Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La découverte du jour (Yuka/Yuko Karistal)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hécate Cryptis

Créature

La découverte du jour (Yuka/Yuko Karistal)

mardi 17 juin 2014, 11:30:11

Majoritairement, je ne fais pas ce que je fais devant tout le monde. Sortir des feuilles de calculs mathématiques ultra-complexes sur la terrasse d’un café, à l’étage qui plus est, c’est surtout dans mon laboratoire que je fais cela. Si seulement je n’avais pas eu ce retard aussi imprévu que malvenu. Il me faut finir de calculer cette excroissance inopinée de puits magique à travers les ondes radioactives des pierres météoriques provenant du centre des mines de K. Si j’arrive à trouver comment canaliser cette source d’énergie gratuite et inépuisable sans mettre en danger mes clients, fournisseurs et moi-même, mes bénéfices n’en seraient que plus satisfaits et la qualité de mes objets créé à partir de cette matière serait un sacré plus pour augmenter la réserve mathémagique de mes enchantements. De plus, je pourrais puiser directement dans ces objets là sans me mettre en danger ! Mais je ne sais toujours pas d’où proviennent les quarante-deux inconnues qu’il me manque…  Je finirais certainement par trouver :

- … [HJ / 4² - (Z² x 175,479 –PY) + (0,00452198 / 56,378 / X)] / …

Ho j’ai trouvé une inconnue de plus ! Après quelques calculs de tête, il devient plus facile de résoudre certaines choses rapidement. J’ai de la chance pour avoir un quotient intellectuel nettement supérieur à la moyenne des grandes écoles de Nexus. C’est sûrement la seule et unique chose que ma mère m’ait léguée d’utile… Enfin bref, je ne suis pas ici pour perdre le fil de mes comptes. Avec l’inconnue HJ de résolue, il me reste un total de quarante et une inconnue à trouver soit un total de trois cent cinquante-sept équation à résoudre. Je progresse !

J’ai bien fait de venir dans ce café parfaitement tranquille non loin du parc. En revanche il fait une chaleur par ici… Bien ma tenue habituelle un peu cosplay ne me tienne pas spécialement chaud en été, je me sens transpirer bien plus que d’habitude. J’ai davantage peur pour ma culotte à rayures noire et violettes avec des bords à froufrou... L’été japonais et bien lourds et humide à la fois. Je n’ai jamais pris l’habitude de supporter ces températures bien au-dessus de ce que m’a habitué Terra.

Hum ? J’entends du bruit venant de la salle intérieure. Dommage. J’étais très bien seule à tergiverser sur mes formules. Ces personnes serons obligée de se placer devant la partie vitrée du balcon vu que j’ai pris la seule place où il y a de la pierre à la place… Hé hé hé. Allez Hécate, on reste à s’occuper de ces maudites fiches qui couvrent toutes la table, bloquée par quelque chose en cas de vent, même si d’après mes prévisions il devrait y avoir autant de vent que de neige, et on sourit ! L’après-midi n’est pas terminée

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : La découverte du jour (Yuka/Yuko Karistal)

Réponse 1 samedi 21 juin 2014, 15:14:43

L'heure de la punition! Ha oui, avec les jumelles, c'est toujours le jeu de la punition. Pourquoi donc? Le fait est simple pourtant. Chez les Karistal, c'est l'ainé qui décide et vu qu'elles sont jumelles... Bah elles alterne et durant la semaine ou Yuko était la soumise – alors qu'elle est une pure dominante – eh bien sa sœur en a un peu profité. Si Yuka aime être soumise et humiliée, Yuko le fait aussi quand ça lui chante et la semaine dernière, ce n'était clairement pas un de ses moments. Sa sœur a eu la magnifique idée de laisser de ravissantes nekos lui pisser dessus! Si Yuka adore être arrosé de la sorte, Yuko à garder ça en travers dans la gorge et la revanche avait sonné! Pas de torture physique, ce serait trop simple pas loyal, Yuko avait toujours sa façon de faire. Elle croit que sa sœur est une trainée? Elle va voir qui est la trainée! Elle avait commandé un gadget pour sa vengeance et comme il venait d'arrivée, après un petit essai entre ses doigts, il est temps de lui faire subir ça! Sur Terre, la voir avec un collier et une laisse passerait à une de ces fameuses conventions de manga mais il faut savoir rester soft dehors. Pas de laisse mais le collier au moins, avec un médaillon en forme de  patte-de -hat. Leur spécialité, leur marque de fabrique presque.

Préférant sortir pour jouer avec son nouveau jouet, elle l'avait naturellement confié à Yuka en lui imposant qu'elle le porte en elle, dans sa culotte. Cela ressemblait simplement à un sex-toy banal, un œuf vibrant pensait-elle? Apparence trompeuse! Mais elle laissait ça de côté pour le moment, c'est une surprise! Les jumelles Karistal allaient dans un petit café sympa et tranquille, pile ce que Yuko recherchait. Elle prenait une place en haut pour commencer, sans être dehors car la place était prise. Dommage mais pas grave, ce n'est pas important. Viendra un temps où cette salle se remplira et ce sera plus amusant. Pour l'heure, il était temps de lui parler de sa punition. Yuko avait remarqué la jeune femme sur la terrasse, environ leur âge et assez mignonne. Mais ce n'était pas elle qui allait jouer avec Yuko mais bien sa sœur. Prenant la carte en main, elle faisait mine de choisir mais en réalité, elle parlait assez discrètement à sa sœur.

« Sale putain! Ta crut marrant de me faire partager mes goûts? Tu as obligation de m'obéir et si tu crois m'avoir provoqué pour avoir ce que tu désire, faux! J'ai de quoi te faire souffrir et tu va regretter son acte! »

C'est vrai que pour une soumise qui adore souffrir, faire en sorte de s'attirer les foudres de l'autre pour mieux se faire corriger, ça semble être pas mal! Mais c'est faux. Yuko avait mal digéré son coup et Yuka va vite le comprendre. À son poignet se trouvait une sorte de montre, un côté rose, un côté rouge, original. Le rose était pour le plaisir et le rouge, la souffrance. L'aiguille ne serait simplement qu'à régler la dose et le bouton, à activer ou désactiver ce fameux oeuf.

« Va me chercher une tasse de thé avec une part de gâteau, fait vite et attention surtout abrutie! »

Yuka acquiesça en se demandant à quoi ressemblerait donc sa punition? L'œuf dans sa culotte était un indice mais elle voyait mal la chute pour le moment? Yuka descendit chercher la commande, laissant Yuko seule qui tournait l'aiguille sans la mettre en marche. Elle se fichait du reste. Voyant sa sœur revenir, elle activa sa montre, rouge, première dose. L'œuf envoya une décharge électrique qui surprit Yuka, allant presque renverser le plateau mais seule la tasse avait un peu débordé mais à peine. La chance du débutant. Yuka avait été surprise mais la douleur était supportable. L'idiote, ce n'était que le début.

« Assied toi. Ta bien comprit ce que tu vas ressentir en étant ici? Tu va pas aimer la suite, conasse! »

Yuko prit une petite gorgée de thé pour passer le tout... Douce vengeance, elle en sentait çà peine l'odeur...

Hécate Cryptis

Créature

Re : La découverte du jour (Yuka/Yuko Karistal)

Réponse 2 vendredi 01 août 2014, 20:31:46

Ces fichues équations sont tout de même incroyablement longues à comprendre et à résoudre. Je peux aisément comprendre qu’une quantité de personne non-négligeable déteste les mathématiques à cause de leurs complexités souvent exacerbée et du nombre juste ahurissant de fois où l’on peut être amené à faire des calculs, et tout ça sans compter les moments où il faut sortir un mètre pour calculer une surface juxtaposée à une autre. Heureusement que cela ne me dérange pas, je suis douée pour ça de toute manière ! Si ça ce n’est pas être fière de ses capacités à raisonner… Je me demande bien ce que ça peut être.

Ah voilà les responsables du bruit précédemment fait. Deux jumelles avec des couettes blondes qui ne font pas aussi innocentes que leurs coiffures semblent le faire croire. Pourquoi je pense ça ? Et bien leurs visages semblent peu commodes pour effectuer une quelconque compatibilité avec des peluches d’oursons pour enfant en bas âge. Mais je me trompe peut-être ! Et puis, ce n’est pas mon genre de juger les gens de par leurs apparences. Il suffit que je me regarde dans une glace pour ça. Je suis suffisamment originale avec ma coiffure et mes affaires, non ? Si vous me dites qu’il existe un endroit où il y a que des gens habillés et coiffé comme ma personne, je veux bien le connaître !

Retournons à ces équa… Euh ou pas. Une des jumelles vient de littéralement hurler sans gêne alors que la rue se trouve plus bas et l’intérieur du restaurant plus loin. C’est… Très disgracieux de sa part, si j’ose dire. J’ignore ce qu’à fait l’autre, mais cela ne fait aucun doute pour qu’il y a eu une grosse affaire avant de venir ici, vu le pétard qui viens d’exploser. Moi-même je ne hurlerais pas à ma propre mère ainsi alors qu’elle m’a forcée à partir de chez nous alors que je n’avais pas encore trouvé de travail et encore moins un endroit où dormir. Donc pour crier dessus une hypothétique sœur jumelle, bien que je serais extrêmement curieuse de savoir ce que ça aurait pu donner avec le temps, c’est que ça doit être assez grave. Ou que la première soit très en colère après la seconde, mais ça ne justifierais pas une telle agressivité gratuite pour les yeux d’autrui.

Bref, je ne suis pas là pour m’occuper des affaires des autres… Déjà que j’ai un mal de chien à avancer les miennes alors je ne finirais jamais rien si je m’éparpillais. Donc bougeons  toutes ces feuilles en papier de place et organisons-nous. A remplir toutes les cases manquantes où il me manque des inconnues, j’ai suffisamment avancé pour gagner de plus en plus de temps sur les suivantes. Si j’ai de la chance, tout devrait se finir avant la fin de la journée. Il faut juste rester concentré et tout ira pour le mieux du monde. Donc si je déplace ceci pour aller X²… Ah mais encore des cris de colère ? C’est vraiment désagréable à entendre ce genre de choses, et faire cela en public n’est pas pour arranger les choses. J’avoue regarder de mes yeux ce qu’il s’y passe mais, j’espère ne pas être prise flagrant délit :


- J’espère que tout se calmera vite…

Bon on retourne a mes fiches… Une nouvelle fois et espérons que ça soit la dernière. Ah voilà le garçon qui vient me livrer mon thé tant attendu. Heureusement que tout cela reste dans budget mensuel car sinon, je serais mal partie pour tenir les quelques temps qui viennent. Ah ! Je viens de penser à quelque chose. Vu que je ne peux me permettre d’intervenir par moi-même, je peux toujours demander à cet homme qu’il calme les ardeurs des jumelles à ma place. Avec de la chance, tout se passera encore mieux que prévu :

- Excusez-moi..  Ma requête peut paraitre égoïste mais pouvez-vous demander aux deux jeunes femmes ici présente de se calmer ? Je vous en serai très reconnaissante

J’ai parlé suffisamment bas pour ne pas me faire repérer. Donc je ne risque rien, je pense

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : La découverte du jour (Yuka/Yuko Karistal)

Réponse 3 jeudi 21 août 2014, 21:39:42

Dire que cela n'était que le début de sa punition, Yuka va vraiment regretter d'avoir osé faire subir ce qu'elle aime à sa sœur. Ou justement, elle va adorer? Comment savoir sur quel pied danser avec elle! Il n'y a que l'abstinence qui marche et encore, Yuko se demandait parfois si cette forme de torture ne lui plaisait pas non plus? C'était vraiment poussé le bouchon loin mais sa jumelle est parfois ainsi. Son petit gadget, elle va adorer l'utiliser sur elle, la faire souffrir, la faire couiner, oh oui, elle va adorer ça à un point! Yuko n'aurait aucune honte, sa sœur aimait être remarqué en public, humiliée même alors qu'elle souffre ou qu'elle jouisse, tant que les regards se tournent vers elle, elle adore ça. Elle va bien voire si souffrir autant lui fait aussi prendre son pied?! C'était si amusant de jouer avec ça, tantôt ça vibre, tantôt ça picote! Elle se fichait des autres clients de toute façon, elle ne faisait rien de mal. C'était Yuka qui criait. Quand bien même elle gêne les autres, ce sera ajouter sur sa note une fois qu'elles auront quitté cet endroit.

Yuka était assise pour le moment, comprenant un peu sa punition alors que Yuko buvait tranquillement son thé en se demandant ce qu'elle allait lui demander pour la punir? Cette chienne, cette putain de bas étage! Quand elle repense à cette humiliation, elle avait juste envie de sortir le fouet et la fouetter jusqu'à laisser de longues traces rouges au point où la simple idée de s'asseoir sur une chaise lui ferait grimper les larmes aux yeux. Mais non, elle y trouverait un semblait de plaisir dedans. Elle vit le serveur passer, pourquoi pas se servir de lui? De quelle façon? Qu'il penne Yuka dans un coin? Qu'elle lui demande de vérifier si sa montre n'était pas déréglée pour qu'il torture Yuka sans le savoir? Hum pourquoi pas? Non, elle pouvait trouver mieux, bien mieux... Alors qu'ils venaient vers elles pour leur signaler de baisser le volume pour ne pas gêner les clients, Yuka s'en excusa poliment avant d'observer la jeune femme à l'apparence étrange mais pas tant que ça au Japon. Elles dérangeaient donc cette fille... Ooooh, la pauvre... Enfin bon, ce n'était pas Yuko mais Yuka qui gênait tout le monde. Elle tourna à nouveau l'aiguille dans le rouge pour lui envoyer une décharge en parlant à voix basse, crachant son venin au visage de Yuka.

« Tu vois sale trainée! Tu gênes les autres, ta vraiment pas honte d'être un putain de déchet?! Tu vas donc aller t'excuser auprès d'elle mais tu ne vas faire que ça. Tu sais ce que tu vas faire aussi? Écoute bien... »

Yuko continua de parler doucement, sa jumelle avait plutôt intérêt à ne pas la décevoir car quand Yuko avait une envie particulière, il fallait la respectée sinon... Sinon quoi? Exactement! Elle la laissa donc se relever et se diriger d'abord en bas pour revenir avec deux parts de gâteau en plus – mais pas que –, elle en déposa une pour sa jumelle avant d'arriver vers la jeune femme qui semblait plongée dans ses devoirs. Drôle d'endroit pour faire ses devoirs mais chez elle, ça devait être pas possible d'une façon ou d'une autre? Quoi qu'il en soit, Yuko déposa sur sa table la petite assiette comprenant une part de millefeuille, elle évita de la poser sur un endroit où trainaient les papiers. Bien que la place de libre était proche du rebord, elle espérait ne pas gêner. Elle se courba en avant pour s'excuser mais aussi pour masquer la douleur, les poings serrant sa jupe... elle avait mal, en effet.

« V-veuillez me par... me pardonnez pour la gêne! Veui... Je vous prie d'accepter ce... cette petite douceur de la part de ma soEUR.... »

Elle n'avait pu s'empêcher d'élever la voix sur la fin, l'effet douleur remplacer par le plaisir en une fraction de seconde était si étrange pour elle qu'elle en fut surprise. Elle serrait ses lèvres pour empêcher tout son de sortir en gardant la tête baisser. Yuko gardait un œil attentif à la situation en dégustant doucement sa première part de gâteau. Elle va aimer la suite du programme bien qu'elle aussi ait sa part de surprise. Quelle carte va abattre Yuka? Hum... mystère...


Répondre
Tags :