus tôt. Elle lui sourit, un sourire sincère, elle aimait les flatteries comme toutes personnes, et peut-être qu'il était sincère... Elle préféra ne pas répondre à la remarque, sentant qu'il poursuivait son exploration. La jeune fille sentit que son souffle s'accélérait imperceptiblement, et elle régularisa sa respiration, en profitant pour déposer un baiser sur le torse du jeune homme, se relevant presque aussitôt, elle aimait la sensation qu'il provoquait dans tout son être, elle s'offrait complètement à lui pendant cette nuit là, chose qu'elle ne faisait que très rarement d'ordinaire. Ou alors elle n'y allait pas sans défense. Il la dominait complètement, et le pire sans doute c'était qu'elle adorait ça, alors que d'habitude elle était la dominante. Une fois n'est pas coutume, il pourrait se féliciter de lui plaire autant chose pas donnée à tout le monde. Mais il avait le physique pour lui, il était beau, pas un soupçon de graisse sur son corps, elle pouvait rajouter maintenant qu'elle l'avait sous les yeux qu'il avait un attirail d'enfer.
Quand il soupira elle sortie de ses délires sexuels, remarquant qu'il fixait sa mèche qu'elle avait remis à sa place, elle s'excusa tout de même :
-Un tic, désolé.
Il vint lui lécher la joue, lui mordiller l'oreille, elle répliqua par un baiser tout à fait innocent jusqu'à se qu'elle joue avec sa langue, se retirant quand il lui parla.
Elle se laissa faire quand il commença à lui écarter les jambes, quand il commença à la chatouiller avec son sexe, ne le rentrant qu'un tout petit peu dans le vagin de la jeune fille qui gémit doucement, d'une manière inaudible, en fait on devinait surtout les mots sur les lèvres de la jeune fille. Au bout d'un moment de ce manège il rentra un doigt, puis il la pénétra, alors qu'elle se mettait à gémir de plus en plus fort, douleur et bonheur se mélangeant, elle sentait que la douleur se transformait petit à petit en excitation et elle se mit à respirer plus fort, ne masquant même plus cette déformation dans son souffle. Il commença un moment de va et viens et elle se laissa faire, heureuse, se contentant d'obéir à ses quatre volontés. Elle aimait tellement ce qu'il lui faisait qu'elle murmura, utilisant le souffle qui lui restait entre deux moment de pure extase :
-Merci...
Elle mena d'elle même les mains du jeune homme jusqu'à ses seins, puis ponctuant sa phrase d'un regard interrogateur elle lui demanda, alors qu'il continuait son mouvement :
-Tu voudras que je te fasses quoi après ? Bien que je ne veuilles pas que ça se termine avant un bon bout de temps tellement tu t'y prends bien...
Elle avait murmuré cette dernière phrase pour elle seule, mais de manière à ce que Aki l'entende.