Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un tigre lâché!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Axel

Terranide

Un tigre lâché!

vendredi 11 juillet 2014, 04:43:12

Voilà déjà plusieurs jours que mon nouveau foyer m'avait été présenter, il était encore bien difficile pour moi de m'y retrouver dans ce château qui me faisait me sentir toujours plus petit chaque jour que j'y passais. Malgré cela, un tel habitat m'offrait une protection plus ou moins inégalable, les conditions de vie, bien que je devais travailler dur tout les jours, étaient d'autant plus agréables que je pouvais quotidiennement côtoyer la princesse Alice ainsi que Cathy, son esclave, qui m'avait beaucoup aider pour m'intégrer dans ma nouvelle maison! C'était vraiment le jour et la nuit par rapport à l'auberge dans laquelle je travaillais auparavant, cela m'avait surtout permis de m'éloigner de ce qui me troublait le plus, mon manque total de souvenir sur ma propre personne. Du peu que j'en avais parler, on me répétait tout le temps que ce n'était pas rare de rencontrer des gens amnésiques, il suffisait d'un accident, un simple mauvais choc, pleins de choses pouvaient causer ce genre de maux mais il n'y avait au contraire par énormément de solutions pour y remédier. Voir un endroit familier en faisait partie, mais cela ne marchait qu'avec les gens qui même avec ce problème de mémoire avait un entourage conscient de ce problème, moi, je m'étais réveiller seul, apeuré dans la rue, totalement inconscient de ce qui avait pu m'arriver quelques heures auparavant. Depuis ce jour personne ne m'avait jamais reconnu, aucune affiche dans la rue ne me donnait l'espoir qu'on me cherchait peut être, je m'étais dis au fil du temps qu'en travaillant dans une auberge où toujours plus de monde s'y rend, j'avais des chances de tomber sur quelqu'un qui me connaîtrait peut être, mais ce n'était jamais arrivé. Le peu de temps au château que j'avais pour moi, je le passais à me morfondre. Jamais je ne le montrais à la princesse ou bien à Cathy car je ne voulais pas les inquiéter, puis ce n'était plus vraiment le temps de se lamenter, les questions que je me posais resteraient probablement longtemps sans réponse, il me faudrait prendre mon mal en patience!

Pourtant, ce mal en question prenait petit à petit une toute autre forme, quelque chose de physique, je ressentais comme une gêne constante dans mon corps, cela faisait plusieurs jours que je n'étais plus trop à l'aise en marchant ou en fournissant un quelconque effort. Je n'avais aucune raison de penser que cela avait un lien avec tout ça mais je ne me sentais pas tranquille ces derniers temps. D'un autre côté je n'avais pas énormément de temps pour penser à toutes ces choses négatives car je devais toujours m'activer à valoir ma place au château, je ne craignais pas vraiment d'être expulsé car j'étais la propriété de la princesse, mais par mon travail intensif et mes efforts régulier j'espérais montrer à ceux qui avaient des doutes sur mon utilité qu'ils pouvaient se tromper, c'était un peu prétentieux comme projet mais c'était plus ou moins ce qui me poussait à travailler dur chaque jour! En ce qui concernait la nuit, c'était autre chose... Il m'arrivait plusieurs fois par semaines de dormir seul, que ce soit Cathy ou la princesse, même si ça ne m'aurait pas dérangés, je n'allais pas leurs demander d'être avec moi 24 heures sur 24. C'était d'autant plus difficile que mon sommeil était souvent troublé, pas par de la douleur ou quoique ce soit, mais je faisais d'étranges rêves, je n'arrivais pas vraiment à les qualifiés autrement, ce n'était pas non plus des cauchemars car cela n'avait rien d'horrible, je me voyais toujours me promener en forêt, sachant que j'adore ce genre d'environnement où je m'y sens parfaitement à l'aise, c'était plutôt logique, mais quelque chose rodait entre les buissons, les arbres, je ne me sentais jamais en danger, j'avançais tranquillement, seulement, je savais parfaitement que je n'étais pas seul... Malgré ça, j'étais imperturbable dans ma marche, pas à pas j'allais de l'avant dans une direction qui m'était inconnu, alors qu'une ombre commençait à engloutir la mienne, j'avais conscience que la chose qui me suivait se tenait derrière moi, seulement, je me réveillais avant de pouvoir me retourner.

Il s'agissait là d'un rêve plus troublant qu'effrayant, c'était difficile d'en comprendre le sens! Je n'en parlais à personne, même si Andrew, un autre hybride travaillant dans le château de la princesse, était du genre à voir quand quelqu'un n'allait pas bien, j'évitais le sujet à chaque fois parce que je savais bien que ça ne m'avancerait à rien de lui en parler! Mes problèmes ne concernaient que moi, c'était bien mon esprit d'esclave qui parlait dans ce genre de situation, je n'avais pas à me plaindre ni à reporter l'attention des autres sur moi! J'avais pris une décision en ce qui concernait la journée de demain, la Princesse m'avait clairement indiqué que j'aurais ce qui s'apparentait à un jour de repos car elle avait des choses à faire hors du château, sachant que pour une fois Andrew et Cathy l'accompagnaient et que je devais m'habituer à ma nouvelle maison, elle tenait à ce que je reste sur place. Sachant que les deux hybrides étaient ceux qui m'aidaient à m'intégrer et à m'habituer à notre travail, j'avais pour ainsi dire quartier libre du moment que je ne gênais pas les gens du château!

Cela ne risquait pas d'arriver car cette journée, je la passerais à l'écart de tout le monde! Alors même que le soleil commençait à se lever, moi qui était d'habitude un bon dormeur lorsqu'on m'en laissait l'occasion, je quittais la chambre de la Princesse dans laquelle j'avais dormi, non pas sur son lit bien entendu car je ne me le permettais pas! La fraîcheur du matin ne me faisait pas peur, je me faisais au climat du royaume d'une manière assez rapide et je n'avais pas besoin de beaucoup me couvrir pour ne pas avoir froid! Je parcourais les couloirs du château qui, à cette heure, n'étaient pas très animés, il n'y avait que quelques gardes et certains servant déjà debout qui circulaient, la plupart des gens, sans vraiment me connaître, s'étaient fait à ma tête et les gardes ne m'ennuyaient plus du moment que je n'allais pas n'importe où! Je pouvais donc sortir tranquillement du château, j'allais devoir marcher un moment pour rejoindre cet environnement qui m'avait plutôt manquer depuis quelques semaines: La forêt! Il n'y avait qu'une fois entouré d'arbre et en plein milieu de la nature que je me sentais totalement à l'aise, je ne comprenais pas pourquoi mais c'était le cas, je n'arrivais jamais à me sentir totalement bien entre quatre murs, même lorsque j'étais bien accompagné... Au moment même où je quittais le château, lorsque le vent froid de l'extérieur venait s'écraser sur mon visage, je sentais mon corps se remplir d'une énergie que je pouvais difficilement contrôler, ce n'est pas en marchant que je m'éloignais de l'immense bâtisse dans laquelle je séjournais mais à vive allure, je suivais la route qui quittait le royaume d'Ashnard pendant très longtemps, j'allais vite mais je ne me fatiguais pas, je tenais un rythme dont je ne me serais pas cru capable auparavant.

C'était difficile de savoir combien de temps j'avais mis à rejoindre la forêt, mes muscles ne se fatiguaient pas malgré l'effort constant que je produisais pendant ma course, je n'avais pas besoin de savoir précisément où se trouvait ma destination, c'était comme un appel de la nature! Plutôt cliché mine de rien, mais je ne voyais pas d'autre moyen de décrire cette sensation! Alors que je franchissais à peine la lisière de la forêt, je retirais mes chaussures sans réfléchir, je voulais être à l'aise, je gardais le reste de mes vêtements mais je trouvais ça agréable de pouvoir courir à pieds nus! Je ne réfléchissais absolument pas à ce que je faisais, je ne voulais suivre qu'une chose: mon instinct. Ce n'était que très rarement que j'étais frappé par cette envie de ne faire confiance qu'à cette manière primaire d'agir, mais cela me faisait me sentir incroyablement libre... A travers cette étendue d'arbre et de buissons assez épais, je courais sans aucune méfiance, j'avais l'impression de connaître cet endroit par coeur! Le climat était déjà un peu plus agréable qu'à la sortie du château et ce n'est pas ici qu'un dragon viendrait me déranger, quant aux animaux sauvages, je n'en avais pas vraiment peur!

Il me serait très difficile de rentrer à la maison après cette journée, non pas que je songeais à ne pas le faire, mais en ce lieu, rien n'avait d'importance, j'étais libre de faire tout ce que je voulais, d'être ce que je voulais, il n'y avait pas de règles, pas de hiérarchie, rien! Néanmoins cette absence totale de contrainte était atténué par le fait qu'à la longue, je n'aurais surement pas aimer vivre seul... Une journée c'est bien, mais la vie entière ça faisait peut être un peu long sans adresser la parole à qui que ce soit! En fin de journée, alors que le soleil n'était plus qu'à peut être une demie-heure de se coucher, je reprenais un peu mes esprits, j'avais passer vraiment la journée entière à cavaler comme un fou, à grimper aux arbres, me faire les griffes, manger ce qui avait l'air comestible, sans jamais me soucier de rien, mais j'allais devoir profiter de la nuit pour rentrer car si je n'étais pas présent au retour de la Princesse, je risquais de payer cher ma petit escapade, pas qu'elle soit du genre à me punir sévèrement mais son père en était tout à fait capable... Je comptais attendre que la nuit tombe, je n'aurais aucun mal à retrouver mon chemin malgré le fait que je n'ai pas cherché à me repérer de toute la journée, désormais j'attendais simplement, assis dans l'herbe en dessous d'un arbre en regardant le ciel, j'avais ôté ma chemise pour un peu mieux respirer car si une petite course ne pouvait me fatiguer, après avoir passer toutes ces heures à faire n'importe quoi, j'étais un peu usé quand même! En tout cas je n'avais jamais eu l'impression de me sentir aussi bien qu'actuellement.

Maeka

Terranide

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Une mercenaire cyborg avec une grosse...épée. Non mais. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, le reste, à vous de le découvrir.

Re : Un tigre lâché!

Réponse 1 vendredi 11 juillet 2014, 16:31:40

Journée de merde. Ça avait pourtant bien commencé ! Pourquoi avait-il fallu que ça tourne mal ? Pourquoi est-ce que je n’avais jamais le droit de passer une journée normale ? Était-ce dû à ma condition si particulière ? Non, probablement pas. Mais alors quoi ? Est-ce qu’être un cyborg implique nécessairement de passer des journées pourries ? Si c’est le cas, je veux bien retourner en arrière et refuser la transformation, ça me permettra peut-être d’avoir une vie à peu près normale.

Et pourtant, ce matin tout allait bien. Je m’étais arrêtée hier soir dans un coin désert au milieu de nulle part, pour être certaine d’être bien tranquille. J’avais fait un feu, mangé quelque chose et puis je m’étais installée dans les branches d’un arbre pour éviter la compagnie d’éventuelles sales bêtes. Jusque là tout allait bien. Et au matin, c’était pareil. Je fus réveillée avec le soleil, comme toujours puisque je dormais tout le temps à la belle étoile et que la lumière solaire était la seule chose qui montrait le passage du temps. Une fois complètement réveillée, je vérifiai mon épée. Mieux valait m’assurer qu’elle n’avait pas souffert de la nuit, ce qui arrivait de temps en temps. Heureusement, pas cette fois. Bon, elle n’était pas dans un état irréprochable, mais c’était déjà très bien, un coup de chiffon et elle était nickel ! Je pus donc reprendre la route. Vers où ? Nulle part…

Pour l’instant, ça allait. La matinée se déroula sans encombre, il n’y avait rien, personne, juste moi et le paysage. Pas très accueillant d’ailleurs, comme paysage. Les contrées du Chaos portent bien leur nom. Mais c’est dans le courant de l’après-midi que les choses commencèrent à dégénérer. Alors que je marchais sur ce qui ressemblait vaguement à un chemin tracé par les passages répétés d’aventuriers un peu trop courageux, un léger tremblement du sol me fit m’arrêter.

"C’est quoi ça…"

Je n’avais pas peur, mais je n’aimais pas l’idée de me faire attaquer par quelque chose que je n’avais pas eu le temps de voir avant. Malheureusement c’est ce qui arriva. Je sautai juste à temps pour éviter l’attaque de l’énorme bestiole qui venait juste de surgir à l’endroit où je me tenais un instant plus tôt. Je dégainai rapidement mon épée. Cette chose allait regretter de m’avoir dérangée. Elle se jeta sur moi en même temps que je me jetais sur elle, et le choc me propulsa en arrière.

"Saleté !"

Après un bref instant de réflexion je me rendis compte que je ne faisais pas le poids. Parce que j’étais trop fatiguée. La bestiole, une espèce de gigantesque ver des sables, était dotée d’une carapace d’écailles qui empêcherait très probablement ma lame d’entailler sa chair, et ses crocs monstrueux fusaient déjà vers le petit morceau de viande que j’étais. Je pris donc la fuite, à contrecœur. Pas question de mourir aussi bêtement !

Je rengainai mon épée et courus le plus vite possible selon une trajectoire totalement aléatoire et chaotique pour échapper à mon poursuivant, que je finis par semer miraculeusement. Au bout de deux bonnes heures de course ininterrompue j’atteignis une forêt. Épuisée, je me laissai tomber contre le premier arbre semblant assez confortable.

Une des signatures par Kõya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :