Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ABANDONNÉ] Menace nécrophage [Eckhart Kinder]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rayne

Créature

« Brelan de trois !
 -  Bordel de... Fils de pute ! »

Entre l’Empire d’Ashnard et Nexus, il y avait une vaste bande de terre, s’étalant sur plusieurs milliers de kilomètres, et comprenant, pêle-mêle, une multitude de royaumes, ou de terres sauvages, des zones inhospitalières où on ne trouvait parfois que quelques clans isolés et reculés. Cette auberge-ci se trouvait le long d’une route serpentant à travers les Contrées du Chaos, près d’une épaisse forêt. Le personnel de l’auberge venait d’un village à proximité. C’était un royaume pauvre, qui avait fait alliance avec l’Empire d’Ashnard pour ne pas être ravagé par ce dernier, après une multitude de guerres entre ces régions et l’Empire. Les guerres se poursuivaient toujours, mais ce royaume avait été affaibli, et avait du conclure une alliance avec l’Empire pour ne pas être rasé.

Cette auberge avait abrité bien des militaires, car elle se trouvait aussi proche d’une grande plaine, à quelques lieues d’ici, où, il y a quelques années, une importante bataille avait eu lieu contre les Ashnardiens. Depuis des générations, elle était tenue par la même famille, la bière servie à l’auberge, ainsi que de la nourriture, provenant des fermes du village. Des visiteurs y venaient assez fréquemment, car c’était la seule auberge à plusieurs lieues à la ronde. Il y avait des Ashnardiens ainsi que des marchands, essentiellement, mais, ce soir, l’auberge abritait aussi des mercenaires et des membres de guildes, qui avaient dressé des tentes à l’extérieur de l’auberge, autour d’une palissade en bois qui avait été dressé autour de l’auberge, et qui datait de la guerre.

Trop de sang avait coulé sur ces terres, trop de morts. Les créatures des profondeurs avaient été réveillées, et des goules hantaient désormais la région. La tête de ces monstres avait été mise à prix, et on soupçonnait une présence intelligente d’être derrière leur réveil. Des caravanes marchandes avaient été attaquées par les créatures nécrophages, et l’auberge semblait être la prochaine sur la liste.

Ceci n’empêchait pas les habitués de jouer aux cartes, mais tous sentaient que la menace approchait. Des recherches avaient été menées dans la région, et plusieurs équipes avaient été envoyées vers une nécropole ashnardienne dressée après la guerre, afin d’y enterrer les morts. On disait que les goules en sortaient, mais les équipes envoyées n’étaient jamais revenues. Une redoutable menace pesait sur cette région, mais elle était aussi promesse de bien de l’or. Ashnard voulait pacifier cette région, mettre fin à ces monstres, ainsi qu’aux hordes de bandits et de pillards qui continuaient encore à malmener l’autorité de l’Empire, en attaquant le royaume, et en encourageant ses habitants à se révolter contre un envahisseur dont la présence était de plus en plus marquée.

*Ils arrivent...*

Rayne se tenait sur le toit de l’auberge, silencieuse et invisible. Elle ne se mêlait pas aux autres, elle n’en avait pas envie. Elle était venue ici en sentant la présence d’un vampire, un vampire suffisamment puissant pour rallier à lui une armée de goules et autres créatures mort-vivantes. Rayne attendait leur venue, et, quand ils viendraient, elle serait là pour les accueillir.

Ce qui ne saurait tarder.
« Modifié: vendredi 06 mai 2016, 10:46:11 par Rayne »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rayne

Créature

Re : Menace nécrophage [Eckhart Kinder]

Réponse 1 mardi 24 juin 2014, 01:22:32

La soirée était calme, et Rayne, qui veillait, les sentit venir. L’attaque commença par une envolée aérienne, confirmant que les assauts étaient bien orchestrés par quelqu’un, un redoutable stratège disposant de troupes infernales. Contrairement à ce que la rumeur disait, il n’y avait pas que des monstres nécrophages, car Rayne vit des chauves-souris géantes jaillir depuis le ciel, fondant vers l’auberge. Ces créatures étaient des unités ashnardiennes utilisées pour affaiblir des structures, car elles explosaient au contact. Une chauve-souris vint en éclaireuse, et frappa l’un des deux chariots blindés qui étaient arrivés il y a quelques minutes. La Dhampir les avait vu arriver, sans y accorder plus d’importance que nécessaire. Elle ne reconnaissait pas ces chariots blindés, les uniformes ou les écussons, et n’y accordait pas trop d’importance. Terra n’était pas son monde natal, et elle ne s’y rendait que pour traquer Kagan. Depuis sa défaite sur Terre, son père s’était réfugié dans cet autre monde pour former une nouvelle famille, à partir des restes de sa famille terrienne. Rayne savait qu’il s’était rapproché de l’Empire d’Ashnard, d’où il serait plus libre de répandre son influence. Est-ce qu’il était derrière ces assauts ? Elle n’en savait rien, mais elle savait que les locaux soupçonnaient les Ashnardiens d’être derrière ces assauts, afin de continuer à affaiblir ce royaume, pour pouvoir ensuite le prendre plus facilement. Il n’y avait aucune preuve, simplement des rumeurs et des soupçons.

L’explosion de la première chauve-souris en annonçait d’autres, et, rapidement, les gens se mirent à hurler, puis une cloche résonna au milieu de la cour improvisée en camp fortuné. Les chauves-souris apparaissaient clairement sous l’effet d’un rayon lunaire, et Rayne déploya ses lampes dhampir en se redressant. Les chauves-souris se rapprochaient rapidement, et des archers se déployèrent sur la palissade en bois entourant l’auberge, décochant des flèches ou des carreaux. Un seul tir suffisait à faire exploser les chauves-souris, et Rayne en vit plusieurs exploser en vol, mais d’autres tombèrent en piqué, explosant au contact des tentes, sur la toiture de l’auberge, et au milieu de soldats, fracassant également la palissade. Plusieurs des mercenaires furent cruellement mutilés, soufflés par les explosions, poussant des hurlements d’agonie en se mettant à pisser le sang. C’était la première charge, et une autre suivit rapidement.

« Ils nous attaquent ! Déployez-vous, vite !!
 -  Aaaah, ma jambe, haaaa... Pi-Pitié, haaaa... »

Venant secourir les blessés, des guérisseurs sortirent de l’auberge, tandis que d’autres mercenaires sortaient à leur tour. Parmi les guérisseurs, il y avait notamment une jeune femme, Shani, une guérisseuse qui venait tout juste de quitter l’académie, et qui avait entrepris, conformément à ce que son cursus prévoyait, de faire un pèlerinage. Elle se pencha vers le mercenaire mutilé, et ses mains se mirent à briller, tandis que, ici et là, des incendies avaient été provoquées par l’attaque des chauve-souris géantes.

On entendit alors les hurlements des goules. Rayne, de son côté, se redressa lentement. Une chauve-souris avait explosé à côté d’elle, la sonnant, et elle vit, remontant la plaine, des silhouettes noirâtres en train de courir à toute allure. De redoutables créatures nécrophages. Les archers les canardèrent, mais les goules étaient résistantes. Rayne se redressa lentement. Les goules grimpèrent le long des murs, poussant les archers. La main massive d’un de ces monstres agrippa la tête d’un archer, et l’envoya se fracasser contre la palissade en bois, le sang se mettant à jaillir. Rayne bondit alors en hauteur, et s’abattit en plein sur cette goule, sa lame dhamphir transperçant son crâne du haut vers le bas, repoussant la goule sur le sol. Rayne se dressa au-dessus des mercenaires impressionnés, et ses lames se mirent à danser, saignant les goules, provoquant de profondes coupures dans leurs corps. Les goules hurlaient, continuant à grimper, attaquant l’auberge de toute part. Rayne fit un salto arrière, atterrit sur l’un des chariots blindés, et bondit à nouveau, atterrissant à côté de Shani. Ses lames saignèrent une autre goule, protégeant la jeune femme.

« Ne restez pas là ! intima Rayne.
 -  Je dois les soigner ! » s’exclama-t-elle.

Rayne ne trouva rien à ajouter, et regarda autour d’elle. Les ennemis continuaient à affluer, et, au milieu des goules, des Draugr s’avancèrent rapidement, se ruant à toute allure vers les adversaires.

La bataille allait promettre, et Rayne sentit le frisson de l’excitation la traverser.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rayne

Créature

Re : Menace nécrophage [Eckhart Kinder]

Réponse 2 jeudi 26 juin 2014, 01:07:13

La bataille ressemblait plus à un baroud d’honneur. Les habitants de l’auberge étaient en infériorité numérique, et les Draugr, plutôt nombreux, les chargeaient. Rayne entendit un homme hurler quand deux lames lacérèrent son torse, faisant couler son sang. Elle croisa le fer avec un Draugr, et ses lames dhampir firent sauter sa tête. Une goule la griffa dans le dos, faisant couler le sang de la Dhampir, qui contre-attaqua à l’aide d’un coup de pied retourné, le bout métallique de son talon tranchant le menton du monstre, le faisant reculer. Elle en profita alors pour planter ses lames, les enfonçant profondément, faisant jaillir son sang.

« Repoussez-les !
 -  Tuez ces saloperies ! »

Shani s’était mise à courir, essayant de soigner les gens. La zone de combat était restreinte, et les ennemis étaient nombreux, faisant couler les cadavres. La Dhampir continuait à frapper, ses lames saignant les ennemis. Elle était une véritable furie, bondissant dans tous les sens, sautant dans les airs, ses lames lacérant les ennemis. La Dhampir roulait sur le sol, parant les attaques ennemies. Un Draugr se rua vers elle, et elle évita ses lames, avant de le décapiter d’un coup de lame, et de tendre son grappin vers la jambe d’un autre monstre, le faisant chavirer sur le sol. Ceci laissa le temps à un mercenaire équipé d’une lourde claymore d’abattre son pied sur sa tête, faisant exploser ce crâne sinistre.

Les mercenaires se débrouillaient plutôt bien, et il y avait plusieurs mages-guerriers, lançant des boules de feu, des arcs électriques, ou des ondes d’Air afin de repousser les monstres. Les goules, avec leur chair morte, s’enflammaient très facilement. Certains mercenaires étaient des nains hargneux disparaissant dans d’épaisses armures, leurs haches frappant fort, s’enfonçant dans l’estomac des monstres, tapant si fort qu’ils les découpaient en deux.

*Ils se défendent plutôt bien...*

Néanmoins, la partie était mal engagée. Rayne démembra une goule avec ses lames, le sang jaillissant de ses deux plaies, fusant à droite comme à gauche. Rayne vit alors, dans un coin, un homme en traind e se battre, acculé par des monstres. L’un de ceux venant des chariots métalliques. En se battant, elle arriva près de lui, pour le voir en grande difficulté. C’était un gringalet qui se fit renverser sur le sol. Le Draugr leva son épée, prêt à le décapiter... Quand sa lame heurta la lame dhampir de Rayne, qui renversa ensuite le monstre, avant de laisser parler ses lames.

Elle reporta ensuite son attention sur le jeune homme, couché sur le sol.

« Si tu ne sais pas te battre, va te réfugier dans l’auberge, jeune homme, la situation est assez compliquée comme ça ! »

Rayne attaqua ensuite d’autres monstres. Ce qui ressemblait à un massacre était, tout compte fait, en train de ressembler à un combat relativement serré et équilibré.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rayne

Créature

Re : Menace nécrophage [Eckhart Kinder]

Réponse 3 samedi 28 juin 2014, 18:29:53

Les lames dhampir n’étaient pas faciles à manœuvrer. Elles étaient longues, et n’avaient pas de manches sur lesquels s’appuyer. Elles étaient reliées aux poignets du porteur par des sangles et des attaches, et formaient ainsi, réellement, des excroissances des bras. Il fallait apprendre à savoir les gérer pour pouvoir se battre efficacement. Il était fréquemment de se couper l’avant-bras sur ces lames, et Rayne les utilisait depuis des années. Elle savait donc plutôt bien s’en servir, et offrait un véritable récital. Elle tendait ses lames en tournoyant sur elle-même, ses instincts vampiriques l’empêchant d’avoir trop rapidement une sensation de tournis. C’était comme si elle avait des yeux derrière la tête, bondissant sur place, se dégageant des adversaires en faisant des roulades. On la vit ainsi se laisser tomber en arrière vers le sol, avant de se recevoir avec ses mains, ses talons aiguilles métalliques repoussant un ennemi. Elle se redressa ensuite, et chargea avec ses lames, faisant mouche à chaque fois.

Elles n’étaient pas forgées en adamantium, mais dans un acier très efficace, acéré et tranchant. En tranchant les Draugr, elles ne se gorgeaient pas de sang, et Rayne comprit rapidement que c’était ça qui lui manquait dans cette bataille contre ces morts-vivants : le goût du sang. Ce sang chaud et rouge qui lui explosait au visage, et glissait le long de ses lames, quand elle massacrait ses ennemis, enfonçant ses lames dans leur chair pour les éviscérer sur place. Rayne était une femme cruelle, il faudrait être un idiot pour ne pas le reconnaître, mais, pour l’heure, aucune de ses attaques n’avait blessé l’un des habitants de l’auberge. Elle croisait le fer et les poings, et, si elle recevait des coups, elle en renvoyait aussi. De redoutables monstres rejoignaient les Draugr, comme de puissants graveirs, et ce fut l’un d’eux qui ébranla Rayne. Il la poussa, l’envoyant au sol, et leva ses poings. Comme une mauvaise copie de King Kong, le monstre chercha à la broyer, et Rayne roula sur le sol, évitant la charge, puis envoya son pied se loger dans la joue du graveir. Cette fois, elle eut droit à une projection de sang qui éclata sur sa joue... Mais le sang des créatures nécrophages n’était pas spécialement bon.

*Ma foi, c’est ça ou rien...*

Parfois, elle entendait des mercenaires hurler de douleur. Là, un Draugr enfonça ses lames dans le buste d’un homme, là, un autre en décapita un, faisant jaillir son sang. Ici, un graveir démembra un mercenaire, et balança son corps gémissant à travers une fenêtre de l’auberge. Le corps heurta une table en bois, et s’écrasa sur le sol, au milieu des quelques mercenaires et des guérisseurs, ainsi que du personnel de l’auberge. Rayne ne se sentait pas désolée pour eux, ni fataliste. Ils s’étaient juste foirés, et elle devait faire attention à ne pas subir le même sort. Elle était face à son graveir, et ce dernier, malgré la balafre sur sa joue, se rua vers elle, tentant de lui attraper le cou.

Rayne roula en arrière, s’appuyant sur son dos. Les doigts crochus du graveir glissèrent sur son cou, et elle se redressa, et frappa le graveir au torse, le temps que ce dernier se redresse. Il y eut une belle ligne en diagonale, et le monstre recula en hurlant. Rayne tenta de profiter de son avantage, mais le graveir redressa l’une de ses deux épaisses mains. Ces monstres étaient costaudsn et elle préféra prudemment bondir en arrière, cherchant une autre prise...

... Quand une balle l’atteignit dans le dos. Rayne poussa un cri de souffrance en sentant la douleur irradier en elle, aussi douloureuse qu’inattendue. Elle fléchit les genoux, et le graveir en profita pour la gifler. Le coup aurait pu lui déboîter la mâchoire, et Rayne s’écrasa sur le sol, du sang jaillissant de son dos, près de son omoplate gauche. En tournant la tête, elle vit l’arme à l’origine de ce tir : elle était dans la main du mousse qu’elle avait sauvé tantôt.

*Enculé d’humain*, grogna Rayne.

Elle vit le couard s’enfuir rapidement. De fait, elle ne le vit même que de dos. Il fila précipitamment dans l’auberge, probablement pour se réfugier dans les jupes de sa mère. Rayne n’eut pas le temps d’y repenser, car le graveir l’attaqua à nouveau. Rayne sentit sa main se serrer sur son cou, formant comme un étau, la soulevant. Il voulait lui briser les cervicales, mais elle ne comptait pas le laisser faire.

« Fous... Moi... La... »

Elle termina sa phrase en redressant ses jambes, les plantant dans le ventre du graveir, puis avança ses lames de part et d’autre de sa tête, les croisant... Avant de le décapiter.

« ...PAIX ! » lâcha-t-elle en bondissant sur le sol.

Ses jambes flanchèrent, et elle posa à nouveau sa main sur sa plaie. La blessure allait cicatriser, mais elle avait un compte à rendre. Rayne s’avança vers l’auberge. Elle vit le cadavre d’un nain devant elle, et n’y tint pas compte. La bataille continuait à résonner, et elle ouvrit la porte de l’auberge, se ruant à l’intérieur, ses yeux regardant autour d’elle. En voyant le rictus haineux qui déformait son visage, ainsi que le sang du graveir qui coulait sur ses lames et sur son visage, plusieurs personnes se reculèrent en retenant leurs cris de peur.

Rayne s’en foutait. La seule chose qui lui importait était de trouver le fils de pute qui lui avait tiré dans le dos, où qu’il se cache.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rayne

Créature

Re : Menace nécrophage [Eckhart Kinder]

Réponse 4 mercredi 02 juillet 2014, 00:33:15

À l’intérieur de l’auberge, Rayne ne tarda pas à entendre du bruit. L’insolent bonhomme qui lui avait lâchement tiré une balle dans le dos ne se cacha pas très longtemps, et, quand Rayne s’avança, elle put le voir au combat avec un homme massif et costaud. Le type qui lui avait tiré dessus gisait au sol, près d’une table brisée en deux, et l’autre comptait le tuer. Vu son agressivité, il s’agissait certainement d’un berserk. La Dhampir regardait autour d’elle, voyant le public effrayé. Il y avait des serveuses, des enfants, ainsi que des personnes âgées se dissimulant dans les coins. Le berserk, plutôt que d’achever le gringalet, se retourna alors vers Rayne, brandissant sa lame vers elle.

*Toi, mon gros, tu veux ta râclée !* songea Rayne.

Elle brandit ses lames, et le berserk bondit sur elle, fou furieux. Il était rapide, et Rayne bondit sur le côté, évitant sa lame. L’homme attrapa une chaise en bois, et, quand Rayne se retourna, l’homme l’attaqua avec la chaise sur le côté. La chaise explosa contre son épaule, la clouant sur le sol. Ses sens étaient amoindris par la blessure qu’elle avait dans l’épaule, et son ennemi en profitait. Il était entraîné, expérimenté, et en pleine crise de rage. Son genou se logea dans la tête de Rayne, l’envoyant s’étaler sur le sol, se couchant sur le dos. Le berserk leva alors son pied, et chercha à la frapper sur le ventre. Encore une fois, elle l’évita en roulant sur le sol, se redressa, et le frappa avec ses lames, dessinant une croix sur son torse. Le sang de l’ennemi jaillit, et sa lame fila vers Rayne, qui le para. Il était plus épais qu’elle, plus grand, plus musclé, et Rayne compensait sa faiblesse physique par son statut de Dhampir. Et pourtant, Rayne n’était pas une petite femme.

Dehors, le combat continuait à faire rage, et une nouvelle fenêtre explosa sous le passage d’un Draugr, qui roula sur le sol, se disloquant en plusieurs morceaux. Rayne en profita, et, se prenant pour une joueuse de football, elle tapa dans le crâne roulant du monstre, l’envoyant exploser contre la tête du berserk, le surprenant. Rayne en profita pour bondir dans les airs. Elle posa son pied sur le rebord d’une table, et bondit dans les airs. Sa tête se retrouva sous ses jambes, et elle atterrit derrière le berserk, puis le frappa à hauteur des jambes. Sa douleur dans l’épaule se réveilla alors, tandis que le berserk poussa un hurlement de douleur en pliant le genou. Il se retourna alors, et la poussa de la main. Son sang coulait sur le sol, et sa lame frappa, l’atteignant au torse, remontant de bas vers le haut. La Dhampir heurta un banc en bois, et lança alors son grappin. Le filin argenté s’envola droit devant elle, et frappa le berserk à l’œil droit. Il y eut un petit bruit d’éclaboussure, et l’homme hurla de douleur, son sang jaillissant de son œil éventré. Rayne allait récupérer son grappin, mais, à sa surprise, le berserk appuya dessus, et tira un coup sec, faisant basculer Rayne sur le sol.

Cette dernière peinait à affronter ce puissant ennemi. Son grappin tomba sur le sol, et le pied de l’homme s’abattit alors sur son dos, en plein sur sa blessure.

« HAAAA !! Salopard, bordel !! »

Le berserk sourit, mutilé, sa rage occultant sa douleur. Rayne regarda autour d’elle, et sentit la main de l’homme s’agripper à sa nuque, la balançant devant lui. Elle fut soulevée du sol, et son corps s’écrasa sur une table en bois, s’étalant à travers les débris.

*Aïe !*

Rayne était sonnée, et le berserk se rapprocha d’elle. Cependant, son regard se porta sur une serveuse terrorisée, et il sourit, avant de lever sa lance, se rapprochant d’elle.

« N-Non !! » hurla cette dernière.

Elle se reçut une gifle qui l’envoya heurter le rebord de la table en bois. Le berserker leva son épée, s’apprêtant à la tuer... Quand Rayne le chargea sur le côté. Elle le frappa sur les hanches, et la masse s’affala lourdement sur le sol.

« T’es costaud, fils de pute, mais je suis pas d’humeur ! »

Le visage de Rayne comprenait plusieurs coupures et ecchymoses, et son costume était légèrement déchiré par endroits, mais ses lames étaient brandies. La Dhampir n’abandonnerait pas aussi facilement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rayne

Créature

Re : Menace nécrophage [Eckhart Kinder]

Réponse 5 dimanche 06 juillet 2014, 02:19:54

Ce maudit colosse était costaud, et, avec la balle dans son épaule, les mouvements de Rayne étaient ralentis. Elle ne pouvait pas se permettre d’échouer maintenant. L’homme l’attaqua à nouveau, sauvagement. Il avait beau être éborgné, la douleur ne semblait pas réussir à le stopper. Il chargea comme un taureau, et Rayne bondit sur le côté, l’esquivant en faisant une roulade. Il saisit une nouvelle chaise, et la balança vers Rayne, s’en servant comme d’un projectile. La Dhampir s’y attendait, et bondit à nouveau, esquivant l’attaque, puis laissa le colosse la charger. Au dernier moment, elle glissa sur le sol, passant entre ses jambes, se retournant, et ses lames frappèrent à nouveau, déchirant l’uniforme de l’ennemi, son sang continuant à couler. Il poussa un hurlement de rage, et la saisit par les épaules, la soulevant en serrant, cherchant à lui broyer les bras.

La douleur fusa dans le corps de Rayne, et elle réagit rapidement, relevant ses genoux pour les loger dans le torse de l’homme, près de sa nuque, ses genoux s’enfonçant contre son menton, le forçant à relever la tête. L’ennemi la regardait avec des yeux haineux, injectés de sang. Rayne serra, tirant en arrière, et rétracta alors ses lames, les repliant. Le choc fut immédiat. En se rabattant le long de ses épaules, elles heurtèrent les deux mains du redoutable ennemi, sectionnant plusieurs doigts. Il lâcha prise, surpris, et Rayne tomba sur le sol. Elle profita de ce moment pour attaquer, fauchant les jambes de l’ennemi à l’aide d’une balayette. Elle se redressa alors, et entendit un hurlement sur sa droite.

Elle vit le cadavre d’un homme, un vieillard sur le sol, près de la porte. Le type qui lui avait tiré dessus était là, regardant les servants avec une épée ensanglantée. Il s’apprêtait à les tuer.

*Merde, c’est qui ces tarés ?!*

Rayne fut déconcentrée, et son ennemi en profita. Il se redressa, et l’attrapa par la cheville, la renversant sur le sol. Rayne chuta sur le sol et vit la masse se dresser au-dessus d’elle, l’étranglant à deux mains. Il était costaud, énorme, et Rayne se mit à gémir, posant ses mains sur ses bras, cherchant à se libérer. Il l’étouffait, et sa tête alla heurter la sienne, cassant son nez. Rayne gémit en hurlant, son sang humectant ses lèvres, et continua à remuer sur le sol. Il serrait son cou de toutes ses forces, ses veines saillant de son cou, sa salive tombant sur son visage sous l’effet de sa rage. Rayne soupira, et, dans un ultime réflexe, en sentant des points noirs grossir sur ses yeux, elle releva sa jambe et enfonça son talon aiguille dans le sexe de l’homme.

La prise sur son cou se desserra. Rayne revint à elle, et entendit du bruit dans l’auberge. Elle repoussa l’homme, l’étalant sur le sol, et dressa ses lames, s’apprêtant à l’empaler... Quand une main se posa sur son poignet.

« Du calme, ma chérie ! »

Rayne se retourna brusquement, et croisa le regard d’une Asiatique : Yun. Elle appartenait à une guilde, et se battait avec une longue carabine et une épée. Son regard croisa celui de Rayne, qui constata que les guerriers venaient d’arriver. Une flèche était plantée dans l’épaule de l’homme qui lui avait tiré dessus.

Quand ce dernier avait attaqué les filles, des guerriers étaient rentrés, et avaient vu la scène. Un archer avait décoché rapidement une flèche, abattant l’homme. Rayne revenait peu à peu à elle, tandis que d’autres guerriers menottaient son adversaire, ainsi que l’homme qui lui avait tiré dessus. Rayne s’écarta de Yun, et se rapprocha de l’homme. On l’avait attaché contre le mur, et la lame de Rayne vint se glisser sous son menton. Elle était épuisée, avait des traces de sang sur le corps, et avait besoin de se faire opérer, mais elle avait besoin de réponses à ses questions.

« Quel est ton nom ? Que je sache qui je vais envoyer rejoindre les morts... »

Elle ne pourrait pas le tuer pour l’heure, car il était maintenant un prisonnier. Dehors, il y avait de nombreux cadavres. Les monstres nécrophages avaient été repoussés. Rayne ne pensait cependant plus à eux, maintenant.

C’était ces deux crotales qui l’avaient blessé, et elle voulait au moins avoir des réponses.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rayne

Créature

Re : Menace nécrophage [Eckhart Kinder]

Réponse 6 mercredi 16 juillet 2014, 01:24:09

Sa blessure se portait mieux. Elle cicatrisait rapidement, et Rayne fut aidée par une femme, lui demandant de retirer la balle avec des tenailles. C’était une jeune aubergiste, une adolescente effrayée qui manquait se pisser dessus, et qui tremblait en approchant ses tenailles. Rayne dut l’encourager à y aller, mais elle fut finalement remplacée par un homme plus assuré, qui savait que les vampires étaient plus résistants que les humains. Il n’était pas chirurgien, et il parvint à extraire la balle à la barbare, déchiquetant la plaie de Rayne, la faisant grincer des dents. Elle serra des poings, avant de s’avancer un peu. Les autres discutaient du sort de ce rat d’égout qui lui avait tiré dessus, et qui avait attaqué les civils. Rayne n’essayait même pas de comprendre ses motivations. Son collègue avait été immobilisé par de lourdes chaînes, mais continuait à se débattre, grognant et hurlant. Une véritable bête surexcitée.

*Et on ose dire que c’est moi la psychopathe...*

Ces types étaient des fous furieux, et, alors que les hommes hésitaient, leur agresseur se mit à parler, se définissant comme un émissaire du Rocher, ce qui provoqua quelques cris de stupeur. Rayne, elle, resta de marbre. Elle ignorait ce qu’était le Rocher, et, même si elle savait, elle s’en foutait. Sûrement un État de péquenauds. Pour elle, les États n’étaient que des mots qui ne signifiaient rien. Elle récupéra une serviette, et essora ses lames. Elle aurait pu les lécher, ce qui était plus propre (et plus appétissant), mais elle ne tenait à échauffer davantage les esprits.

Les soldats discutaient entre eux :

« Je dis qu’on devrait le tuer rapidement.
 -  Ce serait mal avisé. Il a des complices, et ces types sont susceptibles de nous attaquer.
 -  Cette auberge n’est pas un bastion, elle ne pourra pas tenir éternellement face à un siège.
 -  Il constitue un otage. Il est fier et arrogant. C’est le signe qu’il doit valoir une certaine importance aux yeux des autres types. Ils ne prendront pas le risque d’attaquer si on menace de lui faire bouffer les couilles. »

L’homme qui venait de parler avec tant de poésie était un nain, ce qui fit sourire Rhezus, un solide Barbare dont la lame était gorgée de sang. Les hommes discutaient entre eux, tandis que Rayne, de son côté, remettait sa bretelle... Avant de sentir des groupes de sang se rapprocher, encerclant l’auberge. Ce n’était pas des morts-vivants, et elle grogna. Elle aurait pu les prévenir, mais ils se méfiaient d’elle. Elle était une vampire, et ils ne savaient pas s’ils pouvaient lui faire confiance. Elle préféra se retourner vers les civiles.

« Si vous avez un endroit où vous planquer, comme une cave, ou quelque chose d’approchant, je vous conseille de vous remuer les miches à l’intérieur. »

L’aubergiste cligna lentement des yeux, et, après quelques hésitations, se dit que cette femme rouge au corps ensanglanté n’avait pas tort. Il ouvrit une trappe en faisant signe à sa famille de le suivre, et Rayne regarda autour d’elle, un petit sourire sur le coin des lèvres. Dans l’auberge, un silence de plomb venait de s’installer. Ils réfléchissaient, et Rayne se déplaçait lentement derrière le comptoir, près d’une fenêtre.

*Pauvres amateurs... On ne piège pas un vampire, je vous sentirais à des kilomètres à la ronde...*

C’était une erreur que d’oublier le sixième sens des vampires, leur capacité sanguine, cette faculté à sentir le sang autour d’eux. Quand les balles résonnèrent, Rayne ne tarda pas à réagir. Elle se déplaça vers une fenêtre, et son grappin fondit à travers le carreau, heurtant quelque chose de mou et de dur. Un sourire carnassier éclaira ses lèvres, et elle tira en arrière, amenant dans l’auberge un corps qui pissait le sang à hauteur de la gorge. Plusieurs guerriers tombèrent sur le sol, grièvement blessés, voire tués, et d’autres s’abritèrent. Yun pointa sa carabine, et répliqua en filant près de l’escalier. Rhezus se déplaça également vers la sortie, courant à toute allure, les balles peinant à endommager l’ossature surhumaine du Barbare. Il défonça la porte d’un grand coup de pied, accompagné par les nains et les autres guerriers.

Rayne, de son côté, se déplaça vers leur prisonnier, et le souleva par le col de sa chemise, rapprochant son visage du sien... Ainsi que sa lame. Son autre main se glissa en effet entre eux, et sa lame dhampir vint caresser son menton.

« N’espère que tes petits copains te sauveront... Je déteste qu’on me tire dans le dos. C’est lâche... À tel point que je me demande si je ne ferais pas mieux de t’ôter tout de suite ce que tu as entre les jambes... Je ne pense pas que tu les mérites. »

Décidée, Rayne termina sa tirade en envoyant sa tête heurter celle de l’homme, l’envoyant s’étaler à nouveau sur le sol. La situation était en train de lui échapper totalement. En plus des vampires et des nécrophages, voilà maintenant que l’auberge devait se défendre contre un assaut de tueurs cruels venus d’un obscur endroit baptisé « le Rocher ».

Comme quoi, l’aventure vous réservait toujours son lot de surprises.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rayne

Créature

Re : Menace nécrophage [Eckhart Kinder]

Réponse 7 mercredi 30 juillet 2014, 19:58:10

Vae Victis. Lors du quatrième siècle avant Jésus-Christ, le chef gaulois Brennos avait envahi Rome. Ils avaient remonté l’Empire romain, balayant les légions qui cherchaient à les stopper, et étaient entrés dans une Rome presque vide, offerte comme les cuisses d’une veuve à un soldat. Ils n’avaient rencontré aucune véritable résistance jusqu’au Capitole, où les ultimes citoyens romains s’étaient retranchés, se battant avec acharnement contre les Barbares qui avaient saccagé leur ville. Le siège de l’ultime bastion romain dura plus d’un semestre, sans que les défenseurs ne cèdent. Brennos, consterné, proposa alors de négocier avec les Romains. Une somme en échange de leurs vies, une somme qui correspondrait à mille livre d’or. Pour évaluer cette somme, une grosse balance fut dressée au centre de la ville. Brennos, sachant qu’il était gagnant, et que ce n’était plus qu’une question de temps avant que le Capitole soit sien, profita de son avantage, en alourdissant la rançon à l’aide de faux poids. Quand les Romains virent cette supercherie, Brennos se contenta de leur dire qu’il agissait ainsi au nom du « droit des vainqueurs ». Vae Victis. Malheur aux vaincus.

La vieille maxime avait maintes fois prouvé qu’elle était toujours d’usage quand il s’agissait de faire la guerre. Elle l’avait prouvé lors du 20ème siècle sur Terre, et elle le prouvait en ce moment. Les attaquants se battirent plutôt bien, et, s’ils avaient été plus nombreux, ils auraient sans doute pu prendre l’avantage, et s’emparer de l’auberge. Malheureusement, ils semblaient fatigués par le combat contre les monstres nécrophages, et en sous-effectif. Les repousser ne fut pas particulièrement aisé, et ils tuèrent plusieurs des hommes défendant l’auberge. Rhezus se révéla être d’une efficacité terrifiante. Le Barbare était à la hauteur de la réputation de son peuple, un peuple façonné pour l’art de la guerre. Seules de puissantes balles pouvaient percer sa musculature pour atteindre les organes, et, s’il souffrait, il n’en montrait rien. Il décapita un Prétorien avant de s’attaquer à une fille, une véritable hyène qui avait planté sa lame dans le visage d’un homme, le transperçant. Il s’était rué sur elle, et son pied l’avait atteint au ventre, renversant la femme sur le sol. Elle avait essayé de fuir, mais, rapide, il avait saisi sa jambe. Un véritable étau en fer. Il avait soulevé cette femme comme on soulève un sac de patates, et l’avait envoyé heurter violemment le tronc d’un arbre. Elle s’était relevée, et l’épée de Rhezus l’avait frappé avec toute sa force sur le plastron, enfonçant cette dernière, repoussant la femme.

Le sang avait à nouveau coulé, et Rayne avait vu l’un des nains abattre sa hache sur le casque d’une femme. La hache s’était enfoncée dans le casque, atteignant le cuir chevelu. La résistance du casque l’avait sauvé d’une mort instantanée, mais, vu la blessure, elle n’avait aucune chance de s’en sortir. Ce nouvel affrontement avait passablement stimulé les sens de Rayne. Tout ce sang qui coulait était, pour elle, un délicieux récital. Elle trouvait alors ce Rhezus bien plus attirant, avec tout ce sang ruisselant sur son corps. Il ne chercha pas à se laver, en accord avec sa culture. Il était fier d’exhiber sur son corps le sang des ennemis qu’il avait vaincu. En un sens, c’était une marque de respect pour lui.

*Je sens le sang qui s’est échauffé... Cette attaque était celle de trop.*

Ces hommes n’étaient rien de plus que des mercenaires. Ils n’avaient reçu aucune réelle formation militaire, et, avec cette nouvelle victoire, ils allaient s’enhardir, et se croire invincibles. Les exactions allaient commencer. Rayne, fort heureusement, n’était pas une moralisatrice, ni une ardente défenseuse des conventions de Genève. La femme qui avait été blessée au visage était en train de mourir, et Yun proposa à Rayne d’abréger ses souffrances. Un sourire canin éclaira les lèvres de la Dhampir.

« Tu n’auras pas à me proposer ça deux fois... »

Rayne se pencha vers la nuque de la femme. Son regard était effrayé, paniqué, mais il était trop tard pour elle. La Dhampir n’eut aucun remords à planter ses crocs, et avala son sang... Ou ce qu’il en restait. Cet afflux de sang cicatrisa rapidement ses propres blessures, et la Dhampir se releva, laissant le cadavre ici.

« Il faudra brûler tous les corps ensuite, où ils attireront des goules supplémentaires.
 -  Pour l’heure, vampire, rétorqua un mercenaire, j’ai qu’une seule envie : vider mes couilles dans le cul de ces salopes ! »

Elle avait bien fait de conseiller à l’aubergiste et à sa famille de se réfugier dans leur cave. Ses filles y seraient passées, autrement. Ce risque était d’ailleurs toujours possible, si jamais certains mercenaires se lassaient d’attendre leur tour. Rayne sentait le sang de ces hommes se concentrer à hauteur de leurs entrejambes, et Rhezus s’était déshabillé, arborant fièrement son chibre, à la hauteur de ses muscles. Pour lui, il ne faisait rien de mal. Il avait vaincu cette femme, il avait le droit de la saillir et de la dominer. N’avait-il pas droit de vie et de mort sur elle, après tout ?

Il la prit sans ménagement, et Rayne en profita pour s’écarter. Ce spectacle ne la tentait pas plus que ça, et elle se retrouva dehors, bras croisés, en entendant les hurlements joyeux et les rires des mercenaires. Dans le ciel, la lune brillait. Elle savait que la menace nécrophage était loin d’être éliminée. Il fallait se rendre vers la nécropole, mais, si elle le faisait, elle mettrait en danger l’aubergiste et sa famille.

*Pourquoi est-ce que je me soucie d’eux ?! pestait-elle dans sa tête. Ce ne sont que des humains !*

Leur sort devrait logiquement lui être indifférent, mais ce n’était pas le cas. Elle pouvait accepter que les deux filles qui les avaient attaquées se fassent violer, car il y avait là une certaine logique guerrière, mais, pour ce qui est des autres... Rayne avait le net sentiment qu’ils n’allaient pas en rester là, et que, tôt ou tard, certains mercenaires chercheraient à s’en prendre aux civils.

Alors, elle devrait intervenir, et faire à nouveau parler ses lames.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rayne

Créature

Re : Menace nécrophage [Eckhart Kinder]

Réponse 8 lundi 11 août 2014, 02:29:42

« N-Non, lâchez-moi !! Pitié !!
 -  Ta gueule, salope ! »

La gifle claqua sèchement sur la joue de Shani, l’envoyant s’étaler sur le sol. Les deux hommes poussèrent des rires goguenards en la regardant. Ils étaient sortis de l’auberge, afin que personne ne vienne prendre leur butin. La guérisseuse était d’une redoutable beauté, et eux en avaient marre de s’astiquer le poireau en voyant Rhezus s’enchaîner ces minettes. Ils avaient réchappé à ces putains de monstres morts-vivants, et ils comptaient bien célébrer la vie... À leur manière. Nus, ils se rapprochèrent d’elle, des sourires vicieux sur les lèvres. Elle aurait beau les supplier, rien n’y ferait. Ils allaient la baiser, puis ils l’égorgeraient proprement, comme tous les civils de cette auberge, avant d’y foutre le feu. On accuserait les nécrophages, et tout irait pour le mieux. On les prendrait même pour des héros !

Elle rampait lentement sur le sol, et un homme la gifla, avant de porter ses mains sur sa tunique verte, tirant dessus... Quand son collègue disparut en poussant un hurlement, s’envolant dans les airs, avant que son cri paniqué ne meure dans un sinistre borborygme infâme. Etonné, son comparse regarda autour de lui, ne voyant pas, sur le sol, les traînées de sang, à cause de l’obscurité.

« T-Tom ?! »

Un déplacement d’air dans son dos l’amen aà se retourner vers Shani… Pour voir une longue silhouette avec des yeux rouges qui le regardait. Son cri d’épouvante mourut dans sa gorge quand une lampe dhampir s’enfonça dans sa bouche, ressortant de l’autre côté. Ses yeux se teintèrent de sang, et avant que l’autre lame ne vienne couper sa tête en deux, le violeur put voir un rictus carnassier. La lame fila ensuite, à hauteur du nez, coupant ce dernier en deux, pénétrant la chair, déchiquetant le cartilage, et découpant le cerveau, tuant l’homme sur le coup. Rayne récupéra ses lames, et planta ses crocs dans le cou de l’homme partiellement décapité, avalant le sang qu’il lui restait, avant de balancer son cadavre sur le sol.

Rayne se retourna vers Shani, le visage de la Dhampir couvert de sang.

« Reste ici, Shani. Quoi que tu entendes, ne renter pas à l’intérieur. »

Tremblant sur place, Shani hocha lentement la tête. Elle vit la femme soulever le cadavre avec ses grappins, usant de sa force surhumaine pour le balancer à travers la fenêtre, avant de bondir à l’intérieur. Les rires et les claques se muèrent en hurlements, en gémissements, et en bruits de chair éclatés, et de sifflements des lames.

« Non !!
 -  Haaa !!
 -  Tuez-là ! Tuez-là, bordel !!
 -  Ohhhh !! »

Une fenêtre éclata, et Shani vit un corps en jaillir, roulant sur le sol, mort, les yeux révulsés. Elle sentit son estomac se liquéfier en elle, et vomit sur le sol.

*
*  *

Sa première cible, une fois de retour dans l’auberge, fut l’homme en armure qui tirait les bras d’une serveuse. Rayne avait balancé le corps sur une table, renversant cette dernière, et elle bondit par la fenêtre. Elle s’appuya sur une table, et bondit en hauteur, avant de décapiter proprement le chevalier renégat. Tendant son grappin, Rayne avait ensuite attrapé sa tête, et s’en servit comme projectile pour l’envoyer s’écraser sur la tête d’un nain, le frappant à l’arrière du crâne.

Un nain réussit à lui planter sa hache dans le flanc, et ce fut probablement sa blessure la plus lourde. Ses lames dhampir dansaient avec frénésie, coupant, tranchant, déchiquetant, faisant ruisseler le sang. Effrayée, la famille de l’aubergiste observait la scène sans rien dire. Rayne ressemblait à une véritable furie, une sorte de bête monstrueuse, donnant des coups, non pas pour tue,r mais pour mutiler, pour faire souffrir. Ses talons aiguilles se plantaient ici et là. Il n’y avait que la plus jeune des filles de l’aubergiste qui, silencieusement, priait pour que ces monstres souffrent le plus longtemps possible.

Les lames arrachèrent simultanément les deux bras d’un homme, faisant jaillir son sang. Rayne le poussa du pied, et trancha ensuite ses deux jambes, puis, avec cette rapidité surhumaine propre aux vampires guerriers, planta son grappin dans son torse, et le fit tournoyer en l’air, répandant du sang dans toute l’auberge, aveuglant ses ennemis, avant de bondir sur eux. Elle planta sa lame dans le bide d’un nain, le transperçant, et para la lame d’un guerrier sur sa gauche. Le guerrier, ressemblant à un diable avec du sang qui maculait ses cheveux, envoya sa tête rencontrer celle de Rayne. La Dhampir grogna en tombant sur le sol, et, plutôt que d’esquiver, banda ses muscles, et releva ses jambes, ses talons aiguilles remontant le long du torse de l’homme. Rayne bondit ensuite en avant, et les enfonça en lui. Il tomba à la renverse, et elle se tint sur son corps gémissant. Rapidement, elle fit tournoyer ses lames, mettant fin à ses cris en le décapitant.

Un arbalétrier, la queue à l’air, bondit vers le comptoir, saisissant son arme, et se retourna. Le grappin de Rayne l’attrapa sur l’un de ses tétons, le faisant hurler. Rayne le tira vers elle, et il s’affala sur le sol. Retirant ses talons du cadavre décapité, elle bondit à nouveau, et planta son talon aiguille dans la main de l’arbalétrier, le faisant hurler à la mort.

Rhezus l’attaqua ensuite. Son visage était déformé par la haine, et il tenait une énorme claymore. Rayne brandit ses lames, et heurta celle de Rhezus. C’était une masse de chair, et il repoussa Rayne, l’envoyant sur le sol. Elle bondit en arrière, et sauta sur le côté, évitant sa lame. Rayne tenta de l’attaquer sur le flanc, mais se reçut le coude de Rhezus sur la tête, ce qui la fit reculer. Elle s’étala sur le sol, et sentit la main de Rhezus, aussi épaisse que la patte d’un ours, s’agripper à son cou. Il l’étouffait, et l’écrasait contre le sol. Rayne se débattait mollement, en quête d’air, et son regard se porta vers une poutre en hauteur. Elle déploya son grappin, et abaissa la poutre, fragilisée par le combat. Elle frappa Rhezus sur la tête. Son sang tomba sur le visage de la Dhampir, alors que, sonné, il  tomba sur le sol.

*Vite !*

Rayne bondit sur lui à califourchon, et allait l’empaler… Quand elle se reçut un violent uppercut de l’homme, qui fit sauter l’un de ses dents. Il l’attrapa par son corset avec son autre main, et la frappa à nouveau. Une puissance phénoménale, des poings faits pour tuer. Un pur Barbare. Il repoussa Rayne, la tenant toujours par son corset, et la balança sur le sol. Avec le sang maculant la moitié de son corps, il ressemblait à un véritable démon. Il cracha sur le sol un peu de son sang.

« Tu te bats bien, femme... Dans d’autres circonstances, j’aurais fait de toi l’une de mes femmes... Mais je vais me contenter de te tuer. »

Sonnée, Rayne rampait lentement sur le sol... Quand un carreau d’arbalète se ficha dans l’omoplate droite du colosse. Il venait de l’arbalète du type à qui Rayne avait transpercé la main, et qui gémissait sur le sol. Celle qui venait de tirer était l’une des filles de l’aubergiste, Mary, et elle visait le Barbare.

« J’ai appris à tirer en chassant le cerf avec mon père. Je peux en abattre un en pleine tête sur plus d’une centaine de mètres, mais, bien que vous soyez un infâme salopard, je n’ai pas envie d’avoir votre mort sur la conscience. Foutez le camp, ou je vous jure que je ne vous raterais pas ! »

Rhezus pesa le pour et le contre, semblant se demander s’il pouvait réussir à désarmer cette femme... Il estima qu’il tenait encore à la vie, et, rapidement, s’écarta. Rayne, de son côté, toussa sur le sol.

« Tu... Tu regretteras cet acte de mansuétude, ma petite. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rayne

Créature

Re : Menace nécrophage [Eckhart Kinder]

Réponse 9 mardi 19 août 2014, 02:09:56

La bataille était terminée, et l’auberge ne ressemblait plus à rien. Il n’y avait pratiquement plus aucune table intacte, et, partout, on voyait des flaques de sang, des morceaux d’organes, des membres coupés, des têtes tranchées, des corps recouverts de sang. Le départ de Rhezus et d’Ilya fut le signe pour l’aubergiste de vomir dans un coin. Rayne regardait ces pitoyables humains sans rien dire, s’étonnant toujours de sa pitié. Pourquoi avait-elle sauvé ces bons-à-rien ? Il lui fallait venir à bout du nécromancien qui invoquait des zombies. Elle devait attaquer une nécropole, et elle aurait bien du mal à le faire avec cette bande de demeurés. Concrètement, il n’y avait aucune raison logique pour avoir choisi de les sauver. Rayne aurait été bien mieux lotie de faire équipe avec Rhezus. Le redoutable Barbare aurait été un allié de poids dans la traversée de la nécropole, alors que ces civils n’étaient pas des combattants. Ils n’étaient que des poids morts.

Rayne grogna lentement, secouant la tête, tandis que Yun escortait Shani à l’étage.

« Il faut enterrer et incendier les corps avant qu’ils n’attirent d’autres goules. Si vous n’arrivez pas à tenir votre estomac, trouvez des pelles, et creusez. »

Rayne avait instinctivement pris le rôle de leader, n’accordant qu’un bref regard, inexpressif, vers Eckhart. Elle n’avait pas oublié le tir que celui-ci avait fait. Il avait beau avoir été ligoté et neutralisé, c’était l’un des premiers à avoir voulu supprimer les occupants de cette auberge. La Dhampir ne lui faisait absolument pas confiance, et marcha rapidement, commençant à regrouper les cadavres, tandis que l’aubergiste alla récupérer des pelles, sortant avec sa femme, en ordonnant à ses plus jeunes filles d’aller se prendre un bain.

« Je... Je suppose que je dois vous remercier..., dit-il alors, sur un ton tremblotant, en se rapprochant d’elle.
 -  Contentez-vous de faire ce que je demande, vous me remercierez après si ça vous chante. »

Rayne était loin d’être amicale, et elle n’avait aucune envie de l’être. L’aubergiste acquiesça lentement en hochant la tête, puis sortit. Mary le suivit également, regardant silencieusement Rayne, et ils creusèrent rapidement. Il fallut bien une bonne heure pour avoir un trou suffisant, pour y entasser les corps et les brûler, et autant de temps pour nettoyer l’auberge. Les débris de la salle commune servirent à alimenter le feu, et un superbe charnier brûla devant l’auberge. Rayne l’observa, du sang séché sur le corps, en entendant Yun se rapprocher d’elle.

« Shani est avec les filles... Elle les console.
 -  Les consoler ? Elles sont encore en vie et libres, ça devrait leur suffire ! » la railla Rayne.

Yun hocha lentement la tête.

« C’est une manière de voir les choses... Mais je pense que tu devrais te laver. »

Rayne tourna la tête sur le côté, laissant planer quelques secondes de silence.

« Qu’est-ce qu’on fait du prisonnier ? Il représente un fardeau...
 -  Tu veux boire son sang ? »

La Dhampir ne répondit pas non plus à cette question. Tandis qu’elle se battait, elle avait remarqué qu’il était excité en la voyant... Elle l’avait senti, à travers ses accroissements sanguins. C’était un taré, Rayne n’avait pas confiance. Tant qu’il serait en vie, il représentait une menace. Le tuer semblait être l’option la plus simple, mais il connaissait peut-être bien cette Ilya. En grognant, Rayne finit par opter pour l’idée du bain.

Elle se rendit dans une grande bassine d’eau chaude, et, en se déshabillant, entendit du mouvement dans son dos. Rayne réagit rapidement en se retournant... Et croisa le regard de Mary. Rayne fronça lentement les sourcils, légèrement sur la défensive, avant de comprendre ce que Mary voulait. Il fut inutile de parler. Rayne l’accepta et l’embrassa. Ensuite, elles firent l’amour.

Quand elle sortit de la baignoire, l’aube se levait, dehors. Elle avait tué une bonne partie de la nuit, et la famille ne dormait toujours pas. Leur prisonnier était toujours attaché. Rayne descendit dans la salle commune, où leur groupe était là, avec Yun près de la fenêtre. Le feu avait crépité une bonne partie de la nuit, et il n’en restait maintenant plus que des braises et des cendres. Mary était assise près de sa mère, la réconfortant, et accorda un léger regard de connivence envers Rayne. Tout le reste de la famille la regardait avec la même lueur de remerciement dans les yeux. Ils savaient pertinemment que, sans elle, ils seraient morts, actuellement.

Rayne se rapprocha du prisonnier, qui était toujours assis sur le sol, retenu contre le mur, et lui posa une simple question :

« Qui est cette Ilya ? Que sais-tu sur elle ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rayne

Créature

Re : Menace nécrophage [Eckhart Kinder]

Réponse 10 jeudi 28 août 2014, 01:44:04

Shani avait mauvaise conscience. Elle avait voulu soigner Eckhart, mais Rayne le lui avait interdit, en disant que cet homme méritait bien de souffrir un peu. Pour la guérisseuse, ce genre d’arguments était difficile à entendre, mais était pourtant l’expression de la logique elle-même. La Dhampir se méfiait de la pitié humaine, qui incitait à voir n’importe quel individu en état de faiblesse comme une victime à protéger. Rayne n’avait pas oublié ce que ce jeune homme avait tenté de faire avant qu’elle le stoppe. Il avait voulu massacrer tout le monde ici. Il ne valait pas mieux que Rhezus et les autres tueurs que Rayne avait massacré. Rayne ignorait pourquoi elle l’avait encore conservé en vie, et, quand elle alla l’interroger, un attroupement se forma autour d’eux. Shani rougissait légèrement, ses yeux glissant sur sa plaie. L’homme, malgré sa blessure, envisagea de faire cette particularité humaine que Rayne abhorrait : négocier.

Elle grogna, et sa lame dhampir jaillit, léchant le cou de l’homme, son autre main attrapant les cheveux de l’homme, les tirant en arrière, un rictus haineux sur le visage.

« Je peux t’offrir la vie, misérable... Vu les circonstances, c’est tout ce que tu mérites.
 -  Il a raison », intervint alors Shani.

Tournant la tête, Rayne croisa le regard de la jeune femme. Elle avait croisé les bras, et soutint son regard.

« Ces types allaient vous tuer avant que ces autres n’interviennent !
 -  Ce n’est pas une raison pour les faire souffrir ! Cette femme a besoin de soins, et cet homme aussi ! »

Rayne poussa un grognement de dédain. L’humanité l’étonnerait toujours. Pourquoi diable fallait-il qu’elle ressente des sentiments pour eux ? Ces individus étaient tellement faibles, tellement ridicules, tellement pathétiques... Elle peinait à ressentir quoi que ce soit pour eux, mais elle finit par hausser les épaules, et s’écarta, la laissant faire. Soupirant lentement, Shani ordonna qu’on installe la femme sur un lit, et qu’on lui prépare une tisane bien chaude. L’aubergiste acquiesça silencieusement, et laissa sa femme et l’une de ses filles s’en charger. De son côté, la guérisseuse à la tunique verte s’occupa de la plaie de l’homme, et murmura une mélopée magique.

Son corps s’enveloppa d’un halo magique apaisant, et elle commença à le soigner. La blessure avait commencé à s’infecter. Si elle l’avait soigné plus tôt, il n’y aurait eu aucune séquelle, mais, là, elle devait se concentrer, et dut pincer l’homme, avant de poser ses lèvres contre sa plaie, suçant son pus, et le recracha sur le sol.

« Apportez-moi ma sacoche ! »

Elle espérait qu’il n’y ait aucune blessure nécessitant une intervention chirurgicale. Sa sacoche abritait des fioles, ainsi que des instruments chirurgicaux, mais elle se voyait mal opérer sans une infirmière pour l’aider.

« Avalez cette fiole, elle vous aidera. »

Elle l’aida à le boire, puis continua ensuite à soigner son épaule. Il avait bu de l’Hirondelle, un élixir qui allait améliorer la cicatrisation de son corps. Il s’écoula encore un bon quart d’heure, et elle entendit ensuite le feu grésiller dans la cuisine, afin de faire chauffer l’eau. La mère de la famille s’était occupée de Clara, la jeune femme ne semblant guère impressionnante. Rayne, de son côté, bouillonnait sur place devant la stupidité de ces humains.

Shani finit par se relever.

« Il est résistant, ça devrait aller mieux... »

Rayne grogna en guise d’approbation, se rapprochant de l’homme, ses longues lames remuant dans son dos.

« J’ignore encore pourquoi tu es toujours en vie, annonça-t-elle. Je me dis que le sang a assez coulé dans cette auberge, mais je n’ai pas oublié qui m’a tiré dessus, et qui voulait détruire cette auberge. En un sens, tu es responsable de tout ce désastre. Cependant, tu connais cette femme qui est partie avec Rhezus, et j’ai le très net sentiment que ce Barbare reviendra se venger. Tu peux donc toujours avoir peut-être une certaine utilité. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rayne

Créature

Re : Menace nécrophage [Eckhart Kinder]

Réponse 11 mardi 09 septembre 2014, 01:45:06

Eckhart finit par parler, et leur expliqua venir d’un royaume dont Rayne n’avait jamais entendu parler, le Rocher de Valmett. Elle aurait été incapable de dire si ce royaume était proche d’Ashnard, de Nexus, de Tekhos, ou s’il appartenait à la catégorie des « États-tiers », ces non-alignés qui, tout en refusant de participer à la guerre entre Nexus et Ashnard, n’étaient pas non plus assujettis à l’autorité tekhane. Il leur expliqua qu’Ilya, la femme qui s’était enfuie avec Rhezus, était une criminelle. De manière très intelligente, le Rocher recrutait les membres de son corps disciplinaire parmi les criminels. Cynique à souhait, Rayne se dit que ces gens devaient être très idiots pour nommer dans un corps chargé de poursuivre des criminels d’anciens criminels. Ilya avait fait l’amour avec le monstre que Rayne avait péniblement réussi à neutraliser, ce soldat berserk qui était solidement attaché dans la cave. Ilya était visiblement une femme cruelle, pratiquant le viol, la torture, et visiblement la nécrophilie, d’après ce qu’Eckhart était en train de dire.

Tout en l’écoutant, Rayne sentit ses instincts vampiriques se réveiller. Il y avait plusieurs présences qui se rapprochaient. Deux... Eckhart leur précisa alors que les fourgons abritaient des lance-flammes, et qu’Ilya en bavait sur Clara, et Rayne grogna. Elle reconnaissait les deux groupes sanguins qui se rapprochaient, et décroisa les bras, en fronçant les sourcils.

« Ils sont revenus... Trouvez-vous des armes, je vais aller les accueillir. »

L’aubergiste fronça lentement les sourcils, tandis que sa femme se mit à paniquer, posant une main devant ses lèvres, ses doigts tremblotant nerveusement. Yun regarda la Dhampir.

« Je vais aller me poster sur le toit, je te couvrirais delà-haut.
 -  Ça marche. »

L’important était de réagir rapidement, de profiter de l’effet de surprise. Mary, l’une des filles de l’aubergiste, avait récupéré son arbalète, probablement dans l’objectif de s’en servir contre leurs agresseurs. Rayne sortit par une porte latérale, et s’avança lentement. Un petit sentier en terre conduisait à la grange. Le fourgon se trouvait à l’intérieur, et, dehors, le soleil éclairait une matinée calme et légèrement fraîche. Les corps avaient bien brûlé, et Ilya avait probablement du parler à Rhezus de cette cargaison. Rayne s’avança lentement, furtive et discrète. Le soleil ne brûlait pas sa peau, contrairement à bien des vampires. Elle se dissimula derrière un puits, en entendant des bruits émanant de la grange... Ainsi que des coups donnés sur une surface métallique.

Rhezus frappait le fourgon avec une masse.

« Je vais bientôt ouvrir, mais ils risquent de nous entendre, Ilya... »

La Dhampir se déplaça lentement, sur la gauche, s’abritant derrière un arbre. Ilya était là, tout comme Rhezus. Ils s’étaient tous les deux habillés, et Ilya s’arrêta alors, venant l’embrasser.

« Récupère les armes, je vais aller m’occuper d’eux. »

Le Barbare poussa un grognement, et posa une main sur le cul d’Ilya. Elle portait un pantalon en cuir qui moulait plutôt bien cette partie de son anatomie. Ilya lui mordilla les lèvres, puis s’écarta. Si ce qu’Eckhart disait était vrai, elle voudrait probablement aller voir Clara... Il n’y avait plus qu’à espérer que Yun saurait s’occuper d’elle, car Rayne ne pouvait pas faire les deux à la fois. Elle se déplaça encore un peu, se rapprochant de plus en plus de Rhezus. Torse nu, le Barbare continuait à abattre violemment sa lourde masse, tordant de plus en plus la porte arrière du fourgon.

Rayne se rapprochait lentement, et Rhezus finit par s’arrêter, avant de sourire.

« Tu croyais que je ne t’entendrais pas approcher, vampire ? Tu fais autant de bruit qu’un troupeau de vaches, et... Tu pues la femme.
 -  Je ne cherchais pas à me cacher. »

Rayne attaqua rapidement, en déployant son grappin, visant l’épaule de l’homme. Rhezus, malgré sa musculature et son poids, se pencha sur le côté, évitant le grappin argenté, qui ricocha contre la paroi du fourgon. Il se retourna alors, et tenait dans sa main une petite hachette servant à découper les branches d’un tronc d’arbre. Il la lança droit vers Rayne, son autre main tenant le filin argenté, et la hachette la frappa au ventre, l’envoyant s’écrouler sur le sol.

« Ton arrogance te perdra, Dhampir. »

On entendit alors des coups de feu en provenance de l’auberge.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rayne

Créature

Re : Menace nécrophage [Eckhart Kinder]

Réponse 12 vendredi 17 octobre 2014, 01:31:16

Rhezus s’avançait lentement vers Rayne. La hachette n’était pas restée dans le corps de la Dhampir, et avait roulé sur le sol, rebondissant contre sa peau sous la puissance de l’impact, le bout tranchant recouvert de son sang. Étalée sur le sol, Rayne avait atterri sur le ventre, et rampait lentement, en crachant du sang et en gémissant, une main tenant sa plaie. Elle entendait des coups de feu et des cris venant de l’auberge. La situation semblait tourner au cauchemar, et Rhezus marchait lentement, tenant une autre hache.

« Tu es une vampire, mais moi, je suis un Barbare... Un être fait pour la guerre, rien de plus. Tu pensais sincèrement pouvoir me piéger, pouvoir me vaincre ? Tous mes sens sont affutés et renforcés... »

Il se rapprocha d’elle, et l’agrippa par les cheveux, la soulevant. Rayne grogna, et sentit le Barbare relever son corps. Elle en profita alors pour soulever son pied, dans une détente très gymnastique, montrant toute son agilité. Son pied heurta le nez de Rhezus, repoussant le Barbare. Elle retourna sur le sol, et opta pour un coup de pied retourné, son talon aiguille venant trancher la joue du monstre. Rayne était blessée, oui, mais la blessure était superficielle, et elle était une Dhampir. Elle l’avait légèrement repoussé, et elle se retourna vers lui, déployant ses lampes dhampir, en essayant de profiter son avantage... Ce qui eut pour seul effet qu’elle se reçut un coup de pied dans le ventre, là où il y avait sa blessure. Rhezus leva alors haut sa hache, et l’abattit sur elle, des deux mains. Rayne roula sur le sol, évitant l’attaque, puis se releva. Elle attaqua avec ses lames, mais Rhezus releva la hache, et repoussa les lames de la femme, puis la frappa à nouveau, cette fois au visage, d’un revers de sa main d’acier. Rayne tituba légèrement, mais la rage annihilait sa douleur. Ce maudit Barbare commençait sérieusement à lui taper sur le système. Du sang s’échappait de ses lèvres et de ses dents serrées, et ses yeux semblaient être assoiffées de sang. Ses canines perlaient, et elle attaqua encore.

Rhezus optait pour le corps-à-corps, en bon Barbare. Il était évidemment plus musclé qu’elle, et son poing fusa, une nouvelle fois, vers elle. Rayne était agile, et fléchit les genoux, se courbant vers le sol, roula sur le côté, se releva, et frappa avec ses lames sur les hanches de l’homme, faisant couler son sang. Rhezus grogna, mais surprit encore une fois la Dhampir par sa résistance, venant lui agripper la gorge, la plaquant sur le sol.

« Putain de salope, je vais te buter ! »

Son sang tombait sur les lèvres de Rayne, qui sentait sa poigne de fer l’étrangler, la faisant gémir. La belle femme se tortillait sur le sol, cherchant de l’air, sentant contre ses cuisses la bosse entre les jambes du Barbare. Une lueur démente éclairait ses yeux, mais il était suffisamment intelligent pour savoir que Rayne n’était pas encore vaincue, et qu’elle pouvait orienter ses lames pour le frapper. Ainsi, plutôt que de se laisser surprendre, Rhezus se redressa, et envoya son genou se loger douloureusement dans le ventre de Rayne, la pliant en deux... Puis il la balança en la tenant par les deux bras. Rayne atterrit dans la grange, s’écrasant en traversant un mur, s’étalant sur des bottes de foin, des échardes dans le corps.

*Haa, fils de pute…*

Elle était blessée, et Rhezus s’avançait lentement vers elle. Rayne regarda autour d’elle, voyant de multiples instruments de bricolage et de jardinage sur un établi. Elle se releva lentement, ayant du mal à respirer. Rayne secoua à nouveau la tête, et recula prudemment. Rhezus rentra dans la pièce, regardant autour de lui.

« Tu veux jouer à cache-cache, petite ? As-tu oublié que je pouvais te renifler ? »

Rayne était cachée derrière un pilier, mais elle laissait derrière elle des traces de sang, comme les petits cailloux laissés par Hansel & Gretel. L’homme alla vers l’établi, récupérant une longue faucille, puis continua à s’avancer, toujours torse nu.

Dans l’auberge, pendant ce temps, Yun avait essayé de repousser Ilya, et elle se trouvait contre le mur, au milieu de bris de verre, se tenant l’épaule. Du sang s’en échappait, et elle gémissait. Cette salope l’avait mitraillé, et elle avait réussi à l’atteindre à l’épaule gauche, l’envoyant s’étaler contre le mur. Cette femme était une folle furieuse, et Yun ne pouvait pas se permettre de la laisser entrer. Elle tuerait sans problème tous ces civils en bas, et, ensuite, elle viendrait s’occuper d’elle. La femme ne pouvait plus se servir de son fusil, et empoigna son arme de poing, en tentant de se relever. Après avoir péniblement réussi, elle s’avança lentement, se dirigeant vers l’escalier.

Elle n’allait pas laisser cette femme s’en sortir comme ça !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rayne

Créature

Re : Menace nécrophage [Eckhart Kinder]

Réponse 13 dimanche 04 janvier 2015, 01:58:42

Le sang de Yun glissait le long d’elle, formant des gouttes de sang sur le sol. Pestant contre elle-même, la femme s’appuyait avec une main contre le mur, l’autre essayant de retenir le sang. Sa vision était floue, et elle entendit des bruits de pas précipités. En soupirant, Yun leva son arme, et Shani, en débarquant, leva bien haut les mains.

« Hey, détendez-vous, c’est moi, Shani ! »

Yun soupira, et laissa Shani s’approcher. Elle s’adossa contre le mur, et vit la guérisseuse se pencher vers sa blessure. Yun avait le visage en sueur, et Shani l’épongea, avant de s’intéresser à sa blessure, ses mains se mettant à luire.

« C’est une sale blessure, mais elle a loupé le cœur...
 -  Tout... Tout va bien, alors !
 -  Pas vraiment, non... Détends-toi pendant que je te soigne. »

Yun acquiesça en soupirant, et entendit alors des coups de feu, ainsi que des hurlements. Elle ferma les yeux en gémissant. Il était trop tard... Cette folle furieuse venait d’entrer, et elle avait tué la famille du tavernier. Elle avait dû tous les massacrer, et Yun, elle, était coincée à l’étage.

« Dépêche-toi ! Retiens juste l’hémorragie, tu fignoleras plus tard, il faut stopper cette folle !
 -  Je... O-oui, je... Je fais au mieux... »

Yun gémit silencieusement en sentant la magie modifier son corps, répandant dans son corps des frissons de douleur. La femme finit par se relever. Du sang s’échappait toujours de sa plaie, mais elle avait une autre urgence en tête. Tenant toujours son pistolet, elle se rapprocha des marches. La tueuse parlait avec le prisonnier, probablement Eckhart, et Yun descendit lentement. Elle essayait de ne pas faire grincer l’escalier, et d’avoir un angle de vue dégagé. Elle vit plusieurs cadavres supplémentaires sur le sol. L’épouse du tavernier se vidait de son sang derrière Clara, une hémorragie interne profonde. Mary, elle, gisait sur le sol, et, quant au tavernier, un surin était planté dans sa nuque, et ses grands yeux vides fixaient le plafond. Yun avait voulu protéger ces gens, et elle en avait été incapable. Cette vision la fit enrager, et l’amena à occulter la douleur qui rugissait dans son épaule.

Malheureusement, son pied atteignit une marche branlante, qui se mit à grincer. Elle bondit alors en contrebas, et ouvrit le feu vers Ilya, bondissant vers le sol. Ses tirs n’étaient pas très adroits, et loupèrent leur cible. Yun se releva rapidement, et, alors qu’elle s’attendait à se recevoir une balle, la porte arrière de la taverne explosa subitement, libérant le corps de Rayne.

La Dhampir rebondit sur le sol, atterrissant entre les deux femmes, la silhouette massive de Rhezus apparaissant dans l’ouverture.

« J’ai comme une impression de déjà-vu... »

Rayne se releva rapidement, et son regard se porta sur les corps alentours. Elle vit les cadavres des gens qu’elle avait voulu protéger, et son regard se porta vers Ilya.

« Toi... Je vais te tuer...
 -  Une affirmation bien présomptueuse... »

Rhezus la chargea à nouveau, et Rayne bondit sur le côté. La hache de Rhezus se planta dans le sol, et il pivota immédiatement, coupant l’air en deux. Rayne fléchit les genoux, et ses deux lames le frappèrent à hauteur du ventre, formant une croix sanglante. Surpris, le Barbare recula, et Rayne, avec des bris de verre et des échardes en bois dans le dos. La vue des corps semblait avoir galvanisé sa rage et sa fureur. La hache de Rhezus fila à nouveau vers elle, mais elle l’évita, et frappa son ventre avec un coup de pied retourné. Le genou du Barbare se releva alors, la frappant à l’estomac. L’une de ses lourdes mains attrapa ses cheveux, tirant sur cette dernière, et il leva sa hache, cherchant à l’égorger. Il allait l’abattre... Quand le grappin de Rayne se déploya, filant de l’une de ses mains, et se planta dans l’un des yeux du Barbare.

« HAAAAA !! »

Un petit bruit spongieux se fit entendre quand l’œil de Rhezus fut crevé. Rayne se redressa, et vit l’homme tenir ce qu’il restait de son œil d’une main, son sang filant entre ses doigts bourrus. Rayne le regarda, et frappa à nouveau, découpant l’une des mains de l’homme, celle qui tenait la hache. Son sang continua à filer, et Rayne bondit alors sur lui, et planta ses crocs dans sa nuque. Rhezus, de sa dernière main tenta de la retirer, mais agit trop tardivement. Les crocs de Rayne se plantèrent dans sa nuque, et son sang se mit à filer dans sa bouche. Elle attaqua vite, et enfonça ses crocs, coupant la veine de l’homme, le condamnant alors à une mort certaine. Le sang de Rhezus filait dans tous les sens, et Rayne en but plusieurs gorgées, cicatrisant instantanément, tout en sentant une vitalité incroyable la saisir.

Elle se retira de lui, et le frappa à hauteur de la jambe, le faisant tomber sur le sol, où il finit sur ses genoux. Les lames de Rayne se croisèrent alors autour de la nuque du Barbare, et, sans attendre plus longtemps, elle le décapita. Le corps inerte de Rhezus tomba ensuite sur le sol, se vidant de son sang, et Rayne regarda Ilya, la rage se lisant dans tout son corps.

« Toi... Tu vas me supplier quand je...
 -  Elle est encore en vie, Rayne ! »

La Dhampir se retourna. Shani était redescendue, et était penchée vers Mary, qui était en train d’éternuer et de gémir. Oubliant alors la femme, Rayne se pencha vers Mary. La balle avait perforé son poumon, et Shani essayait de lutter contre l’hémorragie.

« Je... Elle saigne beaucoup trop, je n’arrive pas à...
 -  Réveille-là. Contente-toi de la réveiller. »

Shani obtempéra, et, pendant ce temps, Rayne venait de s’ouvrir la peau, et, quand les yeux de Mary s’ouvrirent, Rayne posa une main sur ses cheveux, souleva sa tête, et approcha son poignet de sa bouche. Elle avait en elle un afflux de sang venant de Rhezus, augmentant son agressivité... Mais elle était aussi prête à l’utiliser auprès de Mary. Son sang était parti, et elle pouvait donc tenter de la vampiriser. Le processus de vampirisation impliquait de ponctionner une grande partie du sang de la personne qu’on souhaitait transmuer, afin de lui donner du sang vampirique, ledit sang venant ensuite se mélanger avec le reste de l’organisme. C’était le seul moyen de sauver Mary, et cette dernière se mit à boire le sang de la femme.

La guérisseuse ne disait rien. Ce n’était pas une méthode orthodoxe, mais c’était effectivement la seule qui puisse marcher pour éventuellement sauver Mary... La vampirisation n’était pas un processus indolore, et il y avait peu de chances que Mary en réchappe.

Maintenant, il restait encore à s’occuper d’Ilya...
« Modifié: jeudi 09 juillet 2015, 17:03:51 par Rayne »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rayne

Créature

Re : Menace nécrophage [Eckhart Kinder]

Réponse 14 vendredi 10 juillet 2015, 02:06:27

Suivant les instructions de Rayne, Shani attacha Mary dans une chambre, liant ses poignets et ses chevilles, afin d’éviter qu’elle se suicide sous la douleur. Elle lui délivra des onguents, puis descendit ensuite, et recouvrit les corps des victimes de couvertures. C’était une véritable scène de carnage, et elle avait également soigné Yun, qui s’était chargée de surveiller le périmètre. Elle avait vérifié les liens d’Eckhart, tandis que Rayne était partie à la poursuite d’Ilya. Le crépuscule arriva ainsi dans un silence pesant. Clara pleurait dans un coin, et Shani, pour s’occuper, fit quelque chose à cuisiner. Le Barbare était mort, mais Rayne n’était toujours pas revenue.

« Je n’aime pas ça... »

Shani venait de redescendre, après avoir vérifié l’état de Mary. Clara leva la tête vers elle, et la femme la regarda :

« Elle... Je ne saurais dire si elle va bien, mais... Au moins, elle est en vie. »

Yun ne répondit pas, et Shani la regarda silencieusement.

« Elles ne peuvent plus rester là...
 -  Je sais.
 -  Novograd n’est pas très éloignée, et il y a des orphelinats qui pourront s’occuper d’elles...
 -  Mary est majeure, aucun orphelinat ne voudra d’elle, surtout si elle est une vampire. »

Shani soupira, et s’approcha de Clara. Cette dernière était silencieuse, essuyant ses larmes, recroquevillée sur elle-même. Pour Yun, la meilleure approche était qu’elles aillent à Novograd, oui, mais pour y ouvrir une nouvelle auberge. Pour ça, elles avaient besoin d’argent, et le meilleur moyen était l’homme enchaîné dans un coin. C’est ce qui amena Yun à s’approcher rapidement de lui. Elle n’était pas aussi effrayante que Rayne, mais elle savait aussi donner le ton. Elle frappa l’homme au visage avec la crosse de son fusil. Shani se releva subitement, mais Yun tendit la main vers elle, lui intimant de ne pas bouger.

« Ce sont tes hommes qui ont provoqué ce carnage. C’est cette salope qui a tué ces gens... Alors, tu vas te charger de réparer ça. Tu vas leur offrir tes armes, et elles les vendront pour se faire de l’argent afin de s’offrir une nouvelle vie à Novograd. Tu as compris ?! »

Yun parlait sur un ton sec, menaçant et dur. Eckhart ne devait pas sa vie à grand-chose, et elle ne tenait en fait qu’à un fil, un fil très tenu, mince, et qui menaçait de disparaître à tout moment...

...Pendant ce temps, Rayne suivait la piste d’Ilya, qui l’éloigna de l’auberge. Son sang était ce qui lui permettait de la suivre. Elle ne comptait pas laisser cette femme reprendre des forces, et revenir les harceler. Combattre ce Barbare avait été épuisant, et, si Rayne ne rattrapa pas tout de suite la femme, c’était bien parce que son corps souffrait des blessures résultant du combat contre Rhezus. Lorsqu’elle finit par se rapprocher, le crépuscule approchait de la nuit, et elle quitta la forêt pour arriver à l’entrée d’une espèce de carrière terreuse et silencieuse, avec des colonnes jaillissant du sol. Rayne se laissa tomber en contrebas, et s’avança prudemment.

*C’est la nécropole...*

La nécropole à l’origine de toute cette folie. Rayne s’avançait prudemment, et quitta cette espèce de grande cour pour voir des ruines. Des bâtiments sinistres avec d’anciennes tours et des fortifications effondrées, ainsi que ce qui ressemblait à un ancien amphithéâtre. La Dhampir entra à l’intérieur, et se rapprocha des gradins... Où elle vit un curieux spectacle.

« Soldats ! rugit une voix féroce. Nous sommes prêts à l’Invasion ! Que l’Armée se lève ! »

Rayne vit cette créature : une immense masse avec des yeux sanguinolents rouges. Ses soldats étaient devant lui, hurlant en levant leurs armes : d’étranges monstres avec des lames à la place des mains, ou encore de redoutables monstres avec des crânes sur la tête et des haches. L’être au centre s’écarta, et Rayne vit alors une sinistre installation : un billot. Un démon massif se tenait à côté, et elle se demandait qui allait être emmené sur ce billot...

Même si elle avait une petite idée.
« Modifié: samedi 11 juillet 2015, 15:20:28 par Rayne »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :