Sarah continuait à trôner depuis son siège, observant sa « cour ». Sexe et sexe... D’aucuns y auraient vu l’expression d’une perversité lubrique et vile, l’expression d’un esprit malade et vicieux. Sarah, elle, y voyait l’expression de la vie. Il n’y avait que les humains pour fustiger à ce point ce qui constituait la matrice fondamentale de la vie. Il n’était pas étonnant de voir qu’ils étaient tant colériques et tant belliqueux. Quand on se refusait au sexe, on se refusait au plaisir, et on offrait la voie à la souffrance et à la frustration. Cette leçon, Kerrigan l’avait compris en devenant une Annexienne, en acquérant à ce statut merveilleux. Lui arrivait-il parfois de regretter son ancienne vie ? Difficile à dire... Elle observait lentement son bras, ses griffes... Une apparence monstrueuse et terrifiante, faite pour tuer... Et, pourtant, la Reine des Lames ne ressentait aucune gêne à l’idée de ce qu’elle était devenue. Elle avait changé, très clairement, et elle aimait cette nouvelle apparence, cette puissance fondamentale se dégageant de son corps. Oui, Sarah appréciait cela... On lui avait ouvert les yeux, et elle voyait le monde bien différemment, maintenant.
Plongée dans ses pensées, elle en sortit quand Rachel revint. Elle avait laissé Tamara et Anita se faire l’amour ensemble. Rachel comprenait peu à peu comment la Fourmilière fonctionnait, car elle avait transformé la pièce en une belle chambre, un nid douillet. Ses pensées ne pouvaient pas lui échapper, et Sarah savait que Rachel avait un plan, un projet. Il ne fallait pas oublier qu’elle avait un parcours atypique. Rachel avait été mélangée à un projet scientifique tekhan ayant pour but d’utiliser les gènes formiennes pour développer des soldats surpuissants... Et elle avait visiblement conservé en elle ce projet, car elle lui expliqua vouloir mener des recherches génétiques afin de déterminer la meilleure semence possible, de manière à pouvoir obtenir les plus beaux Formiens qui soient pour sa Reine.
*
L’eugénisme... Il est profondément ancré dans la mentalité tekhane...*
Sarah lui sourit en l’écoutant parler. Avec ses deux verges dressées, et les pulsions qu’elle émettait, Rachel était clairement excitée comme une pile électrique. En lui souriant donc, Sarah descendit de son trône, et se posa devant elle. Elle l’embrassa tendrement, en caressant ses joues, puis descendit ses deux mains, et empoigna les deux chibres de la femme, se mettant à les masturber, remontant dessus d’avant en arrière.
«
Je ne veux pas détruire Tekhos, ma puce... Voyons, si nous tuons toutes les Tekhanes, avec qui ferons-nous l’amour, hum ? Non, ma chérie, les humains sont têtus, et c’est pour cela qu’il faut les éduquer, afin qu’ils comprennent que eur avenir est dans une soumission heureuse et épanouie... Comme toi, ma chérie. »
Sarah continua à la masturber, et l’embrassa... Jusqu’à sentir le sperme exploser. Elle se retrouva avec du mucus blanc sur son ventre, remontant jusqu’à ses seins, et esquissa un léger sourire. D’une main, Sarah essuya son ventre, recueillant un dépôt de sperme, et frotta les lèvres de Rachel avec, avant de suçoter un peu de ce sperme. Ce liquide blanc ne la dérangeait pas, et elle s’avança un peu.
«
Suis-moi, ma belle... »
Kerrigan s’approcha du mur, qui s’ouvrit comme par enchantement, et elle s’enfonça dans un couloir, suivie par Rachel, par sa belle Rachel. Cette femme était une pure merveille, et pleine de bonnes idées. Si elle voulait mener des recherches sur la semence, Sarah n’y voyait aucun problème. Pour elle, le sperme d’une personne était équivalent au sperme d’une autre, ou presque. Il existait du sperme fécond et du sperme infécond, mais, pour les Formiens, cette différence était fortement atténuée dans la mesure où la biotechnologie formienne permettait de modifier instinctivement n’importe quelle molécule, et ainsi de rendre fécond un liquide qui, à la base, ne l’était pas. Néanmoins, elle n’allait pas empêcher Rachel de s’amuser, ni de se constituer une réserve de «
jouets ». Comme la jeune femme venait d’arriver au sein de la Horde, elle ne connaissait pas tous les recoins, et la Reine des Lames savait précisément où la mener.
Leurs pas à travers le chemin circulaire les conduisit jusqu’à une grande salle, abritant de multiples cocons roses. Ils étaient reliés au sol et au plafond par des membranes.
«
Je te présente l’une des chambres de repos de nos chères pondeuses, Rachel… »
Chaque cocon abritait une femme capturée par Sarah ou par ses Formiens. Quand une pondeuse était épuisée, et qu’elle ne pouvait plus tenir debout, on l’envoyait ici, afin qu’elle se repose. Sarah marcha un peu, déambulant le long des cocons, jusqu’à sentir une présence. Un sourire amusé éclaira ses lèvres.
«
Et je crois que tu trouveras quelqu’un susceptible de t’aider dans tes recherches, Rachel… Une généticienne tekhane, qui est maintenant devenue l’une de mes filles… »
Alors qu’elle terminait cette phrase, la femme dont elle parlait, une Cérébrate, arriva :
Irina.
«
Bonjour, ma Reine… Et bonjour, Rachel. »
Irina leur offrit un sourire des plus chaleureux.