Coucou les gens ! alors voilà comme je prévois de créer deux compte avec deux personnage différent, j'aurais besoin de l'aide d'un graphiste pour un vava et une signa
voici la première image du vava: (si possible ajouter le nom Azusa Miura et de même pour la signa)
et voici la seconde image pour la signa', j'en ai placer deux images du mécha pour effectuer une comparaison plus tard, ainsi je pourrais choisir celle qui me conviendrait le mieux quand j'aurais créer mon Dc: (serait-il possible d'associer l'image de la personnage avec celle du robot ? pour la première signa et la même chose pour la deuxième signa)
l'image du perso*
Et celle des deux images pour les deux robots
Pour simplifier, j'aimerais juste que l'image d'Azusa soit placer sur le coté gauche de la signa et associer la première image du robot dans la signature et refaire une seconde signature, avec la même image de la fille mais cette fois-ci en se servant de la deuxième image en contre-bas ^^
Et pour finir, changer ces images en vava et signa pour mon Tc ^^' (j'ai du rééditer parce que j'ai bugg dans l'envoie de mon topic ce matin :s)
l'image pour le vava (ajouter Enjou Sakuya)
et celle-ci pour la signa':