Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

4361 6

Hurricane

Invité

  • Messages:

-

mardi 08 juillet 2014, 01:56:13

.
« Modifié: mardi 09 janvier 2024, 14:14:35 par Hvida »

Rahemar

Dieu

Re : Dos au mur [PV]

Réponse 1 mardi 08 juillet 2014, 03:14:07

On dit bien souvent que lordsque les Dieux veulent nous maudire, ils exaucent nos prières… si c'était vrai, Rahemar n'était pas du genre à chercher à se montrer aussi clément que les autres Dieux. Ce n'était pas parce qu'il souhaitait maudir qu'il exauçait les prières. IL les réalisait davantage par jeu… en effet, son apanage n'était pas pour lui une forme de prison, de carcan, car il revêtait tellement de formes dont la quintessence, la substantifique moelle elle-même était le chaos incarné… il en était le fidèle Parangon, et jamais il ne cesserait de l'amener, d'une manière ou d'une autre… cesser serait pure nuisance envers l'humanité… ce constat pouvait paraître étrange, mais en fait il était logique : la guerre et la discorde était la tendance naturelle de l'humanité… et il n'était que la brise qui venait attiser les braises rougeoyantes !

Cette idée lui plaisait énormément, et du haut de son perchoir spirituel, il pouvait observer le monde à la recherche du prochain conflit à attiser, à envenimer jusqu'à l'entropie… quand son oreille divine fut attirée par une voix. IL se concentra dessus, alors qu'il essayait d'entendre qui l'appelait.Ce genre d'intérêt ne venait que de l'Appel. IL s'agissait d'une sorte d'invocation qui pouvait tout aussi bien foirer lamentablement qu'attiser sa curiosité. IL n'avait jamais connu d'enfants de coeur qui s'en soit servi consciemment.. ; en général on l'appelait pour renverser un monarque, faire tomber un adversaire dans la déchéance la plus complète… il s'agissait en général de querelles personnelles, jamais de nobles querelles qui préféraient relever de la noblesse que du pragmatisme exacerbé qui dictait l'existence même de Rahemar, au même titre que l’imprévisibilité...

Spirituellement, il s'approcha pour voir ce qui se passait. Une jeune femme, à l'essence assez similaire à la même pour savoir qu'elle était divine, et… oh… comme c'était intéressant… un sacrifice humain… c'était chose assez rare par les temps qui couraient et par conséquent, sa curiosité l'emporta. UN tel sang froid face à la mort ne signifiait en général qu'une seule chose : il allait beaucoup s'amuser… avec lenteur, il s'installa, se matérialisant lentement dans l'ombre d'une colonne avec une vue imprenable sur la situation. Elle était assez mignonne avec cette chevelure flamboyante et cette tunique blanche dont l'élégance n'avait d'égal que la sensualité. En effet, sans être transparente, celle ci en laissait voir bien plus, et en laissait deviner encore plus encore…

Quelque chose dans la formulation de la jeune femme le bloquait néanmoins, pas dans ses possibilités, mais dans son envie d'apparaitre… en fait c'était une combinaison de trois mots : trois simples petits mots très courts qui étaient quelque chose comme « deviens mon serviteur »… Voilà sa dernière phrase… il avait une douce envie de rire… oui, lui qui avait toujours aimé l'indépendance, il avait toujours un peu de mal à accepter une telle chose...elle n'avait pas froid aux yeux, en tout cas, celle-là !  Il eut un petit sourire en coin. Il voyait deux possibilités :  l'impressionner, ou faire comme si elle n'avait rien dit de mal… non, en fait, il y avait une troisième possibilité… une possibilité qui n'avait pas moins de panache que le reste…

Attendre…

IL fit comme si on ne l'avait pas appelé et attendit, dix minutes, vingt minutes, trente… voilà qui lui plaisait beaucoup… il attendit que deux bonnes heures filnt avant de prendre l'apparence d'une petite sourire, toute mignonne et malicieuse qui se faufila dans la pièce jusqu'à la jeune femme avant de prendre son envol, devenant un joli merle aux lignes léancées pour venir se poser sur les épaules de la jeune femme, non sans un sifflement. Enfin, une petite voix chantante se fit entendre, elle ne provenait pas du merle en lui-même, mais un peu de partout à la fois…

« Voilà qui est intéressant, maîtresse…. Que désirez vous de votre divin serviteur…. »

Il n'y avait pas de réelle moquerie dans sa voix, il avait surtout envie de voir jusqu'où elle serait capable d'aller das son audace…

Rahemar

Dieu

Re : Dos au mur [PV]

Réponse 2 mardi 08 juillet 2014, 04:52:35

Il crut pendant un instant qu'elle allait oser… avec le couteau à portée de main, ce devait être foutrement tentant vous ne pensez pas ? Si. Bien sur que si… à la réflexion, c'était même quelque chose de très évident… mais il fut soulager que le fait de l'entendre de partout et nulle part à la fois… il regarda la jeune femme depuis son perchoir - sa propre épaule – avec amusement alors que d'un ton assuré et montrant à quel point elle avait de l'égo à revendre, elle prenait la parole…

… et pour rien de moins qu'exiger sa fidélité… certes, enrobé de tant de flatteries, ça passait plutôt bien, mais il ne fallait pas le prendre pour un jambon non plus… servir une petite déesse inutile… les vents et les nuages…. Y avait-il quelque chose de plus inutile dans la vie ? Non, certes… d'un autre côté, n'avait-il pas par le passé – et même la semaine dernière -  prêté allégeance à une humaine…. Certes, mais il y avait une œuvre grandiose alors, un véritable empire déchiré par la guerre civile ! Ravagé pour des décennies ! Que lui offrait-elle ? Elle n'avait pas encoire précisé…

Et comme si elle n'avait pas été assez claire, elle en rajoutait une couche !  Oui, il la trouvait bien présomptueuse…. Par conséquent, elle tomberait de bien plus haut quand il lui ferait un croche patte… il émit un rire sifflant qui se répercuta en écho dans toutes les pièces de ce temple abandonné…. Avait-il été sien un temps ? Peut être… il squattait si facilement le temple des autres en se faisant passer pour eux...

Finalement, après un sifflement moqueur, il prit son envol alors que le rire finissait de résonner et se perdit dans les téèbres où il changea. Il ne changea à pas être humain, pas en dieu, pas en bête, il se changea en ténèbres, et quand il apparut devant elle, ce fut enveloppé de ténèbres, insondables et plus profondes que tout ce qui existait, comme si d'un seul regard, il pouvait vous aspirer et vous noyer… IL sourit, invisiblement bien sur…. Avant de finalement prendre la parole, sur un ton que l'on sentait amusé, mais en même temps loin de toute ironie ou de toute moquerie…

« Loki n'a jamais été très futé… s'il a des ennuis, c'est son problème, pas le mien, alors si tu souhaites allégeance, petite Maîtresse, il va me falloir des raisons valables. Montre moi donc que tu es la fille de Loki, et pas juste une princesse gâtée à outrance... »

Se distillant dans les airs, il devait ressembler à un long serpent de ténèbres alors qu'il se déplaçais, ondulant avec lenteur, faisant bouger des anneaux inexistants… il sembla darder un appendice, sans doute sa langue fourchue, au nez de la jeune femme avant de définitivement s'évaporer et en laissant le calme s'installer… si elle souhaitait entendre un serment du dieu des menteurs, des traitres, et autres vilenies de ce genre, soit… mais eme si cela ne valait rien, il fallait que cela se mérite…

« Je peux au moins te montrer mon apparence, ainsi que je suis maintenant… je suis partout et nulle part, je suis celui qui est là pour empoisonner ton frère en se faisant passer pour ton père, je suis celui qui peut tuer ton meilleur ami, en se faisant passer pour toi… alors dis moi, quelle est mon apparence ? Comment devrai-je apparaître… peut être comme celui que tu viens de sacrifier… - ces quelques mots semblèrent sortir de la bouche du cadavre -  ou la tienne peut être ? - cette fois, il imita sa voix. - ON ne soumet pas le chaos par un ordre, mais par une proposition... »

IL éclata de rire avant de finalement prendre l'apparence de Loki et sortir des ombres.

« Très chère fille, peut être pourrais-tu me dire exactement ce que tu attendais de cet impertinent Dieu des mensonges et des subterfuge, des trahisons et des apparences ? »

Il changea de nouveau d'apparence, revêtant celle d'Odin lui-même.

« A moins que tu ne fasses ça sans y avoir réfléchis…. Jeune maitresse… »

Nouvelle disparition...

Rahemar

Dieu

Re : Dos au mur [PV]

Réponse 3 mardi 08 juillet 2014, 22:38:53

Que de joie de vivre !  Que d'énergie, que de colère latente. Savait-elle que la colère était la pire alliée possible ? Sans doute pas, car ne pas la sentir bouillonner aurait été une offense envers son apanage. C'était le genre de choses que Rahemar était en mesure de noter… mais il s'agissait plus d'un instinct lié au teps lui même qu'un véritable don… d'ailleurs, Loki, si elle voulait le savoir franchement, était un débutant face à lui, mais que pouvait-elle le savoir ? Espèce d'incapable… il était tellement mauvais… il savait très bien ce qui se passait pour les difficulté que la jeune femme avait pour aider le doux papounet… si cet idiot avait suivi ses conseils il ne serait pas dans la merde… c'était pourquoi il ne l'avait pas aidé jusque là… ses emmerdes, son problème...

Le plus rusé des dieux… voilà qui était une chose intéressante. IL n'avait jamais ouvertement revendiqué un tel titre… ne serait-ce que parce que ça aurait été malhabile de sa part… quel idiot. Quel imbécile… le plus rusé s'était fait piéger… comme un véritable débutant ! A sa place il aurait eu honte de se faire appeler le dieu de la ruse avec un tel événement… l'arroseur arrosé… il eut une moue boudeuse au sein des ténèbres avant qu'elle ne continue sa parlotte inutile…

Faire honte à un de mes élèves… voilà un concept intéressant… en général, j'avoue connaître la tendance inverse à celle-ci… elle aimait bouleverser les concepts originels, non ? Peut être… dans tous les cas, il se trouvait qu'elle devenait de plus en plus intéressante… quel amusement que de se retrouver pris dans un conflit d'une telle ampleur !  Il en frissonnait d'excitation… une excitation malsaine sur bon nombre de points… il s'ébroua doucement, comme toute réaction face à la démonstration de la puissance qu'elle avait…

D'accord, elle avait un peu de puissance brute, mais à sa place, à l'aide du vent, il aurait érodé les fondations et tout le lieu se serait effondré… oui, il était bien plus doué avec la subtilité qu'elle apparemment… et pour la fille du dieu de la ruse, cela sonnait presque faux… quant à sa menace, il ne fallait pas qu'elle espère lui faire un vrai mal, sinon, il ne voyait pas ce qu'il risquait réellement. En effet, elle était peut être puissante, mais elle manquait de trop de contrôle et de finesse pour lui nuire… son père, même s'il ne se débrouillait pas mal, n'était pas un exemple non plus…

Par contre, elle lui proposait quelque chose apparemment…. Au lieu d'ordonner, de proposer… voilà que d'un coup, il était possible de trouver un arrangement peut-être… il y avait simplement besoin d'un peu plus de temps pour qu'elle formule une proposition qui se voudrait alléchante, intéressante… il eut un petit sourire en coin. Elle lui avait mis le grappin dessus, c'était déjà une certitude, c'était trop alléchant pour qu'il ne cède pas à cette œuvre grandiose…

« Je crois bien que nous allons pouvoir nous entendre… car me soumettre par la force ne pourrait se faire que si tu étais une force supérieure à la mienne… ce qui n'est pas dit, alors mieux vaut que nous trouvions un accord… ne serait-ce que parce que cette bêtise que chercher un moyen de me nuire se retournerait contre toi… maîtresse... »

Cette fois-ci, il y avait de l'ironie dans le « jeune maîtresse » mais beaucoup moins que la majeure partie du temps.

« Qu'est-ce que je souhaite en échange… voyons voir… c'est difficile à dire… un dieu a déjàbine plus que tout ce qu'il pourrait souhaiter… mais dis moi, jeune maîtresse…. Et si je te proposais un échange… ma servitude contre la tienne, jeune maîtresse… tu souhaites me voir obéir, utiliser mes dons à ton service, comme un fidèle serviteur.. et si je te proposais que lorsqu'il ne s'agit pas de ce que tu m'as demandé, explicitement demandé : réunir des informations sur mon élève indigne et semer la discorde entre les dieux… le reste du temps, c'est toi qui me sert, qu'en penses-tu ? »

Enfin, seulement, il apparut devant elle… juste un homme, malingre, encapuchonné et enveloppé dans une cape aussi sombre que les ténèbres. Le temps n'était pas venu de montrer son visage pour le moment...

Rahemar

Dieu

Re : Dos au mur [PV]

Réponse 4 vendredi 11 juillet 2014, 09:13:42

Loki, pas son élève ? IL le savait ingrat, mais pas à ce point ! Quel imbécile !Lui refuser ce droit le plus sacro-saint !  Rahemar était plus vieux, donc Loki avait forcément appris de lui d'une manière ou d'une autre, alors inutile de croire que le Dieu avait tout inventé !  IL avait repompé des ruse chez un mentor, Rahemar en personne, il n'était pas le dieu de la ruse, mais de chacune de ses composantes, de ses incarnations, bref, il n'était pas Dieu de la Ruse, mais la Ruse elle même, d'une certaine manière… il soupira de dépit…

Pour la question du reste du temps, il devait reconnaître qu'elle était intelligente, elle aurait pu comprendre par « le reste du temps », jusqu'à ce que la mission soit achevée et dire oui, ainsi, il aurait pu l'avoir pour lui jusqu'à la fin des temps. Mais non, elle avait compris que cela voulait tout et rien dire en même temps, donc elle avait déjoué sa ruse !  Cela ne lui posait pas de problème en soi, mais cela en posait bien d'autres, d'une certaine manière…

A son tour de faire une jolie propale… une belle proposition commerciale si l'on voulait. Elle voulait sa servitude, mais que proposait-elle qui soit de valeur équivalente à ce que le Dieu estimait être sa liberté… et quand elle lui fit sa proposition il en reta coi quelques instants… c'était si dérisoir… cherchait-elle à l'insulter ?  Peut être, aussi, il ne s'offusqua pas de l'offense, est-ce que cela aurait pu changer les choses, de toute manière ? Non… alors à quoi bon… il parvint me à lui rire au nez, d'une voix claire et presque chantante…

« Je crois que tu n'as pas bien compris ce que tu me demande, jeune Maitresse… et ce que tu m'offres en retour serait une véritable insulte pour moi. On ne me célèbre pas, parce que je n'aime pas cela, mon culte est secret et restreint, et je n'aime as que mon nom circule comme une maladie vénérienne dans un harem turc… si cela arrivait, je crains que le responsable ne s'en remette jamais complètement, hélas… on me craint en général, et on tache de m'oublier, et cela me va parfaitement... »

IL soupira, il savait que les négociations risquaient de durer plus longtemps que ce qu'il avait imaginé…

« Les négociations sont en général, faites de concessions, tu me demande ma liberté et je ne saurai faire de plus grande concessions, c'est à ton tour d'en faire des équivalentes. Ce que tu me demandes n'est ni plus ni moins que de passer presque une éternité à mettre en place une guerre au sein même des divinités et récupérer des informations sur un incapable qui s'est fait prendre comme un débutant. Je sais ce qui se prépare, mais l'heure n'est pas encore venue. Je ne te servirai pas jusqu'au bouit si tu ne me propose pas quelque chose qui soit au moins équivalent… ce n'est pas une question de ce que tu veux sacrifier, mais de ce qui doit être sacrifié pour que je fasse ce que tu veux... »

Peut être que ces explications avaient rendues les choses plus claires ainsi, peut être pas.

« Je te laisses donc me faire une proposition qui vaille vraiment la peine, et pas un trompe l'oeil. tu as trois chances de conclure cet accord avant que je ne m'en aille pour aller semer le chaos ailleurs, j'ai d'autres chats à fouetter... »

Rahemar

Dieu

Re : Dos au mur [PV]

Réponse 5 mercredi 23 juillet 2014, 23:05:47

Rahemar n'était pas friand des menaces outre mesure, il était même plutôt du genre à les détester, à les fuir comme la peste, ou à les lui faire ravaler. Il sourit à cette idée, oui, lui renfoncer ses paroles au travers du gosier lui ferait le plus grand bien… et soulagerait le dieu de bon nombre e tensions internes… un esprit sain dans un construct sain…

Ah et si jamais elle faisait ce dont elle parlait, il pouvait promettre une chose : Hvida serait déchu de toute immortalité, de tout don lié aux divinité… elle ne serait plus qu'une vulgaire humaine plus gonflée que les autres. Et Si lui n'en était pas capable, il savait qui chatouiller t comment pour que cela se produise… une menace tacite ? Non, certainement pas… il sourit et  attendit la suite…

Elle se mit  à arpenter les lieux, comme si elle réfléchissait de manière classique…. Il pensait qu'il ne s'agissait là que d'un léger plaisir lié à la théâtralité de la scène… non pas qu'il le lui reproche vraiment, mais il n'était pas là pour l'admirer bouger, bien que lui passer dessus ne soit pas si désagréable que cela… il la laissait réfléchir tout son saoul. Pour le reste, il n'attendrait pas au-delà des premières lueurs de l'aube…

Ses paroles suivantes firent danser de petites étoiles de plaisir dans ses yeux… oh voilà qui était intéressant… mais devait-elle la rabrouer, la rejeter sèchement ou accéder à sa volonté ? Il sourit et caressa un court instant une idée… oui, cela pouvait-être intéressant… plus tard…

« Voyons voir, qu'est-ce que tu aurais et qui pourrais me plaire à part te posséder… et bien pour être honnête, je vois au moins deux choses… mais voyons, je vais te les dire bien évidemment !  Après tout, tu es le vent mais tu ne l'incarnes ni en souplesse ni en créatvité, et tu n'est pas la fille d'un dieu assez débrouillard…. Donc logiquement je devrai te donner un coup de main pour deviner…. À moins que ce soit le contraire... »

Il eut un petit sourire en cin alors qu'utilisant ses dons, il prenait la place du cadavre, parlant comme si il avait été vivant et u'elle ne l'avait pas sacrifié pour appeler un dieu si ancien qu'il reléguait Loki au rang de môme dans son bac à sable… il sourit, l regard quelque peu torve avant de passer les bras derrière sa nuque et attendre, fermant les yeux…

« Si je te mâche le travail, quel serait mon intérêt à te laisser trois chances de me lier pour un temps à ton service... »

Il semblait sur le point de dormir, comme s'il s'ennuyait profondément…

« Bien sur, après, la question n'est pas forcément qu'est-ce que je veux mais qu'est-ce que tu serais prête à donner pour mes précieux services… et je me trouve généreux de t'aider autant alors que je ne te dois pour le moment absolument rien ! »

Rahemar

Dieu

Re : Dos au mur [PV]

Réponse 6 mardi 05 août 2014, 22:15:07

Rahemar adorait les plans qui se déroulaient sans accrocs… ce n'était pas quelque chose qui lui plaisait au plus haut point. mais quelque chose lui plaisait davantage :  la négociation, voir jusqu'où les uns pouvaient aller pour dominer les autres, et plus encore, voir à quel point les gens seraient prêts à se vendre… IL regarda la jeune divinité alors qu'il cessait e bouger, comme curieux de la suite. Curieux, il l'était, car en effet, il trouvait cette déese fort intéressante. Elle était semblait-il, incapable de la moindre concession… il sourit à cette idée… les concessions, il en faisait sans cesse… l'appeler maitresse en était une de poids, une qu'elle estimait normale, qu'elle estimait légitime…

Mais voilà que la déesse le privait d'un jouet… quel dommage il ne trouverait un autre, il savait très bine que les jouets de manquaient pas… donc pourquoi se priver pour la suite des évènements ? IL sourit et regardant l'autel désormais immaculé… tssst, quel gâchis… gâcher ainsi son sacrifice… il soupira de dépit… elle n'avait pas à y toucher car à partir du moment où elle l'avait sacrifiée, il était devenu sien...

Et ses hésitations commençaient à être profondément agaçante. IL sentait qu'il allait encore une fois mentir et partir avant les trois tentatives qu'il lui avait offerte … si elle était incapable de prendre les décisions qui s'imposaient avec rapiduitré et efficacité, que pouvait-il attendre d'elle ? IL soupira bruyamment. Et ce n'est qu'après ce bruyant soupir qu'elle se décida enfin à faire une offre…. Et quelle offre, une offre qui aurait pu paraître belle si elle  n'y avait pas mis une condition. Une condition ? Elle avait parlé d'une condition mais il en voyait deux… il y avait un problème…

« Ben voyons, et moi je deviens un esclave jusqu'à ce que que miss courant d'air décide que sa guerre est bien avancée, c'est ça ?  Je ne suis pas un mortel que tu balade comme tu l'entends, jeune maitresse… je suis un Dieu, et je n'obéis que si j'estime que j'aurai au moins un juste retour des choses. »

Il se matérialisa devant l'autel et appliqua sa paume dessus, faisant réapparaitre le cadavre du sacrifié. Certes, il n'était pas capable de faire revenir un cadavre comme ça, mais il pouvait le lui faire croire, au point de tromper tous ses sens… c'était son sacrifice, elle n'y avait aucun droit.

« Sans marché équitable, tu n'as aucun droit sur moi. Pas plus que sur cet être dont tu m'as offert la mort… son cadavre m'appartient au même titre que ce lieu que tu penses tombé en désuétude… dans l'oubli... »

Il lui sourit, un rien goguenard avant de finalement s'incliner…

« Négocier est l'art de faire des compromis, jeune maîtresse… au même titre que choisir avec parcimonie ses conditions, j'accepte ton marché, mais sache juste que sur les deux conditions, j'en enfreindrai une car tu ne me parlais que d'une seule condition… voilà mon prix, jeune maitresse… tu auras ta guerre, et j'aurai ma servante ! »

Il apparu enfin dans l'apparence qui caractérisait sa nature, un être vêtu de noir, masqué, mais dont le masque changeait en permanence de taille, de couleur.

« Maintenant comment préfères-tu que l'on scelle notre accord ? Car quand un dieu s'engage, il tient parole, non ? »


Répondre
Tags :